Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’anticomplotiste Belkacem partenaire d’une société secrète

Un colloque franc-maçon "sous le haut patronage" de l’Éducation nationale

Najat Vallaud-Belkacem l’avait promis à la franc-maçonnerie au cours du 5e dîner de la Grande Loge de France (GLDF) le samedi 26 septembre 2015 : « Vous pouvez compter sur mon soutien et mon parrainage pour votre colloque avec la GLFF. »

Elle avait ajouté : « Je sais ce que la République et l’École doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF. »

Le ministre franco-marocain de l’Éducation nationale a tenu parole et affiche la collusion gouvernementale avec la franc-maçonnerie. Le ministère de l’Éducation nationale est carrément partenaire de ce colloque intitulé « La jeunesse à la rencontre de la franc-maçonnerie ». L’embrigadement de nos enfants aux idées maçonniques fait donc bien partie des « valeurs de la République » enseignées dans les écoles.

 

 

À ne pas manquer, la conférence de Jacob Cohen à Nantes le 12 mars 2016 :

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir ce qui est enseigné aux enfants
dans l’école de la République, avec Kontre Kulture :

Sur la franc-maçonnerie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Moi , quand j’était moine Hindouiste , on m’accusait d’appartenir à ... une secte !!!

    Mais c’était autrement plus ancien , élevé et transparent que ... les Francs-macs !!!


  • Irréel.. comme l’affiche, à la limite de l’insulte.

     

    • C’est une insulte totale ! Mais comme ils sont très francs les frantrecons, ils font dans le subtil, enfin le subtil des vraiment cons.


    • Elle est magnifique, j’adore ! United color of têtes de con, bon de gauche à droite l’Afrique noire est représentée, serait-ce un blanc en 2e position ? Pas sûr, peut-être un nord africain avec un brush, une jolie blonde à l’air coquine, un indien ! On sait pas ce qu’il fout là, une superbe brune et un chinois. Allez quoi, métissez vous, il est pas beau cet arc-en-ciel de diversité, ce foisonnement de culture interethnique, cette mozaique de...Vous allez finir pas me former une race de goy homogène bordel de merde ?!!


    • Et pas un mot sur cette connexion franc maçonnerie/éducation nationale dans nos chers médias !


  • la photo est bien evidemment americaine avec cette facon si habituelle de montrer ses dents.


  • La galette complète œuf, jambon, froma… heu… équerre, compas, tablier : Belkacem et ses frangins de plus en plus grotesques.


  • Magnifique ! Effectivement, contrairement à ce que pensent les complotistes, rien d’anormal là dedans enfin ! Les jeunes pourront s’adresser directement "Au Grand Maître" et à "La Grande Maîtresse" ou voyez-vous quelque chose de bizarre là-dedans !.. Aucun mystère, aucun problème, tout va bien en 2016 !

    Mais où va-t-on ?


  • Cette femme est une vraie tête à claques.


  • Quelle transparence (pontuelle) !
    On sait ce qui est dit dans une église, on ne saura jamais ce qui est dit dans une loge.
    D’ailleurs les frères franc maçons eux même n’ont pas accès à ce qui est dit dans les niveaux supérieurs...
    Ils n’ont que le choix de travailler la com et l’image car sur le fond ça ne sent pas très bon la démocratie, le bien commun et l’universalisme.
    (on peut même dire que ça sent le complot)


  • Rendez-vous compte, pris la main dans le sac, ils ne peuvent plus nier l’existence de ces sociétés secrètes et de ces complots bien fondés.

    Donc dans un premier temps, on tourne en ridicule les "complotistes" (différents des comploteurs hein), et maintenant on l’affiche en plein lumière.

    "Nan mais voyez y’a pas de complot !.. Puisque le complot c’est censé se faire en cachette... là on le fait devant vous ! Donc le complot n’existe pas !"

    Oh la vache, je sais pas s’il faut en rire ou en pleurer...


  • #1404741
    le 24/02/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’anticomplotiste Belkacem partenaire d’une société secrète

    Je sais qu’il ne s’agit qu’il ne peut s’agir que d’un oubli de la part de nos bienfaiteurs en tablier mais il manque le mâle blanc européen sur l’affiche.
    A moins que ce ne soit parce qu’il est celui qui finira leur botter le cul...

     

  • Mais si c’est si humain et si bienveillant pour nous, pourquoi c’est caché ? On comploterai pas un petit peu dans ces loges ? La transparence, mot a la mode ! C’est l’élite qui a ses entrées dans cette secte. Et puis l’affiche ! On sent qu’on aime pas le souchien chez ces tares de la truelle. Bon Belzeb !!! Non belkacem a fait son pacte (pardon ça fourche).

    Espèce de bi nationales de la pire espèce, vendue !!


  • les maçons qui vont expliquer aux djeun’s que les complots n’exixtent pas.
    je suis d’équerre !


  • N’y aurait il pas une erreur de ponctuation dans le titre de leurs tables rondes.
    N’écrit on pas par exemple : "et mon cul,(virgule) c’est du poulet ?" (point d’interrogation) ?
    Si je ne me trompe pas, leur titre ne veut rien dire.


  • « Loin des idées bizarres et fausses que l’on trouve parfois sur les réseaux sociaux, des franc-maçonnes et des francs-maçons dialogueront directement avec les jeunes. Sans tabou et en toute liberté.
    Nous parlerons par exemple de vos pratiques sexuelles, de vos préférences, à vous les jeunes, et pour les plus grands des travaux pratiques seront obligatoires ! Vos positions seront étudiées de près, de très près… Quant aux tout-petits, après vous avoir bandés les yeux, là juste derrière le paravent, dans le cadre de la semaine du goût, plein de surprises gustatives vous attendent...
    Euh… ah oui surtout n’en parlez pas à vos parents, ni à aucun autre membre de votre famille ! C’est un secret chuuuttt, et le secret c’est notre truc et pi c’est sans danger, juste de la fraternité, de la démocratie et du plaisir pour nous... »

     

  • Ils tombent bien bas les frangins qui se veulent lumières du monde pour l’éclairer en invitant cette intellectuelle renommée et incontestée qu’est Najat, parachutée ministre par discrimination positive plutôt que par ses compétences réelles qui sont proches du zéro absolu.

    Si même les frères lumières pas très francs du collier se rabaissent à son niveau, y a vraiment tout qui part en couille dans ce monde, mdr serais je tenté d’ajouter.

    Prochain invité : Cyril Hanouna et les secrets révélés de l’ingénierie sociale par le divertissement pratiqué à la sauce Scarface pour se maintenir au sommet de la pyramide des abrutis ? Ou alors dans une suite logique du nivellement par le bas Dame Nabilla qui viendra exposer ses thèses sur la dynamique des fluides en milieu mammaire artificiellement augmenté, au Grand Orient ?


  • Il faudrait quand même y être présent pour "sentir la température" ... voir un peu ce qui se dit dans ce colloque complètement surréaliste mais néanmoins loin des stéréotypes ...


  • Tout le monde doit être sioniste et maintenant franc-mâconnisé. L’avenir s’annonce très rassurant.


  • J’adore les noms :

    Bouzar, Rosa, Manoukian, Rasse, Graesel...Pas de Pignon, Martin, Durand,Lecoeur etc...que de l’apatride...

     

  • L’affiche est tout même vraiment énorme. On a vraiment l’impression que le gars qui a fait l’affiche s’est foutu de notre gueule.


  • Najat va parler de la bite d’Hitler ?

     

  • on croit rêver un mauvais rêve ! Des maîtresses, des maîtres,, qui veulent parler "en toute liberté" et san s tabous avec les jeune ? C’est du Pasolini pur. C’est les 120 jours de Sodom, c’est la dérive de vieux cons qui se tapent la jeunesse. Quelle horreur ! C’est la dérive complète. Ils ne se gênent même plus. Un bon coup de balai und fois pour toutes.


  • Gauche, FM, République c’est la même chose : c’est la philosophie des Lumières.


  • Avec en plus le logo de la république française (qui leur appartient) ! Nous a-t-on demandé notre avis ?

    j’ai 20 ans : mon avenir avec ....la franc-maçonnerie !

    Voilà le programme politique de la France pour les jeunes français ? Les faire entrer dans la secte de manière ouverte, sans tabou.

    « Sionisation » des esprits pour les prochaines générations ?

    En clair, main basse sur la jeunesse, en avant toute afin de désamorcer le complot et qu’il explose !


  • On va parler de l’ambition, de l’amour, et du travail
    C’est à dire du pouvoir et du fric, des curiosités sexuelles et passionnelles, et de la façon d’avoir toujours du boulot alors que les autres ils seront au chomdu.
    Grand programme.


  • Il faudrait que des jeunes qui lisent ER (il y en a, les cerveaux malades !) y aillent et posent les questions qui fâchent.
    On pourrait en commentaire ici lister les questions qui fâchent.


  • C’est dingue ça, c’est quoi, une réunion d’information en vue d’un recrutement ? Une façon d’avouer l’occultisme de nos élites ?
    Quoiqu’il en soit, la franc-maçonnerie représente tout le contraire que ce qu’elle semble vouloir dit : mensonges et destruction.
    Si quelques "quenelliers" pouvaient être présents ce jour là...


  • Craignez le complotisme et conspirationnisme, mais ayez toute confiance en les grandes loges franc maçonniques de France. Déjà que l’éducation nationale laissait des pédophiles condamnés s’occuper de nos têtes blondes. Maintenant l’éducation nationale livre nos enfants à des sectes ouvertement. Je rêve, c’est un scandale cela doit faire scandale aux infos ! J’espère qu’il s’agit d’un fake. Il faut absolument envoyer du monde pour ce rendez vous.


  • Waouh l’affiche ! Trompeuse. - ah oui, des enfants de diplomates francs-maçons... Avenir assuré, argent de poche, voiture sport, vacances, « on couche entre nous et on fait des plans à 3, à 4 », « on ne prend pas le métro », etc etc... Ce bonheur affiché est tout aussi faux ; ils n’ont pas le visage de l’arrogance ! Regardez comme tout a été bien jaugé dans cette photo : leurs vêtements... « On va éviter quelques provocations ! »

    Mais cela ne se passe pas comme ça. Au plus il y a de races amenées à partager un espace commun, au plus il y aura du racisme, du communautarisme, de la discrimination, de la paranoïa, de la méfiance, de la violence, des troubles,...

    Najat ! Démissionne, tu me fais honte. Sérieux. Il y a des limites quand même. Tu verras, après ce gouvernement, t’auras rien. Tu ne seras encore plus rien.


  • Je ne sais pas ce qu’ils ont en ce moment , les frères La truelle...Besoin de transparence vis à vis du peuple ...se faire une pseudo virginité...
    Voici ce qu’ils proposaient aujourd’hui à Avignon :

    Le Grand Maître de la Grande Loge de France, Philippe Charuel donnera une conférence publique à Avignon le mercredi 24 février à 18 heures.

    Il traitera du thème : :

    « La Grande Loge de France :

    une invitation dynamique pour notre avenir »

    Cette manifestation se déroulera au Centre des Congrès du Palais des Papes.
    Lieu de la Conférence :
    Cellier Benoit XII
    - Place du Palais des Papes -
    84000 AVIGNON

    Conférence ouverte à toutes et à tous ! Entrée libre et gratuite.


  • Qu’est-ce qu’ils sont tous heureux d’être cons ! Oh la photo à mourir de rire !

     

  • Ce sont vraiment des ennemis de la France.
    Ils veulent nous imposer une sous France multiculturelle asiatique, africaine, perse, arabe...
    La France est par son histoire, au centre de l’occident et l’héritière depuis la chute de l’Empire romain d’occident au Vème s, elle résulte d’une synthèse du génie gréco-latin (comme le dit de Gaulle). La France a la vocation à rester chrétienne et uniculturelle.
    La destruction de la France, et même de l’Allemagne (de par son histoire), mènera à la fin de la civilisation romaine, chrétienne et occidentale.


  • Petite photo de la jeunesse française selon la crèmerie-la-truelle : sur 6 jeunes, 2 européens seulement...ils ont déjà intégré l’ère post-’migrants’...

     

  • La franc-maçonnerie étant une Eglise sans révélations ( certaines disent une secte, d’autres ajoutent satanique ) , n’est ce pas contraire à la laïcité ?


  • De grâce, n’associez jamais plus Dounia Bouzar à l’islam : on ne peut pas être musulman et franc-maçon à la fois ! Beaucoup de pseudo-intellectuels au patronyme arabe ou musulman sont comme elles ... Mohamed VI par exemple !!!


Commentaires suivants