Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"L’antisémitisme humoristique" : le nouveau concept de Yann Moix pour diaboliser Dieudonné

Précédé d’un sketch insipide d’Élie Semoun

Élie Semoun était l’invité de l’émission On n’est pas couché du 24 septembre 2016. L’occasion pour Yann Moix de baliser d’emblée la discussion en tentant piteusement de « régler » le cas de « feu Dieudonné » :

 

 

Quelques ouvrages à conseiller à Yann Moix, chez Kontre Kulture :

Un ouvrage que Yann Moix connait très bien,
mais qu’il ne chroniquera jamais à la télé, chez Kontre Kulture :

Yann Moix, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est étrange, on parle de Dieudonné sans l’inviter et on invite elie qui ne fait plus rire personne, quant à moix le larbin sioniste, il est bel et bien à dormir debout, parfait pour cette pseudo émission sans principe autre que de lobotomiser son auditoire, limite sectaire, non ?


  • Le cas d’école du chien de garde de la pensée unique arborant le zèle du converti de fraîche date. Il retournera sa veste en premier le jour venu.


  • Je n’ai même pas envie de regarder et je ne regarderai d’ailleurs pas tant j’éprouve de la honte à la place de ces gens-là qui eux ne semblent pas la connaître. Bon courage à ceux qui daignent s’y coller, je me contenterai de lire leurs commentaires.

     

  • Qu’est-ce qu’il est nul ce Yann Poisse, il pensait que Semoun allait descendre Dieudonné et même pas, AH AH AH. Pris à son minable piège.


  • nul son sketch, c’est fou.

    la fine equipe du 11 c’est un autre niveau

     

  • Le vrai nouveau concept, voyez à nouveau l’émission, c’est la question a Semoun de savoir si Dieudonné fait des stecktches... oû tient un discours (= ce n’est plus un humoriste).
    ca n’a l’air de rien ; c’est decidif pour disqualifier

     

    • #1565294

      Justement, j’ai l’impression qu’il y a un malentendu entre les deux. Élie S. semble dire qu’il ne peut pointer son sketch préféré car En Paix est un tout qui n’est pas composé de sketchs distincts, alors que l’autre … de Moix enchaîne en sous-entendant que ce n’est pas de l’humour tout court mais de la haine (! !!). C’est du moins comme cela que je l’ai compris.

      Y en a un qui est certes faiblard et même un peu pathétique : c’est Élie S. (bien qu’il refuse toujours de se désolidariser totalement de Dieudonné et admet d’être toujours en contact avec lui) ; et il y a un propagandiste absolument dégueulasse qui sert sa soupe, c’est l’autre Moissque.

      La queue de Mickey à Ruquier qui doit très bien comprendre ce qu’il en est vraiment (on ne fait pas 20 ans de télé sans comprendre où est le vrai pouvoir, celui qui ne se critique pas), mais accroché à son petit pouvoir et à ses privilèges comme une moule au rocher, il file droit dans les clous de la ligne officielle.


  • Dans le fond c’est un bon gars Elie, dommage qu’il ne soit pas drôle (c’est parti en vrille depuis qu’il s’est mis à chanter me semble-t-il).
    Sinon je savais pas que la jument Salamé avait (été ?) dégagé(e), et c’est pas avec la remplaçante que je me mettrai à regarder cette émission de merde.


  • Pour les gens de goût et de bonne foi, il est évident que Dieudo est dix fois meilleur que son ancien partenaire, mais je garde toujours un fond de sympathie pour Semoun... Il joue un double jeu pas très net (au cas où le vent tournerait ?), c’est perceptible, mais je n’arrive pas à lui en vouloir malgré tout, c’est comme ça.
    J’ai, en revanche, beaucoup de mal à supporter cette tête à claque de Moix... Difficile à supporter plus de quelques secondes, hein, franchement !

     

  • heureusement que le p’tit Elie se retient et se méfie de la crapule d’en face , qui espère que notre humoriste balance tout sur son ancien collègue -
    on voit qu’ il ne balancera jamais son ami et je pense qu’il a eu un gros exemple avec Yannick , qui du jour au lendemain est passé du stade de : la personne préférée des Français à un vulgaire blackos , boycotté par les vrais fashos qui infestent ce système ( à part Drucker )


  • Très drôle, Moix, le teckel de Saint Germain, qui se retrouve à faire la promo du spectacle de Dieudo !!! Trop tard quand il s’en rend compte(4’44")...ses maîtres lui pardonneront-ils cette bévue ?

    Elie va-t-il finir pas se convertir à Jésus ?


  • Un sketch aussi nul que les journalistes.


  • Quelqu’un a rit lors du sketch d’Eli sur le djihadiste ? Bon, je vais regarder la fine équipe du 11.

     

  • La vache c est vrai que Semoun n est plus drôle du tout...
    Quant à Moix, no comment.

     

  • Hahaha, à noter que tous, je dis bien TOUS les messages (positifs la plupart) relatifs à Dieudo ont été effacés au fur et à mesure du hashtag #ONPC. Et en temps réel... La plupart des critiques liées à l’émission et aux invités l’ont été également plus tard. Ne restait plus que quelques messages bidons dont ceux de FDS...

    J’ai vu les messages disparaître au fur et à mesure, en rafraîchissant toutes les 20/30s. Il y a forcément eu intervention extérieure, alors de deux choses l’une :

    - soit FTV a un contact disponible 24/24 chez Twitter pouvant effacer ce qui dérange le gouvernement ou pourrait nuire à leur audience
    - soit Twitter a carrément donné la possibilité à l’ORTF de faire le travail de censure sur les hashtags qui concernent leurs émissions


  • Il se rapproche de Jésus, il est sur la bonne voie car dans le même temps il s’éloigne de sa communauté matérialiste et sataniste.


  • Faut-il calomnier sur Dieudonné au risque d’amplifier l’effet Streisand mais comment faire pour limiter son succès sans lui cracher au visage ?
    Moix, sous les consignes de Ruquier face et à la parole du peuple donc du téléspectateur qui se libère, ne sait plus sur quel pied danser, un trouble continu : l’inefficacité de l’interdit d’expression, du charlisme et son effet comique !

     

  • avant , on l’invitait pour balancer des saloperies sur Dieudo ( chez Ardisson et ailleurs .. ) et le larbin sioniste semble déçu, qu’ il a décidé d’arrêter - sans doute que Elie ( comme de plus en plus de français ) s’aperçoit que les vrais fashos sont en face de nous -


  • Yann Moix qui rappelons le ,est passé de la "rebellitude " à la" carpettitude" sans transition. Sionisé d’ un seul flash par le grand sorcier bhl.


  • Bonjour à tous,
    C’est moi ou Elie Semoun est tellement NUL, mais NUL !! ...... (pendant ses sketchs, nan partout en fait.......) que quand je le regarde faire, je suis terriblement gêné pour lui ! limite insupportable, au bout de 20s j’ai switché jusqu’à la fin du sketch soit vers "3.30" impossible de continuer à voir ........

    Je sais vraiment pas comment il fait pour avoir honte d’être aussi nul ....


  • absolument insupportable d’entendre ce moix qui donne soit disant son avis personnel alors qu’on c’est tres bien qu’ils doit faire voir à ses maitres qu’il peut balancer sur dieudo leche Cul du systeme , quel legitimiter à t’il pour donner des leçon quand à ce demi lache d’elie semoun il hesite entre cracher sur son ancien camarade pour toujour exister à coup de subvention publique accorder par les copains et ne pas trop le montrer pour que des supporters de dieudonner l’apprecie quand meme c’est vraiment pathetique se manque de sincerité


  • j’ai regardé 5 minutes...pitoyable sémoun, moix bête et méchant...


  • Y a t’il moyen de clouer le bec pour longtemps à Yann Moix en rendant public ses écrits révisionnistes, ainsi que des documents comme la vidéo dans laquelle il est avec Dieudonné qu’il trouvait génial (vers 2010-2011) si ma mémoire ne flanche pas comme pendant mes devoirs ?

    Car si il y a bien quelque chose qui m’horripile c’est l’hypocrisie et Moix en est un condensé, sans jeu de mot.

    Si on pouvait lui rappeler ses amitiés passées aussi, (Soral, Blanrue, Nabe) afin que le grand public sache qui est réellement le donneur de leçon des fonds d’écuries de BHL sur le service public.

    Histoire de voir comment Ruquier réagirait, voir si il monterait sur ses grands chevaux comme avec Fourest dans l’histoire du mensonge (un de plus) avec Caron. Comme avec Zemmour qu’il a renié parce qu’il aurait contribué à banaliser ses idées etc...

    Mr. Soral et E&R auraient les moyens d’agir sur les merdias grands publics en révélant ce qu’ils savent sur Moix et consorts.


  • certains députés prédisaient la disparition de Dieudonné alors que même aujoud’hui , ils parlent de lui sur les plateaux télés par humoriste interposé - même Elie a dû se rendre compte qu’ils l’ont utilisé pour cracher sur le plus grand humoriste Français et se méfie de la fashosphère qui l’entoure -
    le larbin sioniste commence à se rendre comte que de + en + de gens sont en train de les lacher


  • Franchement j’ai quand même une certaine sympathie pour Elie Semoun. Je le trouve souvent faible d’un point de vue artistique, mais humainement ça a l’air d’être un bon gars. En plus il n’a jamais craché sur Dieudo et a toujours reconnu qu’il avait encore de l’amitié pour lui.


  • Semoun a vendu son ame au Star System,seule solution pour garder la tete hors de l’eau,son talent ayant totalement disparu. Son expression, qui s’apparente à celui d’une personne dépressive,en dit long sur son état d’esprit.Quand la petite voix de la conscience refuse de se taire...


  • Mouais ...c’est dingue ..dieudonne faisant de l’humour sur un extremiste juifs sioniste c’est pas drole, et ca vaut fin de carriere.
    Mais Elie semoun faisant de l’humour sur un extremiste islamiste et la ...ca passe super bien

     

  • SI vous voulez savoir ce qu’est vraiment l’anti sémitisme marrant regardez U tube
    Merchant minute / Moriaku / Dailyshoa .. régulièrement supprimés les sites antisémites US refleurissent de plus belle peu après ..


  • Niveau intellectuel de Moix ?

    Sa "lèche" est tellement grossière
    que les léchés sont gênés !


  • "feu-Dieudonné, feu parce qu’il n’existe plus...." dixit Moix.
    Et quel préfixe pour toi, Moix, toi qui n’as jamais existé ?

     

  • Semoun aurait du répondre "Je ne souhaite pas parler à sa place, pourquoi ne l’invitez-vous pas ?". Moix est vraiment tombé bas. Premier sujet abordé, en mission commandée, parfait dans son rôle. Dieudo remplit les zéniths dans toute la France malgré le boycott. Et c’était prévu au Québec, à Hong-Kong, ... mais une mauvaise fée a fait pression sur les autorités locales pour l’interdire de territoire, ça ne s’invente pas, en Grande-Bretagne aussi il n’a pas pu s’y rendre.

    Ses vidéos génèrent sur la toile des dizaines de millions de vues. Depuis le sketch chez Fogiel et la propagande acharnée contre lui (jusqu’au Conseil d’Etat !) il n’a jamais connu autant de succès. En homme libre, sans gourou, et Moix ne peut pas en dire autant. Quel héroisme, quel courage de l’attaquer, absent du plateau pour changer, devant des millions de personnes. L’émission et ces sbires merdiatiques sont payés par le contribuable français, et une frange non négligable de la population aime Dieudo et son humour. Cette frange n’est donc pas représentée, comme avec P. "liste noire" Cohen, le mot est passé dans les rédactions.

    Si Moix avait des couilles (Ruquier hors concours) il proposerait d’inviter Dieudo, pour savoir ce que LUI a à exprimer. Ah mais c’est vrai on dit de lui qu’il est "infréquentable", une "bête immonde". Moix préfère planter des couteaux par derrière, d’ailleurs il est à bonne (ou mauvaise) école. Ils ont beau mentir et calomnier, de plus en plus de citoyens ouvrent les yeux avec le cas Dieudo, puis de liens en liens ils arrivent jusqu’à Soral et E&R.

    Toutes leurs stratégies de diabolisation sont vouées à l’échec. Et Moix est dans le camp d’un mentor avec des millions de litres de sang sur les mains, et ça ne le dérange pas outre mesure, chacun son truc. Dieudo lui a les mains propres, et il porte encore son pantalon. Soral idem. Moix ça fait longtemps qu’il n’a plus de froc, d’honneur ou d’amour propre. Comme dit la formule "Dieu reconnaîtra les siens".


  • Ce pauvre Elie Seymoun est totalement pitoyable, notamment dans ses "sketchs", ou il touche vraiment le fond .....
    Quand on pense aux spectacles fabuleux et tout en finesse de Dieudonné ou il n’y a pas même une virgule à changer du début à la fin, on se demande seulement pourquoi il a trainé ce boulet d’Elie avec lui pendant de si longues années ....
    Charité chrétienne sans doute .....
    Concernant ce nullissime de Moix, qui essaie d’attaquer Dieudonné, pour tenter de faire oublier son passé d’authentique antisémite, il est tellement minable qu’on a honte pour lui !!!


  • Le sketch d’un musulman islamiste djihadiste guerrier par Eli, ca passe (ce qui est normal), mais par contre un sketch sur un colon juif nationaliste extrémiste, interprété par Dieudo ca ne passe pas ????? pourquoi a t-on fait tant de foin pour ca ??? il me semble que pas même les juifs du quotidien n’apprécient les colons juifs nationalistes extrémistes !!!
    Cherchez l’erreur !

     

    • La réponse est dans la question ;)
      Il y a le bon et le mauvais chasseur, le bon et mauvais humoriste, le bon et mauvais extrémiste.

      Elie il fait un sketch sur un extrémiste, y a trois rires sur le plateau, France TV fait la promo de son nouveau spectacle, sa carrière continue dans le monde merveilleux des merdias, et il sera à nouveau invité ici ou ailleurs. Aucune emmerde, aucune polémique sur la "liberté d’expression".

      Dieudo il fait un sketch sur un extrémiste, tout le monde sur le plateau est pété de rire (dont Jamel, qui n’a désormais plus de froc comme Moix) et du jour au lendemain, il devient le Diable en personne, un boycott général se met en oeuvre, interdit de merdias et de salles de spectacles (obligé de jouer dans un bus). Agressions physiques par la ligue des danseuses.

      Radios, tv, journaux, "show biz", chacun s’y met avec zèle, opération destruction, toutes les rédactions au diapason. Les politiques et tous les appareils de l’Etat s’en mêlent et s’emmêlent. Les contrôles fiscaux qui s’enchaînent. Puis la "justice" fait tout pour l’abattre, en tout plus d’une centaine de procès au compteur, toujours pour les mêmes prétextes. La "liberté d’expression"... envolée, disparue.

      Dieudo a eu le courage de fuir la plantation, dire tout haut la vérité et ne pas courber l’échine. Elie (même si au fond je pense qu’il n’est pas un mauvais bougre) sait qu’il a avec lui le système médiatique, sa promo est assurée, deux trois émissions par-ci par-là (le succès n’étant pas forcément au rendez-vous).

      Comment s’en sortirait-il tout seul sur la toile, comme Dieudo, sans promo ? Sans doute a-t-il la frousse de tenter l’expérience, préférant les nids douillets aux ronces et épines destinées à ceux qui fuient le champ de coton. Cela permet de garder son cul au chaud, mais dans l’absolu c’est moins noble.


  • Élie n´est pas mauvais, si sur l´échelle de Coluche, mais excellent sur celle des nouveaux comiques, il est juste dans un costume à la con qu´il a pas envie de porter, dans une époque qu´il avait pas prévu.
    Quand il a rencontré Dieudo, fils " d´intello ", lui le fils de fonctionnaire vivant à Bagneux, pas la gloire donc, la moyenne bourgeoisie, il avait pas prévu que 30 ans après on en serait là.
    Que peut-il faire ? Il doit bien manger, son statu d´élu, très correct au regard du reste le protège de poloploi. En face il y a Moix, pas loin de moi, le nom est intéressant, l´onomastique, car ,comme le faisait remarqué Jouhandeau dans un texte volontairement posthume, c´est par la lacheté de millions de moi, que nous sommes dans cette situation d´asservissement.

    Moix et Semmoun représentent bien, jusqu´à la caricature l´évolution du juif et du goy dans la société francaise depuis la Révolution francaise. Semmoun fait très petit juif de ghetto, qui n´aurait absolument pas envie qu´on l´oblige à participer à ces problèmes ; et Moix incarne jusqu´à la folie, la dégénerescence de la France, qui, par le désir d´exister, économiquement, socialement, et sexuellement - il est moche -, se prête à toutes les trahisons. Tout ca, dirigé par le sanhédrin.

    Tout ca présenté par un inculte rigolo, sous les yeux de millions de francais, acceptant, car ils s´en foutent, et souvent ils ne comprennent rien.

     

    • Les français ne comprennent rien car ils s’en foutent et vice versa. Mais bon, on ne peut pas trop leur en vouloir ; Mers el Kebir et les Accords d’Evian ont fait leur oeuvre.


    • Très bon commentaire, je partage votre avis. Semoun est meilleur que la moyenne, il est entre le marteau et l’enclume ce qui est assez inconfortable. Il pourrait charger dieudo mais ne le fait pas. C’est honorable. Sa peur d’être déclassé et de devenir un hasbeen est palpable. Peut-être que ca le motiverait à refaire duo avec dieudo. Je me demande si ça marcherait ?


    • Johnny Boy,
      Élie ne le fera pas car il n´a pas le physique pour supporter " le retour du concret ", c´est-à-dire la XVIIème chambre à 7h30 du matin et la police qui débarque dans la maison à 6 heures pour un supposé commentaire privé sur FB, etcaetera.
      On oublie dans notre société de larves féminisées, qu´un moment c´est le physique qui prime sur le mental, le moral, les droits de mon fion. Quand Soral et Dieudonné sont partis au combat, c´est le physique qui a commandé la psyché. Il ne pouvait pas se courber, car ils avaient les deux un physique beaux et imposant.
      Ne pas oublier que le physique commande, regarde tout ces journalistes, qui crachent ou non sur Soral, ils ont tous un physique d´avorton, et sont moches ou quelconques.
      Vue le physique qu´il a, Élie est assez courageux, travail pour notre cause au fond. Tu me diras que Jacob Cohen n´a pas non plus un physique très imposant. Si on fait un comparatif physique, on peut même considérer qu´il est plus burné que Soral et Dieudo.
      Lire Berthe, Les Méfaits des intellectuels.


    • - Quel est le mal du siècle , l’indifférence ou l’ignorance ?
      - J’en sais rien, et j’m’en fou !


  • c’est nul son sketch !

     

    • J’ai trouvé le sketch d’Elie plutôt drôle pour ma part de même que celui de Dieudo à l’époque chez Fogiel.
      Dans les 2 cas ce ne sont pas les sketchs de la décennie mais ça se regarde bien et ça fait sourire.
      Ce qui est affligeant par contre, c’est la différence de traitement médiatique, je dirais même tout simplement l’existence d’une différence de traitement médiatique, absolument symptomatique de l’absence de laïcité réelle que nous devrions pouvoir vivre au quotidien.


  • Il y a encore un an j’aurais regardé la vidéo mais aujourd’hui je n’ai plus envie de m’énerver tout seul comme un con derrière mon écran. C’est marrant deux minutes mais cela pèse sur le système nerveux au bout d’un moment.
    Donc je me tiens au courant mais je ne regarde plus. Il peut s’agiter tant qu’il veut dans son bocal, le Moix, moi je suis ailleurs.
    J’avais déjà arrêté la clope l’année dernière, alors arrêter le Moix c’est facile à coté.


  • Interrogatoire en règle par l’Inquisition. Elie tu t’es bien rattrapé car aller voir ce spectacle de dieudo c’était pas très orthodoxe. Manquait plus que tu dises que tu avais ri à tous ses sketches ...


  • Mon dieu que c’est médiocre ....


  • Emission de collaboration. Ruquier le collabo.

    Skectch qui a mis beaucoup de gens mal à l’aise. Même Semmoun était mal à l’aise en faisant son "sketch".


  • je viens de regarder la video avec des extraits du nouveau spectacle d’elie semoun, c’est extrêmement médiocre, a tel point qu’on a de la peine pour lui franchement.... on sent que tout le monde se force un peu a rire.....


  • Dire que cet acte de M. Semoun est un sketch insipide, c’est lui faire un trop grand éloge car rien, vraiment rien ne fait rire, rien d’intelligent n’y est dit.
    Ensuite nous avons affaire, pour la énième fois, à un véritable procès par contumace mais inversé. Ce n’est pas l’accusé qui, par orgueil, ne se présente pas à l’énième procès médiatique ni ne s’y fait représenté par un avocat mais la magistrature médiatique assise et debout qui se noient dans un bain d’une insolente arrogance et d’une effroyable lâcheté à refuser maladivement la présence de celui qu’elles prétendent déjà avoir tué (« ...feu votre compère Dieudonné... »).

    Ensuite, le juge Moix accuse l’absent d’avoir inventé une nouvelle forme d’antisémitisme !!! L’antisémitisme humoristique qui du coup est une nouvelle forme de discours qui peut être une forme de radicalité !!!!
    COMPRENNE QUI POURRA !!!
    Et Moix de dévier les mots de M. Semoun : « C’est pas vraiment des sketchs » « c’est donc plutôt du discours » !!!!????
    Moix sait-il encore ce qu’est le discours ? Le sketch relève toujours du discours à moins que l’humoriste ne veuille faire dans le mime ! Et encore, le mime est aussi une forme de discours !
    Malgré tout, on ne peut ne pas remarquer le malaise de M. Semoun lorsqu’il dit pouvoir difficilement parler à la place de Dieudonné et l’on pressent sa crainte d’être honnêtement franc. En tout cas, il ne dit pas tout de go que Dieudonné EST antisémite ! Cette réserve l’honore.
    Quant à ses propres sketchs, malgré sa prétention à vouloir y mettre du fond, il sont toujours aussi légers !
    Pauvre de lui....
    Dieudonné, quant à lui, n’a jamais cessé de mettre le doigt où ça fait mal et il y met même souvent tout le bras, sous forme de quenelle. Malgré cela, les censeurs de l’Etat se sont obstinés à faire de lui un personnage politique antisémite. Pourtant, mettre le doigt où ça fait mal est bien le propre de la différence entre le politique et l’humoriste, si l’on en croit M. Semoun ! Pourquoi dès lors cet ostracisme, cette censure à l’encontre de l’unique humoriste qui ose mettre le doigt où ça fait mal, lui qui s’évertue à mettre du fond dans tout ce qu’il raconte ? Parce qu’il est également le seul véritable bouffon du pouvoir et qu’il est le seul à oser, par là même, à dévoiler qui détient véritablement le pouvoir ???


  • la gestapo moix ; "vous riez à quel sketch de lui ?" et le pauvre semoun qui n’arrive pas a être totalement malhonnête en n’acceptent pas de cracher sur dieudo, sa ressemble vraiment a un sketch tous ça, sa put le malaise et c’est tellement loin de la réalité, vivement que tous ces mensonges disparaissent dans les oubliettes de l’histoire.


  • ce qui est rassurant, c’est que cette émission se casse la figure ( 1 million de spectateurs ) et ca ne va aller en s’arrangeant vu la médiocrité de moi X


  • Ce n’est pas comme si c’était fait avec mes impôts, sinon je préfère la fine équipe du 11 ou Dieudonné en terroriste juif, là au moins c’était drôle, réel et les impôts servent à quelque-chose...


  • Ce pauvre Élie Semoun est consternant : On s’éclate à Bagdhad !

    Faut vraiment que des équipes de spécialistes passent dans les rangs chatouiller la côte joyeuse des spectateurs pour qu’Élie Semoun entendent son public rire.

    Ce que nous appelons ici les media mainstream ne vivent plus que par moule inversé, ils sont bien parce que nous sommes mal. C’est assez incroyable comme tout est absolument et distinctement inversé.

    Et ce pauvre Moix qui en est réduit à accuser Dieudo de tenir un discours...

    Heureusement pour eux qu’on est encore là. que vont-ils devenir lorsque ça va vraiment péter et qu’on sera tous chez Poutine ?Je trouve qu’on devrait envoyer des renforts à Zemmour, il est en train de s’épuiser à chauffer la salle, on n’y croit qu’à moitié, le bloc identitaire ne bande que d’une.

    Nous pouvons, je crois, dès à présent dévoiler le plan B de tous les traîtes.

    On fait comme on a dit.


  • "Feu Dieudonne... ?"
    Tiens, je vais aller voir son dernier spectacle, juste pour voir.


  • "Pour beaucoup il n’éxiste pas " - yann moax 2016.

    Du coup, s’il n’existe pas, pourquoi en parler ? C’est bien parce qu’il existe et continue de déranger qu’il le prends pour exemple...

    Enfin bref, la partie ou élie fait sa portion de sketch j’ai senti un gros malaise tellement c’était fade et pas drôle...Peu de chance qu’il y est représailles, les potentiels agresseurs ont surement eut autant pitié que moi.

     

  • J’ai l’impression que Elie Semoun a pas mal réfléchi à toutes les questions actuelles. Sur le communautarisme, tout ça.
    On dirait qu’il s’est un peu inspiré de Dieudonné, en lâchant ses personnages classiques, gamins, pour faire du plus caustique.
    La première partie de son sketch n’est pas marrante à mon gout, mais la deuxième pas mal.
    En tout cas c’est intéressant car lui il est juif et il crache moins sur Dieudonné que Moix qui est déchainé. Ca pourrait donner un exemple à des juifs qui sont plutôt de gauche (la vraie gauche).

    En tout cas Moix est insupportable, j’ai l’impression que si l’émission coule c’est à cause de lui. Il ne pose jamais les bonnes questions et est toujours dans la provoc pour la provoc. Toujours dans les fausses postures et les fausses indignations. Ca me fait penser à la vidéo sur le politiquement correct de Soral. On est en plein dedans. Il n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique sur l’homophobie à Semoun, alors qu’il n’a vraiment pas l’air de l’être. C’est un bon toutou de l’idéologie dominante ce type.

    Je n’aimais pas trop Aymeric Caron (notamment après que je l’ai vu massacrer laurent Obertone dans l’émission), mais au moins il avait ses convictions. La nouvelle intervieweuse n’a pas l’air si mal, mais ça ne doit pas être évident d’arriver comme ça et de faire sa place à côté de Moix et dans une émission déjà en train de couler.


  • Le maître à penser de Moix étant bernard-henri, il ne fallait pas s’attendre à autre chose ...


  • Et pas un invité pr lui balancer à la gueule sa casserole de la préface du Blanrue ??


  • Pourquoi faire encore de la pub pour ces gens ?


  • En regardant ses yeux et en écoutant ses réponses, on a vraiment l’impression qu’il est pris au piège de son propre rôle de comique du système alors qu’il rêverait pouvoir faire du Dieudo. Il essaye d’ailleurs un peu dans son 2ème extrait du spectacle en fin de vidéo (le 1er étant vraiment pas top).
    Par ailleurs incapable de dire le moindre mal sur son ancien compagnon, il semble admiratif de sa reconversion réussie sur Internet. Quand il dit que l’époque est grave, qu’il faut remettre du sérieux dans les sketchs, on sent qu’il a fait le bilan sur son échec (Semoun annule ses spectacles) et qu’il aimerait bien pouvoir refaire de l’humour qui dérange, l’humour de Dieudo quoi...
    Chose curieuse, son retrait dans un monastère où il dit avoir parler de Jesus, de religion. Serait-il en train de se dire "et si Dieudo avait raison" ?


  • Pauvre Elie, mon Dieu... on t’aime va ! Couillon...


  • Si c’est humoristique, il n’y a donc plus de "haine"... merci Yann !


  • Le stakhanovisme de Moix pour assurer son statut de futur lynché laisse sans voix. Même les plus anti-Dieudo vont finir par trouver ça louche et au final vomir ce pauvre type.

     

    • je pense que l’ écrivain va bientôt dégagé de ONPC -
      il a posé des questions pièges , en espérant qu ’Elie démonte son pôte - mais manque de bol, Elie avait l’air plutôt content que Dieudo lui donne son avis ( sur son spectacle ) plutôt que les blaireaux en face -
      par moment , il avait l’air d’ être ailleurs ....

      BRAVO monsieur semoun ,
      c’est pas parce qu’on déteste ces crapules qu’on est antisémites


  • Moix a tout du Kapo. Après avoir démontré un tel talent sa carrière est faite pour jouer le rôle de SS ou de d’agent de la Stasi dans les productions de ces petits copains de l’avant garde.


  • Pauvre Elie Semoun, il me fait pitié et pas uniquement pour son manque de talent.

     

  • Le professionnalisme de Burrggraf se reflétera au temps reste à cote de se débile.


  • Quand Élie Semoun fait des sketchs sur les handicapés, il n’y a pas de haine, mais quand Dieudonné parle des juifs, c’est forcément de la haine


  • Élie Semoun ne peut pas être homophobe parce que son frère était homo et mort su SIDA... #Tribalisme #RienAVoir


  • Ah ah ah !!! Excellent le sketch de Moix qui joue le rôle d’un promoteur du spectacle de Dieudo sans le vouloir... Par contre le petit dont j’ai oublié le nom, avec sa tronche tristounette, est plutôt sympa...heureusement qu’il ne fait pas de spectacles comiques...
    Oh MISERE !!!


  • Le scketch de Semmoun est vraiment bon. (Le djihadiste novice). Il faut être de mauvaise foi pour dire que ce n’est pas marrant. Pas vu la suite Ruquier et Moix sont trop c.. a regarder.

     

  • Pourquoi, n’a t-il pas défendu son pote lorsqu’il avait besoin de lui ?

    A moins que ces gens là n’ont comme amis que le pognon et l’ensemble de la mafia communautaire propagandiste sioniste de la télé.

    Sinon, c’est toute la télé qui est ringard avec tous ceux qui y passent et Élie vous en êtes le premier représentant.

    Dieudo est et restera le premier des premiers tandis que vous, vous resterez l’epousseteur d’écrans des plus ringard.

    Les Français aiment le courage, l’honneur, l’authenticité, la vérité, la dignité si vous connaissez un seul de ces mot, vous referez le sketch de Dieudo sur le colon Israélien dans votre votre prochain spectacle.


  • Mauvais.
    A vomir.
    Limite j ai honte pour eux.
    Elie, qui n est pas drôle, s en sort pas si mal.
    Je ne l ai pas senti totalement à l aise.
    Les autres sont pitoyables.
    Des années que je n ai plus la télé.
    Quel choc.
    Ruquier de plus en plus faux et inutile.
    Moix méchant comme la gale.
    Berk.
    Une misère.


  • Une émission ringardisée par son format hyper-normé, sans parler du fond et des échanges insipides. Les limites imposées par le politiquement correct finissent systématiquement par détourner le débat vers de vulgaires considérations personnelles ou de pseudo prises de bec. Ala longue ça lasse.
    Cette fois-ci comme à l’accoutumée, ça se termine en queue de poisson. Aucun risque de parler vrai ; la télé, c’est le chapiteau doré des clowns du PAF.


  • J’aime toujours la tronche à semoun ! Pour mon cas, même si j’aime dieudonné, je ne cracherai pas à la gueule de son ancien compagnon de scène. Je pense que semoun est un bon gars, même si il fait partie de la communauté juive... et tout ce qu’on peut en dire... A chaque fois, qu’on lui parle de dieudo, il y a comme une nostalgie qui s’installe dans ses yeux. Pour moi, c’est le signe qu’il éprouve une profonde amitié pour lui et ça, c’est noble, c’est beau ! Il mérite pas qu’on lui crache à la gueule. C’est peut-être qu’une impression, mais je crois que semoun est quelqu’un qui n’aime pas ce qui se passe en ce moment au niveau des différentes communautés, seulement, lui a fait le choix de ne pas se mouiller... N’oublions pas, que quand ils étaient deux, leur dada, c’était de caricaturer tout ça.( les racistes, le communautarisme...) L’humour est l’exorcisme de la colère et du pire auquel nous pouvons assister . Dieudonné n’est pas antisémite, il est simplement anti-communautarisme négatif. En fait ce qui sert de mauvais desseins. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il existe beaucoup de bonnes personnes. Malheureusement, pour continuer d’exister, soit on subit les mauvaises, soit on se lève contre elles, dieudo, a choisi de se lever et les faire chier. et son travail est double, car il les fait chier, mais il aide aussi à dépasser avec humour, un passé dans lequel nous sommes depuis trop longtemps embourbés... Quoi que ces journaleux puissent dire, dieudo a élevé le niveau de compréhension de beaucoup sujets importants et actuels, et j’espère qu’un jour, ils reconnaîtront qu’ils avaient tors de l’avoir diabolisé. Dieudonné est une personne que je sens être hyper-sensible, passionné, un être qui dispose de génie. Semoun est pareille, seulement il est moins couillu, et moins productif... Pas de quoi lui cracher au front !


  • La bise à Eli, super mec , comme Dieudo.


  • On sent qu’il veut le défendre, ou du moins ne pas l’enfoncer, contre les "attaques" de Moix. Et effectivement il est mal à l’aise, comme s’il était "obligé" d’etre aux ordres.


Commentaires suivants