Le CRIF accuse Jean-Frédéric Poisson d’"épouser les thèses d’Alain Soral"

Jean-Frédéric Poisson a déclaré dans Nice-Matin « la proximité de Mme Clinton avec les superfinanciers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l’Europe et la France ». Le CRIF dénonce des « propos nauséabonds ».
[...]
Le président du CRIF, Francis Kalifat, estime « qu’au-delà de leur caractère insidieusement antisémite, ces propos relèvent des thèses conspirationnistes dont on sait qu’elles sont le fond de commerce des extrémistes les plus violents ».
« Jean-Frédéric Poisson s’est placé en dehors du cadre de la primaire de la droite et du centre. Il s’installe aux côtés d’un Alain Soral ou d’un Dieudonné dont il épouse les thèses » est-il écrit dans le communiqué.
Le CRIF, le lobby au cœur de la République, lire chez Kontre Kulture :
Se libérer de la terreur morale propagée par le CRIF
et découvrir les réelles « thèses » d’Alain Soral :
Anthologie
Chroniques d’avant-guerre (livre audio)
Pour mesurer l’acharnement contre Alain Soral :
Liste non exhaustive des procès impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation
Voir aussi, sur E&R :
Kippa et laïcité : Marine Le Pen met en colère Meyer Habib
Les vérités de Rony Brauman sur Shimon Pérès, l’antisémitisme et le CRIF
Militer pour la réconciliation nationale
avec Dieudonné et Alain Soral :
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

