Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – Procès en appel Haziza/Soral pour un article satirique

Le 29 septembre 2016 se déroulait à Paris l’audience d’appel du procès intenté par Frédéric Haziza à Alain Soral pour un article satirique publié sur le site E&R.

 

 

Retrouvez Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Nuremberg, l’ouvrage inévitable pour comprendre le contexte judiciaire actuel,
à lire chez Kontre Kulture :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Les derniers reportages d’ERTV, sur E&R :

Pour soutenir ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellent M. Viguier, toujours la petite phrase subtile, pour rire à la fin !
    Et courage M. Soral, vous êtes déjà rentré dans l’histoire, reste plus qu’à changer le futur par vos éveils de conscience dans la population !


  • Et ç’en est où la procédure liée aux coups portés par l’Haziza à l’encontre de Vincent Lapierre ? Une agression physique c’est autre chose qu’un article sur un site.

     

  • " On a appris que le site ( ER) était filtré dans la magistrature, donc les gens au palais de justice n’ont pas l’occasion de le consulter . Je pense que c’est pour qu’ils travaillent leurs dossiers . ( ...) S’ils avaient accès au site ils (ne) travailleraient plus , ils resteraient sur le site ."
    Merci Maître Viguier . Ils resteraient sur le site et tout leur univers mental s’écroulerait . C’est alors que le vrai travail commencerait .

    Ce qui est plus étonnant encore c’est ce filtrage qui n’a rien d’informatique et qui, malgré mon zèle pédagogique, empêche mes amis et ma famille de s’approcher de la ré- information en général et d’ER en particulier .

     

  • Il faudra un jour faire évaluer le cout total de toutes ces procédures bidonnées contre la liberté d’expression, qui encombrent l’appareil judiciaire et adresser la facture à ceux qui les déclenchent .....
    Ainsi ce pauvre Frédéric Haziza et ses pareils se retrouveraient très rapidement totalement ruinés et devraient en plus travailler toute leur vie pour rembourser leurs dettes à l’état !!!


  • Pénible.
    Soral va encore prendre pour 30 ooo euros.
    Et nous, que faisons-nous, sauf payer 3 euros tous les deux mois ?
    Pas grand chose.
    il faudrait qu’ER lance un dispositif de soutient, à raison de 30/50 euros par acte.
    sinon ils ne s’en sortiront pas.

     

  • Chapeau bas M. Viguier ! Vous en avez une sacrée paires, excusez moi l’expression. Alors je sais il est avocat, doit faire preuve de sang froid, mais comment fait-il pour garder son calme dans de pareilles circonstances face à cet avorton, insignifiant, qu’est Haziza le pleutre ?? Je pense que ce type a du avoir dans le passé maille à partir avec la gente féminine ou un truc du genre. Pour être aussi aigri, borné, bête et méchant, y a forcément un truc lié à la braguette, ce n’est pas possible autrement...
    J’écris ça, parce que si on le compare à Alain, modèle de virilité affirmé et confirmé mêlant charme et humour, je me demande tout compte fait si cette cabale anti-soral et anti ER de la part de ce gnome grotesque sans charisme n’est pas en réalité un signe de jalousie maladive, lié au cul tout simplement. En gros, il voudrait bien mais il peut point...A creuser.

     

  • #1572184

    Pauvre M. Viguier, à l’esprit si vif, ce doit être ennuyeux cette répétition dans laquelle n’y plus rien apprendre. Il conviendrait d’agir en amont elle-même - entendons la répétition - hélas que faire, là, en pareilles circonstances ; outre à lassitude faire de son mieux sachant les dés lancés au bon vouloir illusoire d’informations sans support (lisez fondement).

    Zut, flûte et crottes de biques... Qu’un scientifique vienne en aide remettre céans un peu de raison.

    La Cassation sans doute délivrera un instant de la répétition compulsive (et de l’Hazziza) le pauvre homme... S’il est exact que peu de Conseils y sont habilités.

    Avec toute notre compassion ;


  • Haziza parait assez calme.... (peut-être une nouvelle ligne de conduite ?)


  • " La justice A NOUS va nous permettre de voler légalement 24 000 euros à Soral "


  • 24.000€ demandés pour un simple article satirique nullement insultant, juste moqueur...Notre liberté d’expression a bel et bien disparu, ou du moins elle est à 2 vitesses, comme sa "justice". Espérons qu’un jour cette dernière relèvera la tête et ne se laissera plus piétiner par une bande de cafards qui la prennent pour un casino.


  • Un article satirique contre un pseudo-justice journaleux, deux parodies de justice sous le coup de la menace nauséabonde d’une pleurnichosphere "antisémite" business, la balle au centre ?


  • Est-ce normal que le petit haziza puisse agresser un noir dans un tribunal sans que la presse et la justice ou même les politiciens n’en disent mot ? #violence #haine #racisme #impunité Deux poids deux mesures ?


  • Il porte plainte pour l’argent, il n’en a pas assez de racketter l’État ?


  • C’est ainsi que les scribes et les pharisiens ont jugé le Christ.

    L’avocat du Christ était Nicodème.

    Nicodème avait plus de pouvoirs que Viguier : n’étant que l’avocat informel du Christ, et ayant libre accès au tribunal du Sanhédrin, il venait mettre son grain de sel pour dire aux juges tout le bien qu’il pensait de leur injustice.

    C’est cette prise à partie PERSONNELLE des juges leur reprochant leur INJUSTICE PERSONNELLE, qui a cassé l’unité christophobe et christicide du Sanhédrin.

    Certes, le Christ a été condamné.
    Mais l’unité du Sanhédrin en est morte
    Et lui, le Sanhédrin, n’a pas ressuscité.

    Il FAUT PRENDRE A PARTIE LES JUGES
    NE PAS LES CONVAINCRE MAIS LES ACCUSER PERSONNELLEMENT

    Comme Nicodème l’a fait.
    Il faut déposer plainte disciplinairement contre chaque juge.
    Faire constamment leur procès PERSONNEL : ad hominem.

    Nicodème ne s’est pas adressé aux juges en général ou à la Justice globalement
    Mais à chaque juge personnellement pour les couvrir de honte.

    C’est Nicodème qui a raison.


  • #1572404

    Sophie Portier, celle qui est à l’avant-garde lorsqu’il s’agit de condamner les résistants pour des délits dont même la qualification pénale demeure obscure.
    Pour information, c’est elle qui a déjà condamné Me François Danglehant.
    La "justice" est le verrou du pouvoir, ne l’oublions pas.
    De même, il ne faut pas oublier que le nom de chaque magistrat impliqué dans une affaire figure sur chaque décision rendue et sur le rôle de chaque audience.
    Pour l’instant et malgré la volonté du pouvoir de ne pas rendre réellement publiques les audiences, les magistrats ne peuvent s’abriter derrière l’anonymat... mais cela ne durera pas.


  • Depuis le début des procès contre la dissidence, il fallait et il faut sténographier ce qu’il se dit derrière les portes du théâtre de la justice et le rendre public sur ER

     

  • #1572461

    Naziza, c’est le camp de La Mort !


  • La France a été touchée dans ce qu’elle a de plus beau et de plus grand : sa tradition de libre pensée et de parole. L’irrévérence, propre à l’âme française, a été emportée.

    Les français ne mesurent pas le degré de leur servitude, toutes nos libertés sont étouffées, et le vent du Maccarthysme souffle sur la France entière ! Même le citoyen lambda devient une sorte d’agent double au service de la pensée unique, prêt à dénoncer celui ou celle qui ne pense pas comme lui ! Des auteurs du monde littéraire doivent être mis hors d’état de nuire par la machine judiciaire. Leur tort ? Avoir une influence grandissante à l’aune de la justesse de leurs analyses sur notre pauvre France. Soral, comme Zemmour d’ailleurs ( n’en déplaise à certains) font un diagnostique sans complaisance sur l’état actuel de notre pays : son délitement social face à une immigration hors de contrôle, son déclin qui dure depuis 40 ans, sa mort dans cette mondialisation effrénée.

    Je voudrais dire aux procéduriers insatiables de notre justice en perdition que ce n’est pas en cassant le thermomètre qu’on guérira le corps malade de la France.

     

    • #1572605

      Pas plus qu’en ne le cassant pas, le corps guérira ; le thermomètre n’est jamais qu’un instrument contenant du mercure. Parfois même l’instrument, outil participatif à la guérison, peut être utilisé comme objet de sadisme... Allez dans ton fion, c’est pour ton bien mon enfant ! C’est le Dr qui l’a dit.


  • Rien que le fait que ça puisse exister ce genre de procès prouve leur puissance et rien n’y changera, ça n’est que le début. Tellement de propagande anti-Soral, anti son site, est faite partout et par tous les merdias, qu’on sent bien que l’étau se resserre.


  • Vite avant que minuit ne sonne et que la chambre ne se transforme comme la pantoufle de verre en grôle...

    BON ANNIVERSAIRE à la 17e chambre.

    17.10


Commentaires suivants