Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La dictature en marche : le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Cible principale : Alain Soral

Le dimanche 15 mai 2016, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) de Sacha Reingewirtz organisait les « Secondes Assises de la lutte contre la haine sur Internet ». Gilles Clavreul, député interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et donc membre du gouvernement, s’y est illustré en tenant des propos qui rapprochent un peu plus la France de la dictature assumée.

« Il s’agit surtout d’identifier qui sont les leaders d’opinion sur Internet [...], ils s’appellent Soral, ils s’appellent Dieudonné, ils s’appellent maintenant Henry de Lesquen. [...]

Heureusement, il arrive, si je puis dire heureusement, il arrive que même quelqu’un comme Alain Soral, qui est maintenant à la tête d’une véritable PME, déborde, dérape, et c’est comme ça qu’on arrive à le déférer devant la justice, mais il est vrai que sinon, son site Égalité & Réconciliation dans l’ensemble est tout le temps à la ligne jaune, mais il ne la franchit pratiquement jamais.

Et on a le même problème avec un certain nombre de sites conspirationnistes, je dirais que je suis même encore plus inquiet et préoccupé par le fait que l’on n’arrive pas, tout simplement faute de moyens légaux, à traduire devant la justice des sites qui ont développé par exemple les théories alternatives sur les attentats de Saint-Denis ou du Bataclan. »

Le compte-rendu de la première édition de cet événement communautaire :

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour soutenir l’information indépendante sur Internet :

 

Les livres que le pouvoir ne veut pas que vous lisiez,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette bande de racistes, fous de haine, ne cessent de conspirer contre nous et trouvent intolérable que quelques uns s’en rendent compte !


  • Si pour ce Monsieur "Il s’agit surtout d’identifier qui sont les leaders d’opinion sur Internet" il pourrait commencer par sa fonction.
    Il ne fait rien d’autre que de donner une opinion tronquée et haineuse sur des dissidents qui ne souhaitent rien de plus que la fraternité, la paix par la réconciliation.
    On pourrait facilement déduire que Gilles Clavreul est un conspirationniste en utilisant ses propres termes. Il faudrait plus de moyens légaux pour empêcher ce genre de dérive de sermonneur droitdelhommiste, bien pire que les curés au niveau du jugement du bien et du mal !!
    Tout est finalement qu’une question de regard mais pour lui la ligne rouge est franchie car il est dans l’inquisition en tant que membre du système sans conscience.


  • Mais pourquoi donc les théories alternatives sur les évènements du Bataclan gênent le Pouvoir, au point de chercher à traduire leurs auteurs en justice ???

     

  • Il est rigolo ce monsieur....

     

  • Je crains que cette tête à claque parle dans le vide et qu’il prenne ses désirs pour des réalités. Il devrait lire Don Quichotte.


  • à 99% quand ils parlent de justice ils parlent de 100% amendes et 100% censures .
    mais la novlangue est devenue une habitude permanente .
    ils feignent "la loi" et simulent la "justice" pour passer pour des démocrates.
    mensonges à tout les étages et chercheurs en coups tordus 24 H/24 .
    vous l’aimez cette oligarchie du quinquennat ?
    "à la tête d’une véritable PME" truc de ouf en pays libérale , truc de dingo ! :o


  • Voilà ce que l’on trouve sur JSSnews
    hocdin
    18 mai 2016 a 14:32
    Dommage que l’euthanasie ne figure pas dans le code pénal Français.
    Bravo à JSSNEWS que dieu vous bénisse mes chers cousins !!!

    N’est-ce pas une incitation à la violence et à la haine ????
    Ce genre de commentaires sont beaucoup plus fréquents sur JSSnews que sur E&R. Pourquoi Gilles Clarveul ne demande pas la fermeture de sites qui dépassent allègrement la ligne rouge....Pourquoi ?????


  • A force de faire du zèle souvent les fayots et les opportunistes ça finit ainsi :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Josep...

    Les vrais politiques les pros de ce business en font leur toutou du zèle avec quelques promesses de carrière puis soudain les larguent en rase campagne à la vindicte populaire quand le vent tourne ... Bonne route mon garçon... ;)


  • Bon le message est clair ... les sites ciblés sont avertis !
    Il parait qu’un homme avertit en vaut deux... ça se vérifiera d’ici peu.


  • « à traduire devant la justice des sites qui ont développé par exemple les théories alternatives sur les attentats de Saint-Denis ou du Bataclan. »

    Se rendent-ils compte dans leurs délires et qu’il est non seulement légal, mais sain dans une démocratie d’avoir des opinions divergentes et de développer des thèses divergentes ?

    C’est comme ça que la science progresse. Les régimes qui répriment les idées ou opinions divergentes ou dissidentes sont des régimes odieux où les intellectuels, artistes et historiens sont emprisonnés, torturés ou tués par des milices d’extrême droite comme la Ligue de Défense Juive.

    C’est la France, pas Israël merde ! Ne réalisent-ils pas que l’élastique est étiré au maximum et que la populace n’en peut plus du gavage ?

     

    • Criminaliser des théories moi ca me fait penser a galilée...


    • Galilée c’était il y a cinq siècles. A une époque où 99,99 % des gens se fiaient à ce qu’ils voyaient : le mouvement apparent du Soleil. Ils n’avaient pas d’autres moyens. De plus le totalitarisme n’existait pas encore. Aujourd’hui, c’est plus grave. Car aujourd’hui, tout le monde peut, par exemple, vérifier la véracité des propos de Robert Faurisson (ou de vérifier s’il est possible de détruire trois gratte-ciels new yorkais avec seulement deux avions) grâce à internet. Et ça, ça semble les gêner bigrement !
      Le totalitarisme repose sur deux piliers :
      - la répression des dissidents
      - le contrôle total de l’information ( propagande du berceau au tombeau)
      Ce que souligne ce si veule monsieur Clavreul est assez simple : "le second volet fonctionnant de moins en moins bien auprès de populations toujours moins dociles, il faut mettre l’accent sur la répression afin de faire définitivement taire les meneurs de la dissidence"


  • Il est sympathique ce garçon !
    Des concepts comme "liberté d’expression" ou "le droit de penser autrement", c’est un truc dont il a déjà entendu parlé ou bien faut qu’il fasse le stage correspondant ?

    Non parce que là, il est flippant le monsieur, à l’écouter faudrait tous qu’on pense comme il faut et qu’on fasse son lit au carré comme c’est écrit dans le manuel.

    Va falloir serrer les miches les amis !


  • Étudiants juifs de France ne représente pas tous les étudiants de France.
    Ces charlots ne sont plus Charlie ?


  • par contre les sites porno, auquel chaque gamin de 9 ans peut accéder en trois clics et voir des meufs de 18 ans se faire défoncer par une dizaine de gars qui lui giclent à la gueule, ne seront pas poursuivis.


  • il n’a pas tout compris de la vie ce jeune monsieur qui sort probablement d’un nid bien douillé , qui pourrait lui expliquer qu’il existe des gens qui peuvent etre plus intelligent que lui et qu’il faut qu’il fasse avec ??


  • Et à quand l’institution planifierait-elle de mettre en Asile Psychiatrique "Ceux" qui voient partout ou qui interprètent d’une manière malsaine et mensongère de ce qu’est l’Antisémitisme ???


  • Bientôt un Ministère de la Haine ?

     

  • et des theories alternatives sur l’attaque de l’ USS LIBERTY ou sur l’ attaque des vedettes du tonkin , il compte les traduire aussi en justice , le gentil gilles ?

     

  • "antisémitisme" : pourquoi un type serait contre les sémites (qui restent à définir) mais pas contre les noirs ou autres :
    - çà serait une sorte de racisme partiel ?
    Si le type est présumé raciste, c’est qu’il l’est pour toutes les races, donc en fait homophobe (la peur du même) :
    - mais est-ce qu’un tel individu existe, et comment a-t-il pu survivre jusqu’à présent malgré sa "haine pour tous" ?!

    Donc soit
    - il y a un racisme soft,
    - soit LE racisme - le racisme total/extrême : mais déjà cette définition ne tient légalement pas (car les mots ont un sens), et ensuite à quel niveau on place le curseur pour faire la différence, et qui en décide ?

    Dans ce cas, il faut faire des lois différentes selon l’"intensité" du racisme, encore faut-il qu’il soit avéré, et que çà ne soit ni une blague ni une manipulation ? Dans le premier cas on n’en tient pas compte (encore faut-il que çà fasse rire le juge), dans le second, on change de chef d’accusation : incitation ou diffamation...

    On voit bien qu’on est dans l’hérésie totale !

    Expression libre pour tout le monde, sauf appel - non à la "haine" ce qui est très approximatif - mais à la violence, contre le vivant ou contre le matériel.

    Pas besoin de faire des "Assises" pour çà !!

    Ceux qui parlent de racisme sont soit des idiots conditionnés/endoctrinés, soit une sous-idéologie, une branche de l’idéologie dominante qui a donc vocation à dominer. Et c’est bien ce que font tous ces parasites : ils jactent et font officialiser leur baratin par des lois qu’on serait sensé respecter, alors qu’elles sont elles-mêmes insensées, car reposant sur du sable !

    Çà n’a ni queue, ni tête. Personne n’y croit, sauf eux, attachés à leur butin de classe et leurs privilèges.


  • On n’a pas le droit de penser ce qu’on veut sur ces attentats ? Mais qu’est-ce que cela peut bien ficher à cette bande de nazillons socialos si certains ont envie de croire que le 11 septembre est un coup des Suédois et que les auteurs de la tuerie du Bataclan ont été financés par une agence intergalactique ? Alors il sera bientôt interdit de ne pas croire aveuglément la version de BFM ? Je n’en reviens pas ! Et moi qui par principe ne crois jamais aucune version officielle ! Mais à ce train là (tchouk tchouk le train, pas fine l’allusion...), je suis bon pour un camp d’extermination d’ici six mois.


  • il réfléchit car la justice et la loi sont dépassés par dieudonné et soral ?
    il doit étre bien payé ce mr , ça doit étre confort de travailler pour les oligarques .
    en plus il fait une mine inquiéte , j’aime bien comme il joue à la détresse ,j’ais envie de lui envoyer plein de nounours pour qu’il s’épanouisse , et reprenne des couleurs , qu’il ait de nouveau envie de chanter la vie , car là il se noie dans un verre d’eau .
    tu sais mr , y’a des lois que tu pourrais concocter contre des mr qui vendent des armes et qui mettent leurs argent dans les paradis fiscaux ,et monsanto et la pédophilie de réseaux = c’est des gens qui ont des "sous-sous" tout ça , c’est autre chose que quelqu’un "à la tête d’une véritable PME"etc ...(elle est longue la liste mr) .

    une veritable pme , veritableuh ! bhouhh ! ça fait peureeee..
    mais c’est sur , faut avoir les épaules ...

     

  • Comment se fait-il qu’une association étudiante donne des ordres au gouvernement ? À mon avis les membres de l’UEJF sont plus juifs qu’étudiants parce que le rôle d’une asso d’étudiants est de s’occuper de problématiques estudiantines, pas de brûler des livres, de censurer des écrivains, d’empêcher les artistes de se produire au théâtre et de discriminer les étudiants en fonction de leur ethnie ou de leur religion.


  • Ce que j’ai compris de cet extrait : " Comme on ne peut rien faire pour contrer les arguments d’Alain Soral, alors,on scrute sans cesse son site internet pour espérer y trouver enfin les dérapages fatidiques qui pourront nous permettre de faire fermer son site ...Mais bon sang,ils n’arrivent pas ces dérapages !! Bon tant pis,on va lui envoyer le fisc encore une fois,on va bien finir par trouver un truc !!!!!!!!!! "


  • J’attaque en justice tous ces salopards qui veulent que la ’communauté inorganisée’ soit la victime d’un nouveau chaos .....


  • Les francais sont des veaux oui il faut le reconnaitre, mais grace aux eclaireurs que sont Soral et Dieudonné ces associations qui veulent nous imposer leur facon de penser vont avoir du fil a retordre pour continuer a nous enfumer, allez c est fini de nous dire ou est le bien et ou le mal ,les mechants et les gentils,on est eclairé maintenant et avec internet ce temps est revolu , merci SORAL et DIEUDONNE vous coucherez jamais devant ces maitre a penser !!!

     

    • Soral Dieudonné, vous avez éveillé nos consciences. Le génie de l’éveil politique des consciences - la véritable avant-garde exempte de toute spécificité de race ou de religion, n’en déplaise à herr Valls - ne rentrera plus dans sa boîte. Trop tard messieurs, vous pouvez préparer vos bagages et réserver votre place au soleil de Tel Aviv.


  • « ... son site Égalité & Réconciliation dans l’ensemble est tout le temps à la ligne jaune, mais il ne la franchit pratiquement jamais. »
    Où se trouve cette fameuse ligne jaune ?
    Merci de nous en toucher un mot.

     


  • son site Égalité & Réconciliation dans l’ensemble est tout le temps à la ligne jaune, mais il ne la franchit pratiquement jamais.




    Ben alors ! Où est le problème ?
    Ce monsieur rêve sûrement d’un monde où l’on pourrait verbaliser les automobilistes qui roulent à 49 au lieu de 50 !


  • #1470164

    Il est interditd’apporter une contradiction ! au revoir la contradiction place à un seul son de cloche.


  • « Il s’agit surtout d’identifier qui sont les leaders d’opinion sur Internet [...] >>

    Objectif clair : exploser l’article 10 de La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen afin d’étendre un délit d’opinion à volonté selon leur prisme.

    Ils peuvent l’enrober sous n’importe quelle dialectique personne n’est dupe, la dictature est en marche.


  • #1470177

    Même si on parle avec le sourire on a la haine ? ou en pleurant ?


  • Toujours cette imposture des descendants de la nation Khazare convertis à la religion archaïque des hébreux et n’ayant donc aucun rapport généalogique avec les "sémites".


  • A 3 min 25, çà se vante d’avoir le Système le plus répressif au monde...ah çà, vous pouvez être fiers...ajoutons simplement que les gens qui s’occupent de la police de la pensée en France ont comme qui dirait la gueule de l’emploi, anonyme et banale comme la bêtise ordinaire .


  • #1470204

    Faire un état des lieux de la situation de la France sur sa géopolitique ! on peut être décapiter comme en Arabie saoudite, aprés on dit oui le président Syrien tue son peuple bababababaaa allez faite un vrai débat avec des opposants sinon vous faite comme erdogan.

    hé monsieur alors vrai ou pas deach vend du pétrole aux européens ? il y a même des avions qui partent de sofia remplis d’armes pour terroristes en Syrie. hé monsieur qui signe les chèques et sur quel compte ? allez votre coeur est remplis d’orgueil


  • mr Clavreul, le français qui habite dans le sud de la France (ou en Corse ?), qui a comme pseudo Yéhoudi sur JSS NEWS et qui crache sa haine islamophobe et anti arabe quasi quotidiennement sur ce site internet, bien évidemment, vous avez déposé plainte contre lui ?


  • avant 2012, j’avais la naïveté de croire, que la gauche au pouvoir était là ,pour défendre les libertés individuelles et en 1er lieu la liberté d’expression .


  • Plus sérieusement moi je communique à FOND !!!

    partout , Je m’informe et informe aussi ...

    Parce ce que je sens bien qu’un jours ce ne sera plu possible . Je dis "regardez le ciel !! Les Nuages toxiques !!" Sur Facebook . À fond , arguments , articles , dossiers ...

    Jusqu’a quand ? J’en profite au max ... Si vous le faites aussi un conseil . Mettre une photo , avec en commentaire des articles , puis des photos de vous personne. Puis d’autres articles complémentaires sur un seul post. Ne pas s’éparpiller .

    Fait foncer parce que ça parait encore trop simple sur Gacebook ... Je sais que ses cons la , aussi drôles soient ils sont capables de saboter quoi ... Le complotiste ?

    Ou la lutte pour la vie imbéciles ! TOI compris !!


  • "Unités de lutte contre la haine sur internet". Langue de bois quand tu nous tiens. Parle plutot de trolls payés avec l’argent de nos impôts ça nous parlera plus duchmol ! Et puis il faudra que tu nous expliques en quoi développer des théories alternatives sur les attentats est il de la haine ? Ou alors tes commanditaires (n’étant pour ta part qu’un misérable pion) en savent plus que nous ? Intéressant ... Bref comme le dit l’article on se rapproche pas à pas de la dictature assumée.


  • A force de vouloir serrer la vis de la dictature, ils vont déclencher la révolution !!!


  • #1470233

    Ok monsieur c’est interdit ! de contester les médias mais puis je contredire poutine et bachar ? ou critique l’églisse et les musulmans là j’ai bon ! ah oui c’est ça c’est a sens unique ou unilatérale.


  • #1470235
    le 20/05/2016 par Jésus condamne les pharisiens et les spécialistes de la loi
    La dictature en marche : le gouvernement veut traduire en justice les sites (...)

    Nous ne sommes pas dans le "complot". Nous utilisons des sources factuelles que l’on "expose" pour enrichir nos propos. En réalité, vous lire ou vous entendre suffit pour comprendre ce qui se passe actuellement, c’est à dire, le projet de destruction que vous menez. Il suffit de centraliser les informations puis de les mettre en avant, c’est tout. Mon Cher Sacha Reingewirtz, je comprends tout à fait que nos valeurs, que nous voulons sauvegarder, vous gênes fortement car nous avons l’Amour de la Vérité.


  • Ce sont ces technocrates là qui seront un jour traduit devant la justice du peuple.


  • Mon brave monsieur "la limite avec l inacceptable" ben c’est ... l’acceptable. Où est le problème ?
    Une faute à la limite de la surface ne donne pas pénalty il me semble ? Ce monsieur voudrait-il nous laisser entendre qu’il aimerait bien repeindre les lignes pour gagner le match ? Monsieur l’arbitre, faites quelque chose ! Merde, quand même !

     

    • Et vous cher Monsieur vous ne la franchissez pas la ligne jaune ? En donnant votre blanc seing sur des médias qui ne racontent que des mensonges à longueur de journée , qui a construit Daesch , qui les arme les daeschiens ( 60000 toyota ) qui les réconforte et les soigne , qui leur achète leur pétrole , qui fait les guerres au Moyen Orient et les révolutions oranges , qui fout la merd...au Brésil , qui encercle la planète de ses missiles ( OTAN ) qui sans arrêt dégueule sur Poutine , pour qui notre gouvernement travaille t’il ? , de quel pays l’Europe doit sa création ? Tout ce chaos c’est qui ? Et vous voulez taxer ceux qui sont lucides de complotistes ? Vous allez avoir un sacré boulot car les peuples européens se réveillent et ils sont en marche vers la démocratie !


  • E&R fait peur, à la fois, au gouvernement et à une très particulière communauté qui perd de son panache avec ses resucées vomitives de la 2nd GM diffusées hebdomadairement à la TV.

    Selon le site alexa qui classe l’ensemble des sites, il positionne le 20/05, E&R à la 516è place devant les sites radios (RMC, NRJ, France Inter, France info, Nostalgie, (radioj = au rang des oubliés à la 5315808e place) mais aussi devant les chaînes d’info en continue (i-tele (1804è), bfmbusiness, LCP (4855è)). Je comprends qu’il devient le site dissident à abattre puisqu’il devance tous ses concurrents dont fdesouche.com (880è), bvoltaire (1474è), sites très scrutés par la Kommandantur et ses séides associatifs. Le vocabulaire choisi se décline de la même manière ; on évoque le système de PME Soral, Le Pen mais aussi de lignes rouges-jaunes, fascistes, racistes, de condamnations… la même logorrhée mainte fois ressortie des placards à mites, istes, hobes.

    Pour exister, ils se regroupent sinon seul ces communautés sont réduites à l’oubli, à l’inintérêt des gens pour elles. C’est pour cela, qu’elles sortent l’artillerie lourde : la justice, le fisc, la police puis l’arsenal législatif pour contrer un ou des dissidents auquel elles demandent l’aide de twitter, YT. Quant à facebook, cette société réécrit l’algorithme pour écarter les idées populistes voire nauséabondes par rapport leurs schémas étriqués, sectaires et mondialistes.

    Pour info : le classement des sites communautaires dont l’extension (ex : www.uejf.org) donc financement croisés par des fondations Ford, Soros, Rockfeller... mais aussi de l’ONU, l’EU, l’Etat Français, les cotisations des adhérents... (uejf = 2461853 ; licra = 85088 ; sosracisme = 7355363). Malgré la fultitude de fonds, ils ne sont plus audibles sauf s’ils sont relayés par les médias propagandistes cosmopolites. Leurs notoriétés existent que s’ils chassent en meute sinon ils ne représentent RIEN. Voilà leur véritable force, leur réseau.

     

    • Un copié collé de votre post envoyé à tous les présidents de cour et de tribunaux de France casserait l’unité idéologique de la magistrature et partant retirerait au lobby "la force de sa loi".

      "la force de sa loi" : si la magistrature prenait l’habitude de nous lire, elle amortirait les lois iniques qu’on lui impose et ainsi nos ennemis n’auraient plus que l’iniquité de leurs lois sans la force pour les appliquer

      Chez les professionnels du droit, on dit que c’est la qualité des avocats qui fait la qualité de la justice qui, sans eux, n’en aurait aucune.(Ce sont las avocats qui disent cela)

      Pour vous remercier et nous flatter, on pourrait dire que c’est la qualité de votre post et de tous ceux qui postent ici qui illustrent et consolident la qualité du vaisseau amiral de la dissidence E&R

      Chapeau bas.


    • Merci pour votre post.

      M. de Clavreul, copain du 1er sinistre, dirige la DILCRA (Délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisemitisme) nouveau bidule rattaché directement à notre matamore 1er. Ce poste occupé, je donne mon avis, est un renvoi d’ascenseur pour service rendu à la communauté. Ce pion placé peut se permettre pendant un an de coopter ses copains pour infester la bête par ses tiques.

      Cependant, la DILCRA a obtenu un financement prohibitif de l’Etat français. Tout comme Sos racisme (sous mitterand), elle occupe la même place => doublon.
      Je me pose la question suivante : à quoi sert d’avoir autant d’argent pour être si inefficace ? Où va-t-il ? Qui arrose-t-il ? Vers quel Etat va-t-il ? On dit "suivez l’argent, je vous dirai quel est mon ennemi et qui je fréquente" => quels sont ses circuits ? Peut-on y envoyer le fisc, la Cour des comptes :-P ?

      Une partie de ces subventions se trouvent être extraites de nos impôts et taxes, je suis en mesure de le demander, étant une vache à lait de contribuable.

      Enfin, de Clavreul parle d’Henri de Lesquen. Le compte facebook "Henri de Lesquen 2017" connait une montée supersonique ; il est le plus consulté chaque semaine. Donc, Henry de Lesquen, homme brillant, très pédagogue, décortique chaque semaine sur radio courtoisie (classement alexa RC = 13028 soit un gain de 7000 places en 2 mois) l’actualité de la semaine voire un thème particulier qu’il développe avec justesse. Je comprends qu’il irrite la DILCRA (G. Clavreul) puisque lors du banquet de Rivarol, il a amené le public à s’interroger sur bien de sujets. La liste de la DILCRA a ajouté son nom. Elle se substitue donc à celle de P. Cohen pour désigner leurs ennemis ; les français à abattre car pédagogues.



    • (uejf = 2461853 ; licra = 85088 ; sosracisme = 7355363)



      C’est quoi ces chiffres ?


    • @ Eloise



      La dictature en marche : le gouvernement veut traduire en justice les sites (...)
      (uejf = 2461853 ; licra = 85088 ; sosracisme = 7355363)
      C’est quoi ces chiffres ?



      Ils (chiffres du 20/05/16) sortent du classement journalier d’Alexa qui indique l’évolution de la consultation de vues d’un site internet. Alexa classe les sites, en France puis à l’étranger, selon le nombre de personnes se rendant sur le site en question. Ainsi, je montre, par cet exemple (uejf, licra, sosracisme...) que ces sites n’intéressent que peu de français ou d’étrangers car très peu consultés tandis qu’E&R voire mediapart se suit par les adhérents ou pas/ internautes quotidiennement donc attire une certaine audience comme le mesure "Alexa" ; c’est pourquoi E&R qui se situe entre une audience Alexa de 400 (au plus haut) et 800 (au plus bas) concurrence des mass media du système ayant pignon sur rue. De facto, la communauté considère E&R ou des sites dissidents extrêmement dangereux car très suivi par les internautes qui se réinforment ailleurs que par la propagande que nous offre le système médiatique en cheville avec le gouvernement socialiste d’où l’allusion de G. Clavreul dans cette vidéo qualifiant E&R de PME qui fonctionne car son audience, malgré les calomnies-injures-procès à répétition-amendes prohibitives, n’entache pas en rien ses vues internet quotidiennes => le système déteste que la résistance prenne de l’ampleur ; ce qui explique que la DILCRA trouve des solutions juridiques pour anéantir ce site ou les sites listés par cet ersatz communautaire. Voilà la raison qui fait que je souligne ces chiffres à l’instant "t".


  • Touche pas a SORAL et touche pas DIEUDONNE, c est tout ce qui nous reste dans cette FRANCE sionisée et occupée !!!


  • Je rêve d’un Trump à la Française qui n’est lié par aucuns lobby ni parti, ni religion ou secte débile. Si un gars à assez de couilles et de fric pour ça, l’année 2017 pourrait être jouissive.

     

    • Ne te trompes pas : Trump est aussi sioniste que le reste de l’oligarchie mondiale ! C’est le digne héritier d’une famille de mafieux. Et les mafieux n’ont jamais aimé l’honnête homme !


    • Pourquoi moi je n’y crois pas Trump attaché a aucun lobby, désolé je n’y crois pas, ou tout ca finira a la Kennedy. Non sérieusement rien que sur le TAFTA vous pensez que même si il est contre Trump va faire cesser 60 ans de discutions de dessous de table non l’homme providentiel sans Lobby au cul je n’y crois vraiment pas tout ça n’est que communication pour un jeu électoral de plus en plus médiocre.


  • On vit une époque formidable ! On a l’insigne honneur de revivre en direct l’emprise bolchévique sur la Russie Tsariste. Le soupçon d’antisémitisme sera bientôt punissable de mort, sans jugement, d’une balle dans la tête en pleine rue.
    On a vraiment de la chance de participer de notre vivant à la marche de l’histoire.
    La seule différence c’est que nous avons les yeux ouverts, et que nous savons à qui nous avons affaire, mais quand on entend le discours de ce type, il y a de quoi halluciner.
    Comme l’impression qu’ils utilisent la violence antifa, pour nous pondre des lois sur la radicalisation qui s’attaqueront bien sûr à ceux qu’ils visent dans leurs assises de la haine... Wait and see.
    Bonne nouvelle, Dieudonné, Soral, et Panamza leurs donnent des sueurs froides, et nous sommes entrés dans la troisième phase, cette du combat. Incapables de contrôler la diffusion du réel comme ils le faisaient depuis trop longtemps, ils paniquent et multiplient les actes absurdes qui les mettent de plus en plus en lumière, et les font voir comme ils sont.
    Pas de doute, nous vivons une époque hors du commun, qui sans internet n’aurait eut aucune chance d’exister.


  • AS devrait porter plainte pour harcèlement et encouragement à la haine.
    Je voulais faire une remarque qui n’a rien à voir mais qui est scandaleuse pour notre pays : Je suis dans l’administration outre-mer. Le Ministère ne porte même plus le mot Mer dedans. C’est Développement Durable hahaha. C’est de la folie. Alors un machin dédié à l’antiracisme, pourquoi pas ! Comment ca fait que personne ne se lève pour foutre le feu ?



  • Alain Soral, qui est maintenant à la tête d’une véritable PME



    Depuis quand être chef d’entreprise est une mauvaise chose ? A les entendre on croirait qu’Alain Soral est le seul mec au monde qui n’aurait pas le droit de gagner sa vie ! Il faudrait qu’il soit au RSA pour les satisfaire ? C’est clair que les emmerde un rebelle indépendant qui gagne sa vie !


  • Et qu’est-ce qu’il compte faire de ceux qui pense différement ?
    Les envoyer dans des camps ?


  • J’ai l’impression des fois que si une météorite un peu trop antisémite tombait sur le CRIF, ce serait l’UEJF qui prendrait le commandement de la Province France.
    L’U-E-J-F... Sans déconner...


  • " [...] traduire devant la justice des sites qui ont développé par exemple les théories alternatives sur les attentats de Saint-Denis ou du Bataclan."

    Alors là, il y va fort !! Le principe de la pensée et de l’opinion unique est clairement explixcite. "Pense comme on te dicte, ne réfléchis pas ou tu es un facho".

    Interdiction de déroger à la lecture officielle des évènements sous peine d’opprobre et d’excommunication totale et radicale avec un séjour au ballon en prime.

    Je suis terrifié de voir la tournure que prennent les évènements, mais d’un autre côté ça confirme l’efficacité et la pertinence d’E&R, sinon le systême ne serait pas autant en panique...

    Mais après ça, imaginent t’ils l’impact qu’une telle censure puisse avoir ? ; Radicalisation des opinions, renforcement des convictions des "conspirationnistes" ?

    Des alternatives d’hébergement du site vers l’étranger ont elles été envisagées ? E&R a t’il prévu une version "Darknet" ?

     

    • Il y aura bientôt en Europe, en France en particulier, une pensé officielle qui poursuivra en justice les réflexions déviantes. Il n’y a pas de complot, mais Jean Monet était payé par la CIA, le dire sera répréhensible par la loi. Dire que deux plus deux font quatre sera répréhensible par la loi.

      Tenir ces ouailles par la dictature est un très bon signe, c’est un signe de faiblesse.


  • L’Histoire a montré à maintes reprises que ce genre de personnages aussi sûr et arrogant de part sa position dominante peut se retrouver très vite à devoir s’expliquer face au peuple, et qui fini souvent molesté et défoncé en place publique.
    Monsieur je-sais-pas-quoi, le Peuple de France est un peuple fier et fort qui n’acceptera pas de se faire dicter sa façon de penser. Vous avez de plus en plus de gens dans les rues, vous nous provoquez de plus en plus.
    Vous devez nous obéir, agir pour nous et vous écraser, dans l’intérêt supérieur du pays. C’est votre fonction première.
    Les Français n’accepteront pas de se faire traiter comme des palestiniens, c’est perdu pour vous d’avance. Vous avez déjà perdu mais vous feignez l’ignorance.
    Vous oubliez à quel point ce pays est grand historiquement, puisque vous le méprisez et c’est ce qui vous perdra, vous, et tous vos amis traitres à la nation.
    Il y a une vague de fond au sein de la population Française qui croît de plus en plus, comme avant la formation d’un tsunami incontrôlable balayant tout sur son passage.
    Vous le sentez poindre à l’horizon, et nous vous sentons fébriles ;
    Le tsunami de la vérité vous balaiera.
    Pour notre plus grand plaisir !

     

    • Bonjour, bravo et merci Nettoyeur !

      D’où je suis, je ne perçois pas encore la dimension de cette vague de fond mais je la pressens et même, j’y crois fermement.

      Ce qui me conforte, c’est que cet exemple de discours s’appuyant sur NOTRE législation française née de nos Rois puis de notre Empereur pour la corrompre de moyens liberticides ripoublicains et ainsi persister à la vider de sa protection des intérêts vitaux du peuple français, confirme la carence intellectuelle, morale et mentale qui ne pourrait que les perdre.

      Leur panique haineuse en petit comité, étalée au grand jour pour diffuser les valeurs de leur ripoublique de minables, n’attise même pas notre haine mais juste le peu de colère qu’il faut.

      Le crime de haute trahison ne s’efface pas d’un coup de gomme, il reste inscrit dans le marbre, au même titre d’ailleurs que l’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et (surtout) du citoyen du 21 juin 1793.


    • Ce Clavreul, sinistre personnage, à rajouter sur la liste des traîtres à la Nation qui devront un jour répondre de leurs méfaits devant le peuple !


  • C’est de tous temps que l’opportunisme a détourné un média afin de servir sa cause et de tous temps également que des wagons cherchent des locomotives sans se préoccuper du carburant qu’elles utilisent pour les tracter. On sait comment finissent plus ou moins vite en général ces stratégies tordues. Elles sont, comme tout, sous la houlette de la justice immanente et des lois universelles. Rien de ce qui est planté de travers ne pousse droit, et les fruits portés rarement à la hauteur des espérances. Laissons les uns et les autres disperser leur énergie, ils auront leur dû.


  • Ça va se durcir ben nous allons résister davantage, c’est ainsi que ça passe dans la psychologie humaine : j’attends notamment que "Putain" de Saint Foucault soit de nouveau disponible chez Kontre Kulture.


  • cette bande de kapos veut renvoyer tout le monde devant la tv.


  • Il est à la tête d’une PME ?! Et alors, c’est pas bien ? Il n’y a pas assez de chômeurs, malgré les compétences sans limite en la matière de ce qui nous sert de politiques ? Moi je dis que c’est très bien, également d’un point de vue qualitatif car le travail que fait E&R est d’une immense valeur, contrairement à ce à quoi sert ce sinistre pantin. Il nous surveille parce que nous l’avons à l’œil et qu’il le sait, la seule différence étant le côté du bâton où chacun se trouve. Rien que de très normal finalement. Courage également à Hicham Hamza qui est aussi clairement dans le collimateur.


  • Ce qui est corroboré à ma lecture des medias alternatifs c’est que les sites ne représentant pas et ne s’alignant sur la ligne du " parie" partout dans le monde vont disparaître coups de procès.
    Voire l’annulation des concerts de death of metallica, je n’irai jamais à un de leurs concerts par gouts musicaux incompatible, pas par ce que raconte son pseudo leader...je laisse a chacun son opinion, les médias et le gouvernement officiels en ont décidé autrement.

     

    • Bien envoyé au sujet des pseudo musiciens de Eagles Death of Metallica qui ont ajouté " Eagles" dans le nom du groupe ce qui prête à confusion avec le groupe Eagles de l’album "’Hotel California" !Leur musique c’est de la merde ils se sont fait connaître par le sang des 130 morts du Bataclan !


  • M’dame ,il m’embête Soral ,vous pouvez lui fermer son site ?


  • L’art et la manière de dévoiler la dictature de la pensée unique, pire encore, l’interdiction de penser différemment du système en place sous peine de ceci cela , hallucinant, ce pays est vraiment dirigé par une mafia et il va falloir que le peuple prenne les choses en mains.
    Si ce MOsieur à clairement identifiées les cibles, le peuple d’en face qui ne pense pas comme lui à également identifiées les siennes. Ne te fais aucunes illusions camarade, la masse silencieuse te surveille.............même dans les services.


  • "...le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

    Franchement à votre avis... quelle est l’espérance de vie de ce gouvernement ?


  • Selon les principes de rhétorique et de leur novlangue, ils diabolisent le terme de « conspirationniste » afin qu’il puisse constituer un concept et pourquoi pas un éventuel chef d’accusation ?

    Que ce terme de « conspirationniste » entre ainsi dans les mentalités connoté, arrimé au discours gouvernemental, s’y installe, et propagande à l’appui, infecte les esprits jusqu’au jour où, un député mettra à l’ordre du jour - que Dieu nous en préserve - la proposition de loi contre de soi-disant partisans de la théorie du complot  comme cela été fait pour le terme antisémite voire sioniste. (?)

    Les termes ne peuvent-ils devenir des armes virales pour qui sait manier les concepts ?

    Comme toujours retourner vers l’autre sa propre turpitude par mimétisme et en inversant les rôles, les masques : Satan ne singe-t-il pas Dieu ?

    Ainsi s’obstinent-ils à ne pas vouloir regarder en face la vérité dont ils ne parviennent plus à juguler les relents, contraints qu’ils sont de fomenter une stratégie de fermeture et d’augmenter la hauteur du barrage alors que l’eau se répand partout sur les réseaux sociaux !

    L’endiguement d’une foule d’internautes qui s’informe, s’avère compliqué pour des médiocres accrochés aux médias dominants complètement hors-jeu ! Car, « On peut mentir une fois à tout le monde, on peut mentir tout le temps à une personne, mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. » A.Lincoln.

    Ainsi jettent-ils en pâture un concept afin d’en faire ultérieurement une éventuelle grenade à retardement dont les tribunaux aux ordres de l’occupant anti-France, pourront user !

    Mais çà ne marche plus, nous avons compris l’astuce !

    À leur lutte contre le racisme, l’antisémitisme (pléonasme ?), leur faudra-t-il ajouter la lutte contre le conspirationnisme ou théorie du complot ?

    Pour mémoire française, « les historiens s’accordent à considérer que la première théorie du complot proprement dite fut celle, qui se répand à la fin du XVIIIe siècle, portant sur la Révolution française. »

    « Pour Frédéric Charpier, ce sont Les Mémoires pour servir à l’histoire du Jacobinisme, écrites en 1798 par l’abbé Augustin Barruel, qui constituent l’acte de naissance de « la première théorie du complot », qui ne voit pas la Révolution française comme le résultat d’un mouvement populaire spontané, mais plutôt comme le fruit d’une conspiration antichrétienne. » in Wikipédia déc.2015

    Tiens, tiens ! toujours les mêmes depuis 1789.


  • Et une ré-adhésion qui part au courrier de lundi !


  • La France pue la haine avec des mecs comme ça à la botte des sionistes qui ont la main mise sur la France et conspire contre la nation.

     

    • Clavreul, ex prefet sous Sarkozy, qui a été nommé au ministère de l’intérieur fut le seul épargné quand les autres copains de Sarkozy : Guéant, Gaudin furent lynchés par les socialo. De qui pensez-vous que cette lapidation en place publique venait ? La Dilcra a, en son sein, des communicants d’Euro RSCG (société dont les actionnaires principaux sont "Publicis" dont E. Badinter [l’héritière de Marcel Bleustein-Blanchet qui fonda Publicis] + Havas), société qui gère la communication des politiques PS (DSK, Cahuzac, Dray, Valls, Cambadélis, G. Collomb proche d’Euro RSCG). Tous ces parvenus mangent les parts d’un même gâteau politique : les interconnexions et les liens de ladite communauté avec le PS ne se démontrent plus, d’autant plus que Clavreul assurera la continuité si le candidat de l’UMP parvient à l’emporter en 2017. Clavreul sert de relais entre l’UMPS. Cela s’avère une certitude.


  • Nous revivons ce qui se fit en URSS en 1919. adapté au monde actuel mais au fond la même chose par les mêmes personnes.


  • La France est officiellement une dictature.


  • "à traduire devant la justice des sites qui ont développé par exemple les théories alternatives sur les attentats de Saint-Denis ou du Bataclan. »"

    est ce que ce "justicier" irait remonter les bretelles des usa à,propos de la fiole ?la fiole c’est plus grave qu’une theorie ,la fiole c’est des centaines de milliers de morts , c’est pas "un site" ,mais le réel .


  • https://www.youtube.com/watch?v=_jS...

    qu’il aille discuter du réel en direct devant des millions de gens , et qu’il arréte de concocter des moyens de censurer ceux qui le mettent au chomage en 5 mn ...


  • Pourquoi ces Gilles et autres Sacha conspirent-ils pour attenter à ma liberté de m’informer et de chercher la Vérité ?

    Le complotisme d’Etat contre la liberté de pensée, qui jouit par définition d’une inviolabilité totale puisqu’elle est un territoire insaisissable, m’interpelle.

    Portés par notre suffrage / notre inconséquence, ces gens sont nos employés. Qu’ils s’en souviennent.


  • il est indécent de ne pas nommer les choses par leurs noms et barboter dans la Novlangue : les ennemis de Soral sont ceux là mêmes qui sont les ennemis jurés de la France ; ce sont les tenants de l’idéologie de l’anti-France , les ennemis des "gaulois" comme peuple organique et comme nation souveraine libre et indépendante .. Ce sont tous les agents cosmopolites qui agissent et complotent pour le compte d’Israël et leurs larbins et complices objectifs les agents wahabistes qui roulent pour l’axe du Qatar et de l’Arabie Saoudite ...Mais essentiellement ceux qui en veulent à Soral incarnation vivante de la dissidence et symbole fort du patriotisme Français ce sont la clique des sionistes qui exercent en France sous la houlette des BHL et consorts ... ils veulent sa peau et veulent le faire taire .. Bien sûr que Soral a des soutiens en France et dans le monde .. Et qu’il a des soutiens et des amis , "juifs" esprits libres qui ne supportent plus les mensonges sémitiques de l’idéologie judaïque et du sionisme et il a aussi des soutiens de nombreux arabes ou "musulmans" pour les mêmes raisons .. Puis il a un grand soutien de nombreux patriotes algériens nationalistes ( résidents en Algérie) qui voient en lui le Déclencheur d’une prise de conscience universelle en Europe pour la libération des peuples et des pays dits Occidentaux de la tutelle Israélienne et qui feront une jonction avec les autres peuples Goys du Sud pour résister à l’Empire ( et son triptyque oligarchique : judeo -sioniste israélien , islamo-wahabiste -saoudien et évangéliste - capitaliste -américain) ...La révolution mondiale Goy est en marche ... Et les intellectuels et commissaires sionistes qui le persécutent en France et les propagandistes et mercenaires wahabistes qui salissent sa réputation dans les milieux maghrébins , d’un commun accord entre alliés , ont compris la portée de sa personnalité et de son personnage et son danger pour leurs projets de domination mondiale .. Soral n’est plus le petit provocateur des plateaux et du Web comme on veuille nous le faire croire ... il est une pièce maitresse en France (et donc en Europe et en Occident) de la révolution spenglerienne Goy en cours ...il leur fait peur , comme Poutine , comme Dieudonné , comme Nasrallah , comme Chavez , comme JM le Pen , comme Faurisson , comme les juifs dissidents de ER , comme les berbéristes algériens , comme les guevaristes , comme les nationalistes perses , comme tous les dissident du monde .

     

  • Est ce que ce Mr a entendu parler de la démocratie et de la liberté de penser ? .A mon sens NON .Sait-il ce qu’est la DICTATURE ?, à mon sens OUI .


  • #1470515

    "Ami si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place"
    (Le chant des partisans. Kessel/Druon - Marly/Pierson)

    On n’arrête pas le vent de la vérité et de la liberté, merde, quand-même !

     

  • On pourra dire tout le mal qu’on veut des Américains, là bas au moins on peut remettre en questions tout ce qui nous chante sans risquer d’aller en taule.


  • "ils sont sur la ligne jaune...mais ne la franchissent pas" Ou comment être payé pour brasser du vent. Et il dit quand la ligne est franchit on peux le poursuivre...ben tout fonctionne normalement alors !!

    Les gars ragent de pas pouvoir installer une dictature d’un coup sec...Mais travaillent d’arrache pieds pour y parvenir.


  • Et c’est le FN qui fait peur à certains ????????? Faut vraiment voter "bien" en 2017 ! Il est plus que temps de chasser les "marchands" du temple FRANCE.


  • Comme ils n ’ ont rien de concret à reprocher aux autres sinon la résistance à leur totalitarisme, ils les transforment en une entité collective nommée " LA HAINE ".
    C’est hilarant. Sauf qu’ils ont brisé des vies.
    Mais rien n’est jamais fait pour rien.


  • C’est donc au milieu de l’année 2016 que que l’évidence d’une dictature de la pensée en France, par le désir de sa mise en œuvre qui ne ne cache plus, paraît le plus évident, en la personne de Gilles Clavreul (député interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme) : « Il arrive que même quelqu’un comme Alain Soral, qui est maintenant à la tête d’une véritable PME, déborde, dérape, et c’est comme ça qu’on arrive à le déférer devant la justice, mais il est vrai que sinon, son site Égalité & Réconciliation dans l’ensemble est tout le temps à la ligne jaune, mais il ne la franchit pratiquement jamais. Et on a le même problème avec un certain nombre de sites conspirationnistes, je dirais que je suis même encore plus inquiet et préoccupé par le fait que l’on n’arrive pas, tout simplement faute de moyens légaux, à traduire devant la justice des sites qui ont développé par exemple les théories alternatives sur les attentats de Saint-Denis ou du Bataclan ». Un pas est ainsi franchi qui dépasse allègrement le cadre de l’exercice de l’hyperdémocratie selon Michel Maffesoli ou le biopouvoir chez Michel Foucaut. Sont évoqués de manière explicite des moyens autres que ceux légaux ou la modification du cadre légal, pour pouvoir faire taire la dissidence, c’est-à-dire tout ce qui participe au développement de la dialectique. La Vérité et sa divulgation deviennent donc l’apanage d’une rhétorique officielle qui ne tolère aucune contradiction.


  • La Vérité et sa divulgation deviennent donc l’apanage d’une rhétorique officielle qui ne tolère aucune contradiction. Le Gouvernement qui traite ses ennemis de complotistes et d’antisémites (faisant qui plus est l’amalgame honteux entre les deux termes), mais que Philippe de Villiers aimerait déférer pour haute trahison (“Le moment est venu de les déférer pour haute trahison !”), et dont les membres redoutent peut-être d’être fusillés si le Front National partisan de la peine de mort arrive au Pouvoir, se montre plus que jamais servile vis-à-vis de l’hégémonisme unipolaire des États-Unis (citons un complotiste, Alain Juillet, ancien patron de la DGSE : « Les Américains nous poussent et nous imposent (…) L’histoire de l’Amérique montre qu’ils ont toujours eu besoin d’avoir un ennemi. Parce qu’ils se construisent, ils se renforcent à travers cette vision de l’ennemi. Alors quand il n’y en a pas il faut qu’on en crée un ») et du suprémacisme racial d’Israël (Ovadia Yosef en octobre 2010 : « Les goyims n’ont de place dans le monde que pour servir le peuple d’Israël ». ISABEL KERSHNER en octobre 2013 : « “The Jewish people have lost one of the wisest men of this generation” Prime Minister Benjamin Netanyahu of Israel said Monday. “Rabbi Ovadia was a giant in Torah and Jewish law and a teacher for tens of thousands.” (http://www.nytimes.com/2013/10/08/w...)).


Commentaires suivants