Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Maire de Calais : "La violence des migrants est hors de contrôle"

"Cela fait plus d’un an que je demande à l’armée d’intervenir"

Le maire de Calais a déclaré que la violence des migrants dans la ville a atteint des niveaux « incontrôlables » alors que les camionneurs britanniques ont réitéré leur appel à l’armée afin de déployer des militaires sur les routes.

 

Dans une interview à la télévision française, Natacha Bouchart a averti que les policiers sont découragés et épuisés et ne peuvent plus contrôler les gangs de migrants.

Et dans un appel séparé ce soir, l’influente Road Haulage Association (RHA) a mis en garde contre le chaos en cours qui peut avoir un effet dévastateur sur l’économie britannique, exhortant François Hollande à envoyer l’armée.

Le nombre de migrants à Calais a gonflé à plus de 9 000 (soit 2 000 de plus qu’en juillet), avec des histoires de plus en plus horribles.

Les camionneurs britanniques ont été menacés par les demandeurs d’asile brandissant des tronçonneuses, des barres de fer et de blocs de béton à l’extérieur du port, secteur qui a été décrit comme une « zone de guerre ».

Interviewée par la télévision française, Mme Bouchart a mis en garde : « Les policiers ne sont pas assez nombreux et ils sont épuisés ».

« Cela fait plus d’un an que je demande à l’armée d’intervenir. Aujourd’hui, il n’y a pas de système de vérification des antécédents, nous ne savons pas qui sort et qui s’en va ».

 

 

Elle a ajouté : « Le gouvernement ne veut pas savoir ce qui se passe réellement dans les camps de migrants, et il ne se rend pas compte à quel point la vie quotidienne est devenue difficile ».

Pendant ce temps, l’association RHA a averti que la crise des migrants à Calais a augmenté à des niveaux de violence et d’intimidation sans précédent et elle a déclaré que l’économie britannique subit des « risques graves ».

 

 

Des foules de migrants avec des tronçonneuses ont créé une « zone de guerre » à Calais où les automobilistes ont même eu leurs véhicules attaqués avec des blocs de béton.

Le directeur général de la RHA, Richard Burnett, a déclaré : « Cette situation est totalement inacceptable ».

 

Voir ici la vidéo réalisée par « Les Calaisiens en colère » à propos des effarantes conditions de circulation aux abords de Calais.

 

« En juillet de l’année dernière, nous avons appelé pour le déploiement de l’armée française pour aider les autorités dans leurs efforts afin de sécuriser la zone du port mais maintenant les derniers rapports de Calais prétendent que la police ne peut tout simplement pas faire face ». Malgré le démantèlement partiel du camp plus tôt cette année, les estimations actuelles affirment que le nombre de migrants dans la région a doublé au cours des 12 derniers mois à 9 000.

M. Burnett a déclaré que les conducteurs de poids lourds font face à des attaques 24 heures sur 24 par les demandeurs d’asile qui veulent arrêter leurs véhicules et passer en contrebande.

 

 

Il déclare : « Nous voyons des migrants, en plein jour, mettant le feu à des arbres au milieu de la route, en utilisant les flammes comme protection lorsqu’ils jettent leurs projectiles – pierres, briques, même des bombes à essence – aux conducteurs innocents. Des conducteurs qui essaient juste de faire leur travail ».

Un membre de l’association a déclaré que sa famille le pressait d’arrêter le parcours périlleux à Calais mais avec une famille à nourrir, il ne peut pas se permettre d’arrêter.

 

Le désastre calaisien, organisé et autorisé par l’oligarchie,
lire chez Kontre Kulture

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Madame Bouchart qui affirmait que les migrants étaient une richesse culturelle pour sa ville.
    Preuve à l’appui : https://www.youtube.com/watch?v=8if...

     

  • "Elle a ajouté : « Le gouvernement ne veut pas savoir ce qui se passe réellement dans les camps de migrants, et il ne se rend pas compte à quel point la vie quotidienne est devenue difficile »."

    FAUX !!!!! Le gouvernement laisse en toute connaissance de cause le chaos s’installer sur notre territoire. Si personne ne peut plus rien attendre de l’état au niveau sécurité et concernant les caillassages de véhicules par les migrants, il existe peut être une solution pour se défouler. Les membres des assoces qui font office de collabos à Calais possèdent sûrement eux-mêmes des véhicules personnels. Je dis ça, je dis rien.....


  • #1539723

    Le coup d’état au plus vite......

     

  • J’ai comme l’impression que l’ONU, l’OTAN, l’UE, l’US Army, Hollande et j’en oublie manquent grave de respect à la France !
    Comme dirait le président philippin.


  • C’ est ce que l’ on appelle " les richesses de l’ immigration"....


  • C’est quand même dingue ce laisser faire. J’espère sincèrement que c’est bien voulu par l’État cet incurie.
    Dans le cas contraire, c’est vraiment la honte de se laisser marcher dessus par des clandestins illégaux dans son propre pays. Ce n’est pas si compliqué de régler rapidement cela contrairement à ce qu’on entend.

     

    • Tout cela est bien sûr complètement voulu par nos dirigeants, ils attendent que la plèbe pète un cable ce qui serait légitime, et ensuite le coupable sera tout trouvé.
      Courage aux calaisiens.


    • Rassurez-vous, c’est parfaitement voulu par les "zélites" !
      Sans doute pas très bien contrôlé, mais voulu c’est sur !

      Revoir une petite conf’ de l’ami Lucien, et mettre en perspective ce qu’il explique sur l’ingénierie sociale, et sur tout ce qui se passe...jungle de Calais, burkini, etc, etc.....

      Bon courage à tous les camarades du Nord !
      Pour tous les autres camarades des autres points cardinaux, prenez soin de vous, et préparez-vous !

      Adishatz

      H/


  • la maire de calais est totalement responsable et elle le sait, mais maintenant la colere gronde et sa propre securite n est plus assurée ?
    ou ira t elle se cacher contre les villageois et leurs fourches ? derriere les migrants ? derriere soros a wall street ?

    et donc ces racailles ultra violentes et "illegales" passent librement sur notre territoire en etat d urgence, alors que les francais doivent subir des controles routiers pour l horrible infraction dun exces de vitesse de 5 km/h, des refus de permis de construire en tout genre, ou des amendes si leur feuille d’impot n est pas remplie dans les temps...

    et ensuite a calais ces illegaux dangereux sont regulierement dispachés aux frais de la princesse dans les villes et villages francais pour squatter et etre nourris blanchis dans les salles des fetes-gymnases et autres batisses remises a neuf ? serieusement ?

    foutez les tous dehors...crapules du haut comme cette maire de calais et crapules du bas...


  • Question : comment ont-ils eu ces tronçonneuses ??? En volant dans les magasins ? En volant par effraction dans les propriétés privées aux alentours ??? Le mystère reste entier... et les entreprises de transport routier ? on ne les entend pas non plus se plaindre que leurs véhicules sont détériorés et leurs salariés littéralement pris d’assaut ??! Et les grands groupes d’assurance qui indemnisent ces sociétés de transport, n’ont-elles rien à dire au gouvernement français ?? Une véritable omerta ! A vomir...

     

  • #1539741

    En tant que personne on est en plein conflit d’intérêt :

    D’un coté, la violence appelant la violence, nous avons envie de répondre pour défendre de façon immédiate nos intérêts financiers et sécuritaire donc la création de milices punitive. Ce qui entraine la guerre civile.

    De l’autre côté, on sait très bien que ce ne sont pas eux qui nous ont envahis, ils ne sont pas là de leur propre chef. On sait que c’est le gouvernement qui favorise leurs venus. Et surtout qui ferme les yeux sur la situation afin qu’elle s’embrase et que l’on revienne à la première idée.

    Ainsi nous sommes pris entre le marteau et l’enclume.

    La seule solution pour le peuple français est la suppression du gouvernement français actuelle ainsi que de toutes ses tentacules. Il n’est pas nécessaire pour cela d’en venir à la violence d’ailleurs, mais ceci entrainerait des coûts organisationnels beaucoup plus important qu’une révolution pure et simple. Et ce n’est pas qu’une question d’argent mais de volonté

     

    • je rejoins vos propos et renchéris en affirmant que c’est avec les instances "supérieurs" de ce pays qu’il faut devenir vraiment méchant. lorsque les "gouvernants", hauts fonctionnaires, maires et capots suceurs se feront réellement du souci pour "leur bien être" les migrants auront "vent" de ces infos ils comprendront très rapidement qu’ils sont en grave danger et partirons encore plus vite qu’ils ne sont venus. des propos pas très glorieux je le reconnais mais si des petites connes bobo se rendent à ces barrages pour demander gentiment à ces charmants jeunes hommes malheureux de rentrer au camp dans le calme et la bonne humeur alors pourquoi pas. sinon.....


  • #1539742

    une armée de réserve prête à assaillir la France , ils ont tout prévus si le FN remportait les présidentielles = mettre la France à feu et à sang pour empêcher le gouvernement nouvellement élu de redresser le pays , malheur à ceux qui ne seront pas armés le jour J

     

  • #1539747

    On attend encore l’ultime dernier moment pour réagir, une fois qu’il y aura des morts ?.. ce sera une mesurette, mais sans changer la politique de fond.


  • Marine Le Pen est la seule à pouvoir mettre un terme à l’immigration de masse. J’espère que plus un seul Calaisiens ne donnera sa voix à l’UMPS qui est responsable et coupable de cette anarchie.

    Marine, vite !

     

  • Faut croire qu’ils sont arrivés avec des tronçonneuses dans leurs bagages !


  • J’avoue qu’une question me reste toujours en tête. Je trouve quand même étrange qu’il n’y ai pas d’action de la part de bone head (appellation de la branche raciste du mouvement skin head). Comment ça se fait qu’ils n’y aille pas jeter un bon vieux Molotov au milieux de la jungle qui brûlerai en un rien de temps faisant un sacré paquet de victimes.
    C’est un peu comme si des antifa venaient à une manif contre la loi travail avec des fleurs.
    Je me demande vraiment pourquoi, je trouve ça bizarre.

     

    • #1539967

      Les bonhead , skinheads et tutti quanti c’est du pipi de chat

      C’est au Peuple de se lever mais j’ai bien peur qu’il n’y ai aucun soulèvement...Le peuple français est mort..

      Combien de gens votent pour le FN ? 6 , 7 millions ? Et personne ne descend dans la rue .
      Avec un nombre pareil , et avec de la détermination de la part de ses dirigeants , la situation aurait déjà basculée depuis longtemps mais paraître sur les plateaux télé et se soumettre devant l’ordure dirigeante c’est plus confortable

      2017 ... 2022 ... 2027...


  • C’est qui cette dame , c’est la fameuse Maire de Calais Mme Bouchard ,
    celle qui savait mieux faire que le FN.... ? bravo , quelle naïveté.... ?

    Elle n’a plus qu’a aller voir Xavier Bertrand son copain LR qu’elle a
    aider à faire élire aux régionales , voila le mensonge et l’arrogance
    où sa mène , elle a l’air maligne , je serais des Calaisiens , je la flanquerais
    dans la jungle et l’obligerais à vivre avec eux , comme eux , c’est une
    bonne leçon qui lui faudrait.....


  • #1539773

    D’où la petite farce du plug anal en plein Paris ...

    Il est temps de comprendre la " profonde " signification qu’avait ce geste
    " artistique " pour la France entière !!!


  • Dans les années 1990 en Australie des jeunes femmes disparaissaient,
    les autorités s’en fichaient.
    Un jours la fille d’un haut réponsable de la police à subit le même sort,
    heureusement cette fois-ci sont peère a usé de certain moyens pour la retouver.
    Quelle gachi, s’il était intervenu dans les affaires précédente sa fille n’aurait pas connu la douleurs.

    De nos jours, imaginez la progénitures de nos dirigeants qui commenceraient à avoir les mêmes problèmes que ces pauvres français, ils y auraient des chances que la situations se fassent stabiliser plus vite due Zorro !

    Si vous croisez des migrants, roms, syriens, etc faisant la manche, donnez leurs les
    adresses de nos journalistes, politiques, vedettes :
    BHL, Attali, Sy, Debouse, Drucker, Arthur, Noah, Valls, Ruquier, Val, Hollande, Désir, El Khomri, Vallaud-Belkacem, Hidalgo, Ladreit de Lacharrière, Arnault, Berger, etc ils se feront une joie de les héberger dans leurs confortable maisons.

     

    • Si vous croisez des migrants, roms, syriens, etc faisant la manche, donnez leurs les
      adresses de nos journalistes, politiques, vedettes :
      BHL, Attali, Sy, Debouse, Drucker, Arthur, Noah, Valls, Ruquier, Val, Hollande, Désir, El Khomri, Vallaud-Belkacem, Hidalgo, Ladreit de Lacharrière, Arnault, Berger, etc ils se feront une joie de les héberger dans leurs confortable maisons.

      C’est une très bonne idée ,faire un petit circulaire d’adresses !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • Attali ,Berger,bhl & co recevant ces futurs spationautes ,quelle belle et noble idée , presque d’interet public !
      Quel exemple ce serait pour ces Calaisiens sans humanisme !


  • C’est malheureux à dire, mais tant qu’on ne sera pas prêts à utiliser - vraiment - la force à l’encontre de ces individus qui créent tous ces troubles dans la région de Calais (ou ailleurs), on arrivera strictement à rien .....
    Je suggère que la totalité de ces individus soient capturés dans le cadre d’une opération militaire réalisée par nos troupes d’élite et qu’ensuite l’ensemble de ces gens soient rapatriés de force dans leurs différents pays d’origine .....
    Quand on aura fait quelques exemples forts, ces gens comprendront qu’on ne veut pas d’eux chez nous et qu’ils doivent se mobiliser intensément pour développer leurs pays respectifs et régler leurs problèmes plutôt que de les fuir en poursuivant les fantasmes de "l’eldorado" européen qui n’existe absolument plus depuis longtemps !!!

     

    • S’il fallait donner un mot, un seul, pour recouvrer un peu d’ordre à tous les étages de la maison France c’est : AUTORITE !


    • Pour cela il faudrait que la France ait encore sa souveraineté et que l’on décide nous même mais c’est terminé. Ça c’est le passé. Nous n’avons plus le contrôle de nos frontières, de notre économie, etc .. Il est là le piège européen.
      Nos frontières sont des passoires, ces gens entrent et sortent presque comme ils veulent, les quotas maintenus voir augmentés selon les souhaits de cette même UE. Et cet été ne l’oublions pas, suppression de la notion d’immigré illégal !! Donc tout est fait pour que le phénomène prenne de l’ampleur.
      Notre pays est attaqué parce qu’il y a une volonté cachée des irresponsables qui gouvernent de faire disparaitre notre beau pays, en tout cas la douceur de vivre que notre pays connaissait il y a encore 50 ans, avant toute cette immigration folle.
      Le vivre-ensemble, etc .. ne sont que du foutage de gueule pour nous imposer de force ce que les Français n’ont JAMAIS voulu au final !


    • Si pour EUX cet eldorado existe:AME,foyers gratos,CMU,RSA,SECU,CAF,HLM,
      aides du conseil général et j’en passe...
      Et ce au détriment de nos SDF français ,de nos prolos et de nos petits retraités que l’on laisse crever la bouche ouverte dans la misère !!!


  • imaginez si demain, ces pauvres migrants ont accès à des armes à feu !!!

     

  • Pourtant, il y a tout juste un an, Natacha Bouchart déclarait dans "Valeurs Actuelles" : « il faut vivre avec la problématique des migrants « dans les meilleures conditions possible », car « ça peut être une richesse culturelle exceptionnelle […] et les Calaisiens pourront s’enrichir encore plus de ces populations migrantes ».
    Et, en octobre 2015, elle interdisait la manifestation contre l’insécurité des « Calaisiens en colère ».
    Souvent conne varie, bien fol qui s’y fie.

     

  • Il n’y a absolument pas besoin de l’armée pour régler le problème de Calais. Il suffit simplement de donner des ordres et des moyens aux flics. Il suffit simplement de volonté politique...

     

  • La même qui n’a cessé de dire le contraire, et qui se renie maintenant que tout le Calaisis est au bord du gouffre ; symbole de la crétinerie et de l’incompétence politique.

     

  • N’est-ce pas cette fameuse Mme Bouchard qui il n’y a pas si longtemps voulait ouvrir des centres d’accueil ou "calaisiens et réfugiés pourront s’enrichir mutuellement" ??? Mais bisounourserie irresponsable ou vas-tu te cacher parfois ?


  • L’armée n’interviendra pas.

    Le pouvoir évolue dans le déni et espère que ce dont on ne parle pas, n’existe pas. Evidemment c’est sans compter sur le pouvoir de diffusion d’Internet.

    C’est le peuple lassé, épuisé et méprisé qui va intervenir.
    Il n’y a pas d’autre choix. Mais peut être est ce à dessein ?

    Ainsi l’Otan interviendra et les présidentielles ...

     

    • Si l’armée interviendra peut-être, car ça permet d’orienter le pays vers la guerre civile. Ceci dit, si l’armée intervient et qu’elle n’a pas les moyens juridiques et d’armement (balles réelles), elle ne fera rien de plus que la police.
      Très humblement, je pense que la solution est simple et peut être réglée en moins de 24 h chrono : Il faut modifier la loi sur la légitime défense et permettre aux citoyens de s’armer. Dans le même temps, la police pourra intervenir à balle réelle dans cette guêpière, ainsi que dans de nombreuses autres sur tout le territoire national. Mais cette solution est probablement trop simple et efficace.


  • #1539932

    Certains (beaucoup) autour de moi pensent encore que la menace la plus imminente et dangereuse est le retour du fascisme des années 30...


  • C’est cette même femme qui défendait ces pauvres clandestins (car il faudrait arrêter de les appeler migrants) il y a encore quelques mois... Pauvres Calaisiens Oui !
    C’est fou comme la France arrive bien à défendre la frontière pour l’ Angleterre alors que nous sommes incapables de les empêcher de venir ...si ça c’est pas voulu


  • Dans ce foutoir organisé pour détruire la France, je propose ceci. Aménager cet endroit. çà coûtera moins cher, il seront entres eux, pourrons s’épanouir avec leur génie si particulier tant vanté par nos élites traitres... Voyez donc. (extrait de Wikipedia)

    L’archipel des Kerguelen1, également connu sous les noms d’îles Kerguelen ou d’îles de la Désolation, est un archipel français qui constitue une des parties émergées du plateau de Kerguelen, un continent majoritairement submergé au sud de l’océan Indien. Il forme l’un des cinq districts du territoire des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF).

    Les paysages sont en partie comparables à ceux de l’Islande, de la Patagonie ou de la Terre de Feu. L’archipel connaît un climat océanique froid mais non glacial. Ces îles, d’origine volcanique ont pour point culminant le Mont Ross, un volcan haut de 1 850 m. Elles sont éloignées de plus de 3 400 km de la terre habitée la plus proche et sont balayées en permanence par des vents forts2. Le littoral très découpé, entaillé de fjords profonds, développe environ 2 800 km de côtes3. L’intérieur des terres présente de fortes variations de relief et est parsemé de nombreux lacs et étangs. L’île principale de l’archipel, la Grande Terre, est la troisième plus grande île française, presque aussi grande que la Corse ; c’est également la plus grande de toutes les îles sub-antarctiques devant la Malouine Orientale. La région occidentale est surmontée par la calotte glaciaire Cook qui s’étend sur 400 km2.

    Qu’en pensez vous ?

     

  • le gouvernement fait le gros bras envers les quenelleurs ,mais pour les réels problmées il laisse les contribuables dans la merd ,juqu’a ce que ces mémes contribuables craquent.. puis le gouvernement intervient pour les mettre en cabane.
    abdication .


  • "La violence des migrants est hors de contrôle"
    "Cela fait plus d’un an que je demande à l’armée d’intervenir
    "

    ...parce que le chef des Armées n’est plus souverain sur son territoire, qu’il obéit à un gouvernement étranger dont les intérêts sont précisément que la situation calaisienne soit effectivement « hors de contrôle » afin de créer un foyer de tensions et de guérilla suburbaine, afin que la situation dégénère. Les scélérats au pouvoir laissent donc faire ! ... qui ne dit mot consent.

    L’État n’est surtout pas en état d’urgence à Calais : silence radio ! Ils laissent visiblement pourrir la situation qu’ils ont eux-même créée : logique.

    Chacun souhaite que l’ensemble des Français se réveillent, certes ! Mais ne le sont-ils pas réveillés, en leur for intérieur ? Une large part de leur silence est de la sagesse populaire en réalité souvenir atavique de la révolution dite française et autres jacqueries réprimées, y compris la Commune !

    Sagesse afin de ne pas répondre aux provocations de l’État dit profond ... mais jusqu’à quand ?

    Les déplacés et financés sur notre territoire sont paraît-il hors de contrôle dixit cette mairesse. Par contre, les français sont bien sous contrôle eux, appauvris de jour en jour !

    Les scélérats aux manettes des pouvoirs de LEUR ordre veulent un tout autre réveil : celui manifesté par une colère incontrôlée du peuple afin de lui faire porter à lui seul la responsabilité d’événements tragiques en le punissant pour accélérer voire finaliser le processus d’embrigadement généralisé de travail forcé, de mise au pas, d’emprisonnements. Coups d’États permanent puis dictature clairement assumée.

    Ils attendent, curseur en main, des actes répréhensibles (de violences) après avoir remonté les uns contre les autres par la propagande, légiféré à outrance sur les libertés en prévision de..., délibérément laissé s’appauvrir notre pays en le dépouillant de l’intérieur et en passant, s’en mettre plein les poches en direction des paradis fiscaux : le bourgeois dans toute sa quintessence ...

    Jusqu’où iront ces (d)élités mashia’hvéliques d’un autre âge dont le temps de la fin est compté ? Suicide en entraînant avec elles son cheptel, le prolétariat ?

     

    • La violence des migrants est hors de contrôle"
      "Cela fait plus d’un an que je demande à l’armée d’intervenir"

      Cette Bouchart est d’une hypocrisie sans nom ! le 23 janvier 2016, à 15h30, à l’auditorium du Musée des Beaux-Arts de Calais, elle présidait une conférence organisée par le grand orient de France (loge maçonnique satanique) dont l’intitulé était“ ACCUEIL EN FRATERNITE, LES MIGRANTS” alors que les Calaisiens vivaient déjà un enfer à cette période ! Evidemment, c’est plus facile d’expulser Nadine Guerlach.
      https://i0.wp.com/media.medias-pres...


  • Qu’est ce qu’on attend pour remplir des charters de migrants et les envoyer en Libye. Valls et ses alliés LR vont les disséminer sur toute la France, ce qui est un crime contre le peuple Français qui va devoir subir cette invasion sans pouvoir se défendre.
    Il faut un signal fort à tout les candidats à l’immigration : tirer à balles réelles sur ces envahisseurs, c’est la seule politique de dissuasion efficace.


  • #1539977

    Regardez donc autour de vous...observez-le ce peuple...ouvrez grands les yeux et affrontez enfin la triste réalité



    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »



    Georges Orwell

     

    • et au-delà de ce constat très pertinent ?
      Comme je l’écris sur d’autres forums non-censurés (amphibologie !), il faut une théorie solide pour renverser le régime actuel. Or, ce que la plupart souhaitent, dont Jacques Sapir, c’est la France-à-Pompidou (oui, le nom est marrant...). Or, on est au 21ème siècle, il FAUT évoluer : communisme 2.0 ?
      Ça me parait évident...
      Geof’, communiste belge


    • #1540086

      À Geof : Quand on connaît l’identité de la majeure partie des élites russes prônant cette idéologie , les massacres et génocides qu’ils ont perpétrés , avec l’appui des revenus prodigués par leurs frères banquiers de l’autre côté de l’Atlantique , jusqu’au moins 1933 , il faut être inconscient pour ressortir ces théories , sachant d’où elles viennent ... D’autant qu’ils avaient déjà à l’époque , tenté par ce biais, une domination mondiale , qu’ils ont abandonné par la suite , vu la tournure des événements ( Staline ) , mais ont changé le mode par l’instauration du capitalisme mondialisé , inféodé aux mêmes banques , cette fois ci , avec un succès assuré croissant depuis 1945 ! Je suis en accord avec P.hillard : socialisme et mondialisme sont les deux côtés d’une MÊME pièce !
      ( ce qui est encore plus fort , c’est quand , toujours les mêmes argentiers apportèrent leur soutien ,pendant quasiment la même période à l’instauration du régime national-socialiste allemand , jusque là également , une certaine date ? ...cherchez l’erreur ! )


    • "Un peuple de moutons engendre un gouvernement de loups"

      Agatha Christie


    • @Francais d’origine La comparaison communisme et national-socialisme, marionnettes des banquiers, n’a pas lieu d’être. D’une part pcq il y a une occultation des contextes politico-économique complètement différent ainsi que du pourcentage très inférieurs du soutien des banques au national-socialisme. Et d’autre part, il y a l’utilisation de cet argent et la mise à mort d’un seul des deux systèmes à peine il fût mis sur pieds...


  • Théorie : "Les migrants sont une richesse culturelle exceptionnelle"
    Pratique : "La violence des migrants est hors de contrôle"

    Tout est là !

     

    • Pardon,mais vous avez oublié la conclusion :"ça va mieux"
      Remontez au droit du sol (merci qui ?!!),bel extension de ce que devient un enfant quand vous lui octroyez tout et que vous devancez ses besoins avant même de lui inculquer des devoirs.
      Salutations


  • Pour info, je rappellerai à cette brave Mme Bouchart cette petite maxime fine et courtoise qui dit :
    Quand on s’endort avec le c.. qui gratte , on se réveille avec les doigts qui puent !!!...


  • En fait il faudrait Rodrigo Duterte comme maire de Calais !! :-D


  • Natacha Bouchart : « Aujourd’hui, il n’y a pas de système de vérification des antécédents, nous ne savons pas qui sort et qui s’en va. »
    C’est (presque) exactement ce que dit Trump en parlant des réfugiés que Hillary Clinton veut voir arriver en plus grand nombre aux USA :
    « These refugees have no documentation, we can’t do any security check, we don’t know who they are and where they come from. »
    Etonnant n’est-il pas ?


  • Natasha Bouchart ,en tant que maire LR, a bien du passer une bonne partie de son temps ces dernières années à casser du sucre sur le dos du FN.
    A voir la photo de l’article la prise de conscience doit être bien rude...


  • Moi je dirai, la violence du PS est totalement hors de contrôle.

     

    • Moi je dirais : la stratégie du chaos opérée par les mondialistes - et dont le PS (avec LR) n’est qu’un appendice de 3 ème ordre (derrière la City, Wall Street et Bruxelles) - est hors de contrôle. Si nous sommes complices, nous avons une grosse circonstance atténuante : nous sommes habilement désinformés par les médias mainstream. Par contre, les collabos à la manoeuvre au PS (Valls, Cazeneuve, Hollande) et à LR (Sarkozy, Juppé), et les médias mondialistes (le Monde, Libération, TF1, France 2, Arte, ...) n’ont pas ces circonstances atténuantes car ce sont eux qui colportent et relayent activement les mensonges - système dont la finalité est notre suicide collectif (invasion migratoire et soutien actif au jihadistes en Syrie). Or comme il le disent eux mêmes nous sommes en guerre. Ce qu’ils omettent soigneusement de dire c’est que ce sont eux qui ont créé activement les conditions de cette guerre. Ce sont donc des traîtres. Qu’est ce qu’on fait aux traîtres en temps de guerre ?


  • Comprenez les voyons ! Ces docteurs, physiciens et philosophes supérieurement intelligents expriment simplement leur frustration de ne pas pouvoir trouver de travail.


  • Au point où nous en sommes, Hollande qui est un adepte du 49-3 et n’est pas à cours d’idée, risque de nous pondre une loi, nous obligeant à prendre un migrant par famille.
    La majorité du peuple français rouspétera mais se laissera faire.
    Ensuite le problème à Calais sera résolu et ainsi la France pourra continuer à ouvrir ses porte au reste du monde.
    Notre pays est devenu une vaste bergerie. Vous n’entendez pas bêler autour de vous "bêêê bêêê........"


  • Après les traîtres qui gouvernent le pays , les maires ,traîtres , prochent du peuple , nous livrent aux armes , les plus fortes qu’ils possedent et installent à nos dépends dans toutes les villes , LEURS IMMIGRÉS protégés par les forces de l’ordre qui se rendent complissent par leurs actes !
    A quel moment , les gens se réveilleront , quand il sera trop tard ?

     

  • Quand je vois les résultats des différentes élections depuis 2013, j’ai juste envie de dire : voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot !


  • Mme BOUCHARD a toujours expliqué partout que les "migrants" étaient une formidable source d’enrichissement.
    https://www.youtube.com/watch?v=8if...

    A force de S’ENRICHIR encore et tant et plus, grâce à tous ces clandestins, elle est forcément devenue milliardaire, ainsi que tous les habitants de Calais.
    Je suis à Dubaï où il y a 196 nationalités recensées. Par contre il n’y a pas un seul clandestin.
    Etre pris avec un visa longue durée obtenu en bonne et due forme pour y travailler (3 ans en général) mais périmé de 1 heure, est passible de la prison immédiate, sans procès, avec amende journalière d’astreinte dont le paiement intégral est dû jusqu’à la sortie de prison suivie de l’expulsion obligatoire.
    Le billet d’avion est évidemment porté aux frais de l’ambassade du pays d’origine (Dubaï ne sort pas un sou pour tirer d’affaire le rarissime clandestin étourdi découvert).
    Bouchard n’a toujours pas payé pour sa gestion désastreuse !!! Facturer sur son salaire d’incompétente les frais des déprédations de ses protégés est le moins qui puisse lui être imposé. Le préjudice moral pour Calais est à lui facturer en sus.
    Evidemment elle pourra payer avec tout l’ "enrichissement" qu’elle a pu engranger.

     

    • Oui, tres bon ......
      Faire chiffrer le montant des dégâts , et présenter la note au maire, et a sa famille......
      Leur présenter aussi la note de transport pour ramener ces gens d’ou ils viennent.
      Ne pas oublier de se faire rembourser aussi les frais de coiffure et teinture de l’autre margoulin....
      Sarkozy nous a delesté de 600 tonnes d’or....
      pour lui, la potence semble etre le meilleur choix..
      Traquons les .....


  • De toute façon, si Holande fait bien son malin, il réglera le problème pendant les élections.


  • Ces pseudos migrants, sont l’armée offensive de l’oligarchie mondialiste, et le gouvernement ne réglera pas le problème, car il a ordre de la même oligarchie mondialiste, de ne pas le régler. Nous en sommes là.

    D’autre part, si les migrants se permettent des extrémités en tous genres, c’est qu’ils savent qu’ils peuvent le faire, ils y ont été incités et encouragés. Il serait temps que cela deviennent clair, pour tous ceux qui ne l’ont pas encore compris.

     

  • Il est tragiquement prévisible que dans quelques temps, ces voyous - ceux qui sont regroupés en gangs et qui haissent cette France qui les parque à Calais en les privant de rosbeef - égorgent un petit calaisien, par folie, pour le plaisir ou pour faire passer le temps.

    La tremblote viendra alors, comme à Nice, faire semblant d’endosser sa responsabilité en se rendant sur les lieux.

    Responsable et coupable

     

  • Elle est où cette richesse exceptionnel dont elle parlait ? C’est pathétique,et affirmer que les Calaisiens allaient s’enrichir également relève de la psychiatrie. Personnellement depuis 1981 mon choix de vote n’a pas changé, et sans être sociologue et rémunéré par l état pour étudier ces phénomènes de société,je crois avoir la note de 20sur20.

     

    • Oui et cela s’appelle du foutage de gueule ! Ou de la maladie mentale comme vous le dites. Et maintenant, Madame la Maire demande l’armee, ah oui la cela devient grave, les gentils migrants producteur de richesses (lesquelles ? ) foutent le bordel. Et bien, c’est donc ce que le FN disait Madame la Maire ! On vous avait prevenue !


  • Quand on crache au vent, le glaviot revient toujours dans la gueule ....


  • #1540276

    Je réalise à quel point j’ai de la chance de ne pas habiter à Calais.

    Ca donne envie de sortir le fusil !!!

    Evidemment, il faut pas faire ça. C’est un coup à se retrouver en prison avec des nord africains.


  • Un des effets pervers de notre appartenance à cette "magnifique" UE ... C’est quand même dingue en fait le système est fait de telle sorte qu’on a plus notre mot à dire sur rien ... Elle est belle la démocratie. On courre droit à la catastrophe si on laisse les "mêmes" (Sarkozy, etc) conserver le pouvoir.
    Si on en est là, c’est qu’il y a des décisions politiques qui vont en ce sens sinon on assisterait à une vraie détermination, pas celle d’un vallss qui fait semblant et qui ment très mal, c’est à dire la fermeture provisoire et complète des frontières du territoire, et l’expulsion de toutes ces personnes en raison des attentats qui rappelons-le ont tués beaucoup de nos compatriotes ! Ça serait la moindre des choses.
    Tout est vicié. "On" affiche une pseudo détermination, cf valls et consort, tout en laissant déambuler des milliers et des milliers de gens qui sont nos ennemis, bien tranquillement.
    C’est du jamais vu et si "on" voulait le faire exprès je crois "qu’on" s’y prendrait pas autrement ...
    Donc il ne faut pas être devin pour savoir que ça va péter dans quelques temps ...
    Rien est fait pour nous protéger efficacement et c’est même pire les politiques nous avouent sans gêne, hyper imbus d’eux mêmes, qu’il va falloir s’y habituer ... Vous vous rendez compte ?
    C’est une honte absolue et une trahison envers tous les Français qui continuent de croire ces gens, quoique de moins en moins. Mais quand même ..
    Faut arrêter de voter pour ces malfrats, sérieusement. Et vite parce que ça sent sérieusement le souffre.
    2017 sera un tournant majeur, avec les élections américaines de cette fin d’année également. A mettre en perspective, aussi.

     

    • Je suis entièrement d ’accord avec vous !
      Il vas pas tardé bientôt le jour de voir un autre drapeau à l ’Élysée outre que nos belles couleurs et un autre nom qui remplacera ce doux nom "France" , beaucoup trop de morts pour absolument rien ! Je , suis outré car moralement je désespère de pensé que depuis Monsieur De Gaulle il ne reste que dès enfants qui jouent à cache cache et le peuble est mis au piqué ...vite une Maîtresse ou un Maître pour siffler l ’arrêt de la récréation ! Mais où est donc cette personne tout le mystère est là ????? .


  • Il est rare de voir un problème aussi facile à résoudre (Vos papiers ? Pas de papiers ? Au poste et dehors !) devenir un cirque grotesque, un trou noir où disparaît l’honneur et la considération d’un grand et noble pays, humilié et insulté à un point jamais vu.

    Quand on pense à Saint Louis, à Richelieu, à Napoléon à Lyautey ! etc.. Et on voit Holande ! Cazeneuve ! El Khomery ! Mais qu’est-ce qu’on fait ?


  • Pourquoi ces gens là ne prennent-ils pas 3 secondes pour noter dans leur planning :
    "Penser à réfléchir pour justifier la confiance de mes administrés".


  • Peut-être que le problème est que les gens attendent toujours que quelqu’un fasse le boulot... attendre auprès de l’armée ou de l’état revient à être un gosse qui attend que ses parents le protègent.
    Dans d’autres pays les citoyens se font justice eux-mêmes, s’unissent entre eux en milices, et font le boulot face aux étrangers, je pense notamment à l’Amérique du sud. Et même dans la France d’il y a quelques décennies.
    On a beau être un pays européen, dévirilisé "blablabla mon fion sur la commode", ce genre de réaction populaire viendra... si les citoyens n’ont pas compris qu’il faut agir, c’est qu’il n’ont pas assez souffert pour l’instant.
    La justice populaire n’est pas totalement juste, mais elle a le mérite d’être humaine, efficace et surtout : dissuasive.
    J’ai une totale confiance en le peuple français, aussi imparfait soit-il, et en sa capacité à vaincre ses oppresseurs.


  • Le réel risque de cet affaire n’est pas tant dans la violence présente que dans la réponse qui lui sera apportée. Car, la géographie, plus que tout autre chose, est un déterminant bien plus important pour la morale et la culture des peuples. Les conditions qui ont permis à l’Europe d’être un centre mondial sont encore réunies, et seules les manques de conviction et de croyance, après un travail de démoralisation, ont créé nos conditions actuelles de vie. Seulement, face à une menace de disparition, beaucoup se lèveront comme nos ancêtres se sont couchés et l’on risque d’observer une violence en réponse qui serait aveugle et durable, comme une cocotte qui perdrait sa vapeur trop longtemps contenue. Quelques blocs de bétons et des flammes, c’est de la violence. La réponse d’êtres maintenus sous servitude morale forcée de manière autonome qui se libèrent par la colère sera de la cruauté et de la sauvagerie, surtout dans une société démoralisée et individualiste. Sur le long terme, je ne me fais donc pas tant de souci que ça pour les habitants de Calais et de ses environs, mais plus pour la paix civile qui volera en éclat le jour où une véritable guerre de "tranchées" commencera dans le nord. Que les hommes raisonnables permettent à la France de survivre.


  • Ce qu’elle réclame s’est l’ouverture de centres un peu partout en France. Mais certainement pas la re-migration.


  • #1540754

    Le 23 août à 15:44 par The Shoavengers

    @Réveillez-vous

    Mais oui, il est trop tard, surtout, ne tentons rien !



    40 ans l’ami , 40 ans que tu as eu pour tenter...

    Et entre nous , tu vas tenter quoi ? Avec qui ? Quel programme ? Quelles solutions ?
    C’est une purge extrême qu’il faut pour redresser la barre , regarde donc le peuple ...
    Un peuple femelle n’a jamais rien redressé...

    Le seul conseil que je peux te donner , c’est de préparer tes miches, histoire de te protéger toi et les tiens...le restant ...oublie , sauf bien entendu , si tu es partant pour vivre dans une France mutltimerdique , un enfer multiracial...dans lequel en tant qu’européen blanc chez toi , tu devras fermer ta gueule devant les revendications sans fin de tous les parasites étrangers non européens que tu devras te coltiner partout

    PS : Les nations sont mortelles...


  • Ce qui me flingue, c’est qu’elle a été la première à favoriser cette arrivée de nuisibles, que les Calaisiens ont voté en majorité pour elle et Bertrand contre Marine. Alors mes frères et sœurs, comme dirait Dieudonné "Prenez et mangez en tous !"


  • Je ne sais pas si les français comprendront un jour que tant que nos guerres et le pillage de l’Afrique et de l’Orient continuerons, il y aura de plus en plus de migrants et de plus en plus de violence ?


  • On peut pas croire que des migrants fassent cela par colère c’est un peu comme la crise des migrants il faut y voir d’Autre intérets


Commentaires suivants