Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouveau festival de mensonges de Frédéric Haziza sur Alain Soral et Dieudonné

Au colloque « Les nouveaux terrains de l’antisémitisme » organisé par le Musée d’art et d’histoire du judaïsme et la Bibliothèque nationale de France en mars 2016, le journaliste sioniste Frédéric Haziza a poursuivi son opération de manipulation de l’opinion concernant Alain Soral et Dieudonné, toujours avec le même objectif cousu de fil blanc (et bleu) : associer la critique d’Israël et des élites juives françaises au salafisme égorgeur et à l’antisémitisme. Rappelons que la BnF est une institution sous tutelle du ministère de la Culture et que Haziza officie sur le service public via La Chaîne parlementaire. Une conférence parrainée par les pouvoirs publics donc, dont on se demande s’ils ne vont pas très prochainement, galvanisés par le petit dictateur Valls, pénaliser purement et simplement l’antisionisme pour achever la prise de contrôle de la France par une puissance étrangère...

 

Le cas Haziza, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaîne parlementaire :

Les analyses que le pouvoir souhaite vous dissuader de lire,
à découvrir chez Kontre Kulture :

Contre tous les communautarismes victimaires, militer pour
la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1434583

    Frédéric Haziza est-il un journaliste, en particulier TV ? J’en doute.
    Quand on écoute sa récitation, difficile à croire. Il parle tellement mal, sans aucune conviction, sans énergie. Il dort ou se repose sur ses clichés, insupportable et pas crédible du tout. Son lamentable discours aide Dieudo et Alain Soral qui eux au moins ont quelque chose dans le ventre même si parfois ils se trompent. C’est leur droit. Frédéric Haziza est tout simplement lamentable.

     

    Répondre à ce message

  • Franchement, avec des ennemis pareils, a-t-on besoin d’alliés ?

     

    Répondre à ce message

  • #1434825

    Cela fait maintenant plus de 3000 ans que la même tribu nous parle à chaque fois de "nouvel" antisémitisme ! Et cela fait 3000 ans qu’ils ignorent toujours pourquoi cette situation est ainsi.

     

    Répondre à ce message

  • Soral, Dieudo, il y pense jour et nuit. Et cette manie de faire l’amalgame avec les terroristes, Daesh, etc que c’est bas et mensonger, avec toutes les preuves attestant de leur combat, à leur manière, contre ces engeances. Et ils abordent aussi la question des commanditaires, et ça ne plaît pas à tout le monde.

    Haziza est l’incarnation même du piston. Il ne sait pas aligner un mot devant l’autre, ou faire une conférence sans lever ses yeux de notes qu’il lit avec peine. Toujours le même sujet "la fachosphère", "les méchants nazis antisémites, pis ralliés à Daesh", etc. Les arguments galvaudés et moisis, sans aucun fondement, pour qui de bonne foi s’intéresse un peu à Soral et Dieudo. En plus ça bafouille, ça hésite, c’est insipide, ...

    Autant sur le fond que sur la forme, en présentation de thèse, je ne suis pas sûr que ça atteigne la moyenne. Donc la question est légitime, comment un tel individu a-t-il pu accéder au rang de "présentateur vedette" de la chaîne parlementaire ?

    Avec tous les concurrents potentiels qui rêvent de ce poste, rayonnant un autre charisme si je puis dire, qui savent mieux s’exprimer pour s’adresser aux foules, qui y mettent un minimum de passion, puis avec moins de parti pris si possible. Croyez-le ou non c’est Freddy qui a remporté le gros lot, trié parmi les meilleurs, la crème de la crème du journalisme d’investigation.

     

    Répondre à ce message

  • trop marrant le mec, quand il a commencé a parler de porno et de quenelle j’étais plié mdr y pourrais limite faire la première partie de dieudo pour echauffer la salle, nan ?? :P

     

    Répondre à ce message

  • C’est très mauvais... Franchement, il fait presque de la peine !

     

    Répondre à ce message

  • Si Alain Soral était comme cela en train de lire aussi mal son texte devant une caméra, même sur un canapé rouge il n’aurait pas eu d’audience. Ils faut vraiment être subventionné pour réussir dans les médias avec un si bas niveau d’éloquence. On dirait un CM2 timide qui lit son (un) texte devant la maîtresse. Jusqu’où va t-il descendre ?

     

    Répondre à ce message

  • #1435526

    Que de délires dans la bouche de ce Monsieur !
    Aussi beaucoup de difficultés à s’exprimer clairement !

     

    Répondre à ce message

  • Soralo-dieudo-islamiste... là faut m’expliquer
    J’écoute en même temps que j’écris... "les Soraliens, Dieudonnistes et Islamistes".. tout dans le même sac... Mais, que je saches (on est pas à l’abri d’être mal informé), les groupes "islamistes" revendiquent des guerres et des attentats... Est-ce le cas de Dieudonné ou Alain Soral ?
    Le Jazz contre culture noire.. bon je quitte cette vidéo de merde.. le mec n’arrive même pas à dire une phrase sans regarder 20 fois sa copie (qui a priori ne contient que 2 ou 3 phrases par pages, je laisse la remarque aux écolos !)
    Ce mec est pitoyable !!!
    _

     

    Répondre à ce message

  • C’est un peu comme une mascotte mais inversée, ils aiment bien ce mot-là :-) Vous savez, un peu comme ces bestioles toutes plus ridicules les unes que les autres et affublées en plus de noms à la con que l’on nous sort pour les grandes compétitions sportives (genre footix). Faudrait lui trouver un sobriquet, le concours est lancé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents