Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Orphelin des policiers : le tweet de Christiane Taubira qui ne passe pas

Inconscience ou cynisme ?

Il n’est pas question d’utiliser ici les armes de l’adversaire en créant une chaîne d’amalgames entre la libération de l’assassin des deux policiers et l’idéologie « mortifère » de Christiane Taubira. Mais il faut un certain courage pour oser envoyer ça sur les réseaux sociaux :

Globalement, la politique laxiste des socialistes a conduit à laisser en liberté ou à libérer avant le terme de leur peine prévue par la loi de nombreux « fichés S », qui ont repris tranquillement leur activité antifrançaise, qu’elle soit criminelle ou terroriste.

Aujourd’hui, un pouvoir aux abois – ou alors totalement inconscient – nous serine que ces fichés S seraient 4 000, puis 5 000, puis 8 000, puis 10 000 , et enfin 20 000. On sent que les statistiques sont à jour et que le niveau de sécurité de la population a été relevé. Même si l’on n’ignore pas que les fameuses fiches (dont on n’avait jamais entendu parler avant les tueries de 2015, merci pour l’info à la population) se distinguent par leurs différents niveaux de dangerosité.

Soit on a affaire à une bande d’amateurs (on parle d’en haut), soit à une bande d’escrocs qui nous vendent de la sécurité alors qu’en pratique, tout est fait pour lâcher les fauves dans les rues. Que Rudy IIIe Reichstadt et son conspiracy watch (un titre français ferait meilleur genre qu’un titre américain, Rudy, ça sent le complotisme en faveur de l’Empire, ton truc) se calme, nous n’allons pas sombrer dans les thèses complotistes les plus farfelues : nous interrogeons juste la raison et le bon sens de tous, celui auquel le général de Gaulle faisait appel le 18 juin 1940.

 

Le symbole de la compromission de la République

En réalité, Taubira, qui ne pouvait plus faire un pas dans la rue sans une escorte de général romain en Gaulle, a fait où on lui a dit de faire. Elle a été choisie pour son sentiment antinational, et là, on ne paraphrase pas Zemmour, qui l’a un peu dans le pif : c’est la stricte lecture du CV politique de cette dame, par ailleurs très talentueuse. Elle est l’un des seules « hommes » politiques à pouvoir assurer un discours sans notes. Dans le genre, il n’y a que Mélenchon et Le Pen (père). Une race en voie d’extinction...

On ne va pas revenir sur le passé politique de Taubira, dont le passage au ministère a eu des effets très pervers. Dans le vrai sens du terme. Au-delà de son laxisme, inhérent à son idéologie de gauche – pourquoi pas – elle a fait en sorte d’autoriser la GPA à travers la loi scélérate du mariage gay. Et là, on n’est pas en train de faire de l’homophobie (que les LGBT se calment) : que les homos se marient, on s’en fiche, mais pas des conséquences, c’est-à-dire l’adoption puis l’achat d’enfants. Cette loi est à l’origine d’une fragmentation de la famille chrétienne – le socle de la grandeur de la France – et donc de la société toute entière. Une bombe placée là à dessein, par calcul.

 

La petite ingénierie sociale de couleur

Taubira a été utilisée par les organes d’influence communautaires, parce qu’elle est femme, noire et antifrançaise, pour faire passer dans les faits et la GPA, et l’affaiblissement de notre police. On n’en voit que le commencement du résultat, aujourd’hui.

Quant à ceux qui nous accuseront, dans l’ordre, d’antiféminisme (Christiane est une femme), de racisme (Christiane est une femme noire), et de nationalisme (Christiane est une femme noire antifrançaise), sans même parler de son antichristianisme viscéral (voir son soutien objectif aux Femen) qu’ils comprennent le degré de cynisme des vrais décideurs qui instrumentalisent les différences dans la France dite républicaine pour leur seul profit privé. Ne confondons pas l’analyse – salutaire – et la manipulation !

Taubira, celle dont Hollande ne peut se passer, et pour cause, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hollzndr, Taubira, Fabius, Valls, Cazeneuve, l’anti-France à tous les étages... avec leurs complices antifas et islamo-racailles...

     

  • "Taubira a été utilisée par les organes d’influence communautaires"

    En tant que Noir, j’apprécierais que vous arrêtiez de nous faire passer en permanence pour des victimes. Cet article est d’une condescendance crasse pour ne pas dire raciste. C’est la même chose quand on dit que Dieudonné aurait besoin de Soral pour le côté intello. Je n’ai pas de problèmes à admettre qu’elle ait été utilisé par les organes...dans un 1er temps mais elle les a tout aussi bien utilisées à son avantage ; et sans doute bien plus qu’elles le firent avec elle au début. Comme si le fait d’être noir nous empêchait d’aimer les intrigues, les manipulations et qu’on serait dévoué de toutes ambitions rien que pour le fait d’avoir été introduit au sein de l’oligarchie ; bref qu’on se contenterait juste de faire bonne figure, le nègre. Certes, il y en a qui se contente de ça mais cela n’a jamais été le cas pour Taubira.
    Concernant ce tweet, franchement je crois qu’elle l’a fait de manière délibérée. Il y a des gens qui ont de la haine qu’ils n’arriveront jamais à assouvir.

     

  • Taubira n’est qu’une raciste qui se sert de la traite des Noirs comme les Juifs se servent de la "Shoah" .

     

  • la signature de cette dame veut tout dire :
    " ChT "


  • Mystère. Que peut-être la vie éblouissante d’un enfant pour celle qui a établi le mariage gay ?

     

  • Je crois que pour le coup Anal + était visionnaire la France risible de "Grollande" on l’a bel et bien.


  • En accord total ; Taubira est plus blâmable pour son inaction concrète et dangereuse que pour son ubuesque tweet (qui ne relève pas d’un grand niveau, c’est clair).

    Le tissu social fragilisé, la dette et le terrorisme de masse : comment peut-on tomber aussi bas ?


  • "une vie éblouissante" ??? Serait-ce une nouvelle théorie qui ferait que l’enfant libéré du fardeau de l’éducation et de l’amour parental deviendrait un nomade du futur, modèle "éblouissant" souhaité par notre grand prédicateur Jacques Attali ? un enfant issu de la GPA sans racines, sans parents, élevé par des nounous robots et destiné à endosser le costard d’un Macron ?


  • #1490754

    "une vie éblouissante"

    Notre destin commun est-il d’être une biche prise dans les phares de leur hypnose ?

    Ta médiocrité calculée, pas plus que le reste, Christiane, ne m’éblouit.
    Nous sommes traversés par la lumière divine, seule chose réelle, dans tout ce mirage.


  • Cynisme !

    à travers cet acte ignoble , c`est aussi cet enfant désormais orphelin que l`on a assassiné !
    Un sacré virage dans sa vie , pour son avenir , car à l`âge de trois ans on ne peut pas encore comprendre le sens de l`existence ...
    C`est comme une tragédie à retardement , qu`il lui faudra admettre lorsqu`il sera en âge de comprendre , ainsi que les conséquences , les séquelles que cela lui apportera .
    Voilà un bien étrange concept taubiresque d`une vie éblouissante en perspective ...

    Toutes mes condoléances à ce petit garçon ainsi qu`à ses proches . Condoléances également au corps constitué de la police , aux collègues de travail des défunts .

     

    • Allez savoir si les voeux de la mauvaise fée Taubira ne vont pas se réaliser... Mais peut-être pas de la manière qu’elle pense. Cet enfant pourrait transformer ce traumatisme d’enfance en réfléchissant sur ses causes, ce qui pourrait l’amener à devenir un grand homme : le vengeur de la France, mise à bas par les démolisseurs antifrançais à la Hollande, Taubira, Valls, Sarkozy & Co qui ont sur les mains le sang de ses parents. Ainsi il se pourrait que le destin de cet enfant soit éblouissant, en effet. Espérons le.


  • "il faut un certain courage pour oser envoyer ça sur les réseaux sociaux :"

    Je dirais un certain cynisme ,vulgaire,avec un peu d’inconscience.Faut être sacrément gonflé pour envoyer un message comme çà ,alors qu’on porte une lourde responsabilité.
    Taisez vous madame !!!


  • Une personne identifiée fichée "S" ne peut bénéficier de largesses que sur intervention des services secrets ,sous l’autorité ou non ,de politiques, qui les utilisent à des fins bien précises !! Alors arrêtez de faire croire aux lobotomisés de Hannouna et autres el krief qu’un petit juge de province peut décider seul comme un grand de relâcher dans la nature des petites frappes conditionnées par des professionnels pour commettre des attentats ,sans toutefois leurs dire qu’ils seront flingués dans la foulée , afin de couper court à toutes polémiques !!

     

    • Merci Max de le rappeler, ça m’a aussi interpellé aujourd’hui (dans l’article sur les trafiquants de Cannabis). N’importe qui peut-être fiché, si ça veut dire de la prison alors c’est la fin des haricots (crime de pensée ou délit de sale gueule)...


  • Cynisme à couper le souffle ou simple saillie ampoulée d’une personne qui essaye toujours de faire dans le "poétique"...


  • La notion de fiche S est dangereuse voir illégal, elle ne représente rien sauf un outil du renseignement totalement arbitraire utilisé par la police.
    Tout un chacun peut êtres ficher S à condition qu’il représente un hypothétique danger pour la société et reconnu comme tel sans jugement par un fonctionnaire (zélé et politisé).
    Soral et bien d’autres sont fiché S !


  • Et si elle avait seulement voulu souhaiter à ce garçon une vie riche de sens, bien remplie, et avec des choses positives, rayonnantes, après les ténèbres qu’il doit vivre en ce moment, et qui risquent de l’influencer sur son devenir.
    Je suis vraiment pas un fan à Christine, mais là, je trouve que c’est un peu à charge.


  • La Shoah est sacrée la traite des Noirs aussi et Taubira est une victime de naissance et intouchable... On connaît la chanson .


  • Qu’auriez-vous voulu qu’elle souhaitât à cet enfant ? Une vie malheureuse ? Elle demande que nous recueillions tous avec la famille et qu’avec ardeur, fassions qu’au-delà de ce drame, nous, tous, qui faisons partie de la communauté nationale puissions faire en sorte que, bien entouré, cet enfant ait une vie heureuse, et aussi éblouissante que celle de tous nos enfants. C’est quoi le problème ? Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, je préfère le petit mot de Taubira à ce déferlement de propos naséeux ne cadrant pas avec la circonstance.

     

    • Sincèrement, il faut être d’une naïveté sans précédent pour se pâmer devant un tel message. Christiane Taubira a été Garde des Sceaux et elle a fait vider les prisons y compris les sujets extrêmement dangereux pour notre société. On ne peut pas être acteur (trice) du malheur de ces personnes assassinées et en même temps souhaiter que leur petit garçon ait une vie "rayonnante" !
      Vos propos résonnent comme ceux des sites ados où il suffit de s’apitoyer sur le sort de pauvres chatons esseulés pour être absout des responsabilités qui vous incombent. Le petit grandira et je souhaite qu’il aille demander des comptes à cette bonne femme anti-blanc et anti-france.
      Nous nous retrouvons en grand danger et cette bonne femme ferait mieux tout simplement de la boucler...


  • Tout le monde devrait être capable de faire un discours sans notes comme Taubira (sur le colonialiste et le racismes, ses principaux chevaux de bataille) : on nous l’apprend depuis l’enfance.


  • Je crains que dans son cas il n’y aie plus qu’une seule question : Est elle totalement cynique ou complètement folle ???


  • En même temps, qu’attendre d’autre que de la médiocrité venant de ce genre de "responsable" politique ou de "vénérable" élue, représentant le peuple et normalement à son service ?

    http://www.dailymotion.com/video/x37j7oz

    Toute l’étendue de ses "qualités" résumées en une seule séquence...


  • "Que les homos se marient, on s’en fiche".

    Désolé mais pas du tout.


  • Taubira ;
    Vie éblouissante pour le petit garçon.... ;

    Votre Orgueil vous éblouit
    Et votre Haine vous aveugle,
    Vos maîtres manipulateurs
    Vous envoient .... en Enfer !


  • L’auteur de ce papier écrit, avec raison d’ailleurs : « un titre français ferait meilleur genre qu’un titre américain, Rudy », mais, plus loin : « nous interrogeons juste la raison... »

    En bon français, « on n’interroge pas un raison »* ; on s’interroge sur ou au sujet d’une raison, surtout pour faire allusion, en ce qui concerne Reichstadt**, à un manque de patriotisme et au mépris de la langue du pays d’accueil.
    * anglicisme !
    ** ou, traduit mot à mot, la « ville du Reich »


Commentaires suivants