Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Perquisition au siège du Front national

L’objectif : "surveiller et intimider l’opposition patriote"

Communiqué de presse du Front national

La pitoyable affaire dite des assistants parlementaires, lancée à la veille des élections départementales par le socialiste allemand Martin Schulz en 2015, se traduit aujourd’hui par une perquisition au siège du Front national.

Le Front national s’étonne du choix de cette procédure, dirigée par le procureur de la République hors la nomination d’un juge d’instruction, donc aux ordres du ministre de la Justice, alors même que cette enquête préliminaire a été ouverte il y a près d’un an. Il s’étonne également de l’incroyable déploiement de moyens engagés par le pouvoir, alors que sur le fond cette affaire manque évidemment de bases légales.

En effet, il est reproché à certains assistants parlementaires d’avoir des fonctions ou responsabilités politiques, ce qui, dans un état de droit, est une liberté fondamentale de tout citoyen qui ne peut être limité dans son engagement politique ou associatif. Dans tous les partis, des assistants parlementaires ont des responsabilités politiques.

Cette perquisition doit donc être vue pour ce qu’elle est : une opération politique directement pilotée par François Hollande et Manuel Valls, dans le but d’entraver, de surveiller et d’intimider l’opposition patriote.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1399438

    Les opposants du FN ont peur ,c’est significatif ,en faisant des perquisitions pour intimider .La ficelle est très très grosse ,tellement grosse que çà en devient risible .L’intimidé n’est pas celui qu’on croit ,car il suffirait d’affirmer des arguments valables ,mais comme ils n’en ont guère voir pas du tout ,alors, on crée un leurre ,çà fait parler les merdias pour ne rien dire .Quant les adversaires du FN dégageront ,ce ne sera pas la tête haute ,bien au contraire ,car le courage n’est pas une vertu en soi.le seul courage intéressant ,c’est le courage intelligent,le courage pour de vraies raisons .(Claude Roy )


  • #1399442
    le 17/02/2016 par Zarathousthra
    Perquisition au siège du Front national

    Tout le monde souffre de la dictature qui se met en place, bien sur, mais on se rassurera en se rappelant que le FN n’est ni une opposition ni même patriote.

     

    • #1399523
      le 17/02/2016 par Mandark
      Perquisition au siège du Front national

      Ah ? On peut alors se demander pourquoi le régime continue de harceler le FN.


    • #1399595
      le 17/02/2016 par Jean-Philippe
      Perquisition au siège du Front national

      Un des meilleurs indicateurs pour reconnaître un véritable patriote est le niveau de diabolisation et de harcèlement dont il est victime. (Alain Soral)

      Ces attaques répétées contre le FN devrait au contraire encourager les gens à voter en masse pour le seul parti de France patriote. Mais comme disait De Gaulle : « Les Français sont des veaux »...


    • #1399618
      le 17/02/2016 par Zarathousthra
      Perquisition au siège du Front national

      Nicolas Sarkozy serait-il patriote ? On va en venir à se poser la question si ça continu.


  • #1399454

    C’est grâce a des actions comme celle-là que je reprend confiance envers le FN...si le système était sympa avec le FN ce serait douteux...plus le système tape sur le FN plus j’ai envie de voter pour eux, et je crois pas être le seul...

    Réjouissons nous de voir le système paniquer et se fourvoyer dans l’injustice pour essayer de ralentir son ennemi n°1...car il n’est pas improbable que le FN fasse plus de 50% dés le premier tour la prochaine fois...si, si...en tout cas ils ont des sueurs froides en haut lieu...si,si...

     

    • #1399558

      Ah bon ? Si ça te donne envie de voter pour eux, ça signifie implicitement que tu ne l’as jamais fait, tu votais pour qui alors avant ? Ou alors apprend à parler français de manière juste.

      Je n’ai pas besoin que le FN subisse une perquisition, qu’on lui tape dessus pour avoir envie de voter pour lui. Ca fait depuis l’âge de 18 ans que je vote pour le FN, j’en ai 40, j’avais déjà cmopris à l’époque que quelque chose clochait à vouloir taper sur le FN et en disant partout qu’ils étaient racistes et que ceux qui votaient pour eux étaient de la même engeance.

      Et en plus tu dis bien "ça me donne envie", ce qui signifie aussi qu’il n’est même pas certain que tu te décides enfin à voter pour eux, c’est juste une envie. Et bien je te recommande de te réveiller et de voter pour eux tout le temps, car même s’ils ne sont pas parfaits et que même le FN au pouvoir, tout ne sera pas parfait, on sera quand même beaucoup moins dans la merde qu’aujourd’hui voir même on pourra commencer à revivre.


    • #1399711
      le 17/02/2016 par Sermanu
      Perquisition au siège du Front national

      Eric

      Si je dis plus : plus il fait chaud, plus j’ai envie de boire de l’eau. Est-ce que cela signifie que je n’en ai jamais bu, de l’eau ?
      Pour le reste je suis d’accord, et le côté girouette est pénible, le côté "nerveux" aussi.


  • #1399491
    le 17/02/2016 par Michel Chesterfeld
    Perquisition au siège du Front national

    La stratégie du Front n’est pourtant pas difficile à comprendre : laisser les socialistes européistes se planter avec leur soumission folle aux puissances de l’argent, laisser l’UE détruire le tissu social, rester le seul parti sérieux à dénoncer tout cela et recueillir le vote des français mécontents toujours plus nombreux. Ce genre d’affaire n’a nullement pour but d’espionner le FN, je pense. Juste permettre à Valls de jouer les petits chefs (avant son éjection en 2017) et se donner une illusion de puissance ou juste une compensation pour je ne sais quoi le concernant.

     

  • #1399492
    le 17/02/2016 par chimène
    Perquisition au siège du Front national

    il ferait mieux de trouver quelque chose à lui reprocher , parce que ça devient grotesque et les français accumulent et se rendent compte de beaucoup de choses -
    maintenant , on est dans un pays où ce sont les gens qui ont du sang sur les mains qui harcèlent les autres ...
    un bonne combine pour pas avoir de comptes à rendre , mais pour combien de temps ?

     

    • #1399653

      Ils ont deja trouve : detournement de ressources de l EU pour le travail interne au FN.


    • #1399947

      Tout à fait, on dirait un film burlesque à la Chaplin.
      C’est les uns qui déconnent (au vu et au su de tout le monde)... et toujours les autres qui se font arrêter.


    • #1400300
      le 18/02/2016 par Bachar humoriste
      Perquisition au siège du Front national

      au lieu de faire des perquisitions por tenter d’intimider les gens , ce gouvernement ferait mieux de nous expliquer ce que faisait " Médecins du Monde " avec des espions dans leurs valises et pourquoi l’aviation américaine a tiré sur 2 des 5 implantés en Syrie -
      on veut de la vraie info. !!!!!!!!!!


    • #1400751
      le 19/02/2016 par Sobieski
      Perquisition au siège du Front national

      @David

      "Ils ont deja trouve : detournement de ressources de l EU pour le travail interne au FN."

      Dans ce cas tout les élus du parlement européen devraient être en tôle, ce que Martin Schultz reproche au FN il le fait lui même, il a d’ailleurs été recadré par la commission éthique du parlement UE pour cela...


  • #1399513
    le 17/02/2016 par verlaine
    Perquisition au siège du Front national

    " intimider l’opposition patriote "
    voilà à quoi ce gouvernement passe son temps, alors que le chômage et l’emploi jeune est en train de sombrer -
    les affaires judiciaires se succèdent et deviennent habituelles -
    les libertés de plus en plus étouffées etc....


  • #1399535

    En 1972 Nixon, pour connaître le programme du parti Démocrate, a fait cambrioler son siège situé dans l’immeuble du Watergate : en France le "Président" se contente d’envoyer... la police ! sous le prétexte de découvrir des magouilles, en fait pour dénicher le programme du FN, en toute "légalité" : le FN devrait porter plainte pour forfaiture .


  • #1399563
    le 17/02/2016 par Lecteur
    Perquisition au siège du Front national

    Le figaro s’affaire dans toutes les mauvaises nouvelles
    sur le FN , n’oublions pas que le Figaro est en total soutien
    aux LR , vous savez les fameux républicains.... !


  • #1399655
    le 17/02/2016 par Baladin
    Perquisition au siège du Front national

    Dieu sait que le FN à mis de l’eau dans son vin pour devenir respectable .
    Le système ne leur donnera jamais le pouvoir même si il s’allonge sur leur politique.
    Non le FN doit rester un épouvantail qui fait peur et pour le système hors de question qu’il sorte de son rôle.Voilà pourquoi je pense que leur politique de bouc émissaire musulman les dessert enorment et que ce rôle qu’on leur assigne est un cadeaux empoisonné qui les empêche de grappiller des voix sur le PS ..

     

    • #1400754
      le 19/02/2016 par Sobieski
      Perquisition au siège du Front national

      Très franchement ça dépend des gens, étant breton la moitié des électeurs PS que je connais crachent tout les jours sur les immigrés et sur Hollande mais pour des raisons complétement inconnues continuent de voter à gauche...

      Il est de même pour les musulmans, les harkis pour ne citer qu’eux préfèrent voter FN que pour les partis du système, en cela ils sont très proche des pieds noirs.

      C’est plutôt la propagande qui fait peur aux gens que le programmes et les discours du FN.


  • #1399809

    zarathoustra@
    salut troll,
    En ce qui concerne Sarkosy :
    - il a participé au pouvoir pendant une dizaine d’années (ministre de l’intérieur puis président),
    - ses mises en accusation dans différentes affaires (notamment bygmalion) sont assez fondées pour laisser à penser qu’il n’est pas innocent...
    Tu passeras le bonjour à ton supérieur hiérarchique,, à Hollande et Valls...


  • #1399907
    le 17/02/2016 par Souch39
    Perquisition au siège du Front national

    REVEILLONS-NOUS !
    VOTONS LE FRONT, PARLONS DU FRONT AUTOUR DE NOUS...
    Il faut que les suiveurs d’ER aient une attitude convaincante et dédiabolisante envers le Front.
    COURAGE, ÇA URGE !

     

  • #1399983
    le 18/02/2016 par animoumousse
    Perquisition au siège du Front national

    Hollande et Valls n’ont rien compris à cette France Chrétienne qui prend toujours la défense des persécutés et des faibles !En 2017 si le FN prend les rênes du pays,il pourra remercier le PS de lui avoir fait la courte échelle.


  • #1400003
    le 18/02/2016 par Sedetiam
    Perquisition au siège du Front national

    Dans le même temps, à l’époque technologique qui est la notre et en connaissance de cause, pour les entités qui ont des moyens financiers, les données stratégiques devraient être cryptées et balancées sur un cloud intranet basé à l’étranger en territoire "ami" (mais sans accord juridique avec celui d’origine), avec un gazier sur place le doigt sur la touche DEL et un autre armé d’un calibre pointé sur la tête du premier en cas de défaillance, etc.


Commentaires suivants