Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pierre Hillard : "On ne dénonce jamais les véritables causes"

Allocution de Pierre Hillard au banquet de Rivarol, le samedi 9 avril 2016 :

 

Pierre Hillard, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo à Pierre Hillard qui appuie là où le FN fait mine de ne pas connaître, et pourtant, vu la grande culture du fondateur de ce parti...mon seul regret est de savoir que P.Hillard serait davantage proche de milieux faux traditionnalistes ne dénoncant pas jusqu’au bout la fausse église actuelle et les faux prophètes de ce monde.

     

    • Ah bon Pierre Hillard ne dénonce pas "la fausse église actuelle" ? Vous plaisantez j’espère ? Ou alors vous voulez dire qu’il n’est pas sédévacantiste ?

      De plus, Pierre Hillard est ami avec Louis-Hubert Remy qui dénonce tout ce qui ne va pas dans l’Église.


    • #1441784

      D’ailleurs J-M Le Pen était à ce banquet, j’aurais bien voulu voir sa figure quand Hillard a (avec sa bonhommie habituelle) pointé cet état de fait.


  • #1441609

    Bonjour,

    Moi, si.
    C’ est même un des premiers sujets que j’aborde.
    Et je m’ aperçois que bien peu connaissent réellement le schisme entre les juifs et les chrétiens.

    Bien à vous.


  • #1441616
    le 12/04/2016 par le fil rouge sur le bouton rouge
    Pierre Hillard : "On ne dénonce jamais les véritables causes"

    Que peut-on rajouter ? Rien... Tout est là.


  • silence dans la salle ...respect a l’orateur, le public des conferences de ER est plus discipliné respect a l’orateur.

     

  • Le plus pénible quand on est né en France, c’est la combinaison entre la stupidité et le mauvais goût qui nous éloignent considérablement des Anglais et du Royaume-Uni, avec l’exemple pris des logis et des voitures. Il est exclu ne serait-ce que d’aller prendre un verre dans un lieu sélect et d’y fréquenter des personnes manifestant une certaine éducation. La Révolution française* a anéanti la Culture et le style français, elle a broyé les âmes avec la laïcité et fabriqué un univers totalement médiocre et prosaïque, s’acharnant à niveler la société par le bas, et sans que le peuple en tire un quelconque avantage. Pierre Hilliard rappelle fort bien que la véritable cause de cette décomposition de la France, et de sa fin désormais inéluctable semble-t-il, est justement la Révolution française et ses innombrables crimes de sang, véritable boucherie qui révèle encore la véritable nature de ses instigateurs. Aujourd’hui, le mariage pour tous est une étape supplémentaire dans la destruction de la famille. Il manque à ce point d’intellectuels - j’appelle ainsi ceux qui ont la capacité de penser véritablement - que personne ne se proposa en 2016 d’expliquer à Manuel Valls la différence pourtant évidente entre antisémitisme et antisionisme (faire l’amalgame entre ces deux termes est une très grave injure qui est faite, et une très grave accusation qui est portée), ni à François Hollande que l’on ne doit pas les Panama Papers à un véritable lanceur d’alerte, mais que ceux-ci ont été volés par des hackers ou fouineurs. Il est pénible d’être plus intelligent que la moyenne et d’assister à la bêtise que chaque journée étale à la vue de tous, mais que peu perçoivent (les soraliens font partie de cette élite pourchassée et clouée au pilori). Arrivé à la soixantaine, je vis extrêmement mal mon QI de 136 qui pourtant n’a rien d’exceptionnel ; il est préférable en France, pour vivre heureux, d’avoir aucune culture, très peu d’intelligence, surtout aucun projet ou bien de famille, et donc de penser de manière la plus étriquée possible. Ce pays encourage la haine de la Culture, de la beauté et des principes, son égalité des chances – au demeurant fort louable et inspirée des valeurs chrétiennes – s’est transformée en égalitarisme forcené.

     

  • "L’auditoire" est d’une impolitesse rare.

    Pas mal de gens parlent pendant que l’orateur s’époumone.


  • #1441634

    Ils ne peuvent pas arrêter leurs bruits de fourchette ces gloutons ! On est pas à la cantine... Quand Monsieur Hillard parle on fait silence ( nom de diou ^^) que l’on soit catho ou non...


  • c’est aussi pour cela que Mr Ploncard d’assac n’y était pas.... !
    un Rivarol en mode demi sel !

     

    • Quand notre PPDA national arrêtera de se prendre pour le Pape du nationalisme français, peut-être gagnera-t-il en considération. A l’écouter il devrait faire chaque semaine la une de Rivarol. Ploncard ne se gène pas pour cartonner Hillard, sous prétexte qu’il ne dirait mot sur les juifs ("c’est tout d’même curieux !") alors que, comme le montre cette vidéo, son analyse s’articule justement autour de l’antagonisme synagogue/Église qui serait l’élément central pour la compréhension du monde actuel.

      J’aime bien Ploncard mais je l’ai un peu délaissé ces derniers temps, il me fatigue.


  • Bravo à Hillard
    Il est bien patient face à cette assemblée de gens qui bavardent à voix haute, s’égosillant et se cassant la voix pour couvrir le brouhaha.
    Les gens manquent de plus en plus de courtoisie.


  • C’est remplit de personnes âgées, et personne n’écoute.

    Quelle sensation étrange ...

     

    • Message d’Hervé Ryssen sur sa page Facebook :

      "La journée du 65e anniversaire de l’hebdomadaire Rivarol a été un coup de maître de Jérôme Bourbon. Nous étions 600, dans la grande salle de réception du Novotel de la porte de Bagnolet, et l’ambiance était fort chaleureuse.

      Pour faire rager les journalopes des médiats subventionnés, ajoutons qu’une bonne moitié des convives avait entre trente et quarante ans. Merci à tous ceux qui sont venus me voir !"


  • Bien dit.
    .
    Quant à la forme : messieurs, mesdames, lorsqu’on a la chance d’avoir la chance de recevoir une personnalité comme monsieur Hillard on lève la tête de son assiette et on se tait pour écouter. C’est un minimum ! La nourriture de l’esprit, ça compte aussi !


  • Si je peux me permettre : ça c’est ce qu’on appelle "en avoir"...


  • Donc avant le baptême de Clovis il n’y avait rien sur ces terres ? Que des hommes préhistoriques ?

     

    • Le baptême de Clovis est l’acte de naissance spirituel de la France. Avant, il y avait des peuples Gallo-Romains, et après il y a une fusion entre ces peuples et leurs vainqueurs Francs.


    • La préhistoire s’achève 3000 ans avant JC. Jusqu’à Clovis baptisé le 25 décembre 498 la France se cherche, grâce à Clovis elle Est, depuis la révolution elle se perd.


    • #1441825
      le 12/04/2016 par ProtégeonslaPalestine
      Pierre Hillard : "On ne dénonce jamais les véritables causes"

      Pierre Hillard dit, à juste titre, que le Baptême de Clovis est l’acte inaugural de la science politique française.


    • C’ est uniquement la France en tant qu’ institution et projet politique qui est née avec le bapteme de Clovis, certainement pas son ame et sa chair qui se confondent avec sa TERRE et son PEUPLE (petite dédicace ;)...), Celte et Gallo-Romain, donc bien antérieur au Christianisme, n’ en déplaise à certains... Un peuple qui n’a d’ ailleurs que très peu varié au cours de l’ histoire jusqu’aux aberrations migratoires capitalistes de notre époque tristement débile et nécrophile.


  • Il a du mérite Pierre Hilllard face à une telle assemblée, aussi peu respectueuse.

    C’est bien triste de constater ce manque de savoir vivre de base.

    Mais il est vrai, qu’il n’y a plus guère de base, même en ces lieux !

    L’heure est vraiment grave !


  • Pierre Hillard martèle a thèse de la France qui meurt, avec sa naissance, 496 le baptème de Clovis, et 1429 le rappel de Jeanne d´Arc des racines chrétiennes de la France. Donc, il faut renier sa mort, 1789 et la suite. Il a raison, internet faisant, il aura plus d´audience qu´il y a 10 ans, où les lecteurs de Rivarol étaient un " groupucule d´extrême droite pétainiste, fasciste, nostalgique du IIIè Reich".

    Même un fin lettré dont je fais parti, a délaissé Sartre, Malraux et autres grands auteurs de la littérature francaise, pour goûter tous ses auteurs mauvais, qui n´aiment pas la République, qui souhaite le retour des heures les plus sombres. C´est très bien Rivarol, je viens découvrir, une grande qualité, bien que je ne partage pas leur ligne ; c´est toujours plus riche que Le Monde-Inrocks-Courrier Inter-Télérama réunis.

    496 - 1429 - 1789 : je crois que Pierre Hillard a choisi un bon slogan publicitaire. Ca fait tout de même bizarre de tomber sur Pierre Hillard, ou Michel Drac, Jovanovic, de Beketch et tant d´autres quand on a subit quelques dizaines d´années de République. Il faut, je pense un peu de temps pour surmonter le choc, comme un KO de Tyson, mental, tout en se reconstruisant, un " cerveau malade ".


  • #1441742

    J’apprécie Hillard pour sa référence aux faits et au factuel mais quand on est un croyant athentique en Dieu, on n’a ni besoin de religions ni de sociétés secrète-discrètes pour croire en Dieu, parole de déiste même si Jésus m’inspire et me laisse des signes je le précise.

     

    • Si tu prétends croire en Dieu ,penses tu que celui qui a doté l’homme de son intelligence le laisserai divaguer dans sa création sans mode d’emploi.ce n’est pas connaitre celui auquel tu pretends croire !!!


    • #1441996

      Si tu n’as pas besoin de religion pourquoi penses-tu que le Christ a bâti Son Eglise sur Pierre et seulement sur lui ?

      Te croirais-tu meilleur que ton frère, ou plus intelligent que Celui qui t’a créé ?


    • Ton raisonnement est proche des gnostiques aux premiers temps des chrétiens si je ne m’abuse et me va bien, dans la mesure où j’ai le sentiment que le message du christ a été corrompu par les hommes d’Église, plus ou moins fortement selon les époques. En ce qui me concerne, je me tiens aux évangiles, quand j’arrive à les comprendre (et c’est pas si facile)


    • Le déisme est la religion de la Franc maconnerie croyante.

      Tous ceux qui cherchent Dieu hors de Jésus-Christ, et qui s’arrêtent dans la nature, ou ils ne trouvent aucune lumière qui les satisfasse, ou ils arrivent à se former un moyen de connaître Dieu et de le servir sans médiateur, et par là ils tombent ou dans l’athéisme ou dans le déisme, qui sont deux choses que la religion chrétienne abhorre presque également.

       Pensées de Blaise Pascal.

      A bon entendeur.


    • #1442237

      @Samarkand : tu as des propos plus modérés que tes deux prédécesseurs, donc oui en effet y a la gnose et le raisonnement mais pas que , il y a aussi le ressenti émotionnel, le truc je crois, c’est quand les deux se rejoignent ; j’estime que ma dogmatique est la meilleure maintenant j’estime pas être meilleur que mon prochain, il y a des athées qui font de biens meilleurs actions que moi et que d’autres croyants


    • #1442474

      @alex : je suis déiste sans être franc-maçon, tu dis donc des bêtises spéculatives, le christianisme pour moi est l’idolâtrie et le culte de la personnalité de Jésus


    • Excusez moi, mais si je dis :

      "Le paganisme est la religion des indiens."
      Ca ne veut pas dire que tout les païens sont indiens, mais seulement que tout les indiens sont païens.

      De fait, mon affirmation quand à la FM ne signifiait pas que vous êtes FM, simplement c’était pour vous montrer que vos croyances sont les mêmes que celles de l’ennemi. D’ailleurs, j’ai même précisé " FM croyante " car il existe aussi une FM athée.

      Concernant vos croyances, croyiez ce que vous voulez, il y a 2,5% des catholiques pratiquant en France aujourd’hui dont probablement même pas 1/10 de traditionalistes, donc vous n’êtes pas un cas à part. La réponse de Francois Desvignes me semble très pertinente sinon.

      Bien à vous.


    • #1443299

      @Alex : désolé mon cher mais mes croyances ne sont pas les mêmes que l’ennemi puisqu’ils copulent en dehors du monde profane, j’vous rappelle qu’il y a des chrétiens franc-maçon, Fillon est un catho-maçon, peut-être un catho mauvais pour vous mais catho tout de même, quant à votre collègue, sa réponse me semble incohérente, quant au fait que je sois meilleur que mon prochain, au cas où tu ne m’aurais pas lu, je ne le prétends pas : car même un athée fait de meilleurs actions que toi et moi.


  • j’ai laissé tomber ... je regrette le manque de civilité (incivilité) de certaines personnes qui manquent de respect ....
    Du coup, cela prend un gout bizarre ... entendre s’époumoner Pierre
    Ce ne sont pas ces personnes qui vont changer le monde ou la France .... qu’ils s’étranglent avec leur bouffe ...

     

    • Oui ce que vous dites n’est pas faux mais écoutez bien : ils applaudissent quand il faut donc ils écoutent et surtout ils entendent !


    • Non, Sylvie, ceux qui applaudissent c’est une poignée qui essaie de pallier à la masse qui s’en fiche. c’est peut être un banquet mais précisément, pendant le repas, tout le monde s’est tu pour écouter JMLP (et les autres). Pourquoi ne peuvent ils pas faire de même pour Pierre Hillard ?


  • Rien à voir avec l’intervention de Pierre Hillard mais hier j’ai été surpris de voir que Rivarol avait laissé le "Petit Jouranal" filmé le banquet et les intervenants dont Robert Faurisson qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère lors de son allocution avec des propos qui risquent encore de l’envoyer au tribunal.
    Henri de Lesquen s’est même plié à l’interview avec ces baltringues et j’avoue que ça m’a particulièrement surpris connaissant la malhonnêteté intrinsèque de ces collabos.


  • Nom de Dieu, faut que j’aille me faire baptiser à Reims !

    Humour.


  • C’est triste d’entendre le bruit de fond, je pensais le niveau globalement plus élevé dans ces réunions.
    Ca ne met pas en confiance pour l’avenir cette foule.

     

    • #1441997

      C’était pareil (ou pire) pour le sermon sur la montagne : le Christ les enseignait et ils rigolaient.

      Pourtant leurs enfants planteront la Croix aux quatre extrémités du monde et de douze illettrés feront la première religion au Monde

      Peut-être les trouvez-vous mal élevés ou indisciplinés, brouillons et fanfarons.

      Mais ils sont fidèles et avant d’être fidèles, ils croient

      Et nous savons ce que leur Foi malgré leur indiscipline a fait depuis le sermon sur la montagne.


    • Saviez vous qu’un arbre qui tombe dans la forêt ne fait pas de bruit ?.. Ou plus exactement si il provoque bien une perturbation de l’air qui l’entoure provoquant des « vagues » il faudra comme outil une oreille humaine (mashallah, alléluia, alhamdoulilah) pour prendre conscience de ce bruit...

      Ici c’est pareil, il y a comme outil un microphone et un appareil enregistreur pour rendre compte du bruit.. En l’occurrence certains micro directionnel permettent de cacher le bruit de fond et d’augmenter significativement le bruit venant de la direction d’où pointe le micro.. Le bruit, les voix humaines peuvent être restitué de différentes façons par rapport au positionnement de l’appareil, du volume et des différentes contrainte et limitations technique...
      Ne confondez pas la réalité avec la technique et sa logistique...
      Et Dieu sait mieux...


  • Quelle bouffée d’air frais ! Je suis heureux de constater que de plus en plus de monde remet en cause le mythe de 1789, évidemment que cette Ripoublique maçonnique est la cause de nos problèmes... intrinsèquement elle ne pouvait que conduire à la prise du pouvoir de la bourgeoisie, des forces de l’argent.

    Comme le dit si bien Marx, si on dissocie droits de l’homme et du citoyen ce n’est pas anecdotique... les droits de l’homme permettent aux riches égoïstes de justifier leurs vices, ce sont les droits du bourgeois.... tandis que les droits du citoyen sont les droits de l’individu en tant qu’individu au sein d’une communauté, entendu comme droit servant le bien commun... forcément en opposition aux droits de l’homme...
    Distinguer droits de l’homme et droits du citoyen c’est faire le jeu des puissances de l’argent !


  • Et pendant ce temps, la cantine est bonne... Ne nous étonnons plus de voir la France aussi bas
    Ne nous offusquons plus. Nous devons certainement mériter ce que nous vivons.

     

    • #1442196

      Cher tous ,
      Quelle réussite ce banquet : 600 personnes de tout âge, des personnes agées , des jeunes, très jeunes , des trentenaires , ect,..
      En commun la courtoisie ,l’élégance , le savoir-vivre , l’extrême civilité , la politesse raffinée,des personnes avenantes cultivées,instruites,érudites et doctes
      Alors en réponse à tous ces commentaires malveillants et quasi insultants sur cet auditoire grabataire et prétendument impoli pendant l’allocution ( magistrale comme toujours avec Pierre Hillard ) me donnent presque envie d’emprunter à mon humoriste préferé une de ses celèbres formulations , mais non je renonce et respectueusement vous demanderais de vous renseigner , chers amis.
      Ce n’était pas une conférence mais une courte allocution , intervenue après le banquet , pendant qu’un grand nombre de personnes quittaient la salle et que les tables étaient en train d’être debarrassées d’où le brouhaha.
      Mais je vous l’accorde il y avait une tension dans l’air, une tension silencieuse et fervente , car " la cerise sur le gateau " promise par Jerome Bourbon , allait bientôt faire son entrée
      A toutes les personnes présentes lors de cet inoubliable moment ,j’adresse toute ma considération ainsi que mes salutations ,bon aux autres aussi ...
      Pax Cristi


  • J aime bien rivarol et radio courtoisie, mais JP Lesquen c est quand meme droite des valeurs et droite du travail.

     

  • Rions un peu... C’est moi ou il a un air de Jacques Chirac dans cette allocution ?!?


  • #1441968
    le 13/04/2016 par Descartes mais pas encore Newton
    Pierre Hillard : "On ne dénonce jamais les véritables causes"

    Une fois j’ai vue écrit sur un trottoir parisien "arrete de te poser des questions, pose toi la bonne question " Pour une fois j’ai trouver un slogan qui m’a parlé et depuis je la cherche encore. Les gens de cette acabit me permette de tendre vers là que je sois d’accord ou pas avec eux. D’ou merci d’élever le débat.


  • Voilà qui est parfaitement clair dans ce brouhaha détestable : c’en est fini des plantureux repas bien arrosés où on refait le monde et qui ont abouti aujourd’hui à vendre des enfants sur internet, il y a comme une urgence là !


  • #1442360

    M. HILLARD dispose ( à mon avis ) , de l’étoffe d’un vrai chef d’état patriote ! mais ne rêvons pas ...à moins d’une intervention ( mais une méga) DIVINE !!!! mais pour l’instant , c’est le régne indiscutable et ostentatoire de lucifer !


  • Ce pauvre Pierre hillard ne doit plus avoir de voix. L’organisateur aurait dû reprendre la parole pour obtenir le silence.
    Ce n’est pas sérieux, P. Hillard mérite bien mieux.

     

    • Oui c’était vraiment le foutoir .Quand on se revendique du camp de l’ordre soit il nouveau ou moral , lorsqu’on fustige le désordre civilisationnel on se tait lorsqu’un orateur a quelques mètres de soi parle ou on va plus loin .Jerome Bourbon aurait dû intervenir quitte à déplaire .


  • Pierre est intelligent et sa recherche est phenomenale !....mais il se trompe sur un point crucial !

    Tout "ne degringole" pas apres Louis XIII, ou la Revolution. Tout degringole apres la mort du Messi.,,,,comme pour les autres prophetes d’ailleurs (Moise, Mohamed, Lao-tse, Boudha, etc......).

    Jesus ne donne pas a Jean, son apotre prefere, la mission de construire son eglise. Il l’a donne a Pierre celui qui le renira 3 fois. C’est pas un hasard ! Jesus sait tres bien que Son eglise n’est pas sur cette terre...pour l’instant.

    Pierre fait donc la meme erreure ques les partis "patriotes" en pensant fonder des bases futures sur une eglise corrompu des le depart ! Ce n’est pas un hasard si Pierre et Paul sont mort sur une croix plantee a l’envers. ce n’est pas un hasard si le monde s’ecroule actuellement. Il faut qu’il s’ecroule tout simplement....avant de renaitre de ses cendres.

    Le monde est ce qu’il est, il faut l’accepter. C’est l’oeuvre de Dieu.

     


    • Jesus ne donne pas a Jean, son apotre prefere, la mission de construire son eglise. Il l’a donne a Pierre celui qui le renira 3 fois. C’est pas un hasard !




      Relisez les évangiles.. Paul de Tarse est en conflit avec les apôtres.. mais il vient se soumettre à Jacques le Juste (anciennement appelé LE frère de Jésus..) à l’église de Jérusalem.. Il y a deux églises Histroriquement parlant.. L’église d’Antioche et celle de Jérusalem.. Ça c’est selon les sources elles-mêmes..


    • Et en quoi Peter (Hillard ?) ce que tu ecris change la perspective de mon commentaire ?

      Notre monde est un monde de dualite. Il ne peut se creer un courant, une pensee, une force sans que son contraire se cree. C’est bien d’ailleurs pour ca que Jesus n’avais jamais l’intention de creer son Royaume ici bas. Il savait tres bien qu’il n’avait pas de pouvoir sur terre. C’est pour ca que le Diable a pu le tenter. Satan n’aurait jamais tente Jesus si Jesus avait la possibilite de s’emparer des "biens" terrestre qui appartiennent a Satan.

      je pense qu’a la fin des temps ca pourrait changer mais pour l’instant, creer un monde ideal (par l’eglise, ou un courant politique, est un leurre. Le but n’est pas de se faire un trou de crabe sur cette terre, mais de l’utiliser comme tramplin pour s’elever spirituellement....."grace" aux souffrances que ce monde nous fait vivre.


    • #1444761

      @ Peter et Tenez , mais pas que !
      Hé ! Les gars : vous ne croyez pas qu’il serait plus que temps , si ce n’est trop tard de faire front uni contre.
      - les millions d’ envahisseurs programmés par l’empire
      - le traité transatlantique
      - Monsanto
      - arrêter de perfuser les millions d’allogénes illégaux et même dits légaux en favorisant plutôt un retour au pays d’origine .
      - dissoudre leur république inique , et rétablir un véritable Etat ( d’urgence) Francais !

      Et tout ceci n’étant que des points de détails dans l’urgence , avant de passer la vitesse supérieure ! ...
      Le reste , si je peux me permettre , c’est un peu de l’enc...de mouche stérile ! Car si on ne procède pas au minimum à des mesures visant à l’indépendance du pays , comment rétablir des croyances séculaires qui ont fait la France telle qu’on l’aime , ( fille aînée de l’église ) ...et alors , pourquoi on y aurait pas droit !!!! je sais que mes propos vont soulever des protestations , mais je les maintiens , car je reste persuadé que l’urgence à laquelle nous sommes confrontés sera inéluctable quant à son issue fatale pour ce qui nous conçerne ! ( Après , ça ne m’empêchera pas de manger aujourd’hui , ni vous non plus , ...mais peut être que demain ? ...)
      ps : pour ceux qui apprécient M. Hillard , il y a une vidéo dans un bar où il dit une fois de plus que le chaos programmé par l’empire n’est qu’une histoire de quelques années , peut être une décennie au maximum ... C’est pas dans 50 ans , donc ça urge !


    • “C’est bien d’ailleurs pour ca que Jesus n’avais jamais l’intention de creer son Royaume ici bas”

      Mon royaume n’est pas de ce monde

      Ne veut pas dire la meme chose que :

      Mon royaume n’est pas en ce monde.

      La royauté du Christ est partout, ici bas, et au Ciel.

      S’il l’avait voulu, bien sur qu’il aurait pu instaurer son royaume ici bas, en commandant 1000 légions d’anges, qui seraient venus à l’instant.


  • C’est ce que je pense aussi. C’est pour ca que le projet d’Etienne Chouard bien que passionnant est voué à l’échec. Soit Dieu règne soit l’humanité court à sa perte.


  • Une évidence s’impose, Hillard prêche dans le désert !

     

  • Commentaires suivants