Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les petites sauteries satanistes de l’oligarchie américaine

Parmi les invités : le directeur de campagne de Hillary Clinton

Parmi les courriels du clan Clinton révélés par Wikileaks, un échange est passé assez inaperçu. Il y est pourtant question d’un dîner au sang, au sperme et au lait maternel.

 

John Podesta est le directeur de campagne d’Hillary Clinton. Il est au centre de l’actualité médiatique depuis que Wikileaks a commencé à révéler des dizaines de milliers d’e-mails de Hillary Clinton et de son entourage.

Le 28 juin 2015, son frère, Tony Podesta, a reçu un courriel de Marina Abramovic (photo ci-dessus), une artiste d’origine serbe vivant à New York. Celle-ci s’est rendue « célèbre » (tout est relatif) par des performances d’art contemporain que nous laissons à Wikipédia le soin de décrire :

« Faisant partie du courant artistique de l’Art corporel, elle s’est lacérée, flagellée, a congelé son corps sur des blocs de glace, pris des produits psychoactifs et de contrôle qui lui ont causé des pertes de connaissance. »

Dans son courriel à Tony Podesta, Marina Abramovic se réjouit du futur dîner « Spirit Cooking » organisé chez elle, et demande à son interlocuteur si son frère, John Podesta, compte s’y rendre.

 

PNG - 391.6 ko
Ce soir, Marina fait la cuisine

 

Spirit Cooking : l’expression fait référence à une « performance » de Marina Abramovic réalisée en 1997. Un titre inspiré d’Aleister Crowley. Dans cette vidéo, Abramovic décrit la recette du spirit cooking, incluant du sang, « du lait maternel et du sperme frais » :

 

 

Si le courriel laisse peu de doute sur la participation de Tony, on ignore si John Podesta s’est rendu au « dîner ».

Les élites mondiales à la loupe, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1593603

    Abramovich comme Roman (de Chelsea) ou comme Dvir (du B’nai B’rith) ? Autre Diner de gala, celui des amis de Tsahal, ou plus de 38 millions de dollars ont été récoltés (le menu n’a pas ete devoile).
    http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...

     

    Répondre à ce message

  • #1593614

    Il y a des endroits appropriés pour ce genre de personne ,c’est un asile .Je vous promet qu’elle ne dépareillerait pas .

     

    Répondre à ce message

  • #1593638

    Nous, et pratiquement tout les dissidents, connaissons tout les protagonistes et les agissements de ces dangereux psychopathes, mais pour la plupart des gens qui ne vont pas sur les sites d’infos alternatifs, nous pouvons constater que les gens ne sont pas au courant et sont loin d’imaginer l’existence de ces festivités sataniques. Comment informer largement tout ces gens qui sont dans l’ignorance ?.

     

    Répondre à ce message

    • #1593657
      Le 5 novembre à 11:06 par Dirty Harry
      Les petites sauteries satanistes de l’oligarchie américaine

      Essayez de leur montrer Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick, un réalisateur qu’on ne peut pas accuser de manquer de talent et de lucidité...(après il y a d’autres films : la femme-flic d’Yves Boisset, Kill List de Ben Withley, la Mémoire du tueur d’Eric Van Looy...) mais cela peut déjà ouvrir des portes et pour la documentation afin d’appuyer cette réalité, montrez "Paroles d’Enfants" d’Elise Lucet, "les CD de Zaandvort" de Karl Zero, "Outreau l’autre vérité" de Serge Garde et le témoignage des enfants Roche....

       
    • #1593952
      Le 5 novembre à 18:00 par NouvelleFrance
      Les petites sauteries satanistes de l’oligarchie américaine

      Faites des copier-coller de paragraphes d’articles dans les sections commentaires des sites du sytème....

       
  • #1593649
    Le 5 novembre à 10:48 par la_marmotte casquée
    Les petites sauteries satanistes de l’oligarchie américaine

    Il y a quand même quelque chose d’étrange avec les Clinton et leur relation avec cette femme. Le fait qu’elle soit Serbe m’interpelle. N’oublions pas l’épisode de la Croatie et du Kosovo où bill Clinton avait "œuvré" .

     

    Répondre à ce message

  • #1593654

    Satanisme, un autre mot pour la folie.

     

    Répondre à ce message

  • #1593658

    « Padre Pio répétait souvent que le diable est une créature méchante, mauvaise, cruelle par nature, mais qu’il reste toujours un ange déchu, donc doué d’une intelligence supérieure à celle des hommes, bien que pervertie.

    Le saint aura pu expérimenter son intelligence rusée et malhonnête, d’une manière toute à fait bizarre.

    Un jour en effet, Satan s’est « confessé » auprès du Padre Pio !
    Le saint, après beaucoup d’insistances de ma part, a bien voulu me raconter ce qui s’était exactement passé.

    En voici le récit :

    « Un matin, alors que je confessais les hommes, s’est présenté à moi un homme grand, élancé, bien habillé, poli et fort élégant.
    Cet inconnu s’est agenouillé et a commencé à accuser ses péchés contre Dieu, le prochain et la morale : ils étaient à la fois variés et ineptes.

    Une chose m’a spécialement frappée : ce pénitent énigmatique, après chaque accusation de ses péchés, répondait à mes reproches (basés sur la Parole de Dieu, sur le Magistère de l’Église, et la Morale des Saints), en justifiant tous ses péchés avec une habilité et une gentillesse extrême, vidant les péchés de toute leur malice, tout en essayant dans le même temps de les rendre normaux, naturels, humains.

    Et cela non seulement pour les péchés les plus affreux contre Dieu, Jésus, la Madone, les Saints, qu’il appelait avec des mots irrespectueux sans jamais prononcer leurs noms, mais aussi pour les péchés qui étaient moralement si laids et grossiers, qu’ils touchaient le fond du cloaque le plus répugnant.

    Les réponses habiles que ce pénitent mystérieux donnait à tous mes arguments, m’impressionnaient par leur subtilité et leur astucieuse malice.

    En moi même je m’interrogeais :
    « Qui est cet individu ?
    A quel monde appartient-il ? ».

    Et j’essayais de bien fixer son visage pour y découvrir éventuellement la réponse à mes questions.

    En même temps, j’étais très attentif à chacun de ses mots, afin qu’aucun ne m’échappe, pour en évaluer tout le poids.

    A un moment donné, une lumière intérieure très claire et forte, m’a révélé avec certitude son identité, et d’une voix ferme et puissante je lui ordonnais :
    « Dis : « Vive Jésus, vive Marie ! ».

    Dès qu’il entendit ces deux noms très suaves et puissants, Satan disparut aussitôt, dans une flamme de feu, laissant derrière lui une puanteur insupportable ».

    Source : http://www.touteslespropheties.net/...

     

    Répondre à ce message

  • #1593681

    Mais ce n est rien du tout que cette révélation même pas la partie visible de l iceberg dont les 9/10ieme qui sont hors de notre vues ferait couler des fleuves de sang en occident sans le besoin de daech ou gladio . Les pays arabes dont la Libye et saddam ou ben laden nommé l occident le grand satan ,l antre de la bête etc , beaucoup ont cru a des métaphores mais non tout l athéisme diffuser par des gens en mission pour tromper les peuples sont tous les suppôts volontaires pour que votre accord tacite regroupe toute l énergie maléfique vers leurs maitres satan . Giscard,mitterand,lang (bouc bebete show),baudis,kouchner,cohn bandit,pompidou,hollande,pour la france . Prince Charles, reine mère et mari,les heritiers avec jimmy savile en grand sacrificateur, les députés de la couronne par centaines, kissinger,reagan,bush père fils et barbara bush cousine de crowley,les clinton ,dick cheney dit le prince des ténèbres, rumsfeld,wolfovitz,rice,l armée americaine état major ,la nasa,hollywood,wall street,cia et en italy berlusconi ,benoit 16 ,fiat ,loge p2,mafia,espagne aznar ,famille royal etc belgique ,pays bas ,allemagne,Suède, suisse,luxembourg etc etc ouvrez les yeux tout est un ensemble que nos yeux ont pas la capacités de voir comme pour l iceberg sans plonger dans cet élément qui le cache sous la surface et qu il est difficile de pénétré sans y laisser sont âme. Des dizaines de films décrivent un monde que vous prenez pour une fiction sortie de scenariste très imaginatifs mais ils relatent juste une réalité qu ils frequentent est promeuvent par l image subliminale (rosemary s baby,le temoin du mal ,l associé du diable, the box,jason bourne,complot de mel gibson,loup de wall street , invasion los angeles,benjamin gates,ange et demon , chevre du pentagone, le daahlia noir ,eyes wide shut ,2001 odyssée de l espace et tout les allusions a la religion pour la blasphémer et en éloigner la créature de dieu pour la gloire du prince de ce monde .

     

    Répondre à ce message

  • #1593747
    Le 5 novembre à 13:45 par Ifuckcharlie
    Les petites sauteries satanistes de l’oligarchie américaine

    " Jouir des sens jusqu’au dernier moment , tel est croient-ils l’impératif majeur pour l’homme , ainsi leur angoisse ne connait pas de fin . Enchainés par des centaines , des milliers de désirs , par la concupiscence et la colère , ils entassent des richesses par des voies immorales et illicites pour satisfaire l’appétit de leurs sens ."
    Bhagavad-gita .

    Ils prétendent que ce monde est sans fondement , qu’aucun Dieu ne le dirige , qu’il résulte du désir sexuel et n’a d’autre cause que la concupiscence .
    Partant de telles conclusions , les démoniaques égarés , dénués d’intelligence , se livrent a des œuvres nuisibles , infâmes qui visent a détruire le monde .
    ( Bhagavad-gita .)

    Confondu par de multiples angoisses et pris dans un filet d’illusion il s’attache par trop au plaisir des sens et sombre en enfer .

    Vain de lui même , toujours arrogant , égaré par la richesse et la fatuité il accomplit parfois des sacrifices . Mais , hors de tout principes et de toute règle , ceux-ci n’en portent que le nom .

    Ayant cherché refuge dans l’ego matériel , dans la puissance , l’orgueil , la concupiscence et la colère , le démoniaque blasphème la vraie religion et M’envie Moi le Seigneur Suprême qui réside dans son corps même comme en celui des autres . ( Bhagavad-gita .)

     

    Répondre à ce message

  • #1593801
    Le 5 novembre à 14:22 par Gobekli Tepe
    Les petites sauteries satanistes de l’oligarchie américaine

    Pour continuer dans l’horreur on peut visionner "The Judas goats " sur Utube et sur les cercles de la pedo criminalité au sein des élites mondiales
    Des personnalités telles que le ministre de la justice de la police et de la protection infantile des Pays Bas " l’affaire Dem mink " Elites .Soupçonnées de traffic d’enfants Turcs et d’Europe de l’est pour des bordels de l’Ouest .Ou des enfants d e12 à 16 ans sont transformés en esclaves sexuels pour le network d’élites pédophiles
    Laffaire "Lord" Jenner , une vieille ordure de 87 ans qui a été reconnu coupable de crimes pedos et peut étre de meurtres sur des centaines d’ enfants et ne serait pas emprisonné pour "état de santé " le pauvre !(On ne fait pas tant de sensiblerie pour les vieillards de 98 ans emprisonnés pour avoir travaillé dans les camps Nazis dernièrement ) La liste est interminable et l’on ne s’étonne plus de toutes ces disparitions d’enfants en Europe et aux USA .( en UK Ben Levin un éducateur député ! en UK )
    Dans l’affaire des mails Clinton ,on peut voir les codes employés par les criminels pour parler de leurs crimes .Il y a tout un répertoire de mots ex:Hot dog = un garçon ,Pizza une fille , Pasta le sexe , walnut un Black , map le sperme , Dove un vierge , sauce une orgie etc ....(article sur Renegade Tribune )

     

    Répondre à ce message

  • #1595526

    En tant qu’athée je ne crois ni en Dieu ni au diable mais comme notre réalité découle de nos croyances, de nos certitudes et de nos actes, il suffit que des groupes organisés croient au diable pour que des messes sataniques existent bel et bien.
    Alors, est-ce juste un moyen pour cette bourgeoisie des élites de s’encanailler dans des "happening artistiques" ou se sentent-ils tellement au dessus des lois qu’ils sont prêts à faire de véritables horreurs ?
    Quelles sont leurs limites ?
    Je ne crois pas au diable, mais je crois au mal que des gens peuvent faire en son "honneur".
    (un croyant me dirait donc que cela revient au même et que le diable existe donc bien. .. C’est un point de vue qui se défend !)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents