Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

Couvrez ces mercenaires que l’Occident ne saurait voir

En cinq ans de guerre, différents pays ont refusé de fournir aux autorités syriennes des informations sur leurs citoyens ayant rejoint les groupes terroristes en Syrie.

 

Les pays dont les citoyens se sont rendus en Syrie pour prendre part aux activités terroristes et abattus par la suite par l’armée syrienne refusent de coopérer avec Damas en vue de l’identification des cadavres et de leur rapatriement.

Le président du Comité suprême d’expertise médico-légale de Syrie Hussein Nofal a déclaré dans une interview accordée à l’agence Sputink que même les pays voisins de la Syrie refusaient de reprendre les corps de leurs citoyens identifiés comme djihadistes ayant combattu en Syrie. Rien que pour 2016, le nombre de ces corps s’élève à plusieurs dizaines de milliers.

« Nous avons réussi à identifier des dizaines de milliers de djihadistes abattus, qui étaient citoyens de France, de Turquie, d’Irak, d’Arabie saoudite, de Jordanie, du Liban et d’autres pays arabes. À part cela, nous sommes en présence de 30 000 cadavres non-identifiés », indique l’expert.

Par ailleurs, le Comité d’expertise médico-légale fait face au problème de l’identification des civils syriens torturés et exécutés par les djihadistes.

« Lorsque nous trouvons des fosses communes dans les localités libérées, le plus souvent nous ne réussissons qu’à établir la cause du décès, beaucoup trop de temps s’étant écoulé depuis le moment de la mort. Très souvent, nous découvrons que les habitants tués ont été torturés, battus, blessés, ou ont subi des injections de fuel et d’huile dans le sang. Certains cadavres féminins contenaient des objets étrangers introduits du vivant des femmes », a déploré l’expert.

Selon lui, le Comité a établi qu’au cours de la guerre, 60 % des violences dans le pays visaient des enfants. Les enfants, tout comme les femmes, font de plus en plus souvent l’objet de violences corporelles et sexuelles.

 

Qui attaque la Syrie ? Lire chez Kontre Kulture

 

Pour comprendre la situation syrienne, voir sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1540631
    Le 23 août 2016 à 23:52 par lapis lazuli
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    30 000 c’est pas le nombre de soldats de l’état islamic que chantaient en coeur tous les experts télémerdiatique, bon, en attendant le gouvernement syrien légitime devrait mettre les cadavres des mercenaires occidentaux-saoudien dans des rafiots de fortune et les envoyer en direction de l’europe, après tout ce n’est pas aux syriens de s’occuper des corps de ceux qui on été payé pour les éliminer.

     

    Répondre à ce message

  • #1540632
    Le 23 août 2016 à 23:53 par igido
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    cadavre = preuve matérielle !! donc les états regardent ailleurs !! sinon que ces merdes reviennent vivants de syrie sachez ce qu ils ont fait la bas sur femmes et enfants il faut les neutraliser pour toujours en les foutant en camp jusqu a la mort

     

    Répondre à ce message

    • #1542552
      Le Août 2016 à 12:59 par Toriel
      Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

      Je le précise avant tout je suis de confession musulmane et ces pourritures doivent payer, à un moment donné c’est quoi la logique ? Les mettre en prison après ce qu’ils on fait à ces femmes, ces enfants (j’en pleure à chaque fois que j’y pense !), ces hommes !
      Non, c’est censé être la guerre alors ceux qui reviennent il faut les tuer une fois qu’il y a des preuves, c’est la guerre et ce sont des mercenaires sanglants et sans pitié, la peine de mort c’est juste le minimum. Pour le reste, montrez les corps, on verra enfin l’ennemi en face on risque d’y décrouvrir des choses qui ne feraient pas plaisir à certains, et pour finir bruler le tout, la terre de Dieu ne veut pas d’eux.

       
  • #1540664
    Le 24 août 2016 à 00:33 par goy pride
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    Très souvent, nous découvrons que les habitants tués ont été torturés, battus, blessés, ou ont subi des injections de fuel et d’huile dans le sang. Certains cadavres féminins contenaient des objets étrangers introduits du vivant des femmes



    Un tel niveau de barbarie laisse sans voix !
    Quant aux cadavres de ces monstres il est vrai que c’est problématique ! Leur offrir une sépulture ? Difficile d’envisager d’occuper ainsi de l’espace avec des tombes de barbares. Des dizaines de milliers de macchabées cela demanderait un cimetière de plusieurs hectares...brûler les cadavres, concasser ce qu’il reste des os et répandre cela en pleine nature ou dans une fosse commune ? Sans parler du fait que cette méthode est peu ragoûtante il y a l’impression que l’on aurait de souiller sa terre en répandant les cendres de ces barbares...et sur le lieu de la fosse commune que faire dessus ? Un parc ? Mais qui voudrait se balader dans un parc sous lequel sont amoncelés des cadavres ? Une terre agricole ? Cultiver des patates au-dessus des macchabées ? Construire des bâtiments ? Le mieux restant à faire c’est de tout simplement laisser faire la nature...la Syrie semble posséder de vastes espaces semi désertiques, très faiblement peuplés...asticots, chiens errants, bêtes sauvages se chargeront d’épurer cela !

     

    Répondre à ce message

  • #1540767
    Le 24 août 2016 à 09:05 par Fred79
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    Des fosses communes et anonymes, c’est ce qu’on doit faire pour éviter plus tard les pèlerinages sur les tombes des "martyrs" et l’appel à de nouvelles vocations.

     

    Répondre à ce message

  • #1540770
    Le 24 août 2016 à 09:08 par Fatma
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    Je suis assez déçue de constater que beaucoup de gens ne réalisent toujours pas que les mercenaires envoyés par la France n’étaient pas, pour la plupart, musulmans. Dès 2011, les français qui se battaient en Syrie étaient surnommés "les convertis" par les syriens ... C’était déjà des français "de souche", liés à l’armée et aux services de renseignement, convertis pour la circonstance, partis en bon "patriotes" (traduisez imbéciles obéissant aux ordres) égorger le peuple syrien, qui ne leur a jamais rien fait. Dans quelques années, lorsque certaines familles constateront que leurs bébés ne sont pas rentrés de leur dernière mission (dont elles ignorent tout), déposeront plainte contre l’Etat. La France va retarder ce processus en feignant d’ignorer l’identité des terroristes qu’elle a envoyés en Syrie.

     

    Répondre à ce message

    • #1540779
      Le Août 2016 à 09:28 par JeSuisLePen
      Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

      Les convertis à l’islam ne seraient pas musulmans ? Qui décide qui est musulman et qui ne l’est pas ?

       
    • #1541087
      Le Août 2016 à 17:24 par Maurice
      Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

      @jesuislepen

      "Très souvent, nous découvrons que les habitants tués ont été torturés, battus, blessés, ou ont subi des injections de fuel et d’huile dans le sang. Certains cadavres féminins contenaient des objets étrangers introduits du vivant des femmes"

      Comment pouvez-vous penser que ce sont des Musulmans qui font de pareils actes
      Au Mali, ces gens égorges des IMAMS..
      De plus ne constatez-vous pas que ces gens prétendent faire la guerre à l’Occident mais tuent UNIQUEMENT des Musulmans au Proche-Orient..

      Allons, réfléchissez un peu par vous-même (je sais que c’est plus simple de resté avachi sur le canapé devant la télé mais faites un effort, votre santé mentale en dépends et je suis sûr que vous en êtes capable)

       
  • #1540772
    Le 24 août 2016 à 09:12 par La Grande Manip
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    Il serait temps que FABIUS reconnaisse les siens et fasse quelque chose pour récupérer les corps de ses copains d’Al Nostra qui ont fait du si bon boulot !!!!!...ce serait la moindre des choses !

    Sur quel budget, notre ami FABIUS va-t-il prélever les indemnités versées aux familles de ces valeureux combattants victimes de leur "bon boulot" ?

     

    Répondre à ce message

  • #1540811
    Le 24 août 2016 à 10:49 par Alessandro
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    ça va être de plus en plus dure de se sentir d’être fier d’être Français et de vouloir s’assimiler à un pays qui soutient et fabrique des Djihadistes pour tuer des femmes et des enfants pour le compte d’Israel. Pour ceux et celles qui partent en vacances loin de grâce de prenez plus des vols sur des compagnies aériennes turques, ou qataries ou emiratiennes, prenez des compagnies finnoise, danoise ou bien suisse quitte à payer plus cher mais épargner des vies humaines. Aller en Syrie se battre au coté des forces de la République arabe syrienne n’est pas la solution, donc ne le faite pas vous risqueriez de gêner l’établissement de l’arc chiite, mais infligé des sanctions économiques aux pays autres que la France, la Belgique ou l’Angleterre mais si elle fait partie du Royaume-uni et que l’Irlande et l’écosse n’ont rien à y voir, sachez que en tant que simples citoyens et citoyennes, et consommateurs consommatrices nous pouvons le faire car nous avons la force du nombre.

     

    Répondre à ce message

  • #1541035
    Le 24 août 2016 à 16:05 par Patriote
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    Que de souffrances pour ces pauvres gens , et en plus quand on sait
    la propagande manipulatrice dont ils ont été victime , est insupportable !

    Tous ces pays participants aux attaques criminels contre Syrie ne veulent
    pas reconnaître leurs mercenaires , et oui faut passer sous silence les
    crimes qu’ils ont tous organisé eux-mêmes en Syrie .

     

    Répondre à ce message

  • #1541083
    Le 24 août 2016 à 17:22 par Sniper
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    Ce qui est effrayant,c’est l’indicateur fourni par le nombre de cadavres de Djihadistes étrangers identifiés (des dizaines de milliers selon le gouvernement Syrien),cela donne une idée de l’ampleur de l’invasion subie par le peuple Syrien depuis 5 ans ...

     

    Répondre à ce message

  • #1541356
    Le 24 août 2016 à 22:10 par Max
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    Que les syriens et leurs alliés exterminent les terroristes et leurs instructeurs occidentaux bien vivant eux ! Quant aux cadavres ,Satanyahou les reconnaîtra pour sien vu qu’ils les à tous envoyés semer le chaos dans la région ! !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents