Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

Couvrez ces mercenaires que l’Occident ne saurait voir

En cinq ans de guerre, différents pays ont refusé de fournir aux autorités syriennes des informations sur leurs citoyens ayant rejoint les groupes terroristes en Syrie.

 

Les pays dont les citoyens se sont rendus en Syrie pour prendre part aux activités terroristes et abattus par la suite par l’armée syrienne refusent de coopérer avec Damas en vue de l’identification des cadavres et de leur rapatriement.

Le président du Comité suprême d’expertise médico-légale de Syrie Hussein Nofal a déclaré dans une interview accordée à l’agence Sputink que même les pays voisins de la Syrie refusaient de reprendre les corps de leurs citoyens identifiés comme djihadistes ayant combattu en Syrie. Rien que pour 2016, le nombre de ces corps s’élève à plusieurs dizaines de milliers.

« Nous avons réussi à identifier des dizaines de milliers de djihadistes abattus, qui étaient citoyens de France, de Turquie, d’Irak, d’Arabie saoudite, de Jordanie, du Liban et d’autres pays arabes. À part cela, nous sommes en présence de 30 000 cadavres non-identifiés », indique l’expert.

Par ailleurs, le Comité d’expertise médico-légale fait face au problème de l’identification des civils syriens torturés et exécutés par les djihadistes.

« Lorsque nous trouvons des fosses communes dans les localités libérées, le plus souvent nous ne réussissons qu’à établir la cause du décès, beaucoup trop de temps s’étant écoulé depuis le moment de la mort. Très souvent, nous découvrons que les habitants tués ont été torturés, battus, blessés, ou ont subi des injections de fuel et d’huile dans le sang. Certains cadavres féminins contenaient des objets étrangers introduits du vivant des femmes », a déploré l’expert.

Selon lui, le Comité a établi qu’au cours de la guerre, 60 % des violences dans le pays visaient des enfants. Les enfants, tout comme les femmes, font de plus en plus souvent l’objet de violences corporelles et sexuelles.

 

Qui attaque la Syrie ? Lire chez Kontre Kulture

 

Pour comprendre la situation syrienne, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Misogynie et pédomanie meurtrière !

    C’est tout ce que je retiendrai de la courte existence de ces psychopathes homosexuels à peine refoulés... !!!

    En vérité,je reste encore sans réponses devant une telle accumulation de tarés,plus lâches et plus fourbes, au mètre/carré !

    L’humanité possède de curieux produits dérivés sortis d’un ventre femelle mais à moitié fini à la pisse....des mutants congénitaux d’une espèce inconnue... !!!

    Dieu ne pardonnera pas ceux qui s’en prennent aux enfants...c’est écrit et y’à pas à discuter !

     

    • "Dieu ne pardonnera pas ceux qui s’en prennent aux enfants...c’est écrit et y’à pas à discuter !.." ET ben si c’est écrit le prêtres pédophiles ont dû lire entre les lignes. De manière volontaire...


  • qu’on en fasse de la farine de viande pour nourrir les cochons.

     

  • #1540353

    Il n’y a pas d’ADN ou d’identification qui tienne ...Ils ont voulu jouer aux c...il faut aller au bout de la partie .Que l’état syrien les mette dans des fosses communes selon le procédé éprouvé : Une couche de fiers combattants, une couche d’un animal " impur " ....renouveler l’opération plusieurs fois , couvrir de terre ! Ce procédé a déjà été utilisé dans le passé, il a pour effet de tarir les vocations !

     

    • Ne pas oublier une maxime ;
      "Si quelqu’un est fort... c’est parce que les autres sont faibles".
      Il suffit alors simplement de remédier à cela. Et c’est justement le cas.


    • #1540670

      Qu’est ce que vous pouvez être idiots avec vos histoires de profaner les carcasses de ces gens afin de dissuader les vocations ! Vous n’avez toujours pas compris que l’on avait à faire à des gens sans foi ni loi ? A des gens qui ont abandonné toute humanité ?
      Et même en admettant que l’on ait à faire à de preux et pieux chevaliers musulmans, vous croyez que des carcasses de cochons, des saucissons en guise de glaive et la profanation de cadavre puissent avoir un effet ? Ah ! Si les Andaloux avaient su que du saucissons et de la chaire à saucisse auraient pu les prémunir de l’invasion mauresque !


  • Qu’ils les donnent aux corbeaux et autres charognards,même leurs maîtres n’en veulent pas.


  • #1540372
    le 23/08/2016 par Je suis pas Charlie
    Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

    Un constat s’impose, face au terrorisme international, l’Armée syrienne fait du bon boulot ! Que la désinfection continue, n’en déplaise au vampire du Quai d’Orsay.


  • #1540373

    L’axe Téhéran-Moscou-Damas contre les terroristes takfiristes a fait échouer les plans américains en Syrie.


  • #1540378

    qu’ils pourrissent là où ils sont, on va s’en passer sans problème


  • #1540382

    ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau.Apparement la meilleure facon de proceder, est de découper le corps en six morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos six morceaux il faut vous en défaire rapidement, parce que votre maman ne serait peut être pas très contente de les trouver dans le congelateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec ! il faut les mettre à la diète quelques jours, pour un porc affamé des morceaux de cadavres c’est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents, ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas, vous pourriez les recuperer après bien sûr mais vous n’avez pas envie de fouillez dans la merde de cochon je suppose. Ils devorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en une seule fois, aussi je vous conseille de vous mefier des types qui élèvent des porcs, parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100 kilos en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne 1 kilo de viande cru toutes les minutes !, d’ou l’expression se goinfrer comme un porc !

     

    • #1540467
      le 23/08/2016 par Aimez vous bordel de m...
      Syrie : 30 000 cadavres de djihadistes posent problème

      Snatch ! Bon film déjà culte.

      Pour êtres sérieux, ils sont mort et seul le créateur les jugera maintenant , victime et/ou coupable ?
      Quand nous lisons certains commentaires, plus d’un ici peut être capable du même comportement qu’eux.
      Avec une bonne manipulation...et un peu de Captagon.


  • #1540385

    Quand on pense qu’un chef terroriste Abdul Razzak ( brigade farouk) est actuellement a Paris, aprés avoir demande un asile politique au gouvernement est qu’on lui a accordé cette faveur.
    Il suffit d’interrogé ce chef terroriste en balade a Paris.

    Plus des précisions :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • La fourberie de ceux qui sont derrière cette guerre... ils ne reconnaissent même pas "leurs" morts.

    Des dizaines de milliers de combattants morts, c’est personne, on sait pas, ils doivent sortir de sous terre...tout équipés...comme ça.


  • Si l’on a bien compris, trente mille non identifiés, plus tous les identifiés cela en fait un sacré paquet.

    Et bien franchement, en se refusant à toute hypocrisie, on peut dire que cela débarrasse le plancher de bêtes malsaines, qui ont commis des crimes monstrueux, au profit de leurs maîtres mondialistes. Hélas, ils étaient visiblement trop stupides et primaires, pour comprendre pour les intérêts de qui ils massacraient de pauvres gens. C’est d’ailleurs pour cela, qu’ils avaient été recrutés, la profondeur de leur bêtise crasse, étant visiblement un critère de sélection.

    Si cela peut rapporter quelque argent aux malheureuses populations qui en ont été victimes, il est toujours loisible de les recycler en fumier, ils auront au moins servi à quelque chose d’utile, une fois dans leur vie, en servant au renouveau de l’agriculture locale.


  • #1540578

    Ces jihadistes ? Des musulmans morts pour Israël . Quels cons .


  • Que pense Fabius lui qui disait que ces hommes faisaient du bon boulot ? Normalement le gouvernement devrait avoir plus de compassion pour ces hommes morts sur le champs de bataille.
    Comme toujours certains complètement manipulés ne servent que de chair à canon pour une élite corrompue.


  • #1540594

    Les sionistes qui dirigent la France se foutent pas mal de récupérer les cadavres des jeunes musulmans qu’ils ont incité à aller combattre Bachar, dans l’unique intérêt d’Israël .


  • #1540600

    Phase 1 - Humiliation / Stigmatisation des futurs lampistes (pour les réfugiés, le chaud /froid* libéral est conseillé.)

    Phase 2 - Mise en place des structures de radicalisation + propagande de "l’honneur retrouvé", etc...

    Phase 3 - Militarisation des lampistes aptes

    Phase 4 - Exploitation militaire / terroriste des lampistes aptes (les inaptes motivés servent d’éclaireur ou d’indic)

    Phase 5 - Extermination des lampistes par les forces que l’on souhaite affaiblir depuis le début. Le tout couvert par un imbroglio médiatique servant d’écran de fumée.

    En cas de fort besoin de main d’œuvre pour les carnages à venir, faire ouvrir les frontières en vous assurant que les rescapés des bombardements et exterminations de la Phase 5 entretiennent / développent bien une bonne haine de l’autochtone. Et pour cela :

    —> Retour à la Phase 1 si il s’agit de victimes et Phase 3 s’il s’agit de vétérans déguisés en victimes.

    Si vous ménagez des portes de sortie aux plus sanguinaires, vous gagnez même des instructeurs crédibles qui assureront pour un temps, la stabilité et la pérennité du processus !... (Parce que Brandon et Moshe déguisés en salaf. au bout d’un moment... C’est plus crédible...)

    Et ainsi une bonne partie de vos migrants inutiles d’aujourd’hui sont vos futurs égorgeurs / jalons d’opinion de demain...

    C’est de l’influence de masse à peu de frais...

    Au besoin, il faudra éventuellement dépenser quelques bombes et un peu de kérosène si les clebs deviennent inutiles ou gênants, ou les deux... Assumer la Phase 5 en somme... Si Bachar ou Vlad sont plus tenaces que prévu.

    Banlieusards paumés travestis en musulmans les jours de repentance ?
    Engagez vous, c’est fait pour... Turn over rapide, promotion fulgurante possible.

    * On donne tout sur un plateau au allochtones irréguliers au nez des autochtones impuissants et rageurs, puis on enlève tout aux allochtones et on laisse les "ONG libres et impartiales" leur expliquer que c’est l’autochtone qui les hait et ne veut rien partager avec des sous hommes... Et on maintient le tout à la chaleur du mensonge jusqu’à ébullition.


  • On attend l’intervention de Taubira, elle qui "comprenait" que les jihadistes puissent partir en Syrie combattre l’abominable Bachar .


  • #1540631

    30 000 c’est pas le nombre de soldats de l’état islamic que chantaient en coeur tous les experts télémerdiatique, bon, en attendant le gouvernement syrien légitime devrait mettre les cadavres des mercenaires occidentaux-saoudien dans des rafiots de fortune et les envoyer en direction de l’europe, après tout ce n’est pas aux syriens de s’occuper des corps de ceux qui on été payé pour les éliminer.


  • cadavre = preuve matérielle !! donc les états regardent ailleurs !! sinon que ces merdes reviennent vivants de syrie sachez ce qu ils ont fait la bas sur femmes et enfants il faut les neutraliser pour toujours en les foutant en camp jusqu a la mort

     

    • Je le précise avant tout je suis de confession musulmane et ces pourritures doivent payer, à un moment donné c’est quoi la logique ? Les mettre en prison après ce qu’ils on fait à ces femmes, ces enfants (j’en pleure à chaque fois que j’y pense !), ces hommes !
      Non, c’est censé être la guerre alors ceux qui reviennent il faut les tuer une fois qu’il y a des preuves, c’est la guerre et ce sont des mercenaires sanglants et sans pitié, la peine de mort c’est juste le minimum. Pour le reste, montrez les corps, on verra enfin l’ennemi en face on risque d’y décrouvrir des choses qui ne feraient pas plaisir à certains, et pour finir bruler le tout, la terre de Dieu ne veut pas d’eux.


  • #1540664

    Très souvent, nous découvrons que les habitants tués ont été torturés, battus, blessés, ou ont subi des injections de fuel et d’huile dans le sang. Certains cadavres féminins contenaient des objets étrangers introduits du vivant des femmes



    Un tel niveau de barbarie laisse sans voix !
    Quant aux cadavres de ces monstres il est vrai que c’est problématique ! Leur offrir une sépulture ? Difficile d’envisager d’occuper ainsi de l’espace avec des tombes de barbares. Des dizaines de milliers de macchabées cela demanderait un cimetière de plusieurs hectares...brûler les cadavres, concasser ce qu’il reste des os et répandre cela en pleine nature ou dans une fosse commune ? Sans parler du fait que cette méthode est peu ragoûtante il y a l’impression que l’on aurait de souiller sa terre en répandant les cendres de ces barbares...et sur le lieu de la fosse commune que faire dessus ? Un parc ? Mais qui voudrait se balader dans un parc sous lequel sont amoncelés des cadavres ? Une terre agricole ? Cultiver des patates au-dessus des macchabées ? Construire des bâtiments ? Le mieux restant à faire c’est de tout simplement laisser faire la nature...la Syrie semble posséder de vastes espaces semi désertiques, très faiblement peuplés...asticots, chiens errants, bêtes sauvages se chargeront d’épurer cela !


  • Des fosses communes et anonymes, c’est ce qu’on doit faire pour éviter plus tard les pèlerinages sur les tombes des "martyrs" et l’appel à de nouvelles vocations.


  • Je suis assez déçue de constater que beaucoup de gens ne réalisent toujours pas que les mercenaires envoyés par la France n’étaient pas, pour la plupart, musulmans. Dès 2011, les français qui se battaient en Syrie étaient surnommés "les convertis" par les syriens ... C’était déjà des français "de souche", liés à l’armée et aux services de renseignement, convertis pour la circonstance, partis en bon "patriotes" (traduisez imbéciles obéissant aux ordres) égorger le peuple syrien, qui ne leur a jamais rien fait. Dans quelques années, lorsque certaines familles constateront que leurs bébés ne sont pas rentrés de leur dernière mission (dont elles ignorent tout), déposeront plainte contre l’Etat. La France va retarder ce processus en feignant d’ignorer l’identité des terroristes qu’elle a envoyés en Syrie.

     

    • #1540779

      Les convertis à l’islam ne seraient pas musulmans ? Qui décide qui est musulman et qui ne l’est pas ?


    • #1541087

      @jesuislepen

      "Très souvent, nous découvrons que les habitants tués ont été torturés, battus, blessés, ou ont subi des injections de fuel et d’huile dans le sang. Certains cadavres féminins contenaient des objets étrangers introduits du vivant des femmes"

      Comment pouvez-vous penser que ce sont des Musulmans qui font de pareils actes
      Au Mali, ces gens égorges des IMAMS..
      De plus ne constatez-vous pas que ces gens prétendent faire la guerre à l’Occident mais tuent UNIQUEMENT des Musulmans au Proche-Orient..

      Allons, réfléchissez un peu par vous-même (je sais que c’est plus simple de resté avachi sur le canapé devant la télé mais faites un effort, votre santé mentale en dépends et je suis sûr que vous en êtes capable)


  • #1540772

    Il serait temps que FABIUS reconnaisse les siens et fasse quelque chose pour récupérer les corps de ses copains d’Al Nostra qui ont fait du si bon boulot !!!!!...ce serait la moindre des choses !

    Sur quel budget, notre ami FABIUS va-t-il prélever les indemnités versées aux familles de ces valeureux combattants victimes de leur "bon boulot" ?


  • #1540811

    ça va être de plus en plus dure de se sentir d’être fier d’être Français et de vouloir s’assimiler à un pays qui soutient et fabrique des Djihadistes pour tuer des femmes et des enfants pour le compte d’Israel. Pour ceux et celles qui partent en vacances loin de grâce de prenez plus des vols sur des compagnies aériennes turques, ou qataries ou emiratiennes, prenez des compagnies finnoise, danoise ou bien suisse quitte à payer plus cher mais épargner des vies humaines. Aller en Syrie se battre au coté des forces de la République arabe syrienne n’est pas la solution, donc ne le faite pas vous risqueriez de gêner l’établissement de l’arc chiite, mais infligé des sanctions économiques aux pays autres que la France, la Belgique ou l’Angleterre mais si elle fait partie du Royaume-uni et que l’Irlande et l’écosse n’ont rien à y voir, sachez que en tant que simples citoyens et citoyennes, et consommateurs consommatrices nous pouvons le faire car nous avons la force du nombre.


  • #1541035

    Que de souffrances pour ces pauvres gens , et en plus quand on sait
    la propagande manipulatrice dont ils ont été victime , est insupportable !

    Tous ces pays participants aux attaques criminels contre Syrie ne veulent
    pas reconnaître leurs mercenaires , et oui faut passer sous silence les
    crimes qu’ils ont tous organisé eux-mêmes en Syrie .


  • Ce qui est effrayant,c’est l’indicateur fourni par le nombre de cadavres de Djihadistes étrangers identifiés (des dizaines de milliers selon le gouvernement Syrien),cela donne une idée de l’ampleur de l’invasion subie par le peuple Syrien depuis 5 ans ...


  • Que les syriens et leurs alliés exterminent les terroristes et leurs instructeurs occidentaux bien vivant eux ! Quant aux cadavres ,Satanyahou les reconnaîtra pour sien vu qu’ils les à tous envoyés semer le chaos dans la région ! !


Commentaires suivants