Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Trump répond aux accusations de fraude : "L’élection a bien été truquée... par Hillary Clinton !"

Le président élu des États-Unis Donald Trump a dénoncé dimanche soir une « grave fraude » électorale le 8 novembre, affirmant sans en apporter la preuve que des « millions de gens » avaient voté « illégalement » au scrutin qu’il a remporté contre Hillary Clinton.

 

[...]

Dans ce contexte et en pleine transition du pouvoir à la Maison-Blanche, une polémique a enflé tout au long du week-end de Thanksgiving : une ancienne candidate indépendante à la présidentielle, l’écologiste Jill Stein, a décidé de réclamer des recomptages de voix dans les États du Wisconsin (nord), de Pennsylvanie (nord-est) et du Michigan (nord).

Ces trois États-clés sont tombés dans l’escarcelle de Donald Trump et le camp Clinton a annoncé samedi qu’il participerait au nouveau décompte dans le Wisconsin.

Ce qui a fait sortir de ses gonds le bouillonnant milliardaire.

« En plus d’une victoire écrasante au sein du collège électoral (des grands électeurs), j’ai gagné le vote populaire si vous déduisez les millions de gens qui ont voté illégalement », a accusé dans un tweet rageur le 45ème président des États-Unis, qui remplacera le 20 janvier le sortant Barack Obama à la Maison-Blanche.

[...]

Mais dimanche soir, de retour à New York (nord-est) après quatre jours passés en Floride (sud-est), il a dénoncé sur Twitter « une grave fraude électorale en Virginie (ouest), dans le New Hampshire (nord-est) et en Californie (ouest) », trois États remportés par Hillary Clinton.

« Pourquoi les médias ne donnent pas d’informations là-dessus ? Grave parti pris – gros problème ! », a encore twitté le magnat de l’immobilier.

[...]

Jill Stein a levé plusieurs millions de dollars afin de financer sa demande de recomptage. Tout en annonçant qu’elle prendrait part à la démarche de l’écologiste, l’équipe de Hillary Clinton avait précisé samedi n’avoir pas constaté d’irrégularités dans le Wisconsin.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

L’État profond ne veut pas de Trump, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents