Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Une gauchiste allemande violée par 3 migrants ne porte pas plainte par peur de l’amalgame

Elle s’appelle Selin Gören, habite près de Mannheim, en Allemagne. C’est une activiste de gauche, féministe, antiraciste et pro-migrants. Violée par trois migrants un soir, elle raconte son histoire.

 

Comme le dit la voix off de la chaîne publique allemande ARD, Selin se définit elle-même comme « socialiste, antifasciste, féministe ». Elle est la porte-parole d’un mouvement d’extrême gauche de Mannheim appelé Solid, et ne rate jamais une manifestation contre le racisme. Celle qui défend les migrants bec et ongles, a été violée en début d’année par des réfugiés.

Elle est sortie un soir prendre l’air, à une heure du matin, s’est dirigée vers une place de jeux, a remarqué que trois migrants buvaient et discutaient, « en arabe ou en kurde ». Elle a supposé que ces jeunes buvaient un coup dehors car ils ne pouvaient pas le faire chez eux, et elle est repartie.

Elle remarque que les trois jeunes hommes la suivent, pense qu’ils en veulent à son sac à main, mais ils la harcèlent, la font trébucher, la maintiennent brutalement, et l’étranglent pour la maintenir au sol...

Après le viol, elle se rend au commissariat, et déclare... le vol de son sac. Elle raconte à la police avoir eu affaire à un « groupe mélangé », qu’il y avait dedans « des migrants mais aussi un Allemand ». Pourquoi avoir menti, demande la journaliste ?
Parce que Selin a eu peur que cette histoire soit exploitée par l’extrême droite, pour augmenter le niveau de haine envers les étrangers. Un ressentiment qui avait dramatiquement augmenté depuis les événements de la Saint-Sylvestre à Cologne, fin 2015. Elle ne voulait tout simplement pas que son histoire les « booste » d’une part, et d’autre part qu’ils s’aperçoivent que c’était arrivé à elle, « la » gauchiste pro-migrants.

Selin imagine alors les commentaires qu’elle aurait subis... « Regarde-toi la gauchiste, toi aussi tu t’es fait violer par des migrants et des réfugiés. » Ce qui l’a bloquée, en outre, dans son dépôt incomplet de plainte, c’est qu’à Mannheim, des centres d’accueil pour réfugiés avaient déjà brûlé.

Le lendemain après-midi, torturée par sa déclaration mensongère, elle retourne au commissariat, et dit enfin la vérité : elle a été « violée, par des migrants, et il n’y avait pas d’Allemand parmi eux ». Elle pense malgré tout que dans sa première déposition, elle avait de bonnes raisons de mentir aux autorités. La campagne anti-migrants qu’elle redoutait est effectivement devenue réalité : les extrémistes se sont emparés de son histoire.

Selin se demande aujourd’hui ce qu’elle peut faire pour lutter contre ce sentiment anti-réfugiés. Le reportage se termine sur la voix off qui explique que Selin a écrit sur son Facebook « une lettre d’excuse à tous les réfugiés », car elle se sent partiellement responsable des conséquences de sa déposition, et se voit désormais du côté des « oppresseurs », ceux qui auparavant étaient ses ennemis.

 

Le dialogue est en allemand, les sous-titres en anglais :

Le mensonge de Cologne et la réponse allemande, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La dissonance cognitive comme seul résultat d’années d’endoctrinement anti "extrême droite" confronté subitement au réel.

     

    • Je ne sais pas si ça fera monter la haine anti-migrant, en revanche, l’idée selon laquelle gauchisme = masochisme, elle, est rendue parfaitement réelle désormais grâce à cette pauvre fille.

      En France, aller voir une prostituée est punie par la loi, soit-disant parce que ce serait une oppression à l’égard des femmes, le politiquement correct est tel qu’aujourd’hui tous les hommes devraient s’excuser auprès des femmes pour des millénaires d’une oppression dont l’existence mérite débat. En revanche, si vous commettez un viol et que vous êtes un migrant : là, ce sera la victime qui s’excusera auprès de vous.

      Inversion des valeurs.

      Enfin, j’avoue que l’idée de voir les féministes et les antiracistes se crêper le chignon me fait hautement plaisir.


  • Apparemment, la bêtise humaine n’a pas de limite.

     

  • J’espère que ces migrants prendront un avocat. Après toutes les souffrances endurées, être obligés de se taper ça, il y a de quoi demander justice....


  • La pauvre, elle en est arrivée à un tel niveau de déni que même le retour du concret ne lui fait pas prendre conscience de son fourvoiement.

     

  • Avant toute chose, elle ferait mieux de régler les problèmes qu’elle a avec son "papa", car comme toute femme antiraciste et féministe ( les deux vont toujours ensemble ) elle a un problème avec l’homme blanc, le père symbolique.

    Ce genre de personnes ne sont pas guidées par l’amour du prochain, mais par une haine autodestructrice de sois et des siens.

     

  • Ce serait drôle si autant de bêtise n’était pas tragique.


  • Une allemande d´origine turque, Selin Gören - société très conservatrice -, se fait violer par des clandestins, pas très conservateurs, peut-être d´origine turques. On a donc la triplette, communautarisme, féminisme, et probablement absence d´identité dûe à sa double origine, provoquant l´acceptation du viol. Dans la joie, la bonne humeur, la tolérance. Et les Droits de l´homme surtout.

    La société promeut par des aides financières, médiatiques, et légales, toutes sortes de communautarismes. A priori c´est bien, et la saloperie du système est toujours de vendre un truc bien, inattaquable, pour provoquer la division de la société. Si c´est des femmes, plus soumises par essence, encore mieux, elles deviennent hystériques. Pour avoir fréquenté des filles dans le lobby féminisme, -les plus méchantes-, communiste, -les plus cons- et LGBT, - les plus paumées -, ca me semble une évidence.

    Souvenons-nous de la publicité allemande sur " Le viol ca dure 10 minutes, le racisme toute la vie ", et la politique, norvégienne je crois, qui n´avait pas poursuivi son agresseur, pour pas d´amalgame.


  • Je suis migrant. Vous n’auriez pas son adresse ?

     

  • Bah... Les migrants arrangent les féministes parce qu’en les prenant pour compagnons elles auront la position sociale la plus élevée dans le couple et pourront ainsi se consacrer à leur "carrière".
    Les viols c’est juste une avance sur compte !!!


  • Elle n’est pas très belle...

     


  • Selin se demande aujourd’hui ce qu’elle peut faire pour lutter contre ce sentiment anti-réfugiés.




    ma chère Selin, écarte donc les cuisses et donne de ta personne


  • Quelle... non, je vais être désagréable.

    Belle démonstration toutefois que leur idéologie à deux balles est inapplicable sans le mensonge.


  • À cause de son irresponsabilité, cette conne va faire que les trois violeurs vont récidiver et faire de nouvelles victimes, des victimes dont elle se fout éperdument, puisqu’elles seront blanches.


  • La haine de soi poussée à l’extrême.


  • Prochaines vacances anti-fascistes : les plages de Lampedusa. Et si elle pouvait pomper pendant le naufrage d’une barque de soudanais, ce serait le summum.

     

  • Elle "a pris" sur elle.

     

  • Se prendre la réalité avec une telle violence,la refuser pour coller à son idéologie de gauchiste et accuser les siens par dessus le marché.


  • et si ses enfants subissent les mèmes outrages de la part des nouveaux arrivants elle leur expliquera que c’est mal le fait de dénoncer un abuseur s’il est iraquien ou afghan ?

     

  • Je la plains vraiment. Parce que le traumatisme du viol, qui est énorme, va se conjuguer à des difficultés à appréhender les contradictions de sa situation entre paradigme, perception du réel, valeurs morales, engagements personnels, etc...

    J’espère sincèrement qu’elle évite la folie, elle est à l’opposé de ce que je pense mais elle a l’air jeune, rien ne peut justifier que sa vie est sans doute déjà fichue à son âge.


  • Il y a Julia et puis il y a ça !

     

  • C’est contre son éducation féministe anti-fasciste à la con qu’elle devrait porter plainte...


  • Je ne crois pas que ce soit une allemande d’origine, d’ailleurs elle le parle bizarrement.

    Mais bon cela ne change rien ni le fait que elle a des formes qui attirent plus d’un migrant ne justifie le calvaire qu’ils lui ont fait subir.

    Das war die schlimmste nacht meines lebens elle dit. Je trouve que pour quelqu’un qui a subi ce genre de chose qu’elle s’en est bien remise. Son histoire me parait peu crédible. Just another attention seeking bitch.

     

    • "...elle le parle bizarrement."

      Non, elle parle un excellent, un vrai allemand, sans aucun accent d’étranger, aucun doute là-dessus. Mais c’est vrai, ce n’est pas une allemande de souche, elle porte un nom turc - et c’est ça qui est en effet très intéressant et surprenant : cela voudrait dire que la névrose des allemands (sentiment de culpabilité etc.) semble passer aux enfants des migrants ; ils ont l’air de reprendre ça des allemands de souche. Je ne l’aurais pas cru. Ce serait vraiment une importante leçon.

      Mais j’ai aussi l’impression que cet histoire est un peu bidon. Mais c’est quand même tout à fait possible que ce soit vrai ce qu’elle dit.


    • Solin Goren : en effet, forcément d’origine turque ...


    • Si son histoire est vraie, ca va la ronger toute sa vie. J’ai connu quelqu’un qui s’etait faite violee. Une femme ne se remet pas d’un viol.


  • ces gens sont idéologisés à un niveau, c’est pire que le Wahhabisme, ces gens font peur, essayez d’expliquer à un gauchiste que c’est leurs partis qui bombardent le moyen orient avec la complicité de l’OTAN, les réactions sont simplement surréaliste.


  • Ils sont devenus dingues
    la cupabilité n existe pas c’est une manipulation mentale
    tu t es fait violer tu dois porter plainte contre tes oppresseurs et demander justice et reparation pour le prejudice moral et physique subi
    afin de rétablir TA DIGNITE
    TU DOIS TE FAIRE RESPECTER


  • Surement elle s’est approchée des migrants plus qu’il ne fallait en se disant qu’il ne faut pas les éviter car c’est un préjugé raciste.

    Voilà où ça mène les idéologies de mort, on fini par se bruler soi-même et c’est bien normal.


  • Mouais.. vous trouvez pas ça louche ? Elle refuse de porter plainte mais elle accepte de faire un "reportage" pareil ?

     

    • A Manne

      Je me suis dit la même chose, mais apparement cette jeune femme n’a pas les idée très claires, ni très saines.

      Peut être un encouragement aux autres femmes à faire comme elle, ou son petit quart d’heure de gloire, ou des regrets, ou des remords, ou des doutes, allez savoir.


    • Exactement.


    • Oui ! Je veux pas faire d’amalgame alors je porte pas plainte sobrement, je vais plutôt raconter ça directement devant les caméras... Il est fait au final l’amalgame non pour tout ceux qui regarde ? :)


    • Je suis d’accord avec toi, ça sent le mytho. Comme d’ailleurs d’autres fausses histoires de viol en Allemagne récemment. Certainement pas toutes, mais il y en a eu, la méthode du rabbin marseillais si vous voulez mon avis. Ne tombez pas dans le panneau, l’objectif à abattre c’est la politique de réconciliation évidemment...


    • mdr ! la semaine dernière un migrant aurait trouvé en liasses 150 000 euros dans le fond d’un meuble que lui aurait fourni une association , et bien figurez vous que ce jeune d’une pauvreté extreme a été rendre cet argent à la dite association , supermigran a fait le tour des medias teutons !


    • ...D’après les enquêteurs, elle possède dans son appartement la collection completes de Leonardo Tajabadi... Une femme de goûts. Des menaces de morts signées par un certain a.s.et postées depuis le Cameroun(?) lui aurai été envoyées après ce témoignage poignant... Y’a t-il un lien... Je ne sais point... Une manip... Peut-être un coup des Iraniens... Ou même peut-être des nazi zombis... Ach... WeiB es nicht...


    • Le titre fait référence à sa première plainte. Elle a bien porté plainte pour viol après coup et essaie surement de corriger le tir par "culpabilité".
      Impressionant que même ce viol n’ébranle pas ne serait-ce qu’un peu ses certitudes idéologiques, à ce niveau on peut presque parler de fanatisme.


    • Il s’agit tout simplement d’une histoire de com. La com c’est la guerre des "étoiles". La blonde de l’autre jour envoie un message , un missile, "merkel dégage" pour détruire ce message dans vos cervelles les cercles de com mainstream envoient un patriot. chargé d’une ogive ayant à son bord ce message, "les migrants sont gentils, laissons nous violer" puis les migrants vont envoyer un message "laissez vous égorger alors la blonde....etc
      Un commentaire d’un spécialiste de la com aurait clos le débat tout de suite.


  • Ce fait-divers est symptomatique de ces donzelles totalement illuminées (je ne vois pas comment les appeler autrement).

    Comment peut-on à la fois porter plainte (c’est-à-dire demander aux forces de l’ordre d’appréhender ses agresseurs) tout en cherchant à les protéger ?

    Que cherche-t-elle au juste ? Sa détestation des mâles autochtones (comme toutes féministes qui se respectent à vrai dire) avec son gauchisme exacerbé ont failli foutre en taule un pauvre allemand qui aurait eu le malheur de trainer dans le coin lors des faits.

    Bref, cette femme ne mérite pas qu’on s’éternise sur son cas tant elle semble paumée dans ses pensées.


  • Retournez-y les gars, elle est en mode "portes ouvertes" ! :) :(


  • On fait face avec cette personne à un masochisme d’un niveau inégalable ça me met mal à l’aise ,il y a des moments comme ça vaut mieux détourner les yeux rien que pour se préserver sinon c’est juste un cauchemar ...


  • Ben ouais, elle flippe, elle veut pas qu’on dise que les migrants sont des violeurs, bla-bla-bla...Mais non, y sont pas tous pareils, bla-bla-bla, ils souffrent bla-bla-bla...
    Résultat : les chiens galeux n’iront peut-être pas en taule. Ça, c’est de la propagande immonde à la "Touche pas à mon pote" pour ne pas traiter certains problèmes graves liés à l’immigration de masse ; et aussi pour ne pas envoyer des salauds (auxquels on accorde l’hospitalité) en taule. D’autre part, quand on se comporte aussi mal dans un pays où l’on est accueilli, on devrait purger sa lourde peine et se faire exclure sur le champ. Et pour finir, je dirai que Merkel a du sang sur les mains. Chaque viol portera aussi sa marque, elle est co-responsable.


  • Cette Mlle Gören (Turque d’Allemagne) applique les recommandations du PIR (Parti des indigènes de la République) : pas de dénonciation pour les "frères en lutte". C’est cela, la lutte transversale. Preuve s’il en est que le féminisme, pendant qu’il émascule les chrétiens, en touche une sans faire bouger l’autre dans les banlieues.


  • ...en même temps...ça sent le pipot ! Faut avoir faim là quand même, même aprés une longue traversée serrés entre hommes chauds et humides ! :D
    Ou alors c’est justement ça : aprés cette longue traversée lors de laquelle ces corps masculins se touchaient longuement, se massant mutuellement au rythme du rouli et et du tangage de l’esquife, dans un langoureu et lent va-et-viens...ben en arrivant en Europe, chacun tenaient à prouver son hétérosexualité ! :D


  • Pour une fois qu’on daignait s’occuper d’elle, elle n’a qu’une envie, qu’on recommence.
    Elle n’a pas dû avoir le temps de prendre leur 06.

    Comme dit plus haut, les agresseurs sauront qu’on peut tout se permettre, en toute impunité.
    Antiraciste, anticivique plutôt.

    Gros tas !


  • Ça sent le visionnage complet ...
    Ou comment se faire de la pub, se grandir sur le dos du malheur ...
    Je peux me tromper mais je ne sens pas du tout don histoire !


  • Selin Goren est un nom turc.
    Elle a tout à fait le type.


  • Finalement !
    Les migrants font aussi de l’humanitaire... !


  • Conne jusqu’à la mort...


  • Une telle attitude est surréaliste et cette jeune fille a des idées à l’opposé des miennes, mais je crois la comprendre. Sa réaction est comparable à celles des femmes tabassées par leur mari et qui hésitent à porter plainte parce qu’elles ne veulent pas que le pauvre aille en taule. J’ai vécu quelques mois de relation avec un authentique pervers narcissique, manipulateur de première, avant d’ouvrir les yeux et de me barrer en courant - juste avant d’en arriver à subir un viol justement. Le parallélisme avec ce que subit le peuple français - comme le peuple allemand - m’avait frappée après coup. Mensonges, culpabilisation, dévalorisation, lavage de cerveau... les ressorts sont les mêmes. En restant bloquée sur ses positions pro-migrants, cette malheureuse évite une remise en question trop difficile. Elle a été formatée à se laisser détruire plutôt que de renier ses positions. Reste à savoir combien de temps elle pourra tenir. Elle n’a pas supporté d’avoir menti, ce qui me donne bon espoir. Croyez-moi, elle est à plaindre, le gauchisme est un état dangereux du point de vue psychique et ceux qui l’ont embrigadee et manipulée portent une lourde responsabilité.


  • le lavage de cerveau de nombre de nos compatriotes europeens est si puissant que je ne vois pas d’issu autre que la guerre civile a terme entre souverainiste voulant sauver la civilisation europeenne et mondialiste pro migrant, désolé pour ceux nombreux sur ce site voulant a tout prix eviter la guerre de civilisation, mais a un moment on échappe pas au réel !!!


  • Comme dirait le patron, la manipulation n’a aucune limite... Si "elle" excuse ses violeurs (si violeurs migrants il y a, c’est peut-être son frère, j’en connais), les autres femmes n’auront qu’a bien se tenir, "garce" à celles qui oseront porter et maintenir leurs plaintes contre les invités de Merkel...


  • Le gauchisme est une maladie incurable...dangereuse pour le malade mais aussi pour les autres car si elle avait signalé immédiatement ce viol, porté plainte et donc permis à la loi de s’appliquer cela aurait pu éviter à d’autres femmes(non gauchistes, donc saines mentalement) de subir la même chose... en espérant que ces criminels n’aient pas récidivé....


  • Je ne savais pas qu’il était possible de nier à ce point la réalité. En même temps, vu sa morphologie et son état d’esprit, peut-être a-t-elle été ravie de se faire violer par quelques migrants... D’un point de vue rationnel on ne peut qu’imaginer cela.


  • On a beau tout voire et tout entendre, j’ai beaucoup de mal a croire cette histoire. Meme sa gestuelle et ses expressions me paraissent detonner. Par contre je ne serais pas surpris qu’il sagisse d’une historiette pour culpabiliser les p’tites immigrationnistes ecervelees, afin que celles ci la ferme en cas d’agression. Quoiqu’il en soit le monde est devenu fou...


  • Après : "accueillir des migrants chez soi", voici : "accueillir des migrants en soi"...


  • "activiste de gauche, féministe, antiraciste et pro-migrants", violée qui ne porte pas plainte.

    Toutes les contradictions schizophréniques résumées dans la présentation de cette jeune femme.

    Quand l’instinct de (sur)vie est malmené à ce point.

    Ou le désir de faire quelque chose de sa vie, un sacrifice idiot, dont tout le monde se fout, sinon ses petits copains d’extrêmes gauche qui la feront passionaria de supermarché. Un temps.

    Et sacrifice qu’elle assumera seul en définitive.

    Et puis, peut être, en filigrane, comme l’aveu, qu’un certain féminisme n’est rien d’autre que la lutte, sinon la haine, de l’européen blanc.

    Son histoire ne serait pas si tragique, j’oserais ajouter qu’elle a la tête de l’idiote utile, cette ronde jeune femme, fleurs dans les cheveux, vahiné de pacotille.

    Il est souvent question de l’errance des certains jeunes hommes européens, sans repère, dans une société en plein chambardement : celle de certaines jeunes femmes est peut être pire encore.


  • J’espère que les migrants ne feront pas l’amalgame avec les autres allemandes, et que ces même autres allemandes lui accorderont tout leur mépris au nom du féminisme, sinon plus rien n’a de sens.
    Ou alors c’est tout simplement de l’humanitaire.


  • C’est absolument n’importe quoi...
    C’est même plus de la débilitée pure à ce niveau là c’est du masochisme..
    Et comme son nom et son accent l’indique elle est Turque (du moins d’origine), ceci explique en partie, je dis bien en partie (voir très petite partie), qu’elle puisse être "pro-migrant" si tant est qu’on puisse être une telle chose..

    Dans quel monde vit-on les amis ?..


  • je ne sais pas si c’est admirable ou pathétique


  • En psychiatrie, cela s’appelle de la névrose à tendance paranoïaque qui se confirme totalement après le malheur qu’elle a subit.
    Une personne censée devrait réagir autrement, par de la colère et non de la compassion. Cette jeune femme a besoin de faire une psychothérapie pour comprendre l’origine de son mal être et de ce besoin permanent qu’elle a, de l’acceptation de l’autre quoiqu’il arrive !


  • le cerveau tellement lavé qu il n y en a plu !! comme si les indiens d amerique ne voulaient pas faire de mauvaise pub aux cow boys !! va te faire soigner et arrete de penser a l extreme droite car c toi qui est extreme !! imagine s ils violen,t une gosse derriere tu serais coupable !! là on voit le coté thérapeutique et dangereux de ces gens là qui prefereront tuer les concitoyens que les migrants


  • Pas mal il y avait une bonne intention mais manque de constance, c’est dommage. Y’avait pourtant des trucs à faire pour la bonne cause. Déjà pourquoi qu’un allemand et 2 étrangers ? Elle aurait du dire 15 allemands, aryens, et qui soyons fous, arboraient fièrement un portrait de Hitler ça aurait été un petit plus sympa. Les médias se seraient fait plaisir, on en aurait parlé pendant des semaines avant de démentir dans un entrefilet 2 mois plus tard, et pendant ce temps le combat des migrants aurait progressé. Finalement c’est un viol qui ne sert un peu à rien. Va falloir revoir sa copie de militante pour être plus efficace la prochaine fois... Là tous les racistes vont s’en prendre comme d’habitude à ces pauvres migrants qui n’ont rien fait (Et puis entre nous elle est un peu habillée comme une pute avec sa couronne de fleurs, à mon avis elle l’avait bien cherché)


  • Pas mal il y avait une bonne intention mais manque de constance, c’est dommage. Y’avait pourtant des trucs à faire pour la bonne cause. Déjà pourquoi qu’un allemand et 2 étrangers ? Elle aurait du dire 15 allemands, aryens, et qui soyons fous, arboraient fièrement un portrait de Hitler ça aurait été un petit plus sympa. Les médias se seraient fait plaisir, on en aurait parlé pendant des semaines avant de démentir dans un entrefilet 2 mois plus tard, et pendant ce temps le combat des migrants aurait progressé. Finalement c’est un viol qui ne sert un peu à rien. Va falloir revoir sa copie de militante pour être plus efficace la prochaine fois... Là tous les racistes vont s’en prendre comme d’habitude à ces pauvres migrants qui n’ont rien fait (Et puis entre nous elle est un peu habillée comme une pute avec sa couronne de fleurs, à mon avis elle l’avait bien cherché)


  • Féministe ou antiraciste, il faut choisir...


  • Quand on a la tête dans le sable, on a les fesses en l’air..... pour parler poétiquement.

    Sans vouloir me moquer de ce qui lui est arrivé (je trouve impensable qu’elle en parle si sereinement ou qu’elle puisse même en parler), c’est toute notre société, ou presque, qui ne voit pas ce qui vient par derrière.

    Nous sommes des aveugles qui marchons droit vers le précipice, et nos "dirigeants" nous disent de continuer tout droit, pas de problème.


  • Je sais pas pourquoi mais il y’a quelque chose de pas clair dans cette histoire. Est ce que ca ne serait pas une intervention pour justement inciter les jeunes femmes à qui ça arrive de ne pas porter plainte.


  • Une malade mentale.


  • Pôv cloche !!!


  • Dites, les gars, c’est pas que du gauchisme, c’est peut être aussi du communautarisme proche-oriental, elle est d’origine turque. ça se voit à son nom, et à son physique...

    ceci dit, ça change pas grand chose....


  • Pour une fois il y a une justice.

    Elle n’a pas du se poser de questions quant aux autres femmes violées qui ne font pas partie de son idéologie ignoble, ça n’a pas du la déranger.

    Mais ces tarés seraient capables d’en faire une nouvelle mode, ou une martyre : "regardez nous on s’est faites violer mais ce n’est pas grave, c’est juste un mauvais moment à passer..."
    Des vraies féministes quoi ^^


  • Au dessus c’est le soleil !

    Et il faut croire qu’il a un peu trop tapé sur sa tête.


  • Encore de la faute de l’extrême droite et de son langage de haine si cette femme ne porte pas plainte... C’est inacceptable, merde quand même !


  • Je vais tenter de porter un peu de nuance à ce cas là.
    Le viol est un acte au delà de la violence physique. Lorsque cela ce produit les défenses psichologiques et psichiques sont altérés....ou détruites.
    Ici elles sont altérées en gros cette jeune femme à entrepris une sorte de transfert avec ces boureaux...ici il y a de l’empathie et cela va même plus loin ,il y a du soutien c’est très rare.


  • Elle n’a pas l’air d’en avoir beaucoup souffert. Faire passer un acte comme le viol au second plan juste par idéologie antiraciste est d’une connerie abyssale.
    Je ne dirais pas ce que j’en pense car ça pourrait vraiment choquer mais je ne suis pas sûr qu’il y ai réellement eu viol. Un viol est un acte d’une violence extrême, qui traumatise à vie et détruit profondément un être, on est loin du préjudice d’amalgame raciste que pourrait subir l’ensemble des migrants. Cette femme est complètement siphonnée.


  • Aide toi toi meme et le ciel t’aidera
    Elle assume sa position, c’est son choix, pas de temps a perdre avec ce genre de personnes, au besoin elle ira voir un psy et se ravisera , ou pas.


  • Les causes victimes des conséquences, c’est beau.


  • Ces gauchos me font penser aux activistes environnementaux dans Starship Troopers, qui se battent pour la protection des scarabées. Et qui se font bouffer par eux.


  • Il me semble, qu’elle voudrait que les prochaines violées fassent comme elle. Il s’agit probablement d’une mise en scène.


  • C’est ce qu’on appelle appliquer jusqu’au bout le "Oui mais surtout pas d’amalgame !"
    Sur le plan psychologique les migrants sont le fantasme sexuel des femmes gauchistes et féministes hétérosexuelles. En effet l’idéologie de gauche étant essentialiste et par extension raciste fait que les féministes hétérosexuelles voient l’homme blanc comme le symbole du patriarcat autoritaire et de ce fait voit dans une relation avec un homme blanc une insupportable domination de l’homme sur la femme. C’est pour cette raison que lorsque poussées par leur libido elles se rabattent sur deux types d’hommes : soit le gauchiasse mou du chibre, soumis, le sous-bobo shiteux à dreadlocks...ou quand elles désirent quelque chose de plus viril et bestial le migrant d’origine exotique. En effet aux yeux du gauchiste raciste le migrant est forcément une victime, un soumis, une créature inférieure qui ne peut pas représenter l’autoritarisme paternel du mâle blanc et de ce fait la gauchiste se sentira à l’aise en s’offrant sexuellement à lui ; quoiqu’il puisse lui faire le migrant restera de manière essentielle un sous-humain alors que le pauvre salarié sous-payé du sous-prolétariat blanc lui conserve son statut d’esclavagiste, de dominateur...En fin de compte ces gauchistes prétendument progressiste ont une vision quasi evolienne, traditionnaliste de la société ! Ils voient le monde cloisonné en caste desquelles un individu quelque soit sont statut socio-économique réel ne peut pas s’échapper !

     

  • Si elle se déteste à ce point on peut donc ouvertement se foutre de sa gueule ?

    Non parce que là avec sa tronche c’est les migrants qui devraient porter plainte. Et elle devrait leur donner du pognon.


  • Je ne crois pas que le commentaire soit dans le ton, mais pour moi cette femme est un canon de beauté, sincèrement.


  • ça sent le mensonge à plein nez, histoire de ne pas "stigmatiser" les migrants que son parti a assez soutenu à grands coups de communication

    maintenant que ça chauffe un peu et que la populasse allemande commence à grogner on joue la carte de la pleurniche

    en portant plainte elle s’exposerait à une enquête poussée et on découvrirait la vérité.... en s’abstenant, pas d’investigations, pas de questions qui fâchent et de précisions à apporter

    un petit "témoignage" devant une caméra et hop ! circulez !

    et il ne faudrait croire que sa belle parole ? la bonne blague....

    elle dirait qu’elle a découvert comment transformer le plomb en or ça serait à peine plus crédible

    plus c’est gros, plus les gens y croient...


  • Les auteurs du viol doivent à l’heure actuelle être en train de se masturber devant cette vidéo.


  • Ethnomasochisme. Certains aiment : qu’ils s’y adonnent. Mais pourquoi entendent-ils nous l’imposer ? Qu’est-ce qu’on leur impose, nous ?


  • Cette femme n’a pas été violée. Elle n’a pas le comportement d’une personne traumatisée par un viol. C’est du grand n’importe quoi et cette s***** devrait avoir honte, au nom de toutes les victimes qui un jour ont subi un tel drame, drame qui laisse d’énormes séquelles bien des années après (le genre de séquelles qui ne vous donne pas envie de faire un reportage léché, la gueule maquillée avec des fleurs sur le crâne).
    Au final par ce non-respect, cette immoralité délirante, son discours est anti-féministe au possible, anti-humain.
    A vomir.

     

    • Je pense que vous faites erreur : tout dépend du fond psychologique plus ou moins résilient de la personne et de ses habitudes sexuelles. Une personne qui pratique le sexe de façon intense et diversifiée n’en fera pas une histoire. Et puis, les femmes qui ont été abusées sexuellement étant jeunes se sont fabriqué une carapace psychologique.


  • Espèce de tarée !


  • D’un autre côté, quand on voit la gonzesse, on peut dire que ces migrants sont une chance pour elle...


  • Vu la technique de prise, elle n’aurait, en fait, pas pu voir le visage des violeurs...


  • J’espère simplement que cette grosse crotte qui n’aurait jamais du naître aura des maladies vénériennes ou autres qui vont lui pourrir la vie pendant trente ou quarante et que cette salope traitre à sa culture crèvera ensuite dans les pires souffrances...
    Franchement pour dire la vérité ,une merde pareille,j’aurais préféré qu’en sus les "migrants" l’égorgent !!!


  • Et les fleurs dans les cheveux, c’est pour faire Femen ?
    Pauvre fille perdue.


  • L’idéologie gauchiste, féministe et immigrationiste ne se manifeste que dans des individus qui sont déjà à la base dans une profonde souffrance. Leur destin est l’auto-destruction en faisant le maximum de dégâts autour d’eux.
    Son viol n’est qu’une souffrance qui s’ajoute à un mal plus profond, ce qui explique l’apparent manque de traumatisme que lui a causé cette agression, sa haine de l’Allemand(e) et sa volonté de tout faire pour l’anéantir prévalant sur tout le reste.


  • C’est ce qui s’appelle être ouvert...


  • Elle a la tête de la gourde parfaite...


  • Elle se fait violer,ne veut pas porter plainte pour viol, mais va au commissariat pour son sac à main ?
    Je vous conseille de voir ou revoir l’échange viril qu’a eu Soral avec Evelyne Thomas concernant la frontière du oui et du non concernant le viol à "c’est mon choix" .


  • Elle n’est pas allemande mais turque. Donc par solidarité elle a préféré ne pas se plaindre du viol perpétré par d’autres musulmans.


  • Preuve que ses ennemis sont les hommes, blancs...
    Obliger de rajouter un allemand dans le groupe pour pouvoir porter plainte.. je l’ai relu plusieurs fois celle-la. elle se pretend anti raciste mais il y a quand meme des limites apparement.
    Sans compter que pour elle, accueillir les migrants signifie leur donner une totale impunite.


  • C’est vrai, le progressisme peut relancer la natalité en Allemagne. La volonté d’ouverture (des cuisses) pour vaincre le racisme...


  • Le collier de fleurs sur la tête...le cadre "nature"...une histoire un peu louche...Perso je pense que c’est piloté, Perso je pense qu’on devrais attendre quelques jours/semaines pour voir un truc qui contredit les propos de cette femme.

    Et puis, n’y a t-il pas une campagne anti merkel et sa décision de ramener 1 million de migrants en Allemagne ?

     

  • Ca m’a tout l’air d’une manipulation.
    Pas tres Allemande, fleurs sur la tete ridicule,l’air traumatisée de rien, le discour débile à lui en souhaiter un re-viol.

    Entre le 1er degrés du grand public puis du second jusqu’au quatrième..... je ne sais plus.


  • Et quelle est la prochaine étape de cette merveilleuse romance ? Une grossesse qui nous sera présentée par l’intéressée comme une véritable bénédiction, ainsi qu’un ménage à quatre (et plus si affinités), pour ne pas se voir accusée de discrimination ? On est où là ?


  • Les trois gars devaient vraiment être bourrés pour faire ceci... Avec cela... Quelques bouteilles de chez Aldi, un rouge a lèvre trop fluo, il n’y a pas photo !

    Je dis circonstances atténuantes ! Que-dis-je ? Non coupable ! Manipulation par empoisonnent involontaire à l’éthanol ! ... Un appel a l’amour colorée ! Un accident d’intérêt commun (...et communautaire) Une chance !!!!

    Innocents ! Affaire suivante...

    Sérieusement ? Avez-vous remarque que seules les plus moches et débiles du système sont prêtent à la jouer philanthropique sur les moules violentées ?

    Soral a raison.

    http://boutique.egaliteetreconcilia...


  • il faut qu’elle aille se faire greffer un cerveau !


  • Les migrants ont faim.
    Histoire plus que curieuse.


  • Heureusement qu’un "de souche" ne lui ait pas portée secours, cette brave fille aurait témoigné en sa défaveur pour agression raciste... D’ailleurs, cette pauvre fille s’inquiétait de voir les centres de réfugiés brûler. C’est ce qui arrivera tôt ou tard si justice n’est pas rendue à cause d’imbécilités du genre... Et les innocents trinqueront encore...


  • Les fleurs sur la tête c’est pour faire comme les femens ?. Les raisons qu’elle donne pour ne pas porter plainte sont stupides, ce qui compte c’est ce qu’ils ont commis, pas le fait qu’ils soient des étrangers ! . C’est du n’importe quoi cette histoire.


  • La preuve que l’antiracisme infligé depuis des décennies à l’occident est bel et bien un véritable lavage de cerveau privant l’individu de ses réflexes de défense les plus élémentaires, le privant de ses repères les plus fondamentaux. Un syndrome de Stockolm généralisé à l’échelle de populations entières qui préféreront leur propre destruction, justifiant l’humiliation et le mépris reçus. Le signe caractéristique du nihilisme d’une société décadente prête à disparaître.


  • Cette politicienne Allemande est d’origne turque ou turkmène de par son nom, je pense donc qu’il est inutile d’en rajouter sur sa schizophrénie apparente, quitte à se faire violer, elle trouve donc naturellement que c’est moins infamant de l’avoir été par ses frères spirituels que par un buveur de bière de souche, blond aux yeux bleus.

    Des Selin Gören, il y en a des millions en Europe et un bon paquet en France, qui, pour la cause Antifa et antiraciste, sont prêts à se prostituer à tous les niveaux pour les principes humanistes qu’ils prétendent défendre et qui, dans les faits, ne sert que l’idéologie néo libérale.

    Ce récit prouve bien que le ver est dans le fruit de nos sociétés corrompues jusqu’à l’os, à tel point qu’une jeune femme en est à calculer le moins mauvais story telling pour les migrants, alors qu’elle vient d’être violentée et violée par eux.

    Cette absence de rebellion spontanée par corruption de son propre instinct de survie, marque indubitablement un signe de déclin et de dégénérescence, c’est sur ce constat que d’une part, les politcards prospèrent en continuant leurs projets castrateurs et que d’autre part, l’EI étend sa domination sur des larves apathiques et conditionnées à pardonner alors que le sang coule chez leurs fils et leurs compagnes.

    Un récit que je trouve pour ma part terrible, car il indique que sans un sursaut salvateur, la mécanique implacable de lobotomisation des masses sous prétexte empathique, continuera son travail de sape et inexorablement.

     


    • Cette politicienne Allemande est d’origne turque ou turkmène de par son nom, je pense donc qu’il est inutile d’en rajouter sur sa schizophrénie apparente, quitte à se faire violer, elle trouve donc naturellement que c’est moins infamant de l’avoir été par ses frères spirituels que par un buveur de bière de souche, blond aux yeux bleus.



      On ne change pas un atavisme...
      Racisme ANTIBLANC rien d’autre et à toutes les sauces


  • Manipulation diabolique histoire de faire prendre conscience par l’impensable (choc émotionnel et "acceptation" tel le syndrome de ’Stockholm’) qu’il faut accueillir les réfugiés de guerre chez nous et les prendre en charge. Notre monde coure à sa perte, la morale disparaît, elle laissera place à la bestialité et au libre arbitre. La violence se banalise partout si bien qu’on ne distingue plus parfois la fiction de la réalité.
    Quand les politiques en arrivent à ce point de manipulation et de mensonges, avec l’appui destructeur des médias et autres séries US aliénantes, c’est bien qu’ils veulent nous rendre tous complètement cons et donc parfaitement manipulables.
    On voit bien que tout ceci est voulu et orchestré. Et fatalement, avec le temps qui passe, la "programmation" mentale du logiciel de pensée du blaireau de base va en leur sens.
    Il suffit de discuter autour de soi pour se rendre compte du conditionnement psychique.
    Par les temps plus qu’obscurs que nous traversons, il ne faut plus croire quoique ce soit des médias, tout est sous contrôle, tout est transformé, lissé, mensonge, hypocrite.
    Et se forger sa propre conviction, avancer tel un guerrier à travers les montagnes, en espérant un horizon meilleur et prospère, ou les choses restent dans leur ordre naturel indéfectible ...

     

    • Tout à fait d’accord avec vous
      Ceci est une manipulation visant à propagande et je me demande bien qui a été son coach de comédienne
      Voilà ce que je pense au premiers abords tellement la logique ne peut prendre place ici

      Après sans doute est elle sincère alors là ce serait encore plus grave.

      Il faut qu’ils arrêtent de nous,prendre pour des cons.....


  • elle se sent coupable tout le temps ? c’est un truc psychologique ?
    pour la rassurée dites lui que bhl est à l’aise dans ses baskets , avec un peut de chance en disant que c’est bhl...qui sait.


  • La xénophilie et l’ethnomasochisme sont comme les extrême du féminisme. Je pense même que les plus féministes voudrons que le viol par des migrants leur arrivent. Le féminisme c’est une maladie mentale comme l’est l’homosexualité et c’est l’équivalent de la pédophilie chez les homme. C"est un comportement égoïste et destructeur de soi et du bon ordre social.


  • soumission intégrale .


  • "Une lettre d’excuse à tous les réfugiés"
    Alors là, on atteint des abysses de connerie ! En comparaison, la fosse des Mariannes est un petit trou dans le sable...


  • Pour une femme violée, elle à l’air de bien le prendre plutôt, aucun signe de traumatisme, aucune émotion dans sa voix et rien dans son regard ne laisse indiquer le contraire en tous cas, à part peut-être ce regard vide et inexpressif qui rappel celui d’un calamar. Piètre jeu d’acteur qui n’est même pas à la hauteur d’un acteur de Hollywood actuel, et Dieu sait ce que c’est devenu. Pour se faire une idée (un peu à l’extrême opposé), visionner le témoignage récent des victimes de Bosnie, dont le traumatisme remonte à plus de deux décennies, ce n’est pas le même contexte mais un viol est un viol.
    C’est quoi le message ? "Accueillez" les clandestins en leur offrant gite, couvert, de l’argent de poche et même votre corps ? D’abord le sodomisé de l’autre fois, une fois la pilule du viol passée, on pourra en faire avaler une plus grosse avec une femme cette fois (je ne pense pas qu’ils iront jusqu’aux enfants, même si j’ai des craintes tant ils sont en roue libre).
    Ça m’a tout l’air d’un message de l’oligarchie avec toujours le même style de montage grossier qui n’accorde pas de l’importance aux détails, fait par un journaliste incompétent à la botte. De toute façon il y a un critère irréfutable : ça passe à la télé, donc c’est de la merde.

     

    • Tu es psychologue peut être ? Ce genre de commentaire me font rire de colère . Sur le net tout le monde est tout à la fois , tout le monde sait tout . Monsieur est un psychologue, géopolitologue , économiste , historien et j’en passe.


    • @Osman : chacun ses capacités.

      Que ta capacité se limite à être un Bisounours sarcastique, ça te regarde.

      Sache simplement que d’autres ont ce qui s’appelle l’intuition, sur différents sujets, la psychologie, l’histoire, etc.


    • @ Osman
      Tu as oublié ventriloque et taxidermiste.
      C’est un point de vue qui fait office d’invitation à la réflexion (à qui est intéressé) et qui reflète ce que m’évoquent l’article et la vidéo. Plutôt que de dire de telles inepties, essaie de rebondir sur mon commentaire en me laissant de coté (ainsi que toutes mes spécialités), personne n’est détenteur de la vérité alors discutons, ce sera nettement plus constructif.

      @ Yankee98
      Merci beaucoup, c’est exactement d’intuition dont il s’agit, on peut se tromper mais là n’est pas la question.


    • @K.Daghlian, Osman a raison sur au moins un point : on ne peut absolument pas prétendre juger du traumatisme d’une personne au simple vu d’un telle vidéo. Je précise que je connais très bien le sujet, m’étant occupé du suivi psychologique de plusieurs femmes victimes de viol et présentant un traumatisme dissociatif, qui sont pour la plupart capables de tenir un rôle professionnel très correctement, tout en présentant un nombre de troubles et de symptômes impressionnants.


    • @PatriceT
      Mon point de vue s’appuie sur le fait que le viol pourrait susciter un sentiment de culpabilité chez la victime, sentiment qui empêche certaines femmes de porter plainte, de peur de devoir revivre cette horreur. Parler ouvertement comme elle le fait impliquerait qu’elle ait fait un énorme effort (que je ne décèle pas tellement dans sa manière de s’adresser à la caméra, malgré le montage grossier) ou alors qu’elle ne ressent pas de vrai traumatisme (qui pourrait susciter un rapport différent à la sexualité, commun aux féministes, mais c’est une autre question). J’avoue que j’omets délibérément de replacer cela dans le contexte de cette vidéo, qui est celui d’une inconditionnelle d’une idéologie mortifère promue par les médias de masse. Reste toutefois l’amour propre, si cette personne en avait ne serait-ce qu’un peu, elle n’utiliserait pas sa triste expérience pour la promotion de ses idées, c’est tout simplement immonde. Si c’était une authentique victime, elle aurait réorienté son combat vers les vrais responsables de son malheur et penser aux futures victimes des agissements de ses agresseurs ainsi que de sa réaction, malheureusement, se décrivant comme féministe - pions du mondialisme, j’ai bien peur qu’elle ne soit foncièrement manipulée et formatée, limite masochiste. Je n’ai que du mépris pour ce genre de personnes. Au mieux c’est une histoire vraie sordide, au pire c’en est une à dormir debout.


  • Le récit est authentique. On le voit au fait qu’elle s’accuse... Culpabilité, naïveté sont souvent des composantes de la psychologie féminine.

    Elle a voulu se prouver que son idéologie délirante était vraie. La nuit, passé minuit, dans un parc avec des hommes ivres qu’elle imaginait seuls et abandonnés. Son imprudence est certainement due à son idéologie confuse. Elle l’a payé cher... Son attitude est probablement aussi le signe d’une profonde solitude. La famille a du bon... la preuve par son absence.

    Pauvre femme ! Elle a droit à toute ma compassion et ma sympathie, même si je ne partage pas son idéologie.


  • certaines femmes sont tellement masculines qu’il leur faut au moins ça, mais elles n’avoueront jamais qu’elles rêvent de se faire posséder comme un objet. Jouer à la domina qui descend dans le ludus pour avoir un petit peu de fun si vous voyez ce que je veux dire, ou bien de nos jours partir en Jamaïque entre mères et filles....
    Le féminisme moderne sert donc bien à castrer les hommes et greffer des pénis aux femmes, cette inversion on sait tous d’où ça vient ici non ?

     

    • Cela remonte à quand la derniere fois que vous aillez parlé à une femme vous ?


    • En tant que femme, je dois dire que votre commentaire est loin d’être complètement faux et me renvoie au film "Belle de Jour". De plus, cette conne est turque, donc pétrie de sa culture musulmane. Elle doit cumuler avec un lourd problème "psy" car en effet, si je m’en tiens à ce qui est dit : combien d’entre-nous, "femmes" iraient faire un tour dans la rue après minuit....juste pour prendre l’air ? Si elle voulait en effet protéger ces 3 violeurs, la façon la plus simple aurait été de fermer sa gueule. En conclusion, je la pense complètement dérangée, comme tant d’autres dans ces mouvements.


  • Prête à se faire violer par un migrant pour défendre la gauche... alors qu’un allemand pourrait la draguer normalement, elle serait prête à porter plainte pour harcèlement sexuel.
    C’est dans l’ordre des choses si on veut bien voir la mentalité déplorable qu’on inculque aux enfants dès l’école primaire...


  • Le résultat de décennies de lavage de cerveau mondialiste.

    Au fond, cette fille pauvre en esprit, à laquelle le royaume des cieux appartient, a eu ce qu’elle cherchait, et surtout méritait.

    C’est une véritable martyre de sa propre sottise, car difficile de faire pire.

     

  • Ce genre de personne, c’est vraiment les citoyens de demain pour le système.
    Ceux qui sont victimes et qui compatissent pour leurs agresseurs plutôt que de vouloir établir une justice.
    Ca doit faire bander plus d’un escroc de la politique et de la finance.


  • Je préfère Julia, sans aucun doute.


  • @Zéklon B

    Est-ce pour elle, un appel plus insistant à recommencer une deuxième fois ?


  • L’idéologie dominante essaie de promouvoir ses modèles de sainteté.

    La figure sacrificielle, proposée probablement en exemple, de façon implicite car la voix qui commente ne tire pas de morale de l’apologue mais précise tout de même en conclusion qu’on ne sait pas si les criminels sont des rapefugees, est filmée couronnée de fleurs dans un cadre verdoyant évoquant le paradis originel, vierge de péché.

    Selma Gören est à l’ultra-libéralisme ce que Lei Feng était au maoïsme. Il n’est dès lors pas étonnant qu’elle soit la porte-parole d’une axiologie morbide, incitant à l’ensauvegement de la société par une régression vers le stade pulsionnel individualiste, infantilisme toujours excusé d’une quelconque manière. Ce n’est pas l’altruisme qui la meut. C’est le désir d’être vue, le complexe du flocon de neige : semblable en nature à des pléthores d’autres flocons, il diffère en structure. De là il infère à tort sa spécificité, son droit à asséner des leçons aux autres, oubliant que cette spécificité n’en est pas une, puisque chaque flocon est spécifique en structure.

    D’où le malaise confus que l’on ressent. Cette pintade désaxée paraît justifier que l’atteinte à la personne humaine n’est pas un crime. Or cela en est un, et des pires puisqu’il tend à détruire la possibilité de la vie en société, de la politique, laquelle est nécessaire à la perpétuation de l’espèce. Si dans un premier temps on est tenté de se taire, stupéfait par la magnanimité de Göring, pardon Gören — statut tétanisant de la victime — dans un second temps on se rend compte que son abnégation procède d’un narcissisme dément. Warhol l’a promis, elle a droit à son quart d’heure de célébrité, elle sera un christ transgenre.

    Debord a raison. Dans la société de la marchandise, le vrai est un moment fugace du faux. Tout s’énonce presque toujours à l’envers. Et toute la saveur de l’anecdote réside en ce que cette héroïne factice se condamne, elle et les tenants de sa grille de lecture délétère du monde, comme tout contempteur de la véritable vie. L’avenir appartient à ceux qu’elle désigne comme ses ennemis étant donné qu’elle prône sa propre annihilation.

     

  • elle s’est fait violer mais ce n’est pas une faute grave car les violeurs étaient des migrants , ils faut les pardonner ! les pauvres !


  • Elle se serait faite violée par trois allemands ivres aurait-elle hésité à porter plainte ?

    Quant à ses trois violeurs de déportés-migrants + un allemand, courent-ils toujours ? Enquête diligentée (?) par le commissariat parce que ça peut se reproduire.

    Savoir aussi que des mecs en groupe retrouvent leurs instincts grégaires la nuit notamment et si alcool, les lions se lâchent !

    Ce n’est plus une question de migrants, ni de nationalité ! Les mâles restent identiques à eux-mêmes depuis des millénaires : ça n’a rien de choquant c’est la loi naturelle.

    D’autant que la pornographie promeut le gangbang à tout va !

    Toutes les nanas devraient savoir tout ça et notamment protéger leur inconscient des démons noctambules lesquels se font un malin plaisir de leur suggérer d’être une proie.

    Il m’est arrivé de rentrer d’une soirée avec une amie tard rejoindre notre auto sur un parking. Deux mecs rodaient dans le coin. Soirée d’été, l’amie haut talon, habillée léger puisque nous étions dans une milonga de tango argentin.

    J’ai enlacé immédiatement mon amie naturellement, sans accélérer le pas, et réciter intérieurement une prière dans laquelle les deux gars étaient inclus. En passant devant eux, nous avons échangé un bonsoir franc, détendu et confiant, voire apaisant.

    Savoir qu’un couple représente un archétype fort du Père et de la Mère d’autant plus s’ils ont eu des enfants.

    Les rares femmes pouvant passer dans un groupe d’hommes esseulés et livrés à eux-mêmes sont celles protégées par la Sainte et Vierge Marie et Marie-Madeleine. Elles ont alors une autorité surnaturelle inhibant les instincts car elles révélent aux protagonistes mâles, des émanations de la Mère primordiale, celle qui leur permettent de s’élever et de sublimer positivement et provisoirement leur élan vital.


  • C’est un cas typique de dissonnance cognitive.


  • Dedieu ! Faut vraiment être dans un sacré manque pour envisager de copuler avec celle-là. En plus, elle a plus une tête de turc...


  • Il ne faut pas oublier la honte et le phénomène d’auto-culpabilisation à la suite d’un viol. Tout n’est pas uniquement politique même si on voit que l’expression de ce traumatisme passe par quelque chose qui nous dépasse tous.


  • A ma connaissance aucune assoc féministe n’ a parlé de ça dans les médias, on aurait aimé entendre les " chiennes de garde " ou Clémentine Autain , enfin bref toutes ces femmes qui nous expliquent depuis une vingtaine d’ années que les méchants hommes sont forcément responsables de leur "malheurs" ... hypocrisie quand tu nous tient !


  • Ce qui lui est arrivé est en fait simple. Elle a toute sa vie traité de con les gens qui sont hostiles à l’immigration (dont je fais parti). Elle se croyait plus maline qu’eux.
    Aujourd’hui, elle perd la face !!! Les cons avaient raison !!!
    Cette peur de perdre la face, c’est un petit peu un problème d’orgueil.


  • La démocratie, c’est comme une jeune fille pucelle : c’est joli, c’est charmant, mais c’est quand même destiné à se faire baiser.

     

  • C’est plutôt une bonne chose. Les réfugiés sont assez au courant de ce qui se passe concrètement, et si ils pouvaient en déduire qu’attaquer les gauchistes est préférable, ce serait mieux pour tout le monde. Les gauchistes vivraient les conséquences de ce qu’ils souhaitent et les autres seraient plus tranquilles

     

  • Cette féministe pro-avortement, Si elle est enceinte suite au viol ira t elle se faire avorter ? Tuerait elle un enfant de migrant ? Elle a pas fini de se poser des questions.


  • C’est que ça lui a plu d’être salie cette socialope ! Elle veut peut-être une reconstitution pour tout recommencer Hein ? !!! Dans ce cas là, quand on se sent victime de ce crime de viol, la politique passe vraiment en dernier . Elle n’est pas claire et nette ! Aurait-elle des choses à se reprocher ??????
    Une gauchiste allemande violée par 3 migrants ne porte pas plainte par peur de l’amalgame !!! Foutaise et connerie ! Elle n’a aucun respect d’elle même !


  • Violée par trois types et elle ne porte pas plainte !? Sois elle n’a rien sentie, sois ils étaient membrés comme des ânes.


Commentaires suivants