Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccins : le professeur Joyeux jugé par une commission disciplinaire

Accusé de désinformation... ou de mal-pensance ?

Le professeur montpelliérain, cancérologue de 70 ans, est arrivé décontracté, sans avocat et sans discours écrit, prêt à répondre aux questions de ses pairs, avec des arguments qu’il connaît par cœur pour les avoir déployés dans de très nombreux débats, face au grand public comme devant des professionnels.

Il comparaissait, vendredi 27 mai, devant la chambre disciplinaire, composée d’un magistrat professionnel et de médecins des départements du Languedoc-Roussillon. Cette chambre peut décider de différentes mesures, allant de la relaxe (cas le plus fréquent) à la radiation définitive, en passant par le blâme ou des interdictions partielles d’exercer la médecine.

Le dialogue s’est instauré entre les médecins du conseil et le professeur. Henri Joyeux a mis tout de suite les choses au point concernant la vaccination : « Je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre l’abus des vaccins par les laboratoires », affirme celui qui a recueilli plus d’un million de signatures de soutien pour un texte diffusé sur Internet dénonçant les substances dangereuses contenues dans certains vaccins. [...]

En face de lui, des médecins qui posent finalement plus de questions sur la portée du discours que sur le fond de l’argumentation elle-même : « Ici, vous vous adressez à des médecins, a ainsi commenté le Dr Jean-Paul Chaze (Gard). Mais ce qui me heurte, c’est que vous teniez ce discours au grand public. Ce qui reste dans le cerveau, c’est la peur. À force de lancer de belles idées, il ne reste que la peur. Et c’est cela qui a gêné le Conseil de l’ordre national. Je crains que, tout en comprenant vos interrogations sur la composition des vaccins, vous vous serviez du levier du grand public pour faire bouger nos dirigeants. »

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

À ne pas manquer, la conférence de Claire Séverac et Nicole Delépine
à Nantes le 4 juin 2016 :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1474859
    Le 27 mai 2016 à 22:43 par Godefroi de Javron
    Vaccins : le professeur Joyeux jugé par une commission disciplinaire

    C’est marrant mais depuis quelques années j’attendais cette nouvelle, comment ça !? le professeur Joyeux n’est pas dans le collimateur de big pharma et de big industrie agroalimentaire ?? Lui qui ose parler de bonne santé avec des légumes et des fruits, lui qui ose dire que le lait de vache (et produits laitiers à base de lait de vache) ne peut être assimilé par nos enzymes ? Que le lait de vache n’est bon que pour les veaux ? Pas bien !! Qu’il laisse tomber cette médecine officielle de Satan et qu’il rejoigne des gens comme T.Casasnovas etc.. Et qu’il se tourne vers Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #1474898

    C’est très bien de sensibiliser les gens sur la santé et l’alimentation. c’est la clé !
    Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à découvrir Thierry Casasnovas et l’association régénère, ainsi que Irène Grosjean.

     

    Répondre à ce message

  • #1474917

    La médecine occidentale traite le plus souvent le symptôme. si on appliquait les principes d’Hippocrate les hôpitaux seraient vide.
    Hippocrate :
    "Primum non nocere" = d’abord, ne pas nuire. Allez voir la définition sur wikipedia, vous allez rire devant une telle hypocrisie. comme si les médecins et pharmaciens appliquaient ca ! ils font tout le contraire ! .
    Citations d’Hippocrate :
    "Que ton aliment soit ta seule médecine"
    "le jeûne purifie le corps"
    "Il faut autant que l’on peut remonter à la cause, et à la cause de la cause"
    "Plus vous nourrissez un malade, plus vous lui nuisez"
    "tels sont les yeux, tel est le corps" (voir : l’iridologie)
    “C’est la nature qui guérit les maladies. Elle trouve elle-même les voies convenables, sans avoir besoin d’être dirigée par notre intelligence”

     

    Répondre à ce message

  • #1475037

    En Bourse Sanofi pèse 95 milliards d’euros, deuxième capitalisation française après Total : 107 milliards . Joyeux est traîné en "justice" car il menace le Saint des Saints : le tiroir caisse de notre Big Pharma, de notre Marie Besnard nationale, toujours prête à empoisonner la population pourvu que ça lui rapporte des sous .

     

    Répondre à ce message

  • #1475065

    Ce qui gêne le Dr Jean-Paul Chaze, ce n’est pas que les vaccins contiennent des poisons dangereux, mais que ses patients soient au courant de la nocivité des produits qu’il leur injecte dans le corps... C’est lui qui devrait passer en commission de discipline !

     

    Répondre à ce message

  • #1475112

    plus 2000 milles ans que la medecine chinoise soigne avec de trés bons résultats et les "distributeurs de pilules" se prennent la grosse téte parce qu’ils ont une grosse bagnole et l’appui des labos.
    quelle honte de voir autant de collaborateurs des labos s’attaquer en meutes à un seul homme , quelle bande de pleutres vénales.
    ils doivent bien se couvrir entre "collégues" dans leurs magouilles avec leur "ordre des "medecins" " .
    allez honteux que vous étes ,FILMEZ VOS PROCÉS pour que l’on vous vois en flagrant délit de mensonges.

     

    Répondre à ce message

  • #1475156

    Henri Joyeux est une vraie mine de « réinformation » alimentaire.
    Comme il se plait à le dire : « je préfère aller au resto, plutôt qu’à l’hosto ! »
    Henri Joyeux, à « consommer » sans modération.

     

    Répondre à ce message

  • #1475224

    "À force de lancer de belles idées, il ne reste que la peur"
    En gros : Les gens sont cons, faut pas tout leur dire. Bel exemple de condescendance mafieuse.

     

    Répondre à ce message

    • #1475822

      Comprenez bien le sens des paroles de ce médecin :
      Les opposants aux vaccins n’ont pas le droit d’utiliser la peur des effets secondaires pour nuire à l’idéologie vaccinale ; par contre les adeptes du "vaccinalisme" ont toute latitude pour utiliser la peur de la maladie afin d’empoisonner les organismes.
      Conseil de l’ordre des médecins (et par là même de toute profession dite "libérale") : organisme de contrôle et d’inféodation créé par la gouvernement de Vichy dans les années 40. Seule "création" de ce gouvernement maintenue après condamnation de celui-ci ; Pourquoi ?
      Pas tout à fait le seul, en fait. La fête des mères fut aussi conservée.

       
  • #1475226

    Les milliards d’humains passeront après les centaines de milliards de dollars que représente cette industrie. Le professeur Joyeux est dans la mire des lobbyistes pharmaceutiques c’est tout.
    Les procédés utilisés sont les mêmes qui sont employés contre ceux qui dénoncent avec une certaine efficacité des vérités dérangeantes pour l’establishment. Soral en sait quelque chose ;o
    Et il y a fort à parier que si il continue son métier dignement, le "système" passera à la vitesse supérieure avec tous les moyens possibles et imaginables.
    Et puis à 70 ans on a une santé plus toute jeune non plus, enfin je dis ça je dis rien (sifflote) ...
    En tout cas bravo à ce médecin pour son courage et son honnêteté.
    Son pouvoir de nuisance a alerté les corrompus du secteur...
    Et puis une population "gardée malade" c’est toujours plus rentable, ça fait de la thune.
    Je m’y attendais le concernant, je me disais que c’était une question de temps, ça n’a pas loupé.
    Et j’imagine qu’en "Off", on a du lui faire passer le message avec plein de sous-entendus :)

     

    Répondre à ce message

  • #1475637

    Dans la même veine, l’audition du Dr Christian Flèche, disponible sur Youtube. Parce qu’il ne s’agit pas, hélas, seulement des vaccins, mais d’une grande partie des médicaments en général. Comme il a été dit dans un commentaire, la médecine occidentale traite les symptômes, et non les causes. C’est tout un système de croyances qui est à changer, et ça va prendre beaucoup de temps. Mais ça viendra.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents