Le 13 juin 2015 avait lieu à Paris la première « Implant Party », où les curieux pouvaient se faire implanter une puce électronique sous la peau. ERTV était sur place.
Marion Sigaut revient sur son parcours, de l’expérience du kibboutz israélien à son travail d’historienne en passant par sa rencontre avec Alain Soral.
Le 20 juin, Civitas organisait une manifestation à Paris en soutien aux chrétiens d’Orient et contre l’axe Washington-Riyad-Tel-Aviv, premier responsable du chaos au Proche-Orient.
L’équipe d’ERTV Aquitaine a enquêté sur Pierre Fatus, l(’)arme fatale de la LICRA pour plomber Dieudo. La bête immonde a presque tremblé… et on a bien ri !
Scènes et doctrines du nationalisme permet de comprendre la filiation des pensées qui ont mené la France à la déchéance intellectuelle et morale dans laquelle nous sommes.
Pierre de Brague vient poser les livres des éditions Kontre Kulture sur la commode de la pensée unique. Les professionnels de l’animation culturelle n’ont qu’à bien se tenir.
Le dimanche 21 juin 2015 avait lieu le Bal des Quenelles de Dieudonné. À cette occasion, Alain Soral a reçu une quatrième récompense pour sa quenelle à Berlin.
Tout phénomène populaire imprévu est désamorcé, contrôlé, puis retourné par le système, au cas où cet engouement deviendrait politique et se retournerait contre le système.
Avec Dieudonné, Alain Soral, Zéon, Emmanuel Ratier, Gilad Atzmon, Jacob Cohen, les auteurs Kontre Kulture & et les dessinateurs de Je ne suis pas Charlie...
Robert Faurisson était au tribunal correctionnel de Paris le 17 juin 2015 pour le procès autour du documentaire Un homme, de Paul-Éric Blanrue. ERTV a recueilli son témoignage.
Pour des raisons indépendantes de la volonté de Saïd El Khamsi et des organisateurs, la représentation « Mort de Rire » prévue le 26 juin à Lyon est annulée.
Le 30 mai dernier avait lieu à Paris une grande manifestation pour la sortie de l’Union européenne. L’équipe d’ERTV était sur place... et n’est pas passée inaperçue.
En cause, les cinq ouvrages déjà attaqués par la LICRA, parmi lesquels le dictionnaire de Paul-Éric Blanrue, Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme.
Le 8 juin 2015, plusieurs associations proches de la Manif pour tous ont organisé un rassemblement devant le palais de justice de Lyon pour s’opposer à la GPA.
Le lundi 8 juin 2015 au soir avait lieu, place de la République à Paris, un rassemblement contre la surveillance généralisée et la loi sur le renseignement en particulier. ERTV était sur place.