Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Naissance officielle du parti Réconciliation nationale

L’enregistrement par la CNCCFP (Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques) de la déclaration de mandataire financier du parti Réconciliation nationale nous est finalement parvenu en date du 17 juin. Soit plus de 6 mois après l’envoi de la déclaration (le 15 janvier 2015).

 

 

La constitution du parti Réconciliation nationale par les autorités française est plus que tardive mais désormais officielle : enregistrement de l’association Réconciliation nationale en sous-préfecture le 3 décembre 2014 et maintenant enregistrement du mandataire financier par la CNCCFP.

 

 

Mais le chemin administratif pour parvenir à la mise en place du parti est toujours semé d’embûches. Nous apprenions ainsi le 4 juin par la Banque postale qu’elle s’opposait à l’ouverture du compte en banque du mandataire financier et nous renvoyait vers la Banque de France pour obtenir « la désignation d’un établissement ».

 

 

Rappelons que la Banque postale est la banque de l’association d’Alain Soral (co-fondateur de Réconciliation nationale), Égalité & Réconciliation, et le seul établissement bancaire à avoir accepté une ouverture de compte bancaire pour sa société, Culture Pour Tous SARL (Kontre Kulture). Quelques éléments avaient pourtant clairement fait comprendre à Alain Soral et ses équipes qu’ils n’étaient plus les bienvenus : refus d’ouverture des services de TPE (terminal de paiement électronique), pourtant essentiels à leurs activités de vente sur Internet, et des autres services optionnels. En avril 2015, plus inquiétant, nous apprenions que la Banque postale venait de procéder sans explication à la fermeture du compte de Dieudonné M’bala M’bala (co-fondateur de Réconciliation nationale) ainsi qu’à celui de son épouse. Nous sommes donc désormais dans l’attente d’une réponse de la Banque de France afin de pouvoir simplement ouvrir les adhésions aux sympathisants du parti.

Bref, Réconciliation nationale inquiète. Tant mieux !

Militer pour la réconciliation nationale aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1223976

    Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Et maintenant une vague massive de membres........


  • #1223996

    Excellente nouvelle, je suis trop contente !! Il était temps, mieux vaux tard que jamais et j’y vois de l’espoir, super heureuse ! Félicitation.


  • C’est bien mais y a quand même un truc que je trouve dommage :
    ce sont les couleurs bleu et rouge ricain façon ump... Pourrait-on avoir un beau bleu et un beau rouge bien français ?

    S’il vous plaiiiiit

     

  • Par vos actions M. Soral ainsi que M. Dieudonné vous avez montrez le vrai visage de cet "république" qui obéi à des intérêts autres que celui de la Nation Française… Bon courage et que DIEU vous guide…


  • A une époque il me semblait que l’on pouvait ouvrir un compte auprès du Trésor Public et qu’ils étaient obligés d’accepter l’ouverture.


  • Une très très grande et bonne Nouvelle !!
    Le partie de la conscience est née !!
    Je l ai rêvé... Alain l’a fait. On est tous avec toi !
    Bravo et merci !!


  • Mes félicitations !!!!


  • Euréka, je me demandais pourquoi, cette grande émission d´information qu´est Envoyé Spécial, allait consacrer une nouvelle émission sur Alain Soral, 6 mois apres l´inoubliable Frangin .
    Également pourquoi, il y a une accelération de la pression sur internet, meme sur Le Monde, Le rapport Boutih ne convainct personne. A Malek... je me souviens il y a 15 ans quand un ami me dit au bord du canal de l´Ourcq " C´est malek Boutih ", dans son petit jean-tee-shirt noir. Qui eut cru qu´il allait commettre un joli rapport-costard cravate-cheveux grisonnant ?

    Plus c´est long, plus c´est bon.

    17 juin 2015 : petite date dans l´Histoire de France.

    2002 " Je vote Fn " = nazi. Maintenant ". 2015 Recnat " = nazi inversé.

    Le Monde n´a pas encore relayé l´information, mais ce n´est qu´un oubli bien sur.


  • Vous pouvez compter sur mon soutien !


  • #1224051

    Banco !!!!!!!!


  • Calmez vos ardeurs, amis internautes ! N’avez vous pas lu la suite, sur l’ouverture d’un compte bancaire ? Bouger avec la poste, qu’ils disaient...

     

    • le compte bancaire n’est pas un problème en soi, la Banque de France est obligée par la loi de leur donner une banque. l’information est juste la pour vous montrer la collusion totale entre système financier et maffia politico sioniste. ils agissent illégalement mais ne seront jamais inquiétés. dès fois ça marche en jouant sur la peur et parfois c’est quenelle et ananas.
      Aujourd’hui est un grand jour.
      J’espère que vous comprenez ce parti sera le meilleur bouclier contre toutes ces attaques foireuses.cela protègera nos deux larrons . difficile de refuser de donner la parole à un parti politique (illégal).


  • Nous allons vous soutenir et adhérer sans conditions. Ce mouvement doit être développé à l’échelle nationale puis européenne.
    C’est une merveilleuse nouvelle...
    Un jour, un imbécile a dit : " Le changement, c’est maintenant" !
    Nous allons voir ce qu’on va lui mettre comme changement..
    Alain, Dieudonné, nous sommes prêt.


  • #1224098

    Il me semble que le chemin à parcourir pour obtenir un compte bancaire est loin d’être un long fleuve tranquille... Si les organismes bancaires de France ne veulent pas accompagner ce parti, il y a toujours la Russie, comme le FN.
    Enfin, la France supposant défendre la liberté, l’égalité, la fraternité s’érode.

     

    • #1224312

      Dans le cadre du droit au compte, la BDF, sur présentation de la lettre de refus de la banque postale, désignera un autre établissement de la place (si recnat a une préférence qu’elle le signale à la BDF). Celui-ci sera ainsi forcé d’ouvrir le compte, mais rien ne l’oblige à accorder des moyens de paiement (chéquier, carte). Et, souvent, l’établissement clôture le compte au bout de quelques mois, et rebelote. Cela risque donc d’être le jeu du chat et de la souris pendant un moment.

      Sinon, il faut savoir qu’l n’y a pas que recnat qui subisse celà : en septembre 2001 beaucoup d’associations politiques ou religieuses ont vu leurs comptes fermés et ont dû soliciter la BDF dans le cadre du droit au compte.


  • #1224110

    Y aurait il une banque Russe en France ?

     

  • Bravo , E.R.


  • Bravo ! Le plus difficile sera peut être de trouver des hommes courageux, ceux-là même qui en réunion avec E&R rechignent ne serait-ce qu’à tracter dans leur ville à visage découvert (...) mais posteront sur le forum que si la France va mal, c’est de la faute de la "féminisation-de-la-politique". Message d’une ex-candidate FN, et avis aux parangons de virilité qui j’en suis sûre sont légion sur ce site.

     

    • Vous avez raison ,mais soyons honnètes , tracter pour RECNAT cela me dérangerait pas du tout , si pour seul réprimande c’est des regards de travers , perdre deux ou trois potes qui ne comprennent pas grand chose , et meme se prendre quelques mandales par des exités , mais si le risque c’est de vous entendre dire par un chef de bureau qu’il a , indépendamment de sa volonté , reçu l’ordre de vous mettre au placard , ou pire , d’aller voir la comptabilité pour un solde de tout compte , là , la donne n’est plus la meme , on a pas tous le talent de Soral ou Dieudonné , pour rebondir .


  • Napoléon disait qu’une Constitution doit être courte et obscure... Le Programme de RN, que j’attends avec impatience, pour être appris par tous, ne devrait contenir qu’une dizaine de points, presque seulement des principes .


  • C’est curieux quand même.
    La Banque Postale devrait tout faire pour attirer de nouveaux clients plutôt que de les laisser partir à la concurrence.
    Voudrait-elle aussi encourager les adhérents de RecNat qui ont un CCP et un LA, à changer de banque ?

     

  • Que d’embûches sur le chemin lorsque l’on se heurte à la politique en place, qui bien entendu ne vois pas d’un bon oeil la création de ce parti.
    Les ramifications d’un pouvoir en place sont infinies.


  • 6 mois ? Il semble que cela a été plus rapide pour "les Républicains". J’me demande pourquoi...


  • La matrice du système est : banque, parti politique, usure (les partis s’endettent pour vivre et donc deviennent des serfs).
    Rentrer dans la matrice du système c’est lui obéir et se soumettre.
    Il me semble que la Gaule ne retrouvera son indépendance que lorsqu’elle fera du nouveau par rapport au système. Il est intéressant de regarder vers les dernières révolutions d’Islande.
    J’aurais plutôt rassemblé géographiquement les "dissidents", ensuite j’aurais autoproclamé l’indépendance par apport au système, appelé au soutien des corps constitués et laissé de coté le système en lui disant, pacifiquement, au-revoir, désormais notre vie est ailleurs.
    Certes ce dernier ne restera pas sans réagir, mais alors il sera à l’origine de la violence, et la légitime défense fera le reste. Mourir debout, ou vivre à genou !
    Combien sont prêt à cela ? Voila la question !
    Toutatis

     

  • Question à 2 balles : qui dirige les banques ?


  • J’ai une soudaine envie de voter .


  • #1224886

    Bravo ! Vous incarnez l’espoir pour tous ceux qui vous suivent et vous suivront.


  • Faites super gaffes aux comptes de campagne à venir, ils n’attendent que cela pour invalider les candidatures et succès à venir !!!

    espérons que des candidats seront la aux regionnales !


  • #1224965

    Le système met des bâtons dans les roues ? Quel manque de confiance en soi ! Quand on est mesquin, c’est qu’on est jaloux et comme chacun sait, la jalousie est mauvaise conseillère. Le système a déjà perdu.

    #JeSuisRecNat


  • #1224999

    Vous finirez par venir aux Bitcoins, c’est la seule solution viable a court et moyen terme, vous devriez songer a en faire la promotion afin de fluidifier le marché francais et faciliter les conversions avec l’argent sale des banques, ou si ca vous faire peur mettez quelques programmeurs sur le coup d’une crypto francaises aux couleurs de la reconciliation nationale, si vous faites je vous promet ils vont saigner des yeux haha

     

  • Bonjour a tous,

    C’est de mon lit de mort que j’ecris ces lignes.

    " Alain, mon fils spirituel, tu as ete pour moi le fruit de mes reves materialises. Celui qui, comme jeanne, a compris dans sa courte vie , le chemin a prendre pour eclairer d’une luniere divine, la vie des moutons guides vers les enfers. Je vais partir, heureuse de t’avoir dieu donne ces valeurs que tu portes fierement face au dechainement de la haine sans borne. Va mon fils, je te laisse pour cesser de pleurer sur mes enfants et enfin m’evanouir dans les memoires des fiers honetes hommes que tu representes si bien.

    Et toi Dieudonne, viens plus pres de moi que je touche ta main, cette douce main tendue vers tous les coeurs fermes, pour les aider a recevoir le rire qui donne l’amour et la connaissance. Les larmes qui coulent de mes yeux sont plus liees a ce que j’ai compris grace a toi, qu’au textes superbes qui font rire les coeurs purs. Va mon fils donne cette part de toi qui rayonne dans la noirceur des medias manipules et manipulateurs. Je vais te laisser dispenser ma verite. Celle qui t’a vu naitre et fait grandir. Dis a mes enfants qui j’etais et pour quoi je suis morte aujourd’hui.

    Allez, tous mes enfants, batissez, renovez, partagez ce qui est en vous et ainsi, peut etre un jour , je reviendrai d’entre les morts pour vous redonner mon amour et la foi. Allez...

    Signe : LA FRANCE


  • #1229979

    Que faut il pour créer une banque ?


Afficher les commentaires suivants