« La guerre de l’information » fut certainement le thème principal de cette réunion dont aucun PV n’a fuité, au vu du nombre considérable de journalistes, éditorialistes et patrons de presse
Le paysage politique se recompose sur la base d’une lucidité nouvelle, incarnée par Alain Soral. Mais les élites mondialistes font tout pour empêcher le retour des nations.
La rébellion de Trump contre le fameux « État profond hamériquain » était-elle factice ou simplement étudiée ? Était-ce la ruse du renard ou les rodomontades d’un roquet ?
Pour ce 74ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Alain Soral et Youssef Hindi pour réagir aux derniers événements en Syrie.
Entretien avec Dmitry Suslov, en exclusivité pour E&R
Le monde a-t-il besoin que les États-Unis se comportent comme le « leader mondial », et les États-Unis ont-ils le droit d’assumer le rôle de policier du monde ?
Les événements semblent arriver dans un désordre total. Un événement ne vaut que par les autres événements. Il ne se comprend qu’à la lumière des autres.
Suite au refus de toutes les salles genevoises d’accueillir la conférence, la rencontre a finalement eu lieu sous la forme d’une retransmission en direct sur Internet.
Alain Soral donnait une conférence en Russie, à Moscou, le 10 juin 2016, intitulée « Contre l’emprise mondialiste sur la France et pour une alternative multipolaire ».
Les organisateurs du 11 Septembre ont encore les mains libres, mais ils sont désormais en mesure de créer des dommages irréparables à la paix dans le monde.
Troisième et dernière partie de l’entretien réalisé pour ERTV par l’association « Les Amis d’Alain Soral à Londres ». Gilad Atzmon revient sur la visibilité du pouvoir juif.
Face aux communiqués et déclarations du sommet de l’Alliance atlantique, l’ensemble de la classe dirigeante européenne, gouvernements et oppositions, reste muette.
Pour ce 41ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Félix Niesche et Alain Soral pour évoquer le syndicalisme, le féminisme et la Russie de Poutine.
Malgré les pressions de l’ex-président du CRIF Roger Cukierman, Alain Soral a été invité à Moscou par les autorités russes – et particulièrement bien reçu.
Réflexions sur la conférence d’Alain Soral à Moscou
Soral, dans cette bibliothèque qui rappelle le génie littéraire russe, est venu souffler un espoir d’optimisme salutaire sur un pays ami qui en a tant besoin.