Michel Drac présente son livre La Question raciale – Propos recueillis par Kontre Kulture
Michel Drac revient sur la genèse et le contenu de son livre La Question raciale, publié en 2009 aux éditions Le Retour aux sources et disponible chez Kontre Kulture.
Lors de la manifestation organisée le 14 mai 1990, 80 000 personnes selon la police, 200 000 selon les organisateurs, avaient défilé dans Paris. Au profit de qui ?
Le principal grief fait au Menhir c’est d’avoir récidivé dans l’histoire du détail.
Passons sur les trois autres reproches, qui ne sont là que pour faire nombre.
J’ai dix-neuf ans, je constate une diminution de la fierté de mes compatriotes, et surtout, une augmentation de leur propension à endosser sans honte le manteau des traîtres.
Samedi 9 mai 2015 à 14h30 au Théâtre de la Main d’Or
E&R Île-de-France recevra Jacques Grimault pour une conférence sur le thème :
« Une histoire cyclo-cosmique du monde – L’évolutionnisme à l’épreuve des faits »
L’opération avortée ressemble trait pour trait à l’attaque de Charlie Hebdo, accréditant l’idée d’un Occident opprimé par une menace islamiste de chaque instant…
Il me semble parfois que vous êtes en train de gagner votre pari, même si le combat est très long. Nous avons compris grâce à vous de qui nous étions les esclaves.
Au printemps, il fait beau, on peut sortir dans la rue gueuler contre le pouvoir. En général, ça sert à rien : les pauvres finissent toujours par se faire entuber.
Comment l’UMP sacrifie les intérêts français sur l’autel de l’atlantisme
Alexandre Latsa
Les prises de position non hostiles à la Russie de certains leaders politiques francais ne peuvent modifier l’ADN de la grande majorité de la droite française d’aujourd’hui.
Maria Saadeh, député au parlement syrien, était présente à Genève pour une conférence organisée à l’ONU du 11 au 16 mars 2015. E&R Haute-Savoie a recueilli son témoignage.