Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Farida Belghoul : histoire d’une imposture

 

 

 

 

Parce qu’une bonne enquête vaut mieux qu’un mauvais clash : mise au point sur l’affaire Farida Belghoul et autres saboteurs de la « dissidence ».

 

Partie 1  :

 

Partie 2 :

Voir aussi, sur E&R :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation :

 

Prêter main forte à Dieudonné et Alain Soral
en rejoignant le parti Réconciliation nationale :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

320 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1173782
    le 30/04/2015 par Starkamanda
    Mise au point

    Sur les questions de sexualité, il n’y a rien à faire en France où les hommes et les femmes sont libre de disposer de leur corps.
    Le mariage gay ne changera pas les valeurs que vous transmettez à vos enfants mais si vos enfants une fois adulte deviennent gay, nympho, don juan, ce ne sera jamais de votre faute dites vous cela. Chacun sa tombe comme on dit.

    C’est triste tout de même de fournir des efforts en France alors qu’avec vos forces vous auriez pu faire beaucoup à l’Algérie ( je dis ça parce ils sont tous algériens les intervenants ).

     

    • #1173851
      le 30/04/2015 par savoyardso
      Mise au point

      @ Starakakamanda,
      "C’est triste tout de même de fournir des efforts en France alors qu’avec vos forces vous auriez pu faire beaucoup à l’Algérie ( je dis ça parce ils sont tous algériens les intervenants )....Charité ordonnée commençant par soi meme,ces intervenants n’attendent que le feu vert du plus Algérien d’entre elles pour entamer leur retour en Algérie...néanmoins comme condition préalable,elles demandent d’etre accompagnées par le patron de la star-académie,en l’occurence votre illustre personnage.


    • #1173875
      le 30/04/2015 par la
      Mise au point

      c’est pas tout à fait vrai (sur la sexualité) nous ne sommes pas que le fruit de notre éducation mais aussi de notre environnement et de nos expériences directement lié à celui-ci. Notons que le harcèlement sexuel produit par la mode féminine très vulgaire et la marchandisation du corps de la femme n’arrangent rien.


    • #1173911
      le 30/04/2015 par Nicolas Tesla
      Mise au point

      Sur les questions de sexualité, il n’y a rien à faire en France où les hommes et les femmes sont libre de disposer de leur corps.



      Oui, et c’est d’ailleurs dans ce genre de pays ou il y a le plus de misère et frustration sexuelle (et je ne parle même pas de misère affectionnelle tout court), étonnant non ?


    • #1173961
      le 30/04/2015 par Starkamanda
      Mise au point

      Que l’éducation nationale s’introduit dans l’éducation ( sexuelle ) des enfants, ce n’est pas nouveau, le mode de vie occidental est ainsi fait et ce sont justement ceux qui la critiquent le plus qui vivent le plus cette frustration ...


    • #1174082
      le 30/04/2015 par Nicolas Tesla
      Mise au point

      le mode de vie occidental est ainsi fait et ce sont justement ceux qui la critiquent le plus qui vivent le plus cette frustration ...



      Et ben on doit être beaucoup a le critiquer alors (que ce soit ouvertement ou non).

      Le mode de vie sexuel occidental est très bien pour s’amuser (surtout quand tu as de l’argent), pour ce qui est du sérieux, la j’ai de très gros doutes.

      Sinon je n’ai pas particulièrement de frustration, si ce n’est que ce mode de vie (basé sur la relaxation des mœurs) est voué a l’échec en tant que civilisation (l’histoire le prouve) et je regarde la lente déconfiture inévitable tranquillement :)


    • #1174253
      le 01/05/2015 par goy pride
      Mise au point

      Qu’est ce que Belghoul irait foutre en Algérie ? Elle doit avoir 60 balais, elle est née en France et doit parler l’arabe dialectale comme une vache espagnole ! En plus avec sa mentalité elle ne tiendrait pas 10 jours là bas ! Non seulement elle ne supporterait pas les gens et les Algériens la virerait à coups de pompe dans le cul ! D’ailleurs elle n’est pas resté longtemps en Egypte avec pourtant son traitement de faveur d’expatrié de l’éducation nationale.


    • #1174355
      le 01/05/2015 par Starkamanda
      Mise au point

      @ goy pride
      En France, au niveau culturel, il n’y a rien à changer.
      Les français ont toujours eu une désinhibition face aux questions de sexualité que n’ont pas les arabo-musulmans.
      En Algérie il y a tout à refaire, et ce serait un bon défi pour elle. La langue n’est pas un problème dans les grandes villes.


    • #1177948
      le 05/05/2015 par Tel quel
      Mise au point

      En fait, les hormones (testostérone vs. progésterone) et le génotype (chromosomes X et Y) interviennent aussi beaucoup : il y a depuis toujours une minorité d’être humains qui, sans le vouloir, naissent sans désirer le sexe opposé, mais des gens de leur propre sexe. C’est vérifié aussi chez beaucoup de mammifères (et nous en sommes).
      Les représentations culturelles, les interventions sociales (répression/permissivité/totale liberté ; représentations, constructions mentales) viennent après.

      Si, chrétien, je suis partisan de la tolérance (ne pas rajouter du malheur à ce que beaucoup vivent au départ comme un malheur) (et : il y a des lesbiennes et des gays "du quotidien" pour reprendre une fameuse expression), je suis contre l’exacerbation d’un supposé progrès sociétal (lol) qui voudrait nous rendre tous libertins homo ou bisexuels pour complaire à la société libérale, ou encouragerait des pré-ado et des ado, fragiles par définition, dans des expériences "amoureuses" qui les rendraient malheureux plus tard.


  • #1173784
    le 30/04/2015 par Caderousse99
    Mise au point

    Les petites querelles d’ego au sein de la dissidence ça devient pénible. Qui a dit quoi ou qui a fait quoi honnêtement on s’en fout. E&R, Belghoul, Dieudo, Laibi, FN, Meta tout le monde s’y met. Pendant ce temps ,en face, ça rigole. Depuis novembre, Goldnadel et ses sbires doivent se frotter les mains.

     

    • #1173877
      le 30/04/2015 par Kelmeth
      Mise au point

      Face aux crachats et aux mensonges d’égocentriques ingrats, ER est bien obligée de s’expliquer. C’est chose faite.


    • #1173916
      le 30/04/2015 par Rk
      Mise au point

      A Caderousse99 : Message contradictoire attention ! Si çà devient pénible, il faut bien s’expliquer pour y mettre fin afin que vous n’ayez plus à souffrir inutilement !
      Quant à Goldnadel et ses sbires il est probable qu’ils continueront à se marrer alors même qu’ils crameront dans les flammes de l’Enfer, il n’y a rien à faire pour eux.

      - Moi je dis bravo pour ce travail honnête çà renforce le sérieux de E&R en dissipant les doutes, et navré pour ceux qui ont perdu leur temps avec cette personne pas très nette, y compris le dessinateur Hugo à qui je dis entoure-toi des bonnes personnes à l’avenir, courage !


    • #1173933
      le 30/04/2015 par kabyle92
      Mise au point

      milles fois d accord avec vous cher ami et ça devient sincèrement pathétique de voir cette division où tout le monde balance tout sur tout le monde


    • #1174063
      le 30/04/2015 par Karim
      Mise au point

      C’est sûr. Mais faire table rase pour Soral, ça me semble la moindre des choses. Tous ces gens qu’il a aidé l’ont sali.
      A un moment donné, c’est plus tenable. On se demande même s’ils bossent pas pour les services tellement c’est une obsession pour eux d’attaquer Soral.
      Ce qui compte pour moi, c’est Dieudo et Soral : c’est ça le buldozzer antisioniste.
      Ils ont fait leur preuve.


    • #1174094
      le 30/04/2015 par toujoursplus
      Mise au point

      Il me semble que c’est le premier document qui y est consacré depuis la notice (qui date de Janvier si je me souviens bien), un article sur 4 mois, si tu trouves ca lourd, arrache-toi les yeux....


    • #1174118
      le 30/04/2015 par nada
      Mise au point

      Vous êtes sérieux là les gars ?
      Pour ne pas diviser quelques bras cassés le cul vissé derrière un clavier, il faudrait se taire et ne pas informer les militants qu’il y a des fruits pourris dans le panier ?
      Je comprends pourquoi on est la dernière roue du carrosse...
      Franchement parfois je me demande si on ne le mérite quand je lis certains commentaires.


    • #1174143
      le 01/05/2015 par karageorges
      Mise au point

      Le combat de Farida apparait ainsi comme un tremplin pour la mettre au devant de la scene et la faire sortir du trou dans lequel est git depuis 1984. C est une forme de revanche qu elle tente de saisir sur toutes ces annees de pseudo-luttes avortées et passées aux oubliettes. Les coulisses sont toujours beaucoup plus révélatrices : d apres ses anciens collaborateurs et -trices, son attitude odieuse , dictatoriale, voir méprisante me signifie que son action résidait avant tout dans le fait ou dans la "convergence" qu´elle devait absolument s´imposer comme un chef avant tout , un caudillo pour ne pas dire fuhrer, et non comme un guide respectueux porteur d´ une lutte noble. Si effectivement la lutte est noble, son porteur ne peut que l etre aussi et dans son comportement et dans ses agissements. Or, le porteur en question larguait systématiquement cette lutte au second voir troisieme plan, trahissant ainsi la malhonneteté de Farida et ses aspirations egocentriques douteuses. Les JRE sont finalement qu ´ un outil , un cheval de bataille pour Farida qui comme un chevalier, si son cheval est abattu, il en cherchera un autre mais pas pour continuer le meme combat forcement , mais pour se redresser afin de survivre ou se replier si obligé. Son action n est donc qu un tremplin personnel, et cela ne m etonnerait pas qu elle cherche un appui voir un poste politique , meme local . D ou sa dénonciation d E&R et de Soral. Elle cherche une reconnaissance et une place tout simplement au sein du systeme. Si elle est/etait pacsée tout en se declarant contre, si elle s est déclarée religieusement pratiquante tout en affichant un mépris des principes qu elles respecte officiellement , il ne serait aps étonnant qu´ elle crache sur le systeme non pas parce qu elle s oppose a lui, mais bien parce que ce dernier ne veut pas d ´ elle.


  • #1173794
    le 30/04/2015 par Kelmeth
    Mise au point

    On voit que le problème de cette "dissidence" cette "armée de spartakus" comme la nommait Soral c’est la naîveté dont nous avons fait preuve chez ER envers des personnalités d’un égocentrisme quasi-pathologique qui se sont rapprochés de nous dans leur seul intérêt. On ne compte plus les trahisons de personnes à qui nous avions tout donné sans jamais rien leur demander en retour, sinon un minimum de loyauté.

    Car qu’on se le dise : aucun de ces "dissidents-le-coeur-sur-la-main" n’avait fait l’effort d’adhérer à ER, c’est à dire quelque part de se "soumettre" à un collectif, comme le font tous les militants, toutes les "petites mains" du mouvement. Non, ces messieurs dames prenaient tout ce qu’on leur offrait en se reposant même sur nous, et malgré tout, non seulement ce n’était jamais assez, mais en plus ils prétendaient à une totale indépendance par rapport à nous.

    Bref un comportement d’adolescents attardés incapables de prendre conscience de ceux dont ils dépendent et d’une ingratitude crasse !

    Car il n’y a au final que deux types de personnalités : Ceux qui viennent en nous demandant "Que puis-je faire pour ER ?" et ceux qui demandent "Qu’est-ce qu’ER peut faire pour moi ?"
    Évidemment et malheureusement, les seconds sont les plus nombreux !

    Quand à ceux qui se plaignent sans arrêt de toutes ces petites histoires épuisantes et inutiles, qu’ER n’est pas assez ceci ou celà ; posez vous deja la question de ce que vous avez fait ou êtes prêts à faire pour le mouvement ? Cessez de plaquer sur des individus peu importe leur talent et leur charisme, tous vos espoirs et toutes les saintes vertus que vous êtes incapables d’appliquer vous-même.

    N’oubliez pas qu’ER est ce que nous en faisons, et sera ce que nous en feront !
    Retroussons-nous les manches et au boulot !

     

    • #1173908
      le 30/04/2015 par Antoine
      Mise au point

      Tout est dit ! Bravo !


    • #1174000
      le 30/04/2015 par Métissa
      Mise au point

      Oui tout est dit bravo !


    • #1174002
      le 30/04/2015 par Métissa
      Mise au point

      Oui tout est dit, bravo !
      Plus les hypocrites seront découvert et mieux c’est sain !
      Il faut assainir tout ça. Non ?


    • #1174069
      le 30/04/2015 par Eliane23
      Mise au point

      Rien à rajouter, c’est bien résumé. Si ce n’est cette réflexion perso "tu donnes point à la ligne, arrêtes de vouloir prendre".
      Pour ceux qui traitent soral de gourou : c’est nous qui avons choisi soral, pas lui qui nous a choisi.
      On a besoin du meilleur débatteur de France pour harceler les élites et on le soutiendra jusqu’à la mort.
      Basta !


    • #1175337
      le 02/05/2015 par MaxC
      Mise au point

      Bonne analyse, malheureusement tu prêche chez les convaincus. Tout ce raisonnement logique et imparable c’est du raisonnement de "qualité E&R". Mais ce qu’il faut noter c’est que la "dissidence" n’a jamais été une unité de personne.

      La "dissidence" est un égrégore amorphe, un groupe sans borne ni limite (ce qui est un comble pour qualifier un groupe), et de part une non définition de ce concept attribué à tord à ce mouvement populaire anti-système, il ne pouvait qu’imploser.

      Il y a autant de définition de "la dissidence" que de personne qui s’en revendiquent. Alors oui tu as totalement raison, mais la société a créer aussi des hordes de contestataires incapables de se soumettre et se greffer à une entité hiérarchique. Ils veulent du changement, mais ne veulent plus se soumettre à rien du tout.

      Pour résumer : de l’individualisme dans les mouvements de contestation.


    • #1175759
      le 02/05/2015 par teroura
      Mise au point

      Effectivement c’est très dommageable pour le mouvement de se tirer dans les pattes mais ainsi va la vie. Et quoiqu’on en dise tous ces gens qui sont aujourd’hui contre ER ont apporté bcp à la cause en terme d’informations . Donc pas de regret de les avoir promus. Moi cette Farida m’a tjrs parue antipathique mais elle a quand même servi à faire savoir à la France le dessein des ignobles dirigeants sur nos enfants ! Pareil pour Laibi, L.Louis etc... De toute facon c’est ça la politique et puis finalement l’être humain par essence est egocentré . Soral est un exemple pur et parfait d’egocentrisme mais il a bcp fait avancer la prise de conscience donc faisons avec !


  • #1173805
    le 30/04/2015 par Astu Bardamu
    Mise au point

    C’est beau la vérité, quand ça éclate c’est limpide et implacable.


  • #1173812
    le 30/04/2015 par G.
    Mise au point

    Il était temps de donner la parole aux ex petites mains des JRE/FAPEC, tout est clair, merci.


  • #1173813
    le 30/04/2015 par OLenvoiré
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Et le ciel s’éclaircit...


  • #1173830

    De toute façon, qu’est ce qu’elle fout ici ? elle a dit qu’un immigré ou fils d’immigré digne de lui-même avait vocation à retourner vivre dans son pays, s’il est cohérent avec son être, s’il a des couilles, etc, donc elle n’a qu’à dégager d’ici et appliquer sa propre politique.


  • #1173853

    Tout cela est fort dommageable...
    Une psychopathe en réalité..
    Je sais, à titre personnel, le mal que peuvent faire de telles personnes, des femmes en l’occurrence, et j’espère que ses anciens collaborateurs s’en remettront car les idées des JRE et de la FAPEC sont nobles et ne doivent pas mourir !


  • #1173854

    Tout est clair maintenant, bravo à ER pour ce travail...
    Et je peux garantir que les adhérants ER de renom, je pense entre autres à Marion Sigault (pour qui j ai le plus grand respect) n’ont jamais rien dit eux sur F Belghoul, même qd je lui posais par mail des questions, elle répondait (alors qu’elle devait déjà connaître toute l’histoire...) :

    "Attendez, vous allez un jour connaitre la vérité..."

    Ce jour est arrivé !!!!

     

  • #1173857

    Dans la dissidence il est souvent question de spiritualité. Parfois à comportement irrationnel causes irrationnelles et il serait bon de se demander si certains n’ont pas subi des attaques d’ordres spirituelles ( ou technologiques, psychologiques, ces lectures sont aussi valables). Cette dame (et d’autres) est peut-être une victime qui n’est plus tout à fait en possession de ses moyens. Les plus faibles tombent les premiers. Tous ses événements paraissent bien trop coordonnés pour ne pas avoir été planifiés et bien trop pervers pour être normaux. Puisse l’amour et le pardon du Christ venir en aide aux égarés et aux victimes du mal.

     

    • #1173906

      Gérard,

      La spiritualité dont il est parfois question sur ER est sérieuse, et cette spiritualité n’est pas irrationnelle, elle est fondée sur une dimension mystique cohérente à découvrir, ainsi, il n’est pas besoin d’aller chercher des causes cachées aux déviances de ce genre de personnes, qui sont manipulatrices depuis le début. Je l’avais jamais appréciée, ni suivie, pour ma part.

      Autrement dit, depuis le début, elle n’a pas une Belgheule. ^^


    • #1174114
      le 30/04/2015 par SpiritusRector
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      C’est le cas Gérard, mais ta tournure fait un peu illuminé...

      Bien que le calme, la contemplation et l’imagination en soient à mon sens ses vecteurs privilégiés, le spirituel se communique aussi par la parole orale et scripturale.

      Or, ces deux types de "parole" sont aujourd’hui majoritairement véhiculés par les technologies de télécommunication.

      Technologies de télécommunication, qui de part leur popularité, ont une importance stratégique de premier ordre...
      Et comme cela n’échappe à personne, ces technologies sont désormais majoritairement asservies aux idées des lobbies dominants.

      Je pense que la majorité des Êtres humains ne peuvent omettre la réalité visuelle/irréalité virtuelle dans leur construction spirituelle.
      Le spirituel est à la psychologie ce que le moule est au gâteau...

      Donc le ver est bien dans le fruit si l’on ne reste pas suffisamment "débranché et lucide"

      Les populations humaines ayant accès aux technologies de télécommunications subissent donc une incessante suite d’attaques psychologiques et spirituelles dont les conséquences sont variables.

      La perméabilité des personnes vis à vis de ces attaques dépend avant tout de la fréquence à laquelle elles les subissent, de ce qu’elles peuvent se permettre de penser vis à vis de leur situation réelle dans la vie.

      Ainsi que de l’altitude depuis laquelle elles ont l’habitude porter leur regard sur le monde.

      Cette altitude dépend de leur capacité réelle d’empathie et d’abnégation.


  • #1173864

    C’est intéressant comme témoignage.
    C’est le même principe que la dictature
    on peut rêver d’un dictateur éclairé mais rien ne remplace un peuple éclairé et conscient de la force de chacun , se laisser représenter toujours par les même personnes est un problème, ça pousse à la passivité la majorité et ça fragilise la structure.
    En application pratique c’est bien d’avoir un leader comme Alain Soral mais n’oubliez pas de travailler individuellement toutes les qualités qui ont fait de lui un leader.
    Au point ou elle est arrivé , Farida aurait eu besoin d’un stage de collage de timbre
    c’est un problème humain c’est le problème de la représentativité
    c’est ce qui me fait de plus en plus rêver au tirage au sort comme outil démocratique

     

    • #1174348

      On est au moins deux alors. Pour ceux que ça intéresse, allez sur le site des Gentils Virus, associé à Etienne Chouard.
      Cliquez sur la Map GV (carte des GV dans le monde) et sur le contact de votre région. Vous pourrez ainsi participer au prochain atelier constituant.
      Il s’en tient un prochainement sur Dinan, par exemple.


  • #1173866

    La vérité est implacable, elle finit toujours par éclater.

    Le camp belgoulh, Salim laïbi, laurent Louis et meta, belle brochette de balances, imposteurs, jaloux, hystériques et hypocrites.
    Le dicton n’a jamais été aussi vrai : qui se ressemble s’assemble.

    Soral avait donc raison sur cette partie de la dissidence : une hystérique ingrate, un dentiste atteint de pathologie, un mytho (laurent louis), et meta tv qui fait un travail tellement peu objectif qu’on peut clairement l’accuser de vouloir descendre Soral (fils de **** avait dit Soral ?) bref tout est validé, Soral... a encore raison mais au contraire de ses détracteurs, lui le démontre avec force de preuves.

    Je me demande ce que vont trouver comme mensonge ceux qui ont tenté de tuer E&R... y voyant très probablement une aubaine pour récupérer un très large public.

     

    • #1173919

      "Car il n’y a au final que deux types de personnalités : Ceux qui viennent en nous demandant "Que puis-je faire pour ER ?" et ceux qui demandent "Qu’est-ce qu’ER peut faire pour moi ?"
      Évidemment et malheureusement, les seconds sont les plus nombreux !"

      Merçi à toi d’ avoir mis des mots sur ce que j’ ai senti à ER depuis quelque mois.
      Apres, la question que je me pose est : la hiérarchie ( salariée) d’ ER est t’ elle consciente de ce problème ? car à long terme ça peut s’ avérer décourageant pour le militant ( bénévole) honnête de s’ apercevoir qu’ il n’ est pas valorisé ...


    • #1174434

      Mais ils ne récupéreront personne de chez E&R ! Aucun souci de ce coté là ! Soral a fait ses preuves et eux aussi. Seul le résultat compte !

      Ce qui est génial c’est qu’ils sont comme les autres, ils prennent les gens pour des demeurés alors que c’est eux les demeurés !

      Ils se servent de la bonté des gens et surtout de leur foi (sacré) en pensant qu’ils ont à faire à des imbéciles, mais Dieu n’aime pas les hypocrites, n’en déplaise à ces fausseurs.

      Qu’ils s’associent en restant entre eux et les vaches seront bien gardé !


    • #1174926

      Là où je ne suis pas d’accord c’est concernant MetaTV. Ce n’est qu’une chaîne web non conventionnelle qui essaye d’inviter le plus de monde possible et pas forcement des gens constituant la dissidence, cela peut aller bien au delà. Je leur repproche souvent de brosser leurs invités dans le sens du poil tout en cachant la polémique (sujet plutôt vendeur dans ce milieu), au cas où une personne ou un mouvement venant d’être attaqué ou diffamé, en prétendant donner un droit de réponse à qui voudra. Malgré tout ils ont permis à beaucoup de monde de connaître bon nombre de personnes dont on ignorait les champs d’action voir même l’existence. Bref, ils ont un peu le cul entre 2 chaises et comme ils ne tranchent jamais, liberté d’expression oblige, on peut penser qu’ils prennent partis pour untel ou autres personnes. Je suis peut-être un peu naïf mais tout comme j’écoute Alain j’aime bien aussi de temps en temps entendre un autre son de cloche ou découvrir un milieu que je ne connaissais pas. Leur position peut paraître flou mais ils sont là comme média alternatif, que l’on apprécie ou pas, même s’il est vrai que leurs analyses sont, parfois, un peu faiblardes mais ils ne misent pas tout là dessus. Il serait dommage de ne pas s’attarder sur ce qu’ils proposent.


  • #1173872

    Toutes les 25 secondes il y a une pub. Je ne peux pas écouter !

     

  • #1173874

    Trop d’égo ... ça tue , comme eux on a été beaucoup à y croire ... déçu ? non , rien ne m’étonne plus .
    on la retrouvera un jour chargée de mission ministérielle pour service ( sévice ) rendu .


  • #1173882

    Il y a un terme qui définit le genre de personne comme FB : MANIPULATRICE NARCISSIQUE. Merci à E&R d’avoir fait la lumière.

     

    • #1173905

      Le terme clinique c’est pervers narcissique, elle a le profil parfait, et autant de témoignages provenant d’autant de personnes ne peuvent plus être écarté d’un revers de main, il y a bien un problème chez cette personne.


    • #1173914

      Je crois que le terme exact est pervers narcissique, mais on est d’accord sur le diagnostique mon cher confrère ;-D.

      Avec ce genre de personne il existe une très vieille méthode tombée malheureusement en désuétude en ces temps de féminisme florissant et de cellule psychologique et autre marche blanche en veux-tu en voilà, la main dans la gueule (le célébrissime "steak-tarin"), ça relance la circulation sanguine, ça fait chuter le cortisol, ça soulage, c’est écologique et en plus ça coute rien à la Sécurité Sociale car c’est sans ordonnance.


    • #1173951
      le 30/04/2015 par mik ezdanitoff
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      @Guenz
      Le truc c’est qu’en leur collant un bourre-pif,on leur rends service car elles deviennent de fait les victimes.Et personne ne cherchera à comprendre comment elles se sont comportées avant,si elles ont fait preuve de violence psychologique ou quoi,rien,quedalle.Personnellement,au vu des dernières pouffiasses que j’ai été amené à "connaître",je me glorifie d’avoir su rester stoïque,car au final,la violence,elles n’attendent que ça,car elles savent qu’elles ont le système de leur côté.
      Le mâle blanc,hétéro,à l’ancienne,sera toujours conspué comme un criminel.


    • #1173972

      Reste ces questions : Que fait-on pour éviter que nos gosses soient LGBTisés dès l’enfance ...Que peut-on faire pour qu’ils soient protégés des prédateurs pédophiles ?

       

    • #1175301
      le 02/05/2015 par MagnaVeritas
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Pervers narcissique est une expression impropre utilisée par la presse psychologisante mais pas par les professionnels.

      @ mik ezdanitoff
      Exact. La meilleure arme contre les narcissiques (car les pervers narcissiques sont en fait des narcissiques tout court, chacun d’eux ayant un plus ou moins haut niveau de perversité) c’est le glacier : ne leur porter aucune attention. ça peut les plonger dans des états d’angoisse avancée.


  • #1173883

    Le pacs n’implique pas la sexualité et peut se contracter entre frere et soeur/oncle niece etc... dans certains cas c’est un arrangement pratique pour éviter d’être fichu dehors.

     

    • #1173903

      Le Pacs ne peut pas se conclure entre frères et sœurs :

      http://vosdroits.service-public.fr/...



      Lien familial
      Un Pacs ne peut pas être conclu :
      entre ascendants et descendants en ligne directe,
      entre collatéraux jusqu’au 3eme degré (frères et sœurs, oncles et nièces, etc),
      entre alliés en ligne directe (belle-mère et gendre, beau-père et bru, etc).



      Le Pacs a été conçu comme un premier pas vers le mariage homosexuel précurseur. Il n’a en revanche jamais été question de libéraliser l’inceste ou la polygamie.
      Ça viendra peut-être.


    • #1173996
      le 30/04/2015 par fougasse13
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Non mais sérieux d’où tu sors de telles âneries ? Tu m’as fait péter de rire :)


  • #1173894

    La fin m’a tué...
    C’est qui ce Lellouche ?
    Elle avait des contacts avec Binti ?
    Et c’est quoi cette histoire de pacs ?

    Sur MetaTv aussi.. Il n’a pas tord sur le fait qu’ils aient des parti-pris malgré le fait qu’ils se disent libres, c’est un de leur gros problèmes, c’est valable sur d’autres sujets, ils approuvent des choses insensées ou traduisent certaines choses comme "non officielles" alors que ça n’est pas du tout le cas... Ils font leurs interviews avec une vision censée être opposée à celle du système, alors que c’est souvent l’inverse...


  • #1173895

    A la fin de la 1ere partie, en entendant ces différentes personnes dire que farida était manipulatrice, qu’elle adaptait sa parure spirituelle par rapport au gens avec qui elle discute,ect... en entendant tout cela j’ai été vérifier si par hasard, elle ne serais pas Kabyle. Bien visé, il s’avère bien que c’est une algérienne Kabyle. Je suis moi-même d’origine Kabyle (précisement d’origine mi-francaise,mi-Kabyle) et je fais ce constat (comme un juif qui regarde sa communauté en face) qu’il faut généralement se méfier des kabyles. Ils ont une maîtrise du psychologisme, et du blabla très poussé ce qui les amène à être des personnes assez fines mais parfois des ordures. Je ne développe pas plus (je pourrais), mais bon, tout ceci sera ma preuve par neuf que la thèse de cette video doit surement s’ avérer juste.

     

    • #1174220

      C’est fou que vous disiez cela car je l’ai toujirs senti sans savoir l’expliquer.
      J’ai toujirs eu un sentiment de malaise face aux kabyles. Je suis tombée de près ou de loin sur des hommes et des femmes pervers, manipulateurs, revanchards, souffrant de délire de persécution, qui souffle le chaud et le froid, capable de mettre la mauvaise ambiance dans un groupe en s’en sortant toujours, très susceptibles et paranoïaques au point de vous faire douter de vous même et culpabiliser). J’espère que ce n’est pas une généralité mais pour l’instant je le vérifie toujours. Pour ceux qui tombent sur ces personnes : vous êtes normaux et gentils, ce sont eux qui ont des soucis psy !!


    • #1174980

      Je le dis tout de suite, je parle en tant que kabyle.

      Je trouve ton portrait assez "hémiplégique". Tu trouves en effet chez les kabyles une tripotée de mecs fins, assez vicieux, et particulièrement manipulateurs - et aussi un racisme assez prononcé chez nous, trop forte fierté du sang -. Mais je dirais que ça tient à la nature assez "dominatrice" de ce peuple, qui a toujours aimé être à minima libre dans ses montagnes, et qui, quand l’occasion lui est donné, sait monter à la tête des gens. C’est ce côté dominateur qui est à la fois un défaut - beaucoup de choses laides en résultent - mais aussi dans certaines situations une qualité éminente. C’est pas pour rien que la première grande révolte en Algérie contre la colonisation est celle des Kabyles en 1870. C’est pas pour rien que c’est en Kabylie que les actions du 1er novembre 1954 ont eu le plus d’échos. Par pour rien que masse de révolutionnaires étaient kabyles. C’est pas pour rien que c’est en Kabylie qu’il y a eu des gens pour plonger contre les islamistes pendant la décennie noire. C’est pas pour rien que les plus grandes émeutes/mouvements de protestations contre le gouvernement viennent de Kabylie.

      Les Kabyles sont un peuple très ombrageux, qui a développé à outrance le sentiment de liberté, seul ou la tête d’autres personnes, et surtout, il faut savoir que la Kabylie en majorité, ce sont des petits villages perdus, endroits parfaits pour développer nombre de sordides médiocrités.


    • #1175023

      Tu es entrain de lancer de graves accusations, tu généralises
      Et extrapoles beaucoup, ta propre famille dont tu es issu est peut être ainsi , il ne faut pas généraliser .... suis moi même kabyle et ne me reconnais pas du tout dans ta description !!!


    • #1175240

      Ne prend pas ton cas pour une généralité !! Révise un peu plus ton jugement et sans un kabyle ou une kabyle tu ne serais pas là à leurs cracher dessus !!Ce n’est pas en parlant comme ça que tu seras mieux vu par les français !! Tu parles de Farida mais toi tu es pire !!Moi aussi je les connais les Kabyles c’est vrai qu’il y en a qui ont des sales mentalités mais ce n’est pas une généralité comme tu veux le faire croire !!C’est partout pareil il y a les bons et les cons et toi tu fais parti de la deuxième catégorie !!A bon entendeur salut !!


  • #1173896

    On lit souvent des commentaires ici et la, comme quoi c’est horrible, que "la dissidence se fracture", mais la vie de tous les mouvements est faite de ca (comme l’a dit Jacob Cohen a Marseille, même dans la franc maçonnerie il y a des luttes de pouvoir), et ce n’est pas de la faute d’E&R qui a soutenu Farida depuis le début et qui a même accepté sa demande de ne pas trop s’associer à la JRE pour leur éviter des ennuis. Et encore, je ne parle que de ce que le grand public sait. Et en retour on a quoi ? Des crachats, et les "journalistes intègres" de Meta TV qui tombent dans le panneau comme des débutants ou qui cherchent à faire le buzz (plus probable).

    On nous dis toujours de faire "plus attention" à qui on met en avant, mais nous ne sommes pas les renseignements généraux. Et si vous avez une méthode de détection, et bien adhérez et montrez nous ! Un ami m’a demandé une fois ce que ca m’apportait d’être à E&R. Et bien, outre le plaisir de fréquenter des gens proches de ma sensibilité (ce qui fait beaucoup plus de bien qu’on ne le croit), cela n’apporte aucun avantage dans la vie quotidienne. Sans doute les traitres pensaient que ca allait leur apporter gloire et fortune...

    Tout ca pour dire qu’il ne faut pas se laisser impressionner pour si peu (le pire est malheureusement à venir) et se défendre calmement comme ici, face à ceux qui nous attaquent.

     

  • #1173898

    "Parce qu’une bonne enquête vaut mieux qu’un mauvais clash "

    J’suis pas d’accord, un petit débat Soral / Belgoul ca ferait pas de mal. Perso ca me saoule de plus en plus cette dissidence, il n’y a que des coups bas, des non dits, du coup, ca clash par monologues interposés au lieu de débattre calmement et intelligemment.

     

    • #1173945

      C’est un processus, il faut apprendre.


    • #1174013

      Dans le cas présent, un débat ne servirait strictement à rien.


    • #1174127
      le 01/05/2015 par SpiritusRector
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Le monde semble aussi composé de gens incapables de comprendre qu’à moins que l’un des belligérants soit complètement stupide*, les batailles n’ont lieu que quant il est difficile de départager le victorieux du vaincu...

      Dans les autres cas, les vaincus retournent simplement dans leur trou en ruminant et disparaissent comme il sont apparus... (LLP, machin Meta et les autres "esprits à lucidité éphémère"...)

      *De cette stupidité qui exclu l’instinct de préservation.


    • #1175079

      "ca clash par monologues interposés au lieu de débattre calmement et intelligemment"

      Premièrement il n’est pas possible d’avoir un débat calme et intelligent avec Farida, ce n’est pas ce qu’elle veut et tu le saurais si tu avais regardé la vidéo. Elle ne veut que l’audience et une tribune pour exister, E&R n’a plus l’intention de la lui donner.

      Deuxièmement, qui sont ceux qui crachent sur E&R et Soral ? Les même que E&R a mis en évidence sans jamais les discréditer alors qu’ils étaient inconnus de tous.

      E&R à fait sa part du boulot en restant intègre du début à la fin. Si tu ne vois pas la différence avec les gens qui leur crachent dessus et leurs méthodes, on ne peut rien pour toi. Fais un choix, point barre.


  • #1173917

    Troublant, on se demande au jour de cette affaire quel fût son rôle réel en 1984.

    Punaise, on est loin de Jeanne d’Arc, comparaison que j’ai moi-même faite au début des JRE. Mon Dieu comme je reste naïf après toutes ces années !

    Aujourd’hui son seul soutien est un juif de naissance devenu prêtre catholique...

     

    • #1173962

      Bonsoir,
      Après avoir visionné ces 2 vidéos, je n’ai pas l’impression que F.Belghoul soit une manipulatrice mais plutôt une infiltrée.
      Surtout quand on voit à la fin de la 2nde vidéo avec qui elle fricote (Binti).
      C’est juste mon opinion personnelle.


    • #1174016

      "Infiltrée" ne s’oppose pas à "manipulatrice".
      L’un est le pendant de l’autre.

      Farida créé et entretient une tension permanente entre ses interlocuteurs. A un moment donné, elle a cherché à nuire à Alain Soral en utilisant l’atout Binti. Il est tout à fait probable qu’elle se soit accointée entre temps avec des ennemis de la dissidence pour y parvenir, ce qui fait d’elle une traître et une infiltrée.


    • #1174102

      J’étais sur le point de faire le même commentaire que vous avant d’avoir lu le votre.
      J’avais ici-même comparé FB à notre Sainte Jeanne d’Arc. (Puissé-je en être pardonné.)


  • #1173918

    Pour Farida je dirais :
    Bon courage, vous êtes dans une impasse psychologique
    vous avez comme tous des peurs des envies
    vous n’avez pas besoin du passé pour exister ni du regard des autres
    vous n’êtes rien de tout ce qu’on dit de vous ni même ce que vous croyez être
    quand vous aurez dépassé toutes vos peurs vous serez libre
    entrainez vous a dire du bien de tout le monde même des personnes qui vous font du tort
    faite le devant elle et derrière elle, ça ne sera pas facile surtout au début mais ne vous arrêtez jamais.
    Bon courage Farida.

     

    • #1174179
      le 01/05/2015 par Thomas de Saint Etienne
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Effectivement, une fin optimiste est à espérer de la part de Farida qui se complait dans la jalousie et n’a rien réalisé de concret depuis près d’un an.
      Je crois que Soral monte une ferme lui de son côté : ça c’est concret.


  • #1173924
    le 30/04/2015 par Jérôme2709
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Dans le reportage j’ai particulièrement apprécié le bon sens qui émane du monsieur qui s’appelle Mohamed.
    La morale de cette histoire est que les liens doivent se tisser patiemment, sur le long terme. Chacun à le droit de jauger l’autre avant de s’engager ou de se retirer. Dans un autre domaine ça s’appelle flirter ou faire la cour. À l’armée quelqu’un qui s’engage comme militaire du rang commencera en bas de l’échelle des militaires du rang, en bas de l’échelle des sous-officiers s’il a fait l’école des sous-officiers et en bas de l’échelle des officiers s’il a fait l’école des officiers. On fait ses preuves sur les années. Dans la vie les ascensions fulgurantes sont louches. Le bagou n’est un gage de rien. Il n’y a qu’à écouter l’avis des " experts " des meRdias pour s’en convaincre. Sur la durée ils ne prouvent rien, à part le fait qu’ils sont des tocards assoiffés de lumière.
    Belle parade du Père Soral ! Une fois de plus !


  • #1173925

    Très important d’être effectivement très clair sur tous ces "collaborateurs" qui se révèlent en fin de compte de simples masques éphémères.
    Sans vouloir l’accabler, Farida semble enfermée dans ses peurs et, de façon évidente, possède des failles psychologiques inquiétantes pour mener une barque aussi importante que les JRE.
    Tout le monde n’a pas les nerfs d’acier d’un Soral ou d’un Dieudonné.
    Celui qui reste clair, sans détour et sans zone d’ombre est le juste. Bravo à E.R. pour ce nouveau travail de ré-information.


  • #1173926
    le 30/04/2015 par protegeonslapalestine
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Farida Belghoul s’est montrée odieuse à Lyon, faisant très peu de cas des militants qui s’étaient déplacés de toute la France pour les assises destinées à fondées la FAPEC. Certains en ont même pleuré sur place tandis que d’autres ont hurlé leur déception face au décalage entre le discours public (appel à la convergence, pasionaria de la cause de l’enfance) et la réalité (une personnalité autocratique qui dénigrait tout le monde : Christine Boutin, "Elle a gâché sa vie au service de l’UMP"...)

    Je trouve que Soral s’est montré extrêmement patient avec cette sans-gêne de Farida qui ne cesse de le dénigrer sur son site : Belghoul éprouve UNE JALOUSIE MALADIVE et OBSESSIONNELLE face aux succès remportés par Soral. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même :

    Soral délègue et sait investir des gens de sa confiance.
    A contrario, Belghoul centralise et est dans l’hyper contrôle.
    Notre président règle ses contentieux en privé.
    A contrario, Belghoul étale sans vergogne sur son site ses différends avec ses collaborateurs, pourtant dévoués.
    Résultat : Tata Fafa a perdu TOUS ses soutiens de la 1ère heure.


  • #1173937

    Sincèrement je suis vraiment déçu par toute ces histoires où tout le monde balance tout sur tout le monde !
    BHL and Co doivent vraiment bien rigoler de cette situation !
    Dans E&R il y a réconciliation !
    bref ...
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes !

     

    • #1174009
      le 30/04/2015 par poitevin79
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Je sais pas si vous vous rappellez du mois de Novembre, mais le mal est déja fait.


    • #1174019

      Se réconcilier ne veut pas dire se laisser faire.
      La réconciliation n’est possible qu’entre gens honnêtes.
      L’exactitude doit être la ligne de conduite à suivre.


    • #1174032

      Tous décus.

      Mais s’attaquer aux gens qui t’ont aidé comme elle l a fait sur Soral et ER et maintenant Dieudo, c’est pas possible.
      Quand je vois Salim qui fait un article par jour sur Soral ou Laurent Louis qui fait de même sur Dieudo, c’est carrément abusé.


    • #1174036

      Cher ami, si tu te réconcilies avec des manipulateurs, des escrocs et des faiseurs de division, je crois bien que tu n’as pas fini d’être déçu.

      Pour ma part j’ai assez rapidement capté que belgoulh était une manipulatrice, que laurent louis était ce qu’il a toujours été, un politicien (capable de mensonges, de retournement de veste et très peu compétent dans quoique ce soit)
      Idem pour LLP, un aveugle sourd verrait que ce type ne va pas bien, je veux dire psychiquement, il est haineux et à part lui (et dieu, je te montre l’ambition du personnage) je ne vois pas qui est à peu prêt correcte à son goût sur cette planète.

      Bref E&R a eu raison de dire la vérité sur les petits jeux pervers de certaines personnes (qu’ils ont par ailleurs aidés à faire connaitre, la gratitude apparemment c’est pas leur truc).
      Loin de diviser ça assainit la scène de la dissidence, on arrête de traîner des boulets qui divisent, injurient, diffament au travers de « séries vidéos » d’une médiocrité sans fond et balancent à tour de bras dans des pseudos interviews complaisantes et partisanes (ça c’est pour meta tv qui m’a vraiment pas mal déçu), un peu d’honneur et de panache ne fera pas de mal.


    • #1174138

      Se réconcilier avec un arnaqueur, c’est se faire arnaquer une seconde fois ; c’est un manque de clairvoyance ou de foi.


  • #1173952

    Une fois de plus : quelle leçon tirer de tout cela, si ce n’est que l’incarnation d’un combat par un chef de file ne mènera toujours - au détriment de la cause - qu’au clivage lié à la personnalité dudit chef de file, ou à la menace qu’il permet de faire peser sur lui ou sa famille étant faits de chair et d’os, à la trahison par de faux-semblants qui n’ont que faire de la cause, etc etc.
    C’est toujours et toujours le même scénario qui se reproduit. Et s’il s’agit d’un parti, c’est pire encore : infiltration par des intérêts étrangers, devoir de renvoyer la manivelle aux organismes de crédit qui ont financé de coûteuses campagnes, quand ce n’est pas l’obligation pour leurs électeurs d’élire un pack "Tout-ou-Rien" alors qu’il serait si bénéfique de n’élire que des valeurs dans un système désincarné.
    C’est ainsi que l’intérêt des petites gens est bafoué depuis des décennies. Il est si aisé pour l’élite de s’en défaire quand parfois même cette dissidence se fragmente d’elle même.
    Un jour peut être à force d’être piétinés, voir leurs droits perpétuellement bafoués, leurs efforts perpétuellement vains, on réfléchira à cette question essentielle.
    PS1Pendant ce temps, que continuent la déséducation et le tripotage des enfants dans nos écoles
    PS2 Vive Etienne Chouard


  • #1173971
    le 30/04/2015 par nana du réelle
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Moi je trouve que cette explication arrive tard , Soral n’en a rien à faire de Farida si c’était pour son intérét perso il aurait répliqué juste après l’affaire pas presque 1 an après .

    Mes reproches à metatv : 1 : n’avoir jamais demandé à Farida ou étaient passés les milliers de personnes qui avaient suivi les jre ? Parce que sur trente ans tout le monde ne peut pas avoir tord et uniquement mme Belghoul avoir raison , or depuis 30 ans elle fait porter l’échec de ses projets sur les autres .

    2 : ne jamais avoir demandé à mme Belghoul des explications sur le PACS contracté en 2008 alors qu’elle n’a pas arreté de cracher publiquement sur le PACS

    Quant à Farida elle me dégoute , se faire passer pour une musulmane croyante et gratter argent et soutien en cette qualité alors qu’elle a pour "conseiller spirituel" un rabbin kabalique de Tel Aviv c’est plus que de la simple escroquerie !

    Moralité de cette histoire : ne s’improvise pas journaliste qui veut, un micro peut être aussi dangereux qu’une arme entre de mauvaises mains....

     

    • #1174045

      Je suis d’accord avec toi. Quand on n’est pas capable de s’entendre avec ses propres militants les plus proches, c’est grave.
      Genre tu perds ta secrétaire et ton trésorier et tout va bien : c’est juste de la faute d’ER.
      Respect à ER de ne pas en avoir rajouté mais vous auriez du quand même la secouer avant.
      Si elle a pu faire son parcours anti-gender, c’est quand même grace à votre soutien : d’ailleurs elle ne fait plus rien depuis presqu’un an. Alors qu’elle avait juste à organiser un réseau de parents avec les familles qui l’avaient contacté.
      Bref, on sent qu’elle n’a jamais voulu se mettre à bosser réellement. Juste que d’autres fassent le boulot pour elle.
      J’ai même pas envie de parler d’Horowitz tellement il a l’air d’être là sur commande : vatican 2 quand tu nous tiens (et ça ose critiquer la manif pour tous).


  • #1173977

    Belgoul parle avec la même assurance-arrogance qu’un politicien de la pire espèce. On sent aisément toute la fausseté et l’hypocrisie de ce triste personnage qui ose même parler d’elle à la troisième personne à un moment de son interview avec MetaTv. Il est regrettable qu’ER l’ai tirée d’un anonymat dont elle n’aurait jamais dû sortir.

     

    • #1174062

      « Il est regrettable qu’ER l’ai tirée d’un anonymat dont elle n’aurait jamais dû sortir. »

      Je dis bien au contraire, heureusement. Elle ne pourra plus nuire désormais.


    • #1174131

      "Il est regrettable qu’ER l’ai tirée d’un anonymat dont elle n’aurait jamais dû sortir."

      Il faut être précis : c’est FB qui a contacté ER à la base.
      Au vu de tous les témoignages de ce document, ça devient très clair : Elle a vu Soral parler de l’escroquerie de l’antiracisme, et de la théorie du genre et a vu qu’il avais une large audience. Avec son passé dans convergence84, elle a fomenté tout ça (sa vidéo, et conférences) pour une énième opération à sa gloire.
      D’ailleurs si on y réfléchi bien, à la base même convergence84, n’a été que la suite de la marche des beurres de 83. Elle n’a rien créé, mais capitalisé sur le travail d’autres. Y compris donc a cette époque, elle s’était servis de cet élan populaire pour sa propre gloire. Par contre à l’époque, elle c’était fait damé le pion par des manipulateurs bien plus expérimenté (des millénaires d’expérience) : la bande à BHL, Julien Dray et Harlem désir.

      Au moins, maintenant, plus jamais personne ne s’y laissera prendre, elle est démasquée à tout jamais.


  • #1173980

    Je ne poste que mon avis parmi tant d’autres !!

    Le plus dommage dans cette histoire, ce n’est même pas FB en question.....les personnes finissent toujours par récolter ce qu’ils ont semé !!....mais plutôt la CAUSE JUSTE dont s’est servi FB, de plus quand on voit les scandales actuels de pédophilie dans les écoles, enfin révélés, même si ça doit-être le sommet de l’iceberg...
    Ce problème existe, on ne peut le nier, même si c’est de mauvaises personnes qui se mettent en avant dans "le combat"......

    Perso je crois plus à grand chose à part un soulèvement, en + mener par la police, les crs et militaires lol, après reste Jésus, mais patience les gars, la puce RFID (marque de la bête sans quoi personne ne peut acheter ou vendre...) ne sera obligatoire qu’après la 3ème guerre mondiale, pour que plus jamais ne se reproduise " l’horreur " !!!


  • #1173983
    le 30/04/2015 par xaccrocheur
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Mme Belghoul (en arabe "avec - b - le monstre - El Ghoul") est sortie du bois il y a quelques années pour nous dire qu’elle nous avait menti lors de Convergence 84 et de la Marche des Beurs.

    Aujourd’hui elle emploie ce même vocabulaire, maintenant carrément incantatoire, d’appel à la "convergence" (à 29:00 de la 1ere vidéo). hum.

    Et puis il y a ce passage hallucinant où elle se transforme devant l’objectif en vestale vétéro-testamentaire, et désigne les parents adhérents aux JRE comme "ceux qui pourront monter sur l’arche de Noé" (verbatim, à 30:20, j’ai du me le repasser plusieurs fois, j’y croyais pas).

    Elle a l’air très perturbée. Que Dieu la guide vers la vérité.

     

    • #1176235

      oui - elle manifeste visiblement de vrais talents de gourou voulant plumer une secte - ER n’est pas le seul lieu qu’elle a instrumenté - regardez le film de samia challa et naima yahi sur les années marche. Ces auteurs reprennent le raisonnement de farida belghoul sans recul et portent sur cette histoire le même regard que FB comme quoi elle a roulé dans la farine beaucoup de gens - heureusement : ces images d’ego surdimensionnés et délirants peuvent nous mettre à l’abri de ces malades - sur le fond - FB aurait pu défendre n’importe quoi s’il le fallait pour se faire voir - tous ses alliés sont partis et la voilà pleurnichant une nouvelle fois sur ces traitres comme toujours - tous ceux qui ont été fascinés et la comparaient à jeanne d’arc voulaient bien se mettre à penser et à poser un regard critique sur tous ces bonimenteurs - nous pourrions enfin parler de nos vrais problèmes sans être des marionnettes dans les mains de ces gourous.ces réalisatrices n’ont pas honte de leur travail.


  • #1173988
    le 30/04/2015 par Marcoeurdelion
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Dommage !
    Passons


  • #1174003
    le 30/04/2015 par SpiritusRector
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Son esprit,

    Insondable labyrinthe d’intrigues et de masques...

    S’est perdu et flétri, et demeure, flasque.

    En cela aujourd’hui, à l’image de sa carcasse...

    Au soleil il pourri, sous les huées et la crasse.

    Ah ! La poésie...

     

  • #1174006

    Voilà qui est plus clair que l’explication insuffisante d’Albert Ali à l’époque de la démission collective. Je comprends maintenant combien il voulait la ménager et pourquoi mon post très désobligeant envers lui avait été censuré.

    La connexion Belghoul, Lelouche, Binti demande à être mieux renseignée pour faire la part entre psychiatrie et technique PS d’ingénierie sociale contre la résistance.


  • #1174007

    C’est dommage, car il se dégageait d’elle une vraie sincerité ; on imagine bien une accumulation de failles chez elle, un égo mal placé et des tendances paranos qui collent mal avec la constance que demande un combat comme celui dans lequel elle s’est engagé....


  • #1174015
    le 30/04/2015 par Bananonyme
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    La dissidence, il faut bien le reconnaître, c’est aussi une belle bande de bras cassés, qui, quand elle ne se remonte pas assez les manches, peut faire soit rire soit pleurer.

    Poster un commentaire pro- ou anti-X n’élèvera, je pense, pas le débat et j’en retiens donc une initiative de gens dévoués, courageux qui ont su à un moment donné créé un élan, voir même un espoir. Pour cela, je leur en suis reconnaissant.

    Ce dont j’ai peur c’est que toute cette histoire devienne une raison pour les maghrébins (s’identifiant à Farida), par "solidarité tribale", de cracher sur E&R et compagnie, ce qui diviserait la dissidence sur une ligne ethnico-religieuse, c’est-à-dire l’opposé de ce que (je l’espère en tout cas) nous recherchons tous.

    Même si cela c’est mal terminé, ce fut une expérience revigorante pour un temps.
    Bravo à tous, paix sur tous.


  • #1174027

    Avant même à voir ces vidéos ... quelque soit la réponse donnée par E&R, je dirai que Belghoul l’a franchement cherché. Plusieurs de son entourage, avaient eu le culot d’insinuer que si E&R n’avait rien à se reprocher, qu’il aurait donné une réponse >>> mieux vaut tard que jamais. Quand j’essayais de dire ce que je pensais, on me disait que je défendais "mon gourou", alors que j’ai bcp d’accords avec Soral et aussi quelques désaccords, sans que cela ne pose de problème, c’est pas la faute à Soral si nous sommes bcp à penser pareil ou presque que lui. Bref, Farida en fait trop, après Moualek, LLP, Agnès et je ne sais plus qui ... le pire, est que Farida, vu son niveau, tombe de bien plus haut que ceux cités précédemment >>> Dommage !


  • #1174029

    Content que Soral et Dieudo fassent enfin le ménage.

    @Farida : après avoir insulté Soral qui t’a sorti de l’anonymat et après avoir visiblement manipuler tes militants, t’attaquer à Dieudo (comme Laurent Louis), c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

    Personne n’a le droit d’attaquer Dieudo après tout ce qu’il a fait.

    Bon débarras.

     

    • #1174075

      J’aime bien dieudo mais je suis curieux de savoir ce que tu entend par "tout ce qu’il a fait"


    • #1174213

      Tenir tête au lobby sioniste. Glisser des quenelles historique, Guerlain, La pédocriminalité attaqué, la defense de Mahmoud Ahmadineijad, le soutien a Faurisson... Tu veux que je te fasse un dessin ?


    • #1174365

      En complément :

      Le soutien financier et moral à la famille de Saïd Bouarach (le seul à l’avoir fait, en fait)
      Ses spectacles qui nous font si rire, et qui dénoncent tant de choses
      Son rôle et son implication dans la liste anti-sioniste


  • #1174033

    Il suffit de visionner ses interviews ou ses conférences pour mesurer le côté caractériel. Les sourires crispés, la violence dans le ton, le besoin systématique d’en découdre, l’emploi inutile de mots orduriers.

    Son combat est juste, mais c’est une écorchée vive qui trimballe des rancoeurs, des échecs, des injustices de jeunesse aussi sans doute, plein de trucs non résolus. Quelqu’un qui n’est pas en paix et fini par faire le vide autour d’elle.

    Autoritarisme, délire de la persécution, relations conflictuelles multiples, Farida manque tout simplement d’épaules et de charisme pour faire perdurer son combat et mobiliser autour d’elle. C’est donc la faute du monde entier.

     

  • #1174035
    le 30/04/2015 par coyoterevolte
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Apparemment, je me suis bien trompé sur la personne.

    L’important dans cette vidéo, c’est d’entendre "les petites mains anonymes" et de les imiter. Merci à eux.


  • #1174040

    Je suis particulièrement déçu comme beaucoup de gens de Farida Belghoul. Je croyais beaucoup en son engagement et son mouvement. Je remercie E&R pour ce genre de vidéo car on en apprend plus sur les coulisses, mais j’ai toujours un sentiment de malaise parce qu’on ne sait pas tout, et tout le monde balance sur tout le monde.

    Question à se poser aussi, soit Farida est une simple imposture qui cherchait à tirer la couverture à elle, soit et ce serait plus grave (il faut toujours y penser sans imaginer les théories les plus délirantes), un agent extérieur pour déstabiliser les mouvements de résistance et de la dissidence (ce qui a d’ailleurs fonctionné un temps). Je remarque d’ailleurs que le pouvoir officiel aurait pu largement plus utiliser toutes ces informations pour décrédibiliser la dissidence générale.

    En tout cas, cela nous donne une leçon sur les personnalités influentes, même issues de la dissidence. Il faut toujours rester méfiant et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu’on nous dit. Y compris Alain Soral, même si je suis d’accord avec beaucoup de ses analyses, et même s’il a donné beaucoup de preuves de ce qu’il avançait.

     

    • #1174084
      le 30/04/2015 par SpiritusRector
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Je ne pense pas que ce soit un agent, trop imprévisible.

      Par contre elle fut une aubaine pour le système politico-médiatique français... Inconsistante, incapable, instable et tyrannique... Et au fond, à la lumière des derniers éléments, à moitié acquise à leur cause.

      Ils n’avaient plus besoin de garder la frontière côté JRE, le roi ennemi n’était qu’un fou.


    • #1174112

      Il est clair que le lien entretenu par belgoul > binti est plus qu’étrange.


    • #1174132
      le 01/05/2015 par nana du réelle
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Regarde juste sa dernière interview ( si on peut appeler ça ue interview ) qu’elle donne aux cotés du père Horowitz . plus de 3 heures de haine crachée , de fiel déversé sur Dieudonné ou Soral ou les parents !!!!!!! qui n’ont jamais grâce à ses yeux . Les parents n’en font jamais assez pour elle , elle a un compte à régler avec l’Education Nationale ( avoir refusé son projet REID ) et les parents sont l’instrument de sa vengeance . Horrible à voir , et tellement démesuré par rapport à ce qu’elle reproche aux gens . Et la tu te dit " Mon Dieu l’enfer qu’ont du vivre ses proches collaborateurs" . On ne parle pas de guerre d’égo de chef, on parle de petties mains de petits militants dévoués et trompés....


    • #1174502

      Salut à tous,

      Triste tout ça, mais globalement positif, car ça permet de démasquer ceux et celles sur qui on ne peut compter.

      Mme Belghoul, à mon humble avis, a certes, au départ, une personnalité très égotique, mais je pense qu’elle a fait dzns un premier temps, preuve de sincérité. Mais (et ce n’est qu’une hypothèse de travail), elle a été ensuite récupérée par le système, avec une mission : casser Alain Soral et E&R), mais elle a échoué !

      Il y a actuellement une vidéo en 4 ou 5 parties sur metaTV (pénible à écouter, j’ai craqué quelques minutes avant la fin de la troisième partie), où elle est donc "interviewée" en compagnie du Père Horowitz, qui se fait son avocat dévoué !

      Ne va-t-on pas découvrir d’ici quelques temps, quelques "problèmes" avec ce père là......affaire à suivre......

      FB toujours dans ses envolées lyriques, vers la fin de cette partie 3, invite les bi-nationaux français/algériens, à retourner en Algérie, pour "y monter des entreprises", car selon elle, ici, ils n’auront jamais leur place !

      Donc en fait, comme le disiat l’intervenant Mohamed (très bien ce jeune homme), elle s’est trouvée une nouvelle cause, car elle a annoncé dans cette interview, qu’elle allait monter en Algérie, une structure pour aider les binationaux dans ce process !

      Alors la question est la suivante ? Avec quels fonds, car pour ceux qui ont vu l’émission en question, elle passe une grande partie de celle-ci à chouiner comme quoi elle n’a plus une thune, que son électricité et son eau ont été coupées, etc, etc, et le bon père surenchérit derrière, en mettant la faute sur les autres membres de la dissidence, qui ne l’ont pas aidée, alors "qu’ils brassent des fortunes" (ce sont ses termes ; E&R visé c’est clair).

      Une certaine communauté va lâcher quelques billet (pour services presque rendus ?) , pour qu’elle aille se mettre au vert en Algérie, où elle va arnaquer de nouvelles personnes, pleines de bonne volonté, comme le furent les collaborateurs démissionnaires de la JRE/FAPEC !

      Car je rejoins beaucop de camarades ayant écrit ici, cette femme est bien malade psychologiquement !

      Reste à savoir si sa mayonnaise va prendre de l’autre côté de la méditerranée, et comment réagiront les Algériens et les bi nationaux floués d’ici quelques mois. Ça vaudra le coup de suivre tout ça.

      Adishatz

      H/


  • #1174041

    Toutes ces divisions, ces clivages entre dissidents sont bien représentatifs du malaise moral que traverse la France, où il n’y a plus du tout d’unité entre les différents groupes sociaux (fonctionnaires, ouvriers, petits-patrons, cadre, français de souche, français d’origine immigré,etc ). Chacun jalouse le groupe qui lui est au-dessus, et crache sur ceux en dessous. Mentalité de caste qui dégénère.
    Ceux qui dépasseront ces pbs seront capable de reconstruire la France.

     

    • #1174273

      Bonjour,
      Tout à fait. Ce phénomène de division est systématique ; je le constate tous les jours. Je crains que le dépassement des clivages ne passent par un durcissement de la situation de la France.


  • #1174060

    Prenez le temps de lire les commentaires sous la vidéo dans dailymotion. Vous remarquerez les commentaires de celui-la même qui a publié la vidéo. Ensuite faites votre propre opinion.


  • #1174074
    le 30/04/2015 par Pat de Nice
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    soral a été trop gentil avec toi farida, tu as commis une grosse erreur en prenant dieudo pour cible


  • #1174077

    Judas avait d’excellents amis !


  • #1174078

    C’est l’heure de payer farida. Tous tes mensonges à tes militants et ta paresse.
    Soral et ER ont fait le boulot eux et ne sont pas venus quémander de l’argent comme toi (et dire que tu t’en vantes sur meta tv).
    Et sur meta TV tu reproches à Dieudo et soral de faire de l’argent : tu crois que ça tombe du ciel le pognon ? Tu attendais un financement de dieudo et de soral ?
    Et maintenant tu vas aller voir le PS comme avant ?


  • #1174079
    le 30/04/2015 par Starkamanda
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    J’ai vu la première vidéo : entre prosélytes, pro palestinien, pro " je reste en France toute ma vie et je place mais enfants dans le public mais je veux contrôler de A à Z les choix de vie de mes enfants au risque de les étouffer ", j’ai remarqué une chose : c’est que les maghrébins servent de chaire à canon pour la création d’une communauté musulmane qui en France sous tutelle du sionisme finira par être métisse et occidentalisée , c’est irréversible mes amis.

    Même chose chez nos amis islamistes, ceux qui servent de chaire à canon pour l’implantation de courant religieux en France, ce sont des maghrébins, algériens dans 90% des cas.

    Quand je vous dis de construire vos pays d’origine qui partage TOUT avec vous, c’est pas avec une arrière pensée frontiste, le FN aura le pouvoir qu’en 2022 mais la courbe démographique sera passée par là et ce parti ne pourra jamais avoir l’élysée, mais parce que je partage un idéal inspiré de la philosophie, l’honneur et l’orgueil d’un kémi Séba.

     

    • #1174250

      Ils ne partagent rien à part une proximité génétique. Ces théories selon lesquelles le "basané" né en France, ayant grandi en France, dont la langue maternelle, celle avec laquelle il peut écrire une thèse de doctorat si il en a les compétences est le français, serait plus proche de ses "frères" du pays de ses ancêtres est de l’ordre du fantasme de mecs qui bien souvent n’ont jamais foutu les pieds dans un de ces pays et encore moins vécu ! Un Noir ou Maghrébin né en France, ayant connu ses premiers émois amoureux en France, ayant fait sa scolarité dans l’école de la république, ayant eu son enfance bercé par le club Dorothée, les mêmes dessins animés, émissions...que n’importe quel autre Français...fonctionnera et ceci de manière irrémédiable sur le logiciel "français". Il ne se sentira peut être pas pleinement Français notamment à cause de connards qui lui rappelleront sans cesse qu’il n’est pas chez lui en France qu’il ferait bien de se casser en "Musulmanie".... mais se sentira pas pour autant plus Algérien, Camerounais, Chinois...ceux qui ne parviennent pas à s’enraciner en France bien souvent ne s’enracineront nulle part ailleurs ! C’est une tragédie personnelle insoluble. J’ai personnellement vu le cas des Chinois ayant grandi en Europe ou au USA être incapables de se sentir chez eux et à l’aise après un retour en Chine. D’abord parce qu’il ne se reconnaissent pas dans la manière d’être, de se comporter...des natifs chinois et parce que les Chinois eux mêmes ne les perçoivent pas comme des Chinois authentiques en raison de leur comportement occidentalisé. J’ai également des potes d’origine algérienne qui ne supportent pas la mentalité des Algériens...quant à ceux qui réussissent un "retour" au pays de leurs ancêtres recrée en général le milieu occidental d’où ils venaient ! Les mecs forment une communauté d’expatriés ; évoluent au milieu de locaux occidentalisés (universitaires, bourgeoisie locale)...
      Le remigration ne pourra jamais être massive sur la base du volontariat même avec des aides alléchantes à moins que l’Occident s’effondre complètement rendant ainsi la vie sur place impossible. La solution la plus efficace est l’arrêt complet de l’immigration de masse, renvoyer chez eux après expiration du visa, carte de séjour de tous les immigrés qui ne sont pas nés en France et qui n’ont ni femme ni enfant en France et qui n’ont aucune raison sérieuse devoir prolonger leur séjour en France.


    • #1174590

      tout a fait d’accord avec goy pride.....

      Je d’origine algérienne ,et pour moi la magrheb ’est la planete mars ,je ny suis allé qu’un seule fois et je souhaite ne jamais y retourner.

      Quand on a vecu toute sa vie en france ,et qu’on a viter les pieges du communautarisme, je ne vois pas pourquoi o nserait plus proche de gens qui vivent d’une maniere totalement differente juste parce qu’on a les memes ancetres....je me sentirais toujours mieux entouré de thomas ,alban ,christian , christophe etc...que d’abdel ou mohammed...surtout s ice abdel a le logiciel bledaro /fln /antifrance


  • #1174083

    Si j’ai bien suivi c’est peu après les JRE avant la création de la Fapec qu’il y avait de l’eau dans le gaz, au moment où toutes les personnalités de la dissidence devaient se réunir lors du congrès avorté, volontairement en infiltrant LL qui fut l’agent indirect, pour diviser ce joli monde qui représentait trop de pouvoir et menaçait de monter en puissance pour le pouvoir en place. Je pense que FB a été victime du succès des autres qu’elle jalousa, ce qui lui fit perdre ses moyens et l’entraina dans la paranoïa malgré les aides qu’elle reçut. Selon moi elle a été influencée par ce cabaliste qui lui fit miroiter des gains illégitimes, pê même en ayant eu recours à la magie afin de nuire à ceux qui furent désignés comme ennemis par le cabaliste dont l’objectif caché devait être de faire d’une pierre autant de coups possibles, à savoir le + de divisions possibles au sein de la dissidence afin de la faire éclater en autant d’entités séparées pour finalement régner dessus et en tirer profit. Mais il apparaît que le choc en retour suite à cette vidéo qui est diffusée peu après le passage de FB en compagnie du père OH est de taille, à savoir à la hauteur des manigances sous-jacentes dont l’amplitude et l’onde de choc me confortent dans l’idée que FB fit bien appel à un cabaliste juif pour atteindre d’inavouables desseins.
    Je suppose que cette vidéo existe depuis longtemps et qu’ AS ou disons ER attendait le moment opportun pour la diffuser. Sans elle beaucoup auraient pu se faire rouler dans la farine par la dernière intervention de FB sur MetaTV où elle parle souvent de l’argent comme n’étant pas le nerf de la guerre, sachant qu’il n’en est rien mais faisant mine de le réprouver en appel aux "parrains" (ER DD etc ... ) de redistribuer leurs gains qu’elles convoitent en fait, donc le problème de base est bien l’argent, la convoitise, la jalousie et ses conséquences désastreuses dont on peut mesurer les effets à ce jour où FB affirme qu’elle est quasiment sur la paille à cause du manque de générosité de ces fameux parrains si honnis mais dont elle reconnaît l’indiscutable talent.

     

    • #1174192
      le 01/05/2015 par Guadelouping
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Ce que je comprends c’est qu’ER et Soral ont gardé pour eux cette vérité le plus longtemps possible pour ne pas nuire à la cause des enfants en nuisant trop tôt à Farida.

      Bravo les gars. Maintenant on peut se lâcher.
      Ca ne peut pas rester impuni.


  • #1174087

    La dissidence prend cher en ce moment avec ses détracteurs...
    En tous cas, merci E&R d’avoir une nouvelle fois rétabli la vérité, et proprement.

    Bon débarras.


  • #1174097
    le 30/04/2015 par Eclesiaste du neuf trois
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Il n’en restera que 2 : Soral et Dieudo.
    Les vrais immortels.
    C’est comme ça que ça marche et que ça défonce le système.

     

    • #1174134
      le 01/05/2015 par poitevin79
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Ne pas oublier Marion Sigault ! Et également Pierre Hillard, qui fait que, de fil en aiguille, je suis atterri ici ! Mais il est vrai que les premières ne sont composées que de deux vaillants soldats : Soral et Dieudo


    • #1174171
      le 01/05/2015 par Eclesiaste du neuf trois
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Tout à fait.
      Ne pas oublier la formidable Marion Sigaut qui a aidé Farida tant qu’elle a pu jusqu’à ce que Farida ne devienne qu’amertume et rancœur contre ER.
      Merci à Marion d’avoir toujours soutenu Soral contre les vents contraires.
      La loyauté, il n’y a que ça qui reste à la fin.


    • #1174227

      Il en demeurera que deux (Dieudo, Soral) parce qu’ils ont réellement du talent ! Finalement c’est le génie, le talent, la compétence qui comptent en fin de compte.


  • #1174103

    J’avais commencé à avoir des doutes sur la sincérité de Mme Belghoul à partir du moment où elle s’est affichée avec la Boutin.
    Je trouvais étrange pour quelqu’un qui dénonce et veut ébranler le système de s’afficher avec une personne qui fait partie et vie, grâce à ce même système. Mes doutes semblent se confirmer.

     

  • #1174105

    Crêpage de chignon !

     

    • #1174210
      le 01/05/2015 par cristiano de porto
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Au moins Farida n’a pas eu l’audace de porter le voile.
      On aura évité ça.
      Une sacrée peste en privé apparemment. Je comprends mieux pourquoi les tradis ne veulent plus d’elle.
      Il lui reste les new age de meta tv : qui va disparaitre avec elle.
      Ne pas oublier le pere horoviz qui me parait bien suspect dans cette affaire.
      Vraiment temps de faire le ménage pour repartir sur de bonne base.


  • #1174109
    le 30/04/2015 par benoit marie
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    La seule réconciliation passe par la conversion au Catholicisme dit Traditionnel

     

    • #1174169
      le 01/05/2015 par Robespierre
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Je ne sais trop pourquoi, mais c’est le genre d’affirmation péremptoire qui, si je venais à éprouver le besoin de me consoler de notre destin commun en espérant un au-delà de la tombe, me donne envie de me tourner vers l’Islam, le chiisme de préférence par un légitime souci de dandysme.

      Quitte à vivre une ère moutonnière d’effondrement culturel, autant préserver une certaine élégance. S’abandonner à l’étude de l’arabe classique et de la calligraphie pendant que les égouts matérialistes submergeront ce monde vautré dans la veulerie, voilà une fin enviable.

      Qualis artifex peribo.


    • #1174172

      Possible. Je suis catholique mais malheureusement agnostique donc difficile pour moi de partager votre ferveur.
      Par ailleurs, contente que Civitas, Escada et la fraternité ne relayent plus Farida : une fois de plus ça sent la fâcherie violente.
      Il lui reste Horowitz mais en matière de catholicisme, il faudra mieux pour nous convaincre.


    • #1174239

      Il vous a peut-être échappé que 90 % des ex-jre et actuels détracteurs, apparaissant dans la vidéo, sont...musulmans.


  • #1174133

    Ce triste épisode farida machin me rappel une émission de monsieur x a propos du leader des marginaux d’Allemagne de l’est a l’époque du mur,qui,finalement,s’avéra être le principal informateur des autorités...ca date d’un moment la diffusion mais ça m’avait marqué.


  • #1174137

    Elle s’est bien foutue de notre gueule la tata Farida ! Moi qui naïvement croyait qu’il s’agissait juste d’une forte tête, en d’autres termes d’une emmerdeuse de première catégorie et de ce fait je trouvais la réaction contre elle exagérée et injuste...or non il s’agirait en fait d’une perverse narcissique dominatrice ! Quelqu’un de très dangereux !
    Nous autres de l’extérieur on s’est fait berner par Belghoul parce qu’il est difficile de distinguer l’emmerdeur appelé aussi casse couille, individu à forte personnalité du pervers pathologique. Les signes symptomatiques que présentaient Belghoul ont été interprétés comme les stigmates d’une forte personnalité exaltée, sûre d’elle même, héroïque mais toutefois restant dans la normalité...
    Comment distinguer l’emmerdeur du pervers ? Chez le premier il existe une capacité d’auto-examen de remise en cause...il connaît le doute, le remord, la culpabilité...par exemple après une engueulade le soir avant de s’endormir l’emmerdeur va peut être se demander s’il n’y a pas été un peu trop fort, il aura peut être des regrets, pourra ressentir de la tristesse, de la compassion...quant au pervers jamais ou très rarement. De plus le moteur des actions du pervers est principalement son propre intérêt, il ne porte pas la cause mais veut être porté, valorisé par cette dernière. Il tire son énergie des sentiments des autres (de leur peur, admiration, soumission, souffrance...), il vampirise l’énergie vitale de son entourage, s’en délecte ! Le plus triste c’est que cette pathologie est à ma connaissance incurable ! Face aux pervers on est complètement désarçonné, il n’y a pas moyen de les faire changer ! On notera aussi que souvent les casse couille sont en réalité des gens hyper sensibles, gentils, avec un bon fond qui en fait se force à paraître dur afin de se protéger, d’éviter de se faire abuser ou de succomber à leur propre gentillesse...le pervers lui va dans un premier temps se forcer à faire le gentil, le séducteur pour faciliter son emprise sur l’autre...un exemple typique de casse couille c’est Alain Soral, c’en est même un de catégorie olympique mais quand on gratte un peu sous ce vernis peu avenant on peut voir le gentil et vulnérable garçon qu’il est !

     

    • #1174265

      Je rebondis sur votre message, auquel j’adhere a 100%, pour ajouter que mes frequentations avec diverses personnes actives au sein d’associations "de soutiens a" (tibet, sans papiers etc...), m’on montre que le nombre de narcissiques, egocentriques voir meme completement desequilibres mentaux, au sein de ces associations est assez important, ou du moins leur role tend a predominer sur celui des nombreuses bonnes ames qui ne sont la que par bonte de coeur... et naivete. C’est une observation recurente et assez troublante. On peu debatre des raisons mais personellement je vois, necessite d’etre un peu pervers pour aller au casse pipe pour rien en retour pour soi, le fait que les gens qui se donnent aux autres completement ont souvent des raisons autre que l’altruisme pur et c’est selon moi souvent pour combler un manque personel, incapacite de controler la destine de sa vie ou de corriger les injustices dont on est victime et pour compenser on essaye de s’occuper des autres... en tout cas un symptome est toujours present chez ces gens : l’hypocrisie. Le pire sont les pseudo Boudhistes peace and love qui sont les pires ordures egocentriques que j’ai pu rencontrer.


  • #1174142
    le 01/05/2015 par karageorges
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Le combat de Farida apparait ainsi comme un tremplin pour la mettre au devant de la scene et la faire sortir du trou dans lequel est git depuis 1984. C est une forme de revanche qu elle tente de saisir sur toutes ces annees de pseudo-luttes avortées et passées aux oubliettes. Les coulisses sont toujours beaucoup plus révélatrices : d apres ses anciens collaborateurs et -trices, son attitude odieuse , dictatoriale, voir méprisante me signifie que son action résidait avant tout dans le fait ou dans la "convergence" qu´elle devait absolument s´imposer comme un chef avant tout , un caudillo pour ne pas dire fuhrer, et non comme un guide respectueux porteur d´ une lutte noble. Si effectivement la lutte est noble, son porteur ne peut que l etre aussi et dans son comportement et dans ses agissements. Or, le porteur en question larguait systématiquement cette lutte au second voir troisieme plan, trahissant ainsi la malhonneteté de Farida et ses aspirations egocentriques douteuses. Les JRE sont finalement qu ´ un outil , un cheval de bataille pour Farida qui comme un chevalier, si son cheval est abattu, il en cherchera un autre mais pas pour continuer le meme combat forcement , mais pour se redresser afin de survivre ou se replier si obligé. Son action n est donc qu un tremplin personnel, et cela ne m etonnerait pas qu elle cherche un appui voir un poste politique , meme local . D ou sa dénonciation d E&R et de Soral. Elle cherche une reconnaissance et une place tout simplement au sein du systeme. Si elle est/etait pacsée tout en se declarant contre, si elle s est déclarée religieusement pratiquante tout en affichant un mépris des principes qu elles respecte officiellement , il ne serait aps étonnant qu´ elle crache sur le systeme non pas parce qu elle s oppose a lui, mais bien parce que ce dernier ne veut pas d ´ elle.

     

    • #1174330

      farida a toujours utilisé les autres - comment expliquez-vous que tous ses anciens affidés de 1984 l’aient quitté - elle les a abandonné à la fin de la marche à mobylette et depuis elle ne cesse de se glorifier d’avoir été la seule dans cette initiative pensez-vous sincèrement qu’elle n’ait pas eu besoin de petits esclaves dont elle s’est débarrasée. Après la marche de 1983 - elle a tout fait pour faire exploser le collectif jeune et briser le mouvement des jeunes issus de l’immigration sans raison juste pour exister et être le chef de quelque chose en salissant les autres militants faisant leurs procès comme elle le fait aujourd’hui avec ses anciens compagnons - vous devriez faire une vraie enquête : tout n’est que mensonge chez et instrumentalisation - pendant trente ans, elle s’est occupée de sa vie privée et n’a jamais mis les mains dans le cambouis - allez interroger tous les protagonistes de cette epoque - dans sa première vidéo à ER - elle salit tous les militants qu’elle ne supporte pas et qui ont pu jouer un role les traitant de traitres et de salopards - alors que c’est la seule qui s’est faite mousser en mythifiant ses actions et son role sans veritable contradicteur - faites un vrai debat avec tous ceux qui ont eu affaire à elle et dont elle a fait ses ennemis et ses boucs émissaires - pour finir, à la lumière de ce que vous savez de ses pratiques et de son role et à l’aune de ce nouveau conflit - posez vous la seule question qui vaille : comment donner la moindre crédibilité à ses analyses et ses vidéos sur son role et le mouvement antiraciste - posez-vous la question de sa situation sociale, de ses voyages, de son cadre de vie, de sa vie personnelle et des contradictions entre sa parole et ses actes : manipulatrice, perverses narcissique, aucun scrupule quand il s’agit de sa personne, passant son temps à cracher sur les autres ; jalouse et incapable en fait de la moindre action collective si elle n’en est pas le dictateur - imaginez une telle personne au pouvoir - le drame, c’est qu’elle a fait beaucoup de mal aux mouvements de l’immigration et aujourd’hui, elle nous fait honte. elle doit regretter d’avoir fait alliance avec soral et dieudonné et veut se laver de la moindre accointance avec le front national - alors elle se drape comme d’habitude sur sa pureté phantasmée et tape sur soral qui serait le seul salopard.


  • #1174149

    Je me demandais pourquoi vous aviez mis si longtemps à expliquer cette très déplorable affaire laissant du monde dans l’incompréhension voire dans une certaine détresse...maintenant je comprends ! Il est extrêmement difficile d’expliquer aux autres une telle situation ! En effet le pervers manipule et nuit avec une très grande subtilité et agit dans le temps étape par étape. Il est très difficile de décrire à une personne extérieure en quoi un pervers est si nuisible et dangereux...souvent on nous croit pas, on pense qu’on exagère, qu’on est une chochotte hyper sensibles...et ceci d’autant plus que le pervers est un roi de la dissimulation et séduction qui présentera aux gens extérieur une facette très avenante d’elle même.

     

    • #1174279

      Peut être ER a voulu privilégier la cause sur la personne.
      Ca leur ressemble. Tout à leur honneur.
      Bravo ER ! Vous êtes formidable.


    • #1175019

      @goy pride........salut !....je souscris moi aussi à l’ensemble de ton analyse, en précisant que ce caractère incurable que tu prêtes au pervers narcissique, c’est peut-être parce que çà n’est tout bêtement pas une maladie...celà relève, à mon sens, malheureusement et tragiquement, de la nature profonde de l’être en question, il n’y a tristement et strictement rien à faire ( ni à attendre de bien, sinon l’on excite précisément sur soi la perversité du bourreau, qui ne se repaît jamais mieux que de cette folle espérance en souffrance ) je veux dire aucune voie ou possibilité de résolution ( la prière peut-être ? )...et pour cause .


  • #1174151

    ca ne m’étonne pas, je l’ai toujours sentie hypocrite.... Et comme personne n’est irremplacable, ma question aujourd’hui est : où en est aujourd’hui la lutte contre la pédagogie enseignée aujourd’hui à nos enfants, je pense que chaque parent s’organise à son niveau et n’a pas besoin d’une gourou de ce genre..


  • #1174155

    Par qui cette dame est financée ? Elle est en congé de son travail (prof) elle est divorcée, qui lui paye son bel apprt, ordi, etc ???
    Pourquoi la question n est pas posée ? Quelqu un à une idée ?


  • #1174182
    le 01/05/2015 par toujoursplus
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Merci aux interviewés d’avoir partagé leur experience, merci à E&R pour sa discretion et son travail efficace. Et malgré tout, merci à Farida, je pense qu’on la reverra.


  • #1174186

    De ce que je percois, Soral a envoyé les forces vives d’ER à cette dame : elle les a maltraité et manipulé et en échange s’est permise en plus d’insulter Soral et ER.

    Ca va les mollets madame Belghoul ? Vous pensiez continuer comme ça longtemps.

    Soral et ER trop gentils.

    La lutte contre le gender n’excuse pas tout.


  • #1174190

    Honneur à Sebastien !

    Dans le film il apparait pour dire qu’en 2014, Farida lui a demandé de choisir entre les JRE et ER.

    Et qu’il a refusé et s’est fait expulsé pour cette raison.


  • #1174195

    Les forces obscures qui oeuvrent en coulisse ont manifestement ciblé les maillons faibles de la dissidence, à savoir LL et FB qui perdirent leurs postes, les 2 ayant de grandes gueules mais faciles à faire chavirer à la moindre secousse financière. Ce fut le cas pour les 2 qui par convoitise et jalousie envers AS et DD se retrouvent sur la paille je pense pour avoir pour l’un été influencé par son avocat, et pour l’autre par le cabaliste.
    Vous avez noté comme moi que suite à ce congrès avorté de la dissidence tout part à vau l’eau, que depuis la division règne en maître. Alors que la dissidence atteignait à cette époque une apogée il eut fallu faire ce congrès à l’abri des autorités, par ex chez DD à l’endroit de la remise des quenelles et non à Bruxelles, afin de ne pas attirer les foudres bêtement. LL a voulu starifier cet événement, ce qui est contraire à tout esprit dissident qui devait se protéger en lieu sûr et non s’exposer aux vampires qui n’attendaient que ça pour créer la débandade.
    Binti manigancé par FB sur les conseils du cabaliste, c’est plausible d’autant que JSS News fut de la partie. L’objectif ultime, créer la division, harceler les + riches de procès pour les obliger au quant à soi, éradiquer les autres en les isolant par manque d’argent en suscitant chez eux jalousie et rancœur afin de les dresser contre les premiers. Chacun chez soi et le néant pour tous, excepté pour les + avisés, les autres le nez dans le ruisseau, c’est la faute à Dieudo, victime de la cabale, c’est la faute à Soral.


  • #1174198

    vraiment soulagée ! Soral & Dieudo sont les piliers du mouvement anti-système. Merci à ER de chercher la vérité. Par ailleurs, la position de META TV n’est pas très confortable dans cette affaire. MT donne la parole à tous sans préjuger. Ca va des OVNI aux médicaments. Y’en a pour tous le monde. Je pense que c’est grace à MT que Farida a pu s’exprimer sur ses vraies pensées et c’est bien. Je trouve MT très bien et je souhaite qu’ils continus de donner la parole à tous.
    Cela dit, ER, au dessus c’est le soleil :)
    Soral a raison. Longue vie lui et à Dieudo.
    (... et merci Farida de permettre d’éclaircir cela !)


  • #1174204
    le 01/05/2015 par Chloé de Lille
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Adios Farida.

    Démasquée par tes propres militants qui ont contrairement à toi l’air d’honnêtes gens très équilibrés : espérons qu’ils ne se décourageront pas et relanceront leur énergie dans le combat.


  • #1174209

    Echec et mat madame farida belghoul.

    A part intriger contre alain soral, ou sont vos actions ?

    Et votre faux islam bien démasqué par les seures dans la video ?


  • #1174222

    Enfin la vérité ! Jamais trop tard. On va pouvoir se remettre au taf.


  • #1174246
    le 01/05/2015 par Klaus Kinski
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Excellent le passage de la partie 2 sur les attaques de Farida contre Alain à cause de son bouquin Papa porte un pantalon.
    Même Dieudo en a fait les frais.
    Elle est totalement parano.


  • #1174272

    Je ne connais pas Farida Belghoul, mais je trouve qu’il est honnête de la part d’ E&R et d’ Alain Soral d’avoir partagé les vidéos des deux parties en conflit. Tout le monde n’a pas cette élégance, et d’autres que vous auraient été tentés de n’exposer qu’une seule version des faits (ce qui aurait été anti-démocratique et la marque indéniable des manipulateurs). De plus, rester sur des non-dits et ruminer ses rancoeurs ne permettent pas d’avancer. Dans le cas présent, chacun peut donc se faire sa propre opinion.
    Souhaitons à Madame Belghoul d’avoir à son tour l’élégance de tourner la pager et de trouver sa voie, Dieu reconnaitra les siens.

     

    • #1174300

      Malheureusement, en allant faire un tour sur son site ce matin, elle n’est pas dans l’idée de tourner la page : voir son article "Soral s’emballe". Sa justification est pathétique.

      Tout cela est triste...


    • #1174349

      Soral devrait poster des vidéos de Farida dans lesquelles il se fait insulter et calomnier. Dieudo devrait faire pareil avec les vidéos de Laurent Louis... Dans quel monde vis-tu chez ami ?


    • #1178372

      @ Anton, je ne vois pas de rapport avec ce que j’ai écris et ton commentaire.


  • #1174274
    le 01/05/2015 par Lumpenproletariat
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Tous ces fauteurs de troubles pour pas dire autre chose sont eux aussi tous issu d’une certaine famille communautaire...donc même leurs pseudo élites sont de la pures racailles de bassesses sans nom. Ils ont les mêmes méthodes et argumentaire que leurs congénère en bas de chez moi dealant du shit. Ils ne sont pas sérieux du tout, le combat ce mènera entre français de souche et l’élite sioniste, les autres sont foireux par nature, c’est simplement un constat qui se vérifie avec le temps.

     

    • #1174304
      le 01/05/2015 par David de Niort
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Pas très positif et construit comme post. Les camarades qui témoignent dans cette video m’ont donné au contraire de toi beaucoup d’espoir. Je te comprends mon frère mais ici c’est ER, gardons un peu de légèreté.
      Je suis identitaire comme toi mais ce n’est pas le lieu.
      Ici on soutient Soral.


    • #1174383

      Comme si chez les français de souche, il n’y avait pas de gens foireux...la fourberie est partout même chez nous.


    • #1174394
      le 01/05/2015 par Moi, Peter Sellers
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      On te comprends.. vivre tous les jours en croisant des dealeurs en bas de chez soi ne doit pas etre agréable à vivre... et dire que nos campagnes sont vides. Tu devrais le savoir avec ton pseudo le sous prolétariat, les déclassés misérables, non organisés (si ça n’est dans la marginalité) dans la dure réalité urbaine (sans le tissus de fabrique social habituel) n’est pas un endroit ou l’on trouve le bonheur (vivre en bonne entente et compréhension). Les banlieues de Manchester, Glasgow, Liverpool, etc.. ont tous des sous prolétaires blancs (authoctones) tout autant déracinés que les habitants de nos banlieues... Le racialisme est un égarment réconfortant ?


  • #1174289

    Je suis avec vous. Désolé d’avoir douté.

     

  • #1174292
    le 01/05/2015 par Aurélien Paris
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Merci à ces militants JRE. Gros courage de dire ça.
    Leurs témoignages sont plus que convaincants.
    Madame Belghoul est venu faire son marché d’esclaves à ER.
    Payback time miss belghoul !


  • #1174295

    Au moins elle pourra pas dire que c est des gaulois qui l on crucifié
    les musulmans qui ne sont pas des élites l on remis à sa place
    bien fait


  • #1174296
    le 01/05/2015 par Albert du Poitou de ses ancêtres
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Une raclée soralienne comme je les aime.
    Continuez comme ça ER et ne vous laissez jamais impressionner.


  • #1174311
    le 01/05/2015 par Jean Claude Dusse
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    Et maintenant elle balance les noms et prénoms au grand public et au RG ( qui doivent bien se marrer ) pour se venger !

    La mauvaise foi et la haine, prime chez ces gens ..

    Rivalité mimétique ?


  • #1174314

    J’ai lu tous les commentaires, c’est un peu déprimant. Tous parlent du constat, des conséquences d’un dysfonctionnement, mais personne ne propose l’aube d’une solution.
    Lorsque des valeurs dissidentes sont incarnées par des personnalités, et cela est systématique, il est aisé pour les élites de parcelliser le mouvement en diabolisant ladite personnalité, en forçant les militants à se ranger derrière l’un ou l’autre, en la soumettant par la menace directe ou indirecte sur son entourage, alors qu’existe une cause commune à tous qui aurait du fédérer. La dissidence peut bien croître, elle ne restera qu’un colosse aux pieds d’argile tant que la politique restera incarnée soit par un chef de file soit par un parti celui ci étant soumis à ses financiers. Il faut la désincarner et la délivrer du régime des partis politiques, cesser d’élire des représentants ou se soumettre à un chef de file, se l’approprier, chacun d’entre nous étant acteur à part entière dans la création d’un nouveau régime et d’une nouvelle constitution.
    C’est la seule issue.

     

    • #1174509
      le 01/05/2015 par Starkamanda
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      La solution la plus évidente à nos problèmes en France ( enfin ceux qui souhaitent y rester jusqu’à leur mort ) c’est l’éducation des générations futures ( et si vos enfants dérapent alors que vous avez tout fait pour que cela n’arrive pas, ce ne sera que de la faute de vos enfants qui auront fait un choix de vie personnel ) et une infiltration des hauts postes, des différents milieux.


    • #1174674

      Starkamanda, justement je ne pense pas qu’infiltrer les hautes fonctions soient la solution justement, car tant que nous restons dans ce système de partis politiques faciles à véroler et sous une constitution permettant l’impunité de ces hautes fonctions, nous ne pourrons sortir de la corruption et de la parcellisation de la dissidence si aisée à entreprendre pour l’élite. C’est facile à comprendre.
      Et comme dirait Chouard même les meilleures volontés au monde sont corruptibles dans une constitution qui ne propose aucune limite aux hautes fonctions que la Banque tentera toujours de pervertir.


  • #1174316
    le 01/05/2015 par Temet Nosce
    Farida Belghoul : histoire d’une imposture

    J’en reste bouche bée, jamais je n’aurais pensé que cette femme que "j’admirais" était le diable en personne, l’argent et la paranoïa l’ont définitivement souillé. Mais du coup avec toutes ces personnes sincères, n’y aurait-il pas un moyen de les faire reprendre le flambeau de la JRE et dégager FB ?
    En tout cas encore merci à E&R de nous avoir donné les explications car comme la plupart je me posais beaucoup de question qui restaient sans réponses. Aujourd’hui je comprends encore mieux pourquoi il faut soutenir E&R et Mr Soral, merci à vous.

     

    • #1174420
      le 01/05/2015 par savoyardso
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Environ 150 commentaires,pas un seul dans la pure tradition chrétienne à savoir "le pardon",celle qu’on a adulé hier( est devenue à tort ou à raison un monstre),on aime tous ici l’éxpréssion"sentir le vent tourner" que certains utilisent à l’emporte pièce et à tout venant,mais là force est de reconnaitre que c’est une tornade...Combien meme tout serait véridique,soyons magnanimes dans certaines circonstances,le pardon anoblit son auteur.
      Ps:Mon premier commentaire est passé à la trappe,ésperant que celui ci ne connaitra le meme sort,car il n’est nullement une pièce à décharge (de l’affaire j’ignore tout),seulement ne jetons pas aux orties ce qu’on a admiré il n’ya pas si longtemps et pas de cette façon,c’est fatalement décrédibilisant.
      Merci à e&r pour les éclaircissements sur cette pénible affaire.Chacun jugera en son ame et conscience,ne tombons pas dans l’émotivité que l’on repproche aux autres.
      A bon entendeur.

       

    • #1174356
      le 01/05/2015 par prosante@yahoo.be
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Il est amusant de relevé le silence soudain des détracteurs d’ER qui se sont jetés comme des morts de faim sur cette affaire ; LLP, MetaTV, Laurent Louis.
      Je note que ceux qui manipulent les Musulmans sont des "Musulmans" .
      "OUPS" doivent-il se dire.

      La mise en ligne de cette vidéo doit certainement être mis en rapport avec l’ouverture prochaine du site "recnat.fr". S’en suivront également la mise en ligne des différentes conférences (je pense notamment à celle de Delavier ou encore celle de Soral et Cohen) dans le but de rappeler les objectifs et la ligne de réconciliation de Alain Soral.
      Je pense, mais encore une fois en employant le conditionnel, que certains, comme LLP (qui a profité au maximum de cette mascarade) ne va pas être lâché par ER. Il a voulu détruire ER en instrumentalisant les Musulmans, je pense qu’un certains nombre ne vont pas apprécier du tout.


    • #1174358
      le 01/05/2015 par philippe emmanuel
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      La voir à certains débats face a de prétendus "représentants du système" venus débattre (ce qui en soi se respecte, pour commencer) son arrogance et son mépris n’avait d"égals que la sur dimension de son égo et sa permanence à faire feu de tout bois pour voir l’ennemi partout (la paranoia en action)
      J’avais raison, et pourtant quand je l’ai exprimé, je me suis parfois fait modérer, et sinon contrer par beaucoup ici, avec hostilité parfois...
      Un jour J’ai écrit ici que Mme Belghoul devait être quelq’un de profondément bléssée et pas complètement réparée pour être comme elle est.
      cad Parfois dingue, grande gueule à la vulgarité insupportable mais que l’on tolérait parce que son énergie souleve des montagnes"
      Pauvre Madame...
      je cesse de tirer sur l’ambulance et regrette à nouveau deux constante chez les militants d’où qu’il soient.
      La "panurgie"
      Le "pas enclin" à accepter qu’on pense un peu autrement ou qu’on rappelle que leurs idoles sont d’abord des hommes ou des femmes de chair comme eux, et composés eux- aussi de faiblesse et de fragilité.


    • #1174361

      ALLÉLUIA c’est bien ça le plus important !


    • #1174366

      J’ai un commentaire en attente de modération sur le site des jre. Je le mettrai ici s’il s’avérait qu’il n’était pas publié au final ; ce qui ne serait pas normal, vu qu’il n’a rien d’injurieux même s’il est très critique.


    • #1174370
      le 01/05/2015 par jeff patriote
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Tout les symptomes de la personne manipulatrice avec une belle rhétorique,qui souvent se tourne vers une communauté proche d’elle et qui se sert des outils religieux,ethniques et culpabilisant.
      Puisque qu’a la fin,on et plus du tout dans le combat initial.(la cause pour les enfants)


    • #1174372

      L’ennemie déclarée...


    • #1174374
      le 01/05/2015 par réveillez-vous
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Ce qui les réuni tous....La haine de l’Européen Blanc... Belghoul , LLP , Moualek , Dalton ...et toute cette clique...derrière le vernis de la "réconciliation"...il y a trahison ; revanche , crachat ... Pour Dieudonné ils ont tous encore un peu de brosse à reluire , pour Soral c’est la dégueulade intégrale

      A votre avis pourquoi ?

      Communautarisme et tribalisme...


    • #1174380
      le 01/05/2015 par Clara Imbert
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Rien d’étonnant, il suffisait juste d’ouvrir les yeux et de l’écouter ! Elle avait à maintes reprises dans ses différentes interventions (vidéos) mis en avant son EGO, et à aucun moment elle ne prenait la peine de remercier Mr Alain Soral qui a contribué entièrement à faire connaitre cette personne, qui, il y a juste quelques mois en arrière était une parfaite inconnue qui ne cherchait résolument qu’à se faire un nom sur le dos de Mr Soral ! Je pense que sa FIN est logique compte tenue de son hypocrisie et sa traitrise, elle a finalement ce qu’elle mérite et elle termine ainsi son PSEUDO-COMBAT à l’image de ce qu’elle est, c’est à dire, RIEN.

       

      • #1174783

        Je ne suis pas pro Farida (ni pro Soral meme si je lui suis reconnaissant), mais c’est faut : Farida a remercié de nombreuses fois Soral d’avoir été le seul à lui donner une tribune.

        Pour le reste ...


    • #1174387
      le 01/05/2015 par Starkamanda
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Et pour les fanatiques pro palestiniens maghrébins, il faut savoir que le meilleur moyen d’aider la Palestinien c’est de construire vos pays d’origine, mais ça je le dirais jamais assez ...

       

      • #1174419
        le 01/05/2015 par AHMEDBILLY
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        Oui tu as raison il nous faut reconstruire la France....


      • #1174511

        fFranchement je ne vois pas le rapport avec " les fanatiques maghrébins pro palestiniens" tu délires mon gars ,je suis maghrébin d ’origine , farida c ’est farida elle ne représente qu elle même, donc tu devrais écouter sayed Nasrallah sur les palestiniens et la Palestine oui nous sommes tous des palestiniens ,nous sommes tous occupés, oui nous sommes sous occupation sioniste que tu le veuilles ou pas sinon tu es aveugle mon gars... faut arrêter un moment d ’écrire n ’importe quoi ,pour info le fameux rahhaoui est un wahabite pro saoudien proche de islam info donc son absence pour la réunion de marseille est une providence. concernant tata fafa elle crache dans la soupe comme tous les autres et elle ne sera pas la première ni la dernière. vive la résistance la vraie, vive bachar el assad, vive sayed khemenie vive le hizbollah, vive le yemen libre vive la france libre et encore on peut aimer soral ou dieudo mais ne pas etre entierement d accord avec eux meme si ils ont raison sur de nombreux sujets , moi un pépère de 58 piges qui en a vu d autres.


      • #1174538

        Tu ne croyais pas si bien dire hein Starkamanda...


    • #1174388

      Bon, ben je suis assez fier de mon instinct. J’ai jamais pu l’encadrer, Farida. Un je ne sais quoi de tiré par les cheveux dans sa position.

       

      • #1174554

        C’est tellement facile de dire ça.
        Comme tout le monde tu étais content de ses vidéos sur la marche des beurs et l’antiracisme, alors ne va pas faire croire que tu avais tout compris...


      • #1175461

        @ Idefix : Au risque de te décevoir, je n’étais pas "comme tout le monde" convaincu par le contenu de ses interventions . J’avais simplement décidé de ne pas m’arrêter à mes premières impressions et de faire confiance au jugement d’E&R dont je ne remets absolument pas en question la sincérité. Inutile de persifler : on est pas là pour se crêper le chignon.


    • #1174389

      Je peux dire ce que tous les gens avec au moins deux neurones pensent ? Dès qu’il y a du jeune et du blaireau de banlieue dans le coup, ça foire forcément. Ces deux catégories n’apportent qu’une seule chose : la bêtise.

       

      • #1174629

        grandeur et misère des "élites" : leurs manipulations, leurs opportunismes, leurs opacités, leurs pulsions mégalomaniaques.
        Heureusement, pour la plupart, leur paranoïa les font déraper avant que de nuire gravement.
        Mais mis à part ces dommages collatéraux mineurs, restent, pour nuire aux libertés immanentes des individus : les charlatanismes de toutes sortes et leurs invocations religieuses transcendantales, de même que les tartuferies au nom de la raison et du bien commun, si ce n’est de l’humanité et accessoirement de la "planète".


    • #1174398

      La voila habillee pour l’hiver, costar cravate et godasse weston :)
      J’aime bien la musique funebre an back track quand elle parle, ER utilise les codes de l’ennemi,
      cela dis excellent reportage, a elle de repondre maintenant...


    • #1174401

      J’avais lu le témoignage de Miriem à l’époque, et tout ce qu’elle y dit se trouve confirmé.
      Paranoiaque, manipulatrice, fainéante, opportuniste, et j’en passe.
      Très forte pour endormir les gens à coups de grands discours sur "le salut de l’âme de nos enfants", et pour récolter l’aumône de croyants naifs. Pour le reste, zéro.

      A l’époque de la parution de son interview par MetaTV, j’avais fait le même constat que Mohammed ; Le fait qu’elle parle sans cesse de "convergence" prouve qu’elle est incapable de faire le deuil de ses échecs, il n’y a qu’a voir ses récents communiqués, ou elle s’exprime comme si son organisation était puissante et active, alors qu’il s’agit d’une coquille vide depuis que tout le monde l’a larguée.

      La solution contre le Belghoul, les Laibi, les Rahhaoui et compagnie, c’est d’exiger des gages avant de leur tendre le micro.
      Soit tu es des nôtres, auquel cas tu as ta carte à E&R. Soit tu t’es distingué par une contribution sérieuse à la lutte en faveur de la cause nationale et de la vérité.
      Quand on fouille, on se rend compte que tous les intervenants sérieux répondent à au moins l’un de ces deux critères : Hillard, Drac, Sigaut, Jovanovic, etc...


    • #1174408
      le 01/05/2015 par Romuald_93
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Cela fait déjà un petit moment déjà que je me méfiais de cette femme. Bien avant que cette tension n’explose au grand jour.

      C’est notamment lors de la conférence qui réunissait la représentante des JRE avec des représentants catholiques que me soupçons sont apparus. En effet, elle ne cessait de répéter ces fameux "moi, je..." tout en lançant en permanence des pics à l’encontre des catholiques qui selon elle ne c’étaient pas suffisamment impliqués dans ses "Journées de Retrait de l’École".

      Contrairement à Alain Soral qui ne cesse de répéter que l’aventure E&R n’est possible que grâce au travail de son équipe, Farida Belghoul n’a jamais mis en avant toutes ses petites mains qui ont su coordonner les actions de retrait dans plusieurs régions de France. C’était comme si elle était capable de faire tout le taff depuis son ordinateur portable installé dans son salon.

      Tous ces témoignages ne font que confirmer le côté toxique de cette femme qui essaye de s’accaparer tout le travail de son équipe pour elle seule. Ces témoins peuvent être fiers d’eux de révéler cette énorme supercherie nommée "Farida Belghoul, membre éminent de la marche des Beurs".

      Je suis ravi de constater que le site "Egalité & Réconciliation" a su se montrer intègre jusqu’au dénouement de cette sordide affaire malgré toutes les attaques abjectes de cette manipulatrice.

      Maintenant que cette imposture est officielle, j’espère que tous les personnes de bonne volonté continueront leur travail d’utilité publique tout en écartant ce genre de parasite inutile pour la noble cause qu’ils défendent.


    • #1174421

      Edifiant ! C’est vrai le changement soudain de comportement vis à vis d’ER était surprenant.


    • #1174455

      La réponse de la secte Belghoulienne ne s’est pas fait attendre. Outre les commentaires ridicules dignes d’illuminés (ça fait limite peur), il faut être aveugle pour ne pas voir que son site consiste entièrement à polémiquer et attaquer de façon stérile.
      Sa réponse, comme d’habitude, s’enfonce dans les persécutions délirantes, Farida se pose en victime, attaque complètement à côté des points qui font mal.
      Que les commentaires soient vrais ou tous écrits par elle, on sent une haine intense. Je pense que ces soutiens lui ressemblent peu ou prou et qu’elle a réussi à manipuler des faibles d’esprit. Franchement je les plains. Ils vont continuer d’en souffrir.

       

      • #1174529

        Dans les pays méditerannéens, on connait bien ce genre de personnes.
        Souvent des femmes, souvent peu actives sexuellement, émotionellement instables, elles ne vivent que par et pour le conflit et le drama.
        Leur principale préoccupation consiste a se trouver un bouc-émissaire dont elles font l’objet d’une polémique bien souvent sortie de leur esprit. Polémique qu’elles alimentent jusqu’a se lasser et passer à la victime suivante.

        L’idéal est simplement d’éviter de faire rentrer ce genre de personnes dans son cercle social, ou de leur confier la moindre responsabilité.
        Une Belghoul ou un Laibi dans un mouvement politique, c’est un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, la médisance en plus.


      • #1175986

        A Glock 17, bonjour. Merci sincèrement pour votre analyse psychologique. Elle me permet de comprendre un peu l’attitude néfaste de certaines personnes qui n’arrêtent pas de semer la zizanie au sein de leur entourage. Bonne journée.


    • #1174466
      le 01/05/2015 par le gaulois
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      A première vue:Quel gâchis !
      Et pourtant,tout cet espoir,toute cette mobilisation... ayant finalement abouti à de la lumière !.
      Celle qui expose de quelle image est le combat revendiqué :de l’agitation intérieure,un instinct n’ayant pas eu sa reconnaissance, oscillant entre la corrida et la jungle...
      Une bonne leçon pour qui veut prendre la tête du service d’une cause,surtout quand il s’agit de son prochain :c’est de savoir se faire le plus petit possible et s’effacer derrière elle car aussi noble qu’elle puisse être,il est bon de ne pas oublier d’où vient le "carburant".
      Ceux qui oeuvrent dans l’ombre et constituent les rouages de cette mobilisation en sont une partie incarnée.
      Le temps qui nous est donné pour cette vie est court,ne serait-ce que pour comprendre...et la gloire,c’est bien l’hommage fait aux asticots.
      Salutations


    • #1174473
      le 01/05/2015 par jeff patriote
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      J’ai remarqué qu’a chaque fois E&R aide des gens,ses mêmes gens quand ça va plus crache a la gueule du fondateur de l’association et diffame avec des mensonges.

       

      • #1174694

        Même constat de mon côté et voici ma conclusion.
        C’est de la jalousie (doublée d’immaturité voir de déséquilibre), lorsque ces personnes ont été grisé par le succès (porté par le réseau E&R ou dieudonné) ils essaient d’en avoir encore plus, c’est à ce moment là qu’ils comprennent que l’outil (E&R ou dieudonné) ne leur appartient pas.

        Un esprit sain ne cherchera pas d’histoire et se contentera du succès qu’il a eu, un esprit tordu cherchera à se venger pour détruire l’outil qu’il ne peut pas posséder, comme le ferait un sale gosse jaloux avec le jouet d’un camarade que ce dernier a prêté mais ne veut pas donner.
        On est bel et bien dans cette configuration avec les 3, belgoul, laurent louis et laibi : « je ne peux pas avoir, alors je détruit »

        Le problème c’est qu’ils ne sont pas fins et que ça commence à se voir.


    • #1174518

      Meerde !! Je croyais que c’était la nouvelle Jeanne d’Arc, raté, c’est Jeannot l’Arnaque !


    • #1174533
      le 01/05/2015 par la chenille
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Après m’être tapé l’intégralité de son interview avec le père Horowitz avant-hier (j’aurais pu en faire l’économie...), cette mise au point est la bienvenue.
      Ce genre de choses arrive en milieu associatif : du fait que les gens sont normalement là par bonne volonté, s’en trouvent certains qui sont là pour de mauvaises raisons (en gros, faire des histoires ; rétribution d’ego égoïste en lieu et place d’une rétribution financière). Ma modeste expérience m’a fait voir un cas en direct, j’ai entendu d’autres histoires similaires, et l’histoire d’un certain A.M. buveur de thé me semble relever de la même catégorie.
      Le père Horowitz partage le combat pour le retour à une éducation traditionnelle et m’a donné l’impression d’être là par charité chrétienne pour cette FB qu’en un sens je plains.
      Ma sympathie à ceux qui ont travaillé avec elle, votre cause est belle, je souhaite qu’elle puisse se continuer entre les mains de gens compétents et aptes au management (ce qui demande certaines qualités humaines que tout le monde n’a pas).


    • #1174545

      Je suis très instinctive : tout en la trouvant courageuse cette Farida, je m’en méfiais...... J’avais pensé quelle que soit sa raison, qu’on ne se retourne pas, qu’on ne mord pas la main de celui qui l’a tendu (Mr Soral en l’occurence), puis son alliance avec un certain prêtre....(juif converti au catho), bon on ne juge pas son prochain ok, mais.... Enfin je me confirme dans mon opinion que l’homme est "un logiciel informatique" que l’on peut programmé donc vérolé....................... Courage pour ceux qui ont été trompé.... Ce monde est une matrice, une copie de l’original, donc pourrie.....


    • #1174594

      Farida Belghoul fait froid dans le dos.

      Pacsée avec une ’vieille’ femme, voulant détruire Alain Soral, semblant vouloir détruire aussi son mouvement la Fapec pour qu’il ne mène a rien, manipulant avec des propos contradictoires,............................ et en relation avec un rabbin kabbaliste.

      Cas d’école d’entrisme d’un agent au service du mondialisme ?


    • #1174604
      le 01/05/2015 par mustapha876
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      en ce qui concerne la religiosité de farida belghoul, si les dires d’un des temoins sont vrais quant a ses propos sur la critique du coran, sachez qu’en Islam la critique du Livre stipule directement et sans equivoque la critique a fortiori de la parole d’Allah et fait automatiquement et sans appel sortir de l’islam toute peronne ayant tenu et pensé de tels propos...la conclusion n’est donc pas que farida belghoul ne soit pas une musulmane pratiquante, elle n’est pas musulmane du tout (rappelant ainsi qu’un arabe n’est pas forcément musulmam et vice versa..) merci de remettre les choses à leur place !!

       

      • #1175424

        A ton tour de savoir que celui qui traite son prochain de mécréant ou d’ennemi d’Allah verra son accusation se retourner contre lui si ce qu’il déclare n’est pas vrai. Hadith authentique (Boukhari) rapporté par Abou Boutayn et Ibn Umar.


    • #1174620

      Farida est le pendant féminin de Salim Laïbi : toujours dans la vocifération, encore et encore...


    • #1174628

      malheureusement, sur internet comme dans le monde politique "grand public", ceux qui sont sur le devant de la scène ont des personnalités tordues. Ils ont l’égo suffisant pour se mettre en avant et faire avancer des idées (le bon côté) mais il y a toutes les tares habituelles d un ego surdéveloppé qui suivent aussi.

      La politique grand public est une imposture, FB en est peut être aussi une mais j ai peur que l on puisse se poser la question sur beaucoup sans faire fausse route.


    • #1174648

      Le témoignage de ces personnes, s’il rapporte fidèlement le vécu réel de leur relation à Farida Belghoul ( comment ne pas douter à force de clivages et leurs attaques de parts et d’autres ), concorde point par point à tout ce que j’ai pu lire ou écouter sur la perversion narcissique...

       

    • #1174666
      le 01/05/2015 par Simone Choule
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Moi qui voyait en elle une Jeanne D’Arc des quartiers...malgré la réédition de son livre (toujours chez KK) malgré la transmission de son témoignage (capital) sur le mouvement Convergence et malgré le soutien des "petites mains" toutes dévouées à une cause noble : protéger les enfants de l’hypersexualisation, plus souvent liée à la docilité envers un système consumériste qu’un salut du monde par le bas-ventre. Voilà ce qui sera advenu, j’ai entendu ses critiques sur Meta TV (ainsi que Laurent Louis, un autre guignol qui se plaint que Dieudo fasse ce qu’il veule avec son argent : de quoi je me mêle ?) et je suis déçu de la personne (dont on peut trouver le portrait type dans "Psychologie des foules" d’ailleurs). Et pendant ce temps qui apprend à devenir des gens d’une homosexualité excellente ? Nos enfants...


    • #1174737

      Salut à tous,

      J’ai vu les deux vidéos et j’ai lu l’ensemble des commentaires (186 au moment où j’ai commencé la rédaction du mien). Il y en a de très intéressants.

      Concernant Farida Belghoul, je ne suis pas surpris, si ce n’est dans le bon sens, à savoir que les informations que j’avais par des témoins de l’intérieur du mouvement E&R étaient valides et finalement étayées. C’est heureux que cette version émerge enfin via des témoignages directs. Je rends hommage aux personnes qui ont oeuvré auprès de Farida et qui ont souffert de son attitude. Je sais personnellement ce que c’est de subir une personnalité manipulatrice.

      Par ailleurs, j’ai été intéressé par le commentaire #1174250 de "goy pride" qui répond au commentaire #1174079 de Starkamanda. Il me semble important que cette problématique de la présence immigrée (l’importance du flux continu et du processus de submersion/remplacement de population - cf. les chiffres de la démographie) et d’une perspective de re-migration soit plus débattue. J’observe que le sujet est très sensible et mérite d’être exposé et discuté dans tous ses aspects.

      @fadge

      je te cite : « Au moins, maintenant, plus jamais personne ne s’y laissera prendre, [Farida] est démasquée à tout jamais ».

      Démasquée pour qui ? Pas si simple. Regarde le cas des (je te cite encore) « manipulateurs bien plus expérimenté (des millénaires d’expérience) : la bande à BHL, Julien Dray et Harlem désir »...

      En terme de fonds multimédias accessibles sur Internet, en l’état, pour qui chercherait demain à comprendre qui elle est (ou plutôt qui elle aura été, chacun est susceptible d’évoluer, même si la probabilité qu’un manipulateur change de comportement est faible, dans l’état actuel de notre humanité), il y a beaucoup de contenus et très peu d’articles mettant à jour ses côtés sombres.

       

      • #1174794

        Addendum : pour mesurer ma position, je précise que j’ai vu l’intégralité de l’entretien accordé par Farida Belghoul et le Père Horovitz à MetaTV.


      • #1174835

        Addendum (bis) :

        J’ai écrit : « je ne suis pas surpris, si ce n’est dans le bon sens, à savoir que les informations que j’avais par des témoins de l’intérieur du mouvement E&R étaient valides et finalement étayées ».

        Je tiens à préciser, par respect pour la vérité et pour aider ceux qui se sentent une culpabilité d’avoir méjugé :

        - lorsque j’ai vu FB (et le Père Horovitz) sur MetaTV, le témoignage reçu de l’intérieur d’E&R était loin dans mon esprit. Je dois dire que je me suis laissé berné et mon sang n’a fait qu’un tour. J’étais en colère, considérant le témoignage de FB avec sympathie, et j’espérais au plus tôt une réaction point par point aux attaques de FB ;
        - en voyant ici les témoignages des intervenants qui se sont investis dans les JRE, j’ai accusé réception et j’ai reconnecté les morceaux.

        A ce stade, d’ailleurs, je pense qu’il pourrait être favorable d’opérer une réponse point par point aux attaques de Farida sur MetaTV, si besoin. Il faut voir que ce n’est pas facile de confronter les arguments dans notre propre esprit, de faire cette synthèse point par point, en tant que spectateur des différentes vidéos. C’est un travail en soi. Un tel travail, s’il était réalisé et rendu disponible, pourrait lever les (éventuelles) ambiguïtés résiduelles.


      • #1175077
        le 01/05/2015 par Temet Nosce
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        Je ne sais pas ce qui te faut de plus, pour ma part il n’y a plus aucune ambigüité, cette femme est une menteuse et manipulatrice point et rien de ce qu’elle fera ne pourra rien y changer, elle a eut ses plusieurs chances mais à continuer et continue dans ses délires.


    • #1174740

      Elle vient d’être repéré sur le site quenel+ où elle tente de déverser sa haine ! Mais elle a été démasqué ! (les commentaires étaient aussi énorme que la terre) Trop drôle !!!

       

    • #1174873

      Ça fait mal d apprendre ça.

      Comment peut-elle faire ça ?
      Elle a forcément un souci psychologique pour dire tout et son contraire comme ça.

      il est difficile d imaginer ca d elle de l extérieur.

      bref, grosse déception, merci pour l enquête et les témoignages.


    • #1174887
      le 01/05/2015 par Louis Delga
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Très déçu par cette femme que j’admirais au début de ses interventions. Rien d’autre à dire.


    • #1174913

      Alors là je suis sur le c*l. Jamais je n’aurais cru ça de Farida Belghoul.


    • #1174939
      le 01/05/2015 par Cavalierbleu
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Farida Belghoul n’a jamais avalé de ne pas rester en haut de l’affiche au moment de la marche des beurs et de voir que ce mouvement était devenu institutionnel et ses têtes d’affiches des personnes éminentes. Bien sûr qu’il y avait aussi de l’intelligence, des bons sentiments, mais aussi une très grosse ambition déçue. Farida Belghoul se rêve à la tête de l’éducation national par exemple, comme une Bel Kacem. Elle se trouve bien plus légitime. D’une certaine manière elle l’est. Elle ferait beaucoup moins de dégats car elle a de bien moins mauvaises idées, c’est évident. Mais elle veut aussi la place. Elle veut la fonction, les honneurs, et tous les avantages qui vont avec. ça l’intéresse surement autant si ce n’est plus. Le confort, l’aisance, la notoriété, le pouvoir. Tout cela est si agréable pour une personne narcissique et égotique. On se pare des atours de la religion, mais quant à la vivre à la lettre. Rigueur, moral, détachement de soi, ça c’est beaucoup difficile et pourtant malheureusement, c’est le seul chemin pour gagner de grands combats. Il faut avoir une hygiène de vie "spartiate" ou mieux encore vivre comme un chrétien pour y arriver. un musulman peut-être aussi, mais plus un chrétien, c’est une religion si héroïque et diaphane ! De purs esprits !

       

      • #1175044

        "Farida Belghoul n’a jamais avalé de ne pas rester en haut de l’affiche"
        Et bien là, elle devrait être contente ! L’affiche est vraiment énorme et elle le vaut bien !


      • #1175158

        Salutation



        On se pare des atours de la religion, mais quant à la vivre à la lettre. Rigueur, moral, détachement de soi, ça c’est beaucoup difficile et pourtant malheureusement, c’est le seul chemin pour gagner de grands combats. Il faut avoir une hygiène de vie "spartiate" ou mieux encore vivre comme un chrétien pour y arriver. un musulman peut-être aussi, mais plus un chrétien, c’est une religion si héroïque et diaphane ! De purs esprits !



        Évitons de tomber dans le piège de la hiérarchisation des religions ou des religieux.

        Votre commentaire était bien parti jusqu’à cette conclusion. L’islam appel tout autant au détachement, j’irais même dire que c’est fondamentale. Il n’y a pas de véritable adoration pour Dieu sans détachement vis à vis de ce monde matériel. L’ascétisme se retrouve dans de nombreuses religions, même si c’est un extrême qui n’est pas forcément inciter dans l’islam, car les affaires terrestre concernent tout de même les hommes et les hommes doivent s’y intéresser, car même si nous sommes de passage sur terre, le passage doit rester praticable pour les générations futurs dans les meilleurs condition possible (ce que tente de faire les résistants d’ailleurs), ceci passe forcément par l’amélioration des conditions de vie (donc le matériel).

        Le détachement est une posture spirituel et psychologique. Dans le concret on peut faire fis de s’attacher à des objets, des gens, ou des idées, car nous sommes aussi sur terre pour se forger l’âme, et il n’y a nul détachement sans attachement au préalable.

        Ceci est mon avis, étayé par quelques faits, un zeste de déductions, et un soupçon de logique.

        Cordialement.


    • #1174968

      Pour moi, ça sentait grave la merde depuis un moment. Le simple fait qu’elle s’acharne à faire des articles sur Soral mais aussi sur Dieudo en relayant Laurent Louis, alors que dans un même temps il y a dans l’éducation nationales des pires affaires de pédophilie, il y a plus qu’un problème. M’est avis qu’à ce train là elle ne devrait plus guère avoir de soucis avec l’EN, si ce n’est pas déjà réglé. Pour "bons" et "loyaux" services.


    • #1174976
      le 01/05/2015 par Abderahman
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      C’est par ce genre d’exemple navrant qu’on voit qu’il est important que E&R s’entoure d’une élite intellectuelle au vrai sens du terme, ce qui éloignera d’emblée les neu-neu et autres personnages douteux dont on a ici un exemple consternant. "Misère de la dissidence" est un
      euphémisme... Tout est à construire, avec l’aide de Dieu.


    • #1174997

      Merci à E&R pour cet éclairage, ainsi qu’aux personnes qui témoignent. Nous avions compris qu’il y avait des tensions au sein de la dissidence, sans toutefois, avoir saisi tant les tenants que les aboutissants.

      Bien entendu il faut tenir compte du fait, que le système fait et fera tout pour diviser, voire casser ladite dissidence, afin d’assurer sa survie, voire renforcer sa suprématie.

      Qui est Farida ? En tout cas une personnes bien singulière et décevante, au regard de l’image qu’elle à pu donner d’elle en son temps.

      Était-elle un agent du système agissant sur ordre ? Est-elle tout simplement une névrosée à tendance paranoïaque, option semblant plus crédible ?

      Drôle de comportement de l’équipe de "journalistes" de META TV qui nous avaient habitué à mieux.

      Quant à cette affaire de PACS, décrite par les témoins comme n’hésitant pas à tendre la main sans retenue, il n’est pas à exclure que cette formalité avec "une vieille femme", soit en fait destinée à mieux se faire "coucher" sur un testament, par manipulation progressive.


    • #1175047

      Le pacs n’a rien de polémique,
      beaucoup d’homosexuels pacsés ont aussi manifesté avec la manif pour tous contre la GPA et la PMA
      et pacsé même avec une personne de même sexe ne veut pas dire "homo".


    • #1175059

      En réponse à sa mise en cause sur la déontologie journalistique, MetaTV relaie complaisamment la réponse à côté de Belghoul, avec ses liens, sans même indiquer un lien pour la vidéo. CQFD pour la déontologie.

      Tepa se prétend journaliste indépendant, mais Meta TV entend attaquer Soral et Dieudonné sous prétexte de lutter contre le FN, comme si ça pouvait être pire que ceux actuellement au pouvoir.

      Et qu’est-ce que TEPA propose à la place comme résistance ? Les extraterrestres, le récentisme et le new âge !

      Je comprends pourquoi Soral les a traité de fils de ..

      Il faut souligner que la présente vidéo a été diffusée après que Belghoul ait reconnu qu’elle n’avait rien fait pour le projet d’enseignement à distance, mais annonçait en revanche son prochain départ pour faire du bizness en Algérie, tout en rendant responsable de son départ Dieudonné, Soral et tous les mauvais français.

      ER l’a visiblement protégée pour la cause, mais dès lors qu’elle la quitte en voulant laisser derrière elle une terre brûlée, ce qui est typique de ce genre de personne nomade et égoïste, il n’y a vraiment aucune raison de la ménager.

      Dieudo a retiré le lien vers le site de Belghoul, il a été très patient avec elle, mais avec quoi comme remerciement ? Il vient de faire de même pour le site de Laurent Louis.

      Bientôt le retrait du lien vers LLP, intégriste récentiste qui crachait sur Kadafi pendant que Dieudonné et Messan risquaient leur vie à aller le soutenir sous les bombes ?


    • #1175067

      J’appartient à une famille maghrébine très nombreuse (ce n’est pas une surprise), et j’ai constaté depuis de longues années un grand nombre de conflits entre les personnes. Conflits qui n’ont malheureusement trouvé aucune solution. J’ai décidé pour rester neutre et pour vivre "heureux" de m’éloigner un "chouia" de la grande (et très grande) famille. De même je pense que les différents membres de la dissidence doivent s’éloigner les uns des autres, d’arrêter de se taper dessus, d’arrêter de se torturer les méninges et de continuer tranquillement, chacun de son côté, son propre petit bonhomme de chemin. (1) Cela nous fera des vacances et (2) cela permettra à tous ces membres de cette dissidence d’avoir l’esprit clair et de mieux nous éclairer. Merci.


    • #1175085

      après LLP , farida ..etc est ce que je peux dire que j’ai honte d’être maghrébin ou musulman !!! je comprend plus rien , qu’est ce qui leur arrive a se bouffer la gueule comme ça ?? mon explication est qu’il y’a trop d’argent en jeu et sa fait tourné la tête , peu de gens résiste aux nerfs de la guerre , dommage et quel gachie tata farida .

       

      • #1175204

        Surtout n’ai pas honte de nous car au quotidien nous sommes nombreux à faire le boulot pour la réconciliation et à soutenir Alain et Dieudo. D’ailleurs tu remarqueras que la majorité de ceux qui parlent sont des maghrébins. donc honneur et respect aux musulmans du quotidien et merde aux "leaders" maghrébins de la dissidence et de l’islam de France !


      • #1175282

        la dissidence c’est vous , vos initiatives personnelles , dans vos quartiers . Toutes les initiatives populaires apportant une alternative et une réponses à cette société mortifère . ( coopératives alimentaires , écoles hors contrat , jardin collectif ;... )
        Arrêtez d’idolâtrer des hommes et des femmes qui ne pensent qu à flatter leur ego et ne changerons rien à vos conditions de vie .
        Il est par exemple inconcevable d’associer un projet d’assurance avec une quelconque émancipation pour la simple bonne raison que ceci ne fait que reproduire le système d’usure que nous dénonçons tous à longueur de temps .
        Prenons nos responsabilités et arrêtons de confier notre avenir aux autres .
        Ce message ne se veut aucunement moralisateur , je tente juste d’apporter des réponses à votre exaspération que je partage.


      • #1175372
        le 02/05/2015 par SpritKritik
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        Tu as honte d’être musulman ??? bizarre, il est où le rapport avec ta foi, quand des gens qui se prétendent musulmans que par la parole et non par les actes, il faudrait remettre en question Dieu et ses révélations ? Si Obama joue le caniche des sionistes, tous les noirs du monde doivent avoir honte de leur couleur, si Bush est un âne et un assassin, tous les catholiques doivent se cacher ??? là on est au-dessus du soleil, la bêtise aux mille éclats,l’apôtre de l’idiocratie a parlé !
        Je doute fort de ta spiritualité pour la remettre en cause dès que des êtres humains se querellent ou se disputent, ou se trompent les uns les autres, une personne qui agit comme cela n’a rien de musulman, car être musulman c’est faire le bien, ne pas mentir et encore moins renier sa foi pour faire plaisir à ses maîtres , si tu avais la foi sincère, tu n’aurai même pas fait le rapport avec ces histoires, sinon pour le maghrébin de service tu le joues bien, un collaBEUR, tu veux aussi un fion de hamster pour t’affranchir !
        Plus troll que toi, tu meurs !


      • #1175429

        Salut alexsolo, arrête de penser que nous « idolâtrons » Dieudonné ou Soral.

        Avant tout, je suis un homme d’un certain age et j’ai un vécu et je pense être légitime pour éclairer certaines de tes idées (sans animosité)
        Je peux te dire qu’aucun combat ne se mène seul et sans leader (exceptés les super héro d’hollywood), il faut des fédérateurs, des phares pour le plus grand nombre
        Le plus grand nombre est incapable de se prendre en main, car il n’a pas appris à le faire ou n’a pas la volonté ou le temps et nous n’allons pas les laisser au bord de la route.
        Il faut donc des hommes « leader » (ça embête peut être les ego mais c’est comme ça) comme Dieudonné et Soral, certes ils ne sont pas parfaits mais qui l’est ? toi ? moi ?

        Ensuite il faut arrêter de rejeter ce qu’apporte le « système » sous prétexte que c’est issu du système parce qu’avec ce genre de raisonnement on va finir vêtu en peau de bête avec deux silex pour allumer le feu.
        Le système c’est l’espèce humaine et ses leaders, de bon leader et ça se passe bien, de mauvais leader et c’est la merde à tous les étages.

        L’ananassurance n’est pas une arnaque issue du système (ça c’est la version laurent louis, ce qu’il dit est déformé pour laisser planer le doute, j’ai été cadre dans les assurances, je sais de quoi je parle) ou je ne sais quel prétexte pour s’enrichir, pour l’instant le choix de Dieudonné est le plus sage.
        Concernant l’assurance, tu es bien content de l’avoir lorsque tu as un pépin, après, que les assureurs soient plus ou moins honnêtes c’est autre chose.

        Pour ma part je suis convaincu que nous devons aider Soral, Dieudonné et tous les leaders de nos mouvances à s’« enrichir », car, d’une, cela peut leur permettre de mener le combat, de deux cet argent ne va pas dans les poches des tenants actuels du « système » et de trois cet argent est en partie redistribué dans notre réseau de dissidence, ça fait vivre des personnes qui résistent peut être plus que tu ne le fais au quotidien. (3 raisons qui embêtent les mauvais leaders, je trouve ça positif)

        Voilà j’espère que maintenant tu verras les choses sous un nouvel éclairage.
        Sinon tu peux mener le combat solo de ton côté et tenter de fédérer une organisation comme celle de Soral ou Dieudonné, tu redonneras de l’espoir grâce à ce tour de force et tu aideras beaucoup de monde, et si tu te fais plus d’argent que la moyenne pour ce travail je me dirais que c’est mérité vu la difficulté, le talent et les risques encourus.


    • #1175102

      Même floutées et même blessées, cela fait plaisir de voir et d’écouter ces jeunes femmes combatives qui se relèveront bien vite.

      Une pensée pour quelques "beurettes" (terme à la noix), amies de jeunesse croisées il y a des années qui, n’ayant pas trouvé de combat juste, se sont cramées toutes seules aux vilains produits et aux méchants virus.

      Camarade rebeu particulièrement lucide aussi.

      Episode très formateur pour beaucoup, certainement.


    • #1175108

      Je me suis fait censurer quelques posts sur le site des jre (je dis ça en passant, ce n’est pas grave et je m’en fous, c’est juste marrant) notamment un qui interpellait une personne qui semble être un contributeur du site puisque son nom est attaché à des articles antérieurs il me semble. C’était une objection de ma part à la soi-disant impossibilité exprimée par lui par rapport au fait que Mme Belghoul ne pouvait pas répondre à certains reproches autrement qu’à ses conditions, à savoir un énième trip à la con genre émission sur Meta TV en face à face (c’est un virus apparemment). Un truc à la Rocky :-) Je me cite donc, et chacun jugera :

      "Quel dommage ! Du coup elle ne peut pas répondre, c’est ballot. Et d’autant plus ballot que si l’on remonte le fil de vos articles, on ne trouve que du Soral ci, Dieudonné ça (avec une grosse louche de Laurent Louis), donc il ne semble pas y avoir de problème à parler d’eux sans les avoir en face, et il faut remonter d’une quinzaine de jours pour trouver un texte sur des actes gravissimes et avérés de pédophilie au sein de l’EN. C’est pourtant pas un petit sujet pour les JRE ça, non ? Quelque chose me dit que depuis quelque temps les problèmes de Mme Belghoul avec son employeur ont dû se calmer, ou en tout sont certainement en passe de l’être. Le fruit d’un heureux hasard, dirons-nous. "


    • #1175118

      Tata Farida est bien loin apparemment...

      Mon avis vaut ce qu’il vaut mais comme beaucoup de monde sur ce site, je trouvais cette femme courageuse, et j’avais beaucoup apprécié son entretien E&R qui validait toute l’arnaque de l’antiracisme institutionnel dans ce pays.

      Cependant après avoir assisté à une de ses conférences, elle m’avait laissé une impression bizarre car je trouvais qu’elle s’emportait un peu trop facilement avec un public pourtant acquis à sa cause.
      Pour être clair pendant toute la conférence elle nous faisait culpabiliser de pas en faire assez pour les JRE, elle en revenait sans arrêt à la religion à tel point que même les plus religieux dans la salle semblait culpabiliser.
      Mais pour moi le pire c’est quand elle a commencé à pointer les divorces (j’espère qu’il n’y avait pas des gens dans ce cas dans la salle car ils ont pris chère...), un comble pour une femme divorcée...

      Des personnages de la dite ’dissidence’ que j’ai pu rencontrer, jauger yeux dans les yeux et espérer ne pas être déçu par leur comportement et leur attitude, voici ceux que j’ai trouvé très chaleureux et en adéquation avec l’image que je m’en faisais :
      Alain Soral (si si très sympa, n’en déplaise à ses détracteurs...), Dieudonné (facilement abordable à la Main D’Or malgré son statut et sa notoriété, même son garde du corps est cool d’ailleurs), Marion Sigaux, Jacob Cohen, Zéon, Patrick Hillard, Kemi Seba et Jo Le Corbeau.

      Les deux personnes qui m’ont déçu sont clairement Farida mais aussi LLP (lui il se la pète à fond mais pas envie de tirer sur une ambulance...).

      Cela me fait un peu chier de dire ça parce qu’il était sympa mais Laurent Louis se prenait un peu pour une star au congrès de la dissidence, bon on va dire que c’est sûrement parce qu’il était fier d’organiser un évènement pareil, mais il suffit de voir ses interventions pour voir qu’il a pas le niveau, en plus dommage pour lui, il a beau faire, quand il parle il a l’air un peu con et beauf, je sais, je suis pas fier de ce jugement de valeur mais il faut crever l’abcès là dessus ;).
      Qui voudrait payer ce type 6/7000 euros par mois, le salaire qu’il voulait pour travailler avec Dieudo...

      Bref, je suis attristé de toutes ces querelles et trahisons car il y a des problèmes plus importants mais je constate que les plus médiocres sont ceux qui essaient de foutre la merde, et ce sont ceux qui ont été les plus ingrats en oubliant grâce à qui ils ont pu avoir de l’audience, une tribune, etc...

       

      • #1175242
        le 02/05/2015 par Gerard John Schaefer
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        "Cependant après avoir assisté à une de ses conférences, elle m’avait laissé une impression bizarre car je trouvais qu’elle s’emportait un peu trop facilement avec un public pourtant acquis à sa cause."

        Je confirme. Dans le public, à Paris, un moment, elle se tourne vers moi, et m’adresse un des regards les plus haineux que j’ai jamais vu ! On ne se connaissait pas, je me suis dit : elle serait pas un peu tarée, sur les bords et dans les coins ? lol
        Elle ferait bien de faire gaffe, parce que si jusqu’à présent y’ a pas eu de casse, dans certaines configurations, avec des pilous moins tendres... les grandes bouches, ça se fracture aussi, ma gueule.

        Kemi Seba s’écoute un peu parler... du coup, il met 3 plombes pour dire des trucs qui tiendraient en une phrase ou deux. Et qui ne sont pas toujours dignes d’intérêt par ailleurs.
        J’aime bien Mathias Cardet, il est direct, il a de l’humour.
        Y’a un problème, avec Mathias ? sur les options musicales ?


      • #1175856
        le 03/05/2015 par MagnaVeritas
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        C’est Pierre Hillard, pas Patrick.

        Tu peux être déçu par LLP, en attendant lui ne s’appelle pas le « nomade patriote », un oxymoron sur pattes. Il a fait un boulot énorme de réinformation et il a raison de se la péter comme tu dis. Vu comment tu oses attaquer Laurent Louis, vraiment minablement et sans honneur, pas étonnant que LLP t’ait snobé.

        Laurent Louis, dans ses interventions au parlement, a courageusement mis à l’amende le bilderberg et autres réseaux occultes ainsi que la pédocriminalité de réseau en citant même nommément un certain ministre, etc.
        Son audience, il l’a créée seul puisque ses interventions étaient filmées. Il est le chef de son propre mouvement, en plus.
        Il y a laissé sa carrière, c’est la preuve qu’il est un vrai. Il aurait pu se taire et encaisser tranquillement son salaire de député européen. Au contraire, il a prouvé que ce qui l’intéressait était la cause et non l’argent.
        Qu’il se soit pris pour une star, c’est ton interprétation. Il devrait ne pas être enthousiaste ? venir cagoulé pour ne pas faire d’ombre aux autres ? bave comme tu veux, en attendant, il a porté ses couilles en étant présent sur place.
        Parce qu’il y a une embrouille avec dieudo et sa femme, il faudrait automatiquement être contre Laurent Louis ? en quel honneur ? Alors qu’il se fait mobber, il devrait se taire au nom de l’évitement du « diviser pour mieux régner » ? Ce chantage au « diviser pour mieux régner » c’est quoi ? un exemple de vertu peut-être ?
        Le salaire qu’il demandait était inférieur à son salaire de député et il a suivi une formation de courtier spécialement à la demande de Dieudo. En rapport avec les gains que devait rapporter le projet, ce qu’il demandait était très raisonnable. De plus, c’est lui qui a trouvé un système de courtage intéressant.
        Je ne vais même pas commenter ces histoire de caravane, ceux qui ont un cerveau sauront quoi en penser.

        Quoiqu’il en soit, quelles que soient les responsabilités, ce qu’il s’est passé, cet éclatement de la dissidence, n’est pas à prendre à la légère. Comme je l’avais anticipé, la centralisation n’amène rien de bon. Mieux vaut bosser chacun dans son coin. Certains font ça humblement depuis cinquante ans, tu vas dire qu’eux aussi sont des gros cons de beaufs ? ce serait de ton niveau.


      • #1175965

        @ MagnaVeritas
        ’Bref, je suis attristé de toutes ces querelles et trahisons car il y a des problèmes plus importants mais je constate que les plus médiocres sont ceux qui essaient de foutre la merde, et ce sont ceux qui ont été les plus ingrats en oubliant grâce à qui ils ont pu avoir de l’audience, une tribune, etc...’
        Relis bien cette phrase, parce que si tu veux faire ton malin tu oublies un peu trop cet aspect apparemment, je sais pas, je dois pas avoir les mêmes valeurs que toi, la trahison et les coups bas c’est peut-être de ton niveau ?
        Mais bon, si t’es si fan de LLP, je te le laisse, moi les géants et les rappeurs satanos francs-maçonnos pédophiles dégénérés ça me passionne pas (tellement seul qu’il lui reste plus que ce genre de thème pour se démarquer), je laisse ça donc aux mecs de Ton niveau.
        A cause de ce genre d’illuminé (tellement courageux et ouvert au débat qu’il ferme les commentaires sur son site), on perdait de la crédibilité, donc bon vent et s’il est frustré que Soral puisse s’envoyer en l’air et draguer des jolies filles, qu’il se mette au jogging au lieu de donner des leçons à tout le monde pour commencer.

        Pour Laurent Louis c’est différent et son discours d’adieu au parlement belge restera pour moi dans les annales, et je le répète, il est franchement sympa, mais c’est pas parce qu’il a passé une formation de courtier de 3 mois qu’il mérite un salaire de 7000 euros par mois.
        Jo Le Corbeau avait aussi un boulot bien au chaud de fonctionnaire de mairie, et pourtant il a consenti à des sacrifices pour rester libre aujourd’hui.
        En tout cas facile de se faire passer pour un mec authentique, il aurait ouvert sa gueule si il avait eu tout ce qu’il voulait ? Permet-moi de plus qu’en douter...


      • #1176147

        Salut camarade @sentenz,impossible pour moi de te répondre au moins de tes messages depuis un moment déjà et ce n’est pas faute d’essayer (depuis le touchant message où tu insitais modestement à coucher sur papier mes différentes leçons de vie,sache que ce conseil est un des plus pertinents qui m’aient été donnés,digne du meilleur des amis et qu’il n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd (bien qu’avec la basse électrique le soir dans le casque à fond et les marteaux-piqueurs/disqueuses la journée,je n’entends plus vraiment grand-chose techniquement)...je crois que le mieux pour mener à bien un tel projet serait que je dicte à une amie mes différentes expériences pour m’ôter cette espèce de gêne psychologisante qu’on peut avoir en parlant d’un enfoiré de père ou à contrario d’une amour de maman...bien à toi l’ami en tout cas et merci encore pour ton excellent conseil,j’ai peut-être trouvé un but à atteindre dans la vie...Féthi G-H


    • #1175132

      Alain Soral c’est en quelque sorte le Zlatan Ibrahimovitch des essayistes.
      Je m’explique, il est craint, respecté, colérique, il a un ego surdimensionné, il a donc ses détracteurs, mais au fond la plupart des gens initiés savent que c’est un génie dans son domaine.
      Ils sont discrets pendant quelques temps, on guette le sursaut et quand il arrive enfin, on reste bouche bée par le don, du talent brut à l’état pur.
      Zlatan a dérapé quand il a dit que notre pays était un pays de merde, mais on sait très bien qu’il ne le pense pas et qu’il apprécie d’y vivre.
      On pêut faire le parallèle avec les sms de Soral envoyé à Binti, ça choque sur le coup mais on sait très bien qu’il est inutile de polémiquer, 3 phrases n’effacent pas tout un combat et des prises de risques insensés pour réconcilier les minorités, ce mec est tout sauf un raciste mais quand il s’énerve il ne prend pas de gants, on peut critiquer le style mais pas le palmarès ;).

       

      • #1175308
        le 02/05/2015 par philippe emmanuel
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        OUi Alain Soral est quelqu’un de très talentueux. Et un personnage rare aujourd’hui quand il semble que seuls les médiocres tiennent table ouverte dans les médias et tous les endroits ou l’on essaye d’appréhender la complexité du reel.
        il semble que le talent un peu trop éclatant ne passe pas les mailles du filet de normalisation médiatique. Soral et Dieudonné sont des exemples.

        on pourrait dire, aussi, le Mermet d’internet. Daniel Mermet, qui avec "là bas si j’y suis" à contribué à écrire des pages magnifiques de l’histoire de Radio France, du vrai journalisme, de l’exigence, des talents et des énergies à l’oeuvre. Lui aussi un lion à sa manière, défenseur des exploités, soucieux de la communauté. Les profils psy avaient beaucoup de points communs. Et lui aussi au quotidien il était quelqu’un d’impraticable si l’on en croit les témoignages et pas les ragots, je dis bien les témoignages....
        Je ne rentre pas dans l’humain, c’est toujours complexe l’humain, et ce qui anime les personnalités comme celle là est souvent une blessure., selon le vieux mot nietzcheen qu’elle rend plus fort... Ce que je veux dire c’est que quand un mouvement s’identifie à ce point à son leader, les dérives autrocratiques et les risques de gestion dictatoriale en interne sont juste évidents. Une telle personnalité sans contrepoids en face me dérange, personnellement, je m’interroge, car au dela du palmarès, la manière aussi importe, trop d’excès traduit un manque de maitrise préoccupant quand on aspire à certains niveaux de responsabilité. .
        le sentiment qu’il est impossible d’émettre des désaccords ici même me gêne. On ne réconcilie pas les gens qui sont déjà d’accord, on réconcilie des gens qui ont des conflits et parfois de violents désaccords.
        Alors RN, pour qui et pour quoi. pour l’instant j’observe..
        je vais surement me faire censurer, car ici on rigole pas avec les commentaires, mais bon tant pis pour eux en fait.
        cordialement


      • #1175845
        le 03/05/2015 par MagnaVeritas
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        Je n’ai aucun problème contre Soral mais je trouve ridicule ces histoires de « génie ». La vérité c’est surtout que Soral bénéficie de son réseau et de ses petites mains, qui font un travail énorme. La « dissidence » est une initiative de son « fanclub ». Sans eux, il n’aurait jamais pris le virage internet à temps. Non seulement ils ont diffusé son message mais en plus ils l’ont influencé, tout comme Salim l’a influencé. Soral a des dizaines d’antennes un peu partout et des cerveaux qui travaillent pour lui. Son travail est plutôt un travail de synthèse, certes très performant, mais ce n’est pas une raison pour nier le travail d’équipe. Les apports sont certes verticaux, mais dans les deux sens.

        Quand on pense qu’il a connu Clouscard et Jean-Edern Hallier en personne, son niveau n’est pas monumentale. D’ailleurs il a au moins l’humilité de le dire lui-même : « je suis l’homme qui a vu l’ours ».


    • #1175146

      Cette dame n’est peut être pas compétente ou expérimentée pour diriger une équipe ou avoir des repères avec des tas de gens dont le relationnel est toujours dans la vindicte, le besoin d’aller contre qq chose. Elle est pas trop faite pour çà.
      Sinon son discours était compris.
      Et puis.... on respecte moins une femme qu’un homme qui a une grande gueule.


    • #1175149

      Au delà de ma sincère admiration pour le travail réalisé dans ces vidéos - une sobriété et une précision implacables - je ne peux m’empêcher de m’interroger sur le sens profond et secret de tous ces malheureux événements (FB, LL, SL... et j’en passe)... Pureté et Vilenie sont si proches l’une de l’autre, et pourtant si différentes...

       

      • #1175324

        Caractéristique commune des intrigants : Se prendre pour ce qu’ils ne sont pas. Là où des hommes comme Soral ou Dieudonné sont rodés à la popularité. La popularité pour des inconnus (ou starlettes du web) ça grise. Surtout quand il s’agit d’un "combat" contre le système, les têtes tournent très vite.

        Autre caractéristique commune chez FB, SL, AM ... une tendance maniaco-dépressive qui se caractérise par leur hargne à vouloir absolument nuire à autrui par vengeance alors que le seul tord qu’il font c’est à eux même.

        Autre caractéristique commune chez TOUS : vouloir croquer du pognon qu’ils ne méritent pas, ou pas encore, ou pas totalement. Le pognon rend jaloux, maladivement. Et quand on s’approche de gens comme Dieudo qui, de part son status d’artiste, de comédien, gagne pas mal d’argent, cela attise les convoitises pécuniaires et il suffit d’écouter (de bien écouter) tout ces détracteurs pour se rendre compte qu’il s’agit d’une véritable obsession.

        Par inversion transfert classique chez les névrosés, l’accusation de faire du pognon, beaucoup de pognon, devient récurrente et cela se constate chez tous, du premier au dernier. Quelque soit le type de litige qui les opposent à Alain ou Dieudo.

        On peut se laisser envouter par deux ou trois arguments qui sonneraient à priori comme vrai ou plausible. Mais si on étudie bien la chronologie des évènements et les discours de chacun, le fil d’Ariane demeure systématiquement : le pognon.

        La seule erreur d’Alain et Dieudonné, c’est d’avoir donné du crédit à des gens qui leur ont chié à la gueule en retour. Dans la vie, qui est un combat, le combat, il est préférable de savoir s’entourer de gens fiable et où les critères de loyauté priment sur la capacité à rassembler.

        Parce que le nombre c’est bien, mais amasser des quantités de nigauds pour faire du chiffre a pour revers de la médaille de créer des armées de pleurnicheurs dès qu’une secousse sismique invisible sur l’échelle de Richter secoue le mouvement dit de "dissidence".

        Il y a beaucoup trop de gens dont la vie semble dépendre de ce mouvement "dissident" et c’est bien ça le problème. Chacun devrait relativiser et retrouver une forme de sérénité même si le marasme ambiant ne s’y prête pas forcément. A ma connaissance Alain Soral n’a jamais rien promis d’autre que d’apporter une contre-information et un support pour se cultiver. C’est sa part du boulot, il le fait très bien et ça a permis à des gens de comprendre beaucoup de chose sur la marche du monde.


    • #1175183

      merci Soral et que le bon dieu te protège et te garde pour ces pauvres musulmans.l’anarchie mentale maghrébine a encore frappée. si seulement y avait d’autres Soral pour démasquer l’imposture des Boutreflika, Boumediene, Nasser et leurs cercles. l’hypocrisie est une constituante de la personnalité maghrébine. Arkoun, Malek Chebbal et plein d’autres. c’est beaucoup plus simple de vivre musulman et subir le sionisme mondiale que de vivre avec une personnalité a la Belghoul. les prêches du vendredi dans les mosquées ne sont pas a la hauteur de la teneur du discours de Dieudonné et Soral. c’est normalqu’il ya des Belghoul et Moualek chez les musulmans.

       

      • #1175322
        le 02/05/2015 par Starkamanda
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        C’est un commentaire ultra raciste. Ces gens là avant de se revendiquer français ou algérien, se disent musulmans hein.


      • #1175602
        le 02/05/2015 par tenhokuto95
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        heu c quoi le rapport avec des president algériens (qui somme dit en passant , ont affronter les terroristes en algerie pendant une guere civil qui aura durer une decennie)

        Et puis les president algériens ou egyptiens (comme Nasser) etaient justement des nationalistes avec une vision de la nation a la colbertiste , c esta dire des frontières , une economie fonctionel basé sur les regles obligataire ect... Donc l hypocrisie tu dit ? les musulmans mo,ndialiste en question atttaquent justement les nations arabes par inssoumission de ces dernieres au nouvel ordre mondial. J en entend des connerie mais de la part de certains abruti comme toi c tres rare


      • #1176060

        Merci tenhokuto95 pour ta cinglante réplique, hélas et encore mille fois hélas il y’a toujours des moutons qui ne savent pas que les nationalistes sont l’ennemi juré du libéralisme libertaire ( Boumedienne,Nasser, Allende, Thomas Sankara, Keddafi,Bachar,Hugo Chavez, Poutine,Sissi,Mossadegh, Patrice Lumumba,Saddam ,etc...)


      • #1176610
        le 04/05/2015 par Patriote viennoise
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        Désolé,mais moi je suis de la génération Boumediene, et je peux vous dire que c’était un grand nationaliste, déjà à cette époque on avait des femmes pilote d’avions de chasse dans l’armée etc...sans oublier son discours en arabe à l’onu alors qu’il parlait parfaitement le français ; cela se voit que vous n’êtes pas au courant des travaux de Boumediene (même si parfois il était pas parfait) déjà il prédisait l’arrivée des frères musulmans manipulateur.
        C’est Nasser qui disait que avant de juger Israël , nettoyons d’abord l’Arabie saoudite.


    • À l’écoute de ces vidéos, je ressens que l’émotion, l’affectif, la personnalisation, la psychologisation excessives, l’emportent, prennent le pas sur la finalité !

      La féminisation des esprits à l’oeuvre sans l’authentique Féminin de l’ETRE ! Que de l’Horizontal sans le Vertical donc du nivellement vers le bas : la Croix tronquée donc !

      De toute évidence, le combat contre « la théorie du genre » reste entier.


    • #1175381
      le 02/05/2015 par SpritKritik
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Il serait bien d’organiser un débat loyal entre Mme Belghoul et Mr Soral et tous ceux qui témoignent en terrain neutre et de donner un droit de réponse à Meta Tv !
      J’ai tellement vu de manipulations dans les merdias habituels et les trolls pour laisser des commentaires qui vont dans le même sens.
      Quand ont dit la vérité, on n’a rien à craindre, les internautes jugeront directement en suivant le débat et eux seuls feront leurs propres conclusions, on ne peut pas lutter contre un système haineux et vouloir proner la paix et la réconciliation en utilisant leurs méthodes qui appellent à l’humiliation, la calomnie, le mensonge et la manipulation, c’est suivre les pas de satan et lui donner tribune, je crois à la possibilité d’avancer, de pouvoir pardonner à condition d’avancer ensemble et d’écouter tout le monde dans son droit de réponse si on veut être juste, sinon le combat ne sert à rien, si c’est pour s’attribuer ce qu’on reproche aux autres par tous les moyens possible, que Dieu nous guide si on est sincère et équitable !
      J’espère que mon post sera publié car je ne cherche qu’à avancer avec le travail de tout le monde, pas d’apprendre les plus bas instincts de l’homme ou la femme, merci d’avance !

       

      • #1175528

        Débattre de quoi ? Quelle serait le principe ? Que Soral viennent s’expliquer devant le tribunal Belghoul parce qu’elle s’est fait lâcher par des militants qu’elle a maltraité ?

        Vous pensez vraiment que c’est Soral qui a donné des consignes pour qu’ils/elles arrêtent de bosser avec elle et qu’il reprenne à son compte un mouvement de protection de l’enfance comme elle le proclame partout ?

        Ouvrez les yeux, le débat que réclame Belghoul n’est qu’un moyen pour elle de détourner l’attention sur Soral et ER et de lui faire porter le chapeau de son échec : Plus aucune figure de la dissidence ne la soutien , plus personne dans les rangs des catholiques hormis le maranne qui lui sert de faire-valoir ( à moins que ce ne soit le contraire), plus aucun militant, plus aucune action réelle sur le terrain : Belghoul fait de la gesticulation pour occulter le fait qu’elle a flingué toute seule, comme une grande, le mouvement qu’elle a elle-même créé.

        L’histoire se répète, elle a dégouté tout le monde en 1984 et elle dégoute tout le monde en 2015. Elle est la source de toutes les intrigues qui ont fait monter la dissension au sein d’une dissidence fragile car elle a systématiquement jouer les uns contre les autres.

        Une mégère Kabyle, comme il en existe des milliers au bled, qui se paye de médisance pour oublier que son lit est vide.

        Sommes nous des adolescents attardés qui voulons voir de la bagarre, pop-corn en main, pour notre petite distraction personnelle ou sommes nous des français conscient de la complexité qui nous domine ?

        Ces hommes et ces femmes ont connus Belghoul mieux que nous ne la connaitrons jamais, il la décrivent mieux que nous pourrions le faire, ils en ont été les instrument naïfs et bienveillants.

        Je n’ai pas besoin d’un « clash » chez Meta, leurs témoignages est suffisamment éloquent.

        Je leur fait confiance.


    • Excellent ! Et puis à 33’25 citations Mathieu 23, 27-32 et l’équivalent rapporté par al-Bukhari et al-Muslim

      Les vertus nous sont données. Elles se cultivent ensuite voire se re-conquièrent, se méritent ! Beaucoup d’appelés peu d’élus ! Sachant aussi que certains regardent la paille dans l’oeil d’autrui et ne voient pas la poutre dans le leur !

      Le combat contre « la théorie du genre » et ses conséquences n’appartient pas à F.B.

      Je préfère rester un « oeuvrier » me consacrant à son ouvrage, sachant que vices et vertus se côtoient, comme ombres et lumières : une seule existence n’y suffira pas pour atteindre l’Olympe des dieux !

      Le combat d’HéraKlès est permanent..... Nettoyer les écuries d’Augias signifie en clair, scruter, éliminer tout ce qui entrave et éloigne nos egos objectif et subjectif du Soi, le Moi divin profond, ce Soi divin que la secte franc-maçonne & talmudo-kabbaliste veut effacer de nos mémoires !

      Apparemment F.B. a subi cette épreuve sans succès puisqu’elle renouvelle des échecs identiques à ses précédents engagements pour d’autres causes.

      Elle disposait pourtant là d’une belle et noble cause pour s’affranchir de ses difficultés personnelles d’Être, somme toute bien humaines, auxquelles l’ensemble de ses collaborateurs, E&R, les prières auraient pu aider à dépasser !

      Vaincre ou mourir ?

      Vaincre l’Adversaire, c’est faire mourir toutes ses manifestations égocentriques (orgueil, désir de pouvoirs, jalousies, ...) qui vous encombrent afin que le Moi profond, le Soi, puisse émerger !

      L’Adversaire, est l’autre côté de chacun, le non-encore-conscient, le voilé par l’ignorance, le non-encore-connu par la Raison, nos Terres intérieures vierges, l’inconscient, le potentiel universel présent en chacun. IL est là le VOILÉ, ce Féminin de l’ÊTRE que l’homme symboliquement et concrètement ne peut encore accomplir dont la femme porte exagérément et à tort le signe ! Les femmes ont aussi à connaître la véritable nature du Féminin de l’ÊTRE afin d’être en phase avec leurs hommes ! Connaître l’emprise du Masculin de l’ÊTRE dont elles usent et abusent imprudemment !

      Les Patriarches et les Matriarches vivent en nous, quoi que nous fassions !

      Pour ces raisons la libido intéresse tant les pouvoirs en relation avec l’argent !

      Jésus lui-même par son baiser sur la bouche de Judas lui a insufflé tout son enseignement secret !

      Qu’en a fait la secte quand on voit où en est l’humanité contemporaine ?


    • #1175519

      De toute façon, on pouvait entrevoir la personnalité de Farida Belghoul au travers de son roman Georgette où après avoir été admis en France, elle refuse de porter un nom français et de s’assimiler sous un prétexte fallacieux.


    • #1175535

      Merci à E&R, pas seulement pour ces video bien réalisées, mais aussi et surtout pour la confirmation de certains doutes qui vivaient en moi à propos de F Belghoul. On a affaire à une manipulatrice. Je comprends donc mieux pourquoi Soral refuse un entretien avec elle : ce serait sans issue.

      Et il est fort dommage que Meta TV se soit fait (ou laissé faire ?) embobiner....

       

      • #1175702

        le dommage est que soral n’ait pas pris renseignement sur les anciens compagnons et camarade farida belghoul - elle a flingué convergence 84 et le mouvement né de la marche - elle a servi de marchepied à sos racisme en tuant tous ceux qui s’opposaient à elle puisqu’elle reconnait elle -même dans sa première vidéo qu’elle a décidé seule et avec son amant du moment AB de cracher sur tous ceux qui l’avaient reçus et hébergés - elle crache sur les cathos de gauche, maintenant sur les cathos de droite - sur soral qui ne ferait qu’instrumentaliser les musulmans - mais qu’at-elle fait à part instrumentaliser des parents inquiets en accusant des instituteurs d’être pédophiles et de mettre en danger la moralité et la pudeur des enfants. comment a-t-elle vécu sa sexualité elle alors qu’elle nous joue la vierge effarouchée devant la sexualité des autres - comment une femme divorcée peut-elle taper sur les autres ? comment une femme qui gueule sur les lobby gays peut-elle signer un pacs ? comment une femme qui se prétend si vertueuse et si croyante peut-elle tyranniser et exploiter ses collaborateurs - ces vidéos sont salutaires et si ses camarades de convergence en 1984 en avaient fait autant, elle n’aurait jamais pu tromper son monde encore aujour’dhui - que c’est sain de pouvoir lire que nous ne supportons plus ces dirigeants autocrates qui se comportent comme les politiques - que c’est sain de lire que ce genre de personnalité peut entrainer des gens à faire n’importe quoi - que c’est bon de voir que des gens ne sont pas aussi aveugles sur ses pratiques comme les gens ont pu être aveugles en 1984 - quelle lutte a-t-elle mené depuis trente ans - quel engagement à part comme toujours se comporter comme une goule qui se nourrit du sang des autres et de leur énergie et qui se développe comme le coucou dans le nid des autres qu’elle chasse en les insultant - comment la croire quand elle crache sur soral après l’avoir indolatré dans sa première vidéo - elle ne se rend même pas compte qu’elle se tire une balle dans le pied - comment peut-on la croire alors qu’elle dit le contraire de ce qu’elle pense et fait 6 mois - alors on ne peut faire confiance à son jugement elle qui dit avoir tout compris, tout vu et se met en scène en oracle de la vérité des êtres et des mouvements - comment la suivre politiquement quand elle fait preuve de tant de cécité sur ses pratiques - comment avoir le moindre respect pour elle quand on connait les dégats qu’elle provoque.


    • #1175784

      Tres bon doc mais à propos du pacs ne pas omettre de penser qu’elle aurait pu le contracter pour des raisons purement fiscales et que dans ces conditions ça ne contredit pas sa défense du mariage.

       

      • #1176101

        exact mais moi je suis surpris d’entendre parler de farida comme ça , au début ou elle revenait dans la dissidence elle m’a parut trés gentille et d’une grande intelligeance , je lui avais suggéré de lancer un bank-run national pour attaquer les banques elle m’avait dit qu’il était hors de question qu’elle prenne cette responsabilité que de plonger le pays dans le chao donc quelque part trés lucide .


    • #1175832
      le 03/05/2015 par Jérôme2709
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      La question que je me pose est la suivante : a-t-elle menti dans l’entretien qui l’a faite connaître sur E&R ? Je me souviens d’un épisode qu’elle raconte lors de la préparation de Convergence 84, le moment où elle dit avoir senti qu’elle se faisait doubler par les sionistes. Une réunion a lieu, on lui dit qu’un tel n’a pas pu venir, elle a envie d’aller aux toilettes, on lui dit que c’est à l’étage, elle se trompe de porte et voit la personne qui n’a soi-disant pas pu venir en train de discuter avec une ou deux autres personne qu’elle connaissait aussi. Je crois qu’il s’agissait d’Harlem Désir ou de Julien Dray, ou des deux, en compagnie du curé Christian Delorme. Et elle ajoute un commentaire du style " comme quoi parfois dans la vie ça ne tient qu’à un détail ", pour dire que si elle n’avait pas eu envie d’aller aux toilettes et qu’elle ne s’était pas trompée de porte, jamais elle n’aurait pu comprendre par la suite qu’elle s’était faite doubler. Cette façon de raconter les choses est typiquement féminine, parce que mettant l’accent sur le rôle que joue l’intuition, mais aurait-elle pu inventer, parce que femme justement, un truc pareil ? Désolé si je parais naïf mais s’agirait-il d’un agent infiltré ? Ou bien est-elle seulement une narcissique pathologique qui a profité d’une occasion pour se comporter comme un larron ? En soutenant Bruno Boulefkhad, c’était pour ratisser large ou bien cela faisait-il partie d’une comédie préméditée ? Enfin bref, la kabbale, c’est un délire mystique de gonzesse perdue qui se cherche entre deux horoscopes, de la même manière qu’un homme perdu peut se chercher et s’égarer encore plus dans la franc-maçonnerie, ou bien est-ce quelque chose qui fait d’elle un pion dans une opération calculée de destruction d’Alain Soral ?

      En tout cas, en toute humilité même si je me vante un peu, je me souviens m’être dit en visionnant cet entretien : " Elle, dans l’intimité, elle me soûlerait grave ! Une vraie Méduse coupeuse de burnes. "

       

      • #1175909

        vous avez raison - cet épisode n’a jamais existé - en effet, pendant convergence : il n’y avait jamais d’apparition officielle de sos racisme - d’ailleurs, si cet épisode avait existé, pourquoi personne n’en a jamais parlé pendant trente ans - FB a tout fait pour casser le collectif jeune et abattre toux ceux qui n’étaient pas d’accord avec elle - elle les accusé de raciste, de communautaristes, de racistes, de fondamentalistes - ils voulaient juste l’autonomie du mouvement - reprenez les textes de convergence e vous verrez qu’elle prépare et outille un mouvement antiraciste sos racisme - quand à sa solidarité palestinienne - jamais en trente, elle n’a participé à aucune initiative pour les palestiniens - cette cause est très instrumentalisée par certaines organisations comme le PIR juste pour se faire mousser et exister - tout le monde est pro palestinien mais personne ne fait jamais rien de concret à part des indignations sélectives opportunistes - elle a organisé convergence 84 dans le secret le plus total et l’a préparé au relais ménilmontant prenant ainsi la place du collectif jeune qu’elle a cassé et n’a jamais voulu associer à cette initiative bien sur en racontant des saloperies sur les militants de ce collectif afin de manipuler et lui permettre d’émerger jalouse et aigrie de n’avoir pas pu participer à la marche de 1983- d’ailleurs, elle est arrivée au collectif en mars 84 bien après. Si cette femme était sincère dans ses engagement,comment expliquez vous qu’elle soit restée silencieuse si longtemps pour s’occuper de sa gueule en laissant les autres batailler contre le racisme et les discriminations - ses copains tarek et farid ont continué seuls à se battre dans le comité contre la double peine, nordine aussi, marilaure etc...... et elle n’est revenue pour les solliciter juste en 2008 pour leur vendre sa salade du reid afin d’avoir du fric pour organiser l’enseignement à domicile lui permettant ainsi de ganger du fric et quitte l’education nationale - oui, d’ailleurs, depuis quelques temps, elle gueule moins sur leducation nationale et sur la ministre alors qu’elle la caricaturait en homme avec moustache et insulte - bizarre cette femme qui retombe sur ses pieds et je me pose la question : par qui est-elle instrumentalisée et qui la paye.


    • #1175875

      Sincèrement, mon instinct depuis le début m’a clairement dit : éloignes-toi des jre, je la « sentais » pas. J’avais de bonnes idées pourtant, parce que victimes de p.n. par le passé et harcelée. J’ai préféré ne pas rejoindre ce mouvement.
      J’ai vraiment bien fait !


    • #1175880

      Videos salutaires. Immense amertume car on ne peut nier que Farida avait identifié les bons combats et qu’elle disposait d’un charisme et d’un potentiel exceptionnels, gâchés en raison de ses problèmes de caractère.

      Qui paie la facture ? Nous tous un peu à des degrés divers ... mais surtout les enfants. Surtout les enfants aujourd’hui et demain.. Les enfants qui seront achetés, vendus, négociés, traités comme des "pets" ou des marchandises, trimbalés, déracins, arrachés à leur mère biologoqie., objectisés, réifiés, chosifiés, abusés, voire pour certains violés parce que ce combat aura été en partie discrédité.. J’en suis malade.


    • #1175994

      Farida a servi finalement à diviser la dissidence , ses liens avec des kabbaliste sionistes sont plus que louche . elle qui critiqué les trotskistes , elle n a rien a leur envier. Il est évident que Alain soral a bien fait de ne pas lui répondre .


    • #1175998
      le 03/05/2015 par MagnaVeritas
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Pour résumer :
      - La vidéo n’est pas « certifiée » ER. Si elle est faite par des gens d’ER, pour moi ça signifie que le comité de ER ou le directeur de publication la désavoue.
      - L’« enquête » est à charge. Tout part d’une pétition de principe (Belghoul = méchante) et on compile des histoires pour étayer ce présupposé.
      - L’« enquête » ne repose que sur des témoignages. Pas de preuve.
      - Ces témoignages proviennent de personnes volontairement non-identifiables.
      - Ces témoignages parlent moins de faits que de la personnalité de Belghoul.
      - La personnalité de cette dernière serait contradictoire et inconséquente. Ainsi est cité l’exemple du pacs, qui n’implique pourtant pas nécessairement du lesbiannisme mais qui peut être utilisé comme une quenelle au Système.
      - L’accusation souterraine et non-formulée, par la description de la personnalité prétendument pathologique décrite, est que Belghoul serait une narcissique perverse. Si c’est le cas, elle est très forte car je suis formé à la détection de mensonges et je connais bien le sujet des narcissiques pervers en théorie et en pratique. Malgré cela, Belghoul m’a toujours semblée sincère. Une erreur de ma part n’est pas exclue mais elle est peu probable.
      - Une telle aptitude supposée de mensonge ne peut qu’être acquise par un entraînement et de longues années de pratique fréquente. Ce qui paraît très douteux.
      - Certains faits sont occultés, notamment : l’usurpation d’identité des collaborateurs de Belghoul, les accusations publiques [calomnieuses ?] (sur facebook) de Meriem, l’amnésie patentée à propos de la prise de contact avec Reismann et de la victoire contre le gouvernement LGBT, l’appréciation à deux vitesses de la combativité, etc.
      - Le point de tension entre ER et Belghoul & Laïbi est la question migratoire. Bien que ces derniers se trompent, leur critique comporte des points pertinents.

      Ainsi, Belghoul serait le persécuteur, ses collaborateurs des victimes, et le sauveur car révélateur serait encore les collaborateurs et/ou ER.
      Pourtant, il me semble que le persécuteur est l’éducation nationale-lgbt, les victimes sont les enfants et le sauveur est Farida Belghoul.
      Ainsi, la rivalité pour le statut de sauveur parait claire.

      Le scénario suivant est possible :
      Fatigués par l’emportement et l’autoritarisme de Belghoul, ses collaborateurs ont fait une mutinerie et se liguent contre elle.
      ER, fatigué par le positionnement antiFN à la marge de Belghoul, saute sur l’occasion.
      Le tout au détriment des enfants.

       

      • #1176300

        Il ne faut pas être aveugle, beaucoup de gens trouvaient la personnalité de belgoul extrême, « mystico fanatique » et parfois assez vulgaire dans son élocution, en plus de cela il s’avère que c’est un petit tyran pour ne pas dire une pervers arcissique (il suffit de l’entendre parler et culpabiliser les foules pour le déceler)
        Bref vous pouvez lui chercher des excuses mais ça ne retire en rien qu’elle a perdu du crédit avant cette vidéo (pratiquement toutes les personnes qui la soutenait s’en sont détournées, cathos comme musulmans c’est bien qu’il y a une raison)

        Ensuite il faut être un peu observateur, tu vas sur alexa.com, ce que je fais régulièrement, tu peux voir les classements des sites internet de la dissidence (entre autre)
        La pareil, le site des JRE se pète littéralement la tronche pour descendre dans les abîmes du classement web, et ce depuis bien avant le problème de « putsch » Autrement dit sous la direction de belgoul et ses choix stratégiques le mouvement s’écroulait, je ne suis pas dans le secret mais je pense que ER a essayé de sauver les meubles en feu (et nos enfants) en essayant de reprendre en main l’association et belgoul a préféré s’accrocher a son fonction (mal accomplie) et sacrifier son mouvement plutôt que de le laisser vivre dans d’autres mains plus capables, ce qui montre deux choses si tel est le cas : le peu de préoccupations qu’elle a envers les enfants contrairement à tout ce qu’elle dit, et son caractère égocentrique.


      • #1176364

        Vous avez raison sur 2 points : l’hypothèse d’une personnalité perverse comme seule explication n’est pas suffisamment établie et la vidéo est incomplète.

        Le reportage répond seulement aux fausses accusations portées par Belghoul sur la responsabilité de ce qu’elle appelle un putsch mais qui est bien une démission collective qu’elle a elle-même sciemment provoquée. Vous dites que Belghoul ne vous paraît pas perverse et que ce n’est donc pas par pathologie qu’elle a agi. Admettons, mais alors il faut continuer l’analyse pour tirer toutes les conclusions qui en découlent.

        Car manquent en effet dans cette enquête les innombrables citations et captures d’écrans montrant à quel point le site de Belghoul était devenu un site carrément anti ER et anti Dieudo et combien elle passait son temps à les attaquer publiquement, unilatéralement, tout en demandant perfidement un médiatique débat clash visant à contester leur réussite économique, la légitimité de la quenelle, le combat contre le sionisme, leur refus d’attaquer le fn plus qu’ils ne le font déjà etc..

        Ces faits démontrent suffisamment que la cause des enfants a bien été détournée et instrumentalisée par Belghoul pour servir d’autres fins politiques.

        Aussi votre analyse psychologisante en terme de simple rivalité pour un statut de sauveur des enfants n’est pas fondée.

        Nous avons eu en réalité affaire à une remarquable opération d’infiltration et de déstabilisation, finalement très bien gérée par ER qui a su faire le gros dos pour contre attaquer de façon documentée au bon moment.


      • #1176366

        A un moment il faut quand se mettre en tête que tous ces gens ils sont comme vous et moi , des gens qui voulaient combattre les travers du système, des gens qui s’indignent sur les perversités du monde moderne et qui a un instant T décident de s’engager pour défendre une cause qui les prend au tripes. Donc chacun de nous est potentiellement Mohamed, Sebastien , Meriem, Sonia ou Hanane. Ca c’est quelque chose qu’on oublie un peu trop vite : eux c’est un peu nous.

        Si nous avions franchit le pas de nous engager au coté d’une belghoul et que nous avions vécu les mois de calvaire qu’ils décrivent , serions nous en train de deviser, de palabrer et faire les fins analystes d’une situation que nous n’avons pas vécu de l’intérieur ?

        Le bilan est simple : les forçes vives se sont barrées en lui adressant un mail sans chercher à la virer de sa présidence d’association, les " barons de la dissidence" aussi D’ailleurs . Et elle n’a rien trouvé de mieux que de parler de "putsch" pour qualifier une démission puis de jeter l’opprobre sur Alain Soral qui visiblement n’en n’a rien à foutre de devenir le chef d’une association concurrente ( je pense qu’il a d’autres soucis).

        Si tu comprends pas la manipulation, c’est que tu ne veux pas la comprendre, pardonne moi de te le dire.

        Depuis qu’elle a fait sa diversion avec la complicité des clowns de Méta, que fait-elle de concret ? rien .
        Pourquoi ? C’était eux qui faisait tourner le moteur des JRE.

        Ce n’est pas parce que la cause est juste que celle qui la défend est valable.


      • #1176409
        le 03/05/2015 par SpiritusRector
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        "Une erreur de ma part n’est pas exclue mais elle est peu probable."

        Revois tes probabilités.

        Son portrait psychologique n’est pas dur à tracer.

        Comme toute personne initialement bonne et naïve, elle à subi des traumatismes, qui l’ont sans doute réellement éprouvée.

        L’ont rendu méfiante et manipulatrice en dernier recours... Pour éviter la souffrance et la déception, l’esprit humain à toujours recours aux même procédés... Ça fait presque parti d’un espèce de package de survie psychologique commun.

        Plus on manipule avec adresse plus on a la sensation d’être à l’abri de l’erreur. Elle à donc pris goût aux petites intrigues et l’ingénierie sociale. Fragile, elle a fini par devenir admirative de cette façon de disposer des gens plus naïfs ou moins aguerris psychologiquement. Le besoin de domination est apparu.

        Son fond de bonté et sa recherche de justification de nouveaux besoins l’ont fait converger vers une bonne cause qui l’a sans doute réellement aidée au début et pour laquelle, elle à sans doute tout donné.

        Mais elle avait peu d’énergie* à donner tout compte fait. Et les difficultés croissaient. Elle à senti que sa situation était précaire, et quand elle à cru voir le spectre de l’échec ou de la trahison revenir...

        Elle à perdu les pédales, et elle a tenté de sauver ses meubles face aux assauts du gouvernement.

        Son plus gros tort, c’est sans doute qu’elle n’a jamais passé la main alors qu’elle savait qu’elle n’avait pas les épaules...

        *Les gens qui cherchent à dominer via l’agression préventive permanente sont des gens dont la défense psychologique est extrêmement faible. Ces tentatives de domination permanentes sont bien souvent leur première et dernière ligne de défense. Si elle échoue ils ont le dos au mur.


      • #1177147

        Ton raisonnement oublie un fait majeur : tous ceux qui témoignent ont démissionnés. Donc je ne vois pas où est la tentative de putsch, puisqu’elle dit qu’elle (Farida Belghoul) a appris leur démission en lisant l’article sur ER. Dès lors comment parler de putsch à propos de membres qui démissionnent d’eux-mêmes ? Un peu de cohérence, faut qu’elle arrête de nous prendre pour des cons.


    • #1176187
      le 03/05/2015 par ripoublicain
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Farida semble être une pervers narcissique ( manipulatrice ) - le genre de machin qu’il faut fuir à toutes pompes et oublier sans complexe ni remord .
      Son attitude semble incompréhensible - à moins d’un régime alimentaire peu adéquate - qui la pousse à la mégalomanie et à faire des complexes - c’est dommage - parce que pour une fois la cause était juste et justifiée .

      Pour mémoire - je me rappel d’une vidéo ou elle était accompagnée du père Horovitz - et celui ci levait sans cesse les yeux au ciel ....


    • #1176208
      le 03/05/2015 par lampel dadoun benhamou chelli
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Farida et Femen même combat ?
      Mêmes accointances en tout cas !


    • #1176258

      C’est pas de la Perversion Narcissique ça ?
      (ce dont elle est atteinte ?)


    • #1176382
      le 03/05/2015 par ANDROMAQUE
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Au vu des témoignages il semblerait qu’elle soit psychologiquement instable et totalement imprévisible, à mon avis c’est la seule raison pour laquelle elle n’a pas intégré SOS racisme. Sinon à l’heure actuelle elle serait ministre, député européen , conseiller général, condamnée puis blanchie pour détournement d’argent et abus de biens sociaux, bref le parcours classique. Même moi je suis tombée dans le panneau quand ER a diffusé sa fameuse video en 2013.
      Maintenant je me demande si elle n’a pas été une infiltrée dès le début pour faire tomber Soral et Dieudonné. Cela dit si tel est le cas , la cellule qui l’a recrutée n’a pas eu le nez fin car comme elle est imprévisible elle peut faire capoter n’importe quelle mission de ce type !!


    • #1176416

      Pourquoi Mme Belghoul balancez-vous en pâture l’identité de vos collaborateurs, noms et photos ?
      Même question à MetaTV...
      Ce comportement n’est pas loyal et ces méthodes sont celles de personnes mauvaises, revanchardes, dénuées de droiture et d’intégrité.
      Ces histoires font du mal à tous. Mais à la différence de vous, le travail de E&R s’inscrit dans une voie constructive et émancipatrice. MARRE des luttes horizontales. MARRE des clowns et des rageurs !


    • #1176433

      En raison du haut intérêt que revêt la querelle avec Farida Belghoul(FB),ce
      commentaire est scindé en deux parties : Partie 1/2 et Partie 2/2 :
      Texte du commentaire :
      Partie 1/2 : 
      FB est l’arbre qui cache la forêt . Ce qui est central,c’est la cause
      qu’elle défendait . Rappelons,et c’est fondamental,les piliers de cette cause
      sacrée :
      > défendre les enfants contre le ministère de "l’éducation nationale",qui,au
      lieu d’apprendre aux gamins à lire,écrire et compter,il magouille pour
      banaliser dans leurs innocents intellects : l’homosexualité,la pédophilie,
      la masturbation(Les messages du collectif JRE prêtent notamment à l’Éducation nationale l’intention d’instaurer des « cours de masturbation » dès la maternelle, de distribuer aux enfants des peluches en forme de pénis ou de vagin, ou de proposer des modules d’éducation sexuelle « avec démonstration ).
      Notons que JRE signifie ; journée de retrait(des gamins) de l’école .
      > lutter contre le "mariage" homosexuel .
      > lutter contre le complot qui se dissimule derrière le féminisme et la prétendue
      "liberté" de la femme et son "égalité" avec l’homme .
      Il est bon d’indiquer que le mouvement des JRE a eu,dans certaines régions, 
      un taux d’absentéisme des enfants,à l’initiative de leurs parents,de près de 30%.
      Pour éviter toute équivoque,je n’ai nullement l’intention de défendre cette 
      dame . En revanche,je me suis documenté sur son action et celle de ses
      compagnons . Et je dois dire que la cause défendue mérite,au delà des personnes, un grand respect . 
      Cela me rappelle une brillante citation de Dosteïveski , à propos du socialisme :
      "Le socialisme est une grande idée,mais elle n’est pas toujours défendue par
      des géants" . 
      Il est incontestable,me semble-t-il que le projet,initié par FB , jumelé avec le gigantesque projet porté par E&R,pourraient,ensemble,déplacer des montagnes .

       

      • #1177134

        Ouiiiiiii !


      • #1177249

        "Les messages du collectif JRE prêtent notamment à l’Éducation nationale l’intention d’instaurer des « cours de masturbation » dès la maternelle, de distribuer aux enfants des peluches en forme de pénis ou de vagin, ou de proposer des modules d’éducation sexuelle « avec démonstration""

        C’est vraiment du pur délire la .... C’est ce genre d’excès qui font que certaines causes qui peuvent être justes passent pour des trucs de malades mentaux. Un peu de serieux


      • #1177795

        Pas Mal...sage commentaire ! Les trahisons font parties des luttes...quel que soit le combat. Sans traitres et sans hypocrites point de Vérité (en dernière instance).


      • #1177894

        franchement quand j’ai vu sur le site des jre les peluches représentant les sexes masculins et féminins et tous ses discours sur la masturbation des enfants. Je me suis demandé s’il fallait rire ou en pleurer - comment donner du crédit à une femme dont l’obsession est la sexualité des autres - que pensez d’une personne qui accuse les instituteurs d’être des pédophiles en puissance. Comment suivre cette personne qui fait des procès sur tous ses contradicteurs avec tant de vulgarité et toujours en faisant référence au sexe - j’ai essayé un post sur jre qui a été censuré - je suis choqué par le commentaire concernant la prostitution, la zoophilie etc.... quel argument que de salir - de quel droit, cette dame vient donner des leçons de pureté ? a-t-elle eu une vie irréprochable ? comment a-t-elle fait pour hériter de sa maison ? comment peut-elle parler des autres alors qu’elle enferme ses gosses à la maison ? en fait sa vulgarité et son obsession du sexe m’ont toujours rendue méfiante et je la compare aux gourous et cinglés qui tentent de dépouiller les âmes naïves.


    • #1176695

      Partie 2/2 :
      A supposer que FB ait trahi la cause,devant la gravité des enjeux,puisqu’il s’agit de sauver La France des griffes de la bête sioniste,il est vital de 
      dépasser la querelle avec cette dame . Le génie et le sixième sens du frère 
      Alain,permettront de muer la difficulté,passagère,en élan de longue haleine. 
      L’ennemi sioniste,qui se frotte les mains devant les querelles insensées des
      grands héros,querelles qui pourraient disperser les rangs de la grande
      marche vers le triomphe,l’ennemi sioniste,dis-je,se verrait sérieusement
      ébranlé face au courage et à la clairvoyance de E&R,ses héros et l’ensemble
      des résistants qui ,tous,œuvrent pour anéantir la criminelle pieuvre sioniste.
      Tous,ensemble,jusqu’à la victoire finale.


    • #1176827
      le 04/05/2015 par L’incorruptible
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Une question d’un sympathisant qui a suivi le phénomène des JRE de loin : qui prend la suite du mouvement initié par FB ?


    • #1176849

      Je ne la connais pas personnellement mais j’avais remarqué moi-même qu’elle était un peu particulière (conférence avec un religieux catholique).
      J’ai payé mon adhésion aux JRE mais je n’ai jamais eu, aucune info de la part de cette association.
      Mes doutes se confirment. Les choses sont claires, on a pas de temps à perdre avec cette dame.


    • #1177002

      Ayant vu la vidéo de F. Belghoul, celle qui est utilisée dans la partie 1, j’avais moi aussi noté la contradiction (le mensonge ?) concernant ce qu’elle appelle "le putsch" (pas au courant quand ce fut publié sur E&R puis qq mn plus tard au courant par recommandé qq jours avant la publication sur E&R) et j’avoue que cela m’a vraiment fait tiquer. Peut-être que je me trompe mais il me semble impensable qu’il puisse y avoir confusion dans le déroulé de cet événement. De plus ce qu’elle a appelé un "Putsch" n’était qu’une démission collective donc une contradiction totale du terme (je te dégage pour prendre ta place opposé à "tiens, v’là ma démission, j’me casse"). A la vue de ces simples faits il ne reste plus qu’une seule alternative : c’est femme est effectivement bien une menteuse (incohérence dans les dates) et une manipulatrice (l’utilisation du terme Putsch).


    • #1177018

      FB n’a pas répondu au mail Péninque prétextant que le FN ne combattait pas vraiment le lobby LGBT, elle a donc boycotté le dialogue possible autour d’une action concertée. Entre temps la JRE remporte des succès grâce aux soutiens d’ER mettant en échec l’état, mais elle veut s’attribuer à elle seule la victoire en focalisant sur le côté vertueux du combat qui ne transige pas avec les compromis, comme le boycott de l’AG de juin 2014 parce le nomade patriote qui était invité fut taxé de pornographe par ce qu’AS nomme la police de la braguette. Or il se trouve que peu après fut révélée l’histoire du pacs qui lui fit perdre la plupart de ses soutiens. Puis ensuite le clash d’octobre mit fin à l’aventure, on sait pourquoi maintenant, et on pourrait conclure que si le nerf de la guerre ce n’est pas l’argent pour FB alors il est d’une autre nature. Mais laquelle selon vous ?


    • #1177047

      Je viens de lire les derniers coms de "Soral t’as pas 100 balles" et il n’est question de récriminations par rapport à l’argent des uns que les autres convoitent sur fond de blasphème envers le prophète que DD aurait insulté, etc ..... etc .... ! C’était déjà le même type de colère et de frustrations dont il était question déjà depuis le début du lancement JRE.
      La raison majeure de leur échec sur le moyen terme est de toute évidence le sectarisme qui les réduit à toujours accuser les autres sans jamais se remettre en cause. Résultat ils ont produit une forme de communautarisme sur fond de paranoïa qui les isole toujours plus. Le système a finalement réussi à détruire les maillons faibles de la dissidence : FB, LL et autres égarés qui se la jouent moralistes en tout mais vertueux en rien, et surtout pas chrétiens car chez eux monsieur le pardon n’existe pas donc le futur non plus.


    • #1177130

      C’est amusant.... lorsque j’ai vu que Farida faisait appel aux dons - à l’époque, elle disait que le ministère de l’éducation allait la mettre à pied, donc sans salaire - je l’ai contactée, via son site web. Comme dit dans l’interview, c’est elle qui m’a répondu et qui m’a donné son numéro de portable personnel avec date et heure pour l’appeler. Elle n’a pas répondu alors je lui ai envoyé un email. Son email de réponse fut tellement révélateur de quelqu’un qui était en train de disjoncter grave que j’ai préféré laisser tomber et quand je vois la suite.... je me dis que c’était juste le début de la fin.


    • #1177745

      Honnêtement, j’avais été surpris et déçu que E&R évince cette dame qui me semblait avoir du talent, du charisme et qui militait pour la bonne cause.
      Maintenant, je comprends mieux. Le manipulateur se trouve partout et il n’est pas évident à déceler parfois (bien qu’il ne faille pas avoir de diplomes en psychologie pour les trouver parfois, des types comme Sarkozy, Valls, BHL etc sont des manipulateurs de bas-étage).
      On peut en fait se réjouir que Belghoul n’en soit resté qu’au stade de la JRE car elle avait le potentiel pour faire plus de dégâts.


    • #1177752

      À voir et entendre des histoires pareilles, difficile de ne pas devenir parano ! En regardant FB, j’ai eu l’impression qu’elle était comme un acteur dans son rôle, que le scénario de ce qui doit être fait et dit était d’avance écrit pour elle (par elle-même ou par quelqu’un d’autre ?). Comme si FB était un projet de quelqu’un, un spectacle. Quoi qu’il en soit, c’est juste dingue de voir cette hypocrisie au grand jour. Hallucinant.

       

      • #1177914
        le 05/05/2015 par Henri XI un peu
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        @nina



        Comme si FB était un projet de quelqu’un, un spectacle.



        Je te rejoins aisément sur ce point et ce qui m’apparaît bien plus grave, en ces circonstances, c’est son insistance à sans cesse faire appel à contrer le plan de Satan...
        Alors si vraiment elle ment imagine toi bien la dimension du blasphème…
        Attention si la plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas, il sait évidemment parfaitement user de la vérité pour arriver à ses fins...


    • #1177807

      Ah ça y’est enfin, je viens de savoir ce que c’est metatv car je ne voyais pas du tout de quoi les commentaires parlaient. En cherchant sur (notre ami) google, je viens de reconnaitre le présentateur ! (Pardon pour mon ignorance !)
      En fait, je connaissais car je l’avais découverte au moment où je m’intéressais à Imran Hossein et j’avais vu (sur ce même google) qu’ils mettaient en garde contre lui ; donc comme toute personne sensée, je suis allée écouter leurs arguments. Et là, je suis restée effarée face à leur bêtise et à leur malhonnêteté intellectuelle ! Medialibre ? Oui, de toute objectivité et d’intelligence !


    • #1177851

      Le pervers narcissique est un assez bon manipulateur, mais finit systématiquement par se prendre les pieds dans son tapis de contradictions et de névroses. Et se fait donc dégager de partout où il tente d’exercer son "art" au service de son égo boursoufflé. Même si ce temps peut être très long.
      Des gens fabriqués à la chaîne par notre société, et éminemment destructeurs. A dégager et à fuir dans tous les cas.


    • #1178356
      le 05/05/2015 par Quenellierdub
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Son combat pour les Journées de retrait de l’école m’avait interpellé car noble mais cette histoire de pacs avec une dame âgée ça m’a fait tilter et m’a fait comprendre qu’il y avait anguille sous roche dans cette affaire comme expliqué par certains de ses anciens collaborateurs(rices).

      Pour quelqu’un qui défends les valeures traditionnelles et qui se revendique croyant c’est même aberrant et un non-sens total.

      Bref du gâchis, surtout pour les petites mains qui se sont donnés corps et âme.
      Voilà pourquoi avoir l’esprit critique est essentielle pour ne pas se laisser leurrer et même avec ça on peut parfois tomber de très haut vis à vis de certains.


    • #1178377

      en tant que sympathisant à vous, j’aimerais "donner mon avis" :

      je pense que dans le fond, il est probable que l’intention de Farida Belghoul était bonne.

      Je pense qu’il y a clairement eu de la méfiance exagérée.

      Après l’histoire du PACS, je pense qu’il ne faut pas la juger là-dessus, car il est fort à parier, qu’elle l’a fait , comme beaucoup, en raison des avantages financiers que cela donne.

      Je pense que au-delà de ce qu’il s’est passé, ces deux vidéos de mise au point, vont plus l’enfoncer qu’autre chose. Et que si E&R ne les avait pas diffusées, il n’aurait pas perdu grand chose, même si ces vidéos relatent des réalités confirmées par plusieurs témoins.

      D’un autre côté, c’est vrai qu’on s’est tous demandés pourquoi soudainement FB n’était plus diffusée par E&R

      Bref, tout cela pour dire, que je pense qu’il ne faut pas définitivement la cataloguer, car en fin de compte,le mouvement de résistance a perdu des pièces importantes comme FB

      Il n’est pas certain que si FB n’avait pas pas fait la JRE, que Belkacem aurait fini par reculer avec E&R seulement

       

      • #1178831

        Je pense que tu as raté un épisode.

        Farida s’est progressivement isolée toute seule, nous avons fin d’année dernière relayé la lettre ouverte des démissionnaires, et en retour elle s’en est violemment prit à Soral, l’accusant de vouloir faire un putsch pour s’approprier les JRE, s’ensuit une longue série d’insultes à Soral sur son site (elle avait vraiment un problème personnel avec lui manifestement).

        Depuis plus un mot de la part d’ER ou Soral tandis qu’elle continue de cracher son venin à travers de multiples entretiens (la plupart sur metatv). Voilà qu’au final on met les pendules à l’heure puisqu’aucun médias indépendant n’a daigné interroger ces démissionnaires, en ne prenant en compte que la version de Farida et elle seule.

        Si elle dit vrai et qu’ER et Soral avaient voulus lui voler les JRE, pourquoi ce n’est pas le cas de nombreux mois plus tard ?
        Juste une hystérique parano à qui tout le monde à dit de lever le pied et de se calmer quand elle a commencé à péter un cable.


    • #1178562

      Peut-on se fier à un enregistrement vidéo pour déterminer la véracité d’un témoignage et accorder ou non sa confiance à une personne ?
      Cela me paraît douteux (au vu du montage à la fin de 2ème vidéo concernant le mot convergence...). Un débat entre les personnes concernées serait peut être plus judicieux vu la gravité des accusations.
      Pour ma part, je n’ai pas encore formé ma conviction et j’avoue que tout ceci est fortement préjudiciable à la crédibilité de la fameuse "dissidence" !
      E&R est un site de ré-information très utile et a tout à gagner en permettant aux différents courants de s’exprimer. Il est aussi important qu’il soit transparent quant à son financement, ses bénéfices, et l’investissement qu’il pourrait en faire dans des causes majeures.

       

      • #1182322

        @totora



        Peut-on se fier à un enregistrement vidéo pour déterminer la véracité d’un témoignage




        Cette histoire mérite-t-elle une enquête policière ?
        Avez vous réalisé que FB, de son côté, n’apporte elle-même que son propre témoignage ? Témoignage incohérent qui plus est.


    • #1178619

      Pas vu la vidéo, mais ne soyons pas trop dûrs envers Farida, elle a quand même réussi un coup de maître l’an dernier. Concernant les aléas du relationnel au jour le jour, personne n’est parfait. Salutation à elle si elle nous lit.

       

      • #1178653

        je vais dans votre sens, et c"est l’objet de mon commentaire au-dessus.
        Je pense qu’il ne faut pas être dur avec elle, car elle a fait des efforts


      • #1178801

        ah - il ne faut pas être trop dur avec elle mais ou va-ton avec de tels conseils - FB n’a jamais eu pitié de personne - il suffit de regarder sa première vidéo quand elle traine dans la boue christian delorme qui sur le long terme s’est avéré un brave homme qui a juste retrouvé son statut de prêtre dans la région lyonnaise et n’a tiré aucune gloire de la marche de 83- quand à tous ceux qu’elle insulte aujourd’hui à travers sesvidéos - ce n’est pas une petite fille ou une petite jeune inexpérimentée quand elle accuse de pédophilie des instits ; quand elle pousse des familles à sortir leur enfant de l’école et les laisse ensuite seuls face à l’institution scolaire- quand on ambitionne un role de leader, on n’entraine pas des gens à la catastrophe et à la vindicte populaire quand on découvre ensuite ses propres turpitudes. maltraitance des militants, insulte de ses anciens soutiens, procès d’intention sur la moralité de soral et dieudonné - mensonge sur les évènements, arrivisme et surtout indifférence totale sur la suite des combats qu’elle engage. Comme en 1984 - tel un général défait, elle laisse ses troupes se faire massacrer par leurs ennemis comme elle a fait en 1984 en ouvrant une autoroute à sos racime en laissant convergence 84 sans perspective - la nature a horreur du vide - donc pas d’indulgence pour cette opportuniste et manipulatrice.


    • #1178667
      le 06/05/2015 par jamescoburn
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      La preuve en image et avec des témoignages, des arguments identifiés encore une fois !! Dieudo est encore la pour s’attaquer aux parasites, et Meta TV pédale dans l’huile, ils n’ont pas leur mot à dire dans cette histoire.


    • #1178738
      le 06/05/2015 par DarkCrakinet’
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Vu ce que je vois de Farida Belghoul c’est pathologique ! On appelle cela la perversion narcissique.
      C’est un trouble psychiatrique (proche des sociopathies) qui passe par :

      - L’utilisation des liens familiaux, professionnels, amoureux et amicaux pour assujettir l’autre.
      -  Pas d’empathie, donc pas de culpabilité (il utilise celle des autres)
      - Ses valeurs, sentiments voir son comportement, change en fonction des gens et du contexte.
      - Plus il dévalorise sa ou ses victimes, plus il se sent fort (une sorte de consommation de l’autre)
      - Il est le roi du : "faites ce que je dis et pas ce que je fais"
      - Lorsqu’il est en difficulté, c’est à dire, lorsqu’on le met devant ces contradictions, que le masque commence à se fissurer, il retourne l’argument contre son accusateur. En gros, il retourne sa propre faute sur autrui, pour ne pas endosser la responsabilité de ses erreurs.
      - La création de relations exclusives pour que l’influence qu’il ait mis en place reste ; ainsi sa victime n’est plus en position juger, elle vit dans une bulle entièrement créée par le pervers.
      - Cette bulle crée un isolement et la victime n’ayant plus la possibilité de comparer, de par sa réclusion "volontaire", se voit dans une position où elle n’est plus capable d’avoir le recul nécessaire, pour juger de la situation ; elle se trouve ainsi, obligée d’adhérer à ce que lui ordonne, le pervers.
      - Cela passe par un matraquage d’idées sans arguments réels, des demandes contradictoires, des passages tantôt violent tantôt charmant.
      - Généralement, ce que le pervers dénonce le plus, sont les choses qui le concerne. Par exemple : les pédocriminels qui dénoncent les abus sexuel fait aux enfants.
      et j’en passe bien d’autres...
      La perversion narcissique semble être la panache de beaucoup de nos politiciens, des criminels sexuels, de l’organisation institutionnelle, de la propagande pro-sioniste et gouvernementale.
      Lorsque l’on regarde attentivement la télévision, on peut facilement voir apparaitre ces schémas. Notamment en regardant comment se déroule l’assemblé, les discours de nos politiques et leurs attitudes. Même plus récemment, sur le deux poids, deux mesures de Charly Hebdo par rapport à la dissidence pour ne pas dire Alain Soral et Dieudonné.
      Il y en a tellement qui transpire, que je pourrais même en faire une chronique journalière !

      DarkCrakinet’

       

      • #1178878

        C’est dingue tous ces commentaires de gens qui se prennent, comme LPP, pour des psychiatres ou des psychologues et se lancent dans la taxinomie.

        Je suis sûr qu’on peut trouver votre cas aussi dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux établi par les labos américains pour vendre leurs médocs. Allez y faire un tour, y en a pour tout le monde, vous trouverez certainement quelque chose aussi pour vous. On est tous le cerveau malade d’un crétin et du pouvoir, la dissidence est une forme de maladie mentale pour eux.

        Par pitié laissez le concept de démocratie sanitaire au PS et celui de pervers narcissique à LPP. Trouvez d’autres insultes ou anathèmes moins totalitaires, stupides et réducteurs pour vous soulager d’avoir été trompé, c’est pas les qualificatifs qui manquent.

        Par exemple s..., p... ou c...
        C’est tout aussi parlant, c’est du même niveau d’analyse, ça lui correspond mais ça reste moins salaud et plus chevaleresque. On est sur ER, merde, quand même !

        Merci.


      • #1188219

        @Anonyme
        Quand on a affaire a une pathologie pas besoin d’être psychiatre ou psychologue
        Les avis des psy ne sont pas plus respectables que ceux des victimes
        et n’importe qui observant le comportement de FB peut faire un diagnostique
        la différence d’avec le pouvoir abusif c’est simplement que les victimes se protègent et au plus se mettent d’accord pour mettre à l’écart la personne abusive
        le pouvoir se sert de l’avis de psychiatre complaisants et parfois pervers eux même pour discréditer un opposant voir le faire interner . On est sur E et R la réconciliation est possible avec les personnes qui veulent se réconcilier pas avec celles qui manipulent mentent et écrasent les autres.
        C’est très sain d’écarter les leaders qui déraillent maintenant si FB s’excuse et veut bien coller des timbres et faire du mailing je pense qu’elle aura toujours sa place.
        IL faut savoir dire non aux comportements pervers et abusifs sinon vous mettez en danger la cohésion du groupe
        et l’avenir de la dissidence.


    • #1179212

      Soral et Belghoul font partie de la résistance quels que soient leur différents..
      C’est pour cela qu’il serait bon qu’ils puissent simultanément, s’expliquer dans un débat.
      Belghoul semble le proposer ce débat, qu’en est-il de Soral ?

       

      • #1180199
        le 08/05/2015 par Klaus de Francfort
        Farida Belghoul : histoire d’une imposture

        Soral est le Lionel Messi du débat en France.
        J’en ai marre qu’on lui demande de débattre avec la ligue 2 (Belghoul ou Laurent Louis), la nationale (Salim Laibi) et bientôt la division d’honneur (Jean Robin).
        Je veux qu’il économise son énergie et la mutualise avec Dieudo et Marion Sigaut pour affronter la Ligue des Droits de l’Homme : BHL, LICRA, CRIF, PS, UMP ...


      • #1180333

        @Klaus de Francfort
        Messi, ligue 2 du débat... c’est assez méprisant.
        Autant j’ai toujours trouvé Robin et Laibi lourds culturellement et intellectuellement et pas au niveau requis, autant je trouve qua FB a du charisme, du courage et a réalisé la mobilisation contre le genre à l’école.
        FB est une résistante et il ne faut pas que la résistance s’éparpille.
        D’où l’intérêt d’un débat (qui aurait dû se faire en interne).


    • #1180260

      Adios Farida.
      On n’attaque pas Soral et Dieudo impunément.

      Tout se paye.

       

      • #1180271

        Mais QUI attaque QUI ?
        Quelles sont les origines REELLES de ces attaques ?
        Quelles en sont les CONSEQUENCES, immédiates et/où lointaines ?
        et au-delà des individualités, A QUOI ont-elles servies et QUI en retire les bénéfices ?
        et pour finir la dissidence en ressort-elle GAGNANTE et plus EFFICACE, ou est-elle seulement instrumentalisée ?
        Si quelqu’un, en peu de mot, peut m’apporter des réponses ou mêmes des éléments de réponse sans préjugés ni parti pris, sans sombrer dans "la psychologie des profondeurs" ou la science fiction, je lui en saurai gré... Merci à celui ou à celle qui
        dissipera la CONFUSION qui défigure le sujet, peut-être entretenue à dessein ?
        La vérité je n’en doute pas émergera d’une façon ou d’une autre... Peut-être que E&R y contribuera...


      • #1180767

        Belghoul était frustrée depuis le début de ne pas se faire un petit tas d’or en co-éditant son bouquin avec Kontrekulture.

        Elle a donc nourrit du ressentiment à l’égard d’Alain Soral depuis le début. Ressentiment d’autant plus important que , les mois passants , elle continuait à dépendre de Er pour avoir de l’écho dans le monde de la dissidence (Er étant l’un des sites le plus efficace en terme d’audience).

        Elle a gardé le silence malgré une haine grandissante puis lorsque l’affaire du PACS a éclaté, la majeure partie de ses soutiens l’ont laché ainsi que ses plus fidèles militants de la FAPEC.

        Ne sachant comment s’en sortir elle a prétexté que Er a relayé la défection de ses militant pour inventer de toutes pièces un putsch organisé par Alain Soral.

        Cette polémique a été encouragée par MétaTV qui s’est toujours considéré comme concurrent d’ER.

        Soral n’a pas attaqué Belghoul et Er a juste eu "le tort" de mettre en évidence que Belghoul avait perdu ses soutiens à cause de sa dissimulation.

        Pour ce qui est de la personnalité de Belghoul, la vidéo est éloquente : égo titanesque, manipulation et oppression psychologique de ses proches, inversion accusatoire et propagande de diversion.

        Chacun est libre de croire cela ou non et il est vrai que tout ceci fait du mal à la dissidence mais dans un combat il arrive que l’on se fasse de mauvais alliés.


    • #1183658
      le 12/05/2015 par Pierre Ghi
      Farida Belghoul : histoire d’une imposture

      Être au plus près de la réalité spirituelle et métaphysique de son enfant, cela signifie lui fêter son premier anniversaire trois mois jour pour jour après la date de sa naissance.
      Un foetus se prépare, et dans le cours d’une Gestation Par Autrui, l’enfant ne peut pas ignorer qui’il n’a pas à faire à la mère qu’il croit, qu’il est dans une sorte d’hébergement provisoire en attendant d’être cédé à ses futurs éducateurs. Bébé ne doit pas ignorer non plus qu’il appartient davantage à la science multinationaliste qu’au couple qui l’encadre, ni que très vite, il aura à faire à des lobbys pédocriminels qui lui enseigneront le sexualisme à outrance : tout enfant, naturel ou artificiel, est soumis au culte tyrannique du phallus pharisien.
      Bref, bébé préfère attendre un climat social plus serein mais si on le force quand même à venir, que les parents en vaillent la peine.
      Avoir un bébé, c’est un combat permanent contre l’usure financière, contre la corruption élitiste et contre le génocide des non-juifs et en particulier des non-juifs juifs par Christ.
      Être parent, cela signifie prendre une énorme responsabilité devant Dieu, devant les Saintes et les Saints, et devant tous les martyrs dont l’existence a été sacrifié pour des raisons usurières.
      .


  • Afficher les commentaires suivants