Entretien avec Dmitry Suslov, en exclusivité pour E&R
Le monde a-t-il besoin que les États-Unis se comportent comme le « leader mondial », et les États-Unis ont-ils le droit d’assumer le rôle de policier du monde ?
Le 30 novembre 2016, l’essayiste américaine Judith Reisman donnait une conférence à Paris pour présenter ses travaux sur Alfred Kinsey et la « révolution sexuelle ».
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas, et qui s’entre-tuent, pour le compte de gens qui se connaissent, eux, mais qui ne s’entre-tuent pas.
Suite à l’appel lancé par E&R, de nombreux camarades et sympathisants se sont mobilisés et grâce à leur présence nombreuse, aucun incident grave n’a été à déplorer.
Nous sommes actuellement encerclés et menacés par 15 membres de la LDJ.
Nous demandons donc au plus grand nombre de sympathisants de venir nous soutenir pacifiquement.
Le 19 novembre 2016, des Français se sont réunis devant l’église Saint-Bernard pour dire leur refus de voir l’édifice transformé en centre d’affaires. ERTV était sur place.
Au moins 39 personnes ont été tuées et 69 blessées dans une attaque terroriste contre une célèbre boîte de nuit, Reina, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
Les événements semblent arriver dans un désordre total. Un événement ne vaut que par les autres événements. Il ne se comprend qu’à la lumière des autres.
Pour la première fois dans l’histoire contemporaine, la négociation sur un conflit majeur est engagée sans Washington, qui doit se résoudre à faire tapisserie.