Installée depuis février 2014, la ferme bourguignonne d’E&R est occupée toute l’année par trois permanents et chaque été par des militants venus de toute la France.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Chier sur le pape ou Sarkozy n’a rien changé et ne changera rien, tout simplement parce qu’ils ne sont pas le vrai pouvoir, mais des leurres pour idiots… ou lâches.
Parler d’alcool en France n’est pas simple. L’alcool est un problème, mais aussi une solution : il dissout les petits tracas quotidiens, le stress, la solitude.
Marion Sigaut présente son ouvrage La Mort du roi et les secrets de Saint-Fargeau, publié chez Kontre Kulture... et fait le point sur l’évolution de sa page Wikipédia !
Des spectateurs bretons donnent leur avis sur l’humoriste
Venus voir Dieudonné à Rennes, des spectateurs confient leur sentiment sur le talent et l’avenir de l’humoriste. Avec l’espoir de le voir jouer le plus longtemps possible.
Le 27 juin 2015, Alain Soral et Dieudonné ont donné une conférence commune au théâtre de la Main d’Or à Paris, dans le cadre de la journée « Je ne suis pas Charlie ».
Il y a dix ans, les attentats du 7 juillet 2005 rejouaient la mise en scène du 11 septembre 2001 à l’intention de l’Europe et de la Grande-Bretagne en particulier.
Selon François Rebsamen, ancien maire de Dijon, la liberté d’expression est « totale » en France, mais « la limite, c’est Dieudonné ». Qu’en pensent les Dijonnais ?