Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frédéric Haziza intente un nouveau procès à Alain Soral

Pour certains habitués de la martingale judiciaire, il en va des tribunaux comme d’un casino où les bandits manchots de la pleurniche tintinnabulent de leurs grosses pièces dorées.

Et c’est bien l’état d’esprit actuel de l’inénarrable Frédéric Haziza : tant que je gagne, je joue. Pourquoi se gêner ? Nous ferions tous pareil à sa place, peut-être avec un peu moins de Chutzpah, cette spécificité toute talmudique. Peut-être même avec un peu de honte ?

L’objet de la plainte est pourtant un article (à lire ici, puisque la Zensur n’est pas encore passée) où le fier Haziza était comparé à un héros de Victor Hugo, excusez du peu ! Et pas un second rôle, mais un personnage que le monde entier connaît désormais, à coups de comédie musicale, de dessin-animé et de tournées mondiales.

Mais la modestie et l’humilité caractéristiques de ce pénible folliculaire auront eu raison du facile élan d’orgueil qu’aurait pu entraîner chez un esprit faible un tel rapprochement avec ce personnage célèbre. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Frédéric Haziza prit sa plus belle plume et demanda au Procureur de la République qu’on arrêtât, toute affaire cessante, de le comparer à ce monstre, pardon cette légende (évitons les interprétations erronées), de la littérature.

N’est pas Quasimodo qui veut !

Voir aussi, sur E&R :

 

Pour mesurer l’ampleur des persécutions judiciaires contre Alain Soral :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1233832
    le 22/07/2015 par Je ne suis pas charlie
    Frédéric Haziza intente un nouveau procès à Alain Soral

    La pleurnicheuse raziza n’a pas assez de ses escroqueries avec le service public ?
    Le petit doigt d’honneur en filmant et qui donne des coups de pieds avant de fuir en courant comme un petit lâche, n’autorise pas qu’on puisse le filmer, lui faire une quenelle et ordonné à la police gestapo de faire leur travail, un peu comme la LDJ qui se cache derrière les CRS !
    Les victimes cherchent la merde, n’autorise que leur liberté d’expression et s’en vont pleurnicher à l’injustice, pitoyable raziza pitoyable !


  • Nicolas Bedos écrit que MLP est une "salope fascisante" : relaxé . Soral compare Haziza à Quasimodo - condamné ?...


  • #1233839

    Soral et Dieudonné. Le Loto pour les sionistes avec la Justice dans le rôle du buraliste...

     

    • #1235218
      le 24/07/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Frédéric Haziza intente un nouveau procès à Alain Soral

      @ curtis newton

      Mais un Loto inversé alors, car si l’accident statistique produit normalement quelques gagnants à ce jeu, dans cette nouvelle mouture les sionistes gagnent à tous les coups, on est un zélu ou on ne l’est pas, merde quand même !


  • #1233844

    Ils sont drôles ces pseudos-avocats et ces pseudos-journaleux, qui ont reçus leurs cartes de presse comme on reçoit une subvention, et qui sont prêts à faire un billet avec le retour du violeur DSK mais n’autorise pas la liberté d’expression d’Alain Soral, surtout quand Alain Soral a raison !
    Le fond de commerce de ces gens procéduriers, la pleurniche business et la mémoire sélective, encore une histoire à se faire endormir au phosphore blanc !


  • #1233865

    A quel niveau de bassesse va encore se coucher la "dite"justice (enfin,je me comprend) ? Une réalité publiée en Mars 2014...azzzizza t’es un lache, t’es dans un autre monde bientôt allant à sa perte.


  • Bon là je crois que c’est clair. Il n’y a plus qu’une chose à faire : réécrire les paroles de Balavoine !


  • Il ne manque plus qu’une plainte de Quasimodo !


  • Tout est inversé ... la justice devient l’injustice ... un jour ça reviendra à l’endroit, ce genre de personnage aura des comptes à rendre.


  • Y’a moyen d’un p’tit billet ?

    Notons que Rocketman92 ne poste plus sur E&R depuis mai 2014 (source : moteur de recherche du site) et accuse 212 messages (c’est un timide). Et que je sache, il est responsable de ses propos non ? Propos généralistes qui ne sont pas une diffamation caractérisé - plus une paranoïa carabinée de la part de Fredo "low-kick" Haziza.


  • LeGorafi n’aurait pas osé !


  • Perso, je l’aurais plus vu en Tenardier


  • #1233954

    On ne peut que déplorer que le pseudo-journaliste Aziza s’ingénie à élever le niveau d’antisémitisme. L’institution judiciaire du pays de "je suis charlie" envoie au tribunal un écrivain qui a comparé le pseudo-journaliste à Quasimodo ! Si ce n’est pas clair pour tout un chacun que tout peut être critiqué, moqué, injurié, sali sauf les ..... c’est qu’Aziza aura mal fait son sale boulot.


  • il me fait penser à Shylock avec sa méchanceté et son acharnement judiciaire

     

  • Faut le comprendre, il a beaucoup (de) sous (à) faire.


  • #1234031
    le 22/07/2015 par Махсуд Махкамов
    Frédéric Haziza intente un nouveau procès à Alain Soral

    Là, il y a vraiment un truc que je ne comprends pas : la prescription est de 1 AN et les faits ont presque un an et demi.

    Cette citation me semble donc largement hors-délai. Un juriste peut-il m’éclairer ?


  • "Quasimodo d’un malheur millénaire"... ça s’appelle une métaphore.


  • C’est la haine, la méchanceté et la jalousie qui animent le bien petit Haziza. Quasimodo a un grand coeur...l’erreur est donc de comparer un médiocre à une belle âme.
    Haziza n’a aucune chance de gagner son procès car la comparaison est flatteuse...à part sur le plan physique...mais quelle importance quand tout le travail du journaliste est lié à une idée et idéologie ????
    Haziza semble accorder beaucoup d’importance au délit de faciès et être un raciste antigoy primaire...


  • " Tant que je gagne je joue " ? Non , non , ce serait plutôt " Tant que je joue , je gagne " ;)


  • Haziza se bat contre la Vérité et la Liberté.
    A chacun son combat, à la hauteur de ses possibilités.


  • #1234073

    "Le courage marche à l’immortalité, la lâcheté à la mort." Simple sagesse latine, pardi.


  • C’est bon, on connait la musique, je fais déjà chauffer ma carte bleue.


  • Ben alors, il participe pas à la mascarade Germain Gaiffe-Cohen ?


  • Et on se demande pourquoi les tribunaux ont 7 ans de retard.
    Notons que monsieur haziza verra sa plainte traitée +- médiatiquement et dans l’année, pendant que monsieur X victime d’accident il y à trois ans et monsieur Y victime de vol avec violence l’an passé attendent toujours la premier audience...


  • Excusez du double post mais comme dit l’ami.
    Si on juge des mots.
    Est-ce qu’on ne devrais pas le juger de son coup ( de pieds ) et de la gradation des sentences et de la gravité des affaires .
    Des mots ? ( blessants )
    ou des coups ?
    Quoi le plus grave ,
    mais tout ceci n’est que farandole forcée ou chacun connait la danse les danseurs et leur chanson...


  • En lisant le titre j’avais cru lire "Haziza INVENTE un nouveau procès à Alain Soral".
    A la lecture de l’article je trouve que ma version du titre aurait même été plus juste.


  • #1234198

    Dans cette dictature larvée, la justice est le bras armé du système qui, sous-couvert de liberté d’expression, tolérance et autres valeurs purement rhétoriques, en use et abuse pour éreinter ses opposants par inversion accusatoire, diabolisation et racket. Procédant par accaparement, elle se livre à un véritable acharnement jusqu’à ce que sa victime (devenue coupable pour l’occasion) soit détruite financièrement, socialement et psychologiquement : c’est ce que vivent déjà tous les pères de France au quotidien à travers la "justice" familiale. Et c’est la même justice qui fait des cambrioleurs des victimes et des cambriolés des criminels, qui introduit insidieusement la GTA en France - car le pouvoir politique se sert de sa pseudo- dépendance pour imposer à l’opinion des aberrations qu’elle n’aurait jamais validées par la voie démocratique. C’est à cette mascarade de justice qu’ont affaire nos camarades SORAL et Dieudonné...


  • Un "Charlie" abusé pourrait considérer que l’acte d’accusation est fondé, au titre d’un racisme anti-juif, étant donné la susceptibilité exacerbée de certains et à leur suite d’une partie du corps judiciaire, largement introjectée dans le "surmoi" dudit "Charlie". Comment interpréter le propos accompagnant l’image de Quasimodo « Le petit Frédéric trimballe sa triste silhouette d’éternel juif errant, dos voûté, oeil inquiet, (...) » sans acquiescer à cette sentence relayée par le procureur : « (...) injurié Frédéric HAZIZA à raison de son origine ou de son appartenance (...) [à] la religion juive » ? Ledit Charlie n’aurait qu’à imaginer le même genre de phrase avec une expression comme « triste silhouette d’éternel catholique inquiet de la rédemption de ses pêchés de la semaine, en attente de la confession, dos voûté, oeil inquiet ». Dans ces conditions, difficile d’imaginer pouvoir soutenir l’incrimination d’injure en raison de l’affiliation à la religion catholique... Dans les deux cas, il s’agit simplement d’une moquerie, s’appuyant sur la caricature d’une partie de la population de telle ou telle confession.

    Retenons ceci : certains juifs sionistes cultivent cette tradition de se cacher derrière leur masque juif, tentant d’entretenir l’antisémitisme, combustible essentiel pour alimenter le projet sioniste, comme l’a bien montré feu Béatrice Pignède dans ses deux opus de "l’oligarchie et le sionisme".

    Nulle personne censée ne cautionnerait la critique généralisée des juifs en les imaginant à l’image de ce Frédéric Haziza — voilà qui serait une injure — mais je le préfère dans son rôle actuel qu’armé d’une couche culotte et d’un fusil d’assaut, trainant dans les rues de Palestine occupée à la recherche d’une cible pour assouvir sa méchanceté et sa bêtise.


  • Oh laissez le, chacun ses hobbys ! Certains collectionnent les timbres, d’autres passent leur vie à éplucher le site de Soral pour y déceler un propos controversé et intenter une action en justice afin de gagner quelque sou !

     

    • « Quelques sous » plutôt ;)

      À toutes fins utiles, je précise que je ne sous-entends nullement que M. Haziza, « à raison de son origine ou de son appartenance ou de sa non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, en l’espèce la religion juive », soit mu exclusivement par la cupidité.


  • Un "Charlie" abusé pourrait considérer que l’acte d’accusation est fondé, au titre d’un racisme anti-juif, étant donné la susceptibilité exacerbée de certains et à leur suite d’une partie du corps judiciaire, largement introjectée dans le "surmoi" dudit "Charlie". Comment interpréter le propos accompagnant l’image de Quasimodo « Le petit Frédéric trimballe sa triste silhouette d’éternel juif errant, dos voûté, oeil inquiet, (...) » sans acquiescer à cette sentence relayée par le procureur : « (...) injurié Frédéric HAZIZA à raison de son origine ou de son appartenance (...) [à] la religion juive » ? Ledit Charlie n’aurait qu’à imaginer le même genre de phrase avec une expression comme « triste silhouette d’éternel catholique inquiet de la rédemption de ses pêchés de la semaine, en attente de la confession, dos voûté, oeil inquiet ». Dans ces conditions, difficile d’imaginer pouvoir soutenir l’incrimination d’injure en raison de l’affiliation à la religion catholique... Dans les deux cas, il s’agit simplement d’une moquerie, s’appuyant sur la caricature d’une partie de la population de telle ou telle confession.

    Retenons ceci : certains juifs sionistes cultivent cette tradition de se cacher derrière leur masque juif, tentant d’entretenir l’antisémitisme, combustible essentiel pour alimenter le projet sioniste, comme l’a bien montré feu Béatrice Pignède dans ses deux opus de "l’oligarchie et le sionisme".

    Nulle personne censée ne cautionnerait la critique généralisée des juifs en les imaginant à l’image de ce Frédéric Haziza. Voilà qui serait une injure. Enfin, je le préfère dans son rôle actuel, plutôt qu’armé d’une couche culotte et d’un fusil d’assaut, trainant dans les rues de Palestine occupée à la recherche d’une cible pour assouvir sa méchanceté et sa bêtise.


  • Petite rue de Casbah
    Au milieu de Gaza
    Petit brun enroulée d’un drap
    Court autour de moi
    Ses yeux remplis de "haine" ?
    Cherchent une réponse en moi
    Il veut vraiment que rien ne soit sûr
    Dans tout ce qu’il croit

    Ta couleur et tes mots, tout me va
    Que tu vives ici ou là-bas
    Danse avec moi
    Si tu crois que ta vie est là
    Ce n’est pas un problème pour moi
    L’Aziza
    Je te veux si tu veux de moi

    L’Aziza
    Si tu crois que ta vie est là
    Il n’y a pas de loi contre ça
    L’Aziza

    Pauvre petit Frédo, le vilain néo-nazi A.Soral a insulté son grand père mort à bip bip (il faut admettre que les néo-nazi ne sont plus ce qu’ils étaient, ils font des quenelles avec des franco-bretons-camerounais tandis que la tendance à la cour d’angleterre reste au véritable salut N..Romain on va dire .. :). Fredo doit absolument venger la mémoire de son grand père, mort dans un camp (en tombant d’un mirador ?).. A.Soral est responsable au même titre que la SNCF, il doit dédommager Fredo pour tout le mal qu’il a fait à l’avant garde républicaine..
    Blague à part. Je souhaite à A.Soral de tenir bon face à ce harcèlement permanent. Merci à E&R pour votre travail. Cordialement..


  • Pourquoi tant de haine ?

    Sa haine est pleine de flamme
    C’est Amour la causant dans son âme.
    Souhaiter que le ciel punisse
    De quelque rigoureux supplice
    Ce Soral contre amour endurci
    C’est aimer que de haïr ainsi.

    d’après Jean Bertaut.


  • quasimodo, Anthony Quinn quel hommage !!!!

    Haziza est une caricature vivante de la méchanceté incarnée, bien pire que le personnage attachant de Victor Hugo..

    Que dieu inspire les faibles d’esprit...


  • Pauvre Frédéric Haziza... Persécuté par la société...


  • Toute caricature qui se rapproche trop de la vérité, blesse l’orgueil de celui qui s’y reconnait...
    Mais ne l’empêche de réagir en se caricaturant davantage. PooÔovre Monsieur Haziza.


  • #1234465

    Faire le mal pour faire arriver le bien...sauf que le Catholicisme,le vrai,n’est pas mort et je peux vous garantir que tout ces gens là paieront cher,très cher leur allégeance à lucifer...Amen et vive l’esprit du Christ roi réincarné en chacun de nous pour des siècles et des siècles

    Vive la France Catholique libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal
    3,1416/1,618/0,5236


  • #1234499

    Il veut de l’argent encore alors qu’on insulte Quasimodo ?????


  • Autant on attend cela d’un Haziza, mais ce qui m’attriste profondément c’est que le système judiciaire de mon beau pays ne va même pas débouter cette énergumène. Ça en dit plus long que tout sur l’état de délabrement de l’Etat. Alain et E&R nous sommes derrière vous, et si je vivais en France je ferais tout pour rejoindre une section. En attendant, j’espère que les dons vous permettent de tenir face a ces vautours.


  • La photo d’Haziza est très parlante ; bravo à la rédaction de l’avoir mise.....


  • Avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec, et mes cheveux aux quatre vents ...

    Est-elle révolue l’époque où l’on pouvait écrire, parler, chanter ?

    Que le bon Dieu ouvre les yeux et éclaire de sa lumière la justice de notre pays tant aimé et chéri ...

    Jésus a souffert un jour, toi c’est tous les jours que tu souffres et que tu porte la croix des faibles.

    Nous serons là avec toi, autour de toi, cher Monsieur Soral, dans ton parcours de chemin de croix.

    Dans la 17ème ...


  • faut le zapper complètement, quand à la performance d’Anthony Quinn dans Notre-DAME de Paris, elle est époustouflante.


  • #1234928

    @Max C peut de me dénigrer et mon droit de réponse est supprimé,en tout cas je peux lui dire que je n’ai jamais déserté ER,j’y suis toujours,la preuve ,si mon commentaire n’est pas encore supprimé !

     

    • #1235139
      le 24/07/2015 par Max Coorevits (MaxC)
      Frédéric Haziza intente un nouveau procès à Alain Soral

      En quoi je t’ai dénigré camarade, j’ai tapé ton pseudo sur le moteur de recherche et tu n’étais plus actif (en tout cas sous ce pseudo) depuis mai 2014 et j’ai juste relevé que tu étais responsable de tes propos (ce qui est inscrit en gras à chaque fois que tu poste un message). Je n’ai rien dit de mal il me semble ? Et il est normal que chacun assume ses paroles et ses actes n’est-ce pas ? Non ? Alors envoie une lettre d’excuse à Haziza mais ne vient pas me prendre à partie pour mon message.


    • #1235724

      Depuis quand doit on s’excuser auprès des gens qui détruisent ce pays et nous pourrissent la vie !??Camarade je pense que tu n’es pas sur le bon site ! : !


  • #1235249
    le 24/07/2015 par Je ne suis pas charlie
    Frédéric Haziza intente un nouveau procès à Alain Soral

    La liberté d’expression s’arrête quand des personnes soit disant neutres jugent cette plainte recevable ?
    Monsieur le procureur faut-il le faire fusiller en place publique ou bien encore lui défoncer la gueule, autant de violences chez les partisans du phosphore blanc !


  • ....non on ne ferait pas pareil, il y en a qui ont de l’honneur et qui pas. Mais oui pourquoi s’en privé si c’est ce que dit son livre sacrée à propos des goys qui ne sont bon qu’a le servir !


  • Moi je trouve que ce Haziza a une gueule, une dégaine, des manières, une mentalité de ..... Haziza. Tant pis, c’est dit.

    Je sais que mon message sera censuré car trop sulfureux, sujet à caution, passible de poursuite pour diffamation, d’une peine compressible. Mais il fallait crever l’abcès.


Afficher les commentaires suivants