Le vainqueur de Roland Garros 1983 craint que ses engagements politiques aient eu un mauvais impact sur sa popularité.
Longtemps, Yannick Noah a été considéré comme l’une des personnalités préférées des Français. Dès
La Chambre des communes du Canada a adopté une motion pour appuyer la décision du gouvernement conservateur de mettre le Canada sur la ligne de front dans la nouvelle guerre des États-Unis au Moyen-Orient.
Même avant
Un malentendu persiste sur le programme des révolutionnaires ukrainiens, souvent présentés comme des nationalistes, voire des ultranationalistes, en tout cas des patriotes, et sur la nature des événements, dépeints
Le leader d’ISIS (Ndlr : Islamic State of Iraq and the Levant, en français : l’État islamique en Irak et au Levant devenu en juin 2014 : l’État islamique), Abu Bakr al-Baghdadi, n’a pas choisi arbitrairement ses
Lorsque Léa Salamé interrogea Éric Zemmour à propos de Robert Paxton, je gage que les téléspectateurs familiers de ce nom-là étaient peu nombreux.
Et pourtant, rares sont les historiens qui ont eu autant d’influence sur
Interview du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à ITAR-TASS, 10 Septembre 2014.
Question : Êtes-vous d’accord pour dire que vous avez été sous tension ces six derniers mois ?
Sergueï Lavrov : Et ce
Les barricades érigées depuis deux semaines par les protestataires pro-démocratie ont été démontées par la police de Hong Kong, qui est intervenue ce lundi en force.
La police de Hong Kong est intervenue lundi pour
A moins d’un mois d’un référendum jugé anticonstitutionnel par Madrid, près de 40 000 personnes ont manifesté dimanche à Barcelone contre l’indépendance de la Catalogne.
Des milliers de Catalans ont profité de la fête
Le président bolivien Evo Morales a remporté dimanche un troisième mandat à une écrasante majorité, selon les premiers sondages à la sortie des bureaux de vote qui lui attribuent 61 % des voix.
Selon les résultats des
Quatre hommes accusés d’avoir provoqué la mort de Said Bourarach, un vigile de 35 ans, qui s’est noyé dans le canal de l’Ourcq en mars 2010, seront jugés aux assises de Seine-Saint-Denis du 17 au 26 mars, ont annoncé
Le 30 novembre prochain, les électeurs suisses pourront se prononcer sur trois initiatives aux enjeux cruciaux. La première souhaite restreindre l’immigration de telle manière que la population vivant en Suisse
Le président ukrainien Petro Porochenko a limogé dimanche le ministre de la Défense Valéri Gueleteï, accusé la veille dans les médias pour son inaction fin août face à l’entrée des troupes russes dans l’Est séparatiste.
«
Dans la même veine que sa sortie sur les illetrés, Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, a fait de nouveau preuve de ses pulsions antisociales.
Quelques jours après la prise de parole de Manuel Valls devant une
Les places boursières des pays arabes du Golfe ont connu dimanche de fortes baisses sur fond de craintes face au ralentissement de la croissance mondiale et au recul des prix du pétrole.
La plus forte baisse a été
La conférence des donateurs pour la reconstruction de Gaza s’est ouverte ce dimanche au Caire en Égypte.
Une vingtaine d’organisations internationales et une cinquantaine de pays doivent s’accorder sur la réunion des