Emmanuel Ratier recevait Alain de Benoist, écrivain et philosophe, sur la polémique Valls/Onfray, la dérive idéologique de la gauche et l’ouvrage Le Traité transatlantique et autres menaces.
Partie 1 :
Partie 2
« C’est la meilleure chance pour eux », a déclaré le ministre de l’Intérieur en visite, ce lundi, au centre d’accueil de jour. Mais les migrants craignent d’être renvoyés dans leur pays alors qu’ils gardent toujours espoir de
Marion Maréchal-Le Pen pourrait renoncer à se présenter en PACA
L’eurodéputé Bruno Gollnisch s’est dit inquiet pour l’avenir du parti et de sa ligne politique, comme il l’a fait savoir sur RMC :
« J’attend de voir quelles seraient les modalités de ce congrès convoqué par
Interview de Jean-Marie Le Pen au micro d’Europe 1 le 4 mai 2015, suite à la perte de son statut d’adhérent du Front national décidée par le bureau exécutif du parti :
Le bureau exécutif du Front national retire à Jean-Marie Le Pen son statut d’adhérent
Son titre de « président d’honneur » sera aussi soumis au vote des adhérents lors d’une prochaine assemblée générale.
Le co-fondateur du Front national a été « suspendu » lundi de son statut d’adhérent, et une assemblée
Alors que le gouvernement défend son projet de loi renseignement par la nécessité de renforcer la lutte contre le terrorisme, l’Association française des victimes du terrorisme (AFVT) s’inquiète du projet de loi, qui ne
La repentance, notamment au sujet de Sétif, interdit de construire une vraie politique franco-algérienne.
Les nations n’ont ni amis ni ennemis éternels. Leurs intérêts présents doivent donc prendre le pas sur les
Dans Le Figaro, le bâtonnier des avocats de Paris, Me Pierre-Olivier Sur, dénonce le projet de loi Renseignement qu’il voit comme un « mensonge d’État ». Il estime que le Conseil constitutionnel devrait la censurer.
Les
Il me semble parfois que vous êtes en train de gagner votre pari, même si le combat est très long. Nous avons compris grâce à vous de qui nous étions les esclaves.
Jeudi matin, 5 h 30. Dans la cour de la caserne de la CRS 13, à Saint-Brieuc, les rangs sont particulièrement clairsemés. Commandement compris, ils ne sont que 31 policiers à être présents .
Ce jour-là, la compagnie doit
« Nous, acteurs du numérique, sommes contre la surveillance généralisée d’Internet ». Ainsi commence l’appel du mouvement « Ni pigeons, ni espions », qui a recueilli plus de 600 signatures pour protester contre la loi sur le
Le 29 mars 2014, le président de la République promulguait la loi Florange ou « loi de reconquête de l’économie réelle », qui visait à protéger l’industrie française.
Son article 5 prévoyait le doublement des droits de vote
Au printemps, il fait beau, on peut sortir dans la rue gueuler contre le pouvoir. En général, ça sert à rien : les pauvres finissent toujours par se faire entuber.
« Ne pas écouter les marchés financiers, mais le peuple », déclara le président d’Islande, Olaf Ragnar Grimsson, à propos des choix de son pays face à la grave crise financière survenue en 2008. Face à la crise similaire que
Aujourd’hui 1er mai se tenait à Paris le traditionnel défilé du Front national en hommage à Jeanne d’Arc, au cours duquel trois membres du groupe Femen ont tenté de perturber le discours de Marine Le Pen place de l’Opéra.