Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

Note de la rédaction

Conseils pour DTube : ne faites pas comme si vous découvriez Internet ! C’est une question de bande passante (on est plus sur YouTube)... Il suffit d’attendre que la vidéo se charge (l’état de la charge est visible en bas) et de la regarder d’un coup une fois chargée. Donc mettez-la à charger, en attendant faites autre chose, et revenez la regarder d’une traite. C’est la guerre ! Bon visionnage à tous. Alain Soral

Le sixième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !

 

Suite aux blocages définitifs des comptes PayPal et Stripe d’E&R et en attendant la mise en place d’une alternative concernant le paiement par carte bleue, ERTV vous propose cet épisode en accès libre.

Pour aider Alain Soral et faire un bras d’honneur à PayPal, rendez-vous sur notre page de soutien !

 

Au sommaire de cet épisode :

- 04’04 – L’arnaque du national-sionisme
- 09’14 – Les trois temps du national-sionisme
- 14’38 – L’alliance gauche/droite ou l’aventure italienne
- 22’00 – France : en marche arrière toute vers le bipartisme
- 30’45 – Zemmour ou la nouvelle Idéologie française
- 40’40 – Travaux pratiques : la Nouvelle Librairie
- 49’55 – Que manque-t-il à la droite pour la reconquête ? Des livres ou des couilles ?
- 52’04 – Colonisation - Décolonisation - Déportation
- 01h04’06 – Trump / Poutine : multipolarité ou Troisième Guerre mondiale ?
- 01h12’31 – Facebook, YouTube, PayPal : la prise de l’Internet par l’Empire
- 01h14’57 – Justice bafouée : mon avocat sur le banc des accusés

 

Version DTube :

 

Version Dailymotion (en deux parties) :

 

 

Et la version YouTube revue et corrigée :

 

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

Soral a (presque toujours) raison !

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral

Une affiche collector à se procurer chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

165 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2054971

    Excellent, merci de proposer cet épisode gratuitement

     

    • #2054976

      Quel joie de pouvoir l’écouter en entier.


    • #2055073

      10H41 Et vidéo bloquée pour raisons de "droits appartenant à l’ INA"...

      Ils perdent de moins en moins de temps pour striker Soral et ER.
      Faut voir le bon côté, ça prouve que :
      1) La vérité est bien de notre côté
      2) Et ça doit commencer à convaincre vraiment beaucoup de monde...
      (trop pour le "système" qui le supporte de moins en moins)

      Allez courage ne lâchons rien, et MERCI à Soral & ER.


    • #2055163

      Ca aura tenu combien de temps en ligne avant d’être bloqué ?


  • #2054984

    Je trouve qu’Alain Soral vieillit bien, ce qui veut dire qu’il est dans la bonne direction.


  • #2054992

    Vincent viré de la nouvelle librairie ? Je suis sous le choc.
    Je me souviens de lui à la librairie Facta, son accueil, ses conseils, ses bons prix. Je l’ai connu grâce à E&R; et grâce à Vincent je me suis procuré les livres Kontre Kulture. Je l’appelais une semaine avant mon passage et il mettait ma commande de côté. Une crème ce mec ! Je l’ai revu à la nouvelle librairie fin juillet, toujours une joie de le revoir. Vincent, reçois tout mon soutien et toute mon amitié !!
    Marko de Bruxelles

     

    • #2055196
      le 04/10/2018 par James Fortitude
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      En parlant de Vincent sur son media encore une affaire abusive de la Dilcrah et du Crif : https://www.youtube.com/watch?v=jLo...


    • #2055293

      Facta avec Vincent et Emmanuel Ratier, librairie d’intelligence où l’on trouvait par delà tous les clivages, tout ce qui a un sens...

      La librairie de Bousquet, en recherche de notoriété spectaculaire, comptoir de commerce narcissico-compatible avec toutes les clowneries du sionisme en décomposition qui applaudit Zemmour sur le remplacisme mais qui est est incapable de désigner le monothéisme de l’argent qui active le remplacer...

      Réécoutez les émissions de Ratier sur Radio Courtoisie...


  • #2054993

    Excellente analyse comme d’habitude.
    Du très grand Soral, à faire partager le plus possible.

     

    • #2055295

      Pour ceux qui ont pu mettre la main dessus, avec un débit internet suffisant : on pourrait pas se passer la vidéo les uns les autres ?

      De particulier à particulier via un logiciel de discussion où on s’enverrait le fichier ça pourrait s’échanger. Au départ ça serait longuet, mais plus ça va avancer plus on sera à l’avoir, et le patron sera sûrement encore plus connu en fin de compte... Je glisse l’idée en vitesse, bonne chance les gars !


  • #2055020
    le 04/10/2018 par huguenot33120
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Bonjour à tous les camarades , à notre président , son équipe , malgré tout à nos chers ennemis de tous bord . Si ils me lisent , ils se reconnaitrons !
    Inscription aux financements participatifs effectuée .
    Nous continuons le combat . A l’abordage et pas de quartier .
    Au vue de la censure qui s’abat sur le camp patriotique , il serai judicieux de laisser les égos de côté et se rassembler . L’union fait la force .


  • #2055025
    le 04/10/2018 par Jesuisnullepart
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Vidéo bloquée par l’INA apparemment.


  • #2055027

    La vidéo est déjà bloquée à peine 3h après sa mise en ligne. Pourquoi ne pas avoir aussi proposé un lecteur alternatif ?


  • #2055028

    Les salauds. C’est bloqué. Une magouille pour utilisation d’une vidéo labellisée INA...

     

  • #2055032

    Soral 6 vient d’être bloqué par l’INA. Comment faire pour le visionner ?


  • A quand le SAPTR 4 en libre accès qu’on puisse enfin la faire tourner ??


  • #2055037

    Quelle ineptie...J’avais regardé les 10 premières minutes et je me suis dit :"Je vais garder la vidéo pédagogique pour plus tard".Et boum...Vidéo non disponible...Pffff la rage.

     

  • #2055040

    Question à la rédaction.
    Avez-vous un autre lien pour la visionner ?


  • #2055042

    Sans surprise analyse effrayante (Sarko, Zemmour, la double éthique et l’être collectif juifs, nationale-sionisme etc..) mais jubilatoire, la meilleure actuellement disponible sur le territoire, garantie compréhensible par le plus obtus des esprits..

     

    • #2056829

      Je ne crois pas...Un esprit obtus reste imperméable...Ce matin je parlais de MACRON et de SORAL et la réponse a été "moi je suis d’extrême gauche" avec un petit air pincé voulant dire "vous l’extrême droite...." Il faut un peu d’intelligence pour changer de cap et se remettre en question quand on voit que cela ne fonctionne pas...


  • #2055047

    Vidéo bloquée par l’INA, serait il possible de la faire héberger ailleurs SVP ?
    Je commence à en avoir raz le cul (et je me contiens pour restez poli) de Youtube !!!
    Un SAPTJR gratuit, c’est un carton assuré quelque soit la plateforme, utilisez Rutube ou la plateforme E&R, de toutes façons, on sait que YT et l’INA censureront quoi qu’il arrive !!!
    Arrêtez avec Youtube, c’est juste bon à héberger des chaînes gaming d’ados pré-pubères !!!


  • #2055051

    Je vous informe que Facebook a bloqué mon compte après avoir publié sur Facebook un message qui ne contenait que des adresses de vidéos Youtube d’Égalité & Réconciliation.

    D’autre part, comment se fait-il que les personnes qui utilisent Facebook pour censurer les travaux des chercheurs indépendants de l’Empire militaro-médiatico-monétaire ( ils font de la délation d’adresses de sites web qui ne leur plaisent pas. Après avoir commis cette délation, il est impossible d’envoyer un message, public ou privé, contenant l’une des adresses qu’ils ont signalé à Facebook ) ne sont ni poursuivies en justice par Facebook, ni expulsées de Facebook ?

    Comment se fait-il que Facebook ne vérifie pas les accusations qui sont portées contre un site web ?

     

  • #2055056
    le 04/10/2018 par pleinouest35
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Très importante intervention. Toujours très lucide et claire. Si E&R disparait, c’est que le peuple de France est totalement lobotomisé et zombifié, il n’aura finalement que ce qu’il mérite et qui est en rapport avec la crétinisation et à la lâcheté. Ce que je regrette, c’est que Soral n’ait pas constitué un Gouvernement caché ou en exil qui restitue à la France son honneur, en attente d’une improbable libération par les Russes.
    S’attaquer aux avocats .... faut-il être descendu au fond de la fosse à merde ? Cela fait si longtemps déjà que je n’ai plus de télévision et que je la surnomme "boîte à merde" !


  • #2055061

    Nous sommes le jeudi 4 octobre et il est exactement 10h30.
    VIDÉO BLOQUÉE !
    Jusqu’au va t-on non pas descendre, mais laisser faire... ?


  • #2055063
    le 04/10/2018 par Jean Dupont
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    J’admire votre courage et votre honnêteté intellectuelle M. Soral, vous êtes un des rares voir le seul intellectuel actuel à affronter le pouvoir en façe et dire les vérités que tout le monde sait et que personne n’ose dire ! Vous êtes un leader, un de ces hommes que l’on suivrait sur le front et pour qui l’on donnerait sa vie car vous représentez l’honneur, le courage et la vérité dans cette société d’hypocrites ou le mensonge, la mesquinité et la lâchetée sont récompensés et ceux qui disent la vérité sont combattus et diabolisés ! Ils ont beau essayer de vous combattre en fermant vos comptes, en essayant de censurer votre message mais comme on dit "on peut tuer l’homme mais on ne peut pas tuer les idées" et vous vivez à travers nous de par vos idées ! Vous nous avez ouvert les yeux et désormais ils devront tous nous combattre s’ils espèrent détruire ce projet ! Les gens pour vous de bon sens sont avec vous ! Bon courage à vous Maître Soral


  • #2055065

    Vidéo mise en ligne il y à 5H et déjà bloquer !
    Vous faites du bon boulot !


  • #2055067

    Courage Monsieur Soral.


  • #2055076
    le 04/10/2018 par Goy de souche
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Il suffira d’un signeu... un matin,
    un matin tout tranquilleu, et serein...

    et là j’irai sur l’Écran, et là "Error 404", vous n’y serez plus !

    On va finir radié de l’internet si çà continue ! On est dans la mouise !!

     

    • #2055373
      le 04/10/2018 par Goy de souche
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      J’ai posté cet intéressant message à l’heure indiquée, juste après un confortable visionnage en haut-débit svp.
      J’ai kiffé.

      Première disposition du bon dissident : SE LEVER AVEC LE COQ, ET TÉLÉCHARGER LA VIDÉO.

      T’as pas téléchargé la vidéo. Tu l’as dans l’os.
      Je vous l’enverrais bien amigos, mais it’s a big fichier !


  • #2055086

    Bonjour Mr Soral, excellente analyse ; presque toujours raison, Vous travaillez extrêmement fort bien. (des Hommes de confiance qui travaillent durement et honnêtement comme Soral ils sont rare), (( que Dieu protège cette Âme et la garde près de lui, qu’il vous préserve vous, et vôtre association Égalité Réconciliation de son Auréole indestructible ! face aux multiples attaques répétées de vos opposants, auquel vous devez répondre ; vous faites tant de bien à la nation française camarades en faisant, et en parlant comme vous le faites qu’évidamment ça mérite le Respect ! Merci beaucoup Monsieur . PS en effet vous avez des couilles ! eux sont-ils à poil et dénué de virilité mentalement, psychologiquement, physiologiquement, physiquement ? oui en effet. en face ils ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, émasculer, donc faibles, traites, conspirateurs, manipulateurs. ext ext... force et honneur pour le président ! Salutations. prat


  • #2055087
    le 04/10/2018 par FRANCE LIBERTE
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Bonjour Alain Soral,
    Merci pour avoir donner encore et encore de ton temps !
    Quand on m’a dit que la vidéo a été supprimé, je ne voulais pas le croire, j’ai du me reconnecter ; Ils vont et font vite les enfoirés !
    Mais ils l’on déjà dans l’os, nous l’avons écouté et je conseil par là même à tous de tous de télécharger et faire passer les videos dès que quelque chose d’intéressant est publié

    et après... : "Attrape-moi si tu peux, connard "


  • #2055093
    le 04/10/2018 par plusquepresquetoujours
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Video non disponible. L’INA... qui a pourtant bien encaissé mon paiement de redevance à l’audiovisuel.. pour un écran que j’allume seulement pour y brancher une clef USB ou un lecteur DVD. Y’en a ras le bol, de ce vent qui ne veut pas se décider tourner. Pour la peine, est-ce qu’il reste des tee shirts "la prochaine fois y en aura" ??

     

    • #2056666

      En même temps si tu ne veux pas payer la redevance, il suffit de décocher la case sur ta taxe d’habitation. Essayes, c’est facile et ça ne demande pas un grand courage...


  • #2055096

    Vidéo non disponible « cette vidéo inclut du contenu de l’ INA ». Tous les moyens sont bons pour nous empêcher de vous écouter Alain !
    tenez nous au courant quand elle sera de nouveau visionnable.


  • #2055106

    Video bloqué par soi disant l’INA .Histoire de copyright......blablabla

    ils ont pas perdu de temps !! y a des personne qui ont vu la vidéo ce matin et elle est déjà bloqué a 11h !!

    Impressionnant de réactivité et de persécution.

    Du coup j’ai fait un don à ER par virement ça m’a énervé.

    Faites comme moi les copains.

    Nico


  • #2055110

    Vidéo bloquée..

    Ils perdent pas de temps les chacals...


  • #2055115

    Hop hop censure en vue ça devient de plus en plus visible


  • #2055129

    Elles sont très réactives sur le net les infrastructures du système mondialo-cosmopolite, vidéo bloquée pour atteinte au droit d’auteur de l’INA. Peur quand tu nous tiens...

     

    • #2055682

      Ils ne font qu’appliquer les directives de la nouvelle loi scélérate de préservation des droits d’auteur passée en douce à l’Union Européenne.


  • #2055142

    Ils sont vraiment au taquet chez les planqués de l’INA...
    Dommage...


  • #2055144

    Très réactives sont les infrastructures du système mondialo-cosmopolite, la vidéo a été supprimée pour violation des droits d’auteurs de l’INA. Peur quand tu nous tiens...


  • #2055157

    Vidéo bloquée à cause des droits d’auteurs INA...


  • #2055158

    Bonjour,

    Auriez vous un lien sur une autre plate-forme car celui ci a été bloqué par l’INA.

    Merci


  • #2055161

    Vidéo bloquée, la liberté d’expression française sauce Orwell..


  • #2055166

    Vidéo retirée !

    D’autres apprécient aussi les vidéos ER...


  • #2055168

    La vidéo est bloquée depuis 10h ce matin
    Raison avancée : Contient du contenu INA.

    Lien alternatif ?


  • #2055178

    Avez-vous essayé le système “Patreon” ?
    Les créateurs “sensibles” US utilisent systématiquement ce moyen pour retrouver liberté et être payé.

    Pensez également au Paypal “indirect”, au nom d’un “Henri Martin” et transférez ensuite.

    Pour finir, même la Cour des droits de l’Homme au niveau européen ne peut vous protéger ?

    J’en suis navré... Tenez bon.

    La solution est des revenus mensuels réguliers par des versements automatisés.


  • #2055182

    La rançon du succès...

    Vidéo non disponible
    Cette vidéo inclut du contenu de INA - Institut National de l’Audiovisuel, qui l’a bloquée pour des raisons de droits d’auteur.


  • #2055183

    Vidéo bloquée par l’INA, censure masquée qui ne trompe personne...le glissement vers une dictature toujours plus marquée se poursuit.

    Suggestion à la production de SAPTR (au cas où vous n’y auriez déjà pas pensé) pour réagir vite :
    Ôter les passages concernés et les remplacer par une voix "off" faisant une description succincte de l’extrait concerné (chaîne TV, nom de l’émission, date, description de la scène) en affichant un panneau "censure masquée" et renommer ce nouveau montage SAPTR 6 bis.

    Bon courage à toute l’équipe.


  • #2055185

    La vidéo n’est plus disponible. Serait il possible de la re-upload ?


  • #2055186

    Non !!! Bloquée avant d’avoir pu la visionner ....
    Ils sont réactifs à l’INA ....


  • #2055194

    Les enflures ont bloqué les vidéos, quelqu’un a un lien s’il vous plait ?


  • #2055200
    le 04/10/2018 par maceo parker
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Purée ils deviennent réactifs à l’INA, les hauts fonctionnaires commissaires politiques de cette institution se mettent enfin à bosser ?


  • #2055201

    Et sur Rutube ? même problèmes de droits d’auteurs ?

    merci pour vos engagements.


  • #2055207

    Bonjour, j’ai pour habitude avec youtube de telecharger les videos puis de les regarder en famille sur mon televiseur. Trop tard pour moi, bon puisqu’elle est gratuite serait il possible d’en disposer en version telechargeable ce qui me permettrait aussi de la diffuser en masse sur nos compte youtube.Cdlt


  • #2055212

    bonjour alain,je viens juste de finir de voir ta video avant la censure,merci pour tout et bon courage,je viens de faire un virement et j’invite tous ceux qui ont regardé gratos cette video de soutenir alain et toute son equipe !!!


  • #2055237

    ce qui est bien aussi c’est qu’un blaireau doit faire des heures supp non payées pour surveiller soral et sa bande pour censurer ses vidéos avec un motif different a chaque fois, là c’est du droit a l’ina !!!


  • #2055258

    La sortie de F.Bousquet ! La honte ! Va-t-il nous dire que Soral est un menteur comme il avait eu l’air de dire qu’il avait été piégé par l’Express ?
    J’aimerais avoir l’avis de David l’Epée qui nous disait qu’il ne fallait pas se désunir en se tirant dans les pattes. Bon ben lol.
    Si ça pouvait faire réfléchir les racialistes neuneus sur la pertinence de raisonner à l’aune de l’épiderme. J’ai une pensée pour E.Ratier, sa famille, Vincent de feu la librairie Facta, mais également pour les militants qui ont participé au déménagement des archives de monsieur Ratier.
    Et enfin, un bon anniversaire et une longue vie en pleine forme à A.S. Comme dirait Ruffin, merci patron ! :-)


  • #2055267

    En fin de video on entend un olibrius (Thomas HUCHON je crois) parler de "democratie" et que nous l’aurions en commun ! Soit c’est un naïf, soit c’est un effronté menteur et donc un sioniste patenté. Tout le monde sait que la démocratie en vigueur est truffée de corrompus, de tricheurs, de menteurs, de voleurs, de pédo-criminels et de criminels en tout genre. Je n’ai rien de commun avec ces tarés-là et ne crois pas une seconde à la "democraty franc-maçonne".
    Alain, courage, n’oublie pas que les sites russes seraient ravis de t’acceuillir.

     

  • #2055270

    la vidéo est bloquée,merci de faire le nécessaire pour quelle soit à nouveau visible.


  • #2055278

    Vidéo déjà supprimée de youtube pour infraction des droits d’auteurs (INA) qui a, selon youtube, demandé qu’on supprime la vidéo .
    J’ai eu la chance de la voir en entier .
    Comme d’habitude , Alain Soral dérange .
    Censure , quand tu nous tiens .
    On est de plus en plus proche de 1984 .
    Triste monde


  • #2055297
    le 04/10/2018 par QUE FERAIT COLUCHE dans ce nouveau monde
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    MERDE ! il y a un cheveu dans la soupe de la vérité....................JE croyais connement que nous étions un pays de liberté individuelle et de dire tout propos sans violence : et c’est ce que fait mr alain soral...................Dieudonné qui se fait fermer sa nouvelle salle de spectacle et alain soral qui se fait censuré a outrance : oui je crois que le roi et ses pères ne veulent entendre en discours dissident que celui des nationalos sionard/ c’est une évidence.


  • #2055310
    le 04/10/2018 par robindubois
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Faut arreter avec youtube, vous avez deja la notorieté avec le site ER, diffusez via des media non censurables maintenant, nom d’un chien, au lieu de vouloir rester dans cette déchetterie aux ordres de nos ennemis...


  • #2055350

    J’ai eu le temps de la regarder en entier. Misère.
    La sortie de F.Bousquet ! La honte ! Va-t-il nous dire que Soral est un menteur comme il avait eu l’air de dire qu’il avait été piégé par l’Express ?
    J’aimerais avoir l’avis de David l’Epée qui nous disait qu’il ne fallait pas se désunir en se tirant dans les pattes. Bon ben lol.
    Si ça pouvait faire réfléchir les racialistes neuneus sur la pertinence de raisonner à l’aune de l’épiderme. J’ai une pensée pour E.Ratier, sa famille, Vincent de feu la librairie Facta, mais également pour les militants qui ont participé au déménagement des archives de monsieur Ratier.
    Et enfin, un bon anniversaire et une longue vie en pleine forme à A.S. Comme dirait Ruffin, merci patron ! :-)

     

    • #2055653

      Oui, Bousquet n’est qu’un jaloux, comme l’a dit Alain Soral. Il n’y a plus que lui (AS) qui produit du concept et des idées, ce qui lui vaut tous les ennuis possibles. Soutien total !


  • #2055351

    C’est marrant, c’est e et r qui m’avait fait découvrir la chaîne INA sur YouTube, j’avais bien aimé et je m’étais abonné. Bon ben la j’me suis désabonné...


  • #2055361

    Le President de l’INA est Laurent Vallet.

    On peut lire sur sa fiche Wikipedia :

    Valet - nom masculin

    Serviteur à gages.
    Personne d’une complaisance servile et intéressée à l’égard de quelqu’un, d’une autorité : Les valets du pouvoir.


  • #2055403

    L’INA fait durer le suspens ! Je mets les bières au frais en attendant :)


  • #2055434
    le 04/10/2018 par Laboratoresliberi
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Bon à quand une plateforme avec des que vidéos de nationalistes français patriotes avec des chaines comme sur youtube, qu’on se débarrasse une bonne fois pour toute de cette daube américano sioniste.


  • #2055493

    Effectivement, l’Empire a détruit la Noblesse et l’Église.

    L’Empire détruit également, progressivement, la paysannerie française, depuis deux siècles.


  • #2055500

    Je viens de réaliser un virement de 100euros ça comble mon retard de paiement du à la suppression de paypal pendant le mois août et septembre.

    Je vous laisse je vais écouter le patron

     

    • #2073372
      le 31/10/2018 par Grindsel Tirédunevi
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      Je ne suis pas abonné, donc je ne regarde pas ces vidéos payantes de Soral habituellement, mais il se trouve que je suis tombé sur cette vidéo sur youtube, en m’apercevant à la fin que c’était à la base une vidéo payante, donc j’ai mis ER en nouveau bénéficiaire pour pouvoir faire un virement de ce qui est légitimement dû.


  • #2055536

    La vidéo est pas visualisable....Coupure au bout de 30 secondes...

    Merde !!!

    Bah....Allez on y croit !!!

     

    • #2055623
      le 04/10/2018 par Alain SORAL
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      Ne faites pas comme si vous découvriez internet !
      C’est une question de bande passante (on es plus sur YouTube)...
      Il suffit d’attendre que la vidéo se charge (l’état de la charge est visible en bas) et de la regarder d’un coup une fois chargée.
      Donc mettez la à charger, en attendant faites autre chose, et revenez la regarder d’une traite.
      C’est la guerre !
      Bon visionnage à tous,
      Alain SORAL


    • #2055716

      Je viens de visionner cette vidéo,

      Très touché par votre prestation, et je comprend mieux ce qui m’ était étranger sur l’immigration :
      - Besoin de matières premières-> on vide l’ Afrique de ses hommes en âge de résister-> on métisse la population blanche en l’empêchant de résister par une agitation verticale des rancœurs... Et puis en tuant Kadafi pour libérer la Libye et faire venir (Via ces fameux réseaux de passeurs !!?..) les migrants que j’ appelle les "déracinés" (Factuel), vers les côtes européennes et non vers Israël...

      Ceci plus la librairie "nouvelle", et j’ ai enfin compris pourquoi Zemmours sortait comme un ministre pour traverser la rue... Bloquée par la police nationale... Même ma mère n’ a pas compris ce qu’il se passait ...

      Là j’ ai pris une leçon de géopolitique ! Et d’humanité ... Bien comprise !
      Force et courage, pour leur foutre au cul.


    • #2055866

      Correction, autant pour moi :
      ... Agitation "Horizontale" des rancœurs ... Les blancs contre les noirs, les pauvres contre les moins pauvres, les travailleurs contre les chômeurs... La droite contre la gauche. Etc.


  • #2055557

    lien vidéo
    _ rutube


  • #2055578

    À croire qu’il y a une police qui contacte les médias pour leur sommer de couper la diffusion....

    En tout cas du grand Soral !


  • #2055581

    ça à l’air de fonctionner :
    https://www.dailymotion.com/video/x...

     

  • #2055582

    Taddei est passé sur RussianTv
    soral peut migrer sur RuTube
    il est deja grace a de bons conseils sur VK


  • #2055585

    Allons tous sur https://nos-medias.fr c’est tout bon en deux parties !!


  • #2055605

    C’est vrai que le système paypal s’adaptait bien à E&R. On payait vos vidéos en y mettant la somme selon nos moyens. Maintenant que ladite communauté vous a forcé la main en vous évinçant de paypal, vos vidéos sont redevenus disponibles pour tous donc attaquables en justice par cette malsaine communauté, les mêmes personnes qui n’ont que cela à foutre de leur journée et chassent le nazi, le raciste, le xénophobe, le négationniste, l’homophobe ou tout autre tarte à la crème langagière.

    S’il y avait un dispositif alternatif à paypal pour visionner vos vidéos ou un système de paiement autonome vous y gagnerez en tout. Je pense qu’il faut se défaire de tout ce que le système produit (google (référencement), YT, FB…) car soumis aux caprices irrationnels de cette communauté haineuse.

    Vincent de l’ex librairie Facta a été viré (il ne faut jamais croire votre futur employeur qui vous dit "démissionnez, je vous réembauche dans ma nouvelle structure" c’est une façon dégueulasse de se débarrasser d’un gêneur, ce sont des méthodes de patron voyou. Vincent que j’appréciait bien, gentil, très disponible, bon conseilleur. Il connait son métier, aime les gens avec un bon relationnel (je m’y rendais avec plaisir pour acheter de livres KK). L’avoir viré n’est pas un signe encourageant d’autant plus si c’est Bousquet le propriétaire de la Nouvelle Librairie + de la revue Élément qui officie sur TVL (celui-là même qui a fait la promo de Marsault sur TVL (ex édition de Ring), TVL devient de + en + sioniste de par ses invités et la pub qu’ils consacrent à ce zemmour). S’il avait su ce qu’il était arrivé à Vincent, Emmanuel Ratier se retournerait dans sa tombe car entre Vincent et M. Ratier il y avait un profond respect et une estime réciproque.

    Côté nos hommes politiques = aucun n’a le niveau
    - (Dupont-Aignan sort du lot, le moins pire et encore !!)
    - Sarko, merluche, la le Pen, le morveux actuel de l’Élysée = tous des TRAÎTRES et un tantinet mafieux.

     

    • #2055999

      @MPNF

      Camarade, en accord total avec ton propos. Pour Vincent, que je salue ici, la mesure dégueulasse de Bousquet en dit long, Alain lui règle bien son compte dans le portrait qu’il en dresse. J’avais écouté ce Bousquet, qui m’avait paru intéressant, dans une vidéo où il parlait de F. Maspero, l’éditeur et écrivain, dans une sorte d’éloge. Celui-ci n’aurait certainement pas agi ainsi qu’il l’a fait avec Vincent. Merci donc Alain pour l’éclairage sur ce personnage et ce que représente cette librairie..


  • #2055618
    le 04/10/2018 par AtouteChoseMalheurEstBon
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Selon les moyens de lecture c’est le bordel ! Sur l’IPad la vidéo ne s’affiche même pas dans l’article. Sur l’IPhone en jouant wifi / 4g patiemment, j’y arrive malgré les coupures qui obligent à revenir en arrière.
    Méthode Viguier ! Prise de notes et un œil sur le compteur. Au final, en première lecture, vidéo vue en fait 3 fois, parfaitement analysée, grâce à la possibilité qui m’est offerte de me rencarder sur le Net selon les références et en attendant que la vidéo soit accessible de nouveau. Mis à part le facteur temps, c’est au final génial.
    Merci les censeurs de m’avoir en fait permis une écoute "approfondie", creusée, qui me confirme que Soral est dans le vrai, vérifiable. Si ça se trouve j’aurais regardé sa vidéo trop rapidement, sans recul, ça aurait été dommage.


  • #2055660

    La librairie Facta fermé .Vincent viré. J’en suis profondément attristé... j’avais pour habitude d’y acheter mes livres kontre kulture et y prenais un grand plaisir la libraire avait un charme unique et Vincent avec qui j’ai discuté quelquefois est une personne très cultivée et in intelligente
    Courage a toi dans cette épreuve .

     

    • #2055725

      Pourquoi pas faire une levee de fonds pour ouvrir une librairie kontre kulture a paris ?

      si les fonds permettaient de payer le loyer 1 an + le salaire de vincent + les prestations de service de sécurité, on pourrait commencer et voir ce que ca donne. Si la vente de livres est profitable, ca continuerait l’annee suivante..

      Qu’en pensez vous ?


    • #2055781

      @fin...oui mais pas à Paris :).Prix de l’immobilier exhorbitant difficulté de déplacement...etc et c

      Tant de villes sympa sont accessibles....A LA CHÂTRE (30 mn de CHATEAUROUX Trains directs
      pour Paris plusieurs fois pas jour) vous pouvez acheter un petit immeuble pour moins de 100.000 euros !

      Et vous pourrez allez faire pipi dans les champs aux alentours...Tout une expérience ... :)


    • #2055907

      @flin
      L’idée est excellente.Un crowd-funding avec des contres parties en fonction du financement pour ré-ouvrir une librairie kontre kulture. cela me semble réalisable.
      Si quelqu’un a une idée comment s’y prendre ,on pourrais s’organiser.


  • #2055665

    Concernant une union des droites sionisée ça risque d’être effectivement un drame si on se tape coalition FN-DLF-LR totalement soumise à LR arrive au pouvoir (le seul qui me semble un peu moins guignol que les autres étant NDA qui a au moins prouvé dans sa ville qu’avec lui y avait pas que des mots).
    En mettant de coté l’hypothèse la 3e GM, sur le papier c’est le plan parfait pour l’élite : Après avoir profité de la stratégie du choc suite à l’effondrement financier à venir (et toutes les conséquences économiques et civiles qu’il aura et ce à l’échelle mondiale), on pourrait avoir droit au discours du type "bon, vous venez d’avoir la preuve que le nationaliste ne mène nulle part et que cette crise mondiale [que eux-même auront déclenché par la fuite en avant perpétuelle] ne peut être résolue que par une politique mondialiste, donc vous serez bien gentils d’accepter le gouvernement mondial"

    Cela dit - et c’est un avis personnel - je suis toujours convaincu que cette volonté de gouvernance mondiale dominatrice échouera


  • #2055693

    L’impossibilité d’avoir un avocat est l’exacte raison pour laquelle Jeanne d’Arc n’a pu être défendue lors de son procès. Un avocat la defendant aurait été condamné automatiquement pour hérésie.

    Si vous n’êtes dans la Grace, Monsieur Soral, que Dieu vous y mettre. S’y vous y êtes, qu’Il vous y garde.

     

    • #2055828
      le 05/10/2018 par Emilien Chaussure
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      « Si vous n’êtes dans la Grace, que Dieu vous y mette. S’y vous y êtes, qu’Il vous y garde. »
      Merveilleuse formulation que je ne connaissais pas et que j’emploierai désormais. Merci Jul.

      Le patron est impeccable. Il porte bien ses 60 berges.
      Merci mein Fûhrer ! (caaaalme toi Rudy : c’est du second degré...)


  • #2055775
    le 05/10/2018 par Yves-Sans-Logement
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Merci Alain.Soral magnifique de bon sens et d’analyse, vous êtes un grand monsieur et l’histoire retiendra tout cela


  • #2055811

    Pourquoi pas un rapprochement avec Pierre-Yves Rougeyron et le Cercle Aristote ? On est dans le sérieux politique et métapolitique. Loin des identitaires 2.0 et des droitards sionistes !


  • #2055829

    En effet, être de droite ou de gauche à été un puissant stérilisant intellectuel et politique, mais qui perd innévitablement toute sa vocation originelle en période de crise polique. C’est ce à quoi l’on assiste aujourd’hui, comme les grossières tentatives de sauvetage de ce concept lucratif, mais passé de mode.
    Dans ce calcul, la droite et la gauche s’opposent de chaque côté d’une même direction.
    Cette soit-disant opposition qui a pour origine la diposition des reposes séants le 11 septembre 1789 à l’assemblée nationale a été une opération durable qu’il n’est pas aisé de comprendre.
    Une population territoriale vit et fonctionne naturellement de la même façon, donc pense de la même façon, c’est à dire en fonction du bon sens, des bonnes choses et non du mauvais, du mal, de la mort, etc... Ne pas y chercher une cause religieuse car c’est aussi instinctif, que "élever" ses enfants ou les aimer, à l’image, par exemple de la faune sauvage dénuée d’un dogme ou d’une doctrine ayant allègrement exploité ce côté naturel et son contraire.
    Cette dissociation n’a eu que pour but, l’opposition et la division de la population contre elle même, c’est à dire son affaiblissement.
    Pour quelle raison ce projet (mot infiniment plus agréable que complôt) fût mis en place ?
    Sans doute parce qu’une population unie est bien trop puissante face à une poignée de prédateurs, même aidée par des forces extra-térritoriales.
    D’où l’expression : l’union fait la force !
    Etre du côté du peuple est donc par extension en toute logique "le bon côté des choses". D’où aussi l’opération de mise en exergue grossière, façon caca-boudin, du mot "populiste" oppérée par l’Empire Médiatique.


  • #2055841

    je me permet une proposition concernant les cryptos monnaies.
    Le bit coin ne me semble pas être une bonne solution au regard de son coût et donc du ticket d’entrée pour vous soutenir.
    Il en existe beaucoup à moins de 10€. En plus de vous financer, cela aurait le mérite de décider un grand nombre de français à s’y mettre. Pour quelques euros ils apprendraient sans risque ces mécanismes que le système ne peut que craindre.

     

    • #2056412

      Le prix de l’unité n’a rien a voir la dedans, le bitcoin est divisible jusqu’à sa 8ème décimale... (vous pouvez avoir 10 euros en bitcoin)

      et beaucoup plus sécurisé et stable par rapport aux autres crypto-monnaies (marché de capitalisation le plus élevé et plus grande puissance du réseau).

      C’est aussi la plus ancienne, presque 10 ans depuis sa création. Les autres sont très récentes, beaucoup plus volatiles (jusqu’à -99% en 6 mois sur certaines) et personne ne peut prédire leur succès ou leur faillite.


  • #2055843

    Bonjour,
    Effectivement la vidéo a été bloquée par You Tube, comme on en a souvent l’habitude désormais. C’est le risque quand on joue à l’extérieur.
    C’est aussi le cas pour les vidéos de l’Abbé Rioult que vous diffusez parfois sur la plateforme. Sa chaine YTube a été récemment supprimée.
    La Vérité étant tellement affreuse moche et violente a évoquer, à citer, qu’ils se permettent de bloquer tout propos la relatant au nom de cette même violence. La boucle est bouclée.
    Salutations

    _


  • #2055846

    Si seulement on s’était tous mis au Bitcoin il y a de ça un an, ER aurais eu droit à son indépendance financière. Je l’ai dis sur tous les articles traitant de cette monnaie, j’ai même voulu poser la question au patron lors d’une conférence mais j’ai estimé que c’était encore trop tôt, qu’il y avais beaucoup trop de réfractaires au sein d’ER. Pourtant a l’heure actuelle on en serais pas là. L’independance financière me semble être la priorité pour avoir un mouvement pérenne.
    Pour ce qui est de la vidéo, encore une fois de la grande qualité, chapeau bas. Qu’en serait-il de donner une tribune a Dupont Aignan et Phillipot ? J’ai bien l’impression que ce sont les 2 seuls valables et pourtant séparément ils n’ont carrément aucune chance, tant le piège des élections verrouille tout le système.


  • #2055955

    Du très grand Soral !
    Merci Président.


  • #2055963
    le 05/10/2018 par La rochejaquelein
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Brillante analyse, servie par un Soral apaisé.

    Je demande simplement à Soral d’aller au bout de sa logique. Si Zemmour, pour être pleinement français doit se convertir au catholicisme, alors demandons aux musulmans d’ER d’en faire de même. La réconciliation n’en sera que plus pérenne.

     

    • #2056061
      le 05/10/2018 par Emilien Chaussure
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      Un juif qui se convertit au christianisme admet la prophétie christique. Un musulman qui se convertit au christianisme renie la prophétie muhammadienne. Il n’est donc pas "logique" de demander aux musulmans de devenir chrétien sauf à considérer que les formes spirituelles sont des objets de consommation dans le grand supermarché de la spiritualité...
      Les juifs pensent que le Christ est un imposteur ; les musulmans le révèrent comme "khatam al-awliya" (sceau de la sainteté). Différence radicale.
      D’une certaine manière, les musulmans sont déjà chrétiens.


    • #2056112
      le 05/10/2018 par Alain SORAL
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      Je ne crois pas que les musulmans ont été mandatés par le pouvoir profond pour nous expliquer ce qu’est être français ?
      Ni qu’ils se prétendent plus français que nous ?
      Votre comparaison n’est donc pas valide.
      AS.


  • #2055981

    depuis que je vous regarde et ca fait deja un certain temps, j’adhère a beaucoup de chose.
    français de confession musulmane, née a paris, je trouve que vous êtes un peut défaitiste ,ils y a plus de français de toutes origine qui pense comme vous ,ils faut juste(et c’est pas simple ) une synergie a l’échelle des communes avec une central national pour expliquer ,fédérée, toute ses énergies.
    je vie et travail en banlieue , et a part les petits con (et ils sont nombreux pour être francs) on a vraiment pas de problème entre nous...ou alors c’est ma tranche d’age qui me fait dire ça(53ans)
    en tout les cas je suis avec vous


  • #2055984

    D-tube fonctionne parfaitement chez moi, pas besoin de charger la vidéo.

    Merci pour le travail.


  • #2056016
    le 05/10/2018 par Thanatonpatisas
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Vidéo visionnée sur Dailymotion et téléchargée en HD sur mon SSD au cas où. Puisque il n’y plus paypal j’ai rajouté le compte BNP de l’association ER en compte bénéficiaire sur le site de ma banque. Mon don sera supérieur à ce que j’aurais versé par paypal (je payais habituellement les 2€). Je pense que si nous agissions tous ainsi, dans la mesure de nos moyens (verser 3 ou 4 € au lieu de 2, par exemple) nous pourrions contrer voire inverser l’offensive des ennemis du patriotisme authentique, le seul véritable, défendu par Alain Soral.


  • #2056049
    le 05/10/2018 par ROCK ’N ROLL ET CAMENBERT
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    OUI nous ne pouvons pas etre bourgeois et nationaliste : exact mr soral sauf bourgeois catholique pratiquant : de mémoire, philippe de Villiers n’est pas mondialiste.
    Perso, je suis un patriote de 57 ans qui a eu un passé de gauche (81 a 2007) Mais qui compris, et qui a ressenti au plus profond de lui ce patriotisme qui se terrait depuis toujours(depuis au moins 1984 : apres la débacle de la gauche économiquement parlant.
    oui j’ai cru que j’etais de gauche : en rébellion envers mes parents qui furent toujours de droite...........................mon patriotisme et mon nationalisme peut se fracturer pour l’amour d’autres pays : les états unis (par exemple) j’aime aller aux états unis, car j’ai aimé la culture cinématographique et musicale des states :
    mr soral : pouvons nous etre nationaliste et patriote et en meme temp aimer le rock, les stones ou Iggy pop : je sais que vous aimez aussi le rock : nous avons tous en nous des contradictions : et cela ne nous empeche pas d’etre de vrais patriote Français de souche.

     

    • #2056120
      le 05/10/2018 par Alain SORAL
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      Relisez Bernanos et vous comprendrez que bourgeois catholique est un oxymore.
      Un bourgeois se doit d’être protestant aussi bien qu’un catholique se doit d’échapper à la bourgeoisie...
      D’ailleurs prendre pour exemple de votre affirmation Philippe de Villiers me prouve que vous avez encore des efforts à faire de compréhension !
      Personne n’est parfait...
      AS.


    • #2056445

      « De mémoire », même récente, il me semble que De Villiers était plutôt tendre avec Macron, pour ne pas dire complice. Jusqu’à ce que, selon les dires de notre ménestrel, Macron ne perde sa « sacralité », la faute à la fête de la musique selon lui (comme quoi ça ne tient à rien !). Jusqu’alors Macron incarnait donc la sacralité !!!


    • #2056509

      Je crois que le malentendu vient du fait que le terme bourgeois ne désigne plus qu’une personne riche et non plus une classe sociale.

      Les nouveaux riches que l’on désigne à tort comme bourgeois,ont détruit depuis belle lurette ce qui faisait la substance et la spécificité de la classe bourgeoise. Puis, subrepticement, ils en ont endossé l’habit.

      Il est temps de leur donner un nom qui corresponde mieux à leur nature véritable.

      N.b. on pourrait trouver un équivalent dans la caste qui vient après les Vaishas (Bourgeoisie) chez les Hindouistes : Sûdras. A moins qu’ils ne soient déjà supplantés par les Intouchables.


    • #2056588
      le 06/10/2018 par Emilien Chaussure
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      Les Vaishas ne sont pas les seuls Bourgeois ; c’est la caste productive en général (paysans, artisans, commerçants). La Bourgeoisie est une sorte d’excroissance de la partie commerçante, à laquelle viendra s’adjoindre les industriels.
      Les Shudras sont les "esclaves", au service des trois castes supérieures.
      Quant aux intouchables, ils ne font pas partie de la société hindoue stricto sensu : ils sont "hors-castes".
      Mais il est vrai que les distinctions de castes ne sont plus aussi nettes. A Bénarès, par exemple, certains intouchables, du fait de leur monopole de la crémation, peuvent être plus riches (donc plus respectés...) que les Brahmanes eux-mêmes.


    • #2057304

      Attention, je parlais d’équivalence car en Inde, les castes sont bien identifiées tandis qu’en France où tout est dilué dans une esthétique de façade, on s’est arrêtés à la Bourgeoisie alors que qualitativement cette classe a disparu.


    • #2057739

      Il semble qu’il y ait un deal entre le Pouvoir "profond" et les catholiques genre : on vous autorise à vous enrichir et de votre côté, vous la fermez.On ne peut dans ce cas jeter la pierre à l’Eglise d’accepter ce deal pour continuer à exister. Cependant, n’est-elle pas la mieux placée pour savoir que l’argent corrompt ?.

      Si elle se tournait vers ses pauvres, il se peut -pour le bien de tous - qu’elle y trouve la puissance et la détermination qu’elle ne trouve pas et qu’elle ne trouvera probablement pas chez les nantis. D’une certaine façon, la pauvreté libère.


  • #2056097

    La dette de l’Italie est possédée à 47% par l’étranger, celle de la France aux deux tiers, c’est à dire que les Italiens travaillent moins au bénéfice de l’étranger que les Français .

     

  • #2056129

    j’ai pu visionner la video sans problème, video de haute tenue comme à l’accoutumée depuis des années déjà !...maître Viguier sur la sellette, c’est l’accélération dans la décomplexion totale de la dictature ultra-libéralo-sionarde, où même les défenseurs sont poursuivis pour avoir défendu contre le crime de lèse-esclavagiste...les serial killers et autres barbares en criminalité bénéficiant toujours, conformément au droit, des moyens de se défendre...une justice d’exception ( expéditive et dispendieuse pour l’accusé ) donc, pour un crime ( placé au dessus de toute hiérarchie logique et humaniste bien comprise )...avec derrière, de multiples peines pour sidérer et décourager les velléités de rebellion légitime...bien dégueu et fidèle au logiciel en vigueur adoubé par tous les mangent-merde .


  • #2056173
    le 05/10/2018 par Borntogrowl
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Quand je me suis impliqué dans le militantisme il y a quelques années, j’ai hésité entre ER et l’AF. Grâce à Dieu, j’ai bien choisi. Prions pour que ces derniers arrêtent la promotion de Zemmour et reviennent à la raison. Merci Alain.


  • #2056191

    Merci camarade ! Super vidéo !


  • #2056207

    La strategie visant a fragiliser son opposant est la preuve du combat serieux d’egalité et reconciliation et d’Alain Soral.
    Comment faire demain si Internet n’est plus propice aux libertés ?
    En attendant, 20€ viré sur le compte d’ER
    La cause est noble
    L’opposition farouche, illegitime et profondement malsaine
    Force et Courage

    Analyse et Reflexion qui amene a la Conceptualisation d’idées
    dans le but de mettre en lumiere les plans de cet "individu collectif" (1)

    (1) qu’il serait judicieux d’utiliser en lieu et place du terme servant a decrire une communauté ethnico-religieuse devenue quasi-omnipotente.

    Vive la transmission orale ... pourvu que ca dure !
    A bon entendeur

     

  • #2056317

    Où puis-je me procurer le T-shirt de M. Soral ?

     

    • #2056503

      Il ne tient qu’à nous camarade d’afficher notre soutien. Peut être pourrait on créer un atelier tee-shirt et stickers ! Sinon tu trouveras leurs créations par le financement participatif. Que la sainte Quenelle te conseille !


    • #2057023

      d’accord avec toi sur les deux sujets, l’universalisme romain est évident , à l’époque de Rome aucune civilisation à part Rome. Rome a phagocyté la civilisation grecque et l’universalisme aristorélicien d’Alexandre le grand.
      quant à nos migrants se sont peut être des forces vives question bitard mais pour le reste ce sont majoritairement des gamins paumés sans aucun repère qui n’ont plus rien à voir avec leur culture d’origine.ce sont déjà des cas sociaux chez eux.
      De toutes façons, historiquement les migrants ont toujours été la lie économique, sociale et/ou morale de leur société d’origine,


  • #2056369

    Toujours très intéressant d’écouter SAPTR mais je conteste quelques assertions notamment sur l’universalisme romain qui était une réalité, alors évidemment ce n’était pas l’universalisme chrétien. Mais s’il a duré aussi longtemps, c’est parce que l’Empire Romain respectait les peuples qu’il avait conquis, et adoptait parfois une partie de sa culture (exemple des gallo romains), et d’ailleurs certains empereurs n’étaient pas d’origine romaine, ce qui est une preuve en soi de l’ouverture culturelle de l’Empire, et de son aspect non racial. En revanche, l’Empire grec n’était pas du tout universaliste, c’est vrai, et c’est en grande partie la raison de son échec, car les populations conquises, ne pouvaient pas s’intégrer pleinement et n’avaient donc pas de raison de participer à l’extension de l’Empire sur le long terme.

    En ce qui concerne les migrants, je ne suis pas non plus d’accord, je ne vois pas comment cela peut être une stratégie de vidage des forces vives, alors que les migrants représentent tout au plus 0.01% des pays d’émigration. La guerre serait une méthode bien plus efficace et nous savons tous que l’oligarchie ne se gêne pas pour la lancer lorsque c’est nécessaire.

    Je pense que le réveil du nationalisme s’explique aujourd’hui par l’échec du multiculturalisme (pas la peine d’y voir un complot), car l’âme européenne et française (ce qu’il en reste), tente de se sauver, c’est notre survie en tant qu’espèce, civilisation qui est en jeu, et certains pays moins avancés dans la décomposition se réveillent, ce qui est bon signe. Le national sionisme est un piège, je suis d’accord, mais je pense que si le national sionisme finit par s’imposer, il réveillera le nationalisme français authentique sur le long terme car la logique qui l’anime ne peut être contenue dans le cas d’un changement de paradigme. La créature échappera au contrôle de son maître en quelque sorte, ça me semble inévitable, et salutaire, donc je suis optimiste. Dans tous les cas, le travail qui est accompli sur ce site est nécessaire et participe largement à rendre la chose possible, donc bravo et merci !

     

    • #2056610

      Le Golem échappe à son maître à condition que la programmation ne soit pas trop verrouillée, et surtout si le Golem n’est pas envoyé dans une guerre à mort (avant son éveil) contre une multitude d’autres Golems....

      Une guerre "monstrueuse" mondiale serait le prétexte moral parfait pour l’instauration du gouvernement unique à Jérusalem ( comme un certain Attali s’autorise à y rêver)


    • #2056631
      le 06/10/2018 par Alain SORAL
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      La guerre ne permet pas le business, elle ne peut que le précéder.
      Pour extraire tranquillement les richesses du sous-sol, il faut la paix, la sécurité.
      Toujours réfléchir un peu plus camarade !
      Quant à jouer la carte des sionistes pour finir par gagner... Là aussi, naïveté (qui cache en général la soumission et la trouille), ni Hitler ni Staline, qui, chacun ont joué cette carte en leur temps et qui n’étaient pas des tout petits joueurs... ne sont arrivés au résultat escompté. Plus crument, les deux l’ont eu bien profond dans le cul au final.
      Décidément, le goy ne retient pas les leçons de l’Histoire...
      AS.


  • #2056505

    Ne faudrait-il pas voir le rejet de PayPal et la censure YouTube comme un mal pour un bien :

    De multiples copies ont été faites et elles sont disponibles sur plusieurs médias internet, et par conséquent l’information sur le nationale-sionisme va de ce fait circuler pleinement sur la toile !

    La vidéo va donc toucher et participer à l’éducation d’un plus grand nombre... les conséquences pourraient être fructueuse.

    Sur ce point, les bâtons de la censure dans les roues de la liberté d’expression ont conduit à une vulgarisation de leur stratégie de volonté de domination par la large diffusion de la force d’analyse de ER.

     

  • #2056600

    Éternel remerciment Mr le Président.


  • #2056604

    Bonjour E&R, je regarde en ce moment l’interview d’Alain Soral, j’en suis à minutes, je suis surprise que personne ne soit au courant de ce qui se passe avec Sarkozy, je peux vous dire une chose, c’est avec ce que j’ai entendu dans une interview du journaliste Franck Pucciarelli, Sarkozy, ne risque pas de revenir au pouvoir, allez voir vous-même. Je dépose le lien tout de même.

    https://www.youtube.com/watch?v=JIV...

     

    • #2056635
      le 06/10/2018 par Alain SORAL
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      Si ce n’est pas Sarkozy, empêché par les tribunaux (ça reste à voir, il y a des précédents), ce sera Dupont-Aigan... L’Empire a toujours plusieurs fers au feu et ses solutions de rechange.
      à suivre...
      AS.


    • #2056825

      @AS....Que faire ? Continuer à voter FN (enfin RN) ?...Pour la première fois de ma vie je ne sais plus....Grand désarroi.
      J’en profite pour vous exprimer toute mon admiration et ma sympathie.
      E.V.


    • #2057031

      madame X, vous êtes naïve, Sarko a été neutralisé pour laisser passer Macron (le temps de faire exploser le FN, ce qui est fait) maintenant la donne est différente, visiblement Macron est moins docile qu’il n’y paraît. le prochain candidat de la droite pourrait fort bien être Sarko miraculeusement blanchi par notre justice républicaine. Il ne faut pas oublier que tous ces politicards sont interchangeables. Miterrand malgré ses casseroles est tout de même devenu président. Le français a hélas la mémoire courte.


    • #2057036

      madame X, vous êtes naïve, Sarko a été neutralisé pour laisser passer Macron (le temps de faire exploser le FN, ce qui est fait) maintenant la donne est différente, visiblement Macron est moins docile qu’il n’y paraît. le prochain candidat de la droite pourrait fort bien être Sarko miraculeusement blanchi par notre justice républicaine. Il ne faut pas oublier que tous ces politicards sont interchangeables. Miterrand malgré ses casseroles est tout de même devenu président. Le français a hélas la mémoire courte.


    • #2057333
      le 07/10/2018 par H. K. Daghlian
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

      à Tatiebaba
      Voter ne changera rien. C’est leur jeu, leurs règles, ils l’ont prouvé à maintes reprises. Il serait plus utile de donner un grand coup de pied à la table, ça nécessite autre chose que des U rnes. S’il n’y rien de ce côté, rien ne pourra être changé.


    • #2057717

      @DAGLIAN...Je ne crois pas à un miracle par les urnes mais à un moins pire...Enfin je croyais...Car là vraiment c’est proche du blanc mental....Mais bon j’irai quand même voter RN car aucun autre coup n’est possible dans leur jeu truqué. Tentons de jouer des Mats jusqu’au Pat .. ?....


  • #2056606
    le 06/10/2018 par actions écolo
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Je donne 13€ en bitcoin ça me permet d’aider en apprivoisant cette monnaie

     

  • #2056654

    Excellente vidéo comme souvent !
    Seul bémol : national-bolchévique.
    Quand on sait l’essence de la révolution de 1917 (ceux qui l’ont promue) et ses résultats (le massacre pur et simple d’une partie des chrétiens orthodoxes de Russie)...
    Je préfère de très loin national-socialiste, malgré tout !


  • #2056700

    Comme le dit fort justement Soral, avec le grand remplacement induit par une immigration de masse s’ensuivra naturellement le métissage des population ce qui parachèvera le plan destructeur de la nation française et européenne ;

     

    • #2056788

      La nation européenne... ? .... ne serait-ce pas justement le moyen d’étouffer les nations européennes, dont la nation française en premier lieu ?


    • #2057095

      "La nation européenne... ? .... ne serait-ce pas justement le moyen d’étouffer les nations européennes, dont la nation française en premier lieu ?"
      Si vous voulez le dire comme ça, pas de problème, c’est la même chose. La vraie crainte c’est le métissage extra-européen qui transformerait un peuple au plus profond de son ADN.


    • #2060158

      tout est fait pour intégrer dans le mental des francais les migrants africain, a voir le mamadou qui grimpe les étages ....
      mais aussi et surtout les pubs télé.. on veut habituer les francais a voir des noirs a trouver ca normal et sympa.
      mais les migrants noirs ne sont pas musulman pas idiots les soros et kouchner
      on nous prépare une confrontation violente en france entre les musulmans et les noirs


  • #2056911
    le 06/10/2018 par Mangeur de couscous
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Bravo M. Soral.


  • #2057092

    Joli T-shirt Alain, comme d’habitude.


  • #2057301
    le 07/10/2018 par bitcoin_revolution
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Bonjour,

    Votre utilisation de Bitcoin pour les dons est une chose formidable mais depuis quelques années les choses ont évolué… On ne laisse pas une seule adresse bien en évidence sur sa page, en prétendant que le don est anonyme. N’importe qui peut tracer sur un block explorer d’où viennent les bitcoins, et où ils iront par la suite. Cette manière de procéder était à la mode il y a 5 ans… aujourd’hui on peut faire beaucoup mieux !

    Par exemple :
    - Utiliser un plugin avec une clef publique étendue affichant une nouvelle adresse dès que la précédente a été utilisée, ou à l’initiative de l’utilisateur.
    - Utiliser un paynym via le portefeuille samouraï (disponible uniquement sur android pour l’instant)
    Regardez la page de dons de wikileaks https://shop.wikileaks.org/donate
    On a la possibilité de cliquer sur un bouton affichant une nouvelle clef publique (en plus les clefs affichées sont Segwit… ce qui permet de réduire les frais de transaction)

     

    • #2062176

      Pour une anonymisation totale des dons l’équipe E&R peut aussi proposer les dons en Monero et Zcash (comme l’a fait Julian Assange il y a quelques années)


  • #2057307

    Le Papacito est-il vraiment naif au point de ne pas avoir compris que le modele Israelien qu’il vante, d’un pays assigné a une religion , avec des frontieres inviolables etc.. c’est uniquement réservé a Israel ?
    N’a t-il pas encore remarqué , tout comme Marine Lepen , que ce sont les mêmes , BHL et toute la clique, qui revendiquent a tout va, la légitimité de ce modele pour Israel ,qui nous l’interdisent ici, en traitant de fasciste , quiconque évoque l’ idée d’en reproduire ne serait ce que le dixième ?
    . N’a t-il pas compris, que tout ce qu ’il nous est authorisé , voir lourdement suggeré de prendre ou plutôt d’acheter a Israel , c’est son modéle de violence et de répression anti Palestinienne illégitime , adapté pour l’occasion en combat de civilisation, histoire de bien nous faire oublier que notre probleme, a nous ne vient pas du fait qu’on expulse les indigènes , mais plutot qu’on importe des exogènes , et que, la bas contrairement a ici, les migrants propagateurs de grand remplacement et de désordre ce sont eux ...


  • #2057503

    Bonjour Alain et les équipes d’ER on est avec vous !


  • #2058748

    Soutien total à toi alain et à E&R, l’argent est le nerf de la guerre au delà les idées donc tous à nos portes monnaie, c’est urgent !


  • #2058785

    Merci, oui par carte bleu ce serait beaucoup plus simple
    On n’est pas prêt de lâcher la résistance de toute façon

    VIVE LA FRANCE, VIVE LE ROI ET VIVE SORAL


  • #2059305

    Merci Monsieur Soral (ainsi qu’à l’équipe ER) pour ce travail.

    Je vous ai fait un don de EUR 25,—.

    Très bonne continuation.


  • #2060164

    combien de vues en tout ?
    sachant que sur youtube j’ai vu de vidéos de dieudo perdre 500 000 vues en une journée en 2015.


  • #2071079
    le 27/10/2018 par A human of Zin
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Enfin le temps de visionner ; repris une grande claque.

    Tant à dire, mais pour réagir sur une seule chose : plus parlant que tout ce que vous avez publié sur Zemmour fer-de-lance du national-sionisme est l’extrait (à 38:00), où il s’exprime sur les Palestiniens : c’est là que je percute enfin vers où vont vraiment ses allégeances et quelles sont ses vraies préoccupations, dans le fond.

    Et je suis certain qu’il est tout-à-fait charmant dans la vie de tous les jours et que l’on puisse se lier d’amitié avec lui, car il a l’air infiniment gentil (sans jeu de mot). C’est pourquoi j’ai apprécié le concept d’"être collectif" ; on aurait pu aussi parler d’égrégore sur un registre légèrement différent.

    Frappant comme vous êtes un passeur de culture des gens et milieux que vous avez fréquenté, leurs connexions ou non, depuis les années 1980 ; qui peut encore jouer ce rôle à part vous ? Réminiscences très bienvenues.

    Je ne regarde pas de vidéos sur Internet (je préfère lire) sauf Michel Drac et vous.
    Bref ; vos vidéos me manquaient et vous m’avez rappelé pourquoi.


  • #2071517

    Tout simplement COLOSSAL - mille mERci monsieur Soral !


  • #2071696
    le 28/10/2018 par A human of Zin
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 6

    Pourquoi Montaigne est-il pris à partie ?

    C’est un trésor de transmission des humanités gréco-romaines. Un monument du français littéraire tel qu’on l’écrivait alors. Moi, je prends les trésors de Rabelais et ceux de Montaigne.

    Quel est le tort de Montaigne en notre XXIe siècle naissant ?


Commentaires suivants