Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Après 19 ans, il découvre que son épouse était un homme

Marié depuis 19 ans à une jolie Indonésienne, ce Belge ne s’était jamais rendu compte que sa femme avait été opérée. Il tente de faire annuler son mariage.

Elle était « belle et féminine », « fantastique cuisinière », mais « pas vraiment douée en repassage… ». « Maintenant, je comprends pourquoi ! », s’exclame Jan, un Belge de 64 ans : après 19 ans de mariage, il vient de découvrir « avec horreur » que sa charmante épouse indonésienne était née homme.

L’histoire d’amour avait pourtant bien commencé, comme l’a raconté Jan au quotidien Nieuwsblad. Après deux divorces, cet Anversois fait la connaissance, en 1993, de Monica, la jeune fille au pair de sa sœur. « C’était une femme très attirante, raconte-t-il. Elle était entièrement femme, n’avait aucun trait masculin. Lorsque nous nous sommes engagés dans une relation – elle avait alors 27 ans – je lui ai demandé si elle souhaitait avoir des enfants. Elle a répondu qu’elle n’en voulait pas. J’étais ravi de sa réponse car j’avais alors 44 ans et j’avais déjà quatre enfants. »

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Une histoire à la belge" comme on dit chez nous.


  • Il a l’air de bien le prendre,tant mieux pour lui ;Pour ma part,je crois que je me prendrais moi et le trav et j’irais nous foutre au feu plutôt que de vivre avec ça sur la conscience !

     

  • Elle te fait de la bonne cuisine et tu la trouves bandante de quoi tu te plains, Jan ? Dans la vie il faut savoir fermer les yeux sur certains détails....

     

  • Il faut tout de même savoir que l’hermaphrodisme ou le pseudo-hermaphrodisme masculin ou féminin est bel et bien une réalité biologique qui n’a aucun rapport avec les revendications des droits des gays, transexuelles, transgenres ou je ne sais qu’elle autre affrosité.

     

    • Ok des hommes peuvent venir avec des caractéristiques physiques femme et vis versa mais ça ne fait pas d’eux des hermaphrodites. Le femen ici n’est pas un hermaphrodisme, c’était un male tout ce qu’il y a de plus complet à la naissance puis une fois adulte il a "changé de sexe" (soit disant) car même ce concept de "changement de sexe" est un leurre qu’une partie de la communauté scientifique vend à ces individus complètement perdus qui sont en conflit avec leur propre nature au lieu de les aider via la psychiatrie (saine et bien comprise) qui peut les aider à s’accepter. La nomenclature psychiatrique étant impuissante (c’est costaud comme morceau) et incapable de les aider correctement les renvoi à une mutilation d’eux même en leur faisant croire qu’il vont changé de sexe en subissant une opération. Personne ne peut changer de sexe, c’est tout simplement techniquement impossible, seul chose possible ils peuvent modifier l’emballage et imiter le sexe opposé avec la plus grande minutie mais le moteur à l’intérieur reste le même et c’est pour cette raison qu’il doivent prendre des hormones toute leur vie à des doses vertigineuses pour contrecarrer la production de leur hormone naturelle (testostérone pour male et œstrogène pour femelle). XX et XY sont encodés dans les gènes et on a beau jouer l’apprenti sorcier c’est clairement impossible de les modifier et cela même si le sujet subit une ablation et remplacement de toutes ces glandes, cerveau, système endocrinien, lymphatique, sang, cellules... un homme reste un homme à vie et une femme de même même si ce sont les meilleurs simulateurs du monde. Donc oui il existe xx+y ou xy+x, tout est dans la nature et là je comprend qu’une fois adulte ils fassent le choix d’une opération car c’est trop difficile à assumer et s’adapter pour eux dans la société mais ici ce n’est pas le cas.


  • #273381
    le 30/11/2012 par chris de beaumesdevenise
    Après 19 ans, il découvre que son épouse était un homme

    dans les temps qui viennent il va falloir poser la question avant : "t’a toujours été une femme (ou homme) avant que l’on se rencontre ? au risque de grave déconvenue comme pour ce monsieur :D :D

     

    • #273584

      LE moyen pour faire fuir une femme (et pour encourager les trans à mentir encore plus).

      "Non, mais ! On n’est pas ensemble qu’il n’est déjà pas capable de me faire confiance ! S’il n’est pas fichu de se fier à mon appartenance sexuelle ; qu’est-ce que ça va être pour le reste ? Il va me suspecter sur tout et pour tout...Il va m’empêcher de conduire, se moquer de moi en public, m’humilier devant nos amis, me mépriser, me considérer comme un objet de rire et non comme quelqu’un qui l’aime...Ha ! Le sale mufle !"

      Mon conseil : rencontrez d’abord ses parents ou son médecin traitant et après, au moins, vous serez sûr de la personne que vous avez en face vous.


    • @matrix

      T es un rigolo toi, et le secret médical t’en fais quoi ?


    • #273898

      Bah, direct tu lui fait sortir l’album de famille... Si elle à des couettes et des robes roses tu limites le taux risques au maximum... Fait gaffe c’est pas une science dure.


  • il a enfin trouvé l’explication pourquoi sa femme avait un clitoris de 30 cm avec deux kystes au bout...


  • L’identité sexuel d’un humain est determinée sa la naissance, un point c’est tout !

    Choisir son identité sexuelle est illusoire ...
    Changer le caractère sexuel de son corps est illusoire ...

    Ne pas dire à son futur mari que l’on a changé de sexe est une faute lourde ... un gros mensonge ... on est encore là dans le monde de l’illusion ...

    Le tords de l’homme est de vouloir réunir ce que Dieu a séparé lui-même.

     

  • Manipulation pro-gender et compagnie.
    .
    Démonstration : si le mari s’est fait berné pendant 19 ans c’est que le caractère masculin n’est pas "naturel", sa réaction après cette découverte soulignerait donc la "soumission" aux codes sociaux qui imposent l’identité mâle ou l’identité femelle. Résultat : Il suffit de croire (ou d’ignorer) qu’une femme est une femme pour ne pas savoir et reconnaître que c’est un homme.
    .
    Demain, je me rase la barbe, j’avoue à mon boss que je suis une femme et je l’attaque pour harcèlement sexuel. (Il a fréquenté impunément les mêmes vestiaires que moi.)
    .
    Remarque : Les Femen sont des hommes à mes yeux et l’altercation dans la rue n’était donc qu’une petite chamaillerie viril, qu’ils ne se plaignent pas pour les bleus.

     

  • "Elle n’était pas vraiment douée en repassage… . Maintenant, je comprends pourquoi ! ».
    Ben c’est vrai, ça aurait dû l’alerter, ce belge !


  • Il n’a eu que ce qu’il méritait : tu veux profiter du libéralisme (jeune immigrée au p’tit cul sympa), mange-toi ça dans les dents, du con !


  • bah là, il y a clairement une tromperie sur la "marchandise".... !


  • ahhahahhAHahAHhah ... Le titre est très drôle ! merci


  • Un belge quoi =D

    Regardez ça sinon => http://www.christianophobie.fr/brev...

     

  • si vous voulez déprimer lisez les commentaires du site figaro

     

    • Déja fait, et effectivement ça m’a bien déprimé.
      On peut résumer les commentaires par "Si il n’y voyait que du feu, pourquoi est-ce un problème maintenant ? C’est juste psychologique !" et autres commentaires du genre.

      Si même les lecteurs d’un journal "de droite" (donc censés être un minimum conservateurs) se mettent à avoir des mentalité libertaires à la con, alors effectivement peut-être que je suis d’extrême-droite.

      Mais je dirais plutôt que c’est le point de référence qui a évolué à l’extrême-gauche (je parle au niveau des moeurs, pas au niveau économique ou il a fait l’inverse).
      Il y a désormais consensus entre ump et ps pour faire de l’ex-France une gigantesque boite à partouze.


  • la plupart des commentaires sur le site du figaro sont ecoeurants.

    exemple d’un commentaire :"Je peux comprendre le "choc" mais il faut bien se dire que tout cela est la preuve que notre perception de la binarité homme/femme est purement une constitution de la société qui veut accentuer la différence au lieu de reconnaitre officiellement les personnes intersexuées, transsexuelles ou ne voulant pas s’insérer dans un genre".

    Moi qui croyait que les lecteurs du figaro etaient de droite,ils sont en fait totalement acquis a la théorie du genre !bientot les notions d’hommes et de femmes seront ringardes


  • "La jeune fille au pair de sa soeur"...Ou la jeune fille aux paires de sa soeur ???Ou opère ???
    Je m’y perds un peu dans cette histoire belge....


  • Queeeelle horreur !

    Se faire abuser comme ça pendant si longtemps.

    Dans les comms, tout le monde ou presque trouve ça normal, droit à la différence, bla bla bla. Regardez les propos des psys :
    "le sexe est différent du genre"

    Qu’est-ce que c’est que ces conneries ?

    Comment faut-il l’appeler, "Monica", qui n’est pas son vrai nom, on peut le supposer ? Elle ? Il ? "Ca", puisque il ne faut plus qu’il y ait de genre ?

    "Ca" en allemand se dit "Es", et...

    "Wo "Es" war, soll Ich werden"

    "Ca" vous rapelle rien "ça" ?????

    Fffffff !!

    Au fait, z’ont l’air de bien aimer le 67 chez E&R

    Hervé


  • "Elle était « belle et féminine », « fantastique cuisinière », mais « pas vraiment douée en repassage… ». « Maintenant, je comprends pourquoi ! »" belle histoire belge.
    quand on sort une connerie pareille, on a déjà pas toute sa lucidité.


  • Ben dis donc mon gars, c’est une sacrrrré histoirrrre belge une fois ! Ton femme (ou ta mari c’est selon...) t’a mis ce qu’on appelle ici une Quenelle Royale  !!!


  • Au bout de 19 ans de mariage, il s’est rendu compte qu’il était gay à son insu. Ce doit être dur à encaisser, d’ailleurs il parait qu’il suit un traitement psychiatrique...

     

  • il devait pas beaucoup l’osculter à mon avis.


  • les signes de la fin des valeurs,avec le mariage gay,qui fait la femme ce soir chérie ?
    Quand l’homme se prendra pour une femme
    Quand la femme se prendra pour un homme
    Quand les enfants ne respecteront plus leurs parents et les anciens.
    Apocalypse sera proche.


  • S’il n’a rien remarqué depuis 19 ans c’est qu’il doit être complètement ou "belgement" demeuré et n’a jamais su ce qu’est la biologie ou le métabolisme femelle. Donc il n’a jamais remarqué et cela en 19 ans que son femen de 27 ans n’a jamais eu ces règles en 19 ans, ne va pas chez le gynéco faire des check up (col de l’utérus, trompes, ovaires, seins), n’a aucun symptôme pré-menstruels. Lors de rapports sexuels et cela même si le vagin est refait avec la plus grande soin il ne peut pas rendre de liquide s’il n’y a pas d’ovaires mais il a remarqué qu’il est bel mais ne sait pas bien repasser. J’espère pour lui que son traitement psychiatrique traite aussi la débilité avancée.


  • une différence notable tout de même c’est que seule une "vraie femme" sécrète de la cyprine, morale si ta gonzesse a besoin de lubrifiant à chaque relation ou la préfère dans le cul poses toi des questions...


  • #273598

    C’est quand-même assez ignoble & dégradant ce genre de situation. Putain ! Imaginer que pendant des années, on est un homme qui a embrassé & fait l’amour à un autre homme alors que ça n’est pas du tout ce que l’on a choisit.

    Allez, rions un peu :

    Vous imaginez si une lesbienne découvrait que la femme qu’elle a aimé était en fin de compte un homme, hétéro sexuel, mais qui s’est fait opérer pour pouvoir épouser la femme de son cœur et qu’elle jette en raison de cela...là, je crois que ce serait un gros claquage dans la petite cervelle des "gay-belivers", des tolérants.

    Qui soutenir : le trans discriminé ou la lesbienne que l’on a obligé à être "hétéro" ?

    Avec un peu de chance, peut-être que beaucoup d’entre eux finiraient, dépités, par se jeter du haut d’une falaise tellement ils feraient face à un problème impossible à résoudre...ou du moins peut-être qu’ils s’entre déchireraient ! Combat de FEMEN dans la boue...heu...dans la rue !


  • Une femme doit être femme à 100 %


  • Un seul mot , glauque.


  • Ou alors il savait pertinemment qu’il/elle était un homme, et 19 années ayant pas passées il/elle est vieillissante et devient moche et ne l’amuse plus autant, alors le bougre veut divorcer pour pouvoir retourner en Indonésie ou en Thaïlande se refaire une plus jeune et qui sait repasser cette fois ci de préférence.
    Surtout qu’a l’époque ou il la "ramassée" elle devait être bien plus jeune que lui, du genre "elle" devait avoir environ 20 ans et lui 45, donc 20+19 ans = 39 (la petite quarantaine quoi), l’age ou les femmes commencent a "s’user" physiquement, et lui il lui faut du neuf une dernière fois avant qu’il ne puisse plus...


  • 2040.
    Scandale.
    Après vingt ans de relations, l’ainé de ce couple gay découvre à soixante ans que le bébé qu’il avait épousé grâce à la nouvelle loi sur le mariage universel est finalement devenu majeur.
    Il demande l’annulation du mariage et fait valoir son droit à l’échange standard.

     


    • 2040.
      Scandale.
      Après vingt ans de relations, l’ainé de ce couple gay découvre à soixante ans que le bébé qu’il avait épousé grâce à la nouvelle loi sur le mariage universel est finalement devenu majeur.
      Il demande l’annulation du mariage et fait valoir son droit à l’échange standard.



      ca me rappelle la chanson de ludwig von 88 : " un homme couchait avec sa mère depuis 20 ans, il a découvert que cette femme n’était pas sa mère. ivre de douleur il s’est suicidé."


  • Bienvenue dans la 4ème dimension !


  • Franchement je compatis et se foutre de sa tronche comme la plupart des internautes n’est pas très malin.

    Imaginez le vertige, 19 ans passés, 19 ans qu’il pense avoir vécu sur un mensonge. Plus moyen de faire marche arrière.

    Ca doit être exceptionnellement difficile. Ca n’est pas comme un divorce normal. Cette histoire est vraiment triste et ne mériterai pas d’être ébruitée comme un fait divers. Ca va lui rendre la guérison plus difficile si personne ne se met à sa place... Bon courage.


  • #274008

    J’ai toujours, pour ma part, cru que la réalité dépasse la fiction.
    Bonjour à nos amis belges !


  • a souliage....

    ....il ne devait pas se présenter devant la bonne issue.....matin,midi et soir...

    POUR NE RIEN VOIR ! ! !


  • après l’affaire des deux lesbiennes qui veulent faire castrer leur fils adoptif pour en faire une fille, imaginons le stade suivant qui sera probablement possible grâce aux progrès de la médecine et surtout grâce au haut niveau d’éthique des chirurgiens qui se prêtent a touts ces délires tant qu’il y a moyen d’un p’tit billet :

    un pédophile qui acheté un petit garçon en thailande, qui l’adopte, puis qui l’épouse, ensuite il fait mélanger leurs gènes et les implante dans un ovule prélevé sur sa fille ou de sa mère, et fait implanter l’ovule fécondé a une vache utilisée comme mère porteuse.


  • Ce charmant belge aurait dû s’acheter un livre d’anatomie féminine pour Noël et aurait dû acheter au supermarché acheter des périodiques à son trav,... parce que la ménopause à 27 ans, c’est rare !!!


Afficher les commentaires suivants