Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat de Boston : "Ne vous inquiétez pas, c’est juste un exercice d’entraînement !"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Attentat annoncé dans la série "family guys" ... par un iranien.

    http://www.youtube.com/watch?featur...

     

  • Dans ce cas au mieux ce sont des incapables (avec de tels moyens faut vraiment être mauvais) ou au pire (ce qui est le plus crédible) c’est eux qui ont posé les bombes ou qui les ont laissé ... vraiment on dirait un 11 septembre sans le budget pour les effets spéciaux et tout .


  • C’est la Corée du nord qui a fait ça... ^^


  • Oui, un attentat à Boston ? Et alors ? Il y a eu une vague d’attentats en Irak tuant au moins trente-sept personnes et en blessant plus de 270 autres, selon les services médicaux et sécuritaires. On devrait aussi monopoliser 20 minutes du JT de 20h pour ça aussi ? Ah ben non, bien-entendu, toujours le deux poids, deux mesures...


  • ça ne vous paraît pas logique qu’a un évènement comme celui là il y ait des policiers et chiens renifleurs pour assurer la sécurité ? c’est tout à fait logique.

    Là où je suis d’accord c’est sur le "ne vous inquiétez pas c’est un exercice", je serais en charge de la sécurité je ne ferais pas dire ça aux policiers, je leurs dirai de dire "ne vous inquiétez pas, c’est une mesure normal pour assurer la sécurité de l’évènement, on fait le maximum pour votre sécurité." Bref, un plan vigipirate classique.

    Le "ne vous inquiétez pas c’est un exercice" peut laisser à penser qu’ils avaient eu un message anonyme qui leurs disaient qu’il y avait des bombes. si c’est le cas, soit ils annulaient le marathon soit ils ne disaient rien, ne prenant pas la menace au sérieux (grosse responsabilité d’annuler un évenement comme celui là il faut avouer, des plaisantins qui appellent pour dire qu’il y a une bombe il doit y en avoir pas mal) mais tout en envoyant des chiens pour s’assurer que la menace est bien fausse, au cas où.

    Tout ça pour dire qu’il ne faut pas tout de suite tomber dans le complot, faut attendre de voir qui ils accusent et arrêtent, l’enquête. Pour le moment ça ne me paraît pas être un faux-drapeau, trop petites bombes fait maison, ça sent les petits loups solitaires voulant faire leur coup d’éclat.

     

    • Sa n’existe pas (ou plus) les "loups solitaire". D’apres la faible amplitude des bpmbes et le context actuel au states, je ne pense pas que l’on va faire porter le chapeau au musulmans car aucun interet. La chasse aux petits groupe armees aux states va commencer car la chute de l’economie est proche et il risque d’y avoir des "feux d’artifices "dans tout les senses. Pour avoir vecu dans le sud des etats unis pendant 10 ans, je peux vous dire que les rednecks vont vouloir en decoudre avec DC.


    • Ok, toi tu es en train de nous écrire en direct live et avant tout les menteurs de ce monde la version officielle à laquelle il faudra croie pour ne pas être traité de Faurisson ou d’antisémite... Penses à demander tes droits d’auteur (30 deniers, ça ne vaut pas plus) à l’Aziza car il ne va pas tarder à te pomper et pas que. Tu cherches du boulot dans les merdias ou tu en es déjà ? Bravo, c’est du bon boulot, y’a plus qu’à y croire en le répétant, amen.


    • Que ce soit un inside job ou une attaque à caractère isolé (cf.type unabomber ou Oklahoma City) l’Empire saura le reprendre à son compte.


  • 24 heures après et déjà cramé les ricains !! Ils se cachent même plus les cons ...
    Bon il reste certainement pas mal de boulot pour décortiquer tout cet évenement mais les témoignages et autre analyses vont encore affluer pour confirmer le false flag.


  • bonjour,
    ce genre d’info me rappel le 11 septembre ou ce jour là aussi ,il y avait un exercice d’attentat avec detournement d’avions.ça devient une habitude ! les mecs manquent soit d’imagination ,soit il faut redonner une autre definition du mot hasard !!!!
    genre ça fait plus de 10 ans qu’il n’y a plus d’attentat et comme par hasard au moment ou la marionette obama essai de retirer leur armes au peuple, paf un attentat ! ils prennent vraiment les gens pour des cons !!
    respectueusement

     

    • Bonjour
      C’est marrant mais j’ai pensé exactement la même chose que toi Franky, j’ajouterai quand même une petite chose, c’est que je me demande jusqu’où il vont bien encore aller pour faire croire au monde entier qu’ils sont encore et encore les victimes d’attentats, ils ont sûrement encore une cible et faut bien qu’ils tuent quelques personnes pour être crédible. Mais le pire c’est que je me pose une question, comment les gens font pour ne pas se rendre compte que c’est juste une arnaque pour assouvir leur intérêts personnels


  • Le point commun de tous ces attentats c’est qu’il y a toujours un entrainement des forces de l’ordre où de l’armée au même moment. Nous, verrons quelle loi celui-ci permettra de faire passer. Cela devient banal maintenant. J’espère qu’un jour ils feront l’attentat de trop et que les gens commencerons à s’opposer à toutes ces manoeuvres grossières et répugnantes. Enfin !


  • Vu les degats l’amplitude de l’impact du petard mouillé oui c’est une truc d’entrainenement controlé Encore une victoire pour canard ! oui l’escroquerie menssonge marche tjrs dans le cerveau des fluoré stupide pour eux dans leur miserable pensés c’est 150 000 morts membres arraché alors que la realité c’est l’orde dun caca helicoptere


  • Bah je vois pas en quoi cette information attesterait la thèse d’un false flag. Ca laisse juste entendre que la police avait vent de possible menaces terroristes mais qu’ils n’allaient pas arrêter un marathon pour ça.

     

    • Bonjour. Ah, merci "Dr Celticus" pour ces notes de modération dans cette symphonie d’interprétations hâtives (comme souvent d’ailleurs) !

      Il y a sans doute des centaines, voire des milliers de manifestations qui sont l’objet d’exercices de ce genre (inclus lorsque les autorités ont "vent de possible menace", et là je ne dis pas que ça n’était pas le cas) et où il ne se passe rien la majeure partie du temps  ! Et dans ce cas, comme il y a attentat, pour la plupart vous interprétez donc cela immédiatement comme étant louche ou orchestré avec la complicité des autorités. A chaque fois qu’il va se produire des choses pareilles vous allez tout de suite avoir des arrières pensées de ce genre, c’est ça ?? Ce genre de réactions systématiques et pavloviennes sont du pain béni pour vos détracteurs qui tentent de vous décrédibiliser.

      Vous faites comme ces pseudo-journalistes d’aujourd’hui (que vous critiquez vous-mêmes !) qui traitent les informations au quart de tour, la tête dans le guidon, afin d’être sur le coup, mais sans le recul nécessaire à une vision globale réfléchie et de qualité...
      Et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : ça ne signifie pas que je nie les opérations false flag, les implications de haut responsables/d’Etats, etc... Juste un peu de DISTANCE sur les choses SVP, ça ferait du bien.


    • Je me joins à vous, ce qui me semble évident, c’est que les services de police avaient eu vent d’un possible attentat et que, pour ne pas effrayer les gens, ils faisaient passer leurs manœuvres pour des exercices.
      Faut pas voir le diable partout , il existe encore des fonctionnaires honnêtes, même aux états-unis


  • ça ce trouve ils avaient été alerté,ce n’est pas etrange.

    Le tout est de savoir par qui ?

    Est ce que cela brouille les cartes encore plus afin que le citoyen lambda n’y comprenne plus rien et s’en remette,face confiance, a l’etat (dans la psyché :"son pere") en qui il a toujours eu confiance("son pere") mais qui l’emmene directement vers une dictature mondiale dont ses enfants ne pourront sortir.

    Cela s’appel etre elevé par un coucou.(ornithologie)
    Un pere qui n’est le sien et qui finit par vous donner a manger a ses enfants.(oisillons du coucou).

    Je crois que c’est Einstein qui adolescent marché dans la campagne en observant la nature afin de comprendre la structure de l’univers.
    Il disait que les reponses sont autour de nous.

    Je le pense aussi.

    Je pense aussi que nous eviterons la troisieme guerre mondiale et nous sortirons par le haut de cette pseudo-dictature mental et donc physique par la meme.
    L’humain arrive a maturité,il sort de son adolescence.

    Le NWO arrivera a l’exact contraire de ce qu’il veut faire.

     

  • Les autorités américaines n’avoueront jamais qu’elles étaient au courant de quoi que ce soit ou même avoir eu des doutes car cela mettrait en cause l’efficacité de la sécurité du pays.
    Ce qui m’insupporte c’est que ce sont des civils qui trinquent pour les conneries des politiques et de leurs maitres de l’ombre.


  • Pour commencer, sans connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire en particulier, on peut néanmoins souligner que dans nombres d’attentats la version officielle ne tient tout simplement pas debout !
    Ce qui jette l’ombre d’une sérieuse suspicion en général quant à l’origine de leurs commanditaires !
    11 septembre, massacre de l’école Sandy-Hook, tueur fou Holmes dans un cinéma, attentats à Londres, en Espagne, plus proche de nous affaire Merah et encore tant d’autres dossiers dont les indices (ou leur disparition !) posent de sérieuses questions sur la validité des enquêtes menées … pour les débutants en la matière je conseille les vidéos de LLP et son livre « La faillite du monde moderne - Aux premières loges d’un chaos planifié ».

    Dans une époque troublée comme la nôtre il est nécessaire de prendre du recul immédiatement (!) par rapport à la version média officielle et d’envisager les opérations de manipulation de type « souffle au drapeau » (Soral aborde souvent ce sujet) et de deviner à qui profite (réellement) le crime.

    Et bien sûr les attentats de Boston vont être relayés sans discontinuité sur les chaînes télé (Anal + ?) et radio (RMC anti-nègres ?) tandis que les dizaines d’attentats financés par le Qatar et l’Arabie Saoudite ou encore la boucherie à l’encontre des palestiniens ne sont pas remis en cause.
    Les extrémistes ? c’est nous les résistants !
    Fourest et consort seront là pour sermonner la ménagère sur « les heures les plus sombres de l’histoire » et les dangers de remettre en question la voix des saintes lumières maçonniques en brandissant les photos des victimes de Boston ... C’est le moment de sortir vos calculettes les amis !

    De plus les attentats s’inscrivent dans une logique de guerres économiques et non pas dans un fanatisme religieux comme on veut nous le faire gober. La pieuvre Al-Qaïda qui agit dans les ténèbres, si ce n’est la CIA ou le Mossad, c’est du pipeau !

    Quelle que soit l’origine de ses attentats ils servent la mise en place d’une guerre civile. Agents de l’empire atlantico-sioniste-maçonnique ? Islamo-sioniste ? Faction d’extrême-droite maçonnique ?

    Le résultat est le même :

    On se dirige tout droit dans le transhumanisme, le tout salariat, la destruction de l’identité, la société pucée hyper-matérialiste, la robotisation de l’être Humain, la tyrannie technocratique mondiale dans toute son ampleur !

    Vous pouvez relire Kafka, « la Métamorphose » voilà ce qui nous guette !

     

  • Ils ont bien fais péter les 2 tours hein ? qui pourrait les empècher de tailler directement dans la masse avec des bombes posées dans les rues faire un carnage et accuser ensuite l’Iran.


  • Encore un attentat fake, avec des fausses vidéos, des victimes bidons et des coupables désignés par avance...etc...moi ça m’en touche une sans faire bouger l’autre...maintenant que je sais comment fonctionne leur "truc"...

     

    • Encore un attentat fake ? Ah, c’était lequel le dernier ? 9/11 ? Rien n’a explosé ce jour-là alors ? Entre dire que ceux présentés comme coupables ne le sont peut-être pas et déqualifier l’action... Ca reste un attentat, qui que ce soit qui l’ai fait.

      Des fausses vidéos ? Là encore, d’où ça sort ?

      Des victimes bidons ? Celle-là elle est vraiment magnifique...

      Des coupables désignés par avance ? Vous tenez un scoop ! Dites-nous, c’est qui alors ? Un extrémiste musulman ? Sunnite ? Chiite ? Un coréen ? Un syrien ? Un sécessionniste ? Un anti-IVG ? Un pro IIème amendement ?

      Ca vous en touche une sans faire bouger l’autre, maintenant que vous savez comment ça "fonctionne" ? Bah il va falloir revoir des bases, AMHA. Douter est sain, essayer de décrypter est louable, mais en arriver à s’en foutre quand des citoyens sont victimes - que ce soit aux US, en Iraq ou en Syrie, ou ailleurs - de qui que ce soit (là n’est pas le propos), vous avez probablement loupé quelques chapitres. Buter des civils au nom de quelqu’idée que ce soit n’est en aucun cas défendable.

      Consulter E&R et consommer l’info de qualité comme on consomme celle merdique sur TF1 sans l’analyser plus que ça pour la régurgiter dans une bouillie non-digérée sans nuance, sans profondeur et sans sagacité, juste histoire de commenter pour commenter, c’est clairement tendre le bâton pour se faire battre. Et les commentaires de qualité médiocre se multiplient ces-derniers temps...

      Il y a des citoyens qui font leur truc, vivent leur vie, essaient de fournir un espace d’émulation à leur famille, bossent dur pour la nourrir, quitte à être esclaves, pour voir leurs gosses sourire. Ils peuvent les emmener voir des gens se dépasser, histoire de se retrouver en famille un jour férié. Il y a ceux qui se sont entraînés sans relâche pendant des mois pour repousser leurs limites. Il y a ceux qui les ont guidés, soutenus, par leur présence, leur affection ou leur savoir, et viennent assister, fiers et émus, au résultat. Il y a ceux qui organisent, bougent, suent pour que l’événement soit possible. Et il y a les enculés qui se servent de tous ceux là pour créer terreur et douleur en posant des bombes là où eux-mêmes ne risquent rien.


  • Le 11 septembre aussi il y avait un exercice en cours "vigilent gardian",qui consistait a défendre le pentaone et le capitol suite a une simulation d attaques par des avions détournés !!!Pendant ces simulations certains ont dut certainement remplacés les appareils d entrainement par des appareils réel.Et suite a ca l armée a dut etre embetée et a camouflée le pretendut "accident" qui en était pas un.Ce meme jour vu qu il y a eut deja des attentas sur le wtc,ils se sont dit que leur incident sur le pentagone passera pour etre un des attentats commis le meme jour.L armée sait tres bien ce qu il s est vraiment passé mais préfère garder le silence et etre de ce fait complice plutot que de payé leur erreurs.


  • pourquoi les médias ne couvrent ils pas l’attentat de la bibliothèque ?...c’est bizarre pourquoi faire sauter une bibliothèque ?...peut être qu’il faut creuser vers cette piste !!! qu’est ce qu’il y avait dans cette bibliothèque qui justifie qu’elle soit incendiée ?? dans tous les cas à qui profite le crime ? en toute logique qu’est ce que ces attentats permettront de justifier changer ou d’instaurer aux usa ??


  • Faites comme moi, évitez les jours de fêtes nationales dans des lieux potentiellement dangereux ; évitez de sortir dans des espaces ouverts ou le public abonde, évitez les grandes artères les jours de manifestations ou autres de ce genre si vous ne voulez pas qu’il y ait un accident. Pour ma part je ne me présente plus à ces lieux, on sert de chaire à canon pour ces pourris !


  • Le pays de "l’oncle sam" aurait du inventer une excuse du genre " les services secrets ont été au courant qu’un attentat aura lieu, nous avons dépêcher une équipe de déminage sur les lieux mais ils n’ont pas réussi a désamorcer les bombes" Sorry BOOUM


  • Je me dis qu’il fasse ce qu’ils aient à faire ces amerloques, sans passer pzr des attentats sous faux drapeaux pour justifier leur futurs actes.
    Car de toute façon au point ( niveau extrème de dommination ) où en est je doutes que le peuple puisse faire quelque chose et surtout je doutes qu’il fera quelque chose, le peuple est tellement endormis que cela ne sert à rien de se cacher maintenant.. Surtout le peuple américain.

    Mais ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c’est réellement la soumission totale de nos médias face aux états-unis, couplé à une fascination horriblement génante car illégitime ( culture et histoire du pays très médiocre et courte ).

    Cette soumission qui nous amène à voir un Pujadas prenant un ton grave et touché, comme ci c’était la France qui était touchée, alors que chaque jours des gens meurs dans l’indiférence totale de nos médiaset la plupart du temps directement ou indirectement sous le couroux des états-unis ou autres
    Puissance impérialiste .

    Alors je sais ce que certains vont me dire, "et alors y a rien d’ettonant à voir nos médias pleurer plus la mort des américains que de certain français français ( il ne me semble pas avoir vue autant de larmes quand notre soldat à la croix fut tué au combat )"
    Et bien pour moi qui ne regarde jamais la télé, oui je suis choqué, j’ai oublier a quel point nos médias nous mentaient, et d’entendre des phrases du style " C’est effroyable les états-unis ont étaient attaqué sur leur propre sol, c’est la deuxième fois depuis le 11 septembre" Alors que les US ont violé et violent tant de sols, de terre, de Pays depuis.. J’ai une vraie envie de vomir.

    Maintenant oui c’est dure pour les familles, mais honnetement quand je vois la réaction des américains à de suite mettre ca sur le dos des "fucking arabs" et chercher un "héro" pour en faire un représentant de ce "horrible day", dans le cas présent un viellard qui courait non loin de l’explosion de la bombe... Cette façon arrogante de tout hollywoodiser, eh bien m’enlève le peu de peine que j’ai pour ces gens.


  • On voit bien qu’en 12 ans la crise est passée par là...

    Passer de 2 avions (les autres n’ayant jamais existé) + 3 immeubles + un partie du pentagone à 2 bombinettes...
    Les artificiers américains ont vraiment été touchés par les mesures d’austérité, c’est clair.
    Appelez Georges Lucas la prochaine fois ! Faites-nous rêver merde !

    Plaisanterie mise à part, quelle honte pour cette "élite" (même le terme est dégénéré), non contente de massacrer les étrangers pour leur apporter la "demon"cratie, de continuer à tuer ses compatriotes.
    La "nôtre" a au moins la courtoisie de le faire "discrètement" par les complexes pharmaco-chimique avec leurs mixtures d’additifs alimentaires et leurs medocs "innofensifs", pour ne citer que ça. C’est plus "propre".

    Bah ! "c’est le petit plus à l’américaine" comme dirait notre Dieudo.

    Enfin... sauf si tu touches à leurs viviers d’enfants... là tu passes directement en zone rouge (sang) comme le malheureux Stan Maillaud...


  • Sa y est on peut d’ors et déjà voir la direction que prends la doxa : hier soir sur LCI un invité, "expert" en terrorisme (qui d’ailleurs a fait un beau labsus en disant que les attentats du 11 septembre non plus n’avaient pas étés revendiqués par ben laden, avant d’essayer de se rattraper ("pas officiellement")) commence à parler des fameux "groupes d’extrème droite" américains, dangereux culs terreux armés et anti démocratiques, il a remis le KKK sur la scénette. Sa y est les exercices militaires de 2011 aux usa visant à entrainer les militaires au combat contre les citoyens de l’interieur vont pouvoir passer à la pratique... et les mesures de la FEMA qui attendait ce genre d’attentat avec impatience. Ils l’ont dit, ils ont mis trop d’énergie contre la menace terroriste extérieure, désormais il va falloir aussi se concentrer contre du terrorisme interne... !Quand on voit la vague d’indépendantisme sécessionniste qui fait fureur aux states ! en tout cas sa arrange bien certaines personnes ces attentats, les lois liberticides vont pouvoir monter d’un cran aux Etats Unis...


  • Premier indice : "on" a découvert "par hasard" le couvercle d’une cocotte... ça se dirige vers les musulmans : la Syrie ou l’Iran. Légalisation de livraisons massives d’armes aux "rebelles" syriens malgré le véto russo-chinois ?
    De manière évidente cet inside job est fait pour travailler l’opinion publique américaine qui devra financer de ses impôts la prochaine saloperie de son gouvernement.

     

  • Selon une source israélienne authentifiée par l’AFP, l’attentat de Boston aurait été perpétré par un Irano-coréen de confession musulmane, sans doute piloté par AQMI et par les services secrets vénézuéliens. L’enregistrement pirate d’un spectacle de Dieudonné aurait été retrouvé dans les décombres. BHL et Fourest viennent de signer un appel pour que l’Occident libre ne se dérobe pas devant ses responsabilités.


  • #386210

    C’est un non-événement qui contribue à l’enfumage général, ne perdez pas votre temps !
    Revenez aux grandeurs physiques, emettez des hypothèses, trompez-vous et tirez-en des enseignements. Ne campez sur vos positions, ce sont les errances et les expérimentations qui forment l’esprit, pas le rejet arbitraire d’une éventualité qui ne vous séduit pas ou vous semble improbable. L’idiot est celui qui conclue hâtivement, pas celui qui s’interroge. Un trisomique pose bien souvent des questions plus pertinentes que la plupart d’entre-nous au regard du contexte qui est le sien...


  • Vous trouvez pas étrange qu’ils aient pu arrêter les 2 jeunes qu’on voyais sur les caméras de surveillance ? le temps que la traque commence ils auraient eu largement le temps de disparaitre alors comment ont-ils pus remonter jusqu’à eux ? et le fait qu’ils résistent à leur arrestation ne signifit pas qu’ils sont les auteurs de cet attentat c’est peut-être que des clendos qui ne voulaient pas être arrêté de crainte d’être expulsés du pays ? ma main au feu qu’ils vont dire que ce sont eux les responsables maintenant reste à savoir les raisons qu’ils vont invoquer ...


Afficher les commentaires suivants