Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

Pour Libé, la liberté d’expression est « toxique »

La potiche de Libé – un journal pourtant non sexiste, allez comprendre – est atterrée : le changement de proprio de la messagerie à l’oiseau bleu a fait fuir la moitié des réchauffistes et des vaccinistes.

Les défenseurs du climat sont devenus persona non grata sur Twitter. Une nouvelle étude publiée mardi 15 août dans la revue scientifique Trends in Ecology & Evolution révèle que la moitié des comptes « proclimat » particulièrement actifs ont quitté la plateforme après son rachat par le milliardaire Elon Musk en octobre. Un déclin « troublant », selon les auteurs américains de l’Université de Pomona, en Californie, qui pointent le fait que Twitter était auparavant la principale plateforme de médias sociaux pour les discussions sur l’environnement. D’après eux, « l’exode des utilisateurs environnementaux sur Twitter constitue une menace existentielle » pour l’un des principaux moyens d’informer les personnes désireuses d’agir en faveur du climat. (Libé)

 

Visiblement, ces derniers ne supportent pas les contradicteurs, qu’ils renomment « trolls », « harceleurs » ou « haineux » : parce que avant, sous Dorsey, les anti-réchauffistes et les antivax étaient censurés ou virés, ils ne partaient pas d’eux-mêmes, jaloux et vexés qu’on s’oppose à leurs idées. Décidément, les petits flics du Système ont du mal à admettre le débat.

Pour le torchon gratos 20 Minutes, 12 mois de Musk à la tête de Twitter sont synonymes de « chaos ». Chaos, c’est le nom que les propagandistes donnent à la liberté d’expression. Ces désinformateurs déconnectés des vrais gens avaient prédit la mort de Twitter au moment du rachat de Musk, qui voulait libérer l’oiseau bleu. Quelle idée !

Le calcul de Musk était simple : jack Dorsey, en obéissant au pouvoir profond américain, avait jeté Trump et ses 80 millions de suiveurs (followers), menaçant ainsi l’équilibre financier de la plateforme. Il suffisait de rétablir la liberté d’expression, de faire revenir les comptes qui font vivre le média, et tout rentrerait dans l’ordre. Un an plus tard, le problème ne vient pas des abonnés ou des accros à twitter, mais bien des pays à censure directe, comme la France ou le reste de l’Union européenne.

On voit bien que si l’on penche du côté des gens, on a l’oligarchie contre soi. Et si l’on penche du côté de l’oligarchie, on a les gens contre soi.

Musk a dit qu’il obéirait au diktat européen (le fameux DSA) bavé par le délirant Thierry Breton, qui se prend désormais pour le Staline de l’UE. Or, personne n’a voté pour ce dingue qui travaille pour les mondialistes de Schwab à Gates, en passant par Stoltenberg et Bourla, mais pas pour les 450 millions d’Européens, qui sont rackettés (71 milliards d’euros en faux vaccins) et menacés en permanence (choc migratoire, explosion des prix de l’énergie, inflation, guerre).

Les Européens, sous la houlette du couple Leyen-Breton, sont en train de perdre la liberté d’expression. L’histoire nous a appris que les tyrannies avaient une limite, et que les tyrans finissaient en général dans les poubelles de l’Histoire.

 

Bonus : la souffrance de Zaka le réchauffiste

 

Et maintenant la vidéo du Dr Zaka qui a déclenché les vannes, dans laquelle il se projette en 2050, et même en 2100 : « Il nous reste 30 ans pour nous adapter, ce qui est relativement court en temps agronomique ».

 

 

Apolline de Malherbe à Jancovici : « J’aimerais qu’on parle de la sécheresse »

Le bon client écolo Jean-Marc Jancovici est invité pour ses prévisions réchauffistes spectaculaires.

« Dans le cadre de l’évolution climatique en cours, les précipitations du pourtour du bassin méditerranéen vont baisser et les sols vont s’assécher, en gros on va perdre 10 % d’humidité des sols par degré de réchauffement global. »

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3234746

    appolline,la vente de notre eau à l’arabie,t’en parles ?on ne ferait pas mieux,dans ces circonstances,de s’en servir pour remplir les bassines françaises ?

     

    Répondre à ce message

  • #3234814
    Le 24 août 2023 à 09:35 par elonmusklablague
    Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

    C’est bien joli toute cette pseudo liberté d’expression à la Elon musk, mais les gens bannis pour des raisons politiques le sont toujours, hormis quelques personnalités publiques connues, donc moi, X, je me le mets au cul.

     

    Répondre à ce message

  • #3234846
    Le 24 août 2023 à 10:42 par Alençon
    Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

    tant qu’ on n’ a pas pris conscience de l’ entêtement sécessionniste du courant socialo-mondialiste , on n’ a pas compris ses mouvements de groupe !
    ils ne veulent ni débattre , ni progresser par consensus ; ils veulent exclure , déconstruire , effacer , supprimer "les responsables du mal".. pour ensuite , faire reconstruire -par les migrants j’ imagine- un ensemble social "moderne" , matriarcal probablement , en tout cas woke , connecté et urbain c’ est sûr .
    et pour ce faire , ils vont employer la stratégie qui a fait ses preuves depuis la 2ième G.M.. celle de la Dette Morale !
    la Dette Morale est le lien magique , qui transforme "un fait grave" en dette financière .
    c’ est pourquoi "le fait grave" ne doit être , ni moqué , ni discuté ; il doit devenir sacré pour inspirer crainte et honte aux citoyens , prêt à payer pour sauver leur bonne réputation sociale .

     

    Répondre à ce message

  • #3234859
    Le 24 août 2023 à 11:16 par milesdavis
    Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

    « Twitter est devenu toxique et aliénant ». Ça veut dire que c’est vachement bien pour nous. Faut juste inverser. Elon Musk leur a mis un sacré coup avec Twitter, maintenant faut voir après le 25 août, car ils n’ont pas dit leurs derniers mots, le gang d’en face. Cette bataille est comme la guerre en Ukraine, les différentes parties savent ce qui est en jeux, notre civilisation.

     

    Répondre à ce message

  • #3234861
    Le 24 août 2023 à 11:26 par cousin
    Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

    Vous voulez agir pour le climat ? Mourrez ; car vous ne roulerez plus ( transport ) , vous ne mangerez plus (agriculture avec tracteurs et vaches qui pètent ), vous ne vous chaufferez ( bois , gaz , pétrole , charbon pour le chauffage ) plus et surtout vous ne respirerez plus , oui on respire , on inhale de l’air donc du O2 , oxygène et quand on expire on exhale du CO2 ( le diable en personne selon les médias et la fausse science au service de qui on sait ). C’est donc un grave péché de vivre ............... Ils sont fous , on le comprend .......

     

    Répondre à ce message

  • #3234868
    Le 24 août 2023 à 11:35 par Myrtille
    Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

    Pour ce Serge Zaca, ce n’est pas un Dr c’est un cow boy ! Ou Vincent Lapierre en plus féroce !

     

    Répondre à ce message

  • #3234925
    Le 24 août 2023 à 13:23 par H. K. Daghlian
    Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

    De quelle sécheresse voudrait-elle parler ?
    Que quelqu’un lui indique une pharmacie pour qu’elle la ferme.

     

    Répondre à ce message

  • #3235144
    Le 24 août 2023 à 19:11 par René F.
    Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

    Un cadeau vient d’être fait aux producteurs d’électricité par des centrales à charbon françaises.

    Le ministère de la transition énergétique, dirigé par Mme Agnès Pannier-Runacher, vient d’augmenter le plafond autorisé du nombre d’heures autorisées, le faisant passer de 1300 à 1800. Source : Un long article de actu.fr dans sa rubrique Actu/Planete.

    Ces centrales sont très rentables actuellement, à cause de l’alignement sur le prix du gaz. Qui possède ces centrales ? Daniel Kretinsky. Source sa biographie dans Wikipedia. Il est en train de racheter les supermarchés Casino. Il est aussi le propriétaire de nombreux journaux, dont Libération.

     

    Répondre à ce message

  • #3235468
    Le 25 août 2023 à 08:28 par reebob
    Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

    Ils parlent sans arrêt du climat, mais les médias ont largement omis les effets du volcan sous-marin Hunga Tonga qui a explosé en Janvier 2022 en augmentant la vapeur d’eau de l’atmosphère de plus de 10% rien que ça. On estime que le taux de vapeur d’eau mettra au moins dix ans pour revenir à la normal. Or la vapeur d’eau est de loin le premier gaz à effet de serre. Il n’y a pas à chercher beaucoup plus loin les évènements climatique de cet été et de l’été dernier. Mais évidement ça ne permet pas de vendre des éoliennes des voitures électrique et des panneaux solaires.

     

    Répondre à ce message

  • #3236360
    Le 26 août 2023 à 17:29 par popol74
    Bonne nouvelle : la fuite des réchauffistes de X (ex-Twitter)

    J’ai longtemps été adhérent de l’association Infoclimat sur laquelle officie ce Zarge Seka, je l’ai même rencontré figurez-vous. Mais j’ai tiré un trait sur Infoclimat, c’est devenu bien trop psychorigide et climato-conformiste, fermé à tout débat qui n’a pas pour prémisses le dogme rechauffiste anthropique. Non que je sois parti en claquant la porte après des années où je participais quotidiennement avec mes relevés météo. Plutôt mon compte a été supprimé et mes messages ne passaient plus la preview suite à ma reinscription. Le modérateur du forum a un melon qui ne passe plus les portes. Ce sera sans moi !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents