Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Campagne de Salim Laïbi : l’union des petits candidats !


Candidats presents :

Salim Laïbi : indépendant

Maurad Goual : République Solidaire

Kadri Nabil : divers gauches

Ayet Boudelaa : Alliance ecologiste independante

Zoubida Megenni : Npa "Marseille Résistance"

Claude Nassur : indépendants

Fait unique à Marseille, plusieurs candidats de la 7 eme circonscription de Marseille, se sont réunis autour de Salim Laibi pour dénoncer les methodes crapuleuses des representants de l’establishment que sont Karim Zeribi et Henri Jibrayel . Etaient présents ou représentés : Maurad Goual, Kadri Nabil, Ayet Boudelaa, Zoubida Megenni et Claude Nassur.

Tous se sont accordés pour apporter une réponse juridique à la pollution propagandistes du duo des frères ennemis (mais néanmoins frères la truelle dans le privé).

Depuis le début de la campagne, il n’existe aucun espace d’expression pour les petits candidat. Des meutes d’afficheurs sillonnent les rues de Marseille jour et nuit, intimident, recouvrent, détruisent toute forme d’opposition à leur propagande nauséabonde.

Ce sera sans compter la détermination du Libre Penseur qui vient de réussir le tour de force de réunir les petits contre les ogres de la politique. Peut être pouvons-nous y voir les prémices d’un nouvel élan citoyen qui dépassera le strict cadre de ces législatives.

Amine

http://salimlaibi2012.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Belle image de contre-attaque politique par des volontaires convaincus de la nécessité de l’action .


  • Ouh la quenelle épaulée ! bande de dégénérés ! ;)


  • Bonjour à toutes et à tous,

    Les Quenelles c’est bon, Mangez-en !!!
    Bravo Salim et bon courage (encore une fois !!).

    David.

    PS : ce n’était pas le sujet de cette réunion, mais peut-être, peut-être une question aurait pu être posée sur ce qui met d’accord tous ces candidats, sur ce qui est fondamental pour eux. Je vous laisse imaginer la suite... ;-)

     

    • Nan les quenelles on les manges pas on les glissssses ! déjà là, faute grave !
      Ensuite, il me semble que les affichages sauvages que subissent tout ces petits candidats sont une bonne raison pour cette union.

      Jean-Baptiste.


  • j’ai été voir une conférence a Clermont-Ferrand avec salim a la fin on était plusieurs a aller le voir et c’est une personne très agréable et je pense sincère dans ce qu’il fait voila bonne chance a lui !


  • Je connais assez bien Salim pour dire que c’est

    quelqu’un d’intègre et qui hait l’injustice sur

    tous les plans !

    Je suis de tout coeur dans son combat contre ces

    corrompus d’hommes politiques contre qui il se bat.

    J’espère qu’on sera plus nombreux à être des hommes

    comme Salim : intègre, juste !

     

    • T’inquiètes, il en reste des hommes, qui en font d’autres en plus.

      Le courage de Mr Laïbi force le respect et ouvre une voie.

      Tâchons d’être exemplaires, c’est la seule solution.

      Courage à tous.


  • Ils ont (hélas) des gangsters en face d’eux, le mieux serait ce que fait Alain Soral,... des conférences dans les quartiers hlm, auprès des jeunes surtout.

     

    • Cessons donc de critiquer pour le plaisir de la critique ! Avec vous quoique les dissidents fassent cela ne va jamais !
      Salim est un exemple parfait illustrant la difficulté d’être dissidents dans ce pays plein de grandes gueules qui ne perdent jamais une occasion pour venir critiquer ce que font les autres alors qu’eux mêmes ne font rien.
      On a d’abord reproché à Salim d’être trop dans le blabla, caché derrière un écran d’ordinateur dans un confortable anonymat, pas assez sur le terrain...Salim est ensuite passé à la vitesse supérieur en passant du statut de bloggueur anonyme à celui de conférencier. Insuffisant, certains sont venus dire que la critique est facile quand on ne fait rien de concret à part ouvrir sa gueule...Salim se lance donc dans la politique, et devinez quoi ? Et bien cela ne va toujours pas !
      Sérieusement les trous du cul, bouclez-là ! Vous vous ridiculisez avec votre arrogance mal placée ! LLP n’a aucune leçon à recevoir de guignols de votre envergure ! Si vous aviez conscience du travail considérable que demande le travail de LLP vous feriez preuve d’un peu plus de retenu dans vos critiques. Mais le travail et l’investissement personnel n’est pas votre fort, sans vécu personnel vous ne pouvez pas comprendre ce que c’est.


    • goy pride, excellent !

      effectivement on devrait se réjouir que LLP arrive à fédérer les petits partis politiques avec lui contre l’UMPS ! C’est une excellente nouvelle. Il ne s’agit pas uniquement de gagner les législatives mais de se faire connaître, créer un réseau, et s’encrer politiquement dans le quartier il me semble.


  • #157239

    salim devrait faire du porte à porte tous les jours comme le font les socialos dans les quartiers

     

  • Bravo, ne vous laissez pas faire par la mafia UMPS !
    J’ai l’impression qu’il se passe quelque chose d’important à Marseille, dans la septième circonscription. La résistance s’organise autour de Salim Laïbi.

     

    • Oui elle commence a prendre corps, mais nous sommes loin du compte en terme de moyens . En façe ce sont des machines de guerre qui ont de l’argent et des hommes.
      Donc "aux armes" ça veut dire aussi des bras et de l’argent , le nerf de la guerre.


  • Et si certains se désistaient pour que l’union serve effectivement à quelque chose ?

     

  • Mr Laibi ,

    Vos actions et votre détermination,

    Créeent une dynamique et une conscience politique tout à fait interessante ici dans le 94.

    Vos efforts ne sont pas Vains, vous faites germer des graines.

    Et c’ est cela l’ essentiel.

    Vous n’ êtes pas isolé sachez le.

    Merci Salim.


  • Grande interrogation : Combien de jours vont mettre les grands pontes du NPA avant de virer leur candidate pour avoir cotoyer une connaissance de Soral, représentant de la bete immonde...


  • C’est vrai que c’est un problème ...

    450 euros le panneau, je ne savais pas.

    Dans une circonscription de ville relativement populaire, avant la fermeture de 20h du bureau, j’ai vu des gosses issus de la diversité (8 10 ans) commencer à décoller Sarkozy.

    J’ai voté blanc mais j’étais tout de même outré, le respect, un certains sens démocratique, ça s’apprend tout jeune.


  • #160477

    Il faut qu’ils abandonnent tous leur candidature et qu’ils s’unissent tous autour de la plus courageuse, en l’occurrence celle de Salim Laibi.


Afficher les commentaires suivants