Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Philippe Prévost sur la situation à Gaza

Propos recueillis par ERTV

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #909842

    Très interressante vidéo. Merci à lui


  • #909893
    le 24/07/2014 par Réveillez-vous
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Merci M. Prévost, j’applaudis votre intervention dans laquelle on y perçoit que du bon sens. Que Cokerman qui sort ses CRIF en prenne de la graine car malheureusement sous sa kippa il n’est pas certain d’y avoir un cerveau bien rempli de bonnes intentions de vivre ensemble et dans la paix. A défaut d’un manque d’humanité de la part du chien galeux du CRIF, que celui-ci prenne conseils auprès de personnes censées comme Michèle SIBONY, Jacob COHEN ou Gilad AZTMON pour le remettre dans le droit chemin de personnes civilisées car jusqu’ici Cokerman attise les braises pour mettre le feu à la France y piller les derniers euros à partager avec tous ses amis et les postes clefs à saisir. Les sionistes ne se contentent jamais de peu, il leurs faut absolument tout détenir tel le pouvoir absolu d’un empereur mondial.


  • #909914
    le 24/07/2014 par ad vitam aeternam
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    minute 12.03 le maroc est souvent cité par les sionistes ...........c’est pour ça il a La bénédiction d’Israël et de l’occident et l’argent des saoudiens pour maintenir le roi au pouvoir et esclavager le peuple

     

    • #910324
      le 24/07/2014 par nger sure la
      Philippe Prévost sur la situation à Gaza

      suffit de regarder toute cette merde qui s’y rend chaque années dans des soirées et de belle demeures la même merde qui oppressent les gens en Europe et voue un culte a israel


  • #909924

    Hélas ce massacre ne s’arrêtera jamais tant qu’Israël et le talmudo-sionisme maçonnique luciférien n’aura pas été réduit à néant.
    Pour cela, il faudrait que l’Iran et la Syrie se dotent de missiles nucléaires, le souci c’est que les palestiniens sont pris en otage volontairement pour empêcher les pays islamistes de balancer une bombe sur Israël. Satan a tout prévu, il a besoin des otages palestiniens, jusqu’à un certain point.
    La prochaine étape sera certainement de faire intervenir les USA pour prendre le contrôle de toute la Palestine en prétendant combattre leur arrogant bouffon Netanyahu.


  • #909941
    le 24/07/2014 par MickMack
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Celle-la s’en est une bonne ! Photo, la réalité dépasse la caricature

    https://www.facebook.com/ArmyAnonym...

    MickMack.


  • #909980
    le 24/07/2014 par azzedine
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Un grand merci Monsieur Philippe Prevost pour vos paroles de vérités.


  • #910030
    le 24/07/2014 par internaute77
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Attention à l’expression "Le Hamas a été créé par Israel" Cela ne veut pas dire que le Hamas est un mouvement sioniste ! Ce que je comprends c’est que Israel a poussé les palestiniens à la radicalisation en les provoquant, humiliants, et colonisant leur terre. Le Hamas est le mouvement le plus antisioniste sur terre avec le Hizbollah.

     

  • #910164

    voila qui est dit comme il faut l’entendre ...pensées aux familles des victimes et aux combattants palestiniens.


  • #910180
    le 24/07/2014 par ronaldocr7
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Quelle homme ce Prevost , je l’ai toujours dit.
    C’est pour ça que je disais que 2 euros par mois pour Soral c’est nada, sans ce site j’aurai jamais connu des types comme lui , Pierre dortiguier, jean -michel Vernoche t,Bernard Cornut , la chaine Irib...
    Bravo camarades et merci pour votre magnifique boulot . Même si cela fait mal de voir ces images pendant le ramadan :La Palestine vaincra ...


  • #910239
    le 24/07/2014 par Foldingo
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Respects !
    Tiens j’apprends que Cucu prenait Goebbels comme exemple à un moment. Il devrait devenir ministre de la propagande de bibi maintenant qu’il s’est bien entraîné chez nous. Il a peut-être des dons pour çà.


  • #910271

    Ce brave homme plein de culture , de logique et de bonnes intentions , regarde apparemment E&R régulèrement , comme de plus en plus de gens !!!!!


  • #910287

    Ayelet Shaked voulant faire tuer les meres palestiniennes n’est meme pas originale, pendant la guerre de Vendee, le general Juif Westerman ecrivait a la Convention qu’il tuait les femmes vendeennes pour supprimer la race des Vendeens : les Juifs ont depuis longtemps legitime leurs genocides, depuis le Livre de Josie qui relate l’extermination des habitants de la Palestine .


  • #910291

    Merci Monsieur Prévost, en vous écoutant j’ai appris 2 ou 3 trucs (façon de parler, j’ai appris beaucoup...). Ce qui se passe au Moyen Orient va nous revenir droit dans la gueule !!! Et on va morfler parce que nos dirigeants ne sont pas à la hauteur...


  • #910332
    le 24/07/2014 par agardunor
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    excellent intervention Monsieur Philippe prévôt ... !


  • #910354
    le 24/07/2014 par fernand naudin
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Monsieur Prévost, vous représentez la France que j’aime !
    La patrie ou la mort !


  • #910451
    le 24/07/2014 par bombardier.daniel@gmail.com
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    BRAVO !et BRAVO !


  • #910467

    entretien tres interessant ! Je découvre Monsieur P. Prévost. Merci à vous votre intervention est juste !


  • #910505

    merci M Prévost oui l’opinion public ne cessera pas sa quête pour la vérité et pour la libération de la Palestine.
    Quel humain peut-il commettre ce genre de massacre, un génocide aux yeux du monde. Les pauvres palestiniens, ces pauvres enfants mon Dieu s’est horrible ! Au nom de quoi et au nom de qui israël à le droit de tuer !
    Et lorsque l’on entend les paroles terribles appelant au génocide par des dirigeants israéliens, soit disant dans un pays démocratique ça me glace le sang. Que font et que répondent nos soit disantes démocraties !RIEN ! Elles n’interviennent pas au lieu de cela elles répriment des jeunes qui ont eu le malheur de sortir des insultes en raison de la colère et en retour d’insultes dont ils ont fait également l’objet ne l’oublions pas. Alors on réprime un camp et on laisse l’autre libre en toute impunité ?! Mes pensées vont au peuple de gaza, je suis triste, je pleure en voyant tout cela, révoltée aussi d’entendre des mensonges encore et toujours !


  • #910545
    le 25/07/2014 par L’Infante d’Espagne
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Un honneur d’avoir à nouveau l’occasion d’entendre cette grande conscience chrétienne sur un sujet que M. Prévost maitrise excellemment.
    Son livre, "La France et la tragédie palestinienne", mettant en lumière la position de chien docile du gouvernement français à l’issue de la 1ère GM (décidément une solide tradition) face aux prétentions anglo-sionistes, est d’une grande rigueur historique.

    Merci à ERTV pour son très bon travail de médiateur, même si on peut évidemment regretter la trop grande brièveté de cet entretien.


  • #910552

    Ils veulent pas traiter avec les Palestiniens car ils leur font pas confiance !
    Les palestiniens sont des primitifs est là est le problème !

     

  • #910576

    Que dire de plus mr PREVOST à tout dis bravo pour ses paroles,cette analyse parfaite en esperant ouvrir les yeux des gens qui doutent encore de ce genocide afin d’y mettre fin. Merci


  • #910609
    le 25/07/2014 par dcrii, rg= traîtres
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Un très grand monsieur Philippe Prévost
    C’est la sincérité d’un homme touché sentimentalement qui parle, très différent des faux impartiaux du service public, des syndicats, et de la gauche de type force ouvrière
    Merci à E&R de parler de la Palestine autant., ça peut paraître étonnant au premier abord, mais en fait, tout se joue là-bas
    J’avais lu un commentaire disant que les chrétiens en France souffrent aussi.
    Bon,
    1) déjà il n’y a pas tant de mots par jour qu’en Palestine
    2) malheureusement, à cette heure, beaucoup de chrétiens se sont franc-maçonnisés, laïcisés, et ayant honte de leur foi.

    En Palestine, c’est différent.

    De l’autre côté, il y a tous ces massacres commiis les soldats du calife de la CIA, qui a ulieu de s’en prendre aux bourreaux des palestiniens, s’en prennent au peuple d’Irak

    Les tapettes de la DCRI sont à l’affût en ce moment dans les manifs et partout d’ailleurs
    Ces gens sont des raclures contre le peuple de France.
    D’ailleurs, ce sont eux, aussi, qui en se donnant des airs naturels, viennent demander aux organisateurs des manifs quel sera leur chemin afin d’anticiper


  • #910727

    Prévost, Vernochet, Dortiguier nos trois papy préferés sont vrais , sinceres, percutants.


  • #910766

    Un beau resumé


  • #910996
    le 25/07/2014 par redsniper06
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Gaza un camp de concentration devenu un camp d’extermination ! (Philippe Prévost).....no comment !!!...

     

    • #911296

      c’est le seul à insister que Gaza est devenu un camp de concentration qui vire au camp d’extermination , Que la creation du Hamas a été facilité grace à Israel pour déstabiliser l’OLP. Avec cela on résume toute la perversité de l’entité sioniste


  • #911058

    "Ils font un auto-genocide.." C’est de la Shutzpah^10 ou je ne m’y connais pas !


  • #911344

    Entretien magnifique, vibrant et plein de justesse. Merci beaucoup à E&R pour cette flamme d’espoir, car quand on entend des personnes de ce poids dire ces vérités dont on veut nous priver, mettre des mots si justes sur notre indignation avec tant d’humanité et de conviction, ça fait vraiment chaud au cœur, et ça redonne foi en l’Humanité.

    Merci mille fois pour ce magnifique entretien, et merci à Monsieur Prévost pour cette voix qui redonne un peu de dignité à notre pauvre France qui en a tant besoin en ce moment.


  • #911533
    le 25/07/2014 par Sacré-Coeur
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    J’ai la même cravate... mais je la mets pas tous les jours...


  • #911801
    le 26/07/2014 par La rochejaquelein
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    - La guerre menée contre les gazaouis est une guerre aux conséquences mondiales, la réponse doit par conséquent venir du monde entier.

    - Boycott des produits Israéliens.

    - Boycott en France de l’activité économique de ceux qui soutiennent ce régime politique inique.

    - Boycott des médias inféodés à la propagande israélienne.

    - Etc.


  • #912489
    le 26/07/2014 par Anonymes
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Alors que dites vous de cette rhétorique chouraqui and co-sionistes…


  • #912497
    le 26/07/2014 par Anonymes
    Philippe Prévost sur la situation à Gaza

    Merci M. Prevost que DIEU soit avec vous…


Afficher les commentaires suivants