Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3103101
    Le 19 janvier 2023 à 15:48 par ici la monnaie
    Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

    J’ai parcouru pas mal de commentaires,on voit que les avis sont partagés,il est vrai que ces traînées qu’on observe par moment dans le ciel sont tout de même curieuses,il y avait une période où on avait constaté plein de petits filaments éparpillés au sol,est ce lié aux traînées ? Souvenez vous que pendant le "confinement"alors que les avions étaient cloués au sol,il avait fait étonnamment beau pendant longtemps...

     

    Répondre à ce message

    • #3105220

      Effectivement je l’ai constaté dans mon jardin, on est vite rentrés se mettre à l’abri dans la maison car c’était vraiment suspect.
      Des sortes de filaments identiques à ce qui sort des bombonnes festives et qui collent partout.
      MAIS le plus suspect c’est lorsque les médias mainstream (car il y a eu beaucoup de cas d’observés) se sont empressés de nous dire que ce c’était des "toiles d’araignées"...

      Ce n’était pas des toiles d’araignées 100% certain.

       
  • #3103112
    Le 19 janvier 2023 à 15:57 par mathcraftz
    Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

    L’ensemencement de nuages (cloudseeding) est pratiqué depuis plus de 70 ans, et aujourd’hui revendiqué dans certains pays comme Dubaï.
    Même Wikipédia en parle de manière détaillée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensem....
    Cela fonctionne par épandage de substances chimiques : les chemtrails.
    Que l’italien soit un mythomane ou pas, le débat sur leur existence est un non-sujet.
    C’est un peu comme les éléphants : on peut choisir de ne pas y croire, même quand on travaille dans un zoo, mais alors il ne faut pas avoir le culot de vouloir être pris au sérieux en sortant ses diplômes.

     

    Répondre à ce message

    • #3104179
      Le Janvier 2023 à 21:10 par Jay Duplond-danlèle
      Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

      Il y a deux choses distinctes : l’ensemencement de nuages dont vous parlez a pour but de générer des précipitations dans des régions manquant cruellement d’eau.
      Ici nous parlons d’épendages chimiques par trainées, créant un voile bloquant les rayons solaires. C’est de la géo-ingénierie ayant pour but de lutter contre le réchauffement climatique. Ceci n’est pas officiel et c’est ce qui est dénoncé.

       
  • #3103131
    Le 19 janvier 2023 à 16:09 par Porcinet
    Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

    Peut-être que les lignes dans le ciel sont un language pour communiquer avec des êtres venus d’ailleurs, de la même race que Schwab & compagnie ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #3103542

    Le type n’est pas bête mais il a clairement un biais dès le départ. Il repousse les explications des ingénieurs et des techniciens en disant "je ne suis pas convaincu" ... sans avancer de raison. Et après il cherche à se monter un scénario.

    Bon on voit que le gars a clairement bossé longtemps sur les pistes, un bon point pour lui.

    Par contre :

    - Quand on lui dit qu’il y a plus de trainées dans le ciel car il y a plus d’avions il répond que cette réponse ne le satisfait pas. C’est pourtant factuel ... le trafic aérien double à peu près tous les 15 ans ...

    - Il y a désormais des tubes d’évacuation du liquide au niveau des réacteurs et il arrive à collecter du liquide. Mais il ne nous dit jamais vraiment ce qu’il a trouvé dedans ..."une solution aqueuse contenant des minéraux" ... et on en saura pas plus ... mais on vous laisse imaginer qu’ il s’agit de quelque chose de terrible !

    - Le chargement des bagages dans les avions a changé d’après lui. Soit ... mais ce n’est pas une preuve de quoi que ce soit non plus. Tout au plus on peut penser qu’il y a désormais une charge à l’arrière. Laquelle ? De l’eau ? Du carburant ? Là je l’ignore. De plus est-ce que c’est général ou dans un aéroport précis ? J’ai déjà vu des entreprises faire charger des poids lourds en dépit du bon sens et en faisant porter systématiquement les 2/3 de la charge sur les essieux arrière. C’était juste des cons qui n’y connaissaient rien.

    - Il y a des oléoducs spéciaux pour approvisionner certains aéroports et un stock de pétrole à 200 mètre d’une raffinerie ... euh ... rien de choquant ! Une raffinerie ça transforme du brut en raffiné et si on peut stocker le plus près possible on le fait. A vrai dire vu la consommation de kérosène d’un avion de ligne il parait normal qu’un oléoduc alimente les grands aéroports sinon il y aurait un bal de camions citerne tous les jours.

    Bref !

    Le type essaie de faire croire à un fil conducteur auquel il croit visiblement aussi mais mis à part la question du chargement des avions cette vidéo c’est du vide.

    De plus si le réchauffement climatique est aussi un complot alors il va falloir expliquer à ceux qui veulent interdire les avions à cause du CO2 que cela nuira au complot des chemtrails.

    Pas très convaincant tout ça ...

     

    Répondre à ce message

  • #3103545
    Le 20 janvier 2023 à 02:42 par Guy Déborde
    Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

    Pourquoi ils se feraient chier avec des chemtrail, alors que le péquenot moyen va lui-même se faire empoisonner et en payant son vaccin ?
    Et plusieurs fois par an ?
    Et au cas ou il serait pas assez empoisonné, il achète du Coca-Cola, bouffe du Lactalis Danone Macdonald KFC Monique Ranou Kinder Knorr Nestlé... rempli d’ adjuvants , colorants,exhausteur de goût, nitrites ,conservateurs et de perturbateurs endocriniens ????
    Et au cas ou il serait toujours pas encore assez empoisonné, il boit l’eau du robinet que sa bobonne contamine avec sa pilule contraceptive rempli estrogène et un progestatif ?
    De l’eau également remplie de nitrates, les phosphates, les chlorures, et de métaux lourds, et de l’eau du robinet qu’il paye ?
    De l’eau qu’il paye non seulement, mais dont il paye la soi-disante mise en conformité sanitaire , avec du chlore ?
    Et au cas ou il serait toujours pas encore assez empoisonné, péquenot moyen , bouffe dans l’habitacle de sa voiture, particules fines issue de ses propres plaquettes de frein et des émanations de pot d’échappement, pour aller bosser pour payer ses poisons quotidien ?
    Et au cas ou se péquenot moyen serait pas encore assez empoisonné, il bouffe quotidiennement les poisons domestiques , dû aux revêtement, peinture, produits ménagers, aérosol, etc... ?
    Pourquoi prendre le temps, le risque, le pognon pour empoisonner, des péquenots qui se lèvent tous les jours pour s’empoisonner volontairement, qui bossent 5 jours sur 7 pour payer leur poison et pour acheter des produits qui empoisonnent ses compatriotes, sa propre famille, ses amis, mais aussi ses voisins, ainsi même les gens qu’il n’aime pas et même les gens qu’il ne connait pas ?
    Pourquoi se prendre le choux a utiliser avions, produits, kérosène, temps, argent, quand il suffit de passer 2 fois par jour sur BFM TV une Karine Lacombe, un dr Cymes, Jérôme Marty, une Agnès Buzyn et quelques photos de chinois qui tombent dans la rue, et raconter qu’un pangolin a niquer une chauve-souris, qui aurait chier dans l’assiette d’un péquenot de l’autre côté de la planète et que on mourait d’une pandémie mortelle si on s’ inoculait pas 25 doses de Pfizer payé par nos propres impôts, taxes, cotisations, TVA etc.. ?
    Trop de complotisme tue le complotisme

     

    Répondre à ce message

    • #3103703

      L’objectif principal n’est probablement pas de tuer les gens (l’empoisonnement est plutôt un dégât collatéral jugé acceptable). Ce qui est déversé dans le ciel sert plutôt à influer sur le climat / la météo ou au bon fonctionnement de leurs armes climatiques.

      C’est comme pour l’injection covid au final. Ça tue pas mal de personnes mais ce n’est peut-être pas le but premier... Au départ, il y a peut-être l’objectif de prendre biologiquement le contrôle de l’homme (en piratant son ADN, en le stérilisant pour le rendre dépendant d’organismes spécialisés dans la reproduction humaine).

       
    • #3104397
      Le Janvier 2023 à 08:24 par Guy Déborde
      Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

      @Fanny
      Je pense surtout que c’est de l’ingénierie
      Ils créaient des théories anxiogènes , les font volontairement fruitées, ainsi la peur, la colère, les frustrations s’installent dans la société et la population
      Regarde le Covid 19, vers chez moi, pas un seul mort, pas même un hospitalisé sérieux, plein ont attrapé ce rhume, et travaillaient quand même
      Et pourtant les gens portaient des masques, même seul dans la voiture, lis te regardaient comme un assassin quand tu n’en portais pas, certains même rentraient dans des colères folles au supermarché, marché, commerces ou a l’église
      Terrifier , sidéré une population est le meilleur moyen de l’empêcher de vivre, de se projeter, d’avancer
      Regarde les informations, presse, faits divers..on a jamais vu autant de suicides chez les enfants pré adolescents
      Un enfant c’est insouciant normalement, les miens s’en foutent royalement du Covid, de la crise, des pénuries, tout ce qui les intéressent, c’est aller faire du foot, du rugby, du vélo avec leurs copains à la sortie du village, construire des cabanes dans les arbres dans le bois a côté de leur école
      Même la guerre en Ukraine est sujet de plaisanteries tellement ils n’ont pas conscience de la guerre
      Quand je les vois jouer dans ma ferme, ils jouent aux russes contre les ukrainiens avec des branches en guise de mitraillettes
      Les chemtrail, illuminati, reptiliens, camps FEMA, thérapie génique, il y a certainement un peu de vraie et beaucoup de fantasmes, créé pour manipuler les cerveaux faible
      Avec en plus la perte de la foi, la peur de la mort, de tout..les gens ne savent plus a quoi se raccrocher
      Tout est sujet à la peur, l’angoisse, la dépression
      Quoi de mieux pour sidérer le peuple, pour pas grand investissement financier
      Un peu de conspirationnisme, un peu de débat farfelues, un peu de fact-checking, un peu de querelles beaucoup d’ingénierie et le tour est dans le sac
      D’autant que tu ne peux rien y changer, tu n’as aucune prise sur du poison qui tomberait du ciel, sur un virus dans l’air, sur une crise économique
      C’est top pour eux
      Ça n’est que mon avis bien entendu
      Cordialement

       
    • #3104446
      Le Janvier 2023 à 10:07 par Phiddipidès
      Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

      Guy, je ne peux qu’abonder dans le sens de votre analyse qui développe de manière assez convaincante, mais sans le citer, le principe de raisonnement dit du rasoir d’Ockham. Principe de raisonnement philosophique datant du XIVe siècle qui avance que souvent, sinon toujours, l’explication la plus simple est souvent la meilleure.

       
    • #3104513
      Le Janvier 2023 à 11:53 par Guy Déborde
      Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

      @Phiddipidès
      rasoir d’Ockham je connaissais pas, cette explication
      Merci bien

       
    • #3186737

      C’est très simple, le but est que les mondialistes avances sur leur projet tout en restant dans l’ombre.
      Ils nous empoisonnent notamment avec l’alimentation au passage. Le bute n’est pas d’empoissonner les personnes et les faire mourir à l’instant T. Il faut réfléchir un minimum !
      si vous le faite progressivement et sur des générations, cela ressemblera à des mortalités de vieillesses et non un assassinat massif. Si non plus de gens s’en apercevrait et ça les mettrait à découvert.
      C’est échafaudé sur des années cette stratégie.
      - Diminution de la santé
      - diminution de la procréation (en augmentant la stérilité)
      - isoler les citoyens de ses propres cultures à ne lui permettant pas de se nourrir sainement en pourrissant certaine terre.
      - augmenter les cancers
      - diminution de l’espérance de vie (contrairement à ce qu’ils nous racontent l’espérance de vie a augmenté, ce n’est plus vrai depuis déjà quelques années et génération).
      - diminution des retraites au fur et à mesure.

      Il faut garder des citoyens dans une tranche d’âge afin qu’ils puissent être consommateur et productif pour leurs entreprises.
      Comprenez le bien, et j’espère que ce que j’ai écris vous fera réfléchir et vous poser de nouvelles questions.

       
  • #3103799
    Le 20 janvier 2023 à 11:40 par Sunshine
    Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

    L’observation la plus élémentaire du ciel suffit pour constater que quelque chose ne va vraiment pas dans le ciel. Par exemple aujourd’hui, aucun avion dans le ciel, absolument aucun (sans ou avec traînée persistante ou pas).
    Pourquoi alors qu’il n’y a pas grève des avions ? Parce que le avions civils circulent tellement haut qu’on ne le voit pas sauf bien-sûr au moment du décollage et de l’atterrissage. Donc les avions que l’on voit pulvériser ces traînées ne sont pas des avions civils.
    Et certains "pilotes" et autres "experts" dénigrent le sujet en usant d’un langage technique fumeux alors qu’il suffit juste d’observer de compter et de comparer.

     

    Répondre à ce message

  • #3104331

    Étudiez ce qu’est la Géo Ingénierie Solaire et vous comprendrez ce qu’il ce passe dans le ciel.
    Faites des recherches, mettez en corrélation les données météo et de pollution des jours où se produisent ces épandages ainsi que la quantité. Vous verrez que tout est lié.
    Je pense que se sont des produits qui agissent comme l’ozone, mais eux usent de produits pour rafraîchir le climat afin que la pollution s’évacue plus facilement.
    Le grand problème ici est QUI contrôle la météo alors. Quand on sait qu’il ont la technologie pour produire la pluie ou l’empêcher, ce qui devient une arme. Car ils peuvent créer des famines en empêchant un pays de pouvoir cultiver normalement, ou créer des pluie ou du froid au mauvais moment pour détruire les cultures. Cela s’est déjà produit ces dernières années…

     

    Répondre à ce message

  • #3104980

    Je n’y connais rien moi non plus mais une chose m’interpelle : on chargerait donc ces bombonnes contenant le produit à épandre à l’arrière de l’avion car apparemment très lourdes et l’avion devant garder son arrière plus bas que son avant.
    Une fois l’épandage terminé l’avion devrait alors se trouver dans une position inversée et donc extrêmement dangereuse. De mémoire, aucun accident à ce jour…. donc de gros doutes sur ce témoignage.

     

    Répondre à ce message

  • #3112355
    Le 1er février 2023 à 14:03 par pablo
    Chemtrails : le témoignage à charge d’un employé d’aéroport

    Pour ma part cela n’a peut-être rien à voir mais j’ai pu observer un nombre très élevé de fausses couches chez les populations vivant à proximité d’un grand aéroport international.

     

    Répondre à ce message

  • #3186734

    Depuis des années les médias mainstreams ont dit que les trainées dans le ciel c’était au départ des avions de lignes... Sauf que, lorsque l’on compare en regardant simplement le ciel des avions de ligne on s’aperçoit rapidement que les trainées laissés ne sont pas du tout les mêmes et ne sont même pas aussi persistantes.
    Qui plus est, en regardant le ciel lorsque l’on constate des chemtrails, on s’aperçoit aussi que cela représente un quadrillage à la puissance 4.
    Jusqu’à présent, aucun média et pseudo expert de plateau n’ont apporté d’arguments "cohérents" concernant ces trainés.
    lorsque depuis des années ils sont incapables d’apporter de réponses cohérentes justifiants ces trainées, c’est que l’on ment, tout simplement.

    Et lorsque l’on ment, c’est que l’on veut cacher quelque chose.
    Si l’on s’intéresse de près aux chemtrails en mettant de côté toutes les fausses vidéos et des témoignages douteux n’ayant qu’un seul but, décrédibiliser la théorie des chemtrails, on s’aperçoit qu’il y a beaucoup de vrai dans cette théorie.

    Sachant l’idéologie des mondialistes ayant le désire de diminuer la population, contrôle de la population ainsi que de couper l’autonomie alimentaire et de contrôler la démographie comme si nous étions des animaux. La théorie des chemtrails est totalement en corrélation avec leur idéologie et comment y parvenir sur plusieurs tableaux.
    Récemment E&R a publié une vidéo d’un extrait de BFM concernant l’aviation Russe dispersant des produits afin de favoriser la pluie dans certaines régions de leur pays. Les journalistes de BFM embarrassé afin de devoir justifier ce que nous venons d’entendre et de voir afin d’éviter de faire le parallèle avec la théorie des chemtrails.

    Celui ou celle qui dirait le contraire devrait approfondir le sujet et cela signifie qu’il ne connait pas
    bien le sujet en question.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents