Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Coalition contre l’État islamique : table ronde avec Thierry Meyssan et Pierre Dortiguier

Sur l’instrumentalisation de l’islamisme par l’empire,
chez Kontre Kulture :

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On partage entièrement les craintes et les points de vue de MM. Thierry Meyssan et Pierre Dortiguier.
    Merci à eux !
    Prions Dieu qu’il nous épargne d’une 3ème guerre mondiale !


  • si une guerre nucléaire eclate,la seule solution qui s’offre a tout le monde c’est de fuir vers les montagne,faite des recherche et préparez vous,il y a un mouvement militaire inhabituel dans le monde particulièrement aujourd’hui avec des navires de l’otan éparpiller ici et la.
    il y a quelque chose qui se prepare !!


  • La famille Saoud effrayée par la formation d’un califat en ex-Irak semble découvrir que l’éternité n’est pas de ce monde, et que la sienne n’est certainement pas entre les mains de ses ’bienfaiteurs" américains.


  • Pratiquement un sans faute !
    La seule erreur commise par Dortiguer est d’affirmer que les décapitations de Foley et de Sotloff sont authentiques alors que ce ne sont que de grossières mises en scène (tiens, les liens hypertextes sont devenus violets aujourd’hui ? :) :

    Les vrais terroristes sur leurs videos ne se privent pas de bien montrer le passage où ils découpent le coup de leur victime, ça saigne de suite et la victime terrorisée hurle et gigote, elle est terrifiée et c’est normal. C’est absolument horrible et vraiment terrifiant, rien à voir avec celles de l’EIIL où nos deux lascars n’ont aucune réaction instinctive, ils se laissent faire bien trop facilement et pratiquement sans broncher...

    Pourquoi des "terroristes" se priveraient-ils de l’impact maximum de l’effet de terreur de leur video en censurant, soit-disant, le passage où ils tranchent la tête de leurs victimes, ça n’a absolument aucun sens !

    C’est une mise en scène à 100% ! Foley et Sotloff ne sont certainement pas morts, et s’ils le sont c’est qu’ils ont étés assassinés par la CIA, le MI5 ou le Mossad, mais sincèrement j’en doute. Ils ont du recevoir un beau chèque et se la coulent douce quelque part à l’abri des regards...


  • Et dire que dans les années 90,je détestais Meyssan,pour ces attaques contre les cathos.(sans pour autant être un cul-béni).
    a l époque il était pote a fourest, alors accordez moi les circonstances atténuantes........

    tiens, un truc etrange : quand on essaye de corriger le mot fourest avec le correcteur automatique, la proposition de l ordi est : FOUTRE !
    j y croix pas !


  • Mis à part des affirmations, quelles sont les preuves du soutient des USA envers L’EI ??


  • dortiguier est de toulouse ?


  • Une autre chose particulièrement intéressante :
    Je viens de me rendre compte que la suggestion de mots-clés automatiques de Youtube pour l’EI est : Islamic State of Irak and Syria.

    Il semble que ce soit maintenant le terme officiel employé par les américains.
    C’est une manipulation très habile, car en effet, il y a des rebelles djihadistes en Syrie, ces mêmes rebelles sanguinaires soutenus et armés par la France et l’OTAN.

    Et bien figurez-vous que, comme ils n’ont pas réussi à faire tomber le régime d’Assad avec leur putsch, en assimilant les djihadistes syriens avec l’armée régulière syrienne, l’OTAN va maintenant pouvoir officiellement attaquer l’EI, qui englobe selon eux la Syrie.

    Et le tour est joué !
    Brillant, mais on les a démasqué.
    Maintenant il s’agit d’expliquer tout ça aux autres...

    ERTV devrait faire un documentaire qui englobe ce qui se passe au Moyen-Orient avec ce qui se passe en Ukraine, en expliquant bien qu’il s’agit d’une seule attaque coordonnée de l’Empire visant à cerner et déstabiliser les frontières de la Russie et de la Chine tout en s’accaparant des pays du Moyen-Orient et de leurs ressources.

    Car un autre but de l’EI et de l’EIIL ou ISIS (l’oeil d’Horus et Isis) est d’attaquer l’Iran et l’Arabie Saoudite qui n’est pas suffisamment soumise à l’Empire, et donc de renforcer sa présence militaire dans tout le Moyen-Orient afin de préparer l’attaque de la Chine et de la Russie.