Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Dortiguier : "La Syrie, prête à négocier avec l’opposition"

Sur les opposants à Bachar al-Assad chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • que font ces tunisiens marocains lybiens....en syrie ?
    1- soit ils sont des honnêtes gens et veulent le bien pour les syriens alors ils sont partis là bas pour apporter le bien
    2- soit c’est des mercenaires satanistes qui vont mettre le chaos partout où israel leur demande pour un peu d’argent
    on peut facilement démontrer que la solution numéro 1 est à exclure, puisque si c’était des bienfaiteurs ils commenceraient par leurs propre pays (tunisie maroc...) puisque ces pays sont les premiers à avoir des gouvernements fantoches soumis aux sionistes, qui distribuent ses meilleures terres aux judéo-sionistes pour les plus belles villas et que leur peuple est assez pauvre et mal traités....alors le tunisien marocain lybien....honnête qui veut faire le bien commencerait par son propre pays et non pas par traverser des milliers de kilomètres pour aider des inconnus loin de sa famille.....la vraie charité commence par sa famille et ses voisins et ses compatriotes....
    donc le cas 1 étant écarté
    on comprends que tous ces gens de daech sont de satanistes criminels soumis à israel pour un peu d’argent
    maudits soient ils
    amen

     

    • La plupart du temps, ce sont juste des imbéciles qui rêvent de tirer à la mitraillette comme dans les films hollywoodiens. Il n’est pas nécessaire d’imaginer que ces types ont des convictions profondes ou qu’ils réfléchissent avant d’aller faire la guerre. Je suis même prêt à parier que nombreux d’entre eux sont à peine lettrés ou qu’ils ne savent carrément pas lire. D’où l’intérêt de notre gouvernement de fabriquer des illettrés ; ils sont beaucoup plus simples à embrigader.


  • le futur nous le prouvera, je crois que cette guerre en Syrie a été bien calculé conjointement avec assad, afin de créer ISIS, et les usa ont besoin encore d’un assad en Syrie, comme d’un Iran état islamique dangereux.