Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Dortiguier sur la diplomatie occidentale à l’égard de l’Iran

Voir aussi, sur E&R :

Sur la République islamique d’Iran, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les gens se demandent parfois pourquoi la Libye de Kadhafi a été si soudainement détruite : voici la réponse : Israel soutenu par toutes les sionistes est en train de détruire systématiquement tous les pays arabes et musulmans afin de pouvoir s’emparer sans résistance internationale de ce qui reste de la Palestine et en chasser tous les Arabes . Il n’y aura pas de troisième guerre mondiale, mais on va assister à la destruction de ce qui reste des pays arabes et musulmans encore debout : tout le Maghreb, le Pakistan, l’Iran, et même l’Indonésie . Le tour des pays du Golfe viendra aussi . C’est seulement quand un milliard et demi de musulmans seront tous en loques que la Palestine sera vidée de tous ses Arabes .

     

    • Malheureusement, Israël ne peut y arriver seul. Les dirigeants de ce satané ont besoin de s’appuyer militairement sur l’Otan, ses principaux vassaux qui se couchent comme des caniches (USA, France, UK, l’Allemagne...).


    • La destruction la Libye n’a rien à voir avec Israël, il faut arrêter d’être monomaniaque. Par contre Israël aime voir les Arabes souffrir, donc il approuve par principe toutes les entreprises qui vont dans ce sens.
      Kadhafi est mort pour les mêmes raisons principales que Saddam Hussein et ça n’est pas la cause Juive qui en est à l’origine. Les Etats-Unis ne font rien qui ne soit pas dans leur intérêt, quoi qu’il puisse paraître et quoi que vous puissiez penser. L’intérêt des Américains d’après leurs dirigeants, c’est de rester la première puissance mondiale incontestée (et ça n’est pas nouveau, c’est comme ça depuis 1918), pour cela ils estiment que l’objectif suivant c’est de détruire la Chine après avoir détruit tous ses alliés disposant d’atouts puissants et dans la liste il y a : la Russie (puissance militaire), l’Iran et le Venezuela (puissances énergétiques), ainsi la Somalie, le Soudan et le Hezbollah (qui servent de tête de pont à l’impérialisme Chinois en Afrique). Que cela recoupe et serve les intérêts Israëliens ou ceux d’autres puissances est possible mais sans importance pour ce qui est de la motivation américaine.
      Saddam et Kadhafi sont des "accidents de parcours" dans l’agenda américain, ils seraient encore vivant si ils n’avaient pas égratigné le système pétrodollar.