Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence et dédicaces de Pierre Hillard et Michel Drac à Bordeaux

Le samedi 7 juin 2014

Le Cercle Politzer a le plaisir de recevoir Pierre Hillard et Michel Drac pour une conférence le samedi 7 juin 2014 à 15 h à Bordeaux sur le thème :

« Le mondialisme : enjeux et perspectives »

 

Pierre Hillard est docteur en sciences politiques et a écrit des ouvrages capitaux sur le mondialisme, notamment : Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions, La Marche irrésistible du Nouvel Ordre mondial, La Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale. Récemment il a publié Chroniques du mondialisme aux éditions Le Retour aux Sources.

Michel Drac est cofondateur du site internet Scriptoblog et de la maison d’édition Le Retour aux Sources. Il a récemment publié un recueil de ses essais, qui comprend Céfran, De la souveraineté, La Question raciale, Crise ou coup d’État ? et Crise économique ou crise du sens ?. Il a également participé à la rédaction du roman d’anticipation Eurocalypse et de Choc et simulacre, qui traite du choc des civilisations.

À l’issue de leur intervention, nos deux conférenciers répondront aux questions du public et dédicaceront leurs ouvrages.

Adresse : Athénée Municipal, Place Saint-Christoly, Bordeaux.

Entrée : 7 euros.

Renseignements : cerclepolitzer@gmail.com

 

Bien préparer la conférence avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.