Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delirium : Duléry & Berléand brandissent le drapeau ukrainien après leur spectacle

L’image résume l’ignorance – on préfère ignorance à connerie, trop connoté – et la vacuité de nos people.

 

 

Pendant que les Français souffrent des sanctions qui sont appliquées contre... eux-mêmes par le pouvoir rothschildo-macronien (allons-y gaiement), ces couillons d’artistes de cour focalisent sur la souffrance plus exotique d’un ailleurs où ils ne mettront jamais les pieds. Les Français ne prennent peut-être pas de bombes sur la gueule, mais quand les milices du pouvoir tabassaient les Gilets jaunes, on n’a pas entendu les artistes, sauf pour enfoncer les périphéricos, ces créatures de la France périphérique. Ces collabos étaient tous ou presque pour le châtiment policier des pauvres et moyens pauvres, et ce ne sera pas oublié. Ni oubli ni pardon, on emprunte la phrase des antifas pour le coup.

De plus, la majorité de ces people étant de gauche, ou gauchistes, ils sont antipatriotes au possible, mais ce sont les premiers à brandir les drapeaux des autres pays. Cependant, si les people ont échappé à la colère des Gilets jaunes, ils n’échapperont pas à la grande colère à venir, qui va les mettre à genoux. Pourquoi ça ? Parce que le pays panse encore ses plaies de la révolte jaune (2018-2019) et de la guerre oligarchique (2020-2021) sous le nom de covid. La Bête immonde reprend des forces, le silence actuel est le silence d’avant l’orage, c’est programmé, vu la destruction sociale en cours. Le pouvoir ne pourra pas toujours sortir la monnaie de singe pour acheter les colères, car la dette va devenir trop lourde pour l’ensemble de la population.

 

 

Il n’y a pas que les people qui délirent, il y a toute l’institution publique, l’école en premier, qui n’avait pas besoin de descendre plus bas, avec ce que l’Éducation nationale a fait à nos enfants. Apparemment, c’est possible.

 

 

Quand on gratte un peu, on découvre des choses étonnantes chez les réfugiés.

 

 

Cela n’empêche pas l’idiot utile médaillé par la LICRA (pour services rendus contre la nation) de demander plus de déstabilisation ethnico-culturelle :

 

 

Cependant, Zemmour rejoint (à moitié) Herrou sur l’immigration ukrainienne :

 

 

Pendant que 100 000 Ukrainiens sont attendus en France, que Poutine repousse l’OTAN hors de ses frontières, les people contre-attaquent avec la soirée du 4 mars 2022 au théâtre de Chaillot. Que du beau linge (parfois un peu sale) :

 

Ils chantent pour l’OTAN !

Les Ukrainiens sont sauvés : Jack Lang est toujours dans le bon camp, celui des vainqueurs. Et puis il y a la soirée « Unis pour l’Ukraine » du 8 mars. Merci à Télé-Loisirs pour le programme et la liste des collabos de l’OTAN, ça pourra resservir un jour.

Se succéderont ainsi sur scène : Khatia Buniatishvili, Clara Luciani (récemment sacrée aux Victoires de la Musique 2022), Florent Pagny (qui sortira de sa convalescence pour l’occasion à la suite de l’annonce de son cancer), Pascal Obispo, le groupe Indochine, Eddy de Pretto, Zazie, Julien Clerc, Carla Bruni, Jane Birkin, Angélique Kidjo, Barbara Pravi, Patricia Petibon, Benjamin Bernheim, Béatrice Uria-Monzon, Nolwenn Leroy, Sofiane Pamart, David Enhco, André Bondarenko, Olga Chelpanova, Denys Cherevychko, David Kadouch ou encore Dimitri Naïditch. Une grande soirée pour la paix avec les formations musicales de Radio France, l’Orchestre National de France, Le Chœur et la Maîtrise de Radio France placés sous la direction de Christian Macelaru.

 

 

 

JPEG - 117.1 ko
La redevance, ça va à la promo de l’OTAN

 

Et n’oubliez pas le podcast quotidien de Radio (Paris) France où les relais serviles de l’OTAN nous expliquent qui sont les gentils, qui sont les méchants. Pour les amateurs de musique engagée, le concert de soutien est ici .

 

 

Le ministère de la Culture français est-il raciste ?

L’ancien ministre de la Santé du Big Pharma (2007-2010) Roselyne Bachelot soutient les artistes ukrainiens, mais pas les artistes russes :

 

 

 

On va terminer sur une note humoristique, mais peut-être pas : en dystopie, la réalité rattrape l’humour noir, c’est sa définition.

 

Ça balance pas mal, à Paris...

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Alors, l’Ukraine c’est quoi dans trois semaines ?
    On ne peut pas le voir sur les cartes militaires avec ce fameux "chaudron".
    A mon avis, le projet russe c’est ça (après l’élimination du "chaudron").
    https://ic.pics.livejournal.com/col...

     

    Répondre à ce message

  • #2923419
    Le 12 mars 2022 à 05:33 par Fer a repasser dans les gencives
    Delirium : Duléry & Berléand brandissent le drapeau ukrainien après leur (...)

    En soutien, mon épouse et moi, on va se faire tatouer, moi une couille en bleu et l’autre en jaune, et ma femme un nichon bleu et un nichon jaune, pour nos vacances au Cap d’Agde, j’espère que ça changera ce monde horrible rempli de facho nazi homophobe antisémite, merde quand-même
    Et j’irai voir tous les films de Berléan et de Bernard Henri Lévi

     

    Répondre à ce message

    • #2923571
      Le Mars 2022 à 12:36 par Fer à repasser dans les gencives
      Delirium : Duléry & Berléand brandissent le drapeau ukrainien après leur (...)

      Et l’hébergement d’un mineur migrant isolé de 38 ans soudanais, une vasectomie pour le climat, un chèque pour les puits en Afrique, un pour le soutien aux LGBT de Jamaïque agressés par des homophobes, un prélèvement automatique sur compte mensuel pour les descendants de victimes de la shouah, un don hebdomadaire pour l’association contre le cancer l’Arc, l’achat d’une voiture électrique , les courses dans une Biocoop commerce équitable , une manifestation contre le féminicide, bref... le top du top

       
  • Si on leur disait de se mettre une seringue géante supplantée du drapeau ukrainien dans le trou du .....,enfin l’anus,et faire le tour de paris a quatre pattes...ils/elles en redemanderaient !!Il y a un proverbe qui dit :
    Tout le monde a sa place et les vaches seront bien gardées !!
    Despote 1er a fait un mandat de communications mensongères,déstabilisation et casse du pays,stigmatisation radicale de tout opposant idéologique et classement de ces opposants en paria du pays sans droit,casse de tout ce qui est public pour être vendu a ses copains du privée,bref c’est un traitre a la nation,petit toutou de l’otan,de l’ue et des us,qui a piquousé une partie de son peuple mouton et qui veut maintenant les entrainer dans une crise qui sera encore une fois bénéfique pour ceux qui ont de la tune et qui finira de scinder en deux la france.Les pro-despote,la haute classe qui sont les gavés et les autres,les pauvres qui bossent comme des cons pour pas grand chose et qui paient pour tout le monde... !!
    Que tous ces imposteurs,européistes,progressistes,mondialistes continuent...les GJ a coté de ce qui va se produire sera de la "gnognotte"... !!

     

    Répondre à ce message

  • C’est marrant quon ne les voit jamais brandir un drapeau francais ces ziggotos manipulateurs, haineux devant l’éternel ...

    Le patriotisme ici, le notre, qu’il soit dans l’expression de la fierte des accomplissements de notre peuple, ou quil concerme meme la defense de nos interets vitaux, c’est du caca...on defile dans la rue quand un homme politique exprimant des ideaux patriotes est au 2eme tour dune election...

    Par contre le patriotisme des autres , au risque daller mourir a l’autre bout de la planete, pour les frontieres des autres, sur des conflits qui je nous concernent pas et dont on ne connait donc pas tous les temants et les aboutissants, là par contre c’est bien, c’est noble, c’est merveilleux...

    Si les décérébrés ne voient pas la manip, le plus que 2 poids 2 mesures, on merite bien ce qui nous arrive et continuera de nous arriver...

    De toute facon des leçons de morales et des injonctions a faire la guerre de la part d’acteurs de cinema, ca pue...

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi ils ne brandissent pas le drapeau du bataillon ASOW

     

    Répondre à ce message

  • Le systèmatisme des artistes lorsqu’il y a une cause à défendre, même si la cause est en réalité la conséquence, est affligeant. L’engagement n’est pas juste une adhésion, une validation, ou un soutien, il implique une réflexion profonde, une action au long cours. Immédiateté, précipitation, manque de hauteur, de recul, émotionnel exacerbé, voilà ce que l’on nous propose, à chaque événement se succédant. Attentat, guerre sanitaire, guerre géo-stratégique, guerre idéologique, ou la démocratie de la division, de l’anéantissement, de la destruction, de la bêtise et de la médiocrité. "C’est pas ma guerre !", disait Rambo.

     

    Répondre à ce message

  • Joli article sur le parasitisme systémique aux relents propagandistes.
    On ne peut soutenir un pays comptant dans son armée des unités arborant l’emblème de la das reich avec les conséquences pour les pro russes ukrainiens, enfin si on est français.
    Nous devrions rester neutre et diriger les énergies vers le dialogue et la diplomatie au lieu de propager de mauvaises ondes de va t’en guerre. Ces gens sont irresponsables et devront répondre de leurs méfaits, car ils viennent de mettre ce pays en exergue de la Russie, de ce qu’elle représente pour l’avenir et de ce qu’elle a représenté dans le passé.
    Qu’ils envoient leurs fils en Ukraine, ça me rappelle Fahrenheit 9/11, lorsque Michael Moore va voir les membres du congrès pour leur demander d’enrôler leurs fils pour aller en Irak, magique !

     

    Répondre à ce message

  • #2923747

    Les plus jeunes peuvent peut-être développer un peu de compassion pour nous autres les boomers. Parce que nous avons grandi et vieilli au milieu de ces connards de Berléand et autres. Y’en a que ça marque, qui gardent des séquelles.
    Ah, oui alors. On a bien du mérite, à part qu’on vous laisse un monde de merde.
    Mais relisez les 1ères lignes ou pages de Bainville :"tout a toujours été très mal".

     

    Répondre à ce message

  • Il doit être content pépé Moïse Berléand
    de voir son rejeton soutenir des Nazis
    Ukrainiens : https://t.me/trottasilvano/20403

     

    Répondre à ce message

  • On n’a pas vu ces cultureux subventionnés brandir les drapeaux palestinien, irakien, syrien, serbe,afghan, yéménite, des pays victimes de l’impérialisme US/Otan/sioniste ! Décidemment il y a de bonnes et de mauvaises victimes !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents