Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

"Jean-Luc, tu téléphones à Marine ?"

Dieudonné commente les résultats du premier tour des élections présidentielles :

« De toute façon Macron sera président. À moins peut-être qu’une grâce divine tombe sur la France et permette une rencontre entre Le Pen et Mélenchon... »

À ne pas manquer, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Les dernières nouvelles de la campagne, sur E&R :

 
 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1712543
    Le 27 avril à 20:08 par whiteangel
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Il y a fort longtemps que je trouve le "Français" con et orgueilleux ...révolutionnaire de salon... toujours à brailler mais sans jamais agir..Il faut vraiment être un sombre crétin pour voter Macron , cette arnaque socialiste...ce personnage creux ...cet orateur d’une nullité affligeante...quel genie du mal cet Hollande avec sa tête de "François Pignon" après avoir mis la France à genoux...sachant que le parti socialiste n’avait aucune chance de repasser..il a été cherché Macron ce golem ...ils ont changé de nom..mais derrière lui on retrouve tous les socialistes...les médias aux ordres ont détruit Fillon..Hamon est resté pour voler des voix à Mélenchon et lui interdire le second tour..quand à Marine toujours cette même propagande mensongère qu’on entend depuis trente années...alors oui quand je rencontre des "gens" de Mélenchon , je trouve qu’ils me ressemblent...quand je vois des ouvriers Français presque en pleurs en train de prendre un selfie avec Marine..leur seul espoir...je suis ému..Alors oui comme Dieudo je pense qu’il faudrait qu’un jour que ces deux fortes personnalités représentantes du peuple Marine et Mélenchon ...mettent de côté leurs egos et se rassemblent sur un programme commun...chasser la finance...gouverner pour le peuple..retrouver une France avec de vraies valeurs..le système nous a divisé pour mieux régner..si on regroupe ces deux forces ...on gagne ! on peut rêver ..mais on peut écrire notre histoire ...retrouver nos vraies valeurs ..Liberté Egalité et Fraternité constamment bafouées..

     

    Répondre à ce message

    • #1713449
      Le 28 avril à 19:23 par Harrrroi
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Pour mélanger Melenchon et Le Pen, faudrait que le joint de culasse pète, c comme mélanger l’eau et l’huile, ça ferait bcp de fumée, et ça marcherait moins bien, et ils auraient bcp d’eau à mettre dans leur vin, car sont-ils si bien que ça ? Il faut inventer une bonne mayonnaise.

       
  • #1712561
    Le 27 avril à 20:29 par Incrédule
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    J’ai apprécié la vidéo de Dieudo.
    Mais je passe par là,.... juste pour dire que non,... non, je ne crois pas aux résultats des votations de dimanche dernier.
    Macron qui arrive en tête alors qu’il n’est pas parvenu à faire un seule phrase correcte et qu’a priori le peuple n’en peut plus de Sarkollande.
    Par exemple aussi : Asselineau qui ne fait que 1%, alors qu’il avait des armées de trolls pour porter son message....
    Bref, je n’y crois pas.
    Les résultats ont été inventés par de savants poètes.
    Mais merci à Dieudo,... Ô combien il nous permet de passer ces épreuves avec un peu moins de lourdeur.

     

    Répondre à ce message

    • #1712746
      Le 28 avril à 00:57 par Sebde
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Le candidat des bobo-banksters en tête dans la Creuse et l’Allier...Vous y croyez pas ? Et pourtant ce sont les chiffres. Alors comment c’est possible ?

       
    • #1712747
      Le 28 avril à 00:58 par Sebde
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Pas la Creuse je voulais écrire le Cantal, pardon.

       
  • #1712597
    Le 27 avril à 21:16 par maki07
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Une fois n’est pas coutume, intervention décevante de Dieudonné. Plutôt que de tourner autour du pot pendant 15 minutes, il devait se positionner clairement en faveur d’un vote pour Marine Le Pen, seule option possible pour faire dégager Macron. Mais comme il le dit très bien, lui va retourner dans son pays ...

     

    Répondre à ce message

    • #1712681
      Le 27 avril à 23:21 par Eric
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      C’est une position, même si ce n’est pas celle que vous souhaiteriez. Il a raison car s’il s’exprimait autrement que de cette manière il ne serait pas, ou bien moins, dans son rôle d’humoriste.

       
    • #1712865
      Le 28 avril à 09:05 par kima
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Tout à fait d’accord , c’est exactement ça on ne va pas lui demander de se positionner clairement comme les gauchiasses du showbiz ....Merci Eric de le préciser

       
    • #1712874
      Le 28 avril à 09:12 par maki07
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Il n’est plus question d’humour aujourd’hui. 5 ans de plus avec un hollande bis n’est pas acceptable par tous ceux qui disent combattre le système oligarchique. Dieudonné joue petits bras et a déjà choisi entre ses origines camerounaises et la France, c’est juste un constat et c’est décevant venant de sa part compte tenu de ce qu il a fait jusqu’à présent. La question est donc de savoir si il était sincère ou si il s’agissait uniquement d’une posture. Alain Soral a clairement exprimé sa position, même s’il n’est pas d accord sur tout avec Marine Le Pen, il appelle à voter pour elle. Dieudonné ne le fait pas ...

       
    • #1713727
      Le 29 avril à 00:18 par Eric
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Le jour où vous en aurez fait autant que lui, vous pourrez éventuellement prétendre plus légitimement au rôle de juge arbitre. On ne voit que ça chez certaines personnes, des gens qui n’en foutent pas la rame et qui passent leur temps à lever et baisser les pouces depuis la touche. C’est vraiment la misère.

       
  • #1712726
    Le 28 avril à 00:27 par chris20100469
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Pour que tout les ténors de droite appellent plus à voter Macron que les ténors de gauche, c’est que le systeme est vraiment pourri. Et l’histoire permanente de dire que le FN est un parti raciste alors qu’il n’a jamais été interdit, ça montre à quel point toutes ces attaques sont une arnaque et un écran de fumée parce que le FN est nécessaire à tous ces traitres pour accéder au pouvoir depuis plus de 30 ans.
    Mitterrand l’avait parfaitement compris.

    Si on enlève tout ce qui nous pollue l’esprit et si on essaye de comparer Macron et Marine, pour savoir pour qui voter :
    - Macron, c’est le candidat des banques, de l’UE qui étouffe les peuples, et c’est le clone de Hollande qui considere la Russie comme un ennemi. Une fois au pouvoir il continuera la destruction de la France.

    - Marine, c’est une patriote, qui est contre les effets néfastes de la mondialisation, contre le systeme bureaucratique de l’UE et contre l’euro. Et avec elle il n’y aura pas de guerre contre la Russie.

    Donc le choix est vite fait. D’autant qu’aucun des deux n’aura la majorité à l’assemblée. Le seul soucis avec Macron, c’est que la droite sera de connivence avec lui.

    Marine sera davantage garante des institutions que ce banquier arriviste, sans foi, ni loi.

     

    Répondre à ce message

  • #1712748
    Le 28 avril à 00:58 par Ricardo
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Soyez con jusqu’au bout, Votez macron !
    Les Sarkozy, Valls et compagnie vous le demande :)

     

    Répondre à ce message

  • #1712759
    Le 28 avril à 01:16 par PieGhi
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Décidément oui, le Peuple de France préfère payer le loyer du Front National que les créances du Front Républicain !

     

    Répondre à ce message

  • #1712786
    Le 28 avril à 02:38 par joezaza
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Tu as raison Dieudo, les vérités ne sont pas bonne à dire au peuple. Les CONS veulent de la merde d’illusion comme les Merdias,les émissions de merde à la hanouna ou plus belle la vie ect....une France de moutons Aliénés et soumis par un dictateur sanguinaire Macron.

     

    Répondre à ce message

  • #1712827
    Le 28 avril à 07:09 par damoines
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Et je rajoute...Non seulement un peuple de merde, mais un pays de collabos par dessus le marché !
    Voilà !

     

    Répondre à ce message

    • #1713327
      Le 28 avril à 17:16 par REPLICAS
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      DAMOINES, ou damoiseau bref ! ne crachez pas sur vos concitoyens, meme si il y a effectivement des cons en France et c’est le moins qu’ont puisse dire MAIS cher danone pardon Damoines, plus je vieillis et plus j’aime mon pays la France : et la France que j’aime c’est celle des lumières pas des incultes : en ce moment je lis Montesquieu...........................les ouvriers de worpool sont gentil, ils souffrent evidemment, mais leurs conscience politique est assez basique.
      je dirai comme avant coluche et prof choron"salaud de pauvre" quelques fois ils méritent de se faire mettre tellement ils sont cons.
      Quand vous voyez qui represente les ouvriers(poutou) au secours ! un naze broque sans analyse convenable et sans charisme.
      bref ! les Français doivent choisir entre une France qui divise plus plus ou une France du fric comme depuis 30 ans : les deux ne m’intérèsse pas, je suis contre l’immigration massive, contre le voile,mais aussi contre le cac 40 et les parahutes doré comme julien le petit bobo a frisette mais je voterai tout de meme macron avec une grosse pair de boule, mais au moins j’aurai voté.
      CAR VIVE LA FRANCE/VIVE LA REPUBLIQUE.

       
  • #1712936
    Le 28 avril à 10:39 par paskl
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    "Par la division, vous n’arriverez à rien du tout". Tout à fait vrai.

     

    Répondre à ce message

    • #1713502
      Le 28 avril à 20:14 par Cars
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Hollande l’a appliqué, Macron va la renforcer ... et ceux avec l’appui des français. Le "ni ni" marche très bien, je demande avoir l’abstentionnisme du second tour mais décidément on n’est pas prêt à se bouger ou à faire le moindre mouvement pour dire de faire avancer les choses. Dieudo a raison, on est un peuple de cons qui se satisfait de sa situation plus dégradante qu’elle soit. Pauvre France ! L’Europe peut saisir la France sans problème !

       
  • #1713872
    Le 29 avril à 08:34 par maceo parker
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Dieudo est un visionnaire. En 2012, il nous faisait un fameux sketch sur la double quenelle...souvenez vous : " le changement : C’est maintenant !" Avec Hollande c’était une quenelle dans le c... Et l’autre dans la gueule. Benh la on a effectivement l’effet boomerang !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents