Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

"Jean-Luc, tu téléphones à Marine ?"

Dieudonné commente les résultats du premier tour des élections présidentielles :

« De toute façon Macron sera président. À moins peut-être qu’une grâce divine tombe sur la France et permette une rencontre entre Le Pen et Mélenchon... »

À ne pas manquer, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Les dernières nouvelles de la campagne, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1712451
    le 27/04/2017 par Scario
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    100% d’accord avec lui quand il parle du niveau d’abrutissement, de bêtises des masses et du cinéma puant que nous donne ces élections.


  • #1712454
    le 27/04/2017 par Bazile
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Il n’y aura surement pas de débat Marine-Macron avant le deuxième tour car le freluquet sait qu’il ne fait absolument pas le poids - et s’il se fait des illusions sur son compte son entourage ne s’en fait pas .

     

    • #1712513
      le 27/04/2017 par Thorfinn
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Si, si c’est prévu mercredi 3 mai. Ne sous estimons pas Macron non plus c’est peut-être un produit du système mais il est loin d’être débile ( je l’ai vu une fois en débat éreinter un peu ce brave Philippot qui pourtant est très bon ).


  • #1712492
    le 27/04/2017 par ouf
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Bref, Dieudonné appelle les mélenchonistes à voter Marine.

    Bonne nouvelle, j’avais peur qu’il se débine !

     

    • #1712524
      le 27/04/2017 par voxpop
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      De toute façon cela aurait été stupide de sa part, car c’est bien beau de taclé tous les candidats sans proposer de solution, même si je n’attends pas à ce qu’il propose de solution pour me décidé car je suis déjà décidé.
      Entre la grippe et le cancer, je choisis la grippe Marine Lepen y a pas photo.
      Je ne dis pas qu’il faut idolâtrer un parti politique mais très franchement j’aimerais dire à dieudo que le FN n’était pas tant une menace non pas pour les français mais le système, le système ne se serait pas autant acharné sur le front national. Le front national représente le patriotisme et non le fascisme comme ils ont bien voulu nous le faire croire.
      Que cela soit le fn ou tout autre parti politique patriote, si il était monté, un parti patriote allait à l’inverse du projet de l’europe et de la destruction des nations.
      Stratégie oblige, si l’on veut instaurer l’europe et détruire les nations, il faut d’abord détruire la culture de chaque pays en l’amenant à dénigrer sa propre histoire et culture (c’est exactement ce que l’on subit depuis des années déjà).
      Il n’y a pas d’autre solution pour déraciner les civilisations européenne (d’ailleurs ce sionar de BHL le confirme bien dans ses dires).

      Cette stratégie ne peut fonctionner si c’est un parti patriote qui gouverne, et faut que cela soit l’inverse, Macron représente le réel danger pour la france.


    • #1712525
      le 27/04/2017 par Fidelio
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      C’est pas vraiment le genre de Dieudo de se débiner...


    • #1712539
      le 27/04/2017 par Kila
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Auriez vous douté de Mr M’Bala M’Bala ?


    • #1712563
      le 27/04/2017 par Corso
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      ça donnait cette impression au début, puis en subliminal il balance l’info. Bien sûr le choix est facile. Bientôt ce sera son tour au Cameroun, qui sait un jour une rencontre officielle Marine Dieudo.

      "YOU SHALL NOT PASS !"

      Le slogan unanime, unes de magazines, quotidiens, hebdos, ... le même refrain. Et la plupart de ces torchons sont subventionnés par nos impôts. Ils ont peur pour leur cul. De toute façon, elle ou l’autre, les larmes couleront à flots. Et rien n’est perdu, tout peut arriver. Ah... si elle y parvient ce sera si beau. Le changement, c’est demain ?

      Ou un nouveau tour de comédie dramatique, de destruction massive (?) le dernier acte avant liquidation. Peut-être suis-je trop optimiste... je pense que Marine a des chances de gagner, et si la providence pouvait pointer le bout de son nez tout juste le 7 mai. Jeanne... Jeanne... tu le vois ton pays comment il s’est pourri... tu le vois ou pas ?

      Au fait NDA (et de Villiers, pour le symbole ?) il n’a pas encore pris sa décision, monsieur est fervent amateur de suspense. Il a le choix entre un chewing gum de goudron puant et une alliée politique sur le plan des idées, du programme, à une feuille de papier de lui.

      Et Nico il hésite, il sait pas trop... il fait languir. Evidemment ça doit papoter avec Marine. Qu’elle lui propose Matignon, s’il n’y a que ça pour l’aider à sauver la France. Ce sera déjà à des années-lumière des cas qui ont défilé jusque-là. Et d’ailleurs ceux-là il faudra s’occuper de leur cas.


  • #1712499
    le 27/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Macron se présente au Cameroun ?
    Non parce-que tu dis on est un peuple de merde !
    Tu parles des camerounais c’est bien ça !
    Oui c’est vrai je suis d’accord avec toi vous êtes un peuple de merde !
    Ah mais non là c’est un propos raciste ...donc toi tu peux traiter les français de merde ,mais nous on doit pas le dire de vous ....d’accord !
    Bon bien moi je le dis, je tente le coups !
    Mais avec humour bien-sur comme toi !

     

    • #1712559
      le 27/04/2017 par Fidelio
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      C’est une pique pour toucher l’orgueil des français et les réveiller... arrêtez de faire vos susceptibles.
      Merci Dieudo pour tout, une fois de plus t’es au dessus des autres...


    • #1712593
      le 27/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Alors on n’a pas le droit de faire des piques aux camerounais !
      D’accord ça marche que dans un sens !
      Ok t’as un fouet je file de ce pas m’auto-flageller !
      Ça te va ainsi ???


    • #1712632
      le 27/04/2017 par Eric
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Sans vouloir vous offenser, vous avez moins d’humour que lui. Et surtout rien compris.


    • #1712644
      le 27/04/2017 par Ugly Bob
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      @Chevalier Lefebvriste

      Calme toi et réfléchis au fait que l’on fait partie d’un peuple qui place macron en tête de l’élection présidentielle. Il y a peut être eu tricherie mais je pense que l’oligarchie n’en a même pas besoin. Une ingénierie sociale bas de gamme suffit à nous faire accepter le candidat le plus bidon qui puisse exister. Pour le 2e tour la lutte contre un pseudo-fascisme inexistant finira le travail. Nous somme un peuple de con donc, c’est un âpre constat que Dieudo fait à raison. On a les chefs que l’on mérite. C’est déprimant mais c’est comme çà.


    • #1712779
      le 28/04/2017 par Jeanloup
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Dieudo est franco-camérounais, juste comme ca en passant ... ;)


    • #1712858
      le 28/04/2017 par bertin
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      A Chevalier Lefebvriste,

      Votre réaction est normale .
      Une question est posée ;
      *Un peuple colonisé (je parle du peuple français)
      a-t-il encore sa dignité ?
      Les propos de Dieudonné sont ambigus et du fait
      de sa double nationalité il joue gagnant à tous les coups.
      Vous comme Moi,nous assistons impuissants à notre
      asservissement .Méditons notre résistance en silence
      tant que nous serons pas capable de retrouver notre souveraineté .
      C’est vrai demain avec Macron ,pantin de l’oligarchie ,
      le regard des autres peuples sera terrible !
      Gardez Chevalier,vos forces pour le moment opportun !


    • #1720987
      le 07/05/2017 par Eric
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Ses propos n’ont rien d’ambigus, simplement il sait qu’il y a des gens intelligents de part et d’autre, qui pourraient bien s’avérer d’ailleurs, les uns comme les autres, les dupes de leurs champions respectifs. Alors un peu de nuance et de recul sont toujours les bienvenus.


  • #1712506
    le 27/04/2017 par Crux fidelis
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Merci Dieudo !
    On arrive au bout du bout de la satanique république et c’est bon.
    Et quoiqu’il arrive ! Son élection mettra un coup d’arrêt à la république, celle d’Emmanuel " parachute " Macron aussi. L’aberration biblique serait telle que la boucle sera bouclée. Enfin ! Humiliation ou renouveau ? Dans cette culture de mort, ( avortement, euthanasie, crémation etc... ) ou tout héritage français doit disparaître, toute filiation désintégrée, tout est alors possible, les cerveaux sont peut-être murs mais quelle claque pour le monde !
    Vous imaginez, soit on donne un souffle nouveau à toute l’Europe et au monde soit on en est la risée. Car les étrangers connaissent plus la France de l’ancien régime que nous, c’est cette France là qu’ils attendent et attendront une énième fois le souffle coupé dimanche prochain.
    Si en 83, la gauche bascule dans l’ultra-libéralisme, il a fallu cacher la trahison en agitant le grand méchant loup FN et 35 ans plus tard ça a pas bougé. Tout ce qu’il reste de 230 ans de purge jacobine c’est un mariage pour tous et la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et c’est beau. Il ne reste plus que l’inversion accusatoire éliminatoire, le pêché de scandale systématique. La guerre et la discorde pour Marine et les patriotes, la paix et la concorde pour le Mac et ses jacobinettes.
    Mais si on fait un bref bilan républicain ; 30000 prêtres assassinés pendant la révolution ainsi que 150000 vendéens, 1 million de jeunes soldats français de la grande armée disparus pour répandre les idées républicaines à travers l’europe. Des milliers d’ouvriers réduits à l’état d’esclave fin XIXème-début du XXème siècle. 1,5 millions de jeunes hommes sacrifiés en 14-18 etc etc... Ces 60 ans de paix étaient une exception et ce sont les dernières années. J’ai volontairement omis l’histoire républicaine de nos compatriotes d’origines étrangères pour ne pas remuer le couteau dans la plaie (retour de la traite négrière avec Napoléon, " la race supérieure " de Jules Ferry, les algériens et les indochinois laissés à leur sort etc etc) ... Car je laisse Dieu creusé la tombe de la république le 7 Mai, je serai de tout coeur avec vous et avec son Royaume de France au Saint Sacrifice de la Messe. Si c’est le Mac, tout ceux qui auront voté pour lui pourront chanter à gorges dévoyées ( en anglais bien sûr ) Highway to hell !!! tindin din

     

    • #1712578
      le 27/04/2017 par Ali baba
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Partageant votre commentaire , mais allez jusqu’au bout , la république mortifère que vous décrivez est bien issue des loges maçonniques financées par la juiverie qui a ouvert cette " porte " pour s’introduire dans tous les rouages de la société et organiser sa suprématie en devenir .


    • #1712862
      le 28/04/2017 par goyband
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Tout est dit.
      Malheureusement, qui, aujourd’hui, analyse les enjeux sous cet angle ?
      La grande majorité continue de croire au clivage droite/gauche et même le clivage mondialiste/souverainiste et raconté par les mainstreams, s’interdit de présenter les choses de cette manière, trop dangereux pour le pouvoir.

      Cette information factuelle est devenue synonyme de complotisme, afin de censurer un débat que la république au pouvoir ne veut surtout pas réanimer.
      Car à la lumière satanique de l’actualité en cours, elle y serait perdante, tant le bilan est en sa défaveur, inégalités, pauvreté, famines, chaos, destructions, conflits et même guerre, car nous sommes en guerre, dans une forme asymétrique et pour le moment, certes, mais personne n’est en mesure de garantir sa non extension vers une forme plus conventionnelle.

      La vérité est que lorsque le communisme jouait son rôle de ciment social et idéologique dans les banlieues, lorsque les moyens de production étaient encore en place, alors les effets pervers de la République étaient atténués.
      Aujourd’hui, nous en sommes revenus à la IIIème république, tant cette fin de Vème république est ouvertement franc maçonne, sans contre pouvoir, il suffit de voir qui gravite autour de Macron, bien aidée par l’expansion de l’ultra libéralisme et sur le plan mondial, l’argent-roi étant le bras armé de l’idéologie des défenseurs des droits de l’homme.

      Essayer donc de tenir ce discours avec le bobo moyen qui vote Macron, au mieux il vous fera passer pour un illuminé, au pire et si vous développer un tant soit peu la critique de cette immigration massive et au service du grand patronat, pour un fasciste ou un xénophobe.

      Nous subissons une homogénéisation formelle et croissante du monde par perversion du sujet libéral se développant planétairement, que l’on nommera capitalisme libéral, notre salut, il passera par la confrontation Marxistes/gauche libertaire avec une grande partie de la gauche dite sociale-libérale, imminente, mais non encore effective, puisqu’il subsiste encore des divergences importantes quant à la méthodologie utilisée (cf divergences Onfray/Badiou), ce qui laissera fatalement de l’espace aux nationalistes, qui ne seront plus la cible à abattre.

      Si JMLP a été au second tour par la faute de Jospin en 2002, la présence de Marine porte déjà en elle les prémisses de cette guerre larvée.

      Aux patriotes de l’exploiter.


  • #1712509
    le 27/04/2017 par loubiat
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Ce "Mec" (Dieudo) me donne espoir ! Comme c’est bon de rire !!!


  • #1712510
    le 27/04/2017 par babluere
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Dieudo est un Artiste ! 15 minutes à l’écouter et il me remet de la vitamine ds le cerveau ! Il est excellent et raison à 100% ! !


  • #1712516
    le 27/04/2017 par Ali baba
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Voilà ce que je disais à propos de Mélenchon avant le 1er tour :

    "MELENCHON , épouvantail ? bah , bah bah , NON , Socialo , frère la truelle , qui sert d’ultime "pantin" au système pour faire divergence et endiguer la montée de MLP !
    Ils l’ont fait grimper , non pour qu’il gagne , mais pour aider Macron à la traîne ces derniers jours ! l’autre fake n’aura servi qu’à çà ! (et il en a pleine conscience ) .
    Il va encore leur servir pour les législatives où on lui laissera quelques députés pour brailler de temps en temps ,et ainsi faire croire à leur démocratie , tandis que MLP comptera les siens en chialant ! "
    je diverge donc avec les propos de Dieudo sur ce Franc mac du GOF , qui partage les memes loges que xavier Bertrand et TOUS les autres du même sérail !

    Pour le reste c’est vrai , et vincent reynouard l’a résumé récemment en écrivant " Tant que le jardin d’Eden consumériste permettra au peuple de satisfaire ses envies hédonistes , ce peuple ne saisira aucune des chances qui s’offriront à lui "
    a mon avis , trés pertinent !

     

    • #1712595
      le 27/04/2017 par Adran Jorgen
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Vous oubliez une chose primordiale, son égo. Si Mélenchon ne fait rien ou appelle à voter Macron, face à l’histoire, il ne sera qu’un politicien médiocre que tout le monde oubliera rapidement.

      Si par contre, comme le dit Dieudonné, il faisait une alliance formelle et institutionnelle avec le FN, un front populaire commun contre l’oligarchie, le monde parlerait de lui pendant des siècles au bas mot. Il serait l’homme qui aura permis l’émancipation du petit peuple face à cette nouvelle monarchie qu’est devenue le capitalisme moderne. Il pourrait même faire éclore un mouvement planétaire qui prendrait source dans le pays des lumières, comme la révolution de 1789, événement historique qu’il vénère religieusement ! Ca pourrait lui donner grave la banane à Mélenchon ! La question est de savoir s’il a les couilles de porter une telle stature historique séculaire voir millénaire ou restera-t-il simplement le politicien banal que vous avez décrit avec justesse dans votre commentaire...


  • #1712517
    le 27/04/2017 par Ali baba
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Voilà ce que je disais à propos de Mélenchon avant le 1er tour :

    "MELENCHON , épouvantail ? bah , bah bah , NON , Socialo , frère la truelle , qui sert d’ultime "pantin" au système pour faire divergence et endiguer la montée de MLP !
    Ils l’ont fait grimper , non pour qu’il gagne , mais pour aider Macron à la traîne ces derniers jours ! l’autre fake n’aura servi qu’à çà ! (et il en a pleine conscience ) .
    Il va encore leur servir pour les législatives où on lui laissera quelques députés pour brailler de temps en temps ,et ainsi faire croire à leur démocratie , tandis que MLP comptera les siens en chialant ! "
    je diverge donc avec les propos de Dieudo sur ce Franc mac du GOF , qui partage les memes loges que xavier Bertrand et TOUS les autres du même sérail !

    Pour le reste c’est vrai , et vincent reynouard l’a résumé récemment en écrivant " Tant que le jardin d’Eden consumériste permettra au peuple de satisfaire ses envies hédonistes , ce peuple ne saisira aucune des chances qui s’offriront à lui "
    a mon avis , trés pertinent !


  • #1712538
    le 27/04/2017 par Fantomas
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Outre ces batailles politico-médiatiques et les clivages gauche/droite, si les Français votaient, pour une fois, pour une Femme, cà serait aussi une révolution politique et culturelle hautement symbolique pour la France et le monde entier, cà n’est jamais arrivé en France. L’Allemagne l’a bien fait avec Angela Merkel. Alors, pourquoi pas nous ? L’avantage innée d’une Femme est qu’elle préserve et privilégie toujours l’intelligence du coeur dans l’adversité, même si elle semble rude, c’est l’instinct maternel. Pensez-y.

     

    • #1712880
      le 28/04/2017 par francky
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      ... A part Mme Tatcher !!! Mince, Renault est passé du côté obscur de la force, dommage...


  • #1712543
    le 27/04/2017 par whiteangel
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Il y a fort longtemps que je trouve le "Français" con et orgueilleux ...révolutionnaire de salon... toujours à brailler mais sans jamais agir..Il faut vraiment être un sombre crétin pour voter Macron , cette arnaque socialiste...ce personnage creux ...cet orateur d’une nullité affligeante...quel genie du mal cet Hollande avec sa tête de "François Pignon" après avoir mis la France à genoux...sachant que le parti socialiste n’avait aucune chance de repasser..il a été cherché Macron ce golem ...ils ont changé de nom..mais derrière lui on retrouve tous les socialistes...les médias aux ordres ont détruit Fillon..Hamon est resté pour voler des voix à Mélenchon et lui interdire le second tour..quand à Marine toujours cette même propagande mensongère qu’on entend depuis trente années...alors oui quand je rencontre des "gens" de Mélenchon , je trouve qu’ils me ressemblent...quand je vois des ouvriers Français presque en pleurs en train de prendre un selfie avec Marine..leur seul espoir...je suis ému..Alors oui comme Dieudo je pense qu’il faudrait qu’un jour que ces deux fortes personnalités représentantes du peuple Marine et Mélenchon ...mettent de côté leurs egos et se rassemblent sur un programme commun...chasser la finance...gouverner pour le peuple..retrouver une France avec de vraies valeurs..le système nous a divisé pour mieux régner..si on regroupe ces deux forces ...on gagne ! on peut rêver ..mais on peut écrire notre histoire ...retrouver nos vraies valeurs ..Liberté Egalité et Fraternité constamment bafouées..

     

    • #1713449
      le 28/04/2017 par Harrrroi
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Pour mélanger Melenchon et Le Pen, faudrait que le joint de culasse pète, c comme mélanger l’eau et l’huile, ça ferait bcp de fumée, et ça marcherait moins bien, et ils auraient bcp d’eau à mettre dans leur vin, car sont-ils si bien que ça ? Il faut inventer une bonne mayonnaise.


  • #1712561
    le 27/04/2017 par Incrédule
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    J’ai apprécié la vidéo de Dieudo.
    Mais je passe par là,.... juste pour dire que non,... non, je ne crois pas aux résultats des votations de dimanche dernier.
    Macron qui arrive en tête alors qu’il n’est pas parvenu à faire un seule phrase correcte et qu’a priori le peuple n’en peut plus de Sarkollande.
    Par exemple aussi : Asselineau qui ne fait que 1%, alors qu’il avait des armées de trolls pour porter son message....
    Bref, je n’y crois pas.
    Les résultats ont été inventés par de savants poètes.
    Mais merci à Dieudo,... Ô combien il nous permet de passer ces épreuves avec un peu moins de lourdeur.

     

    • #1712746
      le 28/04/2017 par Sebde
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Le candidat des bobo-banksters en tête dans la Creuse et l’Allier...Vous y croyez pas ? Et pourtant ce sont les chiffres. Alors comment c’est possible ?


    • #1712747
      le 28/04/2017 par Sebde
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Pas la Creuse je voulais écrire le Cantal, pardon.


  • #1712597
    le 27/04/2017 par maki07
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Une fois n’est pas coutume, intervention décevante de Dieudonné. Plutôt que de tourner autour du pot pendant 15 minutes, il devait se positionner clairement en faveur d’un vote pour Marine Le Pen, seule option possible pour faire dégager Macron. Mais comme il le dit très bien, lui va retourner dans son pays ...

     

    • #1712681
      le 27/04/2017 par Eric
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      C’est une position, même si ce n’est pas celle que vous souhaiteriez. Il a raison car s’il s’exprimait autrement que de cette manière il ne serait pas, ou bien moins, dans son rôle d’humoriste.


    • #1712865
      le 28/04/2017 par kima
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Tout à fait d’accord , c’est exactement ça on ne va pas lui demander de se positionner clairement comme les gauchiasses du showbiz ....Merci Eric de le préciser


    • #1712874
      le 28/04/2017 par maki07
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Il n’est plus question d’humour aujourd’hui. 5 ans de plus avec un hollande bis n’est pas acceptable par tous ceux qui disent combattre le système oligarchique. Dieudonné joue petits bras et a déjà choisi entre ses origines camerounaises et la France, c’est juste un constat et c’est décevant venant de sa part compte tenu de ce qu il a fait jusqu’à présent. La question est donc de savoir si il était sincère ou si il s’agissait uniquement d’une posture. Alain Soral a clairement exprimé sa position, même s’il n’est pas d accord sur tout avec Marine Le Pen, il appelle à voter pour elle. Dieudonné ne le fait pas ...


    • #1713727
      le 29/04/2017 par Eric
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Le jour où vous en aurez fait autant que lui, vous pourrez éventuellement prétendre plus légitimement au rôle de juge arbitre. On ne voit que ça chez certaines personnes, des gens qui n’en foutent pas la rame et qui passent leur temps à lever et baisser les pouces depuis la touche. C’est vraiment la misère.


  • #1712726
    le 28/04/2017 par chris20100469
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Pour que tout les ténors de droite appellent plus à voter Macron que les ténors de gauche, c’est que le systeme est vraiment pourri. Et l’histoire permanente de dire que le FN est un parti raciste alors qu’il n’a jamais été interdit, ça montre à quel point toutes ces attaques sont une arnaque et un écran de fumée parce que le FN est nécessaire à tous ces traitres pour accéder au pouvoir depuis plus de 30 ans.
    Mitterrand l’avait parfaitement compris.

    Si on enlève tout ce qui nous pollue l’esprit et si on essaye de comparer Macron et Marine, pour savoir pour qui voter :
    - Macron, c’est le candidat des banques, de l’UE qui étouffe les peuples, et c’est le clone de Hollande qui considere la Russie comme un ennemi. Une fois au pouvoir il continuera la destruction de la France.

    - Marine, c’est une patriote, qui est contre les effets néfastes de la mondialisation, contre le systeme bureaucratique de l’UE et contre l’euro. Et avec elle il n’y aura pas de guerre contre la Russie.

    Donc le choix est vite fait. D’autant qu’aucun des deux n’aura la majorité à l’assemblée. Le seul soucis avec Macron, c’est que la droite sera de connivence avec lui.

    Marine sera davantage garante des institutions que ce banquier arriviste, sans foi, ni loi.


  • #1712748
    le 28/04/2017 par Ricardo
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Soyez con jusqu’au bout, Votez macron !
    Les Sarkozy, Valls et compagnie vous le demande :)


  • #1712759
    le 28/04/2017 par PieGhi
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Décidément oui, le Peuple de France préfère payer le loyer du Front National que les créances du Front Républicain !


  • #1712786
    le 28/04/2017 par joezaza
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Tu as raison Dieudo, les vérités ne sont pas bonne à dire au peuple. Les CONS veulent de la merde d’illusion comme les Merdias,les émissions de merde à la hanouna ou plus belle la vie ect....une France de moutons Aliénés et soumis par un dictateur sanguinaire Macron.


  • #1712827
    le 28/04/2017 par damoines
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Et je rajoute...Non seulement un peuple de merde, mais un pays de collabos par dessus le marché !
    Voilà !

     

    • #1713327
      le 28/04/2017 par REPLICAS
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      DAMOINES, ou damoiseau bref ! ne crachez pas sur vos concitoyens, meme si il y a effectivement des cons en France et c’est le moins qu’ont puisse dire MAIS cher danone pardon Damoines, plus je vieillis et plus j’aime mon pays la France : et la France que j’aime c’est celle des lumières pas des incultes : en ce moment je lis Montesquieu...........................les ouvriers de worpool sont gentil, ils souffrent evidemment, mais leurs conscience politique est assez basique.
      je dirai comme avant coluche et prof choron"salaud de pauvre" quelques fois ils méritent de se faire mettre tellement ils sont cons.
      Quand vous voyez qui represente les ouvriers(poutou) au secours ! un naze broque sans analyse convenable et sans charisme.
      bref ! les Français doivent choisir entre une France qui divise plus plus ou une France du fric comme depuis 30 ans : les deux ne m’intérèsse pas, je suis contre l’immigration massive, contre le voile,mais aussi contre le cac 40 et les parahutes doré comme julien le petit bobo a frisette mais je voterai tout de meme macron avec une grosse pair de boule, mais au moins j’aurai voté.
      CAR VIVE LA FRANCE/VIVE LA REPUBLIQUE.


  • #1712936
    le 28/04/2017 par paskl
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    "Par la division, vous n’arriverez à rien du tout". Tout à fait vrai.

     

    • #1713502
      le 28/04/2017 par Cars
      Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

      Hollande l’a appliqué, Macron va la renforcer ... et ceux avec l’appui des français. Le "ni ni" marche très bien, je demande avoir l’abstentionnisme du second tour mais décidément on n’est pas prêt à se bouger ou à faire le moindre mouvement pour dire de faire avancer les choses. Dieudo a raison, on est un peuple de cons qui se satisfait de sa situation plus dégradante qu’elle soit. Pauvre France ! L’Europe peut saisir la France sans problème !


  • #1713872
    le 29/04/2017 par maceo parker
    Dieudonné : Macron ou Le Pen ?

    Dieudo est un visionnaire. En 2012, il nous faisait un fameux sketch sur la double quenelle...souvenez vous : " le changement : C’est maintenant !" Avec Hollande c’était une quenelle dans le c... Et l’autre dans la gueule. Benh la on a effectivement l’effet boomerang !


Commentaires suivants