Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Hitler", "Corée du Nord", "nazi", "Soral" : la fureur d’Haziza ne prend pas de vacances

Le voyage surprise d’Alain Soral en Corée du Nord a déclenché l’ire du propagandiste pro-israélien de la chaîne parlementaire de service public LCP. On ne présente plus le petit « journaliste » Frédéric Haziza, qui traite de nazi tout ce qui ne défend pas suffisamment Israël et le sionisme.

 

Ce mardi 1er août 2017, au lieu de prendre sa 5e semaine de congés payés (par les impôts des Français) bien mérités, malgré la sortie de Christophe Barbier, Fredo-la-procédure (histoire de le différencier de Dodo-la-saumure) a lancé un tweet éclatant sur la Toile :

 

 

Voici le tweet qui a réveillé le volcan Haziza :

 

 

Voici un florilège des réponses. Nous avons évidemment écarté les réactions les plus vives, dans un esprit de réconciliation nationale (française) :

 

 

 

 

 

Finalement, sans le payer le moindre shekel, Frédo-la-procédure reste notre meilleur attaché de presse (involontaire). Cela dit, quand on réfléchit bien, il se fait rémunérer en saisies sur compte par ses nombreuses procédures contre Alain Soral... Donc ne parlons pas trop vite.

 

 

Si un jour Frédo-la-procédure décide de demander l’asile politique en Israël – qu’il obtiendra probablement... si Israël existe encore – personne ne regrettera son départ. Personne ne l’aura expulsé de nos chères frontières, il sera retourné de lui-même dans le pays parfait qu’il adore, et pourquoi pas, dans une des nombreuses colonies en territoire palestinien.

Au fait, pourquoi rester dans un pays qu’on n’aime pas ? Le Christ disait à ce propos : « rends à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu ».
Traduction : la place des ultrasionistes « français » est en Israël.

 

Ne manquez pas le deuxième épisode de SAPTR :

 

« Comprendre » Haziza grâce à Kontre Kulture

 

À la découverte de la Corée du Nord, un des pays sur « l’axe du Mal » (anti-impérialiste) de GW Bush, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents