Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné présente ses condoléances aux Berlinois

Dieudonné revient sur l’assassinat de l’ambassadeur de Russie en Turquie, l’attentat de Berlin, son procès à Liège, l’Ananacrédit, l’Ananassurance, l’émission Niveau Zéro et le génie populaire.

 

Soutenir Dieudonné via Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Militer pour la réconciliation nationale
aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 11 minutes de bonheur merci Dieudo merci Alain merci à toute l’équipe d’ER et excellentes fêtes de fin d’année à vous tous.

     

    • Idem. Merci à tous ceux et celles, en France et ailleurs, qui luttent face au monstre tentaculaire, sauvage et prédateur du cosmopolitisme économique : "les firmes a-nationales transgenres". Très bonnes fêtes à tous y compris Dieudo et toute l’équipe E&R, TVL, Radio courtoisie, Jean-Marie, notre Menhir, B. Gollnisch, Mme Arnautu et toute l’équipe de Civitas pour son combat électoral à venir.


  • #1629005
    le 23/12/2016 par super repentant
    Dieudonné présente ses condoléances aux Berlinois

    Un régal ; le dieudo des grandes heures.


  • Il est quand même plus efficace en début, sur la provoc et l’humour plutôt que sur le business et la politique...
    C’est plus carré chez AS !
    Et rien avoir avec la couleur Dany le bleu...


  • #1629124

    Ouais bonnes fêtes de Noël à tous, à la librairie facta les bouquins Kontre Kulture sont attendus, les gens appellent au téléphone, ils partent vite, j’en ai pris trois. Merci Dieudonné, Alain Soral et toute l’équipe E&R !


  • Merci Dieudonné, et bien sûr hommage à l’ambassadeur Russe lâchement assassiné.
    Bonnes fêtes à mes frères et soeurs Chrétiens, aux patriotes, ER et à notre Président Alain Soral.


  • #1629145

    bon-jouir, bonsoir,

    le journaliste belge en question la joue "soldat de la liberté qui fait son devoir", il n’a pas l’impression d’être condamné à disparaître (professionnellement), bien au contraire...

    le bourgmestre (maire en langue belge) de Bxl, lui, est un gauchiste intégral, le genre "état-de-droitiste", à s’ naize, avec bonne conscience...

    la fin des banques, Dieudo’ ? ben c’est le communisme, alors..., non ? parce qu’internet, tout seul, ça ne donne pas à manger...

    Geoffrey, belge communiste


  • #1629147

    Génial, bonne fête a tous. Merci a ER.


  • Je viens de recevoir le DVD "Dieudonné en paix". Pas encore vu le spectacle mais je dois dire que l’objet en lui-même est magnifique. Je ne me souviens plus si j’avais pris une version particulière mais il y a là, en plus du dvd un genre de BD ou de bouquin illustré du meilleur effet. Super.


  • #1629551

    les images de l’exécution de l’ambassadeur russe (que je vois pour la première fois ) sont à glacer le sang.Où sont les garde du corps de ce dernier ? ;Où sont les autres membres de la sécurité ? Le tueur a le temps de faire sa sale besogne, proclamer Dieu est grand ,prendre la pose ,fier de son crime ..que fait la sécurité pendant tout ce temps là ?


  • C’est marrant Manuel Valls s’agite comme une marionnette avec le marionnettiste BHL derrière lui, ce qui est marrant aussi c’est que l’anagramme de CRIF est FRIC, étonnant non ?

     

  • Avec toute l’affection que je te porte Dieudo, je ne crois pas que l’internet va nous libérer, je pense bien au contraire. Cet outil de communication et parfois d’instruction isole l’individu et chacun se transforme en une bulle. Si ça continue comme ça, c’est pire que la télé. T’as vu un peu l’état du monde, nous sommes combien d’internaute à travers la planète, et pourtant rien ne bouge, tout s’aggrave.

     

    • #1630142

      Dieudo ne pense pas que internet seul va nous libérer. Internet n’isole pas l’individu mais permet à ce dernier de savoir où trouver les bonnes personnes, par exemple participer à des conférences des éditions KONTRE KULTURE , rencontrer sa famille et ses amis. Profiter du temps gagner sans la télé pour lire et comprendre le monde.


    • @KADAFFI69
      Je ne doute pas un instant des bien faits d’internet pour se cultiver, s’instruire etc... Par contre, je n’y crois pas en tant qu’outil servant la libération des peuples. C’est ce que sous entend Dieudo, je constate qu’avec l’émergence des réseaux sociaux, internet, les mails et tous ces nouveaux modes de communication, le mensonge des états et le capital n’ont jamais été aussi puissants.


    • #1630598

      @demy, sans internet pas de trump


Commentaires suivants