Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Documents confidentiels" découverts chez Joe Biden : vers un scandale politique de grande ampleur ?

 

 

Ils remontent à l’époque où Joe Biden était vice-président des États-Unis, a annoncé la Maison-Blanche. Ces derniers s’ajoutent à d’autres, dont certains « Top Secret ».

 

Cinq pages supplémentaires de documents confidentiels ont été retrouvées dans une pièce adjacente au garage de la maison de famille du président américain Joe Biden, à Wilmington (Delaware, est), a fait savoir la Maison-Blanche ce samedi.

(...)

Lundi soir, un scoop de la chaîne CBS avait en effet révélé que Biden avait lui aussi gardé des documents classifiés, datant de l’époque où il était le vice-président d’Obama. Ces documents avaient été retrouvés à Washington dans les bureaux de sa fondation de réflexion politique, le Penn Biden Center for Diplomacy and Global Engagement (Centre pour la diplomatie et les initiatives mondiales) le 2 novembre 2022, soit quelques jours avant les élections de mi-mandat. Ils auraient alors été discrètement remis aux Archives nationales, et leur découverte gardée confidentielle.

(...)

Le lot initial aurait contenu 10 documents classifiés, dont des rapports du renseignement américain et des notes de synthèse sur l’Ukraine, l’Iran et le Royaume-Uni. Certains étaient classés « Top secret », le niveau le plus élevé.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

En lien, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3099827

    Bof. Depuis le temps qu’on va voir ce qu’on va voir et qu’on ne voit rien du tout. Avec Trump c’était pareil, il allait sortir les dossiers, envoyer Obama et les Clinton à Guantánamo etc...
    Il ne se passera rien, je vous fiche mon billet.

     

    Répondre à ce message

  • #3099841

    sleepy Joe, un bel exemplaire de pervers passif...

     

    Répondre à ce message

  • #3099858

    d’apres moi Biden va bientot mourir "subitement"...

     

    Répondre à ce message

  • #3100005

    Il ne se passera rien.

     

    Répondre à ce message

  • C’est un chantage pour finaliser la trilogie des des guerres mondiales.

     

    Répondre à ce message

  • #3100057

    Certains parlent d’un "possible chantage" pour forcer Biden à envoyer "officiellement" des troupes américaines en Ukraine.

    Personnellement je n’ai pas vraiment l’impression qu’il ait besoin d’être forcé pour envenimer les choses mais bon, c’est un point de vue.

     

    Répondre à ce message

    • Le pourquoi est effectivement difficile a comprendre. Si on veut etre optimiste,on peut esperer que cette affaire sort pour "demissionner" biden et l’empecher d’envoyer des soldats us sur le terrain en ukraine. Ca sera facile pour le "pouvoir profond" d’abandonner l’ukraine en pretendant que c’etait une idee du "senile" biden avant que cette histoire ukrainienne ne tourne en une debacle epique qui ne pourra etre niee devant l’opinion publique mondiale. Tant que ce n’est que les "complotistes" qui pensent que les us ont pris une derouillee en ukraine,ca reste gerable pour le pouvoir profond.Si tout le monde commence a dire que "l’empereur us est nu" la suite sera plus complique pour eux.

       
    • C’est surtout une grosse pression pour qu’il ne se représente pas en 2024 et pour laisser le champ libre la reine du wokisme et de la cancel culture Michelle Obama, ce n’est pas non plus une bonne nouvelle pour le clan Clinton qui espérait bien continuer à utiliser la marionnette Biden après 2024.

       
  • #3100137

    Les documents attestent qu’il n’est pas pédophile. Non, je deconne

     

    Répondre à ce message

  • #3100353
    Le 16 janvier 2023 à 06:26 par Tricot de porc
    "Documents confidentiels" découverts chez Joe Biden : vers un scandale (...)

    Rien absolument rien ne va se passer, sans leur aval
    Il pourrait y avoir des photos de lui entrain d’enculer un nourrisson avec son fils et des pipes de crack, que la presse, et l’union européenne, le soutiendraient, en disant que le bébé était consentant
    Ce qu’ils appellent Occident, donc le Kapitalisme , est capable de tout et sans sourciller, sans vergogne...
    Et même nous imposer juridiquement, pénalement l’interdiction de contester , la version officielle, selon que, ça serait le bébé qui aurait vendu le crack, et agressé Jo Biden et son pauvre fils
    Sarkozy a vendu notre or, imposé l’UE, l’euro avec le traité de Lisbonne, BHL la guerre Serbie, Syrie, Libye, on a rien dit pour Maurice Gutman, Nihoul, Duhamel, Cohn Bendit, ou l’affaire du Coral, du pasteur Doucé, des écrits de Frédéric Mitterrand, Matzneff, on a rien dit pour la répression des gilets jaunes, des bonnets rouges, on dit rien pour les suicides quotidien des paysans, on dit rien pour les tournantes, on dit rien pour les personnels soignants, les migrants, le Bataclan, Nice, on dit rien pour Hollande , Macron, on dit rien pour McKinsey Bain and Co Blackrock Vanguard l’OTAN Pfizer Guantanamo pourquoi ils s’arrêtaient ?
    Retraite, loi travail, théorie du genre, Black live matter, Théo Luhaka, Georges Floyd, les genoux à terre, le Qatar, Gaypride, etc...
    C’est a nous de les arrêter

     

    Répondre à ce message

    • Je suis d’accord dans l’ensemble avec ce vous dîtes cher ami Tricot et surtout je partage la même conclusion,mais ce que vous appelez Kapitalismus est en fait une financiarisation à outrance de l’économie mondiale et on ne peut pas mettre sur le même plan Soros,Larry Fink,David Solomon et autre Stephen Schwartzman avec le petit patron français qui se bat tout les jours pour sauver son entreprise et qui subit lui aussi les personnes citées précédemment et les traités européens mis en place pour servir les intérêts de l’oligarchie mondialiste,oui a ce petit capitalisme entrepenarial..maintenant une nuance a apporté sur les bonnets rouges qui n’ont pas eu à subir la répression des gilets jaunes et qui ont coûté la modique somme de 800 millions d’euros aux contribuables français.

       
  • #3100576
    Le 16 janvier 2023 à 11:59 par crachetonvenin2
    "Documents confidentiels" découverts chez Joe Biden : vers un scandale (...)

    Les USA depuis la France.
    A ne pas confondre une puissance américaine légitime et ancienne basée sur une histoire clairement démocratique et le groupe pourri étasunien au pouvoir depuis pas mal de temps avec ses liens privilégiés et "privés" en direction de la Fed.
    Des USA parfois insupportables mais avec encore et toujours une poche utilisable pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3100713

    Ces documents n’étaient évidemment pas là par hasard.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents