Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dupont-Aignan piégé par un "faux Cantona"

Rire & Chansons censure le sketch et vire l’humoriste Dahan

Un petit canular de rien du tout aura donc coûté son poste à l’imitateur Gérald Dahan. Apparemment, le Groupe NRJ n’a pas toléré que des mots très durs soient employés par le comique et le politicien piégé pour parler de Nicolas Sarkozy. Sketch d’abord censuré, puis imitateur carrément viré. La liberté d’expression se porte décidément très bien en France...

Gérald Dahan piège Nicolas Dupont-Aignan en se faisant passer pour Eric Cantona. Malgré l’imitation un peu moyenne, NDA semble mordre à l’hameçon... et ce qui aurait pu s’avérer catastrophique pour lui (s’il avait lâché une bourde) le met, au contraire, tout à son avantage. L’homme semble sincère, et il lâche quelques méchantes vérités.

NDA, qui s’est radicalisé depuis 2007, où il avait choisi au second tour Sarko contre Ségo, dit tout le mal qu’il pense de Nicolas Sarkozy : "C’est une catastrophe ambulante". Il acquiesce lorsque Dahan le qualifie de "crapule". Il rassure ceux qui pouvaient encore en douter : jamais plus il n’appellera à voter pour Sarkozy. "Je serai jamais un rabatteur de Sarkozy, jamais. Je préfère mourir que ça."

Lire la suite de l’article : agoravox.tv

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #106876

    Le plus marrant dans ce piège c’est quand l’agent Américain NDA, Young Leader de la French American Foundation nous fait croire qu’il est sur écoute....

    Je pense que cette opération est avant tout destiné à engrangé un nombre d’électeur qui lui permettra de dépasser les 5%.

    Sinon il va perdre son triple A auprès des financiers de sa campagne et finir abandonné en rase campagne à la DSK....

     

    • #107022

      Qu’il soit sur écoute, me parait plus que crédible. Ils le sont surement tous !


    • #107144

      Vous en avez pas fini avec cette histoire ????!!!Il a été invité une fois aux Young Leaders, et il y est allé, et après ? Il s’est expliqué au moins 10 fois à ce sujet. Vous voulez qu’on parle de Jean-Marie Lepen, avec tout mon respect pour lui, qui était admiratif de Ronald Reagan dans les années 1980 ?

       

      • #107202

        Et après ?
        Ben après notre pseudo-gaulliste a appelé à voter Sarko en 2007 et a applaudi l’agression contre la Libye en 2011, pendant que JM Le pen, lui, qualifiait Sarko de "vendeur de cravates", "bonimenteur", "petit faiseaux", et saluait le courage des combattants de Syrte.

        Inutile de les comparer, ils ne jouent pas dans la même catégorie.


    • #107213
      le 23/02/2012 par Samuel de Villiers
      Dupont-Aignan piégé par un "faux Cantona"

      Laisse tomber ! ER c’est devenu l’officine du FN ! Tous les autres sont des ennemis ! Même si tu es du même bord, tu peux être suspecté d’être un agent de l’Empire. Les méthodes staliniennes !


    • #107291

      Et oui Samuel, je suis bien d’accord avec toi...
      J’espere que les forums des adhérents à ER sont plus fins.


    • #107352
      le 23/02/2012 par goy pride
      Dupont-Aignan piégé par un "faux Cantona"

      Tout à fait d’accord. Ce canular ne m’a l’air en rien spontané. Nicolas Gnangnan reçoit un coup de fil de Cantona et réagit comme si cela était quelque chose de parfaitement naturel. Pas la moindre intonation de suprise, pas la moindre interrogation (Euh bonjour mais comment avez vous eu mon n° de téléphone.. ?)...donc alors soit se sont des potes, soit nous avons à faire à une énième manigance...et comme nous vivons une époque de supercherie généralisée il m’est difficile de ne pas tendre vers l’hypothèse de la fumisterie intégrale...
      GnanGnan a plein de bonnes idées mais malheureusement tout comme Marine ils ne s’attaquent pas à la racine du mal et de ce fait ne parviendront à strictement rien ! Il faut en priorité quitté l’UE et l’Otan. Sans cela le reste n’est que naïfs fanstasmes.


    • #107382

      Vous le faites exprès ou quoi ? Il a voté contre l’intervention en Libye, et la sortie de l’OTAN c’est même sur ses affiches ! Et il propose de sortir de l’UE telle qu’elle est, il préfère une petite administration. MLP propose quant à elle de ne plus payer 20 milliards par an à l’UE, ça revient à en sortir. Quant au canular organisé, bon déjà c’est très facile pour les politiques d’avoir les téléphones des uns et des autres. Et puis les pages jaunes ça existe !

      Samuel a raison, on est sur E&R ou frontnational.fr ici ?


  • #107007
    le 23/02/2012 par Chrisgeorg
    Dupont-Aignan piégé par un "faux Cantona"

    Anastasie anesthésie comme jamais ! Tiens, comme ça au hasard, essayez donc de poster sur les forums ’’mainstream’’ des commentaires à propos des 12 salopards de Syrie... et vous verrez !


  • #107057

    ce qui me choque le plus, c’ est que nul ne s’ etonne du procedé...

     

    • #107105

      Je partage ce sentiment.
      On semble oublier que c’est une usurpation d’identité.
      La blague potache l’est un peu moins quand, dans ce cas comme dans d’autres, elle est diffusée comme elle l’a été.
      Il y a quelque chose d’indigne dans le procédé et de dégradant dans le résultat.


  • #107063

    visiblement Dahan est aussi une crapule puisqu’il aurait retiré certains des propos qu’il aurait tenu sur François Hollande.
    Bref,oui,la liberté d’expression se porte bien en France...