Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #850088

    Oh putain ... vidéo très intéressante, mais faut faire 2x plus attention maintenant...

    Les archives ca brûle vite ...

    La numérisation peut-être une solution, pour travailler sur les copies de gestion, et laisser le fonds original en sécurité.

    C’est la première chose qui me vient à l’esprit quand je vois ces archives qui me semblent importantes ...

     

    • Même réaction que toi, cela dit je pense comprendre qu’Emmanuel ratier n’est pas nė de la dernière pluie, ou qu’au moins il s’entoure de personnes compétentes dans les bons domaines (y a qu’à voir la réalisation de ses videos).

      il est certainement plus facile de travailler avec des documents papier lorsque l’on travaille sur un dossier précis de quelques dizaines de feuilles, et aussi garder les originaux tant que possible.


    • #850295

      Idem, il faut numériser tout ça avant que les antifas y foutent le feu ! Et le mettre en ligne pour que la relève soit assurée par les internautes en matière de recoupement, de classification et d’enrichissement, genre un wiki.


    • #850314

      J’ai pensé la même chose...


    • un wiki c’est une excellente idée, mais quel traval !


    • #850544
      le 07/06/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

      Que quelqu’un lui prete un scanner.
      VITE !!


    • #850693

      @ jeanjean. Sois rassuré, un vieux "Rat de bibliothèque" comme E. Ratier a dû sûrement s’entourer de précautions avant de révéler sa "caverne de Ali Baba". Il doit très probablement avoir numérisé, copié, caché tout son travail depuis belle lurette.


  • #850092

    Avec 4 stagiaires de confiance toute cette documentation peut être numérisée et stocké dans un serveur sous forme de base de données accessible et consultable très facilement.

     

    • ...puis mise en ligne sur le Deep Web pour éviter l’indexation Google


    • #850237

      faut demander à GOOGLE, ils vont se faire un plaisir de scanner tout ça gratuitement et le mettre en ligne.

      Et si Emmanuel Ratier doit continuer à gagner sa vie correctement, qu’il soit rémunéré par clic de consultation.
      Je crois qu’il gagnerait plus que par les abonnements.

      Mais est-ce que tout ça est possible ?


    • #850271

      Google fait parti du système, hallucinant de voir cette confiance dans ce groupe américain dirigé sans doute par un sioniste qui enregistre votre vie privée, vos habitudes de navigations et vos recherches dans des serveurs tout en proposant des services qui peuvent paraitre utile mais qui sont en réalité des outils discrets pour violer votre vie privée ...


    • #850348

      Mais bien-sûr, on va demander à google (qui ne ferait pas plus vite à moins d’avoir une grosse équipe et de déménager toute les archives, ce qui revient à leur donner la clef de 40 ans de travail acharné, c’est donc hors de question) alors qu’on peut le faire soi-même avec un (ou plusieurs) scanner de type fujitsu scansnap ou doxie go (avec batterie intégrée) ou même des photos, le tout avec un bon logiciel de reconnaissance de caractères pour avoir le tout sous format image et alphanumérique.

      Après ça, le mieux pour l’accessibilité aux données serait de dupliquer ces documents autant que possible et les mettre en dl sur plein de sites et serveurs différents. Pour la rémunération, il faut avant tout s’abonner à FD.
      Toute l’opération coûterait assez peu mais prendrait beaucoup de temps. En comptant 100000 pages et 1min/page, on arrive à environ 1700 heures, soit plus de 4 mois à 12h/jour...
      (Mais je pense que M. Ratier a déjà des archives numériques, quoiqu’il en soit.)

      Mettre les archives physiques sous armoires blindées coûterait beaucoup plus, mais c’est aussi faisable en complément. Quoique le mieux serait de les stocker en Suisse, cela coûterait cher.


    • #850701
      le 07/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

      Toutes ces archives c’est comme gérer une gigantesque montagne de sable, dans ce sable des milliards de paillettes d’or... avec le temps, le travail, les rebondissements, les révélations, les pièces du puzzle se mettant en place ça s’avère être un filon d’or dans une mine bien gardée. Des pepites qui n’attendent qu’a être découvertes : les grains d’or qui tomberont dans l’engrenage de la machine... qui sait peut-être aussi des cailloux voir des rochers s’y décrocheront ?.. c’est plus la colline de Sion c’est vertigineux, impressionnant, c’est un précipice, une falaise...


  • #850105

    Et Hop ! Abonné ! C’est amusant parce que dès le début de la vidéo je me disais qu’il fallait absolument que je m’abonne rapidement à cette revue... A ce prix c’est donné. Bravo et merci pour votre travail Mr Ratier.
    Message aux autres : un abonnement à la NRH peut être un excellent complément, ainsi qu’une écoute régulière de radio courtoisie. Que des gens aussi sérieux qu’infréquentables !

     

  • Respect ! Rien à ajouter...


  • #850107

    Bon courage et bonne réussite ! Une petit conseil, si je puis me permettre : Scanner tous ces documents, pour les sauvegarder précieusement, sait-on jamais.
    .
    Je suis très fortement tenté par l’offre ... d’abonnement et du livre.


  • #850114
    le 07/06/2014 par kirikou le vrai
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    Impressionnant, un vrai travail de fourmi


  • #850119
    le 07/06/2014 par Quenellierdub
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    Du très très lourd !
    Un personnage qui force le respect par son travail acharné.
    Le savoir est une arme redoutable. Monsieur Ratier en est la preuve formelle.

    De ce pas, je m’en vais commander le vrai visage de Manuel Valls El blanco !

    Et encore merci Monsieur Ratier d’essayer par votre travail d’éveiller les esprits endormis !


  • #850132

    De l’authentique journalisme comme il n’en existe plus de nos jours...Yann Barthès et son équipe de branques peuvent en prendre de la graine !


  • #850157

    Cet homme est tout bonnement incroyable presque surhumain.


  • #850162
    le 07/06/2014 par Déclassé social
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    Ca c’est du vrai courage.

    Ca n’est pas jouer du muscle à tout va.

    C’est réfléchi, c’est instructif et ça peut vraiment changer les choses, voire le monde.

    Respect à M. Ratier.


  • #850168

    Oui, c’est très bien. Mais il est certain que le secret n’est pas absolu quant aux caches des archives. Enfin les lunettes pliantes Persol semblent être un étendard dans cet incognito. La situation française est bien résumée par Poutine, récemment à Sotchi, lorsqu’il rappelle à bon escient l’attachement qu’avait le Général de Gaulle à la souveraineté économique, monétaire et militaire du pays. Qui a vendu notre souveraineté ? Alors que leurs mandats n’étaient pas de changer le cadre dans lequel ils étaient confiés. Il y a des responsables, des actes, des signataires. Qui sont ces vendus, ces néo-esclavagistes ? Qui se permettent de réfuter par la bande parlementaire ce que le peuple décide par référendum ? A quoi bon blablater sur les uns et les autres, tant que notre souveraineté ne sera pas rétablie, absolue ? Je me souviens quand j’étais gosse, et que nous passions en voiture près de Vierzon, je demandais à mes parents ce que les inscriptions en grosses lettres peintes en blanc signifiaient :"US GO HOME". Il ne savaient pas, ils ne parlaient pas anglais. Aujourd’hui, je sais, ce qu’on leur a vendu contre des Lucky Strike, et leur modernisme technologique. C’est la bonne vieille recette éculéee de l’échange soit-disant libre. Il est temps qu’on sache qui a vendu notre souveraineté, morceau par morceau, façon puzzle. Noms, dates, mesures, signatures. Une petite base de données. Pour savoir pour qui ne plus jamais voter. En colonnes les mesures classées chronologiquement, en ligne les noms, et des petits numéros dans les cases là où ça croise, pour référence aux annexes et sources, façon note de bas de page, à la suite. Et tout ça en ligne, à la libre consultation du populo. Et puis aussi une petite BdD en plus, celle des personnes physiques ayant droit de notre dette publique. On aimerait bien lever cet anonymat que l’exercice budgétaire jette sur l’identité des créanciers et que les sociétés anonymes entretiennent sur la personnalité de leurs actionnaires, pour arriver au final : nous devons tant à Mr. Untel, et tant à Madame Machinchose, etc... Avant de juger les survivants quand cela sera possible, au nom du peuple, ceux qui encore se dorent au soleil avec l’argent des contribuables.

     

    • bonjour,
      J’adhere completement à votre idée de base de données factuelle repertoriant, avec chronologie, sources et causalité, les actes successifs et leurs responsables attitrés, avec leurs bio respectives et collusions d’interets en perspective. Les faits se doivent plus eloquents que les slogans et baratins politico-economiques.


  • #850169

    Que dieu vous garde et vous bénisse monsieur Ratier.


  • #850174
    le 07/06/2014 par Moi, Peter Sellers
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    Travail impressionnant, c’est la résistance qui se dévoile là sous nos yeux...

    PS : Tip-top pour l’équipe Top-Doc, votre documentaire « Apocalypse France » est impatiemment attendu...


  • #850184

    Il faut à tout pris en faire des copies numériques, les disperser aux quatre coin du monde car il serait très aisé pour un commando d’antifa ou de la LDJ, de venir y balancer un litre d’essence.

    L’État pourrait se permettre de soutenir ouvertement les vandales vu le gain à gagner.


  • C’est une excellente réponse à la surveillance du citoyen lambda par l’état policier . Désormais les journaleux et politiques savent qu’ils ont une agence de renseignement qui les surveille . !!!
    Bravo à E. Ratier , le contre pouvoir s’organise sur des bases solides . !!!


  • #850205

    Abonné ! Merci M. Ratier pour cette oeuvre de salubrité publique ! Je me joins au concert de louanges à propos des Faits & Documents et recommande à tous de s’essayer, à tout le moins, à la lecture d’un numéro !

    Quant aux archives secrètes, je n’ose imaginer le travail que cela a dû représenter... Emmanuel Ratier est le plus précieux journaliste que la France compte en ce moment, pourvu que ces vidéos sur E&R contribuent à faire connaître son travail ! C’est avec des types comme ça que le pouvoir est vraiment gêné, bien plus que par les élucubrations de certains "dissidents" qui voient la main du sionisme dans la moindre panne de métro...

     

    • Très bonne remarque à propos de la dissidence psychorigide qui voit des complots binaires partout, besoin inlassable de catégoriser les groupes humains en "bons" et "méchants", de réduire la complexité du réel à quelque chose de (trop) simple et assimilable, quitte à devenir effectivement un extremiste, et à plonger dans la véritable haine pour le coup, celle que l’on distille avec le cerveau éteint. Et pour ceux qui se sentent visés, lisez les définitions du fascisme, du racisme, de l’extreme-droite, et vous comprendrez pourquoi on nous emmerde tous les jours à base de reductio ad hitlerum quand on souhaite simplement une préférence nationale sur des bases logiques et argumentée, même si cette préférence sert le bien commun !

      De plus, même si le travail d’E. Ratier est colossal (et je voue une admiration toujours grandissante pour son travail pointu et extrêmement honnête), chacun peut à son niveau faire du journalisme, chercher les information sur le net, dans la presse mainstream type journaux majeurs (ny times, der spiegel, le monde, oui oui j’ai bien dit le monde). Les informations sont presque toujours présentes même si pas mises en avant, et même dans un article à charge on trouve de l’information et des références. J’en avais fait la très enrichissante expérience en "enquêtant" sur susan lindauer (11 septembre), car les medias répétaient inlassablement qu’elle "prétendait travailler pour la CIA", ce que personne ne semblait en mesure de confirmer (jusqu’ici rien d’anormal). Quelques articles plus tard, j’avais mon intime conviction. Fille de diplomate, elle avait été embauchée par un ami de la famille, un industriel pharmaceutique de l’Alaska, lui même impliqué dans les années 98 dans les accords de paix à Belfast (Paul Hoven), et lié à un scientififque proche du complexe militaro-industriel (Richard Fuisz). Tout ça avec des articles sans liens entre eux (irlande, iraq, 9/11), de divers medias (ny times, le monde, the herald), et parfois d’avis contraire suivant les années et le sens du vent apparement (2 articles sur lindauer dans le ny times en 2004 et 2008).

      Voilà, c’est du Ratier. Tout le monde peut le faire à sa propre mesure. Je ne parle pas de regrouper 40 ans d’informations de sources diverses et variées (medias, reseaux, infiltration, etc...), je parle de vérifier les informations par soi-même quand quelqu’un vous présente son opinion, si sincère soit-elle.


  • #850213

    la meilleur façon de les conserver est de les diffuser largement sur le Net ;)


  • #850222

    C’est cadeau comme on dit. De l’information, de la vraie .
    Oui Emmanuel, soyez prudent.


  • #850238
    le 07/06/2014 par Un homme sans qualité
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    J’ai eu l’honneur de rencontrer cette légende. Le meilleur journaliste en France.

    Merci infiniment Mr Ratier.
    Merci E&R.


  • #850247

    Jack London au début de la vidéo sur le mur.

    Vous êtes comme lui un travailleur infatigable .

     

  • Mr Ratier, vous avez mon respect et mon admiration pour tout ce travail réalisé. Quel travail de documentation et de compilation... Impressionnant.
    Je pense, comme beaucoup d’autres, qu’il serait bon de numériser tout ça, pour le figer et le cacher dans un premier temps. Ensuite pour le dupliquer, pour le transmettre et enfin, pour le faire sortir au grand jour.
    Nous en aurons peut-être besoin lorsque l’heure de rendre des comptes viendra...


  • Digne de J. Edgar Hoover ! Merci Monsieur Ratier pour ce travail, ces archives sont utiles à la dissidence.


  • #850288

    Ah zut je suis déjà abonné à Faits et Documents et j’ai acheté le livre.
    Mes amis patriotes, j’ai certes payé le "prix normal" mais croyez-moi, avec tout ce qu’on apprend, ce n’est pas cher payé !
    En tout cas, je suis fier et heureux qu’Alain Soral et son équipe soient en relation avec Emmanuel Ratier.


  • #850294

    Très impressionnant toutes ces archives MAIS étant donné que vous avait écrit un livre sur valse et aussi sur le grand orient ILS savent certainement où se trouve votre cache Donc ma question est, que ferez vous jour où toutes vos archives "viendront" à bruler ?? Vous n’aurez plus rien ! Donc je me joins aux camarades qui vous conseillent vivement de tout numériser, il est plus facile de protéger une clé usb que 20m² d’archives.
    Cordialement.

     

    • #850357

      Pourquoi semblez vous d’emblée partir du postulat qu’il n’a pas numérisé ses archives ? C’est lui qui a affirmé qu’il ne l’a pas fait ?
      Quand à la numérisation cela ne remplace en aucun cas les documents originaux et la technologie si elle a ses avantages elle a également un grand nombre d’inconvénients. A titre perso je regrette le temps des pellicules pour les photos ! Une pellicule conservée convenablement peut passer plusieurs générations et être développée indéfiniment...or les photos sur les clés USB, gravées sur des CD Rom elles auront disparu d’ici quelques décennies (dans le meilleur des cas) en raison de la détérioration des support à moins de se casser le cul à faire régulièrement des sauvegardes sur des supports neufs...franchement je préfère les supports traditionnels certes plus encombrants mais autrement plus durables et que l’on peut oublier dans un coin pendant des années sans crainte de les perdre...


    • #850515

      Et surtout ça permettrait d’engendrer un phénomène exponentiel de recherches via le web. Une encyclopédie à feuilleter, une myriade de détails croustillants, à éplucher, des non-dits, des vertes et des mûres. Quitte à payer un abonnement pour pouvoir tout parcourir, qu’à cela ne tienne. Puis les curieux se comptent par milliers voire millions. Le journalisme participatif ;)

      Toutefois ça représente un travail colossal ! Quelques bons scanners adéquats et de l’huile de coude. Déjà rien que pour faire la lettre A d’une des nombreuses catégories faut se motiver... Bon à la lettre S on trouve sionisme donc là faudra prévoir beaucoup de café !

      Ces archives sont précieuses, je me demande si c’est une bonne idée de les afficher ainsi, connaissant ceux d’en face. Mais comme je pense que E. Ratier est rigoureux et qu’il ne fait rien au hasard, je me dis qu’il a peut-être déjà numérisé tous ces documents, histoire de ne pas sauter sans parachute ou sans filet ?

      En tout cas bravo Monsieur Ratier pour votre dévouement au service de la vérité. Une centaine de journalopes ne vous valent pas. Vous ne baissez jamais la tête ni ne courbez l’échine, vous, et cela renforce d’autant plus les rangs du "réseau" E&R qui fait de plus en plus d’émules.

      Et mis à part de rares merdias il y a une chape de plomb pour le livre sur El Blancos. Bien sûr, tout ce qui est écrit dedans est archi-sourcé et vérifiable. Aucun véritable argument à opposer... les merdias salissent, accusent du doigt, "extrêêême droite" et tout le pack "anti machin", ç´en devient pathétique. Comment font-ils ces gens-là pour s’admirer devant le miroir ou même se supporter ?

      Bref je pense que balancer toutes ces archives sur un serveur "super-sécurisé" ferait son effet, une mega-quenelle numérique. Une plateforme gigantesque à explorer. Et si ces documents n’ont pas déjà été numérisés... Manuel te regaaarde...puissent-ils être en sûreté !


    • #850631

      Cher Goy Pride,

      Votre raisonnement serait en partie valable si les archive de monsieur Ratier étaient imprimées sur parchemin de très bonne qualité. Ce n’est évidemment pas le cas, sa documentation est sur support papier imprimante qui et un papier industriel de mauvaise qualité, quant à celle de l’encre utilisée c’est la même chose. Le papier utiliser à notre époque est très acide en raison du traitement auquel il est soumis pour avoir cette blancheur. Or, à la longue cette acidité finit par ronger le papier et le faire jaunir, l’acidité attaque également l’encre jusqu’à la faire disparaître. Où je travaille, nous avons quatre décennies d’archive, il y a cinq ans de cela j’ai du faire le tri de tous ces documents, j’ai pu constater les dégats du temps et la grande fragilité de ce type de support. Pour vous en convaincre prenez dans votre bibliothèque l’un de vos livres les plus anciens, les pages seront jaunies vous pourrez constater la présence de petites tâches roussâtres et vos livres ne sont pas fait avec du papier pour photocopieurs. Pour finir de vous convaincre ouvrez votre porte-feuille, vous devez bien y avoir laissé un ticket de caisse, il y a de forte chance pour qu’il soit illisible. Vous comprenez la nécessité de sauvegarder toutes ces archives de très grandes valeurs, songez à la facilité de multiplication et de partage d’information qu’offre un support numérique. Même si je comprends aisément votre attachement pour les choses concrète, car je partage se sentiment, avouez qu’il serait très préjudiciable pour notre combat de perdre une telle mine d’information.

      Cordialement


  • #850313
    le 07/06/2014 par Veuillez saisir un nom ou pseudonyme
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    Cet homme est un héros.


  • #850318
    le 07/06/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    On dirait un émule, version politique, de Charles Fort l’auteur de "Le livre des damnés" qui répertorie tous les faits étranges relevés dans le monde entier. Impressionnant.
    Il est représenté au tout début du premier épisode du magnifique téléfilm "Belphégor" de 1965. Paris à cette époque quel bonheur...
    http://www.youtube.com/watch?v=zohB...
    Sinon Emmanuel (messager) porte bien son nom de rat de bibliothèque. Bonne continuation sous nos applaudissements comme le disait si bien Jacques martin.

     

    • #850562

      Paris, les années 60... j’en ai la chair de poule... comme le monde à changer en 50 ans.. smartphone de merde..
      Merci camarade
      Merci E&R


    • #850566

      "Charles Fort l’auteur de "Le livre des damnés" qui répertorie tous les faits étranges relevés dans le monde entier."

      Oeuvres fascinantes, il y en a trois je crois (un volume en anglais les regroupe). Des histoires incroyables, bizarres, tirées de coupures de presse du monde entier durant des décennies. Comme cette anecdote au milieu du 19ème Siècle aux États-Unis, dans un État au cœur du pays j’ai oublié lequel. Des centaines de fermiers ont observé des rochers qui tombaient d’on ne sait où, sur une petite zone, mais qui tombaient en "slow motion" jusqu’au sol. C’est même sorti dans plusieurs journaux locaux à l’époque. Et comme si ça ne suffisait pas, ces rochers, en s’enfonçant, avaient laissé la même empreinte au sol que s’ils avaient évolué à vitesse normale via la gravité. Un bug dans la matrice ?


    • #850779
      le 08/06/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

      Luss Corso

      En 1939, Eric Frank Russell publie dans la revue Unknown son roman Sinister Barrier (Guerre aux Invisibles), totalement basé sur les théories de Charles Fort.

      Ses écrits auraient eu une influence notable sur H. P. Lovecraft, qui le cite dans deux de ses nouvelles (Le Descendant et Celui qui murmurait dans les ténèbres). Certains passages du Livre des damnés rappellent d’ailleurs la prose de l’auteur au sujet des Grands Anciens. Le Mélanicus de Charles Fort n’est pas sans évoquer le Cthulhu de Lovecraft.
      Sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charle...

      C’est dommage que le site E n’ R ne propose pas de rubrique traitant de ces innombrables faits étranges qui dérangent tellement qu’on préfère les taire... et ce depuis des siècles !
      Des représentations d’ovnis sur des toiles du moyen âge quand même ! Un exemple parmi beaucoup d’autres
       : http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte...

      La plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas ; c’est connu mais bien mal compris...
      On nous empêche l’accès à l’essentiel des sciences, ce qui leur permet de nous contrôler au gré d’un consumérisme voué, corps et âmes damnées, à un empirisme technologique qui touche toutes les couches des sociétés jusqu’à l’abrutissement généralisé. C’est contre cette volonté de détourner les vérités que nous devons lutter.


    • #851243

      @ Napoléon en Bottes de Cuir

      Je suis d’accord, ces sujets sont importants voire primordiaux, qu’il s’agisse de ce qui se passe "là-haut" ou de la véritable Histoire etc les sciences ou la vie "exotique". Je me souviens de cet article sur le Moyen-Âge et la Terre par exemple, quand on remet les pendules à l’heure. Ou dès qu’il s’agit de l’espace.

      Il est même possible d’aborder les Sumériens, leurs tablettes et ce qu’ils décrivent, Enki, Enlil, le jardin d’Eden etc remettant même en cause l’origine de l’Humanité. Un article amène des commentaires et je trouve que les modérateurs sont assez "ouverts" là-dessus, car il est possible de faire passer des idées et réflexions, ou même des faits, des archives, sur des sujets vraiment "underground" ou atypiques.

      Je me souviens d’un article sur Kubrick (ici #477094). Et là j’ai pu enchaîner et longuement m’exprimer sur la Lune et l’espace. Le message est passé. Il n’y a pas eu de censure. Et pourtant ça sort des sentiers battus. Ou les bases pseudo-militaires souterraines et bien d’autres choses encore, Alchimie, Mind Kontrol MK Ultra, Monarch etc. Projet Paperclip, Opération High Jump, Bohemian Grove, "Cremation of Care", la FED, pédocriminalité, etc etc etc. Aucun tabou ici.

      Et tu conviendras que E&R ne peut pas pour l’instant se permettre de relayer trop d’informations relatives à certains thèmes pour ne pas discréditer l’ensemble. Les amalgames des merdias vont bon train. C’est un blog politique à la base, celui qui marche le mieux par ailleurs et de loin. Alors les OVNI les ETs la "magie"... c’est aussi dans les commentaires que ça se passe ;)


  • #850341

    bonjour,

    c’est une belle plongée sous - marine ;

    merci beaucoup,

    maryam


  • #850345

    Je suis impressionné ! Ce mec n’est pas un rigolo ! Très professionnel ! Un passionné de son boulot !


  • #850351

    Très bonne offre du meilleur journaliste de France.
    Je vous suggère de quand même penser à faire un don si vous souscrivez à l’offre spéciale parce que même pour les 100 euros initiaux ça vaut largement chaque centime.


  • #850388
    le 07/06/2014 par Le marquisard
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    Nous devons beaucoup à Emnanuel Ratier dans la droite nationale et par delà dans le combat pour le rétablissement de la vérité.
    Sa modestie dut- elle en souffrir, il mérite amplement notre remerciement collectif.
    Merci !


  • merci beaucoup MR Ratier pour cette offre , je voulais attendre le mois prochain pour m’abonner , mais la avec le livre en plus je n’ai pas pu resister ! en attendant de lire vos futures scoop et exclusivité , sur l’oligarchie en place !


  • Il faut numeriser ce tresor d’informations.
    Merci infiniment pour votre travail Mr Ratier


  • tout mon respect pour votre travail mais selon moi c’est pas malin de montrer ses archives
    on a déjà vu des archives disparaitre etc...
    en face ils sont capables de tout !


  • #850601
    le 07/06/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    C’est une attitude absurde et dangereuse de dévoiler une partie de son visage, le lieu de l’immeuble (escalier, rampe en fer/bois), une porte banale même si fermer à triple tours, ses archives ; autant d’éléments qui peuvent servir aux adversaires de M. Ratier qui vont se charger de le pister.

    Oui, Ce n’est pas malin. Face à ces hommes de l’ombre mieux vaut être discret, il faut se protéger. Dès l’instant où on commence à expliquer sa stratégie, on perd la partie.

    Conseil à M. RATIER : "soyez extrêmement prudent, vous n’avez pas à faire à des enfants de choeur".

     

    • #850853
      le 08/06/2014 par Francois Desvignes
      Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

      Mais qui vous dit que ce sont les bons indices ?

      Tous les professionnels du renseignement ont immédiatement compris que la porte montrée n’était évidemment pas la bonne, ni la rampe, ni la librairie le lieu de stockage et quant au visage : le renseignement français l’a déjà ...

      ...mais ne s’en servira jamais : il signerait son crime !

      D’ailleurs, le renseignement français est secrètement beaucoup plus ratieriste qu’on ne pourrait l’imaginer.

      Vous comprenez, ce qui fait une pyramide c’est sa base.

      Et le propre de la base c’est dêtre d’accord avec elle-même sur tout : d’être unie et solidaire.

      Or Ratier fait partie de la base.

      Nous aussi.

      Et les petits mains du renseignement (base du renseignement) encore plus ou tout autant que nous : ceux qui ont les photos de Ratier ne sont pas ses ennemis.

      Mais les ennemis des ennemis de Ratier : dont ils ont d’aileurs toutes les photos !

      Et nous aussi !!!!

      Dans le siège que fait la nomenklatura à Ratier, la stratégie est toujours la même : ceux que tu ne peux vaincre ; fais les crever de faim.

      Il en est ainsi au moins depuis le siège d’Alésia.

      Ils le font pour Ratier, Soral, Dieudonné, Cassen : tous.

      Il faut envoyer des fonds à la résistance : plus elles era riche, plus elle vaincra.


  • Travail de maître, surtout quand il n’y avait pas le net, je me demande toujours comment il sort certains documents,
    autre chose que les journalistes officiels avec leurs fiches imprimées de wiki..

    J’espère qu’il assure sa relève

     

    • #850707
      le 07/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

      Une partie des documents trouvent leurs chemins jusqu’à lui ? Il y a toujours eu des « whistle-blowers » (lanceurs d’alertes) partout n’attendant que l’occasion d’agir. Il l’a déjà dit, beaucoup de gens se font un plaisir de lui transmettre des infos. Pourquoi s’en priveraient-ils ? Et c’est là que ça devient intéressant... l’esprit de la dissidence, cette volonté de résistance ne peut faire que des émules. Le moindre stagiaire au service comptable d’un cabinet lambda peut faire trembler les puissants. Ils sont peu, si nous ne sommes pas assez nombreux, nous le deviendront...


  • #850606

    un tueur j’adore !

    big boss ground zeroes


  • #850647

    Anar et délégué syndical CNT au taf, je me désolidarise totalement des ces "anti-fas" plus fas que fas !!!!
    Enculés !
    qu’est ce qui les gêne chez vous Mr Ratier : les Faits ou les Documents ?
    Ces antifas n’aiment pas la vérité ? Des petits nazis de merde ? Des sionistes ?

    Qu’on se batte pour une opinion, c’est déjà de la bêtise .
    Qu’on se batte contre des faits et des documents, n’est ce pas que l’on a quelque chose à cacher ?

    Et quoi ?
    La Vérité ?

    Il y a 2 possibilités :
    Soit, les gens sont trop cons pour se faire une opinion : c’est ce que pense cette Classe d’Elite qui nous méprise : des connards !
    Soit les faits et documents sont gênants et je ne devrais pas les connaître ????

    P’tits cons, je vous pisse à la raie ! (cool l’anonymat !)

    Pt’its cons qui n’ont rien à voir avec les antifas des années 80 qui prenaient ma défense quand, punk, je me faisais comme mes potes, pêter la gueule par des petits fachos de merde !
    Skins de merde ....
    ...quand c’était pas les beaufs !

    Donc, en définitive, Monsieur Ratier vous avez mon plus profond respect pour la qualité de votre travail ....
    Comme dit précédemment par d’autres, faites bien attention à vos archives, vous avez été bien imprudent : votre travail est un trésor ! vos archives sont des trésors ! Un miroir de la Vérité, n’en déplaise à ces manipulateurs sionistes ! Prenez soin de vous ... Ils doivent déjà planquer dans le coin ...
    Je regrette de ne pouvoir m’abonner à votre revue, je galère pas mal : je suis un looser comme le système le décrète....
    ...comme les disciples de Jésus, quoi !

    A ceux qui douteraient que je sois anar et encarté CNT, je dois dire que je ne rentre pas forcément dans vos cases, car je me défini comme chrétien et j’encule toutes les religions en respectant toujours l’autre, même s’il est religieux.

    Bises à la Vérité et Emmanuel Ratier !


  • C’est incroyable, il archive des documents comme un malade, et il edite un journal dissident, comme Mel Gibson jouait ce rôle dans " Complots ", un film sur ce sujet.

    Ceux qui l’ont vu on du voir la similitude ^^

    Sinon enorme travail, si Emmanuel Ratier pouvait nous faire un livre sur la FM, etc... Ca serait sympa


  • #850812
    le 08/06/2014 par Substance2004
    Emmanuel Ratier dévoile ses archives secrètes

    ... en même temps, un A.V.C. et une paralysie partielle du visage selon ses propos à Radio Courtoisie. C’est pas de tout repos que de rester tous les jours à Paris.

    C’est pas les archives des rigolos d’anal+...

    Il ont pas un dossier aussi beau sur les Francs-Maçons.

    Je suis étonné des réactions.

    "Viiiiiite, achetons lui un scanner..."

    En fait, personne ne voit vraiment que le fait de travailler avec cette doc papier est certainement plus simple que de gérer tout ça avec un ordinateur.

    Emmanuel Ratier en plus d’être un très bon journaliste est un modèle. Et un bon pour le plus jeunes. C’est encourageant.

    Je suis admiratif.


  • #850835

    Cette homme est vraiment courageux ! Soyez pas stupide il est en danger depuis bien longtemps comme beaucoup d’autres .
    Pour le moment je suis en guerre avec mon seigneur agio, mes après ça je vais donner une contribution largement mériter .
    Merci Alain Soral un grand vrai grand merci. J’ai été un vrai délinquants pas une petite frappe qui agresse les gens loin de la. Mais il mes arrivé énormément mauvais histoire j’étais devenue quelqu’un de stoïque je détestais les personne faibles mes yeux était illuminé par l’argent et le contrôle des choses par la peur et la violence. Quelque chute et preuve d’amour de personnes vraiment proche de moi mon aidez à redescendre dans le monde réelle. Mes la personne qui ma restructurer par ses paroles et ça libre pensée ces vous et d’autres grand homme que j’ai découvert en partie grasse a vous. Merci à vous d’être a la fois intelligents et courageux contrairement a ce faux philosophe accro à la cocaïne et aux enfants. Aujourd’hui j’ai 23 ans et je suis stable j’ai compris que tout était pas de ma faute, je me suis relever et ces en partie grasse a vous ALAIN SORAL un grand merci sincèrement . Transmettez lui mes respect svp .


  • #850939

    E. Ratier, Meilleur Journaliste d’enquête en France.
    Alain Soral, Meilleur dans le ring des débats télévisés.


  • #850995

    Le Zorro du journalisme français dissident

    Voici le zorro du journalisme français qui a réussi a gloser un trésor documentaire des dérives de la Veme République avec un acharnent stoïque que a mis a l’épreuve sa santé et même la peau des fesses, en cette dissidence documentaire de la libération, non de la Californie de Don Diego de la Vega, mais de la France des enfants de la Patrie.

    Vu le tonus des commentaires en ce magnifique forum E R, vous n’aurais pas du mal si c’est votre souhait, a trouver des vocations choisies pour donner suite a votre labour journalistique historique et libératrice. Exemple de journalisme coute que coute a toute épreuve, résistant, endurant, sobre, humble, discret, efficace, a contre courant des vents et marées sataniques établies en l’occupation de l’espace publique français.

    J’ai déjà acheté quelques livres en votre librairie Facta a l’occasion des signatures des bouquins du Maestro de maestros Soral (Capitaine Général de l’Union Sacré Black Blanc Beur), et je crois vivement que c’est le moment de vos revisiter en soutien de compensation des dangers et harcèlements que vous avez subis dernièrement et aussi en hommage a vos records journalistiques dissidents.

    Longue vie et grand divulgation ou sécurisation de votre trésor documentaire, si c’est votre souhait. Je crois que vous avez largement consensus et bénédiction de la communauté dissidente créative-coopérative française, pour cette tache nécessaire en ce tournant de l’histoire d’accélération du temps et de libération de l’information pour arriver a fin de cycle.

    Longue vie, ainsi soit il.


  • Cher emmanuel,

    Le bon vieil henri ne s était donc pas trompé en vous prenant comme padawan ;). Je pense qu il doit s esclaffer par un vibrant : "quenelle a titre postum !!!"

    Je passerai le 18 juin voir vince, j espere que les offres ne seront pas cloturées et qu il y aura du stock


  • #851104

    Vous remarquerez à 2:55 l’apparition furtive de la lettre envoyée par le président de l’UANI (united against nuclear iran) au patron de PSA pour lui ordonner de se retirer du marché iranien au nom de la prise de participation de l’état US dans general motors. Ce document est particulièrement intéressant quand on le rapproche des publications financières trimestrielles de PSA de 2011 à 2013 (cherchez les, vous les trouverez), et dans lesquelles la ligne "revenu des kits de montage à l’export", diminue au fil du temps pour finir par atteindre zéro.


  • #851880

    C’est cadeau. Merci M. Ratier pour cette offre à laquelle j’ai adhéré. Je vais pouvoir, comme nombreux autres, accéder au meilleur travail journalistique du pays. Bonne continuation et longue vie à vous. Renaud


  • J’espère qu’il a fait des copies numériques car une allumette c’est vite craquée.


  • Encore une pièce à ajouter au dossier d’El Blancos :
    Manuel Valls, profil psychologique d’un homme dangereux :
    https://www.youtube.com/watch?v=gEL...


Afficher les commentaires suivants