Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 12 morts, dont Charb, Cabu et Wolinski

Une chasse à l’homme a démarré dans la capitale pour arrêter les terroristes en fuite, après un attentat commis contre Charlie Hebdo ce mercredi matin, qui a fait au moins douze morts.

 

15h30. L’économiste Bernard Maris est décédé dans l’attentat

Le responsable du secteur économie du journal satirique Charlie Hebdo, Bernard Maris, est mort dans la fusillade.

 

13h33. Cabu et Charb font partie des victimes

Cabu et Charb, figures emblématiques de Charlie Hebdo, sont morts, d’après nos informations. Tignous et Wolinski feraient aussi partie des victimes, selon Le Figaro. Le policier chargé de la protection de Cabu est lui aussi décédé.

 

13h30. Les agresseurs ont crié : « Nous avons vengé le prophète ! »

Des témoins affirment avoir entendu les assaillants crié à la vengance de prophète Mahomet, souvent cible des caricatures de Charlie Hebdo.

 

13h18. Le bilan s’alourdit à 12 morts

Le second policier grièvement blessé a succombé à ses blessures.

 

12h31. Les auteurs toujours en fuite

D’après Pascal Disant, du syndicat de police Alliance, cité par BFM TV, les auteurs présumés de la fusillade sont toujours en fuite. Ils se seraient enfuis vers le nord de la capitale. Ils auraient fait feu à Porte de Pantin.

 

Le parquet de Paris confirme le chiffre de dix morts

D’après nos informations une autre personne aurait trouvé la mort à l’extérieur des locaux du journal satirique, portant ce chiffre à 11 morts.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

675 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1076392
    le 07/01/2015 par tabouret1789
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Il y a fort à parier que les auteurs sont déjà à Tel-Aviv....

     

    • #1076452

      les auteurs peut-être pas, mais il y a peut-être des ficelles sur ces marionnettes... jusqu’où remontent-elles ?

      En tout cas on a gagné une intervention de FH à la TV ce soir. Super, ça faisait depuis hier qu’on avait pas eu droit à ses platitudes !


    • #1076473
      le 07/01/2015 par Robespierre le Petit
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Vous imputez ce meurtre aux juifs sans aucune preuve.
      C’est consternant.


    • #1076522

      Si on fait un historique de l’islamophobie en 2014 et un palmares des personnes les plus mal aimées des musulmans. Zemmour arrive en tete, et Charlie H. est tout en bas dans les dernier de la liste, juste des petits joueurs qui etaient sage depuis bien des mois.
      Il y a un truc qui ne tient pas la route.


    • #1076524

      Les auteurs peut être pas encore... Les commanditaires par contre, oui.


    • #1076534

      Il est fort probable oui .. des hommes qui cries allah akbar pour tuer des gens rappels les fameux terroriste finances par Israël et les saoudiens. . Affaire à suivre


    • #1076682

      aux échecs, c’est le sacrifice du fou (et plus quelques pions là).


    • #1076732

      @ Robespierre
      en effet il est stupide d’imputer ce meurtre aux juifs, cependant il y a quelques heures lorsqu’on ne savait encore rien de ce qu’il s’est passé je t’invite à aller voir vers qui 95% des commentaires sur les sites mainstream se tournaient ...
      "encore un coup de ces ignobles muzz" "on va nettoyer tout ça"
      il y a carrément un gars qui parlait d’ "instaurer la torture des muzz ou alors qu’ils portent un brassard"
      en tant que musulman je suis fatigué de tout cela, d’un côté ceux qui se voudraient être mes semblables, traînent notre religion dans l’opprobre et le sang, de l’autre les opportunistes et les patriotes dont on a dévié les colères qui veulent juste "casser du bougne"
      jusqu’où va t’on descendre ?


    • #1076745

      On peut aussi arreter d’être con... Toujours tout ramener à cette opposition des communauté c’est exactement ce qu’ils attendent de nous !! Passe un peu moins de temps sur internet et pose toi pour te servir de ton cerveau !


    • #1076751
      le 07/01/2015 par Lacédémone
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      @Robespierre le petit : Les charmants cagoulés qui ont froidement exécuté tous ces gens se disent de Al Qaïda. Pour quiconque a un peu de culture géopolitique, Al Qaïda = franchise voulant tout et rien dire qui n’a comme consistance que le contrôle de l’axe atlantico-sioniste à un niveau ou un autre.
      Le jour où les musulmans français se lèveront, ce sera pour assassiner BHL, Chalgoumi, ou toute autre crapule qui les enfonce en profondeur et jouent contre eux de manière durable et massive. L’attentat sur les gentils dessinateurs provocateurs, c’est typique d’une manip de l’opinion, pas d’un acte de force d’un certain islam violent ; c’est de la manipulation évidente pour mobiliser l’opinion en faveur du choc des civilisations. Que les deux sous fifres (et sous-hommes) qui ont perpétré et acte se croient musulman, peut-être, je ne suis pas partisan du complot jusque dans les acteurs, il y a sans doute suffisamment de tarés pour faire faire à peu près ce que l’on veut avec les bons financements et pouvoirs. Mais les commanditaires... à qui cela profite ... qui se repêt du terrorisme, de la violence horizontale et du malheur des peuples, c’est toujours les mêmes depuis 200 ans, et ce n’est pas à Damas ni à Téhéran que tu les trouves.
      Nos maîtres créent des situations pré-guerre civile, ils le savent très bien, ils se sauveront grâce à cela. Et nous, nous sommes condamnés à voir cela et à péter au milieu si l’on n’a pas de chance. C’est certes caricatural de dire que les auteurs sont déjà à Tel Aviv, mais si l’on est consciencieux dans son analyse, il faut en arriver à cette conclusion. Cela n’arrange pas les musulmans, mais leurs ennemis, dont le plus féroce et qui a le bras le plus long n’est autre qu’un certain lobby israëlien (=/= juif).


    • #1076826
      le 07/01/2015 par rectificateur
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      @ Robespierre le Petit :
      "Vous imputez ce meurtre aux juifs sans aucune preuve.
      C’est consternant.
      "

      Ce qui est surtout consternant c’est que vous écriviez aux juifs, alors que tabouret1789 a seulement suggéré qu’il pourrait s’agir de juifs (et j’imagine, sans vouloir parler à sa place, probablement d’agents du Mossad dont la devise est, je vous le rappelle, "par la tromperie").

      Bref, c’est vous qui pratiquez l’amalgame, et non lui : nul de sensé ne saurait évidemment considérer, dans l’hypothèse où il s’agirait d’un attentat sous faux drapeau des services secrets israéliens, que tous les juifs en sont complices !

      Maintenant vous avez raison sur un point : nous n’avons à ce stade aucune preuve. Mais tout de même des indices : l’invraisemblance de l’information "il a crié Allahu Akbar" reprise sans la moindre précaution par les media (parce que peut-être seuls des musulmans sont capables de crier ça ? vous n’avez pas l’impression qu’on vous prend pour une truffe là ?), les propos carrément menaçants de certains responsables sionistes vis-à-vis de la France ces derniers temps... sans oublier l’affaire éminemment puante de Mohamed Merah, probable agent double trahi et sacrifié pour une cause qui le dépassait totalement : quand on tient un terroriste islamiste fait comme un rat dans un appartement, la dernière des choses à faire est de le massacrer sous un déluge de balles, puisqu’il est potentiellement un informateur précieux.

      Sauf, bien sûr, si le but est au contraire d’éviter qu’il parle...


    • #1076841

      Certains commentaires : Juste affligeants !
      Eh les gars qui êtes les premiers à dire : "attendons les résultats de l’enquête", arrêtez de nous claironner que ce ne puisse qu’être encore un coup des Sionistes....
      Personne n’ ignore, je l’éspère, que les toutes religions ont de tout temps généré des givrés de première. Qui nous dit que ce n’est pas le cas.... ??? Les cadors du chandelier n’ont probablement pas à se creuser le chou pour perpétrer des attentas : les dessins anti-islam n’ ont-ils pas fait le boulot d’eux même.... ?
      Un peu de calme les "complotistes", moi aussi j’aime le monde musulman et il doit savoir intelligement faire face.
      A bon entendeur.


    • #1076863

      @ Robespierre le Petit

      Il a été prouvé officiellement que Mohammed Merah a fait un détour par israël ... Donc on est pas obligé d’être juif pour faire un arrêt par Tel-Aviv avant ou après une affaire de terrorisme.


    • #1076882

      Les auteurs de l’attentat sont probablement des membres de l’etat islamique avec le soutien logistique du Mossad d’Israel.


    • #1076981
      le 07/01/2015 par Robespierre
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      @L’autre Robespierre
      « Vous imputez ce meurtre aux juifs sans aucune preuve. »

      Faux. Il l’impute aux intérêts d’Israël. C’est tout ce que l’on peut dire objectivement de son message. Ensuite libre à chacun d’y déceler une intention cachée.


    • #1077156

      Le " terrorisme " ne l oublions jamais est toujours à l origine un terrorisme d Etat ; seul l Etat en a les moyens sans compter ceux de l état profond et l action des sevices étrangers specialistes de l attentat sous faux drapeau . Qui profite du crime , de la tention ? évidemment ceux qui l ont crée. Ceux qui pleurnichent devant les cameras se frottent les mains par derrière . Haziza jubile en portant accusation contre Dieudonné .


    • #1077780

      Les commanditaires, pas les auteurs directs qui doivent être des idiots utiles. Ces derniers sont légion en France.


    • #1078021
      le 07/01/2015 par 2015 tu va en bouffer du sionisme .
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Israël détient leurs identitées depuis plusieurs heures .


  • #1076404

    Comme l’avait dit Cukermann ou je ne sais quel type du CRIF, il ne fallait pas voter pour la reconnaissance de la Palestine à l’ONU. La France connaitrai des problèmes selon lui. C’est chose faite....

    Le hasard n’existant pas...

    Il nous avait prévenu...

     

    • #1076604

      C’est clair que de là à faire le lien...c’est un peu signé, quoi... ;-)


    • #1076620

      False falg à 200% ! en plus des menaces de Roger il y a quelques semaines, l’objectif principal est de "monter" les français non-musulmans contre les musulmans pour aboutir à la guerre civile, et il faut aussi masquer le fait que les gens manquent gravement de thunes, et que les soldes vont être une cata : faut pas affoler les gens, avec la paupérisation générale ; France -Info a préparé le terrain ce matin, en affirmant que cette année les gens allaient surtout faire les soldes......sur internet, comme ça au cas où des images sont prises de magasins (en soldes) quasi-vide, on dit "c’est pas grave, y’a internet" (ils n’iront pas filmé le trafic des serveurs !)

      Mais là, avec cet inside job, plus de problèmes :les gens vont être terrorisés (les médais du système sont à donf’ là), et donc la fréquentation des magasins sera affectée, donc on masquera ainsi la paupérisation grandissante !

      C’est du mauvais théâtre, mais malheureusement, beaucoup de nos concitoyens vont y croire !

      A suivre l’intervention du gougnafier de l’Elysée ce soir, peut-être la mise en place d’une situation d’urgence, ce qui permettra de faire passer entre autre la loi macron via 49-3 !

      Ca pue les copains, faites gaffe, "frenchelon" va fonctionner à pleins tubes !

      Adishatz

      H/


    • #1076646

      Pas faux ! ça me rappelle le massacre de Breivik qui intervenait juste après le même genre d’audace contre Israël de la part de la Norvège...

      Enfin, on va surement retrouver leurs passeports chez Charlie Hebdo, l’enquête sera vite pliée...


    • #1078637

      @Untel

      Bingo ! Ils ont retrouvé la carte d’identité d’un des terroriste dans la voiture ! Bravo !


  • #1076408
    le 07/01/2015 par PER CAPITA .................
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Ah tiens !.. encore des "déséquilibrés" qui se font remarquer !..

     

  • #1076414

    Un témoin aurait entendu l’un des tueurs crier "on va venger le prophète". Ca devient grave là.

     

  • #1076418

    C’est terrible çà !
    Je ne suis pourtant suis pas fan de ce torchon qui provoque tout le temps les mêmes personnes avec un humour lourdo , mais quelle tristesse pour les familles des victimes .
    Voila qui va encore enfoncer un peu plus les musulmans de France .
    Et je ne sais pas pourquoi , mais je sens que cette fois ci on ne trouvera pas les auteurs .

     

    • #1076514

      les vrais ca c est sur on les trouvera pas .mais y a toujours 2 ou 3 lee harvey oswald en reserve . jusqu ou iront ils pour empecher les francais de se poser les bonnes questions


    • #1076595
      le 07/01/2015 par Mankindfails
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Oui c’est ce que je me suis dit aussi, qu’est c’qu’ils vont prendre les musulmans de France pour ce coup là... En tout cas moi si j’étais un Français musulman je me prendrais la tête à deux main en ce moment...

      Pourtant, c’est évident que les musulmans de France ne sont pas organisés pour faire un coup de cette ampleur. Si ils l’étaient, il me semble qu’ils auraient choisi une cible plus importante.

      Ça pu les services secrets tout ça. Encore une fois il faut se demander à qui profite le crime, surement pas aux musulmans.


  • #1076420

    Ont-ils crié "Allahou akbar" ou un truc dans le genre ? Dans les deux cas, c’est signé. Ils vont nous prendre la tête pendant des semaines, avec la liberté de la presse, que nos pays dit civilisé se trouvent face à la barbarie "islamiste"...la routine quoi. Comme c’est triste.

     

    • #1076538

      En effet entendu ce midi à la TV : "la marque de la France, c’est qu’on peut y dire ce qu’on pense" !

      Première nouvelle... enfin si, c’est vrai, la liberté d’expression est totale, c’est la liberté de penser qui est limitée... Si vous dites quelque chose qu’il ne fallait pas, vous pouvez arriver en tôle pour l’avoir pensé, pas pour l’avoir dit !


  • #1076421

    Qui est étonné ? Qui l’avait prédit ?
    C’est un peu gros, non ?

     

  • #1076423

    Je viens juste de voir l’article, c’est allucinant !!! a suivre de très près évidemment. mais je met ma main à couper que ces "terroristes" seront tuer par la police avant la fin de la journée... une intuition...

     

    • #1076555

      ...On a pu déjà apercevoir sur les lieux, l’immonde avocat de SOS racisme et des Femen Patrick Klugman...cette fusillade m’a tout l’air d’avoir été perpétrée par des professionnels....

      ...Mes condoléances aux familles des victimes qui malheureusement ne sauront jamais la vérité sur ce malheur qui les touche...


    • #1076716

      En effet, s’ils sont tués à la fin de la poursuite, on saura à quoi s’en tenir...


  • #1076424

    Charlie Hebdo = False Flag c’est signé.

    Je prends les paris qu’on ne retrouvera pas les 2 hommes où qu’ils seront abattus, ou bien encore des habitués de la psychiatrie.

    Le projet du Rabbin machin du "petit coq" qui se cache en regardant les 2 grands coqs s’entretuer est en marche... Il faut faire monter la tension entre les cathos et les musulmans.

    Mes condoléances aux victimes qui n’y sont pour rien dans ces manigances.

     

    • #1076547

      Premières analyses. Plusieurs éléments ne collent pas, comme d’habitude dans ce genre d’affaires :
      - Les mecs ont été très méthodiques et organisés=carton plein.
      - Personne ne l’avait prévu (apparemment).
      - Certaines photos diffusées montrent la voiture des meurtriers dans des rues différentes (I-Télé, Nouvel Obs).
      - La voiture aurait été abandonnée suite à une perte de contrôle : hors pas de traces au sol. Pourquoi s’être arrêté en si bon chemin ?
      - A peine une heure après, toute la république était mobilisée. Toute la gauche est au rendez-vous. Ils étaient prêts on dirait...


    • #1076600

      D’ailleurs, la voiture volée a été abandonnée au 45, Rue de Meaux, dans le 19° arrondissement de Paris, non loin de Michkenot Israël, synagogue sous l’autorité du grand rabbin de Paris, Michel Gugenheim. Peut-être une piste à explorer... ?


    • #1076729

      sur google map on peut voir que la synagogue n’est pas loin... :

      https://www.google.fr/maps/dir/Syna...

      étrange tout de même, pourquoi ici ? alors que les synagogues de Paris sont toutes protégées par la police....


    • #1076821

      Ce midi, paroles de Dominique Rizet : " On n’avait rien dit, mais on s’y attendait, mais plutôt à noël, on pensait qu’ils s’attaqueraient plutôt à une église" !!!! sans commentaire.


    • #1076898
      le 07/01/2015 par soumayahastalavictoria
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      @Testou
      J’ai passé plus de 35 ans dans ce quartier et je ne savais même pas qu’il y a avait une synagogue dans ce coin. Alors pour faire bref, le XIXème arrondissement est un mélange de juifs et musulmans. Juifs en haut vers les Buttes-Chaumont, la place des fêtes mais aussi un peu vers le bas du côté de chez mes parents avant de passer le canal de l’Ourcq. Par contre, dès qu’on a passé le canal de l’Ourcq, c’est quartier populaire et cité hlm à la pelle avec plutôt une communauté maghrébine. Donc, oui, c’est étrange d’avoir laissé la voiture par là et pourquoi par là ?


    • #1077028

      @testou

      OK visiblement je ne suis pas le seul à m’être fait la réflexion.

      D’après un témoignage sur cette page (http://www.20minutes.fr/societe/151...), ils seraient passés par le Passage de la Brie. Ce qui est en porte-à-faux avec le récit journalistique selon lequel ils auraient immédiatement braqué une Clio pour rejoindre la Porte de Pantin. Là, les preuves en image s’arrêtent. Tout a été filmé / photographié, sauf à partir de Porte de Pantin (Mais où est donc cette mystérieuse clio abandonnée ???). Et la suite est encore plus floue, à mesure qu’il s’enfoncent dans la "jungle" de la banlieue...

      D’où cette hypothèse : il sont encore dans le coin de les environs de la rue de Meaux...

      En tout cas, les médias se mélangent dans les lieux... comme si la porte de pantin était à côté de la place du colonel fabien... difficile à suivre !


    • #1078938

      Voilà ce que dit le témoin :
      "Paulo, 45 ans, habitant du 19e arrondissement, traversait la rue de Meaux lorsque le commando y abandonnait sa voiture. « J’ai entendu un gros boum, le bruit de la voiture qui heurtait un poteau au bord de la route. Le temps que je me retourne, la voiture était grande ouverte et il n’y avait plus personne à l’intérieur. Je n’ai pas vu les occupants de la voiture, mais pour moi ils se sont enfuis à pied par un petit passage qui fait angle avec la rue de Meaux, tout près d’où ils ont abandonné leur voiture », a-t-il raconté à notre journaliste."

      Des types aussi bien préparés, avec un sang froid à toutes épreuves, professionels. La fuite est préparée, à la différence du muzz il ne s’est pas fait sauter. Ils savaient ce qu’ils faisaient. IL N’Y A PAS DE HASARD DANS CE GENRE D’ATTENTATS.

      Même sur Google map, le seul établissement qui fait angle avec la rue de meaux est une synagogue, très discrète semble t’il.

      Françaises Français nous sommes attaqués !!!


  • #1076425

    Moi j’ai surtout peur pour les musulmans du quotidien qui risquent d’être pris à partie alors qu’il n’ont rien demandé.

    Le projet sioniste et maçonnique marche super bien, guerre civile pour tous, ça craint là.

     

    • #1077194
      le 07/01/2015 par STEF de MARS
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      À en juger les opinions des gens que j’ai entendus cet après-midi dans la rue, je suis comme toi, j’ai peur pour les musulmans du quotidiens :
      "Ce sont tous les mêmes ! On aurait dû s’en débarrasser depuis longtemps ! Même le plus tolérant d’entre eux te coupera la gorge si ça tourne mal ! Avec les bicots, y’a que deux solutions : le bateau ou le tombeau ! À accueillir tous ces bougnoules, on va tout droit vers la guerre civile ! Zemmour avait raison ! Marine avait raison !" Etc.
      J’ai voulu un peu modérer leurs ardeurs, mais j’ai vite compris qu’il valait mieux que je ferme ma gueule si je voulais rentrer chez moi avec mes dents.
      Même si je sais que ces réactions à chaud sont plus émotionnelles que rationnelles, elles n’en demeurent pas moins révélatrices du feu qui couve sous la cendre, d’une exaspération trop longtemps refoulée qui ne demande qu’une allumette pour exploser.
      Et, par dessus le marché, des enculés comme Haziza en profitent pour accuser Soral et Dieudonné.
      Non, vraiment, ce soir, je me sens impuissant et... dépité.


  • #1076428

    Un petit 11 septembre bérêt-baguette.
    C’est triste de voir le fossé qui subsiste entre Hollywood et nos petites productions françaises.
    Le World Trade Center, ça avait une autre gueule…
    Mais d’un autre côté c’est ça, le système D à la française : peu de moyens, de grands effets !

     

  • #1076429

    Condoléances et respect aux familles des victimes.............

     

    • #1076597
      le 07/01/2015 par lapis lazuli
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      quelles familles ? les familles lybienne où syrienne massacrées a cause de nos politiques qui ont déstabilisés ces pays uniquement pour servir les desseins de l’empire américain, permet moi de te dire que ces familles vont t’éclater de rire au visage et n’en ont rien a foutre de la situation que NOUS avons créer et qui nous retombe sur la gueule.


    • #1076802
      le 07/01/2015 par Ancien du 27
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Respect aux familles, déja des policiers tués qui n’ont rien à voir avec charlie hebdo, rien à voir avec la Syrie et toutes ces conneries, c’est grace à (ou à cause de ) la police que les gars comme moi partent pas en vrille façon vengeur masqué, parce que c’est dur la réconciliation avec des mecs qui me traitent de collabo du sionisme parce que j’ai fais la guerre aux maffieux Pachtouns en Afghanistan.


    • #1076874

      @lapis lazuli

      "nous" ?
      Qui nous ?
      Je ne me sens pas plus "occidental" que "islamique"...


    • #1076945

      C’est clair, j’ai la haine pour le pauvre policier...mourir pour Charlie Hebdo...personne ne mérite ça.


    • #1077089

      Consternant, mes plus sincères condoléances aux familles touchées. Quant à ces lâches j’espère qu’on mettra la main dessus


    • #1077174
      le 07/01/2015 par lapis lazuli
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      le "NOUS" c’est les politiques en place grâce a notre petite guerre droite/gauche depuis des années(40 ans pour zemmour me semble t il), c’est un nous général, les sarkozy/hollande ne sont pas arrivés au pouvoir par le saint esprit je pense.


    • #1077686

      Mes condoléances sincères aux familles des policiers assassinés par ces bâtards.


  • #1076436

    Nous approchons de plus en plus faire la troisième guerre mondiale impliquant l’Occident contre le monde arabe et musulman. Tout indique que le plan est en marche pour nous emmener inéluctablement vers cela : longue propagande anti-islam depuis déjà quelques années, la sionisation du FN, multiplication de vrais faux attentats islamistes un peu partout en Occident, enlèvements et décapitations d’Occidentaux, manifestation anti-islam en Allemagne parrainées par Soros et maintenant cet attentat qui aurait fait 11 morts à Charlie Hebdo...que vous le vouliez ou non on vous amènera à la guerre ! Et comme disait le bon rav Ron Chaya c’est par la tignasse des cheveux qu’on vous y entraînera !

     

    • #1077249
      le 07/01/2015 par STEF de MARS
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Je suis d’accord avec toi.
      Le plus triste, c’est qu’il n’y a même pas besoin de les tirer par la barbe pour rentrer en guerre.


    • #1077720

      C’est évidement un FalseFlag cette affaire de fusillade chez Charlie hebdo.
      J’ajouterai que si les policiers les retrouvent et les tuent, c’est qu’il sont tous complice !
      ils tenteront de diviser la population pour tout les moyens... et bfm m’a vraiment soulé dans la voiture, j’en avait la nausée et la tête qui tourne !

      @ goy pride
      “guerre mondiale impliquant l’Occident contre le monde arabe et musulman.”
      Faux ! Nul ! Zéro ! Faute grave !!!

      Une fois pour toute, La prochaine "guerre mondiale" n’est autre qu’un guerre NUCLÉAIRE. celle de 2 belligérant GOG et MAGOG dotés d’une telle puissance que seul Dieu peut anéantir. L’affrontement est cités dans les livres saint et porte le nom de ARMAGEDDON dans le christianisme et MALHAMA dans l’islam, ce qui se traduit par : grand désastre. De nos jours, ces forces sont identifier comme étant l’Amérique du nord et l’Europe contre une partie de la Russie est ses alliés. c’est à dire, les sionistes chrétiens et les sionistes juifs qui contrôlent le monde occidental, contre d’autres chrétiens et religieux non-sioniste !!! Aucune puissance musulmane au monde ne fais le pois face à ce danger et cela est dis dans le coran !!! Donc il faut cesser avec les balivernes de certains penseurs en quête de gloire qui prédisent un conflit occident/musulman !
      Et même si cela arrivait, selon vos suppositions, ce serait sous le feu des explosions atomiques et des radiations. Dans ce cas là, je vous souhaite bien du plaisir, peut importe de quel camp vous êtes.
      L’information à retenir c’est que après la grande guerre nucléaire, l’armée russe et une armée musulmane vont venir à bout d’Israël, point final.
      Je partage votre avis sur le reste de votre commentaire.


  • #1076437
    le 07/01/2015 par je sais que je ne sais rien
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    les déclarations de Zemmour, le livre de Houellebecq et pour finir la tuerie chez charlie hebdo, mon petit doigt complotiste me souffle que certaines instances ont pour programme de bouter les musulmans hors de France...

     

    • #1076516

      Après les avoir fait venir par millions ? j’ai un doute personnellement !
      Mon avis que le plant est tout autre.


    • #1076563
      le 07/01/2015 par martin gale
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Non. Pas les bouter hors de France. En faire venir toujours plus, d’horizons encore plus lointains afin que la salade n’aie plus aucune saveur !
      Le but c’est de declencher une guerre civile sous drapeau raciste, pour que l’opinion publique internationale s’offusque et qu’on legitime une troisieme guerre mondiale. Dans quel but ?
      Detruire, reconstruire, s’approprier les patrimoines pour les survivants qui ont su tirer profit du conflit, exproprier les "nazitri" (Nationaux socialistes traditionnalistes) qui seront designes comme les responsables de ce desastre, et en dernier lieu, puisque toute notre economie repose sur ce principe, relancer la croissance pour que ceux qui ont deja tout puissent chier dans la bouche de ceux qui ont malheureusement survecu et qui ont tout perdu, asseoir le N.O.M. et sa monnaie unique.


    • #1076581

      Exactement ce que j’ai pensé...et le fait qu’on ait des images de l’attaque alors qu’a priori ce genre de truc n’est pas attendu, ça pue la merde à plein nez et la meute d’idiots utiles (dont la police a perdu la trace, tiens tiens...) mis au "boulot".


    • #1076984

      @je sais que je ne sais rien
      Avant de bouter les musulmans hors de France, qui sont quand même les plus nombreux, il faudra commencer par les sionistes, bien plus pervers et noyautant toute la Ripoublique. Ce sont eux les auteurs d’innombrables crimes et actes terroristes :
      L’attentat à la bombe du King David hotel à Jérusalem, l’attaque de l’USS Liberty en Méditerrranée, la destruction des tours jumelles le 11 septembre 2001 à New York, les assassinats ciblés du cheik Ahmed Yassine à Gaza, de Mahmud al-Mabhuh à Dubaï devant des caméras, etc...
      Ce sont eux qui poussent à la guerre contre la Russie, l’Iran, la Syrie et ce sont eux qui jettent de l’huile sur le feu en Ukraïne : Victoria Nuland, Porochenko, BHL, les forces spéciales israéliennes à Maïdan.


    • #1077215

      Après les avoir fait venir par millions ? j’ai un doute personnellement !
      Mon avis que le plant est tout autre.



      Ben oui, après les avoir fait venir par millions… pour qu’il y ait guerre et qui plus est civile, il faut faire s’affronter deux camps, ils ont donc formé le deuxième camp au sein même de la France afin d’être sûr que le conflit soit total. Leur projet a pour devise ORDO AB CHAO, organiser le chaos…


    • #1077402

      Je pense comme vous que le projet est en marche, par contre je rejoins un autre commentaire, c’est pas forcément pour bouter les musulmans hors de France mais profiter d’une guerre civile pour renforcer des fortunes ou profiter du chaos pour enclencher des transactions qui passeront évidemment inaperçue comme celles qui ont pu avoir lieux pendant le 11 septembre.

      Il y a peut être aussi le projet d’interdire les religions pour pouvoir instaurer la religion "laicité", quoi de mieux qu’une guerre religieuse pour tout dégager ? Ensuite ils pourront poursuivre le projet de féminisation de la société individualiste, capitaliste, gay...

      En tout cas, menace terroriste mon cul, on est pas plus en danger aujourd’hui qu’hier ou que demain...


  • #1076440

    MOSSAD

     

    • #1076559

      C’est ce que je me suis dis juste en lisant le titre ... Le plan est en marche (zemmour, crijf, houelbeck, ...) faut ce préparer a de sombres évènements, si nous ne de-sionisons pas notre pays !
      J espere que Dieudo et Soral ont un alibi !


  • #1076443

    Marine le pen a raison !

    Les frontières c’est du gruyères .

    +10 point dans les sondages .

    Hollande démission !

     

    • #1076843

      Salut le corbeau

      D’abord soutien aux familles des victimes.

      Pour la récupération politique ce qui est "positif" pour le FN c’est que Marine a matière pour tout attaquer.
      La responsabilité des élites, la communautarisation, la politique d’immigration, le fondamentalisme etc, c’est du billard pour elle. Attentat ou false flag peu importe.

      C’est pour ça que ton commentaire est extrêmement juste finalement, ce n’est pas un raisonnement primaire.


    • #1077219
      le 07/01/2015 par STEF de MARS
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      +10 points quoiqu’elle dise, et +20 points si elle ferme sa gueule !


    • #1078064
      le 07/01/2015 par Louve de France
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      + 10 pour le corbeau ! Je crois que le peuple de France applaudirait massivement votre message. Les frontieres c’est du Gruyere comme vous dites, et tous les jours des cargos deversent des migrants illegaux de ces pays ou brule le Jihad . Qui sont ces gens dans ces cargos ? Etes vous sur que seuls les innocents sont dans ces cargos ? L’armee doit arreter ces cargos immediatement car l’armee doit proteger les interets et la securite du peuple.Bien sur que les Elites sont responsables de ce massacre degueulasse.


  • #1076444

    bof ! pas tant de chichis quand une école est sciemment bombardée avec les enfants à l’intérieur, là c’est pas du terrorisme mais de la légitime défense. allez comprendre !
    juste une précision : en plus d’être totalement condamnable, c’est vraiment pas très malin ce genre d’action, cela va faire de ces journaleux aux ordres de magnifiques martyrs de la liberté d’expression mon cul sur la commode,
    Là on va les entendre les pleunichards sélectifs

     

    • #1077615

      Comme disait JMLP il est naturel de se sentir plus concerné par ce qui est plus proche de nous. Cet homme est plein de bon sens, vous devriez l’écouter parler.


  • #1076456

    Dans quelques heures le rapprochement avec Dieudonné et Soral .

     

    • #1076544

      Je ne pense pas dans ce cas précis. Soral et Dieudo ne se sont pas particulièrement attaqué à Charlie Hebdo ces temps ci et ce n’est pas suffisamment typé "antisémite" pour cela ;

      Soit ce sont des excités qui ont agis de façon totalement isolée, soit ils ont été manipulé par "l’empire" (ce terme me fait trop marrer on se croirait en plein Starwars !) comme dans des cas antérieurs. Ceci dit pour avoir des armes automatiques, il est clair que c’est un attentat qui a demandé une grosse préparation. Tu vas pas acheter une arme au Lidl du coin pour aller canarder un quotidien totalement insignifiant.


    • #1076694

      Je parle pas du charlie hebdo, eux ils sont inoffensifs et impuissants !

      je parle des manipulateurs sionistes et ils commencent déjà en dénonçant internet !

      ce n’est qu’une question d’heures ,patientez encore quelques heures les " Soral armes les djihadistes" arrive.


    • #1076731

      frederic > quand j’étais au collège, un mec de troisième s’était fait perquisitionner par la police pour je ne sais quelle raison, et ils ont trouvé une AK-47 sous son lit. Si une personne de cet âge peut le faire, je pense que n’importe quel mec de cité mal intentionné peut dégoter des armes automatiques sans trop de soucis... il suffit d’avoir des contacts et quelques billets de 50.


    • #1076846

      Malheureusement darkweb, kalash livrée par la poste !


    • #1077213
      le 07/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      L’outil c’est rien.. c’est la fine équipe déterminée et efficace qui est difficile à réunir..

      Les séries télé nous ont habitués à voir des équipes déterminées monter au braquo.. ça existe dans la vrai vie.. c’est rare mais pour l’argent il y a toujours le talent..

      Ce qui es largement moins évident c’est une équipe qui n’est pas fait de bras cassés : agissant froidement et efficacement pour une idéologie autre que l’argent.

      Le scénario nécessite un minimum de réalisme.. si on considère l’éventualité de l’expertise de militaires entrainés et briefés on y croient bien plus.. après c’est peut-être un délire de cinéphile qui apprécie les scénarios bien ficelés ?


    • #1077811

      Trouver des armes automatique est un jeu d’enfant.


    • #1079556

      @andreas

      Les armes utilisés à Charlie hebdo ne sont pas des armes automatiques mais semi-auto, donc, coup par coup ! D’après les sons provenant des vidéos ! un des témoin parle dans l’une d’elles est dis clairement qu’il s’agit d’armes automatiques mais c’est totalement faux !


  • #1076457

    Patrick Klugman présent derrière François Hollande lors de son allocution aux abords des lieux de l’attentat - images diffusées entre autres par France 2 lors du JT de 13h.


  • #1076459

    12 morts à l’heure actuelle dont le dessinateur Cabu.


  • C’est triste...Je ne comprend pas trop cette attaque ni le choix de viser un journal à l’agonie comme Charlie Hebdo. Le fait d’attaquer à l’arme lourde déjà ça pue, mais en plus de viser un journal qui perdait de plus en plus de lecteur, pour un commando qui à l’air plutôt bien entraîné...no comprendo. Sur certaines images, ont voit que les mecs ont de l’assurance, notamment quand ils font face à une voiture de police dans une ruelle...

    Je viens de voir qu’une vidéo montrait justement une partie de cette attaque dans la ruelle, un des mecs cri "allah uakbar"...Sérieux ? Un commando qui va se réclamer de je ne sais quel groupuscule, lance une attaque à Paris.........contre Charlie Hebdo ??? J’attends vraiment les explications des médias, parce-que, avant même qu’une enquête ai pu commencer, cette affaire pue à des kilomètres.

     

    • #1076525

      il fallait bien se servir de ce journal une derniere fois vu qu il allait bientot fermer


    • #1076530
      le 07/01/2015 par Hollande démission
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Absolument d’accord ils étaient tellement ridicule qu’ils étaient marrant .


    • #1076979

      Ils ont sacrifié ce qu’ils méprisent. Là on voit leur amour de la liberté de la presse et des acteurs de cette presse.
      (y avait-il une rébellion au journal ?)
      Encore une fois voilà le traitement que subissent les tapins du système.
      Ils ont été remercié et les commanditaires et peut être les auteurs iront leur donner le dernier adieu en pleurant aux funérailles.


  • #1076470

    Je lis l’article sur le Figaro, je suis horrifié par les commentaires des gens qui jouent les bravaches derrière leurs claviers. Un d’eux dit : " si Charb meurt, je zigouille 20 musulmans à l’aveuglette. "

     

    • #1077322
      le 07/01/2015 par STEF de MARS
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Je suis bien d’accord, c’est terrifiant de bêtise. Il aurait dû dire 200 !


    • #1078131

      Je suis horrifié de lire les commentaire de gens sur Twitter. Un d’eux dit : " ahahah ! J’suis trop content ces fils de putes de racistes ahahah j’irai rire sur leur tombe". Un autre dit : " tôt ou tard, vous deviez payé vos caricatures". Ou encore "on récolte ce que l’on sème" et "bien fait pour vos gueules bande d’enculés"...


  • #1076472

    On peut compter sur Valls pour récupérer cette tragédie jusqu’à la nausée. Il n’y a aucune décence à attendre de la part de ce politicard opportuniste.


  • #1076476

    Qui osera caricaturer après ça ?

    Ils veulent imposer leurs lois...

     

    • #1077137

      qui ça "ils" ? les idiots utiles envoyés faire le sale boulot ou les marionettistes qui tiennent les ficelles genre ceux qui prédisent des attentats en France comme un certain Netanyahou ? alors que personne d’autre ne le prédit ?....


  • #1076477

    Condoléances aux familles des victimes. Quelques soient les désaccords avec un ennemi idéologique, ils devraient se régler lors d’un débat. Ces islamistes ( et leurs sponsors du Golfe) ne se rendent pas compte de l’immense service qu’ils rendent aux ennemis de leur religion. Aujourd’hui, c’est la défaite définitive du double jeu de Hollande et son ministre Fabius en politique étrangère qui, par leur activisme anti-Bachar tout azimut (en complicité avec les pétro monarchies du Golfe, grands argentiers de l’international islamiste), ont contribué à redonner une seconde jeunesse au djihadisme mondial. Au lieu de soutenir Bachar pour qu’il écrase la vermine islamiste, on l’a déstabilisé, diabolisé,etc. Résultat : un nouveau foyer du djihadisme mondial aux portes de l’Europe. Je ne serais vraiment pas étonné que les auteurs de cet attentant soient passés par la Syrie. Pourtant, Bachar avait mis en garde la France contre son petit jeu et les conséquences à moyen terme de sa politique insensée qui, indubitablement, a favorisé le nouvel essor du djihadisme. Mais que pouvons-nous ? Nous avons des dirigeants médiocres qui manquent de vision stratégique. A trop jouer avec le feu, il finit par vous brûler. A moins que l’essor du djihadisme soit voulu (donc des larmes de crocodiles à prévoir devant le siège de Charlie Hebdo). C’est dans le champ du possible.
    _

     

    • #1076933
      le 07/01/2015 par Bé Hache Elle
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      @ Anton,
      Ce n’est pas parce que les assaillants ont crié "Allahou Akbar" que ce sont forcément des musulmans.
      Les attentats sous faux drapeaux ça existe.


  • #1076478
    le 07/01/2015 par Hollande démission
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Hollande démission et vite !

     

  • #1076479

    Pour reprendre un titre de l’ancêtre de Charlie Hebdo en 1970 : "Bal tragique à Paris". Les entendeurs comprendront.

     

  • #1076480

    Soral l’avait complètement prévu. C’est un visionnaire à ce niveau. Un attentat bien sanglant pour donner du blé à moudre à Zemmour.... avec la vidéo du policier abattu comme un chien sur youtube, c’est la complète...

     

    • #1076877
      le 07/01/2015 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      vous êtes aussi ridicule avec vos accusations sur Zemmour que les autres avec celles contre Dieudo et Soral !


    • #1077237

      Ridicule ? Et en quoi je vous prie ? Votre réplique est d’un grotesque confondant et creux. C’est là toute votre argumentation ? Bravo.
      Evidemment que ce genre d’affaire donne du blé à moudre à tous qui veulent stigmatiser les musulmans, Zemmour en tête. Il y a quelques mois, c’aurait été Obertone.


  • #1076484

    C’est l’oeuvre de Gladio B.De toute façon,les autorités françaises n’ont cessé de soutenir les islamistes de tout poil.Le résultat ne s’est pas fait attendre.


  • #1076486

    Avec tout le respect dû aux morts.
    Attentat sous faux drapeau ou pas .
    Un journal de merde reste un journal de merde.
    Je n’irai pas mettre 1 centime d’euro dans leurs torchon pour les soutenir.

    En tout cas ,dès j’ai entendu " ils ont criés le prophète est vengé et on aurait entendu allah ouakbar" ,je n’ai pas pu réprimer un sourire intérieur en me disant " voilàà ,c’est dit".

     

    • #1077568

      je suppose que les derniers Charlie hebdo ont dû s’arracher dans les kiosques. Evidemment que le journal est mort et est devenu une pièce de collection


  • #1076487

    Charlie Hebdo sème le racisme, c’est un retour de baton prévisible, bien que toujours condamnable, la propagande de charlie hebdo aussi est condamnable.

    Perso j’me sens absolument pas en danger quand des journalistes desinformateurs se font attaquer, au contraire, c’est absolument pas une bonne chose que des gens soient tué dans des attentats, mais que des intégristes, si ce sont bien des intégristes ce dont je ne suis pas sur non plus, attaquent des racistes qui tiennent une partie du pouvoir d’information, c’était à prévoir.

    Qui sème le vent récolte la tempête, je déplore les morts, mais vivants je ne cautionnais absolument pas leur comportement anti français.

    Par contre que les flics se soient fait dominer par juste deux terroristes armés c’est un peu inquiétant, à moins qu’ils n’aient été gêné par l’otage.

     

  • #1076488

    Voilà, c’est avec cela que vous voulez une "réconciliation" ? La France est Catholique et de racine Germano-Celtique. Je n’ai pas de haine prédestinée contre les musulmans et je peux faire une distinction entre eux et ces dégénérés lavés du cerveau financés par toutes les pourritures qui nous gouvernent.Le problème, c’est qu’il se trouve que tous ces gens n’ont rien à faire en France. Pour moi, aucun ne sera jamais français, ce ne sont que des papiers. En France, ce sont les vrais français qui souffrent le plus. Merci aux immigrationnistes et à la bande à Yahvé qui oeuvrent pour dissoudre mon pays. Je ne veux pas d’égalité, car pour moi tout s’obtient par le mérite, la démocratie et les droits de l’homme, ce sont des conneries. La république n’est qu’une gueuse qui détruit nos racines, nos traditions, notre peuple et le sens de la vie. La réconciliation, elle se fera lorsque chacun rentrera dans son pays, ne fera plus de prosélétysme et n’imposera plus ses croyances ou son mode de vie, quand nous en aurons fini avec ces élites qui rongent notre beau pays, quand il n’y aura plus tous ces partis pour se taper dessus. Je ne suis pas dupe par rapport au choc des civilisations qui est voulu. C’est pour cela que les nationalistes se battront. Bonne journée à tous.

     

    • #1076755

      Si tu sais faire la différence entre les musulmans et "ces dégénérés lavés du cerveau financés par toutes les pourritures qui nous gouvernent", pourquoi tu fais l’amalgame en parlant de réconciliation avec "ça" ??? Qui envisage la réconciliation avec des mecs tirant sur la population au fusil d’assaut en criant Allah Houakbar, à part toi ?

      Des mecs comme toi, c’est à dire des imbéciles ou des traitres, c’est ce que AS combat tous les jours ici, les traitres en les démontant, les imbéciles en les éduquant.

      Si tu es un traitre alors tu es un troll (et c’est ton choix), si tu es un imbécile tu peux toujours essayer de faire fonctionner ton cerveau (ce site est fait pour ça), mais pitié reviens avec des commentaires plus intelligents.

      Bonne journée à toi.


    • #1076864
      le 07/01/2015 par rectificateur
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Avant de vous en prendre aux musulmans de façon bêtement globalisante, considérez bien deux choses :

      - si les auteurs de l’attentat sont musulmans, le reste des musulmans de France est tout autant horrifié que vous par ce geste ;

      - s’ils ne le sont pas, ou sont de simples fanatiques manipulés par des non-musulmans, alors les musulmans de France doivent être considérés comme des victimes boucs-émissaires et les vrais responsables doivent être trouvés et châtiés.

      Ne négligez pas la perfidie de ceux qui nous gouvernent.


    • #1076879

      "Voilà, c’est avec cela que vous voulez une "réconciliation" ?"

      Non, Soral a toujours condamné les extrêmes et avec raison. Mais on peut se réconcilier avec les musulmans du quotidien qui se sentent bien en France et n’ont pas envie de repartir, ceux qui veulent le faire libre à eux.
      Maintenant j’ai envie de dire c’est quoi un français pour toi ? Quelqu’un qui est là depuis plusieurs générations ? Et alors, en quoi ça fait de toi un Français.

      Un immigré, peu importe d’où il vient, qui enfile sincèrement un uniforme pour servir sous le drapeau du pays ou qui créer une entreprise est mille fois plus français qu’un " de souche" qui ne fout rien pour son pays.

      La terre appartient à celui qui la travaille et à la place de "La France au français" je dirais plutôt "La France à ceux qui le méritent, par leur travail et leur valeurs". Très belle phrase du blog FDP de la mode que je fais mienne.


    • #1077189

      @Le Pieu



      Le problème, c’est qu’il se trouve que tous ces gens n’ont rien à faire en France



      Bon, alors moi j’ai un problème là. Je suis français de souche et musulman. Du coup je fais quoi ? Je dégage, je reste ? Je suis un peu perdu, éclaire moi s’il-te-plait.


    • #1080251

      Ce n’est pas avec eux qu’il s’agit de se réconcilier !

      Votre raisonement ne devrait-il pas vous amener à conclure que la réconciliation est nécessaire ?


  • #1076490
    le 07/01/2015 par CONVERGENCE
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    A qui profite le crime ?

    Celui qui a perpétré le massacre est soit un sioniste, soit un islamo-sioniste, soit un imbécile chauffé par les discours d’un Zemour ou consort.

    Ce crime profitra directement à la ligne Finckelkraut-zemour-bhl, ça doit être la fête au club.

    La Diabolisation de l’Islam sera cause nationale 2015.

    Comme dirait BHL, tout ça c’est bon pour Israel.

    Et les musulmans continueront à se faire massacrer par paquet de mille.

    Enfin, quel interêt de frapper un etron comme charlie hebdo ?, il était agonisant. Il fallait juste attendre un peu et tirer la chasse ensuite.

    Cela étant dit , à E et R on se bat pour que les sionistes directement ou indirectement ne transforme notre France en champs de bataille. On se bat pour la reconciliation et eviter la guerre civile tant souhaité par un sioniste comme Zemour.

    Mes condoléances aux familles des victimes, et il ne faut pas oublier que la violence des mots de cet etron charlie hebdo, peut engendrer aussi malheureusement une violence physique instrumentalisée.

     

    • #1077187

      depuis les années 80 BHL n’a cessé de prôner une immigration massive en France , d’attaquer les seuls vrais patriotes français et de financer les associations dites anti-racistes ; tu dis n’importe quoi.


    • #1077581
      le 07/01/2015 par Koné Palakriz
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      @praxis



      depuis les années 80 BHL n’a cessé de prôner une immigration massive en France , d’attaquer les seuls vrais patriotes français et de financer les associations dites anti-racistes ; tu dis n’importe quoi.



      Oui et alors ? Même si BHL ne le dit pas, mais peut-être le dira t’il, il pensera sûrement que cet attentat est bel et bien bon pour Israël. Tout ce qui peut générer de la haine du musulman est bon pour Israël. L’immigration massive en fait partie comme le reste.


    • #1077939

      L’immigration massive et incontrôlée est une arme utilisée par les siono-talmudistes.


    • #1079508
      le 08/01/2015 par Henri XI un peu
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Enfin, quel interêt de frapper un etron comme charlie hebdo ?, il était agonisant. Il fallait juste attendre un peu et tirer la chasse ensuite.




      Oui mais c’est un sacré panier percé à financer ad vitam éternam sans compter les multiples protections qui coûtent bonbon dont ils bénéficient depuis des années. En gros, ils ne vendent plus le torchon en question, et les éliminer c’est toucher le gros lot avec en prime la manipulation des masses (jusque dans les écoles !). Moi, si j’étais journaleux et sionard invétéré, je me ferai du soucis quant aux intentions véritables de ceux qui me manipulent...
      De là à voir les gueules inquiètes des putes de canal +(Domenach, Wiesman, etc.) ou de BFM, en dit long sur leurs interrogations...
      En 2011 c’est les locaux qui avaient cramés sans que l’on sache vraiment qui en étaient les responsables...
      Réfugiés dans les bureaux de Libération, ils ont multiplié les tirages pour se faire des couilles en or, et puis pfuiittt !
      La descente aux enfers a continué.
      Bienvenue au club des entubés bande de tarés !


  • #1076491

    Cabu et Charb sont décédés. 2015, l’année fatidique ?


  • #1076493
    le 07/01/2015 par lapis lazuli
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    balles tragique a charlie hebdo, quelques morts...

     

    • #1076777

      Excellent trait d’humour, je pense que les défunts journalistes apprécieraient puisque c’est du même acabit que le charlie des grands jours.

      A moins que, proférée par une soit-disant extrême-droite, ces paroles n’en deviennent emprunte de... HAINE ?


  • #1076494

    A chaud :
    * pour la 1ere fois, ce n’est pas un fameux "loup solitaire autoradicalisé sur internet"
    * Si des personnalités connues (à confirmer) ont été assassinés on peut donc évacuer directement la thèse du hoax, ce qui n’exclue pas bien sûr le false flag.
    * Pas de revendication pour l’instant : signe de false flag
    * 13h46 Chalgoumi arrive sur place et (essaye) de parler : "soyons ferme avec la haine sur internet"
    * apparemment il y aurais des images des tireurs sur internet, je les cherche


  • #1076497

    Le décor de la guerre civile se met en place progressivement....malheureusement.


  • #1076498

    Il a déjà une video sur Youtube, on y voit un des tueurs achever un policier au sol https://www.youtube.com/watch?v=P3j...

     

  • #1076500

    Saura-t-on jamais le fin mot de l’histoire !!
    Pourquoi ? Pour qui ?
    Paix aux âmes des disparus. Un mort de plus est un mort de trop.
    MAIS depuis un certain 11/09, les "False Flag" fleurissent comme des roses au soleil.
    Méfiance !!


  • #1076506

    Et qu’est-ce qu’il en pense là, Val, du "vivre ensemble" ?


  • #1076508

    La réconciliation va être dure ...

     

    • #1076568

      C’est exactement l’objectif d’un tel attentat ! Semer la discorde et convaincre les opinions publiques occidentales de la nécessité d’une guerre contre le monde arabe et musulman. Les banksters et sionistes sont sur le point d’utiliser une énième le joker "guerre mondiale" pour sauver leur peau et faire avancer leurs plans ! Pitoyable humanité qui tombe à chaque fois dans le piège !


    • #1076748

      Exactement ce qu’ils leur fait le plus peur c’est qu’on se réconcilie , Soral a tout compris .
      C’est pour cela qu’ils veulent sa peau .
      L’union fait la force .
      Ils veulent créer le chaos, la discorde , et l’animosité entre toutes les communautés .
      Diviser pour mieux régner ça marche !


    • #1077429
      le 07/01/2015 par Starkamanda
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Elle va être difficile si les musulmans n’assument pas l’existence d’une radicalisation d’une frange de leur communauté ainsi que la non connaissance réelle et profonde de leur religion, la plupart ayant reçue une simple éducation religieuse essentiellement basée sur des valeurs de l’islam édulcorées et des règles de vie communautaire : pas de sexe hors mariage pour que le mari épouse une femme vierge et l’entretienne jusqu’à la fin de sa vie, le rejet de l’usure, du crédit, etc


    • #1078921

      @Starkamanda,

      Ce qui vas rendre la réconciliation difficile, c’est le fait, que certains Français et certains immigrés, préfèrent suivre l’idéologie des menteurs, manipulateurs et assassins de son "ethnie", par facilité souvent, plutôt que d’aller vers l’autre pour apprendre à le connaître, dans une réelle démarche fraternel.


  • #1076512

    Euh c’est louché cette histoire ... Ils arrivent à fuire ds Paris avec tout les bouchons ... J’ai des doutes

     

  • #1076515
    le 07/01/2015 par Simone Choule
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    "Vengeance du prophète" : pas l’islam ça : la vengeance ça pue l’ancien testament et le "ni pardon ni oubli" est loin du pardon du prophète Issa ! Donc je n’ai qu’une chose à dire en tant que cerveau malade : MOSSAD, MOSSAD, MOSSAD et encore MOSSAD ! (vous ai-je parlé du Mossad ?)

     

    • #1076613

      La loi du talion (oeil pour oeil) est au contraire une constante tant pour les Juifs que les Musulmans.


    • #1076636

      en effet, ca sent le false-flag... tres tres fort, mais bon, les israeliens nous avaient prevenus de leurs plans, et c’est juste apres le dernier vote a l’ONU qui leur a ete defavorable


    • #1076642

      Bordel, je suis pas tout seul à avoir un cerveau malade, je me suis dit exactement la même chose d’entrée de jeu…


    • #1076850

      @Ramir

      Techniquement oui, sauf que la loi du talion est un concept très clair : lorsqu’elle est prévue, la vengeance doit être mesurée et ne peux en aucun cas excéder le préjudice subit. C’est d’ailleurs pour ça que l’Islam insiste (normalement !) sur le pardon, qui contribue bien plus efficacement au salut du croyant, la vengeance étant vue comme une faiblesse (il est permis de se venger, mais ce n’est pas conseillé).

      Donc il me semble que la vengeance ne peut s’appliquer à la défense du prophète, puisque celui-ci "n’appartient" pas à une personne en particulier qui pourrait se sentir lésée à part entière.

      Pour finir, les haddiths expliquent que dans beaucoup de cas on ne doit pas se faire justice soi-même (c’est à dire au delà de la loi temporelle, soit l’état/la justice) et que dans ces cas là il faut en référer aux autorités et demander réparation.

      Donc pas d’amalgame, si la vengence existe dans l’Islam, ce n’est certainement pas en tuant des innocent pour hypothétiquement venger le prophète. Bon par contre tu trouveras toujours des imams saoudiens pour pratiquer le pilpoul talmudique (les mêmes qui t’expliquent que tu as le droit de te faire enculer si c’est pour dissimuler des explosifs dans le but de mourir en martyr...)


    • #1088808
      le 14/01/2015 par Jojo l’Afreux
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Oui-oui l’ours gentil dit que malheureusement le délit de blasphème est sanctionné par la condamnation à mort selon la vision de certains courants de l’islam (comme l’apostasie, l’idolâtrie et le mécréantisme). La multiplication des fatwas (condamnation à mort par contumace) auxquelles nous avons assisté ces dernières années démontre que c’est vrai.

      Je rejoins un avis posté plus haut, la réconciliation n’est pas possible si la communauté musulmanes continue de nier mordicus l’existence d’une frange radicalement fanatique et violente parmi elle et à considérer les Français comme des imbéciles à qui ont peut faire avaler tout et n’importe quoi et traiter n’importe comment sans qu’il n’advienne jamais aucunes conséquences.


  • #1076517

    Ça y est on y est... C’est le Pearl Harbor de la République. Peut-être même un 11 septembre à la sauce Frenchies. Quand j’entends dire des responsables socialistes à la radio : "s’attaquer à Charlie Hebdo s’est s’attaquer à la liberté de penser, la République, notre civilisation..." Le tout en pointant du doigt des mystérieux "djihadistes" encagoulés, tout est dit. Le rouleau compresseur maçonnique déboule et il ne va pas faire de cadeaux. Le choc se prépare.

     

  • #1076518

    Le Mossad dans toute sa splendeur !

     

    • #1076552
      le 07/01/2015 par mère grand
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Vous n’avez pas honte d’accuser les autres. Je vous rappelle les paroles de al-Adnani :

      "Le porte-parole de l’Etat islamique, Abou Mohammed al-Adnani, donne des consignes fort précises à ses coreligionnaires :

      Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le."

      Il est juif al-Adnani ??? Non il est islamiste 100% alors cessez d’accuser les autres,c’est honteux de bassesse et de lâcheté !


    • #1076586

      Très probablement ! Quand on voit les impacts de balles sur la voiture de police on se rencontre que l’on a à faire à des professionnels entraînés ! Etre capable dans le feu de l’action de porter des rafales avec une telle précision cela ne s’apprend pas en quelques semaines dans un camp de djihadiste ni sur un terrain vague en banlieue parisienne...
      Cette affaire démontre une fois de plus qu’il n’est pas bon pour les goyim de copiner avec les sionistes ! Quand la situation le nécessite vous êtes les premiers à être offert en sacrifice pour la bonne cause !


    • #1076669

      C’est idiot de dire ça. C’est bien plus facile de faire faire le boulot par quelqu’un d’autres.
      Ce sont sûrement de vrais fanatiques, probablement plus ou moins musulmans à l’origine, motivés par les mouvances islamiques venus de Syrie et de Lybie.
      La machine fonctionne par elle-même maintenant : ce n’est plus directement les américains ou le Mossad qui font ce genre d’opérations (comme pour le 11 septembre), mais ce sont bien des musulmans du monde entier.
      Criez "Mossad" ne les aide malheureusement plus assez, car cela correspond de moins en moins à la réalité.

      Prions pour les familles.


    • #1076672

      Et ces impacts... les hommes des sables ne peuvent tirer avec cette précision...Il n’y a que les troupes de choc de l’empire pour réussir un tel carton.


    • #1076688

      Oui bien sur... la faute des sionistes blabla. merci de ne pas raconter n’importe quoi.
      Tout le monde sait que le journal, repris par Val, etait désormais de tendance plutôt pro-israélienne, voire atlantiste. Ce serait plutôt idiot de sacrifier un organe de presse aussi durement conquis. Et pour penser deux secondes que les services de renseignement français et donc l’armée françaises auraient pu autoriser le massacre de personnalités attachantes qui jouissaient d’un fort capital de sympathie, faut vraiment être fou à lier.
      Mais voilà, la dissonance cognitive, ça ne se soigne pas !


    • #1076865
      le 07/01/2015 par Ancien du 27
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Arrêtez de tout rejeter sur le Mossad, le mossad n’est pas Dieu, la Kalachnikov est une arme pour gamin, il existe des abrutis non sionistes, justes cons, pour la manier efficacement, à moins de 20 mètres les balles se groupent comme un rien.
      Vous vous décrédibilisez à ne jamais reconnaitre que des cons peuvent exister, même chez les musulmans (ou autre ) pour suivre des ordres piochés sur internet


    • #1076922

      @mère grand

      Ce n’est pas parce que l’EIL appelle à l’attentat en France que tout attentat sera forcément dans l’idéologie de l’EIL. Donc même si c’est sacrément péremptoire, il n’y a pas de honte à penser que c’est le mossad non ? Après tout, ils font dans le terrorisme depuis un siècle (et oui !!! carrément) quand l’EIL n’a commencé que récemment (année 80 on va dire, pour les plus vieux des djihadistes), et cela cadre plutôt bien avec les msies en garde en conséquences du vote français pour la palestine à l’ONU, donc c’est loin d’être débile en plus.

      @goy pride

      Sans te conseiller de voir la video du flic se faisant abattre comme un chien à bout portant (c’est une video ignoble, mais certainement pas pire que les video de jihadistes en syrie par ex.), je peux t’assurer qu’un des terroristes achève le flic d’une balle (probablement dans la tête) en passant à 1m de lui au pas de course, avec un fusil d’assaut (donc pas une arme de poing) tenu à la main droite. On se croirait malheureusement dans un film hollywoodien.

      Donc oui, à ce niveau ça sent clairement l’entrainement, l’expérience, ne serait que dans le maniement de ces armes automatiques. Après, que ce soit un false flag du mossad, ou l’oeuvre individuelle (mot de rire) de djihadistes revenus de Syrie avec des AK47 dans leur cartable, qui d’autre pourrait avoir un intérêt à buter de l’extrême-gauche atlantiste ? Dans les deux cas, c’est l’Empire et son appétit pour le choc des civilisations et la guerre civile en occident qui favorise allègrement cette situation. Mission accomplie pour eux.


    • #1076993

      @ Obiwan
      Je m’incline devant la pertinence de la référence ! :D


    • @mère grand

      ISIS sont financés par les américains, Joe Biden les a d’ailleurs rencontrés avant qu’ils fassent leur apparition au moyen orient


    • #1077035
      le 07/01/2015 par Bé Hache Elle
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      @ Killxs,
      Shalom mon frère.
      Charlie Hebdo agonisait. Personne n’achetait plus ce journal et il coûtait cher à l’état en subventions et le local prêté gracieusement aussi.
      Ce journal aurait disparu dans les mois qui viennent de toute façon. Cet attentat est une aubaine pour l’élite sioniste et a permis de transformer le capital de sympathie du petit français de souche pour ces scribouillards au demeurant sympathiques en haine contre les musulmans de ce pays. N’oublions pas toute la symbolique qui a précédé cet attentat : les locaux avaient brûlé, l’état prête un local au journal et le subventionne. De cette façon, on a créé un symbole de la liberté d’expression (C’est le fameux baiser de la pute). Puis aujourd’hui, attentat sur un symbole, les élites profitent de l’évènement pour abuser du peuple encore sous le choc (Comme avec le 11/09). Le peuple mettra plusieurs mois voir plusieurs années avant de s’en remettre, mais l’évènement aura déjà été exploité par les dirigeants.
      Dire que ce journal tenu par des goys ne serait jamais la cible d’un attentat sous faux drapeau étant donné sa tendance sioniste et atlantiste c’est très naïf de ta part, Moshé.


  • #1076519
    le 07/01/2015 par TalionTalion
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Apparemment Cabu et Wolinski comptent au nombre des victimes, c’est la fin d’une époque.

    Par contre si je puis me permettre une remarque, je noterai que si quelqu’un avait eu comme projet de déclencher une guerre civile il ne s’y serait pas pris différemment.


  • #1076520

    Bal tragique à Charlie Hebdo : 12 morts
    L’éternel retour du concret. CQFD


  • #1076527

    Il va falloir dépassioner tout cela, autant dire qu’on va entendre beaucoup de conneries avant d’avoir de réelles informations. On peut s’attendre à des commentaires particulièrement odieux dans la mesure où ils vont tous vouloir faire de la propagande en masse. Le français de base choqué par cette histoire sera en mesure de gober tout et n’importe quoi, ils vont en profiter pour faire monter la température et désigner, pour eux, le coupable idéal. Soyons vigilant car ils vont nous prendre pour des jambons toute la journée.


  • #1076528

    Benjamin Netanyaou aurait-il mis ses menaces d’attentats en France à exécution ?

    Paix à l’âme des victimes et sincère condoléances à leurs familles.

     

  • #1076529

    Balles tragiques à Charli Hebdo : 12 morts


  • #1076531

    Je sais pas vous mais moi... Je suis choquée. Alors c’est vrai que pourtant, dans la France de 2015, on aurait déjà matière à l’être tous les jours, mais là ! J’ai 38 ans, et Cabu pour moi c’était avant tout le dessinateur du club Dorothée ! Toute ma jeunesse ! Bref... "Ils" ont tapé où ça fait mal, je pense, pour beaucoup (indépendamment de l’étiquette Charlie Hebdo).

     

    • #1076765

      Pareil pour moi Caro,
      autant Charlie hebdo est à vomir, autant je n’ai jamais vraiment pu enlever ma sympathie à Cabu.
      Toutes mes condoléances aux familles et amis des victimes, ainsi que des policiers.


    • #1076829

      pareil..... 38 ans et merde Cabu....


    • #1076975

      Cabu et Dorothée c’était dans Récré A2, sur Antenne 2. Pour moi aussi c’est ce qui me revient quand je pense à Cabu.


    • On sacrifie 10 goys pour créer le chaos, le jeu en vaut surement la chandelle pour les pro conflit de civilization..
      Vous remarquerez que les type ne sont pas allés tuer BHL ou Finkielkraut


    • #1077016

      pour moi aussi (37 ans). Si même le gentil Cabu se fait buter, on n’est plus à l’abri nulle part !

      ce qui montre aussi que ceux qui ont organisé çà, choisissent de frapper où ils veulent et quand ils veulent, enfin c’est l’impression que çà me donne. Mais que faire ? continuer de vivre dans notre pays, et ne pas se tromper d’ennemi... car il y a un ennemi je pense, même si la France a déjà connu des attentats, j’espère que çà ne va pas dégénérer !


    • #1077894

      Idem (41 ans), même références, si je puis dire. Je me fiche de Charlie Hebdo, mais là c’est véritablement un carnage en terme humain. Quoiqu’il advienne sur les auteurs, musulmans ou sionistes (cochez la case qui vous va le mieux - perso, je penses que ça pu, mais je reste prudent faute d’information), ça marquera la fin d’un époque ou plutôt le commencement de la fin. Même l’affaire Merah communautairement centrée (encore que) passera pour un coup d’essai. Cabu, Wolinski, Charb et j’en passe. Où comment forcer la fermeture d’une boutique de façon radicale.

      Pas la peine de placer des condoléances non plus, je doutes fort que les familles des victimes nous lisent. Juste amitié à tout le monde ici et mes meilleurs vœux à tous même si c’est mal barré pour 2015.


  • #1076532

    J’ai encore un peu de respect pour Elise Lucet, mais à 13h aujourd’hui, elle était vraiment caricaturale : "les Français ont peur", "la peur se répand", "les parisiens ont peur", etc...

    Est-ce vraiment digne d’une grande journaliste ?

     

    • #1077209

      Normal, la peur est un moyen de pression énorme pour tenir la population. Surement un des leviers du pouvoir le plus important. Au nom de ça ils peuvent faire passer toutes les lois qu’ils souhaitent dans la mesure où cela lutte contre le terrorisme et pour la paix des citoyens. Le patriot act en est le plus bel exemple. Notre vie privée ne le sera plus longtemps mais tant pis, c’est pour la bonne cause.


  • #1076533

    Attention, tout ça n’est rien du tout. Le seul danger est de faire l’amalgame.


  • #1076536

    Comment voulez vous arrêter des terroristes avec des policiers à vélos, mal armés ?


  • #1076539

    Mort de Cabu et de Charb


  • #1076541

    Magnifique séquence médiatique. Du grand art. Tout Hollywood doit prendre des notes.


  • #1076543

    Ne pas compter sur moi pour chialer sur des gens qui chient sur mon pays depuis des années.

    Pour les musulmans par contre ça risque d’être chaud prochainement.

     

    • #1077029
      le 07/01/2015 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Pareil pour moi !

      Je les plains seulement d’être devant le Juge Eternel sans avoir eu le temps de se préparer ...


    • #1078004

      C’est clair, c’est écrit ;" cherche et tu trouveras", et pour les arabes, et les israéliens, on va avoir du mal a les croiser sans leur conseiller de retourner d’où ils viennent...avant qu’il ne soit trop tard, une carte d’identité ça ne protège de rien.


    • #1079807

      @pou

      Je confirme, tu as raison, tu cherches... tu va trouver !
      Alors retournes bien sagement à tes occupations habituels et laisses les français tranquille avec tes conneries racialiste et anti-patriotique !

      Si tu n’es pas content et bien quitte donc le pays, le peuple français n’a pas besoin de ce genre de profil belliqueux !
      Entendons nous bien, tout acte mené contre sa propre population est considéré comme acte de terrorisme !!!

      Que la paix vous accompagne tous.


  • #1076546
    le 07/01/2015 par Shaun Anderson
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    La toute première photo de cette affaire, celle des gens "réfugiés" sur un toit est un "mourir" de rire tellement ils ont l’air calme...
    Le toit est un endroit qui rend tout les terroristes allergiques, ils toussent, ils crachent, ils se mouchent, donc c’est pour ça qu’ils n’y vont jamais...

     

    • Débile. Sur un toit c’est le lieu le plus haut donc les agresseurs mettent plus de temps à y arriver, de fait il y a plus d’espoir que la police arrive avant que les terroristes atteignent leurs cibles. Votre commentaire est grotesque.


    • Remarque technique, ce n’est pas illogique : on ne s’enfuit pas facilement ni rapidement d’un toit.


  • #1076548

    la France est morte économiquement et politiquement. Maintenant il lui faut trouver le bouc émissaire : le musulman.

    Les français dans leur grande majorité ne sont plus dupes. Leur stratagème est voué à l’échec.

    le coup du Allah akbar ... c’est comique vraiment comique.


  • #1076549

    Ca va peut-être faire remonter les ventes.

     

  • #1076553

    Cabu, Charb, Tignous et WOLINSKI sont morts.
    Ca craint vraiment là.
    On va droit vers la guerre civile, c’est sûr maintenant.


  • #1076554
    le 07/01/2015 par Terroiriste
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Charlie Hebdo, ça n’arrête pas les balles !!!


  • #1076557

    j’vais passer pour un gros con mais cette histoire me fait ni chaud ni froid. Des massacres ont lieu chaque jour sans que personne s’en émeuve. C’est pas 4 pov’ dessinateurs qui vont me faire couler une larme. Perso, j’avais commencé à cultiver une certaine haine pour Charb, m’en voilà débarrassé ... (de ma haine bien sûr).

     

    • #1077057

      T’es pas le seul, je te rassure


    • #1077196

      Alors je vais sans doute passer pour une grosse conne, mais ça (aussi) ne me fait ni chaud ni froid ! Sans déconner : l’émotion qui devient nationale parce que ça se passe "chez nous" m’horripile au plus au point ! Soit j’ai de l’émotion pour "tous" les êtres humains qui crèvent dans des conditions inhumaines et il y a de quoi pleurer tous les jours, soit je n’éprouve rien pour personne…J’ai choisi la 2eme option, question de survie psycho-émotive, tout en sachant que jamais, connaissant toute la barbarie de ce monde, je ne pourrai être heureuse.


    • #1077644

      excellemment dit.... et tellement vrai


  • #1076558

    Voilà ce qu’il en coûte de sucer des sionistes ; quand nécessaire on vous élimine pour la bonne cause...


  • #1076560
    le 07/01/2015 par willsbelgium
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    La guerre civile et la privation de nos libertés c’est maintenant !
    J’avais lu un commentaire sur quenel+ disant que des attentats seraient commis début de l’année, par des agents du Mossad se faisant passer pour des fanatiques musulmans...je ne voulais y croire....finalement cette personne avait peut être raison ?
    Je pense qui sont ont cherche les auteurs de cet acte, il faudrait faire un petit tour du côté de l’ambassade d’Israël, mais c’est mon côté complotiste qui s’exprime...
    Je présente aux familles des victimes, mes plus sincères condoléances, même s’ils étaient des ennemis...et tout mon soutien à mes amis musulmans...
    Après Zemmour, Chauprade, sans parler de tout ce qui a servi et sert à préparer la guerre civile, nous y sommes, c’était tellement prévisible !

     

    • #1078810

      le Mossad agit rarement lui-même mais instrumente des paumés qu’ils sacrifient juste après...de cette façon, on ne remonte jamais jusqu’à eux....


  • #1076561

    Comme toujours la police est a la recherche des "desequilibres"
    ou malade un truc comme ca.......


  • #1076565

    Préparons-nous, il ne nous reste plus que cela. Bientot, des lois anti terroristes renforcées, actions de boogey-man en cascade, interdictions administratives pele-mele sans dissernement, et peut etre prochainement un article 16 de la Constitution (pleins pouvoirs temporaires au chef de l’Etat), qui serait la fin de toute liberté au profit de cette caste de tyrans de pacotille... La fin approche.


  • #1076566

    Le président nous a demandé de rester unis. Mais les médias m’ont appris que j’étais un "citoyen du monde", alors je suis embêté, je sais plus quoi faire...


  • #1076567

    Toutes mes condoléances aux familles des victimes.

    Que ce soit l’œuvre de vrais illuminés religieux ou un attentat sous faux drapeaux, je suis désespéré face à ce cercle infernal de diabolisation des Musulmans ! C’est un véritable rouleau compresseur que rien ne peut arrêter.
    À quand les premières manifs anti-Musulmans ? À quand le croissant jaune qu’on nous fera porter ? C’est une oppression au jour le jour !

    Le prophète nous avait bien avertis qu’il viendrait un temps où s’attacher à sa religion serait plus difficile que de tenir un charbon ardent au creux de sa main, on est en plein dedans, et ça n’est pas prêt de s’arrêter...

    Nos "amis" nous ont pourtant prévenus, par la tigniasse de nos cheveux nous serons contraints de nous taper dessus, c’est ainsi !


  • Combien on pari qu’à la banlieue nord ils vont réussir à tirer un arabe muzz par la barbe, et qu’il vont faire semblant de combattre les terroristes...
    Vraiment, certaines banlieues sont destinés voir même à vie condamné à avoir une existence merdique.

    Paix au âmes des victimes, que dieu leur accorde sa clémence.


  • #1076572

    Christian prouto ancien boss du GIGN vient de glisser une belle quenelle sur RMC .

     

  • #1076573

    C’est grave.

    Néanmoins l’affaire sera très intéressante à suivre.


  • #1076574

    On est très, très mal...

    Zemmour, Houellebecq, maintenant ça. La guerre civile approche.


  • #1076577
    le 07/01/2015 par holala que de violence
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    « Nous avons vengé le prophète ! » , sérieux je me demande qui a fait le coup !? , enquête a la scoubidou , pour 10 euros je vous trouve 15 gars qui crierons n’importe quoi , alors imaginer avec un salaire de la DCRI


  • #1076578

    C’est mieux que de s’en prendre à des innocents en se précipitant dessus en voiture. ça commence a sentir la poudre, c’était prévisible. C’est la conséquence des 40 dernières années de délires. Que tout ce sang retombe sur la tête de ceux qui nous ont amenés à ce point, ces morts s’ajoutent aux victimes qu’on a voulu ignorer des toutes dernières agressions (il est vrai que ça n’était que des Français ’de base’...ils sont là pour ça...et pour payer...) Malheureusement, la facture risque de s’alourdir encore. Noter l’utilisation d’armes automatiques, ça ne se trouve pas n’importe où. On va maintenant assister au spectacle habituel mais il y a fort a parier que les vrais Français de la vraie France aient du mal a se mobiliser contre ce qui n’est, finalement, qu’une conséquence logique de ce qu’on les oblige a supporter depuis toutes ces années. C’est le lot des pseudodémocraties.

     

    • #1076807

      Tout à fait et ça risque même de devenir banal...Quand on vous dit qu’il y a juste a rester chez soi pour compter les points entre la guerre que les fous de ’l’ordre’ livre aux fous du désordre. Les vrais Français de la vraie France ne sont pas concernés. La preuve c’est que ceux qui ont été renversés par des voitures conduites par des terroristes, l’ont été dans un silence assourdissant. Ceux qui on semé vont commencer a devoir échanger leur or contre du plomb. C’était prévisible, c’est toujours comme ça que ça finit...et depuis le temps qu’ils sèment...


  • #1076579

    C’est pas Benyamin Netanyahu, qui avait annoncer des attaques, suite au vote favourable au palestinien ? ou bien il a une boule de cristale ...ou bien c’est un "insider" dirais les financiers !
    Gare au conclusion hative comme pour le 11 septembre ...l’emotion ne doit pas ceder a la raison.
    De plus un innocent etant un innocent, Il faut rappeler que les attaques de drones au Pakistan, hier n ont pas susciter la moindre empathie ....malheureux


  • #1076580

    Pas une semaine sans attentat au nom de l’islam dans le monde, mais à chaque fois qu’il se produit une attaque en France, tous les deux ans, ce serait forcément un flase flag....

    Avant de vous prendre la tête à faire l’énumération des dizaines de détails qui clochent, merci de commencer par expliquer en quoi ces violences ne pourraient pas se produire en France.

    J’attends les réponses avant de commencer à parler de tribalisme... pour certains.

     

    • #1076796

      Car comme le dit Soral, Il faut chercher l’intérêt.

      il n’y a aucun intérêt à faire un attentat en France : plus de boulot, la population est pauvre, la liberté d’expression est présente. Chacun fait ce qu’il veut. Ensuite, le musulman on lui fout la paix ( jusqu’à aujourd’hui du moins).
      Etc etc etc..

      Par contre, il y a un gros intérêt à faire en False Flag : Foutre la merde. Tout casser pour tout reconstruire.


    • #1076837
      le 07/01/2015 par Lacédémone
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Dire que c’est un false flag ne veut pas forcément dire qu’il n’y a pas deux takfiristes qui sont allés flingué des français en ayant comme but de venger leur prophète.
      Dire que c’est un false flag veut dire qu’un tel acte n’est jamais commis par hasard, que de l’anarchiste d’extrême gauche au taré islamiste, des organes étatiques multiples ont un contrôle partiel voire total sur les individus capables de commettre de tels actes, et qu’il est parfaitement possible, vu dans l’histoire, et notamment ces dernières années, d’orienter la violence qu’ont en eux ces énergumènes pour la diriger vers un objectif stratégique qui servira non pas la cause de ces deux illuminés, mais celle des puissants, des vrais psychopathes qui ont le pouvoir de l’argent, des officines étatiques du renseignement et qui n’ont pour but que la domination unilatérale du monde, n’hésitant donc pas à casser des oeufs pour que leur omelette de domination soit réussie.
      Qu’il existe aujourd,’hui sur le territoire des tarés capables d’exécuter 12 personnes d’une balle de la tête en criant allahou akbar est une évidence. Qu’ils le soient et puissent le faire sans qu’à un niveau ou un autre, "l’Empire" au sens large ait un moyen de contrôle, c’est impossible, ou au moins très peu probable.
      La cible est parfaite pour nos maîtres, ils vont se doter d’une arme sentimentale et psychologique supplémentaire pour faire taire toute critique à la domination atlantique de notre pays, pour faire taire toute pensée dissidente, alors que les commanditaires supposés (les vilans islamistes égorgeurs) vont tout y perdre puisque tu peux être certain que des petites attaques de drones bien placés vont aller assassiner du musulmans un peu partout, et ce de plus en plus.
      La subtilité est dans le temps long et le contexte large : cela profite toujours à la même élite cosmopolite et notamment israëlienne qui a tout intérêt à ce que tout pète horizontalement dans les pays occidentaux.
      On est dans la mouise, ça devient quasiment impossible de faire entendre la voie intelligente de non-violence, tolérance, vivre ensemble et désignation des vrais coupables et bénéficiaires du chaos que prône E&R.


    • #1076881

      Cette réponse n’est pas satisfaisante dans la mesure ou je précise bien le contexte : pas une semaine sans dizaines de tués dans le monde suites à des attentats...

      En quoi une bombe qui pète sur un marché Afghan élèverait l’Islam tandis que le massacre de ce matin le ternirait ?

      Je tiens de plus à dire que ce qui vous appelez "l’intérêt", donc le fameux "à qui profite le crime ?", ne s’appliquera jamais avec le fanatisme, sauf si l’on essaie de comprendre ce dernier, et encore...

      Allez donc sur des forums musulmans, lire les dizaines de messages justifiant l’acte ... et ceux qui le condamne, bien sûr.


    • #1078598
      le 08/01/2015 par Mon clavier, c’est sacré
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      C’est dans l’autre sens que cela marche, Duval. On ne cherche pas les détails qui clochent mais si la version officielle fonctionne.


  • #1076584

    Il est etonnant de voir les revendications criees dans la rue juste apres les tirs.
    Ou comment mettre ca sur le dos des musulmans.
    Eh on a venge le prophete on a tue charlie hebdo.
    A qui diraient ils cela, aux passants ? Rues presque vide d apres les images A son coequipier ? Qui connait forcement ces motivations ou ce savaient ils deja filmes ?

    Je trouve ca tres etonnant


  • #1076589

    Encore toi Allah Ouakbar ! À quand la saison 2 et peut-être un nouveau costume parce que là, ça commence à s’essouffler je trouve.


  • #1076591

    manque plus qu’un gros massacre dans une mosquée et les ingrédients de la guerre civile seront la au complet ...
    j’avais beau être allergique à leur humour lourd et pourri, je déplore leurs morts


  • #1076594

    Une vidéo circule en ce moment ou on voit les deux terroristes cagoulés remonter dans leur voiture, l’un d’eux criant distinctement "On a vengé le prophète Mohammed, on a tué Charlie Hebdo !"
    En l’absence de preuves factuelles allant dans ce sens, difficile de parler de False Flag. Surtout quand on connait la sensibilité extrême dont font preuve certains de nos amis musulmans lorsque leur religion est caricaturée. (2006 : Ambassades brûlées, manifestations monstrueuses dans les pays arabes, tout ça pour une simple caricature.)

    A un moment donné, il va falloir admettre que l’islamisme existe en tant qu’idéologie autonome, détachée de toute manipulation de l’Empire, qui pour le coup en profitera par ricochet.

     

    • #1076855
      le 07/01/2015 par soumayahastalavictoria
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      J’aimerai bien le lien de la vidéo en question car il m’a semblé entendre non pas Mohamed mais Mahomet et c’est ce que transcrit i-télé sachant qu’aucun musulman ne dirait mahomet concernant le prophète de l’Islam (saws).
      Au-delà de tout ceci, c’est triste, très triste car il est clair que des amalgames vont être faits et que ça sent pas bon pour les musulmans. En voyant les hommes qui ont fait ceci, il est clair que ce sont des "pros". D’ailleurs, comment peut-on se procurer des armes lourdes en France ? J’aimerai bien qu’on nous éclaire.


    • #1076943

      A priori personne ne nie que c’est une idéologie autonome, qui peut donc exister par elle-même.
      Par contre il semblerait qu’elle soit soutenue par des forces non négligeables... (soutient de l’EIL en syrie par l’occident et les pays du golfe, etc).

      Qu’est ce qui est donc pire ? Que des fous soient capables du pire, ou que des gens favorisent clairement leur émergence ?


    • #1077116

      La prononciation du nom du prophète de l’islam était bien "Mohammed", avec un "h" appuyé. Bref, la manière arabe de prononcer le nom. La video youtube a été supprimée, mais a l’heure ou j’écris, la séquence est régulièrement diffusée sur BFM.

      Concernant les armes, les caves des banlieues en sont pleines. A Marseille, les règlements de compte entre trafiquants de drogue impliquent souvent l’usage de fusils d’assaut.


    • #1079882

      “il va falloir admettre que l’islamisme existe” Non sérieux ??? Et le christianisme ça existe ? Et le judaïsme ?? Et le bouddhisme ??? L’athéisme...

      Sache le une fois pour toute, les musulmans français en ont strictement rien à faire de tout ce que le monde entier pense de l’islam car ils prient et s’occupent de leur vie sans faire d’histoires. Tu veux une preuve factuelles, en voila ! Demande à soral si tu n’a pas compris.

      Que la paix vous accompagne tous.


  • #1076602
    le 07/01/2015 par Geoffrey de Belgique
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Tout à coup, je pense aux musulmans du quotidien, je pense à Gaston Wiet, à René Guénon....

     

  • #1076605

    Et tout ça arrive comme par hasard après les déclarations de Zemmour, Houelbeck...les mecs se font même plus chier d’attendre un peu histoire que cela ne se voit pas trop...tout se déclenche en série comme une belle mécanique huilée ne laissant pas place au hasard !


  • #1076606

    Ce truc pue la merde et le taré psychopathe utile à des kilomètres. J’hallucine. Il y a vraiment des fous particulièrement obstinés pour commanditer des atrocités pareilles. On est en pleine stratégie du choc, qui saura y résister ?! Je suis extrêmement pessimiste. Je vous fiche mon billet que ça va être la faute à Dieudo et Soral, bref un grand n’importe quoi. On n’a pas fini de voir défiler sur les écrans la clique habituelle de pyromanes toujours prêts à prendre du service. Misère.


  • #1076607

    Quand mes collègues sont venus me l’annoncer, je leur ai demandé l’air blasé :
    - ils ont crié allahouakbar ?? (excusez moi l’orthographe, je suis catholique)
    Ils m’ont dit :
    - oui
    - J’ai ri.
    Ils ont rien compris et m’ont regarde extrêmement bizarrement

    PS/ Que le Seigneur veille sur les âmes des défunts même communistes. Cabu a bercé notre enfance.
    Décidément après Framboisier, ça porte pas chance de passer au Club Dorothée. William Leymergie, next ?

     

    • #1076723

      C’est étrangement la réaction que j’ai eu aussi...
      si demain LDJ est écrit sur les lieux de tous les crimes et délits,
      imputera t’on systématiquement cela à l’avant garde de la raie publique ???

      Si je tir dans la foule en criant " VIVE NAPOLEON",les Corses auront droit à des représailles de la part de la valSSeuse ???
      Vraiment pathétique,on voit qu’ils sont aux abois et que leur "choc des civilisations" de mon cul sur la commode ne va pas assez vite selon leurs plans.
      Pas de ratonnade,ça les agace...


  • #1076610

    Affreux. Toutes mes sincères condoléances aux victimes ainsi qu’à leur famille.
    Le processus de chaos controlé est en marche. Attendons de voir comment va se solder la capture des fugitifs.


  • #1076614

    Et vous allez voir qu’El Blancos va encore nous dire que c’est la faute à Dieudo et qu’il faut protéger...l’avant-garde.

     

  • #1076616

    constatations à chaud :
    * sur BFM on voit les 2 tireurs s’en aller, relativement tranquillement, dans la voiture dans laquelle ils sont arrivés, une C1 noire immatriculé CW518XV. Le mec ramasse une chaussure et la remet dans la voiture.
    * ce ne sont pas des kamikazes
    * pas de revendication
    * apparemment des gens connus sont effectivement morts, donc pas de hoax. Ce qui n’exclus pas le false flag.

    Sincères condoléances aux familles des personnes de Charlie hebdo, et aux familles des policiers

     

  • #1076621
    le 07/01/2015 par Jamal-Eddine
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Je suis musulman et je tiens d’abord à exprimer mes profondes et sincères condoléances aux familles des victimes. J’exprime ensuite ma tristesse et mon profond désarroi face à l’ambiance délétère qui est en train de s’installer en France.
    J’appelle tous les musulmans, et d’abord les premiers responsables d’entre-eux (Imams, Cheikhs, responsables d’associations) à manifester en masse pour exprimer leur solidarité avec les victimes mais aussi pour se désolidariser le plus clairement possible de cette barbarie...

     

    • #1076705

      Certains diront que cette réaction n’ est pas nécessaires, que les musulmans n’ ont pas s’ excuser pour un crime commis par un groupe extrémiste apparemment "musulmans" , je pense malheureusement que l’ on n’ en est plus a ces subtilités conceptuelles, de la non responsabilité collective , ils faut malheureusement pour les musulmans français ramer plus et de plus en plus a contre courant.
      Votre appel est salutaire, j’ espère qu’ il sera suivit et que nous ne sommes pas encore arriver au moment ou la masse dit trop c’ est trop. Car les journaliste sont une corporation et quand on s’ attaque aux leurs, ils ripostent et leur arme et peut être la plus puissante.


    • #1076735

      Non, va falloir arrêter de courber la tête, le simple fait de faire appel à tous les (pseudos) représentants musulmans en France, à chaque fois qu’il y a une étrange affaire de ce genre, pour qu’il se justifient à chaque fois, et que tout le monde se sente mal et en fasse des tonnes, c’est faire le jeu du système, c’est admettre à demi-mot que les musulmans seraient responsable de cette débâcle.


    • #1076913

      Pourquoi devrais je me désolidariser alors que je ne suis pas solidaire au départ ? Vous avez entendu des musulmans (des vrais) scander qu’ils sont solidaires avec des malades mentaux qui massacrent au nom de l’islam ?


    • #1076987

      Tu n’as pas à te justifier.
      Ce sont des soldats qui ont fait ça. As tu vu leur dégaine ???


    • #1077075

      je suis musulman et je n ai pas a m excusé de cet act ignoble vu qu il est contraire a l islam et vu qu il n y a aucun musulman derriere cette ignominie . condoleances aux familles . a qui pofite tous ses crimes perpetrés au nom de l islam certainement pas au musulmans bien au contraire.chaque musulman sait que tuer des innocents vous conduits direct en enfer le jour du jugement dernier


    • #1078210

      Bien d accord pas à s’excuser.
      Mais gardez ça en mémoire avec le ressassement perpétuel de la colonisafion que l on se prend dans les dents en France constamment...
      Parceque on nous demande de nous désolidariser très souvent à nous...y compris quand on est né 30 ans après...
      Et je parle pas de la raffle du vel hiv...
      Et c est un peu comme la lignées de commentaires qui se lamentent que les musulmans vont s en prendre plein la tête à cause de ça..
      Mais bien sûr, c est très bien connaître les francais...
      Au pire il y aurà deux ou trois insultes et les français feront comprendre que l on est chez nous et qu’ on respecte nos coutumes et ne laisseront plus passer les " nique la France"
      Ce qui serait normal. Mais c est tout.
      Imaginer que ce genre de truc entraîne une guerre civile. Mais bien sûr.


  • Le prophète n’a pas besoin du meurtre d’innocents pour venger son honneur, ces barbares qui ont commis cette horreur ne sont pas des musulmans mais juste des criminels, qu’ils aillent rotir en enfer.
    Sincères condoléances aux familles

     

    • attends, moi je suis pas musulman mais hindou, et je me dis que ce qui arrive est un juste retour des choses, qui sème le vent récolte la tempête, . loin de moi d’idée de justifier cet acte stupide et barbare, mais je ne peux m’empêcher de penser que tout cela fait partie d’un jeu cosmique. si les abrutis qui ont fait ça se réclament d’Allah cela ne concerne qu’eux, aux vrais musulmans de se positionner dans leur coeur, et il ne sert à rien de raser les murs et faire contrition, seul Dieu juge, pas les hommes.
      et enfin je me dis qu’il y a une certaine justice : quand on prend le risque de cracher sur les valeurs fondamentales de millions de gens, il est normal qu’il y ait un risque. pas la peine de pleurer après, même si le châtiment semble disproportionné.


    • @ PARAMESH : Certes, mais c’est triste quand même !!!


    • Ce que tu dis me semble très juste, et je conseillerais aux musulmans de France de le crier haut et fort.


  • #1076625

    à Qui profite le crime ?
    Voila ce n’est pas le résultat de vouloir soutenir le projet de pays palestinien par la France !
    ça pu la réponse israélienne


  • #1076627

    En parlant d’idiots utiles, on remarquera que le sayan Chalghoumi n’a pas traîné pour se rendre sur place et faire une déclaration concernant bien évidemment le désormais systématique (pour que tout le monde comprenne bien) Allahu Akbar.


  • #1076632
    le 07/01/2015 par Français patriote de confession musulmane
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Alerte le sionisme veut nous prendre en otage, nôtre pays la France, nôtre beau pays est victime d’une opération sous faux drapeau, aucune solidarité avec les criminelles quelque soit leur revendications, la liberté d’expression Oui, le crime organisé Non !!!

    C’est la ligne de réconciliation d’E&R depuis sa création.

     

    • #1077813

      Bien dit !
      Mais je suis beaucoup plus pessimiste que toi. Les moutons chrétiens et musulmans risquent de monter dans une surenchère dont on ne sait où elle finira ... pour le plus grand bonheur du marionnettiste.


  • #1076634
    le 07/01/2015 par Ulfberht (ex "Mansur")
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Encore des méchants sionistes qui veulent par là diaboliser la très très gentille et patriotique communauté musulmane ?

     

    • #1076689

      c est bon pour israel

      et très mauvais pour les musulmant

      probablement notre 11 septembre

      attendez de voir les nouvel loi sur pour le web etc etc ...

      c est décidément très bon pour les sionistes :(

      que Dieu préserve les gens de bien


    • ah ah très très bon ! il serait temps d’ouvrir les yeux pas de réconciliation avec ces crevures !


    • #1076763

      Parfaitement d’accord. Les gentils gentils musulmans qui auraient été instrumentalisés par les méchants sionistes. Faut arrêter de déconner les mecs. Et ça parle de Tel aviv... Rien à voir, justement les Juifs ça les arranger bien les caricatures de mahomet.


    • #1077317

      Parce que vous pensiez que le projet de réconciliation s’adressait à des types comme ça ???!!! Faut vous reposer les mecs, ça sent sa fatigue là !


  • #1076635

    Charlie Hebdo torchon socialo-bobo a tristement payé et fait payer aux innocents policiers et employés les saloperies de leur publications et dessins outranciers.
    Les catho les plus extrémistes ( d’ailleurs existent il ?)ne seraient pas passé a un acte aussi odieux .
    Ce sont des tueurs professionnels avec certainement un contrat juteux, mais qui a payé ? une puissance étrangère ?
    Non je ne crois pas a un attentat exécuté par le Mossad.
    Non je ne pense pas à un complot anti islamiste.
    Charlie Hebdo était une cible bien choisie, pourquoi ?
    Cet événement aura des conséquences politiques graves pour le pouvoir en place.
    A qui profitera le crime ?
    Condoléances tout d’abord aux familles des innocentes victimes employés et policiers, ensuite aux familles des journalistes qui avaient eux fait le choix de travailler pour ce journal soixante-huitard .


  • #1076637

    en tant que paranoïaque de base.......cette histoire schlingue les égouts


  • #1076641

    Martin Boudot qui a filmé les images travaille pour l’agence première ligne et se trouvait justement aux premières lignes, dans les loges serait -on tenté de dire, avec ces magnifiques images où l’on entend clairement les terroristes crier "Allahou akbar" et prendre tout leurs temps alors qu’ils semblent repartir de leur attaque.
    Qu’elle veine, au bon endroit au bon moment.


  • #1076645

    Charlie Hebdo c’est de la merde, ca protége pas des balles ! Ceci dit ca sent bien le false flag suite à la reconnaissance de l’état palestinien malheureusement pour les victimes.

     

  • C’est comme les émeutes de banlieue en 2005, du pain béni pour un gouvernement à la ramasse dans tous les domaines. Quel cynisme affligeant.

    Condoléances aux familles de victimes de cet attentat.

    Après, il ne faut pas crier au juif tout de suite comme si aucun islamo-terroriste n’existait sur notre sol... En tout cas, il est évident qu’il ne faut rien lire ni regarder sur cette affaire pendant au minimum un mois, car ça va être la fête au n’importe quoi et au bourrage de mou "choc2civilizationesque".

    J’attends quand même, je vais être honnête, le nouveau one man show judéo-jihadiste de BHL.


  • #1076653

    Bizarrement, les journaleux étaient déjà sur le toit à la sortie du truc...un peu louche, non ? ;-)


  • #1076656

    On connait la suite : les médias vont en faire leurs choux gras pendant des semaines , des nouvelles mesures législatives vont être prises pour renforcer la sécurité et les moyens de contrôle sur la population , la France va s’engager plus à fond contre l’ EIL en Irak , et Marine Lepen sera à plus de 33% d’intention de vote dans les sondages. Autrement dit , tout ce que dénonce à juste titre François Asselineau et Alain Soral risque très fort de s’amplifier. Cette boucherie insensée rendra le discours de la dissidence plus inaudible , car il sera en effet délicat d’expliquer à la masse des français( conditionnés par des médias hystériques ) que le péril islamique est un paravent pour accélérer la soumission de la France aux forces euro-atlantistes


  • Itele 14.45
    direct de N.Sarkozy qui décrète " l’Union Sacrée ",
    On dois le prendre comment ?


  • #1076663
    le 07/01/2015 par Ulfberht (ex "Mansur")
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Regardez un peu les vidéos. Ce sont des mecs entraînés, à l’accent maghrébo-banlieusard marqué. Rien à voir avec des "déséquilibrés utiles manipulés par les sionistes" ou je sais pas quoi.

     

  • #1076666

    il est un peu rude leur plan social , je crois que les salariés auraient due choisir le départ volontaire .

     

  • #1076670

    Les caméras étaient déjà là...tiens donc...
    Attaque à l’heure de la conf’ de rédaction...allons bon...

    Ca pue la merde à plein nez cette histoire.

     

    • #1076741

      Il y a une agence de presse juste à coté de leurs bureaux...
      Et les smartphones tu connais ? Maintenant on peux filmer en 1080p facilement avec un smartphone.


    • #1076775

      Il y a bien des caméras lors de violences policières, pourquoi pas là ? 2015, ère des portables et des tablettes qu’on sort en 2 secondes dès qu’on entend crier dans la rue.. Et ce n’est pas une rue fantôme, d’autres personnes travaillent dans les locaux d’en face et d’à côté. En ce qui me concerne, je ne trouve pas cela bizarre du tout.
      Maintenant, on ne sait pas qui sont les mecs, n’importe qui peur crier "allah ouakbar", même moi mais je ne bois pas. Les mecs sont cagoulés, on ne les a pas retrouvés... Donc pas de réelles preuves pour le moment. Mais je ne vois pas pourquoi cette vidéo serait un fake ou pourquoi ce ne serait pas des mecs qui voulaient vraiment se venger des caricatures.
      Et quand on lit les comms de certains musulmans sur la page facebook du magazine C.H, c’est effarant ! Bien sur que des musulmans en mode chialeuses, adeptes de la victimisations sont capables de faire cela et non, ce n’est pas tout le temps un coup des "sionistes". Nier ça, c’est nier la réalité. J’en ai même lu un qui s’est mis à insulter les chrétiens et d’ajouter "Charlie Hebdo ne fait jamais de dessins sur eux" (c’te booonne blague ! S’il avait cliqué sur les dessins juste en-dessous il aurait vu qu’à Noël il s’en sont donné à coeur joie). Ignorance + chialance + haine = attentat.


    • #1076870

      Je rêve ou l’un des gars qui filme sur le toit porte un gilet pare-balle...on le voit sur une des vidéos YOUTUBE alors que les autres vidéos qui montrent la même sur le toit sont amputés du passage ou l’on voit l’homme portant ce gilet et qui semble donner des directives...

      https://www.youtube.com/watch?v=Mgq...


    • #1076901

      On se calme... Les caméras déjà là ? N’importe quoi. Des images issues de portables, voilà. Non, la première question est comment ont-ils pu entrer dans les locaux "surveillés" (une dessinatrice aurait tapé le code -un simple digicode ?- sous leur menace...) et la deuxième est comment ont-ils fait pour échapper aux poursuites de la police entre la tuerie de plusieurs minutes, la sortie du 11e et jusqu’au 19e puis porte de Pantin, avec changements de voitures, etc ? Je veux bien penser qu’il y a eu un concours de circonstances et beaucoup de chance pour les tueurs mais... quand même !


    • #1076909

      et il y avait au même endroit une rencontre de brancardiers secouristes et urgentistes

      (entendu sur Europe 1 vers 14h30)


    • #1077571
      le 07/01/2015 par chantal goyim
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      houla c’est énorme le gars sur le toit en pare balle !!


  • #1076671

    Soral nous dit ça depuis des années maintenant, c’est tellement évident que le mentionner serait baisser la niveau général mais bon il faut bien...

    FALSE FLAG

     

    • #1076799
      le 07/01/2015 par lesurvivant
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Effectivement, il fait tellement bon vivre dfans vos banlieux.
      Jamais vous ne croiserez le moindre intégriste, point de cela en France.
      Voyons, tout ca n’est qu’un coup monté.


  • #1076675

    Bonjour à tous.
    Je tenais à remettre les choses dans leur contexte. D’une part nous ne savons pas si ce sont des musulmans qui ont commis ce crime car personne n’a été arrêté. De plus les déclarations du détective Holland sont assez grave. En effet ce n’est pas à lui d’admettre que c’était un acte terroriste mais c’est à l’enquête de le faire. Alors Faites attention à ce que vous entendez ou lisez. C’est en effet déplorable que des gens se fassent assassiner dans la rue (je pense aux policiers qui gardaient le journal) et sur leurs lieu de travail.
    Evitons les amalgames, les musulmans n’y sont pour rien dans cette histoire et il est absolument inutile et dangereux de les appeler en tant que groupe ou communauté à manifester leur indignation.
    Cordialement.

     

    • #1076917
      le 07/01/2015 par Georges 4bitbol
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      @RoulD
      C’est d’ailleurs cette immédiate accusation qui découvre le "pot aux roses". Trop d’attaques simultanées contre les musulmans pour que ce soit crédible : le bouquin de Zemmour, celui de Houellebecq, le financement et armement des égorgeurs de Daesh par les USA, les vidéos douteuses ou réelles de décapitations.. alors que le monde arabe est en réalité attaqué sauvagement de toutes parts par les occidentaux sous domination US. Et là il ne s’agit pas de 12 personnes mais de millions : enfants, femmes, vieillards...
      Cela renvoie à l’inversion accusatoire, spécialité éminemment peu musulmane.....


  • #1076686
    le 07/01/2015 par l’hilote sobre
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Ce sont les terroristes qu’ils ont envoyés en Syrie pour faire tomber Assad & qui reviennent,la-bas ils ont torturés femmes,enfants,vieillards & hommes & ils n’ont par conséquent aucun scrupule a assassiner qui que ce soit ou a achever un flic au sol d’une rafale de kalachnikov dans la tete,merci le NOM & ses larbins Valso-Hollando-Sarkozo-Fabius !

     

    • #1076998

      Je me permets une rectification : achevé d’une seule balle apparement en pleine tête et au pas de course (et pas d’une rafale). La précision impressionnante du tir indique un degré d’entrainement carrément non négligeable (le mec ne se retourne pas, il a confiance en lui, il sait déja qu’il a fait mouche).


    • #1078678

      @ Pol :

      Non, justement il a raté le policier à terre. La vidéo est disponible en de nombreuses versions sur Liveleak (attention si vous lisez les commentaires, gare aux abrutis de bases amricano-atlantico-sionisto-mongolo qui pullulent sur le site).

      Elle est dispo en HD720p entre autres, et surtout certains en ont posté des version avec le passage du tir en slow motion, très ralenti.

      On voit parfaitement l’impact de la balle sur le trottoir, à au moins 50 cm de la tête du malheureux policier qui a dû mourir des autres blessures reçues.

      Cependant il y a un truc bizarre quand même, pas de sang, or une blessure au thorax ou l’abdomen, ça saigne beaucoup et rapidement.

      Concernant les armes, ça semble bien être de la famille des Kalash, le modèle du type en noir est à canon standard et l’autre un modèle court. D’après la forme des chargeurs, je dirais qu’ils sont presque certainement chambrés en calibres russes et non OTAN.
      D’après le bruit il semble y avoir deux munitions différentes. Je dirais que le type en noir - qui tire sur le policier - est équipé d’un modèle en 7.62x39 et l’autre d’un modèle court en 5.45x39.
      Mais bon, dans ces conditions ça reste difficile à évaluer.

      Par contre, Alex Jones dans une de ses émissions à fait remarquer que la gestuelle utilisée pour communiquer entre eux ne ressemble en rien ce qu’on a pu voir dans des videos tournées en Syrie, par exemple, au milieu des islamistes. Mais ça correspond par contre très bien au code de gestes tactiques norme OTAN.

      Allez sur Infowars.com, il y a posté deux très bonnes vidéos sur le sujet, entre autre une dans laquelle il a une assez longue interview avec Wayne Madsen, un ancien de la NSA qui a aussi été dans pas mal de secteurs sensibles intel/militaire.

      Il reste que l’un des deux frères était bien connu des services et avait même déjà été condamné en 2008 pour une affaire en lien avec un réseau djihadiste.
      Il devait donc rester surveillé d’assez près par les temps qui courrent.

      La question pour un champion est donc :

      Comment est-il possible que deux frêres, connus pour leurs sympathies et connexions avec des réseaux extrémistes et djihadistes - et dont un des deux avait déjà été condamné sur ce motif il y a peu de temps - aient pu préparer, organiser, planifier et mener à bien un tel attentat sans que leur "logeurs" ne s’en rendent compte ?


  • #1076687

    La mort de Cabu, caricaturiste insigne et gaucho-fasciste, glace le sang car, au fond, on l’aimait bien, lui et son anti-militarisme devenu presque folklorique et si largement admis qu’il en était devenu sans portée. Cela faisait longtemps qu’il ne scandalisait plus les gaulois ! D’autres peut-être..

    Il avait créé une sorte de "père ubu", à savoir le "beauf" qui a hanté non seulement le journalisme stipendié d’après guerre mais toute la classe politique qui se réglait sur ses optiques rustiques et sans nuance et l’a influencé profondément. On le regrettera comme créateur, caricaturiste hors pair car il ne sera pas remplacé. Il restera tout de même un des tenants les plus féroces de l’anti-france au pouvoir. Charlie-Hebdo était très proche du pouvoir. L’attentat d’aujourd’hui ressemble à un tyrannicide collectif que l’on peut comparer à son négatif, celui d’Anders Breivik.

    Il avait repris les méthodes fascistes : viser le physique et les faibles. Le "beauf" était en fait une reprise du personnage de "barbichoux" (recherches à faire) qui avait été lancé en petits dessins par des journaux collaborationnistes pendant le guerre et qui représentait le petits français étriqué et ridicule, naïvement gaulliste qui espérait follement la victoire des alliés et le débarquement. Il a retourné ce personnage tout simplement.Evidemment, les gens qui riaient de Barbichou étaient alors tout de qu’il y a de plus modernes. Partisans de la "Grande Europe" dominé par l’Allemagne hitlérienne qui avait alors le vent en poupe. Ceux qui riaient de "Barbichou" n’ont eu que très peu de temps pour retourner leurs vestes et ensuite, ils se sont mis à rire du "beauf", ridicule petits français ancien d’Algérie, anti-arabes et habillé en survêtement informe !

    Pauvre Cabu. Je regrette sincèrement sa mort. Sa méchanceté avait presque quelque chose de gentil. Mais il a touché à des choses qui le dépassaient. Ce journal Charlie Hebdo qui va bientôt être mis au pinacle de l’héroïsme représentait tout ce que le système sécrète de plus con et de plus conformiste sous une apparence de pensée libre. Il agitait l’étendard de la liberté de parole mais pour la frime. Il était dans le vent et travaillait pour le système dont il était le phare.

    Ces gens étaient naïfs car ils n’avaient pas compris qu’on ne peut plus évidemment rigoler en France comme des collégiens des années 70 ou des soixante-huitards attardés. Les choses ne sont plus drôles du tout.

     

  • #1076690

    Les deux solutions les plus probables :

    1) A qui profite le crime ? Effectivement aux sionistes et autres promoteurs du choc des civilisations. C’est bon pour Israël. Même si on se lasse de devoir crier au false flag en permanence, et qu’on voudrait parfois que ce soit plus simple, c’est sans doute l’hypothèse la plus probable. Tant il est vrai que l’Empire manque de plus en plus de finesse...

    2) Les auteurs ont de leur chef commis ces meurtres, et sont bien "musulmans", de cette catégorie atteinte du complexe de piété, pour lesquels tout ce qui est en dehors de leur personne et de leur interprétation de la vérité n’est que souillure : état de psychopathie avancée, malheureusement ça existe. Il appartient aux Musulmans de France de faire un peu le ménage, certes il y a des mouvances totalement délétères sur le territoire.

    Dans tous les cas, pour devancer les excités du bulbe, sachez qu’en Islam pénétrer ainsi dans un lieu et faire feu sur des personnes sans défense est absolument proscrit et impensable.

    Toujours faire attention à la chronologie : ce fait dramatique survient peu après les manifestations anti-Islam en Allemagne, tiens tiens tiens...

    Ça pue.

     

    • #1076806

      Dans tous les cas, pour devancer les excités du bulbe, sachez qu’en Islam pénétrer ainsi dans un lieu et faire feu sur des personnes sans défense est absolument proscrit et impensable.



      Je comprends ce que tu essayes de faire, mais franchement tu crois que ça avance à quoi ? Les gens n’ont pas envie de cours théologiques, ils regardent seulement comment les croyants se conduisent. Et que font-ils ? Certains tuent leurs concitoyens (et pour pas grand chose), beaucoup d’autres font silence, un certain nombre salue le geste sur les réseaux sociaux (okay, "des cassos" mais les commentaires sont là), et d’autres encore défendent leur religion craignant les regards pesant sur eux dans la rue. Sincèrement, qu’est-ce que ça change à ce niveau et dans une telle ambiance de savoir que certains passages de l’islam (à l’instar d’autres) "proscrivent" de pénétrer dans un lieu et etc.... ?
      Alors oui, il ne faut pas répondre par la haine, mais ce genre de justifications ne me semble pas non plus une réponse appropriée eu égard à la gravité de la situation. Mais ce n’est que mon avis.
      Bonne journée, malgré tout.


  • #1076691

    Attendons les développements de l’affaire. Je suis sûr que ce n’est pas terminé. Un Merah 2.0 ? Un acte "Terroriste islamiste" se termine très souvent par la mort des opérateurs. Or, ils seraient toujours en vie ... M’est avis que, soit on ne les retrouvera jamais, soit on les retrouvera truffés de plomb après un assaut héroïque des cow-boys de service. Mais il est possible qu’il y ait entre temps d’autres actions. Le 11 Septembre, après que le premier avion se soit vaché dans la première tour, la séquence était loin d’être terminé.

    Après, bien sûr, pour peu qu’il y ait une goutte de sang élu dans les veines d’une des victimes, on verra la mouche à m..... du CRIF hurler au climat antibiotique entretenu par Soral et Dieudonné.

     

    • #1076808
      le 07/01/2015 par lesurvivant
      Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

      Donc, si je vous comprend bien, il n’y a pas de d’intégriste islamiste ?
      Aucuns discourt anti occidentale dans aucune mosqué se trouvent sur le territoire français.
      Mais, dite moi, vous habtez chez les bisounours ou en France ?


  • Mélenchon devrait vite s’exprimer et nous parler de laïcité, ciment de la république…Pendant que d’autres ne vont pas manquer de montrer du doigt le duo Zemmour/Houellebecq, prétendus co-responsables du climat délétère actuel, tout en passant sous silence que le risque d’attentat n’avait jamais été aussi fort , surtout aux abords des périodes de fêtes et annoncé comme tel depuis quelques semaines par les services de renseignements.

    Ou comment le principe de réalité frappe de plein fouet la bien pensance gaucho-boboïsante…

    Reste les complotistes, idiots utiles de l’islamisme radicale, qui sous couvert de projets grandguignolesques, se retrouvent en train de frayer bien malgré eux avec les naïfs associés du vivre ensemble dans un discours biaisé qui n’a d’égale que la politique de l’Autruche des seconds, avec les conséquences tragiques que l’on connaît désormais.

    On a intérêt de choper les assassins du jour, sous peine de voir fleurir l’habituel florilège de crétineries dans ce genre d’affaires, sans même évoquer la menace d’une possibilité de répétition à la Merah.

    Une chose est certaine, les types étaient des pros, calmes, renseignés, avec un but précis, grande maitrise avant et après leur ignonomie, pas de doute, le djihadisme forme des combattants largement au niveau des meilleurs éléments policiers, le problème pour le quidam, c’est qu’ils peuvent être vos voisins de palier et passer à l’acte à n’importe quel moment.

    Que chacun prenne conscience de l’ampleur du merdier dans lequel la France baigne et que chacun mesure l’inutilité du recours au discours à l’unité nationale en ces circonstances, discours que ne manqueront pas de distiller tous les acteurs politico-médiatico-culturo-associatifs pour continuer de lobotimiser ce bon vieux peuple bovinisé par des décennies de bons sentiments dégoulinants.

    RIP aux victimes.

     

    • Détends-toi, t’as l’air paniqué.

      Bon, je t’explique ce qu’il va se passer : ils vont remettre ça sur le dos de 2/3 barbus à tendance djihad (dont des français convertis, pour compléter la petite romance qu’on nous tresse depuis quelques semaines). Les types se barricaderont et seront tués. Comme Ben Laden, comme Merah. Pas de procès, affaire pliée.

      Ah il aurait fallu les écouter, nos amis juifs, qui nous prévenaient qu’on avait tort de prendre des positions favorables à l’Etat Palestinien via notre Parlement parce que nous serions probablement la cible d’attentats dans un avenir proche. Quelle clairvoyance de leur part ! Ils étaient drôlement bien renseignés dis donc ! Comme je le disais plus haut, ça rappelle étrangement le massacre de Breivik intervenant peu après une position pro-palestinienne de la Norvège. Quel hasard, ça alors...

      Tu vas commencer à réfléchir ? Je suis le premier à me montrer véhément face à la mauvaise foi de certains musulmans qui transitent sur ce site, mais là t’es vraiment à côté de tes pompes. L’Empire veut nous forcer à la guerre Occident / Islam. Comme dit le Rav Von Chaya : "ils ne voudront pas, mais ils seront forcés de se mêler à cette guerre, tirés par la tignasse des cheveux". Tu sens comme ça te tire sur les cheveux en ce moment ?

      Je ne suis pas favorable à toutes les métamorphoses forcées que l’on subit dans ce pays, et dont l’Islam fait partie à mon sens, mais je crois savoir quand même ce qu’est l’Islam et ce qu’il n’est pas. Et très clairement, cet acte est d’abord un acte criminel faussement revendiqué islamique. A voir si les commanditaires sont réellement des imbéciles manipulés qui n’ont aucune idée de ce qu’est le fait religieux, ou bien plus surement de faux terroristes super-entrainés (service secret français ou étranger). Je mets mois aussi une piécette sur le Mossad, mais j’attends de voir. Ce qui m’inquiète c’est la part de complicité que peut avoir l’Etat français dans une telle saloperie.

      Quant aux morts, je le dis : cela m’indiffère. Ce journal que plus personne ne lit aurait du mourir il y a bien longtemps, et était maintenu artificiellement comme beaucoup d’autres pour la seule satisfaction de quelques laïcistes extrémistes, ridicules, agressifs, obscènes et bornés. Leur perte ne signifie pas grand chose, mais je vois déjà venir le processus de sacralisation post-mortem qui se met en place sur tous les médias en ce moment.


    • L’Empire ? Arrête Star Wars mon ami. Quant à tes théories foireuses qui feraient pâlir d’envie les cryptozoologistes les plus farfelus, c’est confondant de bêtise. Oui il faut réfléchir, mais encore faut-il le faire correctement et surtout froidement, tout en prenant de la hauteur et éviter l’antisionisme systématique pour tout expliquer, surtout lorsqu’on se penche sur la récente orientation éditoriale de Charlie Hebdo sous l’impulsion de Val puis de Charb, glissant subtilement du gaucho faschisant vers quelque chose de complètement incompatible avec un objectif purement pro ou anti atlantico-sioniste. La volonté de faire coller des évènements à des théories que l’on veut faire passer s’incline devant le principe de réalité, ceux qui avaient soutenus les caricatures, avaient fait l’objet d’une Fatwa depuis belle lurette et contrairement à ce que l’on peut lire dans quelques torchons, la menace n’avait pas baissée pour eux, au contraire, elle avait augmenté. Alors tout ce gloubiboulga médiatique en passant par l’union républicaine jusqu’aux appels larmoyants à ne pas faire d’amalgames, je m’en tape royalement, ce qui compte, c’est l’union des patriotes, recenser les ennemis de la nation et les éradiquer le plus rapidement possible. L’Empire, le coté obscur, je le laisse aux égorgeurs et aux assassins, la seule arme efficace est celle du bon sens, comme en dénonçant cet appel à la liberté d’expression alors qu’il y a quelques jours à peine, ceux qui la revendiquent aujourd’hui ont usé de leur influence pour virer Zemmour ou pour descendre en flammes Houellebecq. Le reste, c’est de la branlette pour blaireaux décérébrés, c’est surtout d’une vacuité consternante, les forces en jeu transcendent ce que l’on connaissait jusqu’à présent, la naïveté de Charb, Cabu, Tignous et Wolinski leur a coûté la vie et malheureusement, ils ne seront pas les derniers, il faut donc changer de paradigme et monter en puissance afin de s’éviter du Anders Breivic à la pelle, car le goy qui pète les plombs par trop de pressurisation pour cause d’importation du conflit Israelo-palestinien sur ses terres , il risque d’y en avoir beaucoup si les choses ne changent pas, dans un parallèle sordide avec Merah, le loup solitaire isolé dans sa prétendue auto radicalisation qui fait visiblement des émules, au point que l’on peut se demander si ce soir, la France ne va pas ressembler très prochainement à l’Algérie lorsque le GIA faisait régner la terreur.


  • ah ça y’est c’est la rentrée, ils reprennent leur funeste agenda


  • Ce qui choque dans cette affaire ce n’est pas la mort de ces clowns mais de constater la pleine réalisation des pronostics du sheihk Imran Hossein et d’Alain Soral. C’est ahurissant de voir le complot se réaliser sous nos yeux ! C’est sidérant de voir ce que nous considérions comme de l’ordre du fantastique, de scénario de roman et film de science-fiction est en fait notre réalité ! On vit un cauchemar éveillé ! Et ce n’est que le début !

     

    • Tu pourrais pour le moins avoir du respect pour les victimes ... l’histoire n’est pas programmée à mon avis comme le dit le Sheik ... mais ce sont les "initiés" qui l’ecrivent et la font ... à coup de false flag entre autre ... comprenne qui pourra. Condoléances aux familles et gardons la tête froide.


  • Ces attentats bien évidement 100% sionistes, en cachent surement d’autres derrière. Tous ceux comme E&R qui ne partagent pas et ne se soumettent pas aux idées de la pensée sionistes, sont en danger !

     

  • L’ambiance aussi est plombée.


  • Merde !!! le Grand Duduche est orphelin , tchao Cabu … et Wolinski dans le même voyage , Cavanna est parti à temps , avec Choron et Reiser ils doivent déboucher quelques litrons en les attendant .


  • #1076717
    le 07/01/2015 par Paul Dupont
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts

    Hé bin je n’aimerais pas être musulman en France en ce moment... Les pauvres sont encore partis pour se faire rabaisser pendant six mois.

    Et pour Charlie Hebdo c’est évidemment une tragédie, très malsaine qui plus est et qui confirme tristement les thèses et prédictions de Soral, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’ils ont récolté ce qu’ils ont semé...

    Enfin n’oublions pas, comme souvent, le policier qui a perdu la vie dans cette histoire. Nul doute qu’il aura un bel hommage de la part de Valls... Mais est-ce suffisant ?


  • #1076724

    Paix à leurs âmes et toutes mes condoléances aux familles.


  • " Recherche active "
    Y à pas d’hélico ?


  • Ah ben bobo ! mais il y a longtemps qu’ils étaient condamnés... étrange quand même quand tu penses le très niveau de risque d’attentat qu’encourait ce torchon, surtout vu le dernier dessin de Charb.. étonnant donc vu le dispositif de protection prévu pour cette bande-à-bobo... Moi ça fait 5 ans que j’avais vendus ma collection de Charlie Hebdo, et oui avant... maintenant je suis du côté obscure de la force. Encore un bon moyen de stigmatiser la communauté musulmane et de mettre en place une belle pensée unique et un état qui va devenir hautement répressif... A force de crier au loup.. quand le berger tue lui-même ses moutons pour légitimer de tuer le loup. La on va l’avoir bien profond. Ah.. Info de dernière minutes, exclusivité de France 24, on aurait trouvé sur place un poil pubien identifié par la crime comme étant à Dieudonné et un cheveux à Soral !!! Putin les mecs merde, quand-même et il est toujours en liberté lui !? Quoi qu’il en soit toute mes condoléances aux familles des victimes...


  • Juste au moment où l’on manifeste contre l’islam en Allemagne, c’est juste une coïncidence...
    Avec cet événement et dans ce contexte internationale, Zemmour va pouvoir leur faire une belle pièce montée.


  • Crise ; dégraissage tragique à Charlie Hebdo : 12 morts !


  • Franchement vous pouvez répéter tant que vous voulez que ce sont les sionistes, le Mossad et tout le tintouin, là nous venons d’atteindre une étape où cela ne sert plus à rien. Il-y-a une limite à tout.
    Au fait, le milliers de "Français" qui sont allés faire le djihad en Syrie, ce sont des sionistes aussi ?
    Merci au modérateur de laisser passer mon message, sinon il ne finira plus que par rester quelques hurluberlus qui parleront entre eux.

     

    • oui le millier de français sur 6 millions wow.... de plus poussé par la DCRI.... tu parles de franchise dis carrément ce que tu penses qu’on puisse vérifier si tu es une personne qui raisonne ou pas !


    • Samir parfois le chiffre absolu est très révélateur...
      Un millier C est ÉNORME !!!
      6 millions aussi d ailleurs. Le chiffre magique...
      Les vagues précédentes ( il y a jamais eu 6 millions d immigrés polonais ou italiens...) n ont jamais représenté 1000 personnes aguerris à la guérilla et avec un contentieux avec la France.
      Contrairement à ce que beaucoup semblent dire, je pense pas que ce soit sous faux drapeau. Peut être étaient ils manipulés par qui on sait, mais ça ressemble à un truc hors contrôle. Le système est en roue libre et même les pions manipulés se rebiffent. Peut être avaient ils reçu l ordre de faire un carnage dans un supermarché ou quelque chose comme ça, et ils ont préféré aller à Charlie hebdo...
      Si les fanatiques islamistes s en prennent aux symboles bobo de l antifrance je suis pas sûr que ce soit si pire que ça d un point de vie stratégique, pour les patriotes d origine européenne ou extra européenne. C est triste pour les victimes mais ils s étaient estampillés ’’guerriers contre l’obscurantisme", se faisant prendre en photo en levant le point comme che guevara... donc ils ont eu un destin à la hauteur.
      Et les marionnettistes essayent de retirer les marrons du feu mais ils sont très mauvais :
      En en faisant des tonnes parceque 10 des leurs ont été ciblés alors qu’ ils ne mentionnent pas les meurtres des sans dents...
      Ou encore En refusant que marine lepen assiste à la manif de dimanche ( ce qui prouve qu’ elle a bon fond car Charlie hebdo l avait traitée de tous les noms.. ) . C ’est très maladroit. C est de la récupération politique contreproductive.

      Tout comme le fait que hollande aille dans les jupes de sarko quelques heures après l événement, pour la soit disant unité républicaine...du pipeau qui prend plus.
      Je croyais qu’ ils se detestaient à mort ? Si il était patriote et écoeuré le président , il rendrait sarko responsable du merdier actuel... Quoi que ça fait deux ans qu’ il est au poste... Durant les débats il montrait un mepris absolu pour sarko. Les commentaires non censurés des différents sites sont très révélateurs.


  • Je viens de voir la vidéo où le policier se fait abattre. Est il raisonnable de penser qu’un tir de ak 47 à bout portant n’engendre pas la moindre éclaboussure d’hémoglobine ?
    Enfin ni même ne transperce de part en part le crâne du pauvre homme et faire un impact sur le goudron ? Même un tout petit impact ?

     

    • J’ai trouvé ça troublant aussi en voyant la vidéo. L’impression que l’axe du canon vise plus bas que la tête au moment du tir, on voit quand même un faible un impact au sol (par rapport à la puissance de l’arme à cette portée), mais qui parait légèrement "trop loin" du policier, et pas sang. Si le tireur a visé le haut du dos et non la tête ça pourrait éventuellement s’expliquer à cause du gilet pare-balles je ne sais pas... Et cette façon qu’il a de viser à l’arrache en trottinant sans s’arrêter à quasi bout portant...


  • Il faudrait se méfier car si nous avons affaire à des gens sérieux le prochain attentat sera accompagné d’une pose de bombe à retardement pour amplifier les dégats post-attroupement.


  • J ai lu les commentaires et il faut le dire, le niveau est bien. Restons calme, essayons de nous former, trouver une stratégie et approuver nos sentiments avec les familles des victimes. J ai une proposition : Les musulmans doivent s organiser, aller dans leurs communautés leur expliquer de rester calmes et fixer une date pour manifester. Les Francais de souches doivent aussi s organiser, informer les esprits faibles et fixer une date de manif qui coïncidera avec seule des Musulmans. Alors tous se retrouvent a un endroit fixe avec des tableaux "La grande Nation" et chanter tous l hymne national mains dans la mains pendant le manif. C est toujours l antithèse qui est la solution. L Empire sera troubler. Qu en pensez-vous ? Merci de vos reponses et stratégies.

     

  • "Je suis charlie" Voila à quoi on va avoir droit ces prochaines semaines. Ou encore à du "la liberté et la démocratie ont été attaquées..." blablabla
    Séquence larmes de crocodile en perspective, ça me donne déjà envie de gerber.


  • C’est inimaginable, en France !
    A fièvre de cheval, remède de cheval.
    Heureusement qu’avant de partir sous ces balles tragiques, ils aient pu voir se lever une nouvelle génération de dessinateurs dans les Dessins de la Semaine.

    Rédaction de E et R, changez régulièrement le digicode.


  • Tout cela commence a sérieusement prendre de l’ampleur...
    Condoléances aux familles.
    Un événement qui tombe a pic pour renforcer l’État policier et la surveillance des citoyens innocents ainsi que l’idéologie neo-con.


  • Une info qui au départ qui avait presque l’air de rien ...
    mais mise en rapport avec ces événements ...

    PARIS - Le porte-avions français Charles de Gaulle et son groupe aéronaval se préparent à appareiller pour la région du Golfe, où ils devraient être engagés dans les combats contre le groupe Etat islamique, a affirmé mardi le site internet spécialisé Mer et marine.
    http://www.romandie.com/news/Le-por...

    L’implication de la France va apparaitre justifiée maintenant, n’est ce pas ...


  • Juste une constatation :
    n’est ce pas un peu dangereux pour Francois Hollande et Gerard Larchet de se rendre sur place moins d’une heure après ?
    Le président de la république, et le président du Sénat, censé remplacé le président de la république en cas de problème.
    Comment la protection des personnalités ou des services secrets ne les empêchent pas de faire ça ?
    Parce que imaginez le truc : attentat, visite du président, et paf sniper.


  • Islam religion d’amour et de paix, sérieusement ?
    Si dans le Coran il n’y avait aucunes ambiguïtés, ce genre de chose ne pourrait arriver.
    Malheureusement, le Coran n’est pas que paix et amour, loin de là.

     

  • Charlie hebdo ne devait pas mettre la clé sous la porte bientôt ?

    Ses caricaturistes ne servent-ils pas + les intérêts du système maintenant qu’ils sont morts plutôt que de leur vivant où ils ne servaient plus à grand chose..

    Créer une onde de choc et justifier une fois de + l’acharnement sur l’islam, t-elle est peut-être le but de ce carnage.


  • Ca pue le False Flag, gardons la tête froide ... Musulmans et Chrétiens unis ... juifs non sionistes bienvenus. Condoléances aux familles des vicitmes.


  • Je viens de voir la vidéo du connard qui vient de tuer le flic à bout portant, Horrible !

    C’est typique le cinglé qui est parti combattre en Syrie, ce sang froid, ce cynisme, ce détachement avec le réel ,aucun respect pour la vie.

    c’est le copier-coller parfait de Merha, il tue des innocents qui n’on rien avoir ,ça pue le cerveau tordu d’un islamo-racaille parti en Sirye sous les recommandations de Fabuis !

     

    • Exactement, quand j’ai vu cette vidéo j’ai directement fais le rapprochement avec les vidéos des exécutions de DAECH qu’il y a en Syrie


    • C’est juste un type qui connaît son boulot. C’est horrible en effet, mais si comme moi tu avais été en Bosnie dans les années 90 tu verrais qu’il n’y a pas que les djihadistes pour ne pas avoir grand respect de la vie, la vie humaine est une des choses les moins respectées sur cette terre. C’est simplement que nous étions dans un cocon et que la réalité maintenant commence à s’infiltrer dans notre confort.

      Ce type n’est pas un cinglé, mais un professionnel. Que cette profession puisse te choquer je le conçois, mais sache quand même que dans toutes les armées il y a des gens entraînés à tuer, c’est un peu obligatoire... En tout cas je ne sais pas si il est islamo quelque chose ou racaille, mais je peux te dire qu’on lui a appris quelques trucs et qu’il ne manque pas d’entraînement, au moins juste assez pour faire le kéké devant des caméras en s’en prenant à des civils et des policiers standards.


  • Soral avait vu juste !


  • Chalgoumi a déclaré vouloir fermer certains "sites internet" pour éviter que l ambiance devienne celle de "Berlin dans les années 30.."... La "messe" est dite ??


  • J’en pleure de rage pour nos deux flics exécutés sans merci en service commandé. Je m’en afflige comme ashura Condoléances. Que la charge votre deuil soit répartie sur tous les patriotes.
    Conclusion : quand vous êtes touché, faites le mort si la douleur n’est pas extrème.
    Cabu, kapusoif désormais. De profundis
    Du fond de l’abîme je t’invoque, ô Éternel !...
    ...Mon âme compte sur le Seigneur, plus que les gardes ne comptent sur le matin, que les gardes ne comptent sur le matin...

    Ainsi soi-il.


  • Manouel va nous expliquer que tout ça c’est a cause de Soral et dieudonne.

    C’est triste quand même.


  • Merci Alain et toute l’équipe de ER ainsi que d’autres médias alternatifs... vous nous avez ouvert les yeux .... !
    Il y a quelques semaines je me disais à moi- même il va avoir logiquement un attentat très bientôt en France ...je ne savais bien évidemment où qui seraient visés mais ce serait un endroit soit stratégique soit symbolique ....ces pourritures qui nous gouvernent à travers le monde ,ces pourritures qui gouvernent la France veulent la guerre mondiale en générale et la guerre civile chez nous en France .... !
    Ils ont préparé les consciences quand ils parlaient des " djihadistes" partis en Syrie et qui risquaient de revenir en France pour commettre un massacre....ce fameux "Allah Akbar " maintes et maintes fois entendus .... ! On nous préparait avec leurs pseudos découvertes de filières djihadistes démantelées dans les quatre coins de France.... !

    J’avoue qu’il a près de trois ans quand j’entendais Alain dire qu’il se préparait la guerre civile, je me suis dit il allait trop loin , que c’était du délire..... !

    Vous paierez tous pour vos crimes ,réjouissez-vous tant que vous êtes ici -bas ... !

    Une pensée pour toutes les victimes innocentes !


  • attention messieurs, on aime tous venir sur ce site et lire des infos intéressantes de Soral et s’instruire sur des sujets iconoclastes mais arrêtez, alors que cela fait à peine 2 heures, de croire que tout est déjà commandité !

    si tout est complot alors plus rien n’est complot !!! c’est logique-

    bien entendu que l’élite a organisé depuis des années des saloperies mais peut etre avez vous raison ou peut etre sont ce juste deux tarés lobotomisés qui font leur attentats mode jeux videos avec personne derrière

    vite monsieur Soral une analyse éclairée s’il vous plait et dénuée de rangaine


  • Charlie tombe le jour des soldes ?
    J’y crois pas !


  • #1076840
    le 07/01/2015 par Gerard "Florida Sex Beast" Schaefer
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 12 morts, dont Charb, Cabu et (...)

    Malgré tout, j’aime bien Cabu.
    C’est un enfoiré, mais il a du talent.

    J’espère qu’il est mort pour de faux, extradé sur une plage des Bahamas, à siroter des pina coladas avec Adolf H. et Elvis P. ...


  • Heureux d’être sur E&R où le taux d’abruti m’a l’air nettement inférieur. Attendez, c’est tellement gros le truc...abusé...

    bien sûr ces gens là n’attaquent pas BHL et le siège du CRIF hein... allez allez, encore du travail de stagiaire mais qui suffira à convaincre Jean-Jean que l’Islam est le mal !

    Ma petite prédiction : Bientôt une fusillade dans une mosquée pour chauffer les musulmans qui voudraient encore se tenir à carreau.

    Zemmour et MLP doivent se réjouir

    PS : Juste pour préciser ma position : je suis convaincu (comme beaucoup ici) qu’il s’agit du planning du choc des civilisations (Zemmour, Houellbecq et maintenant on a notre 11 septembre tiens tiens...). Pour moi Charlie Hebdo, en dépit de mon mépris éternel, ne méritait sûrement pas un traitement aussi violent parce-qu’en plus maintenant ils se présenteront comme les véritables défenseurs de la liberté d’expression. C’est comme si j’allais attaquer le siège de Lotus (le papier Q), ça donne beaucoup d’importance pour rien. C’était des journaleux gogos mais pas dangereux... (mais bon c’est des goys donc on s’en fout, ils vont servir Israël...)

     


    • C’était des journaleux gogos mais pas dangereux...




      Ah bon ? Quand on pisse de l’huile sur le feu depuis des années on est pas sensé alimenter l’incendie ? Va jouer ailleurs avec les sionistes à la Breivick qui assassinent les jeunes pacifistes pro palestiniens (70 !!!) sans que le monde ne s’en émeuve ! Charb, Cabu et wolinski étaient des putes au service de ceux qui les ont peut-être butés, et si Dieu existe (ce dont je suis persuadé), c’est lui qui les jugera. Point barre.


  • Puisqu’apparemment ,Hollande savait que la France était sous la menace terroriste ,il l’a déclaré lui même aux infos, et que l’opération a tout de même duré un certain temps entre l’intrusion dans les locaux de Charly Hebdo et leur fuite dans les rues,aucun hélicoptère de l’armée ou la police n’était prêt à décoller sur Paris ,la capitale, pour pister ces malfaiteurs ?Je ne connais pas le timing pour qu’un appareil de ce type décolle ;pouvez-vous me renseigner ? Et aucune des voitures de police n’a pu ,par la suite leur faire entrave ? Les radios de la police fonctionnent elles bien entre elles ?


  • L’ignoble Chalghoumi s’est exprimé sur "Bfmtv" cet imam paillasson et ce larbin du Crif !!!


  • Sur les images de bfm, dans le fond on voit Meyer Habib....... C’est bon, c’est signe.....


  • #1076858
    le 07/01/2015 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 12 morts, dont Charb, Cabu et (...)

    C’est peut-être une restructuration économique expéditive ?


  • Je viens de visionner la video ou on voit l’execution du policier, plusieurs remarques :
    1/ la manière de tenir son arme, se sont des pros, pas des petits délinquants
    2/ la facon dont le gars vient mettre une balle dans la tete du policier, il vient finir le gars, c’est quelqu ’un qui a l habitude de tuer

    conclusion : se sont soit des militaires, des services secret, ou des gars ayant été formé au combat.

    Rien à voir avec la petite racaille de nos banlieux

     

  • Après le 11 septembre , où on avait tous réagit à l’émotion.... Ca ne me fait aucun effet, nous sommes blasés...

    Attendons quelques années pour savoir la vérité sur ces affaires "d’Allah w’akbar"


  • Et maintenant, la météo, du temps plutôt maussade sur Paris aujourd’hui..........

     

  • ...Et ca ne choque personne qu’ils se baladent cagoulés et armés en voiture en plein Paris en plein jour et repartent tranquillement un jour d’ouverture de soldes ?

     

    • Moi ça m’étonne pas, vu l’idéologie anti-militariste et anti-flic propagée depuis ces 40 dernières années (entres autres d’ailleurs par les types qui se sont fait fumer aujourd’hui).
      Maintenant le résultat c’est qu’à Paris comme force de sécurité on a juste quelques militaires qui se balladent sur les lieux touristiques avec de gros flingues déchargées (Vigipirate ça s’appelle), et des policiers de quartiers à vélib’ avec des petites armes de merde.
      Donc pour les braqueurs et terroristes en bagnole avec des fusils d’assaut c’est open bar. Je suis même étonné que ce genre d’attentats arrive aussi peu souvent.
      Espérons que ce fiasco total de la police ne donnera pas d’idée à d’autres...


  • Et c’est parti le dechainement sur internet ... c’est désesperant.
    Puis là on est dans l’emotionel pur .

    Sinon il faut collecter les informations,les interviews,les images... ca sert a rien d essayer de lutter contre les délires , parceque là ca va être un festival de bêtises pendant quelques jours ou semaines.

    Amis Musulmans, les gens savent faire la part des choses, mais les gens raisonnables n’arriveront pas à se faire entendre sur internet, ni dans les médias...
    On sait bien que ces soldats surentrainés n’ont rien de religieux .


  • Bien sûr les fous d’Allah authentiques n’existent pas, ça ne peut être qu’un attentat sous faux drapeau..maintenant plus sérieusement ne pensez-vous pas qu’il y a des moyens "moins" désastreux pour faire des pseudo attentats ? En effet, faire sauter une tour à NY aurait largement suffi à constituer un prétexte pour attaquer l’Irak et consorts. Idem pour Charlie Hebdo, flinguer deux réceptionnistes aurait également fait l’affaire pour provoquer le même tollé. Bien à vous tous.

     

    • A mon humble avis les victimes de Charlie Hebdo étaient ciblées étant donné qu’une des journalistes de ce torchon a témoigné qu’elle a ouvert la porte aux terroristes et que ceux-ci connaissaient les surnoms de ceux qu’ils ont éxécutés.Le dessinateur du Club Dorothée ça a un plus gros impact émotionnel que la réceptioniste quand même !


    • Désolé mais non Eva. Certainement pas le même tollé.

      Ça fait quelques jours qu’on nous soumet des fous d’Allah dans l’actualité, des extrémistes qui foncent dans des foules (tuant au moins une personne), poignardent des policiers etc... j’ai quasiment rien vu passer sur ma page facebook (ce n’est pas forcément une référence, mais en fait si)... Là... comment dire... Le coup est réussi. Bien à vous.


    • Et bien non justement flinguer 2 réceptionnistes anonymes dont personne n’a rien à foutre n’aurait pas du tout fait le même effet médiatique. Tandis que flinguer d’un coup 4 auteurs de gauche bien connus depuis 40 ans c’est le paroxysme de l’horreur dans notre République laïque.
      De toutes façons le but d’un attentat sous faux drapeau est de provoquer un choc psychologique et permettre de manipuler l’opinion dans le sens qu’on veut. C’est la fameuse stratégie du choc décrite par Naomi Klein. Et on peut retourner l’argument dans l’autre sens : pourquoi un groupe islamiste apparemment aussi professionnel irait prendre tous ces risques pour flinguer de vieux caricaturistes ringards qui ne vendent plus rien ?
      Le but, si on suit l’actualité selon la grille ER, est clairement de marquer les esprits, "agiter le peuple avant de s’en servir", dans une optique d’ingénierie sociale. Regarde les travaux de Lucien Cerise ou les interview de Francis Cousin qui explique bien comment à notre époque de surveillance généralisée, tout attentat d’envergure ne peut être accompli qu’avec la complicité des autorités, et comment les attentats sous feux drapeaux sont inhérents à la société du spectacle de la marchandise...
      Quand au 11 septembre il y a bien assez de recherches et de preuves depuis le temps pour que toute personne un peu curieuse ne croit plus du tout à la version officielle.


  • A nos camarades musulmans sur ce site :
    Ce n’est pas parce qu’un commando de tueurs crie "alla akbar" qu’il faut en accuser les musulmans, un enfant de 5 ans connaît le coup, donc soutien à nos camarades.
    ça pue l’attentat sous faux-drapeau dont Thomas Gordon dans son livre sur le "maussad" nous livre maints exemples édifiants.
    Les pauvres types de charlie-hebdo morts en mission, le sont pour une cause qu’ils avaient pourtant bien servi. Le cynisme, le crime et le professionnalisme sont la signature à retenir.
    La rapidité avec laquelle le pseudo-journaliste extrêmo-sioniste Aziza appel au meurtre contre Dieudonné et Alain Soral ne peut que laisser perplexe et ne fait qu’alimenter les doutes sur l’origine confessionnelle musulmane des assassins ou de leurs commanditaires. Une telle récupération immédiate ne peut que diriger vers une autre piste.

     

    • C’est pas forcément des attentats « sous-faux drapeaux » ça peut-être des extrémistes infiltrés plus ou moins manipulés, plus ou moins appuyés logistiquement.. Mais il y a aussi en France des mecs déterminés qui montent au braquo facilement donc c’est pas improbable qu’une équipe sans aucunes aide puisse faire ce genre de coups. Mais je te rejoint sur le fond.. pourquoi laisser les choses au hasard quand des services compétents peuvent tout planifier ?.. Comme tu dis le « maussad » à un sacré passif dans ce genre d’exercice..
      De toute façon la stratégie de la tension c’est vieux comme le monde.


    • Ton approche sent le complot à plein nez et honnêtement, il est trop tôt pour s’aventurer dans une telle théorie. Même si les sionistes sont derrière pas mal de trucs sales, il ne faut pas les mettre d’office derrière tout acte de barbarie. Ce serait trop facile si on pouvait décider d’office de la culpabilité d’une instance en se référant à son passé. Cette affaire mérite d’être regardée à coup de grosses nuits blanches par des policiers honnêtes et compétents.


  • http://www.egaliteetreconciliation....

    Bon, ben là il peut partir tranquille le Charles de Gaulle, il n’y aura plus aucune opposition à la guerre !

     

  • La seule vidéo présentant des preuves est en train de disparaître ou d’être censurée à grande vitesse. Il serait bon de l’enregistrer et de la faire circuler.
    On nous vendra des marches d’émotion et des manifs de rassemblement, "tous derrière le chef"
    mais pour les familles des victimes, l’honnêteté reste la seule démarche humaine.

    Sur les images non-censurées :
    Les "terroristes" trottinent tranquillement, manient leurs armes comme un véritable commando. Calmes, méthodiques, rompus à ce genre d’actions.
    Le policier à terre a juste le temps de dire " c’est bon chef ! " avant d’être abattu d’une balle dans la tête à moins de cinquante centimètres.
    Remarques : pas d’effet d’impact, pas de sang ( quand on sait ce que provoque une simple bagarre de rue avec un couteau, bref )
    On nous vendra des scénarios avec des cinglés, des fous, des islamistes radicalisés en prison et toute la béchamel habituelle mais ça sent vraiment pas bon.
    Faire circuler la seule preuve. L’analyser et réfléchir, pendant qu’on nous explique ce que l’on doit voir, ce qu’il faut en penser

    C’est l’heure de réfléchir au lieu de réagir
    https://www.youtube.com/watch?v=NDQ...

     

    • Ces types ont vraiment plus l’air de commandos bien entraînés que de déséquilibrés vengeurs.


    • Il faudrait arrêter de dire n’importe quoi : vu la faible définition de la vidéo, on n’est pas censés voir nécessairement du sang à l’impact. Il y a bien suffisamment de cinglés - qui se considèrent authentiquement musulmans - armés et financés par l’occident et les fondamentalistes pays du golfe (initialement pour renverser B. El Assad mais sans doute avec l’arrière pensée malsaine de la part de certains éléments des services occidentaux, qu’ils perpétuent aussi ce type d’actes dans leurs pays d’origine, afin que le choc des civilisations ne reste pas une vue de l’esprit). N’est il pas écrit dans les hadiths que celui qui meurt en combattant les mécréants va directement au paradis ? Donc ces individus exécutent à la lettre les enseignements de l’Islam. Désolés pour vous les gars. Le seul moyen d’arranger la situation est de réformer l’Islam


    • Donc, selon vous, il n’y aura pas de commandos islamistes capable de manier une arme et entreprendre uen opération bien organisée ?
      Vous comparez une bagarre au couteau à l’impact d’une ak47.
      Et votre commentaire n’a pas été bloqué...


    • Il ne dit pas : C’est bon chef, il dit : Pas à genoux chef.


    • Fait de mon côté. Il est curieux en effet de voir la tête du policier ne pas éclater comme une pastèque après une bastos de Kalachnikov. Regardez par exemple en comparaison la vidéo de l’attentat de Kennedy, quand il reçoit la seconde balle (Un Mannlicher Carcano selon la version officielle) pourtant tirée à distance (du dépot de livres ou de la butte selon la version).

      Il est intéressant de lire les commentaires de cette vidéo. Outre les expressions de haine chimiquement pure, (très proche de ce que l’on peut lire sur les sites à ultrasion), on a les doutes de certains et aussi, un message appelant à la suppression de cette vidéo ...


    • Si il y a un impact de balle mais bien à coté


  • Condoleances aux victimes et aux familles.
    Une note particuliere pour les policiers car tues alors qu’ils ne faisaient que leur boulot d’assurer la securite.

    Il faut vraiment que RN lance sa premiere manifestation intitulee :
    "on veut la PAIX en France pour Tous".

    Avec en avant les associations musulmannes et cathos en premiere ligne.
    Car les manipulateurs vont tout faire pour creer plus de divisions.


  • Condoléances aux familles des 12 victimes de cet attentat.
    les personnels de Charlie Hebdo ne méritaient pas un tel châtiment.
    A force de semer le vent ils ont récolté la tempête. Le dépôt de bilan de CB aurait été suffisant.

    je suis triste pour les 2 personnels des forces de l’ordre morts en service. Nous voyons que nous sommes démunis face à se genre d’action. Sous effectifs, mauvais équipements, peu entraînés, etc. ils devrait être en patrouille par 5 au minimum, équipés de M4, de bon gilets de protection, d’étuis adaptés au tir très rapides et tirer au moins 400 cartouches par semaine etc.
    ce type d action peu arriver partout et si il y a une intervention que les policier puissent réagir efficacement face a des AK47.

    Et les services de renseignements, il faisait quoi ? ils surveillaient les membres d’E&R, les membres de la manif pour tous, les fans de Dieudo, les identitaires etc !!!!!

     

    • « Nous voyons que nous sommes démunis face à se genre d’action. Sous effectifs, mauvais équipements, peu entraînés, etc. ils devrait être en patrouille par 5 au minimum, équipés de M4, de bon gilets de protection, d’étuis adaptés au tir très rapides et tirer au moins 400 cartouches par semaine etc. »

      Il ne faut pas remedier a tous. On ne pourra jamais remedier a tous les tares de cette planette. Le probleme n’est pas notre manque d’effectif mais bien ce qui fait qu’on en arrive la.

      Le probleme est tres simple. D’un cote, Une politique etrangere (et notemment du moyen orient) completement debile depuis la creation d’Israel mais surtout depuis les 15 dernieres annees ET des abrutis extremistes de l’autre qui de plus en plus petent les cables.

      Renforcer la police ou autre mesures de securite ne changera rien et serait futile.


  • #1076911

    En lisant les commentaires de tous ces musulmans, notamment sur facebook, qui, sans l’ombre d’une preuve, accusent Israël, les Juifs, etc. (bref le classique "CI LI SIOUNISTES !!!"), on se rend compte qu’il y a un véritable problème d’ordre psychiatrique dans cette communauté. Incapacité à se remettre en question, autocritique impossible, toujours la faute des autres, recherche permanente du bouc-émissaire... Un comportement de gamin attardé et ingrat, à mettre en relation avec leur fréquent mépris envers les pays d’accueil auxquels ils doivent pourtant tout.
    Conséquence de siècles de mariages consanguins, mentalité suprémaciste liée à un système familial d’origine tribale et nomade ou simple irrationalité religieuse ? Quoi qu’il en soit, il y a de quoi avoir honte.
    Sinon, un grand merci aux gouvernements français et occidentaux en général d’avoir consolidé l’extrémisme en soutenant systématiquement les groupes de "déséquilibrés" islamistes contre Bachar el Assad ou Khadafi et en ayant déstabilisé le monde musulman (qui s’y prêtait bien, certes).

     

    • Oui mais regardez la vidéo ça se voit que ces types sont des commandos bien entraînés ; à leurs mouvement, à leur aisance avec le port de l’arme et à leur mode opératoire, ils ont agi parfaitement de sang froid.


    • D´accord à 100%, intégralement avec ce message, qui résume parfaitement la situation.



    • En lisant les commentaires de tous ces musulmans, notamment sur facebook, qui, sans l’ombre d’une preuve, accusent Israël, les Juifs, etc. (bref le classique "CI LI SIOUNISTES !!!")



      Je suis d’accord avec toi. C’est quelque chose de préoccupant. La puissance du lobby dont on ne doit pas prononcer le nom ne doit pas empêcher nos amis musulmans de réfléchir sur les problématiques internes à leurs sociétés et communautés, et les meilleures façons de tuer l’islamisme, avant qu’il ne les tue eux, ou ne les ramène définitivement à l’âge de pierre.

      Je rappelle que l’activité numéro un de l’islamiste est d’éliminer le musulman qui ne vit pas sa religion exactement de la même manière que lui.

      E&R est basé sur une démarche de réconciliation mais aussi de vérité. Accuser les sionistes de l’intégralité des dysfonctionnements en France et dans le monde, ne participe pas à cette démarche de recherche de la vérité. On est plutôt dans le réflexe pavlovien malsain et contre-productif.


    • #1077191

      Et alors ? Pas besoin de 20 années d’entraînement au Mossad pour faire un coup comme celui ci. Mon Dieu mais quelle mauvaise foi, c’est lamentable.


    • @Ulfberht

      Si toi t’es pas un troll qui s’est fait "piquer sa chocolatine à l’école" (chocolatine= copine=voiture...) qui se sert de l’événement pour déblatérer des horreurs
      "on se rend compte qu’il y a un véritable problème d’ordre psychiatrique dans cette communauté. Incapacité à se remettre en question, autocritique impossible, toujours la faute des autres, recherche permanente du bouc-émissaire... Un comportement de gamin attardé et ingrat, à mettre en relation avec leur fréquent mépris envers les pays d’accueil auxquels ils doivent pourtant tout.
      Conséquence de siècles de mariages consanguins, mentalité suprémaciste liée à un système familial d’origine tribale et nomade ou simple irrationalité religieuse ? Quoi qu’il en soit, il y a de quoi avoir honte. "

      Oui effectivement il y a de quoi avoir honte, honte à toi de déverser autant de bille sur plus faible que toi et honte à toi pour une telle lâcheté, je trouve triste que les modérateurs ne t’aient pas censuré car tu le mérite largement.


    • @Afromonk

      La seule chose que prouve la vidéo, c’est que ca ne leur pose pas de problème de tuer. Il y’a fort à parier que ces deux terroristes reviennent de Syrie ou d’Irak.

      Pour le reste ; Savoir se déplacer fusil à l’épaule, contrôler ses tirs pour optimiser sa précision, utiliser une couverture, c’est à la portée d’un joueur de paintball moyen.


    • Je suis d’accord avec Mansur et je trouve que c’est trop facile de dire que Mansur est un troll.Les gens sont souvent tres agressifs avec vous Mansur, je connais cette agressivite aussi et je vois souvent des gens qui disent "troll" si nous avons une opinion differente. C’est consternant. Quel argument...Les temps sont venus pour parler et pour debattre. Les idees de Mansur ne peuvent pas etre ignorees ou denigrees dans un debat car sa voix represente des milliers de voix. Oui, beaucoup de gens pensent comme Mansur, cela ne servira a rien de nier cela


    • #1077664

      @ Sukhoi,
      Exactement, on est en plein dans le réflexe pavlovien grégaire, qu’il faut vraiment analyser d’un point de vue psychiatrique tant ceux qui s’y prêtent semblent totalement dénués de raison.

      @ momo,
      Merci de confirmer mes propos par ton message appelant à la censure et puant la haine. Ce qui est sûr, c’est qu’on est loin de l’esprit français.

      @ chère Louve de France,
      Effectivement les gens qui émettent quelques critiques envers la communauté musulmane sont souvent reçus avec beaucoup d’agressivité, ce qui est problématique sur un site nationaliste français. Mais dans mon cas, le fait que je sois moi même musulman et moitié arabe amplifie cette agressivité, puisque beaucoup me voient comme un "traître".


    • Ils sont souvent sans repères identitaires. Cf médine et son dernier clip : don’t laik


    • Cher Mansur,

      Chaque fois que vous ecrivez vos idees , certains denigrent avec violence vos opinions et je suis horrifiee de voir que la plus petite critique sur l’Islam provoque ces reactions . Je suis pour la violence des debats mais pas pour le denigrement des personnes. Le debat doit etre une saine et sainte violence, avec des arguments, avec une dialectique et avec des sentiments de tolerance . Je ne comprends pas pourquoi des sytemes ideologiques religieux ne pourraient pas supporter la moindre critique. Je lis des terribles critiques sur Vatican, sur le Protestantisme et Anglicanisme ( je suis Anglicaniste et je supporte les critiques sur ma religion car j’ai la capacite et la tolerance dans mon coeur) , mais j’ai toujours cette sensation que nous ne pouvons rien dire sur l’Islam. Aucune critique, meme une legere critique enfante des reactions extraordinaires. Cela revele beaucoup de choses, et c’est plutot inquietant


  • Tout cela s’ajoute à un climat économique et social inquiétant. C’est de mauvais augure...


  • Bonjour a tous de l’Angleterre,

    Je suis desolee pour ces evenements en France. Inside job, False flag, Black flag ou vrai attentat commis par des fous de Dieu qui souffrent de haine pathologique ? Manipulation et manipulables au nom de Dieu ? Peu importe et nous ne saurons jamais : il ya des tueurs et des victimes. En Angleterre nous pensons beaucoup a vous tous. Cet article de Daily Mail est interessant, explique tres bien comment ce journal Francais fabrique la haine et le sentiment anti -Musulman, vous pouvez regarder seconde par seconde les evenements tragiques, nous voyons aussi les gens qui trouvaient le refuge sur les toits des bureaux de ce journal :

    http://www.dailymail.co.uk/news/art...

    Ici le journaliste de DM explique que Charlie Hebdo est devenu une fabrique a sentiments anti Islamique : CHARLIE HEBDO HAS BECOME BYWORD FOR ANTI-ISLAMIC SENTIMENT

    Magazine Charlie Hebdo has become a byword for offensive statements in France after taking several highly provocative swipes at Islam. The Islam issues always attracted the most publicity of the magazine."

    C’est une tragedie. Toutes mes pensees

     

  • Ça sent l’affaire Mérah...


  • s’il y avait déjà une protection policière c’est qu’ils ne se savaient pas en sécurité.


  • Toujours trouver des excuses ridicules , les faits sont là !
    faire l’autruche et excuser en inventant un autre coupable invisible , c’est
    tellement facile mais aussi très dangereux .

    Le danger c’est que la France ne s’appartient plus , dirigée à sa tête par
    des gens machiavéliques et envahies par des fous furieux endoctrinés ,
    pas d’excuses pour personne , mettons tout ce monde dehors , leur intérêt
    ce n’est pas la France , ça ne pourra aller que de mal en pis... !

    On peut dire merci à tous ces bien-pensants , les éternelles pleureuses ,
    faiseurs de moral , sans aucune intelligence et aucun réalisme pour notre
    pays , qu’ils ont détruit à petit feu ! et maintenant , ils font les vierges
    effarouchées..... manipulateurs , faux-jetons , qu’ils sont tous !


  • Je vois pas en quoi ça serait un complot ou un false flag.

    - Il y a des milliers de musulmans français qui soutiennent les terroristes de DAECH. Ils existent bel et bien et sont capables de tuer si on leurs met une arme à la main, ce qui est largement faisable en France vu qu’il y a beaucoup de trafics d’armes

    - Ceux qui critiquent ou se moquent publiquement de l’islam en France recoivent des centaines de menaces de morts par des musulmans français, pas étonnant que certains veulent passer à l’acte

    - Des attentats du meme genre ont été commis au USA, au Canada, et en Tunisie il y a encore quelques jours

    - Ces terroristes ont peut-être fait le Djiad en Syrie, c’est ce qui explique pourquoi ils ont été aussi bien organisés et professionnels.

    Sinon je suis musulman et je rejette totalement ce que font des terroristes, ils sont le cancer de l’islam.


  • Bien heureux de constater ici que certains commencent à comprendre la réalité d’un tel acte. Il n’est pas nécessaire de chercher en vain des réponses aux zones floues de cet événement (il y en a toujours !), cette réalité, maintenant sous vos yeux, est évidente. Quand Charlie Hebdo titrait avec mépris "Le coran c’est de la merde, il n’arrête pas les balles", et quand il accumulait honteusement les invectives envers l’islam et les musulmans, ses rédacteurs savaient qu’il risquaient leurs vies, vraiment ! Ils ne sont pas innocents, la bannière ridicule "je suis charlie" n’est pas logique, car seul les membres de Charlie Hebdo sont responsable de ce qu’ils publient. Enfin bref, attaque inexcusable, mais explicable, encore une fois : à force d’être insulté, on tape. C’est ça la réalité.


  • Ca va être compliqué la reconciliation nationnale, on va droit à la guerre civile avec ce genre d’attentat. J’éspère me tromper. Que Dieu ait pitié des âmes pourries de ces journalopes de merde, j’ai beau les conchier pour leurs "oeuvres", ils n’en restent pas moins mes prochains et je prierait pour leurs salut.

    Sinon, que dire, si ce n’est qu’on paye le laxisme de la police et de la justice (on sait très bien qu’il y a des armes dans les banlieues, ca fait des années, on attend quoi pour pacifier toutes ces zones de non droit ?), d’immigration massive, de relativisme, d’ouverture des frontières (elles viennent d’ou ces armes ? c’est momo le dealer qui les a fabriquées dans sa cave ?). La par contre, ca va être compliqué pour les journalopes de faire passer ca pour l’acte d’un "désiquilibré isolé". Cette affaire aura au moins pour fruits de faire tomber les masques. En tout cas je l’espère, on n’est jamais à l’abri d’une opération sous faux drapeau, ou peut être que c’était le genre d’attentat que le gouvernement attendait pour justifier je ne sais quelle loi liberticide, ou pourquoi pas dissoudre des groupes qui n’ont rien à voir avec l’affaire (E&R ? Dieudo ? Le Printemps Français ? ils l’ont bien fait avec l’Oeuvre France suite à la mort de Clement Meric...).


  • Les sionistes ont réussi leur coup : mettre le feu aux poudres... Il faut éviter impérativement la libanisation de la France !
    Maintenant ils vont essayer de l’emballer en balançant leur kérosène de propagande média.
    J.M


  • Toutes mes condoléances aux familles et aux amis des victimes ... Quel que soit les responsables de cette tuerie et quoi qu’ on pense de charlie hebdo , ceux qui ont fait ça sont des salauds . Attention à ne pas crier trop vite au false flag comme certains crient à l’ islamisme , nous ne sommes sur de rien pour le moment ... Par contre ce qui est sur , c’ est que la réconciliation va en prendre un coup et que pendant ce temps , fdesouche , les identitaires et compagnie doivent se frotter les mains ...


  • Vous faites réconciliation nationale, ils font l’attentat de charlie hebdo.
    Chacun bouge ses pions sur l’échiquier... Quel sera votre prochain coup ? Je crois que malheureusement à jouer sans la dame, sans les cavaliers, ça va être dur...

     

  • flambylemollusque vient de nous faire savoir que la cause nationale était la lute contre le racismes etc etc , puis on nous a montré des photos du même gosse mort pour la deuxième fois, il fera peut être de nouveau parti des victimes (http://www.egaliteetreconciliation....) Il n’aurait, semble-t-il pas été normal qu’il ne ce passe rien en Europe (je ne dis pas France puisque la France n’existe plus) .
    les voix du FN vont être légions mais ne serait ce pas le but rechercher .


  • Sur la vidéo qui traine sur le net où l’on voit le policier se faire abbatre c’est vrai qu’il y a des éléments pouvant amener un certain doute. La qualité de la vidéo n’aide pas évidemment, car on ne voit pas de sang venant de la tete du "c’est bon chef !".

    Additionnellement les références faites deux fois à haute voix au prophète mohammed me paraissent aussi douteuse...comme si c’était pour les caméras...

    Bref, pour l’instant il faut surtout accumuler les preuves à chaud, qui risquent d’etre effacées, et ensuite, une fois l’adrénaline redescendue, l’émotion partie, analyser tout cela à froid..

    N’empeche, ça fait peur pour Alain et Dieudo, ils pourraient très bien etre une des prochaines cibles..

     

  • on dit que c’etait des libertaires, qui defendait la liberté d’expression, on peut donc se moquer de leur décès, ou pas ???


  • La france a ses nouveaux hero mort en combattant la liberté d expression contre la barbarie islamiste....
    c est horrible quoiqu il en soit


  • Bonjour la dissidence. Etant moi meme musulman je voulais simplement remercier les personnes qui ne font pas d’amalgames et qui ne condamnent pas les musulmans dans son ensemble. Car pour moi toute personnes qui prends la vie ne peut pas croire en Dieu. Je suis de tout coeur aux cotés des familles de victimes meme si je ne soutenais pas la ligne éditorial de charlie hebdo.


  • Je blâme le gouvernement français pour cette triste histoire. Au lieu d’avoir gardé le silence ou d’avoir encouragé le respect, il à encouragé la provocation et l’insulte entre pouvoir (journalistes dans ce cas) et le citoyen.
    Même chose avec Piss Christ, femen, "Sur le concept du visage du fils de Dieu", etc. Parfois le gouvernement devrait savoir garder leur silence au lieu d’encourager avec arrogance la bêtise de certains de leurs citoyens.

     

    • Fatiguant de lire toujours les mêmes conneries dans les commentaires. Il ne manque presque pas une voix pour désigner le Mossad. Quand comprendrez-vous que nos politiques sont trop veules pour vouloir autre chose que continuer la submersion migratoire de la France par lâcheté plus que par machiavélisme, bien séparer les musulmans des terroristes, les premiers devant devenir des consommateurs bigarrés, les seconds servant seulement d’épouvantail ponctuel à visée électoraliste à l’UMP (ça devrait cesser avec la montée du clientélisme confessionnel cf UDI en Seine-Saint-Denis) ?


  • Je présente mes condoléances aux familles des victimes. Je ne peux que me joindre à eux dans leur douleur. Ce ne sont que des mots et ils ne sont que le soulagement que je peux leur apporter. Je regrette leur petitesse et suis triste avec elles.


  • Stratégie du choc, qui arrange bien on sait qui.....

    Et les merdias vont encore essayer de nous laver le cerveau pendant des années avec ce drame.


  • Le problème des français, et la chance des promoteurs du conflit de canard, c’est qu’il y a en France de plus en plus d’authentiques tarés se réclamant de l’Islam (j’habite à côté de Lunel, un des premiers fournisseur de djihadistes de France). Lesquels sont sans doute pour la plupart dans les petits dossiers des services. La béchamel s’épaissit...
    Il y a des commanditaires puissants, des exécutants parfaits dans leur rôle, et une machine médiatique imparable. En route pour la praline infernale.


  • Quels que soient les enculés qui ont fait ça (désolé pour la vulgarité, mais je ne vois pas d’autre termes plus approprié), ils doivent être éradiqués, supprimés... Je ne partageais plus la ligne éditoriale de Charlie depuis quelques années après en avoir été un lecteur assidu pourtant... Je détestais Charb, mais il ne méritait pas ce triste sort. Pas plus que le autres d’ailleurs (surtout Cabu)... Toutefois, et je sais que les anti-complotistes de tout poil comme Fourest ne vont pas être contents, mais entre "l’affaire Merah", les "véhicules fous" du mois de décembre, et maintenant cette tuerie fort opportunément filmée où l’on entend "Allah Wakbar", ajouté à la polémique suscitée par Zemmour puis Houellebcq, je ne peux m’empêcher de penser à un False-Flag destiné à déclencher une guerre civile en France... Même des intégristes ne sont pas assez cons au point de se "tirer une balle dans le pied" de cette façon. Ils savent qu’ils obtiendront exactement l’inverse de ce qu’ils recherchent. Alors je pose la question : A qui profite ce nouveau crime, et qui avait intérêt que cela se produise ?

     

  • Je suis catholique et je n’arrive pas à m’émouvoir de la mort de ces types ? C’est grave ? Faut m’abattre ?

    Ces mecs la on passé leurs vie à chier sur la France et ses traditions, je sais bien qu’il faut "prier pour son ennemi " , mais c’est trop me demander pour le moment.

    Drôle d’affaire en tout cas, merah c’était de la pisse de chat à côté ( et c’est pas fini ).


  • Étrangement la rue est vide

     

  • cette tragedie pue la manip a plein nez,message a mes freres musulmans de la part d’un catho,lucidité,courage,integrité.


  • Les agents du Mossad ont fait très fort ce coup-ci. Il ne manquait plus qu’un Keffieh pour parfaire la panoplie du parfait terroriste se revendiquant de l’Islam.

    Le seul petit hic dans cette affaire, c’est que les trois membres ont fait preuve d’un tel professionnalisme qu’il ne peut s’agir de volontaires revenus fraichement du Djihad en Syrie. En effet, l’apprentissage militaire qu’ils ont reçu ne produit en réalité qu’une simple chair à canon et non des professionnels spécialisés dans les opérations d’assassinats en milieu urbain. En plus, les adorateurs du "Sheitan" (arrêtons de les appeler les "fous de Dieu") préfèrent ajouter des noms à la liste de leurs martyres plutôt que de les voir déguerpir comme des lapins de garenne.

    Il suffit pour cela de se remémorer comment s’est terminé l’attaque du centre commercial de Westgate au Kenya.

    Non, ici les trois assassins ont tué les membres du journal froidement, sont ressortis tranquillement du bâtiment en achevant le policier agonisant sur le trottoir puis sont restés stoïques durant la course poursuite avec la BAC.

    Je vous pari un petit billet que les membres de ce commando ne seront jamais trouvés. Même si je n’ai aucun argument à présenter pour confirmer l’implication d’Israël, j’ai l’intime conviction que ces trois loustics siroteront très bientôt un petit cocktail rafraichissant à Tel-Aviv en se remémorant cette sinistre opération.

     

    • C’est incroyable d’écrire pareille chose sans aucune preuve. Tous les évenements sont toujours traités à travers le filtre de nos plus intimes convictions. Il n’y a jamais de remise en question, et c’est sur ce fait précis que se tisse les clivages entre les différentes communautés. On est obligé ou on se sent obligé de réagir dans l’immédiateté et c’est une erreur fondamentale mais bien occidentale.


  • Ben voyons, à en lire les commentaires, des musulmans fanatiques et exaltés qui tuent, ça n’existe juste pas, il n’y aurait toujours que des coups des sionistes sous faux drapeau. C’est très fort, ça sent la ... soumission proche. Là, c’en est trop, quoi. P’tain, depuis 4 ou 5 ans, ils n’ont pas arrêté, les sionistes, de tuer, en France, en Angleterre, en Belgique, en Australie, au Canada, et je passe les pays orientaux bien sûr. Tous les autres ne sont que de pauvres innocents. Bordel ouvrez donc les yeux.

     

    • Cher ami,
      Les agressions et assassinats directement par leur commanditaires sont généralement chez les petites gens.
      A un niveau plus élevé politiquement, oserais-je dire financièrement, c’est rarement celui qui en profite le plus qui prête sa propre main.
      Si on ajoute à ça l’époque actuelle de fausseté et de manipulation propagandiste et le discours qu’on entend aux informations qui puent le faux-cul, je pense qu’effectivement tu auras le loisir durant tout l’enquête (et l’anniversaire de chaque année) d’entendre parler de tout sauf du vrai, sioniste ou pas.
      Heureusement que cet assassinat n’est pas fait par un nain. On jetterai l’opprobre sur tous les nains de France.

      Amicalement


    • Exactement. Et donc, tu crois que des petites mains islamisées, qui commettraient ces actes, profiteraient d’une quelconque manière de ces actes ? Eh non l’ami, ton raisonnement est valide, mais n’invalide pas mon objection. Le fait que des petites mains ne profitent pas d’une façon directe de leurs crimes n’empêche pas que ces petites mains soient ce qu’ils semble qu’ils soient : de islamistes. Sache, quand même, qu’il y a des terroristes qui sont vraiment musulmans et qu’il y a des chefs manipulateurs même dans l’islam.


    • Le Mossad n’assassine que les scientifiques, et les antisionistes non religieux capables de faire sortir leur peuple du fanatisme. D’ailleurs depuis 1948, seuls des états arabes et laïcs ont défendu frontalement les Palestiniens.


  • Le réflexe pavlovien joue à plein chez nombre de musulmans dès qu’un attentat est commis. C’est absolument extraordinaire, on nie d’office les présomptions pour accuser systématiquement un tiers (toujours le même tiers d’ailleurs). On ne pourra pourtant pas faire l’économie d’une réforme de l’islam en france (établir une sorte de charte) qui sépare clairement le civil et le religieux, le public et le privé, pour garantir la paix civile. Je ne vois pas trop le progrès réalisé depuis l’époque de ’touche pas à mon pote". On a remplacé le franchouillard xénophobe par le complotiste juif, mais dans le fond, c’est la même posture victimiste, le même refus de se remettre cause.

     

    • En ce qui concerne les réflexes pavloviens faut dire que t’es pas mal non plus l’ami, parce que demander une reforme de l’islam aprés un attentat dont on ne sais encore rien, mis a part le fais que les tueurs voulait être identifiés comme des islamistes et que seul les tenants de la guerre civile vont tirer les marrons du feu.

      Après que les tueurs soit ou ne soit pas des islamistes, j’ai envie de dire, peut importe. Car même si se sont des musulmans convaincus, il n’en reste pas moins qu’il ne représente en aucun cas l’islam. Il ne représente que la dérive d’asociaux au QI d’huitres, de dégénérés.
      Et quand je les entendus dire "Nous avons vengés le prophete" j’aurais presque ri si ce n’était pas si tragique. Le prophète de l’islam comme excuse pour tuer en masse ? Mais ces gens n’ont-ils jamais lu le Coran ? Et je le dit d’autant plus tranquillement que je ne suis pas musulman.

      Enfin voila, même si je n’étais pas d’accords avec la ligne politique de Charlie, je déplore évidemment cette acte infâme. Personne ne devrait mourir pour ce qu’il écrit, encore moins pour ce qu’il pense, c’est simplement une aberration.
      Mais ce qui me fais de la peine, c’est qu’avec cette barbarie, les racistes vont être encore plus racistes, les tensions vont s’aggraver, les musulmans vont en réaction à ces tensions se replier encore un peu plus sur eux-même ... Les choses ne vont pas dans le bon sens, c’est le moins que l’on puisse dire .... Il ne manque plus qu’un attentat dans un mosquée pour que le pays éclate.



    • On ne pourra pourtant pas faire l’économie d’une réforme de l’islam en france




      Non, c’est à la France, de non pas reformer, mais restaurer la catholicité, expurgée des concepts grecs de démocratie et de république.


  • L’année 2015 commence très mal.Quelles que soient les opinions que l’on pouvait avoir sur les journalistes de Charlie hebdo, ils ne méritaient sûrement pas d’être éxécutés sommairement et de sang-froid.Condoléances pour leurs familles et celles des policiers tués en service.

     

  • Le mode opératoire, le calme et la détermination des auteurs de ce meurtre ( et non attentats) , ne ressemble pas au classique " djhadist". Ca me fait carrément penser a des professionnels aguerris aux assassinats ciblé sous contrat. Soit nous assistons à une évolution du djhadist amateur vers le professionnalisme ; soit nous venons d’ assister à l’exécution d’ un contrat. Je pencherais vers la seconde version. La question est de savoir par qui et pour qui ce contrat fut remplis ?


  • Cette fois on y est les amis ...


  • C’est quand même fou que des brutes puissent tuer et s’enfuir de Paris avec autant de facilité. Inquiétant


  • C’est l’œuvre de Naomi Klein qui est en train de se dérouler sous nos yeux :
    Signature imminente du traité transatlantique, donc pillage à venir des ressources de la France par la FED, d’où l’enfumage des français pour focaliser leur attention sur un conflit civilisationnel pré-fabriquer et sur mesure...Stratégie du choc en direct live !
    En plus l’intervention américaine dans nos merdias et notamment celle de John Kerry, en français s’il vous plait, est vraiment trop grosse pour ne pas y voir le cynisme légendaire de l’empire à notre égare post tonsure.


  • Mes condoléances aux victimes. Ils ne méritaient pas de finir ainsi,même si j’ai déploré avec d’autres le virage douteux emprunté par les dessinateurs du journal...
    False-flag, vrais fous de Dieu ? impossible à dire pour le moment , il faudra décortiquer les images, une à une, être très attentif aux témoignages des uns et des autres...et attendre.

     

    • @la pythie............false flag ou vrais fous de Dieu ?...le premier a de doute façon besoin des seconds, cette symbiose maléfique a malheureusement déjà prouvé sa terrible " efficacité " sur le terrain !...et tristement ce sont ceux qui croient combattre pour la liberté qui en sont les victimes...cette triste époque n’est décidément à l’abri d’aucun cynisme !!...paix à l’âme des disparus, pauvres victimes des temps modernes aussi et en dernière instance, victimes de jeux de dupes où la petite vie d’un individu ne pèse guère face à des intérêts supérieurs, où il est salutaire de ne tremper ni de près ni de loin .


  • Cela reste une horreur et on ne peut que compatir au deuil des familles mais, comme d’autres, j’avais spécifié il y a longtemps déjà que pour accentuer les pressions communautaires il faudrait soit que certains services utilisent la stupidité de fanatiques, soit déploient les grands moyens pour faire accepter par la masse, au forceps, le concept de guerre civilisationnelle. Toute la logique (la soumission plutôt) des médias faisant le reste...
    On ne devrait d’ailleurs pas tarder à voir fleurir de pseudos liaisons entre les "terroristes" et Dieudo ou Soral ! Dans cet ordre d’idée, le maximum est fait pour torpiller dans l’oeuf la réconciliation nationale mise en avant par les deux personnes précitées...
    Enfin, au moins les hommes peuvent se réjouir qu’un nouveau prophète soit apparu dans le monde : un certain premier ministre avait en effet prévu des attentats en France ! Bon, évidemment il l’avait fait en réaction face à la reconnaissance de la Palestine par la France : mais il ne faut pas bien sûr y voir un quelconque lien de causalité...
    Pour le reste, quand on voit les réactions qui foisonnent sur les réseaux sociaux, par ailleurs bien alimentées par de nombreux trolls (comme une machine bien huilée et déjà prête), quand on sait également à quel point nombre de personnes sont littéralement trépanées du cerveau et n’ont, au mieux, aucune culture politique et sont donc fatalement incapables d’analyser avec l’exactitude requise les différents événements dramatiques, on est en droit de se dire qu’il est, finalement, assez aisé de déclencher certains réflexes dans la masse...
    En définitive, que la réalité d’un false flag soit avérée, ou que nous soyons en présence d’une manipulation dirigée, les deux mènent uniquement et fatalement vers la même chose : une guerre civile ! Avant qu’elle ne se concrétise, les gens primaires et incapables de saisir les choses au-delà de leur cerveau reptilien, devraient bien comprendre qu’elle n’épargnerait personne (à la base de la société) et qu’elle ne servirait que des intérêts variés qui se croisent (idéologiques, politiques et financiers) mais qui sont d’un ordre bien supérieur, obéissent à un agenda très spécifique et ne peuvent s’appuyer et se concrétiser que sur un chaos... Il vaudrait mieux y réfléchir à deux fois avant de laisser une émotion malsaine (même légitime et logique) semer le trouble en soi ! Déterminer le véritable ennemi et comprendre à qui profite le crime : tout est là...

     

    • Tout à fait juste votre commentaire, je compatis avec les familles, mais nous savons à qui profite le crime. Tout est fait pour diaboliser l’Islam et cela va fonctionner car la majorté du peuple est devenu incapable de réfléchir et de prendre la peine de se renseigner et de plus pour la plupart il leur est impossible de concevoir l’inconcevable, 2015 une année noire qui commence sur les chapeaux de roues.


  • Passage en force de nouvelles lois liberticides, pardon "securitaires" d’ici la fin du mois.


  • Condoléance aux proches des victimes.

    La réaction du flambie http://www.francetvinfo.fr/faits-di...
    Pas la moindre colére, chapeau bas. il a même pas montré les dents !

    12 hommes assassiné a Paris ( la capitale du pays qu’il devrait présider ) ; et ce qui le touche lui : c’est l’atteinte a la liberté d’expression.

    pS : Le pire pour moi c’est qu’il n’a même pas essayer de faire semblant.


  • Fabius, Hollande, voulez vous toujours abattre Bachar Al-ASSAD ?!...

    Valls aura l’air bien malin si il s’avère que les assassins de Cabu,Wolinski,Charb & tant d’autres se sont entraînés en Syrie,en Irak,en Libye ....

     

    • Pour vous aussi la fine équipe est nécessairement aguerris aux méthodes de combats ?

      Ça me rappel à l’armée en tant que Caporal la quantité de branquinioles qui n’arrivaient pas à se souvenir que la couillle droite c’est celle à coté de la couille gauche.. Surtout que tout comme moi personne n’aurais fais de mal à une mouche..

      Peut-etre des militaires de carrières avec de la bouteille ? Si ils se sont enfuis en scooter en faisant des roues arrières c’est un coup des dealeurs de canabis des cités.. J’émets juste une hypothèse ça vaut ce que ça vaut..


    • Parait même que quelques bouclettes dépassait de leur cagoule...
      une idée, non ?


  • Les Américains sont avec vous, Les association anti-raciste sont aussi avec vous et dans les heures qui suivent beaucoup d’association et de faux partenaire vont suivre.

    Je plaint les français dans les jours et semaines qui suivent mais surtout aux musulmans français de coeur qui a cause de cette ignoble mise en scène réfléchie par des non humains qui n’ont pas hésiter à tuer des français pour faire une fois de plus porter le chapeaux aux musulmans eux aussi français du quotidien faite attention a vous mes amis.


  • Etre des larbins du peuple d’Israel c’est lucratif mais ça peut devenir dangereux, la preuve .


  • 12 personnes se font assassiner de sang froid et vous ne trouvez à faire qu’un parallèle avec le 11-Septembre. Vouloir la "réconciliation" ne signifie pas perdre le peu de discernement qui peut rester à un esprit humain.

     

    • en faisant un peu de discernement la communauté musulmane ne tire aucun benefice de cet attentat , je ne justifie en rien cette acte bien au contraire et dans la logique des choses cette meme communauté supposant qu elle est responsable dans elle a une logique suicidaire vue qu elle est de loin la plus faible de toute les communautés ,simple exemple osez un temps soit peu faire des remarques sur une certaine communauté et même a juste titre , et la ca revele qu il y a une une domination mais pas celle des musulmans .


    • Le discernement, c’est justement de voir les liens évidents entre les deux actes terroristes, à part le nombre de victimes et la réalisation hollywoodienne, bien entendu.


  • Tension un peu basse , 11,9 . Dites halaouakbar ... Plus fort .


  • C’est probablement un gars qui a fait du "bon boulot" en lybie ou en syrie, un opposant modéré !
    Tous les gens bien informés savaient que ça finirait par arriver. Qu’à force de soutenir le départ de djihadistes français, à force de les entraîner et les armer, ils finiraient par revenir en france et commettre des attentats. Ce gouvernement de trous du cul joue avec le feu et la question est de savoir si ce sont juste des incapables ou s’ils l’ont fait exprès.
    Que toutes les victimes reposent en paix, indépendemment de leurs choix politiques.


  • Ce n’était pas des mauvais bougres Maris Wolinski et Cabu bien qu’à coté de la plaque sur certains sujets.


  • Est ce qu’on à le droit de prendre cet evenement avec humour, à la CHarlie Hebdo ? Puisque eux s’octroyaient le droit de rire, de se moquer d’insulter et defequer sur les autres à longueur de papier.
    Plusieurs hypotheses, les tueurs on fait ça en represailles aux caricatures. Mais alors pourquoi avoir attendu 4 ans c’est bizarre. Ils auraient plutot du attaquer Zemmour ou Houellbecq. Je trouve ça tres etrange. En plus ces gars là sont des pros, pas des petits delinquents de cité.

    Autre hypothese, des barbouzes au service de France-Israel payés pour tuer. Le resultat emmerde fortement Hollande et favorise Sarkozy qui reste le champion du sionisme. CA vient en punition à la reconnaissance de la Palestine. D’ailleurs, Sarkozy avait disparu des media depuis plusieurs semaines, est ce qu’il preparait quelquechose en secret ? Il a tout de suit sauté sur l’occasion pour faire un discours.
    Qu’en pensez vous.


  • Cabu, Geoges Wolinski et Bernard Maris.... Là je l’ai au travers de la gorge.
    Ces gens là ont participé à mon éducation.

    Les chauffeurs de salle Zemmour et Houellebeck ont fait du bon boulot !


  • Juste avant la crise économique de 2015, le QE de la BCE et la crise grecque.
    Simone, bourre les valises de billets pendant que je distrais les badauds.


  • Ce que je comprend pas, c’est pourquoi Habib Meyer, député UDI pour les Français d’Israel était sur place. On le vois à plusieurs reprises sur Itélé en image de fond, soit derrière Manuel Walls soit montant dans sa berline avec son garde du corp...


  • On dirait que les djihadistes francais que nous avions armés et payés pour aller se battre en Syrie rentrent plus vite que prévu ....
    Bal tragique à charlie hebdo : 12 morts !!!
    Désolé pour les deux policiers, il n’y sont pour rien.
    Je présente mes sincères condoléance à leur famille .


  • Condoleances aux familles des policiers abbatus, c’est intolérable de s’en prendre à eux de cette facon ! Les familles des journalistes sont à plaindre également mais je ne verserai pas une larme pour Charb et ses potes même si je reconnais qu’ils ne méritaient pas cela, du tout car on va en faire des martyrs du journalisme alors que ce n’étaient pas des journalistes du tout !

    Etant de culture musulmane, je pourrais croire que cela ne sent pas bon pour moi, mais je crois que c’est pour la France tout court que cela ne sent pas bon ! Le calendrier à l’air d’être avancé, toutefois je trouve la situation assez complexe à analyser, avec les élections qui arrivent je ne sais pas ce que nos maîtres envisagent ? Le FN va faire un carton c’est sur et Zemmour battre des records de vente... alors je me dis que si nos maitres veulent le FN au pouvoir c’est bien pour une raison mais pas pour l’amour du Christ ! Qu’en pensez vous patriotes de tout bord ?

    Sinon pour cette affaire, il est trop tôt mais entendre crier Allah..... c’est signé sioniste déguisé en djihadiste, de plus apparemment c’était un travail de professionnel, il faut noter que Charlie Hebdo était en déroute commerciale ce n’est pas anodin. Il faudra qu’un jour quelqu’un réunisse dans un ouvrage toutes ces attaques "terroristes" et leur véritable auteur et but avec précision !

    Bonne année 2015... ca commence mal !


  • Au secours !


     

  • En 2001 Charlie Hebdo a publié un album : " Les années Jean Paul II ", un ramassis de caricatures plus obscènes et immondes les une que les autres : les cathos n’ont pas bougé...


  • Avec cette affaire, le Gouvernement pourra davantage justifiée la loi sur le terrorisme, entrée en vigueur le 1er janvier 2015, et ainsi les sites internets qui posteraient des articles ou des commentaires contredisant leurs versions, seront considérés comme faisant l’apologie du terrorisme, et se voir obliger de fermer leurs sites par une simple décision administrative.
    On sent qu’il y a une volonté de faire un WTC à la française, mais les français ne sont pas dupes. Rares sont ceux qui ont adhéré aux versions officielles des les affaires de Toulouse et de Bruxelles.
    Soyons patients et attentifs, la vérité se manifestera d’une façon ou d’une autre...


  • Toutes mes condoleances aux familles des victimes et à leurs proches , aux forces de l’ordre qui font un boulot risqué pour des cacahuetes, que le ministére de l’intérieur transforme de plus en plus en garde corps privés devoués à la securité des nantis et de certains lieux de culte , paix à leur ame . 


  • La vidéo montrant un policier abbatu à bout portant est produite par "coolamnews.com" un site sioniste ! son cameraman se trouvait là par le plus grand des hasards, sans doute !!


  • Pas une journée, pas une semaine sans évenements marginalisant encore un peu plus les musulmans (pratiquants, de confession ou tout simplement de culture), c’est Houelbequ et Zemmour qui se frottent les mains.
    Que vous dire, que nous sommes dégoutés, écoeurés, blasés de ce qui se passe depuis presque 15 ans maintenant.
    Que doivent faire les français "musulmans" ? défiler dans les rues pour crier qu’ils condamnent unaniment ce qui ’sest passé ? Pensez vous vous que ça changera le regard que porte la société sur nous ? Bien sur que non, et pire encore, nous serons accusés d’etre hypocrite et de tenir un double langage. Qui manipule qui et pourquoi ? Ces choses dépassent le commun des français, et ceux de culture musulmane n’echappent pas à cette règle.
    Dans l’immédiat, une chose a faire, se receuillir et méditer sans se laisser emporter par une réaction à chaud . Facile a dire, je sais.
    Toutes mes sincères condoléances aux famille directement visées par cette horreur.

     

    • D’après moi, les musulmans devraient en première ligne pour combattre les gens qui tuent au nom de leur foi. Le sont ils ? Non, surement pas. Tout ce qu’on lit, c’est "pas d’amalgame" et "c’est les sionistes".

      Beaucoup trop léger.


    • à Français musulman, je suis d accord avec toi, j’irais pas defiler non plus ça n a jamais servi à rien de manifester sa colere ou son indignation sur la voie publique , la paix ne se propage pas de cette maniere ...je prefere faire le rappel de la grandeur et des bienfaits de Dieu aux musulmans qui ont oublié qu ils l’etaient partout ou j en trouve, comme ma religion m y oblige. Et essayer d être exemplaire dans ma vie en suivant le meilleur des exemples qui est notre bien aimé prophete que Dieu le benisse. Car comme le dit Dieu dans le Coran, le rappel profite au croyant, ou bien encore par la sagesse et la bonne exortation appel les gens au sentier de ton Seigneur... les specimens coupables des crimes dont il est question n ont pas due bien saisir le sens de ces versets, si tant est qu ils aient une fois ouvert le Coran.

      "Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’ étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l’ Univers."

      "C’ est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’ Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’ un meurtre ou d’ une corruption sur la terre, c’ est comme s’ il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’ est comme s’ il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’ en dépit de cela, beaucoup d’ entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre."

      à Julien, en premiere ligne c est a dire ? devant les bureaux de la dcri ou bien devant ceux des vils technocrates pedo- europpeens ou bien encore avec toi à Jerusalem ? et toi t es oú à part en commentaire futil et generateur de violence sans vouloir y participer ?

      En tout cas si tu veux discuter avec n importe quel musulman pour exposer ton point de vu tu peux venir apres la priere 5 fois par jours à n importe quelle mosquée, aucun ne sortira de kalashnikov , et ils se feront tous un plaisir de t expliquer pourquoi l islam est une religion de paix et de quelle maniere ils s y prennent pour participer à la paix sociale en France, avec le plus de sagesse et humilité possible, qu ils aient 8 ou 80 ans...

      Que la paix soit sur toi Français musulman,

      que Dieu guide tes pas Julien


    • Les solutions sont pourtant simples :
      - Cesser de faire de l’Islam une religion discount de masse faisant de ses mosquées des moulins à vent, et de ses conversions des tickets de bus.
      - Arrêter de faire de l’Islam apatride anti nationaliste la référence de l’islam : pour une communautarisation réussie, il faut que chacun peuple musulman ait sa propre conception de l’Islam.
      - Minimiser l’immigration afin d’améliorer l’assimilation et limiter le phénomène de contrôle social superficiel comme par exemple donner des prénoms français ou plus françisé.
      - Éjecter de la mosquée chaque Islamoracaille, ou rappeur qui s’en approche.
      - Arrêter de faire passer vos semblables qui s’expriment bien en français pour des " fronçisé harki " ...


    • @StarkAmanda,
      Toutes les solutions que vous prônez, sont à la base, des problèmes créer par vos gouvernants !
      Vous voulez changer les choses ? Changez vôtre gouvernement !
      Quoi que, on as les dirigeants que l’on méritent, paraît-il ...


    • Chaque individu est responsable de ses actes. L’islamisme fait avant tout des victimes dans le monde arabo-musulman. Ici on a décidé de les déresponsabiliser avec vos esprits de complotistes.
      Le policier n’avait aucune chance de survie sachant que chez beaucoup de maghrébins, entrer dans la police c’est être un harki ...


    • Je voudrais ajouter un point aux solutions de Starkamanda . Un point capital :

      - Le droit de critiquer.

      La Religion est un systeme ideologique philosophique, et je ne vois pas pourquoi la moindre critique ne pourrait pas etre prononcee, ecrite et dite contre un systeme ideologique. Je constate une vraie fracture ici car la plus legere des critiques est jamais acceptee. Je lis pourtant des critiques terribles contre Vatican, Judaisme ou Protestantisme sur le meme site. Je trouve que ce refus de la critique est inquietant.


  • C’est une HORREUR, je suis dégouté et écoeuré.
    C’est sûr que Charlie s’était embarqué en tête d’une campagne islamophobe nulle et que son crédit était proche de zéro. Moi même je ne lisais plus ce torchon qu’il était devenu depuis longtemps mais ça a été un journal génial à une époque qui s’en prenait à tout le monde et puis petit à petit il a été sous le contrôle de gens qui haïssaient juste l’Islam, c’est dommage.
    Pour en revenir à ce drame je suis HORRIFIE car on peut répondre à des articles ou à des dessins par des articles ou des dessins mais pas à coups de fusils !!! C’est débile !! C’est comme si une personne t’insulte et tu lui répond par une balle dans la tête c’est BARBARE, ça s’appelle une riposte disproportionnée : ces mecs ont fait subir à Charlie Hebdo ce que l’armée israelienne fait subir aux palestiniens : tu critiques ont te flingue. C’est INJUSTE !!
    Toutes les victimes sont à déplorer et je m’associe au deuil de leurs familles.
    Il y a parmi elles des types que j’aimais écouter notamment l’économiste Bernard MARIS qui défendait plutôt les petites gens et s’opposait au capitalisme sauvage. Sa mort dans de telles conditions me révulse. Cabu ne méritait sûrement pas cela, ni les autres évidemment mais c’était comme moi un amoureux du Jazz et un fin connaisseur.

    J’espère aussi que ce DRAME ne sera pas l’occasion de restreindre un peu plus nos libertés et de désigner des boucs émissaires (ce site par exemple) c’est souvent l’occasion que saisissent des gens mal intentionnés pour s’attaquer à nos libertés : soyons vigilants.


  • C’est bizarre, moi qui prêche tout le temps pour Egalité et Réconciliation, je me sens complètement has been.


  • Là où je bosse ; les quelques personnes qui ont vu la vidéo en ont eu l’esprit retourné.
    Il y a des tas de vidéos qui circulent d’ailleurs sur Facebook montrant les cruautés auxquelles ces barbares s’adonnent, qui justement a marqué un des collègues pour qui j’ai beaucoup d’estime au demeurant.
    D’ailleurs, il est très loin d’être de la masse rumineuse et pourrait presque devenir un visiteur de ce site si ce n’est pas le cas.
    Bref, je ne sais pas pourquoi, mais les gens ne regarderont plus les basanés comme avant.


  • Un job fait par des professionnels. Payés par qui ?


  • RIP a tous ces Francais lachement executés, toutes mes condoleances a leurs familles.
    neanmoins cela me parait plus que douteux ?!?
    oh les mechants musulmans, y en a encore qui vont prendre cher !!!
    reste a determiner maintenant a qui profite ces meutres et trouver les reels commenditaires !
    a bon entendeur !


  • On condamne avec la plus grande fermeté blablabla... Les français s’en foutent, c’est les soldes !


  • J’ai explosé de rire en entendant que les assaillants avaient crié "Allah akhbar"… si prévisible… c’est tellement surfait, si lieu commun que ça en devient risible.
    On vit une époque où les éléments de langage se battent des coudes : "Allah Akhbar", "les heures les plus sombres", "nauséabond", "la haine"… C’est la marque même de l’Empire que de marcher à base de mots répétitifs, car il se base sur une construction pavlovienne du monde. Il lui faut faire émerger des "mots stimulis" choisis pour favoriser une réaction précise, construire des mentalités qui ne pensent plus mais réagissent juste à des messages "on/off". Nous sommes pour eux des robots en somme, juste bons à marcher à droite quand on nous impulse l’information "droite", à gauche quand on reçoit "gauche".

    En somme il fallait bien que Charlie Hebdo serve une dernière fois et autrement que par sa seule fonction de média relayeur de propagande ; ce journal ne parvenant plus à justement remplir sa fonction de relayeur de façon crédible. Charlie Hebdo était décrédibilisé ; il a été jeté à la poubelle dans un grand feu d’artifice destiné à avoir le plus de portée possible. C’est le grand shoot de venin final après les petites doses insidieuses.
    L’incendie n’ayant pas porté les fruits qu’il devait, la décision a été prise de monter à l’étage supérieur.

    Il faut à tout prix que les français non musulmans foncent dans le gros chiffon rouge pseudo-musulman tâché de sang, et pour cela l’Empire mettra les moyens qu’il faudra.

    Solidarité avec mes frères de piété musulmans, qui ne cherchent ni la guerre mais la paix, ni la vengeance mais la Justice. La Justice n’aura lieu que dans l’au-delà, avant cela il nous faudra souffrir en restant dignes de Dieu.


  • Bonne chance à Réconciliation Nationale après ça...passer après cet attentat dans un contexte de tensions communautaires grandissantes en France, autant dire que "la réconciliation, plus personne n’en veut" pour paraphraser Soral quelques semaines avant l’affaire Merah lorsqu’il expliquait les effets d’attentats en France.
    https://www.youtube.com/watch?v=sgQ... (vers 2m20)


  • Je me souviens du "grand duduche" et du fameux dessin de Cabu chez Pollak, du "je ne suis qu un sale phallocrate" de wolinsky,les autres je les connais un peu moins... Mais merde, qu on les apprecie ou pas, c etait juste des deconneurs, la gaudriole est en deuil ! Je pense que le temps de "l analyse" est un peu premature et que le receuillement et la reflexion sont plus appropries dans l attente d indices plus fiables que les "on-dit" actuels. Je crains que l humour politiquement incorect de tous bord est en danger et qu a l avenir seul les sketchs sur les godasses de ski, les blonds, les cures seront autorises ! Une pensee pour la famille et les proches


  • ils ont descendu le policier comme un lapin qui les implorait quand il a entendu qu’il allait être tué en leur disant : " Non chef c’est bon " tels furent ces derniers mots.

    Franchement ces fous de Dieu qui sont certainement français, j’ai envie de leur rendre la pareille.
    La France leur a certainement tout donné, alors qu’il y a de part le monde tant de gens qui ont faim et qui aimeraient être français.

     

  • Ils m’ont tout l’air de combattants revenus fraîchement de Syrie, et mis à contributions par les services...

     

  • Pour le coup, nous l’avons notre 11 septembre, désormais !

    Quelle tristesse, mais n’était ce pas prévisible ? Ce journal était devenu un médium de l’islamophobie et de l’anti-christianisme le plus primaire, il était donc inévitable que quelques nervis gavés de rancœur profonde en viennent aux actes.

    Acte isolé, false flag gouvernemental (de quelle nation ?), attentat djihadiste authentique en réponse aux caricatures ... nous ne le saurons probablement jamais.
    Sans compter que les tueurs risquent d’être tués à leur tour avant de pouvoir s’exprimer.

    J’imagine sans peine que l’étape suivante se caractérisera par la mise en place d’un patriot act à la française ... car nous ne sommes pas un pays de liberté !


  • Il n’y a que moi que ça surprend que les assassins (pseudo)islamistes abandonnent leur voiture en plein quartier juif, à 290m de la Synagogue Michkenot Israël (6 Rue Jean Nohain, 75019 Paris) ? Curieuse façon de battre en retraite que d’aller à 4 minutes à pieds d’après googlemap d’un endroit ultra protégé par vigipirate ???

     

  • Mes condoléances. La mort de Cabu m’attriste particulièrement.
    Et Charb, que je n’aimait pas du tout, ne méritait pas cela. Personne ne mérite cela.
    Si je suis pour la liberté d’expression de Dieudo et Soral, je suis forcément aussi pour celle de Charb. Mais même en dehors de question de liberté d’expression, je suis avant tout pour la liberté de vivre...
    Qu’ils reposent en paix.


  • Après avoir vu la vidéo sur le site Liveleak, je confirme qu’ils agissent avec un tel sang froid qu’il font penser a des professionnels. Qui sont les commanditaires ? J’ai hâte de voir le résultat de l’enquête déclassifiée dans 20 ans.

     

    • Des professionnels, probablement aguerris en Syrie. L’accent algérien du bonhomme qui a gueulé « on a tué Charlie Hebdo » est très clair, j’en sais quelque chose. En tout cas, pas un accent israélien ou américain, ça c’est clair.


    • @ Lapoire
      Je suis triste mais quand je lis la fin de ton commentaire sur la déclassification dans 20 piges ;
      j’ai encore une once d’espoir.

      Je t’aime en humanité Lapoire.

      J’ai pleuré en pensant à mes années Dorothée quand j’ai appris la fin de vie de Cabu. J’ai été touché par les caricatures mais on ne tue pas des êtres humains pour ça.

      A qui profite cette ignominie ? qui tire les ficelles et pourquoi ?

      Les forces de l’ordre vont elles les choper ou auront-elles l’ordre de les tuer ? aurons nous des réponses ?

      Toutes mes condoléances aux policiers décédés dans ce drame. Toutes mes condoléances aux familles des toutes ces âmes effacées de notre monde.

      Un CITOYEN FRANÇAIS DE CONFESSION MUSULMANE (je dois même préciser mon culte....quelle horreur...).


    • Dans vingt ans serons nous encore la ? Lorsque je vois les evenements je crois que nous allons vers une violence inouie


  • Toutes mes condoléances aux proches des victimes.......
    Mes pensées vont aux policiers abattus dans l’exercice de leur fonction.......


  • Trois points :
    1 - Toutes mes pensées et condoléances aux familles des victimes, bien évidemment.
    2 - Attendons, nous, de voir avant de tirer des conclusions mais au premier abord, ça pue un peu la merde, quand même ! ;-). De toutes les façons les conclusions des médias mainstream, politiques... elles, sont déjà faites.
    3 - Ça risque de discuter sévère avec le professeur Choron là haut.


  • Riss n’a pas été tué alors qu’il a trainé Vincent Reynouard en justice.


  • Assassiner des artistes... que l’on soit d’accord ou pas avec leurs œuvres. Je suis très touché par cette affaire, bouleversé. Comment tu veux la réconciliation avec les musulmans ? ils condamnent par la forme mais pas dans le fond (une discussion avec quelques concernés cet après-midi). De la colère, je ne ressens que de la colère parce que là, pour moi, la France a perdu un peu de son âme. On a tué un peu de cette âme Franchouillarde. C’est un choc, de se rendre compte que nous sommes sous une charia déguisée et non une démocratie. S’il vous plait, on arrête avec les délires sionistes (même si je suis d’accord souvent), là on a passé une étape importante, on se doit de réagir. Si être musulman c’est vivre sous l’inquisition, j’en ai pas envie ! cette religion est à bannir ! 12 familles en deuil, je suis écœuré. Les professionnels, les militaires, la police, ils ont les risques du métier. C’est dramatique, mais cela fait parti de leur quotidien. Les artistes, non, non et non !!! désolé, je réagis à chaud avec manque de discernement probablement, mais je suis secoué, je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs... mais je ressens trop de peine, trop d’injustice.

     

    • Rien ne prouve que ce sont des musulmans à l’origine de l’attentat. Crier allah akbar... tout le monde peut le faire...


    • fais nous plaisir et refroidi car à chaud tu balances pas mal de conneries..... une "charia déguisée", ton modèle dans la vie se nomme zemmour sans aucun doute.


    • Je vois qu’ils ont réussi, l’émotion prend le dessus sur la réflexion ( pas très compliqué pourtant !lol ). Ne t’inquiète pas, avec ton résonnement, tu finiras aussi parmi les victimes de tes " Maîtres " !


    • Morhaun :

      Je comprends ta colère et ta tristesse. Je les partage aussi. Je suis dévasté, anéanti par
      cette tragédie qui touche l’être humain

      Cela dit, je suis de confession Musulmane et je te pose cette question :
      - Qu’est ce que j’y peux ? je suis aussi victime de ces salopards parce qu’ils font en sorte eux et leurs commanditaires de créer la haine entre des gens comme toi et moi. Nous partageons pourtant la même douleur, la même tristesse.

      Réponds moi et répondez moi tous :

      Que suis je censé faire demain en allant au taf ? en croisant des Vincent, Laurent et autres Virginie ??
      en écoutant les mots islamistes, alqaida, syrie, daesh, liberté d’expression, on est tous des charlie hebdo après avoir été tous des américains mais jamais des palestiniens, afghans, irakiens, rwandais, ouighours...

      Que dois je faire ? désespérer ?


    • Je suis musulman, je ne me sent pas responsable de ce qui est arrivé, je condamne en tout cas, c’est triste d’en arrivé là.
      Mais ta démarche n’est pas compréhensible "cette religion est à bannir !" tu parles bien là de l’islam et non pas du terrorisme...
      Je comprends que tu sois sous le choc mais ouvre les yeux cela te choque seulement parce que c’est arrivé à deux pas de chez toi...


    • Tout à fait d’accord avec toi l’ami. Quand j’vois des commentaires où l’on soupçonne Netanyahou d’être commanditaire de cet attentat j’me dis qu’il y a encore du chemin à faire... Qu’il ait un lobby sioniste qui gangrène la France, cela ne fait aucun doute. Mais de là à croire que tout vient de Tel-Aviv je n’y croit pas. J’espère seulement qu’ E&R que je respecte, fera bien le tri dans les informations et qu’ils nous feront pas du BFM à l’envers... Et que le jour où ça pétera, les gens seront raisonnable et ne se tromperont pas d’ennemis. Sinon, éteignez vos télés car là on est parti pour voir les Valls, les BHL et consorts nous bourrer le mou toute la semaine.


    • Tu a raison de rouspéter contre ces assassins, crétins de djihadistes mais il faut aussi engueuler ceux qui leur ont fourni tout le matériel et les finances en leur disant : " Bashar el assad ne mérite pas étre sur la terre" ! Allez-y !


    • Effectivement c’est un cruel manque de discernement que d’amalgamer des terroristes auto proclamés musulmans et les musulmans.

      Si un pédophile tueur d’enfants se revendique musicien, faudra t-il considérer tout les musiciens comme des être abjects ?

      Réfléchissez-y

      Que nos pensées aillent aux victimes de cet incident et à leurs proches ainsi qu’ a toutes les autres victimes à travers le monde et leurs familles elles aussi victimes de terroristes.


    • Quand je vous dis qu’une bonne partie de la communauté arabo-musulmane en France et même au Maghreb se radicalisent dans tous les sens du terme, après avoir accumulé des années de frustrations.


  • J’en pleure de rage pour nos deux flics exécutés sans merci en service commandé. Je m’en afflige comme ashura Condoléances. Que la charge votre deuil soit répartie sur tous les patriotes.
    Conclusion : quand vous êtes touché, faites le mort si la douleur n’est pas extrème.
    Cabu, kapusoif désormais. De profundis
    Du fond de l’abîme je t’invoque, ô Éternel !...
    ...Mon âme compte sur le Seigneur, plus que les gardes ne comptent sur le matin, que les gardes ne comptent sur le matin...

    Ainsi soi-il.

     

  • Beaucoup y vont de leur interprétation mais je crois qu’il faut juste espérer les rattraper et qu’on sache la vérité.

     

    • Si c’est la CIA ou le Mossad... les mecs sont déjà au débrif dans un placard... en France aussi nous avons des sections spéciales dirigées de la piscine dans le 20e... faut pas déconner, des barbouzes sont entièrement capable de fabriquer ce genre de manifestation meurtrière... et il n’en sont pas à leur coup d’essais... il y a des précédents beaucoup plus meurtrier... On entend tout azimut " la liberté de la presse "... la presse n’a jamais été libre pour commencer, bien qu’il y ait des journalistes dogmatisés se croyant libre d’écrire des banalités dans le sens du poil, ils ne le sont pas et le seront jamais. Tout ceux disant le contraire sont des menteurs.
      Par contre, ce coup tordu sert infiniment le gouvernement fantoche et les quelques lois très liberticides ayant été votées dernièrement. Et ça ne va pas s’arranger... ils sont fous... ce sont des malades mentaux. Vivement la destitution !

      Sincères condoléances aux familles.


    • Cours toujours... On ne les reverra jamais ceux là ! Ce sont des militaires type commandos. Sur le costume noir, la fourragère de la même couleur est difficile à discerner. A moins d’aller chercher... chez les bérets verts britanniques, ou des légionnaires, ou d’autres il y en a tellement dans toutes les armées... seul la paie fait la différence... eh ça paie mieux en £ sterling !


  • La première réaction de Mélenchon a été de dire que la tuerie de Charlie Hebdo "est un acte politique".Sa réaction a été supprimée sur BFM WC !!Dupont Aignan qui remettait en cause l’ouverture des frontières sur tous les trafics d’ armes !! Son commentaire a été supprimé lui aussi .

     

    • c’est évidemment un acte politique, des fonctionnaires de police sont morts, alors qu’ils avaient la charge de protéger Charlie Hebdo. Ce qui veut dire, que des tueurs très professionnels ont préparé et étudié leur coup et ont fait passer le message au ministre de l’intérieur : "nous sommes plus fort que toi ".
      Remarquez que Cazeneuve fait preuve d’une inquiètante incompétence. Quand je l’ai vu en décembre, se déplacer pour des faits divers banaux, je me suis dit, qu’en cas de crise grave, il serait certainement incapable d’assumer.

      En plus, ce qui est interessant, c’est cette volonté de crier dans la rue "nous avons tué Charlie hebdo", au lieu de fuir discrètement .


    • Cette censure touchant même les hommes politiques est très intéressante. Les médias ne veulent pas qu’on parle de cela comme des actes politiques mais comme du terrorisme, car parler d’acte politique laisserait entendre qu’il y a peut-être des raisons politiques qui expliquent ces gestes, alors que parler de terrorisme est une manière astucieuse de court-circuiter la réflexion en postulant d’avance que c’était un geste de haine incompréhensible motivé par la vengeance, la volonté de détruire ou de faire peur. Le mot d’ordre médiatique est de s’en tenir à l’équation terrorisme = musulman. Pas question de parler de trafic d’armes, de frontières mal défendues, ou des raisons politiques qui pourraient pousser des groupes d’individus à commettre des attentats politiques.


  • Non, mais on va encore nous dire que ces ordures ne sont pas musulmans... Ou encore que c’est un coup "di siounistes"... Merci aux gouvernements successifs d’avoir fait venir ces gens en France. Merci d’avoir supprimé les frontières qui font passer détraqués revenus de Syrie et kalashnikovs sans problème. Merci aux immigrés qui nient que l’immigration et l’islamisation sont des problèmes. Merci d’avoir transformé des gauchistes en martyrs qui ne méritaient pas un tel honneur. Merci à la propagande journalopique qui caressent les immigrés dans le sens du poil contre les sales racistes de français colonisateurs collabos paranoïaques... Merci d’avoir sacrifiés des fonctionnaires de police qui sont morts pour la France dans l’exercice de leur fonction à terre comme les ont abattus les lâches ordures qui les ont tués. Fonctionnaires de police qu’ont terrorise avec l’épée de Damoclès de la bavure depuis des années et qui, comme ces gens qui se défendent contre leurs agresseurs, se retrouvent dans le box des accusés quand ce n’est pas entre 4 planches... Vous tous qui avez cautionnés ces agissements, vous pouvez être fiers de vous, vous avez accomplis une bien belle oeuvre... Remigration ou la guerre civile. En espérant que ce message ne soit pas une nouvelle fois l’objet de la censure...

     

    • C’est marrant ces réflexes ethno centrés, vous préferez penser que "ces gens là" sont une tare de l’humanité, un problème en soi et à qui l’on permet de venir contrarier le bon vivre français...Cela fait des décennies que les pays dits "musulmans" sont au cœurs des conflits et intérêts internationaux, concrètement ça fait des générations entières qui n’ont connu que violences effroyables, chaos et en aucun cas pour la seule application de leur code de valeurs, la religion, l’islam. Si vous souhaitez rester dans ce genre de paradigme, de généralisation spécieuse, "ces gens là" faites au moins de vos jugements à l’emporte pièce un procès équitable, sachant que cette expression peut aussi vous être appliquer dans ce paradigme foireux tant le zèle morbide de la France soumise s’est illustré fâcheusement dans cette sombre période.


    • @harb
      Vous avez raison, en écrivant "ces gens-là", j’ai été encore trop humaniste, j’aurai du écrire "ces parasites là"... Et donnez aux français la possibilité d’un référendum sur les frontières, l’immigration et la peine de mort entre autres et on verra si on persiste dans notre "zèle morbide" (à quoi d’ailleurs, on ne sait pas...) à nous français dont vous vous excluez vous même avec votre tournure de phrase. Et j’ai failli chialer (de rire) quand vous parlez de "générations entières qui n’ont connu que violences effroyables, chaos"... Et les gens qui liront votre message apprécieront que vous ne daignez pas dire un mot sur les victimes - authentiques en l’occurrence- de la tuerie d’hier. "Ethno centré" vous dîtes ?


    • Si on pense pas comme vous, on valide un meurtre lâche et effroyables !?

      Un criminel est un criminel, je me fiche de savoir s’il est algérien, hongrois ou israelien contrairement à vous, je mettais juste le doigt sur votre réflexe à généraliser ce qui est pourtant un acte, isolé, professionnel, en rien lié à une communauté, qui n’à donc rien à voir avec les petites gens, vous êtes juste inconséquent


    • @harb
      Continuez à vous embourber dans votre mauvaise foi complaisante tant que vous le pouvez encore, les faits vont donnent tort. Vous régurgitez l’ignoble fantasmagorie gauchisto-immigrationniste dont on nous gave depuis deux jours sur tous les plateaux télé malgré l’odeur des cadavres de leurs amis qui commencent à titiller leur nez délicat. Qui est inconséquent ? Celui qui nie la réalité ou celui qui montre TOUS les coupables, par leur complaisance ou leurs actes ? Comme aurait pu le dire Nietzsche : "Ne savez vous donc pas que le gauchisme est mort ?" La réalité est en effet têtue... Bien plus que vous encore.


  • #1077559
    le 07/01/2015 par 2015 tu va en bouffer du sionisme .
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 12 morts, dont Charb, Cabu et (...)

    Encore plus rapide que ce que je pensais . Spectaculaire sioniste trop fort .


  • Bizarre ! pour des musulmans qui prononcent le nom du prophète Mohamed (Paix et bénédiction sur lui ) ne suivent son nom sans prononcer ce que j ai écris entre parenthèses . j en avait pas entendu jusqu ’ a la.


  • Jedgreen : je n’ai rien à dire de plus. Vous exprimez parfaitement ce que je ressens.


  • Le dogme shoatique que Dieudonné attaque n’est-il pas l’exact copier-coller du dogme musulman que Charlie hebdo attaque ? Pourquoi interdire l’un et autoriser l’autre ?

    On peut en conclure que la liberté d’expression est arbitraire et n’est qu’une question de pouvoir, qui a le pouvoir ? Pas les musulmans.

    Des faits récents à se rappeler :
    le lancement du parti reconciliation nationale
    zemmour, houellebecq, invités partout( plus que leurs idées, leur psychanalyse par leur physique est à etudier et à comparer à celle de soral et dieudonné)
    la reconnaissance de la palestine par la france

    Se rappeler cheikh imram hossein :
    sur la mise en place de pays dirigés par des islamistes fous autour d’israel pour justifier une guerre et arriver au grand israel

    Se rappeler les evenements moins recents :
    le role d’israel dans le 11 septembre
    le role des etats unis dans la creation d’al qaida
    mohamed merah, son passeport israelien et afghan, son lien avec la dcri
    la destabilisation de la Syrie par des terroristes cannibales déguisés en rebelles, aidés par la france, les etats unis, que l’on retrouve sur le sol francais

    Se rappeler Soral :
    "Quel rapport entre les musulmans, la dette, Wall Street, la domination américano-sioniste sur la France" j’ajouterai l’union europeenne, le chomage
    "les musulmans sont dans les chiottes"
    "il suffit qu’une racaille réislamisé depuis 3 jour alors qu’avant elle vendait du shit egorge un francais de souche et la reconciliation nationale c’est foutu, moi j’ai plus qu’à me tirer"

    et bien d’autres

     

  • Hassen Chalghoumi vient de commettre un nouvel attentat, sur la langue française.

     

  • Si j’avais un talent d’artiste, je dessinerais une scene de ville arabe bombardée. Avec des tas de morts dans les decombres fumantes. Et j’y glisserais ce personnage en pull rayé blanc-rouge, vous savez... Charlie. Et j’appelerais ce dessin "Ou est Charlie ?".
    Je ne sais pas si c’est drole, si c est juste mais je crois que cela plairait à des martyrs de la satire.


  • Je suis dégoutté. J’ai cru à un hoax. J’ai cherché pour découvrir que l’équipe de Charlie-Hebdo avait été décimée.
    Ne partageant pas beaucoup d’idées avec eux, je m’incline devant leur coup du sort.
    Soyez certain de ma tristesse, pour de pas dire ma révolte *


  • simplement paix a leur âme, je suis bien sur pour la liberté d expression. Je trouvais que Charlie hebdo en faisait beaucoup trop sur les musulmans, aussi que caroline Fourest travaillais pour Charlie, bref ca faisait un moment que je ne lisait plus ni Charlie hebdo , ni le canard enchaine. Mais on peut ne pas être d’accord avec eux mais de la a faire ça.... c est une honte. Et c est reparti pour un plan vigipirate noir et des nouvelles lois pour réduire nos libertés. ...


  • au vu de ce qu’il va se passer ni pleurniche,ni faiblesse ,ni vengeance


  • Valls : démission par faillite de l’ Etat


  • les enquêteurs auraient récupéré un gant d’un des "terroristes" bizarre bizarre non ?

     

  • Espérons que l’arrestation ne fasse pas plus de mort.


  • #1077631
    le 07/01/2015 par 2015 tu va en bouffer du sionisme .
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 12 morts, dont Charb, Cabu et (...)

    céder à la peur c’est leur donner raison


  • Mais à quoi servent tous ces systèmes de télé-surveillance ? Avec tous les dispositifs mis en place depuis plusieurs années, il devrait être impossible de mener une action terroriste de cette envergure ?

    Qui fabrique ces armes, les vends ?

    Interrogez-vous messieurs les donneurs d’ordre et ne prenez pas en "otage" la population dans les medias financés par vos soins !

    Qui finance, décide. Remontez la filière, c’est tout.

     

  • franchement les gars arrêtez avec vos false flag ou "c’est le mossad" ! les jihadistes existent bel et bien, après que leurs méfaits soient instrumentalisés par le système ça c’est une autre histoire... C’est comme pour Mohamed Merah ; il a surement été tué car c’était un informateur de la DCRI mais c’est pas les renseignements secrets qui l’ont pousser à commettre un massacre !
    on nous traite souvent de complotistes ici à E&R mais les complots qu’on ne voit jamais ce sont bien ceux des fondamentalistes islamiques ! ne l’oubliez pas ce n’est pas une simple guerre entre 2 partis, mais bien 3,4 ou 5 visions du monde qui s’affrontent.

     

    • Le fondamentalisme islamique existe bien, mais les Mohamed Merah & consors sont des créations atlantistes.
      Si tu ne fais pas cette analyse, tu t’attaques à un épiphénomène, pas à la cause réelle. Et donc, tu deviens le pantin du système.


    • Attention, fondamentalisme islamique et false flag au nom de l’Islam avec EU Mossad ou Services Secrets français aux manettes, ne sont pas incompatibles.
      11/9, Merah, Nemmouche, ISIS, otages décapités, etc, n’en sont que des illustrations.


    • Le problème c’est que 2 personnes crient Allahu akbar et tout de suite c’est des islamistes.
      Pour l’instant il y a aucune preuve ,et vu le tapage médiatique qui met l’ISLAM en cause, cela peut paraitre louche.
      On pourra faire la lumière sur ce qui c’est passé que lorsque l’ on aura attraper les assassins .


    • mais ça a une extrême importance que leurs méfaits soient instrumentalisés, si ils n’agiraient que d’eux même ce ne serait qu’une bande de guignols qui n’arriveraient pas a passer hors des clous sans se prendre une amende, ils n’arriveraient pas a se procure des armes sans se faire pincer, ni savoir où et quand doit se passer une réunion où ils peuvent agir puis disparaître dans la nature après avoir fait du gymkhana pendant 45 minute en plein paris.


    • il ya autant de façon de voir le monde que d’humains je dirais, si j’étais djihadiste j’aurais sûrement pas scandé des slogans qui vont me trahir et je n’irais pas en barbe et djelaba pour faire un attentat, j’aurais fait en sorte qu’on me retrouve pas, où ne pas attirer l’attention sur moi, faire diversion etc... il n’y a que les boeufs qui croient à ce genre d’histoire


    • Bien entendu que des pauvres types sont recrutés et payés pour faire des massacres de ce genre, c’est une évidence.

      L’organisation islamiste nommée EI et les autres de cette envergure (Al Qaïda, etc) sont des créations des USA/Israël. Ensuite il y divers niveaux d’information dans ces organisations. Les élites qui sont bien payées par leurs commanditaires et savent tout. En bas, les troufions de base qui croient mener un combat anti-américain, anti-impérialiste, qui voient de la chance dans un colis d’armes américain qui est largué par hasard à côté de lui. Lui il a rien compris, et c’est ce genre de gars qui est facilement manipulable.

      La version des djihadistes qui tout d’un coup décident de s’en prendre à Charlie Hebdo, ça n’a aucun sens. C’est une stratégie totalement décousue et improductive. Tu vois bien que tout ça ne sert pas l’Islam et son respect à travers le monde. Tu vois bien aussi que ça ne fait peur à personne : depuis le 11 septembre, la diabolisation anti-Islam a décuplé ! Plus les "Islamistes" "terrorisent" la planète, plus les pays musulmans sont matés sous la coupe américano-sioniste ! Etrange non ?

      Comme tu le dis, il y a plusieurs visions qui s’affrontent. Mais vois-tu aussi loin que tu le prétends ? Au sein d’un même camps, il a même plusieurs tendances, qui peuvent d’ailleurs finir par s’affronter (C’est peut-être la raison de cette fusillade d’ailleurs, au passage). Il y a plusieurs niveaux d’information, de manipulation. C’est très complexe.

      Tu devrais te plonger dans les vidéos du 11 septembre, pour réaliser à quel point ces gens sont capables de cynisme et de stratégie perverse pour parvenir à leurs fins. Manipuler et payer des pauvres types, c’est ce qu’ils font tous les jours.


    • J’ai l’impression que vous surestimez vraiment les services secrets...
      En tout cas je suis pas d’accord des islamistes peuvent très bien revendiquer cet attentat devant des témoins ! car c’est le but de leur manoeuvre c’est bien de nous faire entrer en guerre de force.
      Je vous l’accorde il faut garder la tête froide...D’autant plus que les auteurs ne seront pas capturés vivants, comme toujours et qu’on n’aura que la version officielle de l’Etat à gober...


  • Oh putain les tronches en bernes chez canalphabètes aujourd’hui...
    Mince des sionistes invétérés assassinés à Paris après de bons et loyaux services !
    La peur leur pend aux tripes en pensant qu’ils pourraient bien, de par leur inutilité et leur coût à la communauté, être les prochains sur la liste...
    Mais non voyons on fait tout pour les rassurer


  • quel groupe fondamentaliste connu des autorités, a revendiqué cet attentat ? le musulman étant coupable de toute façon.....selon zemmour en tête de liste.


  • J’ai pas lu tout les coms tant ils sont nombreux et peut-être certains l’ont évoqué mais rappelez-vous récemment ces deux pieds nickelés de retour de Syrie attendus à Paris alors qu’ils ont débarqués à Marseille et qui se sont même étonnés dans les médias de ne pas être arrêtés par la police dès leur arrivée... Il me semble que l’un d’entre eux était même de la famille de Merah. Avec un renseignement comme le notre, rien d’étonnant que des gars puissent se procurer des kalach comme de vulgaires barrettes de shit et puisse commettre ce genre d’attentat mais peut-être certains sont-ils laissés libre volontairement en attendant de passer à l’action, qui sait ?

    En tout cas je viens d’entendre l’impayable BHL sur Europe 1 préconiser le bombardement de la Syrie en représailles, si, si je vous assure, il a proposé le plus sérieusement du monde de bombarder la Syrie pour lutter contre le terrorisme. Là je fais le lien avec les pieds nickelés susmentionnés qui revenaient de... Syrie.

    Après on va apprendre que les gars ont été formés et entrainés en Syrie et le tour sera joué, ils auront un prétexte pour aller "faire le ménage" là-bas et par la même renverser Bachar al Assad.

     

  • Pour résumer très brièvement la situation actuelle :

    - On cherche à connaitre la vérité.
    - Mais la vérité est antisémite.
    - Et la lutte contre l’antisémitisme est la priorité absolue du gouvernement.

    Je vous laisse tirer les conclusions. Vous avez une heure.


  • Le coté obscur est en train de l"emporter, l’islamophobie déjà grandissante(juste a voir le succès Zemmour) va se multiplier par 100 avec cet attentat et bonjour la guerre civile en France !
    Un attaque aussi massive et professionnel n’est pas le fait d’amateurs, sa pu le MOSSAD a plein nez !

     

    • oui maiiiis bien sur c’est le MOSSAD, ben voyons, jcrois meme que c’est Zemmour sous la cagoule non ?
      c’est dingue vous vous aveuglez vous meme a force. Les djihadistes existent et ils sont les excrements de l’humanité


    • mais sûre mon chère wil, il n’y a jamais eu d’instrumentalisation de ces extrémistes justement, je suis un complotiste paranoïaque... mais si on revient au débat sérieux sans émotions je croit que c’est plutôt vous qui parler sous le joug de l’émotion, la tristesse, la colère etc.. allez boire un thé faite votre deuil et ensuite on discute svp !


    • #1078141

      Tellement "professionnels" que les gars se trompent d’immeuble pour commencer… Puis perdent une basket, puis ont un accident place Colonel-Fabien, puis éclatent leur bagnole sur un poteau rue de Meaux. Faut arrêter avec "le maussade", pourquoi pas Bébert-la-biscotte et Vincent R qui cherchaient le souriceau.… Ce n’est pas parce que la fine équipe va en profiter la fond la caisse qu’il faut toujours pointer les maussades. Pour l’instant on n’en sait rien, mais des racailles avec des armes de guerre ça existe. Quoi qu’il en soit, il faut se préparer à des temps difficiles, et entre autres à un serrage de vis sur le net…


  • Et bah voila, on y est, il vont l’avoir leur guerre civile


  • Condoléances aux familles des victimes. Quelques soient les désaccords avec un ennemi idéologique, ils devraient se régler lors d’un débat. Ces islamistes ( et leurs sponsors du Golfe) ne se rendent pas compte de l’immense service qu’ils rendent aux ennemis de leur religion. Aujourd’hui, c’est la défaite définitive du double jeu de Hollande et son ministre Fabius en politique étrangère qui, par leur activisme anti-Bachar tout azimut (en complicité avec les pétro monarchies du Golfe, grands argentiers de l’international islamiste), ont contribué à redonner une seconde jeunesse au djihadisme mondial. Au lieu de soutenir Bachar pour qu’il écrase la vermine islamiste, on l’a déstabilisé, diabolisé,etc. Résultat : un nouveau foyer du djihadisme mondial aux portes de l’Europe. Je ne serais vraiment pas étonné que les auteurs de cet attentant soient passés par la Syrie. Pourtant, Bachar avait mis en garde la France contre son petit jeu et les conséquences à moyen terme de sa politique insensée qui, indubitablement, a favorisé le nouvel essor du djihadisme. Mais que pouvons-nous ? Nous avons des dirigeants médiocres qui manquent de vision stratégique. A trop jouer avec le feu, il finit par vous brûler. A moins que l’essor du djihadisme soit voulu (donc des larmes de crocodiles à prévoir devant le siège de Charlie Hebdo). C’est dans le champ du possible.
    _


  • Bizarre, des gens qui film au bon moment, un "Allah akbar" et "Nous avons vengé le prophète !"
    Un peu prémédité cet attentat vous ne trouvez pas ?

    Bon, et demain le Patriot act français et adopté ? La micro puce sous-cutané obligatoire aussi ?

     

  • Perso j’ai mon hypothèse sur cette affaire.
    Comme certains l’ont dit ici, ça ressemble au 11 septembre français. Et effectivement, pour moi ce sera le point de départ de l’attaque sur l’Algérie par l’axe américano-sioniste. Je mets ma main à couper que les soi-disants terroristes qui seront retrouvés seront Algériens. En plus, on connaît les relations spéciales qu’ont toujours eu la France et l’Algérie. Et je vous rappelle que lors du dernier défilé du 14 juillet, l’armée algérienne a été invitée. Ca avait porté malheur à la Syrie à une époque... Qu’en pensez-vous ?

     

  • J’avais posté un commentaire avant de voir la vidéo...Le fameux allah akbar et sur la seconde vidéo c’est encore plus grossier, les mecs geulent haut et fort : "ON A TUE CHARLIE HEBDO" "OUAIS ON A VENGER LE PROPHETE MOHAMMED" ....je devrais pas en rire parce que c’est tragique mais franchement...

    Fallait que les gens dans la rue sachent ce qu’ils ont fait ? Des terroristes font ça ? Qu’on me raconte pas de conneries...


  • C’est triste ceux qui ont servit "l’empire" ce sont fait flingué par l’empire, à chaque fois la même destinée, à bon entendeur, salut !


  • moi j’ai confiance les français savent rester serein lorsque c’est nécessaire.


  • Oh la manipulation médiatique !! Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !!
    J’espère qu’il y aura quelques personnes pour démonter un peu tout cà, parceque de la propagande comme cà, c’est pas pensable !!

    Ils prennent vraiment les gens pour des nigauds.


  • encore une affaire a la merah avec des mecs connus et suivis qui ont voyagés a l’étranger etc etc ....


  • Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas encore été arrêtés. Toutes les forces devraient être mobilisées, ils sont partis du 11ème arrdt où des policiers étaient sur site, les gars sont filmés, donc l’alerte a pu être donnée très rapidement. Comment est-ce possible qu’ils arrivent à sortir de Paris aussi facilement ?


  • Une tragédie !! ..orchestrée ? ... reste à savoir par qui.. seule bonne nouvelle pour Dieudonné et Soral, la liberté d’expression beneficiera à présent d’une protection accrue.. pour tous bien entendu ..hu hu..


  • Vous verrez qu’ils disent qu’ils ont identifié les tueurs, mais les mecs ne seront même pas abattus ils seront relaxés !!! Justice de merde !! buttez les merde !! ces gens là n’ont rien à faire sur terre !!!


  • Dans cette sinistre affaire, l ironie se veut pesante puisque 2 policiers ont ete tues alors qu ils etaient charges de la protection de personnes qui passaient une bonne partie de leurs temps a leur cracher a la gueule... Franchement ca me laisse songeur ! Ca devrait faire reflechir tous ces gauchards "libertaires" a la con mais c est loin d etre sur pour autant ! De meme que tous les beauf "anti muzz et anti basanes" primaires qui en realite profitent surtout de ce drame pour en remettre une couche risquent fort de devoir la mettre en veilleuse puisque l un des 2 policiers abattu s appelait Ahmed, il avait 42 ans... La aussi je suis pas convaincu que ca les fassent reflechir pour autant !
    A titre personnel c est surtout Bernard Maris qui va me manquer, reconnu si je ne m abuses, comme meilleur economiste de France a 3 reprises, ses analyses dissonantes vont manquer dans un paysage economique domine par toute une racaille liberale dont l essentiel des representants ne lui arrivent pas a la cheville !!
    Sur anal+ c est un constat proche de celui de la fin du monde... Mines deconfites, degout et trouille se melent dans une sorte de cri de detresse, vrai appel a la mobilisation nationale autour de leur "profession" qui commence a sentir le vent venir ! Tous ces journaleux font moins les malins d un seul coups et surtout realisent toujours plus, car ce drame n est qu une redite, qu ils sont tout sauf intouchable !
    Reste a mesurer dans les semaines a venir les batteries de merdes législatives qui vont etre mises en œuvre soi-disant pour assurer notre securite, ca sent deja le souffre ! Tout cela voulu et chapote par un ramassis politico-journalistique dont les relents ont pourtant conduit a faire passer les pires bandes de voyoux et de barbares pour des résistants et meme des "combattants de la liberte"... Reprenez les dans la tronche aujourd hui et assumez les conséquences des derives et instrumentalisations pourries auxquelles vous avez largement participe et qui ont favorise le depart pour le "djihad" d une foultitude de pommés en europe en regle generale et en France en particulier ! Les journalopes ont plus que contribue a nous mettre gravement en danger en deversant la propagande atlantiste particulierement lors des episodes lybien et syrien ! Les entendre aujourd hui nous appeler a l "unite" a vraiment quelque chose d obscene et avec ces raclures de surcroit bien nombrilistes dans l ame quand ca les arrange c est definitivement NON pour ce qui me concerne !

     

  • Les docteurs ès Tromperie ont encore frappé !
    Quand on connait le CV du sioniste profond, on n’est pas étonné.

    l’attaque du USS Liberty, le 11/09, l’Irak, l’Iran, le Pakistan, attentat de Madrid, de Londres, les "printemps arabes", Gaza avec ses 2000 morts, Mérah, Nemouche, la révolution Bolchévique, les sanctions économiques contre la Russie, les troubles en Ukraine, les avions détruits en vol, l’arnaque à la taxe carbone, l’incendie de char li, la théorie du genre, l’attaque en permanence de l’Islam et des musulmans sur les médias français, Boston et aujourd’hui char li de nouveau ....

    Tout ceci et ce qui va venir demain est bien l’oeuvre de ces Docteurs ès Tromperie !


  • Pas franchement une amatrice de Charlie Hebdo avec leurs dessins à la con que ce soit sur le Prophète Mohamet ou le Pape & co, mais là ça me fait mal que des êtres humains soient tués aussi sauvagement. Ces débiles et leur idéologie de connard plombent plus que jamais les rapports déjà tendus avec les Musulmans de France. Je vois déjà la connerie générale se renforcer sur les forum type Yahoo & co avec des propos qui me donnent la chair de poule pour mes amis Musulmans et les propos de mon entourage qui font des amalgames à toutes les sauces. Triste jour pour les Musulmans de France et pour leurs amis :-)


  • Chrétiens, musulmans et hommes de bonne volonté, priez pour la France ! Ne tombez pas dans ce piège !

    Aujourd’hui, il n’y a qu’un gagnant : le Diviseur...


  • ​Depuis quelques temps, l’islam a mauvaise presse. Les actes de violences de quelques islamistes donnent une image violente des musulmans en France. Tout cela participe à un climat de haine envers les musulmans français.
    Je suis persuadé que ce mouvement est animé par les sionistes qui veulent réduire à la soumission les musulmans à la république. L’islam pour se faire accepter en France, devra se se libéraliser et deviendra l’islam consommateur soumis à la république !
    Les sionistes ont tout intérêt à voir un islam ​réduit et gentillet car le musulman religieux défend la famille et les principes organiques de la société comme le chrétien.

     

  • Les suspects sont donc deux frères de 32 et 34 ans et un SDF de 18 ans. Les noms, prénoms de ces derniers seraient entre les mains des enquêteurs. A suivre !!!

     

  • Je n’ai pas d’accointance particulière avec Charlie Hebdo donc la prétendue atteinte à la "liberté d’expression" me laisse de marbre. Cette dernière est régulièrement bafouée depuis bien longtemps par les mêmes qui la mettent en avant aujourd’hui !
    Il faut passer au delà de l’émotivité et essayer de dégager les raisons qui peuvent amener à ce genre de résultats...
    Nos errements en politique étrangère et notamment en Afrique et au Moyen-Orient ne sont certainement pas étrangers à cette histoire.
    Le multiculturalisme ne peut fonctionner qu’avec des petites minorités fondues dans une entité culturellement cohérente... ce qui n’est plus le cas en France. Nos gouvernants d’hier et d’aujourd’hui ainsi que nous-mêmes en sont responsables !
    Après ce genre d’évènements (quels que soient leur réelle portée), il serait salutaire que les français patriotes musulmans (dans l’ordre) se manifestent. Cela serait le meilleur moyen de faire un pied de nez au commanditaires quels qu’ils soient...

     

    • Si le critère d’une majorité culturelle est la solution, on peut en aucun cas se baser sur l’espect physique à savoir le teint de la peau. Lorsqu’on voit les occidentaux vivre en Afrique par exemple, ils sont poussés à vivre comme les locaux alors que personnes les obligent. Ce que je veux dire, c’est que l’adaptation à son environnement climatique est pour beaucoup. Aucun français ne pourra vivre en Allemagne par exemple sans se sentir opprimer. De nos jours, il y a une grande manipulation entretenue par des médias et toute une littérature qui nous fabriquent une culture plus imaginaire que réelle. Elle est souvent plus le résultat d’une compilation que d’une conscience intellectuelle comme on veut nous faire croire. Beaucoup de culture sont empreintés et imposées à une majorité et ceci dans tous les domaines y compris dans les habitudes culinaires. Ce processus est vieux comme le monde.


  • https://www.youtube.com/watch?v=AjZ...
    Étonnant ces dons de devin... Non ?


  • Je suis choqué et triste malgré toute la détestation que j’ai pu avoir pour Charlie Hebdo ces dernières années. Il n’y a que les lâches et les sous-hommes qui assassinent. Et en même temps je m’en veux d’être aussi touché par la mort d’individus "connus" simplement parce que j’ai pu m’en sentir proche un jour, pour une raison ou une autre, tandis que d’autres meurent quotidiennement par millier dans l’indifférence générale. Les temps sont vraiment durs, avec toute cette violence, la destruction des repères, la division entre nous tous... nous finirons tous par devenir fous si cela continue. Paix à toutes les âmes qui paient le prix fort de la guerre.

     

  • regardez la video, le conducteur tueur...fait y signe à un gars ; il leve le bras, en retournant à la voiture ? y sont pas que 2...


  • selon euronews :

    22h00 - Trois personnes sont activement recherchées. Deux frères sont originaires de Paris. L’un d’eux a déjà été condamné dans le cadre d’une affaire de terrorisme. Le troisième suspect serait originaire de la région de Reims où, selon le quotidien régional l’Union, des perquisitions ont été menées. Une autre source a précisé que les trois individus étaient âgés de 34, 32 et 18 ans. Plusieurs perquisitions ont été menées également par les enquêteurs dans l’Est parisien mais sans résultat.

    21h30 - Les trois suspects de l’attentat auraient été identifiés. La police recherche deux frères âgés d’une trentaine d’années et un jeune homme.

    Tout cela va très vite... ils ont dû laisser leur carte d’identité sur place.

    https://www.youtube.com/watch?v=tTn...

    Vidéo de l’assassinat du policier... tout ça va mal se finir.

     

    • Et sans vouloir la jouer 11 septembre, ça choque personne la poussière qui vole sur le trottoir après l’impact de la balle (à 0’12) et pas une goutte de sang sur le même trottoir alors que le gars a pris une balle d’arme de guerre quasi à bout portant ? Et les ninjas méconnaissables qui sont déjà identifiés quelques heures à peine après le massacre... z’ont perdu leurs passeports ?


    • Cela va engendrer beaucoup de changements, nouvelles lois sécuritaires, encore plus de surveillances, encore plus de traçage, montée de haine...et tout ce qui s’en suit, mais je crois que cela va donner une bonne excuse pour l’intervention en Lybie avec en prime, le soutien de l’opinion...


    • @roots



      z’ont perdu leurs passeports ?



      Non, ils ont oublié une carte d’identité dans la C3


  • Le Président Bachar al-Assad vous avez prévenu, Messieurs les politicards ! Vous avez jouez avec le feu en soutenant les hordes terroristes en Syrie, ne vous étonnez pas à présent d’un retour de flamme. Et ce n’est qu’un début puisque vos amis les égorgeurs — qui font du bon travail dixit Fabius — sont de retour en France. La terre a tremblé sous vos pieds avec cette tuerie mais que dire de la terrible guerre que vous, "Monde libre et démocratique", avez fomenté en Syrie où vous avez acheminé des milliers de cinglés pour semer quotidiennement la mort et la désolation. En comparaison, ce qui s’est passé à Paris est un "feu d’artifice" avec ce qui vous avez semé en Syrie. Aujourd’hui, je ne suis pas Charlie, je suis syrien ! Et toutes mes pensées vont d’abord au brave peuple de ce pays martyrisé par votre politique criminelle de soutien au terrorisme international.


  • Consolez-vous bonnes gens, pauvres gentils, Badinter et Fourest sont là pour vous défendre et affirmer qu’ils sont morts, ces "journalistes" pour que la liberté d’expression tralala... survive. Quel duo !
    Puis Franz-Olivier Giesbert qui demande des comptes au représentant des musulmans, comme de bien entendu.
    Le Gotha des merdiatiques va s’exprimer sans dire un mot sur l’humour si spécial de Charlie, qui a lourdé Siné pour une blagounette sur le fils Sarko qui épousait une Pas-goy en abandonnant sa religion.

    Cet attentat est une opération maussade qui donnera un programme aux partis de gauche en manque de souffle et permettra au Blancos d’interdire tout nouveau parti politique qui voudrait une réconciliation quelconque... suivez mon regard


  • le policier au sol est abattu par un islamiste noir et pas arabe , écoutez bien l’accent typique de l’africain et pas de l’arabe "je vais te tuer" , des témoins disent avoir vu 2 grand black en tenue militaire sortir d’une voiture et dire "vous direz que c’est alqaida au yemen" ... mais vous vérez que les gens qui vont être interpellés et accusés comme pour mohamed Mehra ne correspondront pas à ce signalement... NOUS NE DEVONS PAS SAVOIR !!!

     

  • Maintenant, ils disent sur ITélé que l’un des gars a "perdu" sa carte d’identité dans la voiture...

     

  • Comment se fait-il que cabu avait même un flic pour le protéger ? La prochaine fois, le flic saura qu’il faut démissionner quand on lui intime de protéger un minable gribouilleur.

    Visiblement, finkielkraut n’a pas du tout aimé qu’il lui porte la contradiction.

    Le mossad aime bien se faire passer pour des musulmans on dirait. Nous ne sommes pas dupes de ces manigances !

    En tout cas, bonne nouvelle : sourisseau s’est fait avoir.

     

  • J’espère que les fumeurs en tireront une leçon, toujours aller fumer sur le toit, jamais sur le pas de porte. Ça aurait pu sauver quelques vies.


  • Regardez bien la video ou le flic est soit disant abatu, pas de sang, le gars est touché, tourne dans un sens puis un autre, pas de sang,
    puis il se prend une balle de kalach presque a bout portant dans la tète, qui reste intacte, c est tout de même surprenant ?
    pas de sang, normalement la tete aurait du exploser, le gars aurait du avoir des morceaux sur ses pompes et son pantalon, a moins que ?

    UNE MISE EN SCENE, ?
    Je serais curieux de rencontrer la personne qui a filmé , et pourquoi il ne revient pas sur le policier "mort", aucun commentaire, du genre, "non mais c est pas possible, y va pas l’abattre, quelle horreur, ect" bref le genre de commentaire que la pllus par des gens sous le coup de l émotions feraient !
    Ca sens la quenelle a plein nez...


  • #1078407

    Affligeant !
    Toute cette affaire pue la manipulation et déjà les lignes de fracture sur le site de la RECONCILIATION apparaissent...
    Chacun des acteurs politiques de la scène nous arrive avec son discours préparé et vient réciter ses fables en direct (même J.Kerry y est allé de son baratin, en Français s’il vous plaît !) mais tout est normal...
    Qu’avons-nous ? Rien ! Tout simplement parce que la source n’est pas fiable, si encore une équipe d’E&R s’était trouvée sur place, il y aurait de la matière mais là, que dalle !
    Du calme et du sang froid donc ! Le pouvoir fera tout pour mettre nos nerfs à l’épreuve, ne tombons pas dans le panneau.
    D’ailleurs, qui serait prêt à parier tout ce qu’il possède en affirmant qu’il y a des victimes ? Pas moi !


  • #1078617
    le 08/01/2015 par un musulman français reconverti
    Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 12 morts, dont Charb, Cabu et (...)

    Alors ils sont capables d’atteindre un tel degré de barbarie et d’aveuglement pour plonger le monde de force dans le chaos...

    Que peut motiver ces sayanims de l’apocalypse ? En unique salaire ressort surtout au final la programmation machiavelique qu’ils ont subit pour choisir d’être les pions psychopates d’un tel stratagème...

    Je suppose hélas qu’à l’heure qu’il est les commanditaires de ces meurtriers barbares sont certainement en train trinquer au chaos depuis Jérusalem. Si J’ose rallier cette idée c est que si la ville sainte abrite les hommes parmis les plus pieux de notre époque, qui pratiquent leur religion dans la paix et la crainte du Tout Puissant, suivant en cela depuis plus de 5000 ans, la religion d’ Abraham de Moise de Jésus et de Mohammed bénédictions de Dieu sur les meilleures des creatures, depuis un certains temps Jérusalem est aussi le refuge des pires crapules que le monde est connu, principalement car Il y a encore sur cette terre de sincères monotheistes, qu ils soient juifs, chrétiens ou musulmans, et qu ils derangent les pharaons de notre époque, qui ne sont pas juifs mais bien des satanistes endurcis.

    Tout être humain ne peut qu être ecoeuré par ces atrocités indescriptibles de décheance morale.
    Tout musulman sait qu’aucun prophète n’a besoin d être vengé, leurs âmes, leur vies, ainsi que leurs images sont déjà sauvent et agrées pour l’éternité par Dieu et donc insalissables.

    Cet effroyable carnage ressemble beaucoup plus aux sombres methodes des esprits pervers les plus radicaux, loin de toute croyance au Dieu de Misericorde de tout les prophètes, du premier Adam au dernier Mohammed, et parmis les meilleurs des hommes Noé, Abraham, Jacob, Ismael, Moise et enfin Jésus le vrai messi des juifs, des chretiens et bien sûr de l Islam par le saint Coran.

    Tous ont toujours rappelé que le meurtre fait parti des plus grands pêchers, depuis le premier meurtre d’un être humain envers son frère, de Cain envers Abel, Dieu nous a appris que tuer un homme innocent equivault à être coupable du meurtre de l’humanité entiere.

    Le musulman par principe de vie, demande chaque jour pardon et prie pour le bien de tous, il ne peut donc lui venir à l’idée de se livrer à ce genre d’ignominie.

    L’architecte millenaire de ces atrocités est une fois de plus le borgne du haut de sa pyramide d’aveuglement avec sa religion menant l’humanité à la glorification d’ Iblis.

    Mes condoléances les plus sincères aux familles des victimes.

     

    • Vos sayanims de l’apocalypse ont un accent tres fort de Maghreb selon tous les specialistes linguistes du monde. Vous croyez que ces fous (minoritaires) existent pas et ne sont pas capables de faire cela ? Mossad finance, entraine et arme ces gens, mais ces fous ne disent pas non a cette danse macabre.


  • Le choux-gras des sionistes, comme d’hab’, comme par hasard...


  • ca m’a glacé le sang de voir hier, au journal télévisé, Manuel Vals, nous parler
    de la liberté d’expression.. "il faut se battre pour la liberté d’expression" ha bon ?
    MDR si j’ose dire. Condoléances aux familles. Cabu, une tache de sang coule
    aussi sur l’époque ou j’étais une enfant et ou tout semblait beau et léger.


  • Mourad Hamyd, 18 ans, soupçonné d’avoir aidé les deux tireurs, se serait rendu « vers 23h après avoir vu que son nom circulait sur les réseaux sociaux »
    ces collègues témoignent qu’il était en classe.....ça sent une petite odeur...
    @source
    #media menteur


  • … Quand même étrange que pour 2 professionnels selon les medias, il y en ai un qui perd sa carte d’identité dans la voiture !!! D’ailleurs que faisait il avec sa carte d’identité ?? Quand on met une combinaison commando, cagoule, gilet par balles, je vois pas l’interet d’emporter sa carte d’identité.

    Un peu comme le 11 septembre et ses fameuse carte d’identités retrouvées dans les décombres.

     

  • J’ai une pensée pour les policiers abattus...pour le reste, je suis heureux de constater que les sympathisants de E&R et ceux de passage ont, dans leur grande majorité, gardé la tête froide car, dans le reste du pays, ce n’est pas beau à voir ni à entendre : tout le monde gobe la version officielle, personne ne bronche à propos de la carte d’identité " oubliée " dans la voiture...
    Mais c’est humain : submergés par l’émotion, les Français ont déjà oublié le travail de sape commis des décennies durant par Charlie Hébdo pour cracher sur la nation, la police, l’état, la religion etc...mais bon, personne ne mérite de mourir comme ça et personne ne peut se réjouir de ce qui est arrivé, c’est impossible ! de toute f&çon, ce n’est qu’un début : le Capital, tout entier à sa tâche de démantèlement de l’état providence et de destruction des classes moyennes, a besoin de faire diversion - durablement : il faut s’attendre, malheureusement, à d’autres attaques de ce genre. Les Français garderont-ils la tête froide ? rien n’est moins sûr et en période de trouble, l’Histoire est là pour nous rappeler que les collabos de toutes espèces ont toujours répondu présent quand il fallait dénigrer ou lyncher leurs voisins...


  • A qui profite le crime ?
    Ils sont capables du pire,C’est Raymond Barre qui disait cela.


  • Bonjour ;
    Arrêtez de prendre les français pour des cons . oui les deux terroristes sont responsables de cet actes criminels .Mais l’état sionniste francais a laissé avec liberté les responsables de charlie hebdo de critiquer les prophètes mohamed et jesus sans aucune sanction ou suspension de l’activité de charlie hebdo . Donc tout le monde est responsable de cet acte criminel orchestré par les responsables sionnistes et les deux voyous terroristes. Et biensur les medias collabos vont diabilisés les musulmans dans le but d’alimenter les tensions entre chrétiens et musulmans .

     

    • « Mais l’état sionniste francais a laissé avec liberté les responsables de charlie hebdo de critiquer les prophètes mohamed et jesus sans aucune sanction ou suspension de l’activité de charlie hebdo . »
      - oui on les laissait faire car notre fond d’âme riait de leurs sottises grossières souvent ridicules
      - il n’y a que les gens à l’esprit de sérieux qui hurlaient au scandale devant de telles grossièretés

      « Donc tout le monde est responsable de cet acte criminel orchestré par les responsables sionnistes et les deux voyous terroristes. »
      - oui nous sommes responsables d’avoir voté les pouvoirs à l’UMPS depuis De Gaulle (alors que JMLP était son successeur naturel)
      - qui ont organisé l’immigration sauvage et sa démographie sauvage
      - qui conduisit naturellement à une psychosociopathologie du Français arabe de culture musulmane
      - qui se manifeste par une sous-éducation française, une agressivité socio-individuelle, une surdélinquance, une surcriminalité, un surincivisme,
      - puis pour certain au retour salvateur au religieux, avec ses excès lorsque l’on idéalise son Prophète au point de refuser la culture du pays dans lequel on vit-survit, quitte à "s’afficher" carrément comme étant non-Français en France (même si carte d’identité en poche)

      « Et biensur les medias collabos vont diabilisés les musulmans dans le but d’alimenter les tensions entre chrétiens et musulmans »
      - celui qui veut voir de la diabolisation ds musulmans la verront : moi je verrais dans cette interprétation une paranoïa, une occasion de pleurnicherie victimaire, un communautarisme victimaire ayant besoin de victimisation pour se sentir légitime


    • Ce qu’il faut bien que vous vous fourriez bien dans vos crânes de piaf, vous les "misilmons fronçais", c’est qu’ici on a le droit de caricaturer et de rire de tout et n’importe quoi, Jésus, Mohamed, Bouddha ou n’importe qui ou quoi d’autre.

      Moi, ce qui me dérange c’est pas que ces cloportes de C.H fasse leurs dessins de merde sur Mohamed ou Jésus, c’est bien plus que ces couards aient sans arrêt invoquer la "liberté d’expression" pour se moquer de tout, sauf bien sûr de l’Ashoua, de Yahvé ou des chambres à air et des trains qui y menaient (S.T.R).
      Et ça m’emmerde tout autant qu’on me casse les oreilles avec la liberté d’expression quand, par ailleurs, on prétend m’interdire d’exprimer mon avis sur certains points historiques ou de donner mon opinion sur le parti-pris qu’implique pour des journalistes le fait d’appartenir à une certaine communauté. Et ça me les brise encore tout autant qu’on m’interdise de dire que les représentants de ladite communauté sont bien trop représentés parmis les journalistes, présentateurs...etc...etc.

      La liberté d’expression je suis pour, mais vraiment, donc pour la vraie liberté d’expression et pas un ersatz de moité de liberté.

      Comment tous ces cafards peuvent-ils avoir le front depuis hier de nous abreuver jusqu’à la nausée de leur soi-disant "liberté d’expression", alors qu’ils ont déjà envoyé V. Reynouard pour un an en taule juste au prétexte qu’il avait publié un opuscule qui contredisait les Saintes-Écritures ? Et qu’ils s’apprêtent d’ailleurs à remettre ça cette année.

      Bref, arrêtez un peu nous faire chier avec vos histoires d’insultes au prophète et tout le saint-frusquin. Par les temps qui courent, il ne va bientôt plus vous rester grand monde comme amis ou simplement comme personnes qui aient de la sympathie pour vous , le minimum de sagacité consisterait à ne pas chercher à vous les mettre à dos le plus vite possible.


  • C’est quoi cette histoire de chauffeur / 3ème homme ? On voit clairement dans la vidéo que les 2 tireurs montent à l’avant de la voiture (c’est une 5 portes, donc pas d’ambiguïté possible). Y’a déjà trop d’incohérences dans la récupération médiatique...

     

    • en regardant la vidéo de plus prés on s’aperçoit que les deux types sont chaussés !!
      à qui appartient la basket ramassé ?

      j’imagine ! je suis commando terroriste dans une opération comme celle ci (si mon but n’est pas de mourir en martyr) , je laisse un chauffeur dans la voiture (type braquage de banque) et je démarre en trombe !!
      enfin je dis ca je dis rien !! tellement de mensonges dans notre histoire....


  • Bizarrement JSS News se vantait hier dès 20h d’avoir obtenu les pièces d’identité ainsi que les infos confidentielle secret défense de la Police Française.
    il s’agirait de pierre Martinet ancien de la DGSE qui aurait fourni à JSS ces informations ultra confidentielles.
    On peut se poser des questions sur ce genre de personne qui fournit des infos a un pays étranger, que fournit-il d’autre en d’autres circonstances, pour quelles raisons ?


  • Pour tout ceux qui refusent de croire à un coup monté, je rappel que les terroristes ont été identifiés grâce à une carte d’identité trouvée dans la C3... Ça devrait vous mettre la puce à l’oreille...

    Un commando bien préparé, bien entraîné, mais qui pense à prendre leur carte d’identité en en oubliant une dans la voiture...

    "Qu’est ce qu’y a numéro 6 ? Oui, n’oubliez pas vos cartes d’identité les gars, afin de faciliter le travail des flics au cas où"

     

    • Un commando bien préparé, bien entrainé... dis-tu.
      Ils se sont trompés d’adresse et laissés accompagner au 3ème étage alors que la rédaction est au 2ème.
      Certes ils ont l’air sûr d’eux dans le maniement des armes mais en matière de préparation ils me semblent un peu légers.
      Ce qui explique aussi la Carte d’Identité, plus facile pour passer les frontières.
      Mais j’entends déjà d’ici que le juif sournois du Mossad est capable de tout cela.


    • C’est pas à l’oreille qu’ils veulent nous la mettre la puce... !


    • @ je suis débile : et comment tu expliques que la voiture ait des rétroviseurs chromé lors de l’attentat et que celle retrouvée peu après ait des rétroviseurs noirs ... ils se sont arrêtés en pleine fuite pour les repeindre ... il y a un moment "les anti théorie du complot" il faut ouvrir les yeux ... le complot n’est pas partout, mais il existe et on ne vit pas au pays des bisounours, réveillez vous.


    • Bah quand tu regardes vraiment les différentes photos tu te rends compte que les deux voiture ont les retros chromé en fait :
      http://www.francetvinfo.fr/image/75...
      http://p1.storage.canalblog.com/14/...
      http://referentiel.nouvelobs.com/fi...

      Sur les autres ça parait noir ou plus foncé parce que le chrome reflète la couleur sombre des environs.

      Donc faut pas prendre les autres pour des abrutis qui ont pas de bon yeux.


    • @jesuisdébile

      tu l’es débile, effectivement. Sans aller jusqu’au MOSSAD, on peut tout imaginer ; par exemple, que l’attaque ait bien été réalisée par lesdites personnes, sans doute suivies par nos services secrets, qui les auraient simplement laissé faire à des fins de stratégie politique (entrée en guerre au Moyen-Orient, Patriot act français..). Après, reste à justifier l’enquête sans griller la "couverture" des services secrets, déjà montrés du doigt par l’affaire Merah.

      Donc pas besoin de prendre systématiquement le contrepied des "complotistes" sous prétexte que l’hypothèse MOSSAD ne te convient pas. C’est comme le problème du 11 sept : celui qui ne veut pas se mouiller dans une lecture jusque boutiste (qui forcément emprunte des pistes trop obscures pour que chacun ne finisse pas la route uniquement avec son "flair"), il doit au moins, à partir des éléments fournis, reconnaître ce qui ne tient pas la route, et s’en tenir à une simple contestation des faits tels qu’ils sont rapportés, sans craindre de passer pour un farfelu.

      Parce que l’histoire de la carte d’identité il faut vraiment être un teubé pour la gober. Je suis un des êtres les plus maladroits et étourdis qui existe, je perd et j’oublie récemment des trucs, mais jamais je n’ai perdu ma carte d’identité en 30 ans d’existence, sans même avoir besoin d’y penser. Elle est dans mon portefeuille, et elle n’a aucune raison d’en bouger.Et pour eux elle était où ? dans leur bouche ? ils avaient pas aussi besoin de portefeuille avec un peu de liquide pour couvrir les frais de leur retraite incertaine à travers la France voir l’europe ? Pourquoi leur carte était-elle sortie, toute seule ? et sinon pendant leur formation hyper PRO ils ont séché le stage "comment fermer une poche et ne pas perdre les 2/3 paperasses vitales à la réussite du coup de votre vie" ?

      "les cons ils ont oublié leur carte d’identité dans la voiture" et ben non c’est vous les cons


    • Et pourquoi il faudrait obligatoirement qu’ils aient fait une erreur. Il est tout a fait possible que ce soit un oubli volontaire et il y a plein de scénario dans lequel c’est possible :
      signature de l’acte, provocation, certitude que l’on a rien a perde, volonté d’être reconnu a priori ou posteriori ...

      Il semblerait qu’ils aient également été reconnu par des témoins sur photo et autre, donc on a vu leurs visage donc il voulait pas spécialement être discret. La carte d’identité c’était du bonus, bienvenue peut être mais la suite nous en dira plus sur son coté crucial.


  • Certains diront que "c’est encore un coup des sionistes"...


  • « Nous vivons dans des sociétés où les populations sont empilées dans des zones urbaines absurdes, dans lesquelles chacun vit au détriment de l’autre, où chacun rencontre à chaque instant la culture de l’autre non pas comme un enrichissement, mais comme une agression permanente (…) Une société multiculturelle est une société multi-conflictuelle, multi-raciste et multi-agressive. Ça n’est pas une société durable. Et ca n’est pas une société dans laquelle il fait bon vivre. »

    Conférence de Laurent Ozon du 21 sept 2012

     

    • Ca dépend des revenus. Dans le 16è la culture différente est un enrichissement et un divertissement permanent, et sans se marcher dessus.
      .
      C’est la situation économiquo-financiaire de la France qui est en cause et dont on nous détourne.
      .
      Charlie Hebdo c’était le chiffon rouge, gare à la banderille ! (Devinez qui est le taureau.)


    • Tres belle citation sur le multiculturalisme.

      Les discours de nos polticiens ne suffisent plus. Nous voulons, nous exigons des solutions.

      - Stopper immediatement la guerre civile en Syrie

      - Stopper immediatement la logistique , les armes et les transferts bancaires aux Jihadistes

      - Stopper immediatement les flux migratoires

      Il est dans leur interet de ne pas rester sourd aux revendications des peuples de l’Europe. L’autruchisme nous ne voulons plus.


    • #1080236

      @ Louve de France

      Bonsoir chère amie,

      "L’autruchisme"... j’adore votre sens de la formule ! Ne changez rien surtout !

      Regards.


    • Bonjour Heureux Ulysse,

      il ne faut pas confondre l’Autruchie avec l’Autriche, un pays que j’adore. Les campagnes sont magnifiques en Autriche.


    • #1080449

      @ Louve de France

      Cela dit, les campagnes d’Autruchie ne sont pas mal non plus, faire des trous dans la terre pour ne pas regarder l’horizon a au moins cette vertu d’aérer le sol et de le rendre fertile pour y voir émerger de grandes idées qui s’y répandent ainsi de fait... ce qui est moins vrai en Autriche.

      Regards.


    • Cher Ulysse,

      je regarde la television en Angleterre et je pense a vous tous tres fort. La France est sur toutes les televisions du monde, j’espere que vous allez bien , j’espere que vous etes dans un lieu Safe. C’est une tragedie. Je ne sais pas quoi faire, j’allume des bougies et je prie

      Faites moi signe tres vite !

      Toutes mes pensees

      Nous sommes tous des Autruchiens


    • #1082006

      @ Louve de France

      Bonsoir chère amie,

      Oui, nous sommes assis sur une poudrière, j’ai pu constater de la fragilité de la réconciliation en voyant aujourd’hui de jeunes crétins provoquer la population en affichant leur soutien à un terrorisme islamique qui n’existe pas encore chez nous puisqu’il est intégralement le fait du pouvoir en place... mais cela ne saurait tarder !
      Ce contexte déplorable risque bien de libérer toutes les frustrations accumulées de part et d’autre depuis trop longtemps et faire encore une fois le jeu de qui nous savons vous et moi...

      With all my love and honour to you.


    • Cher Ulysse,

      je suis heureuse de voir un signe. Je savais bien que vous etiez pas dans un supermarket Kosher !
      Je ne dors plus avec ces evenements en France, je regarde les chaines Americaines, Anglaises, Russes, et Italiennes. C’est bouillant. Je suis si triste de voir cette violence en Europe. Dans ma rue toutes les maisons sont eclairees. Il ya des bougies partout sur les fenetres, personne ne dort, c’est un fait exceptionnel dans cette petite ville tranquille .Nous pensons a vous tres fort, vous imaginez pas comment nous vivons ces evenements avec vous. Nous ecrivons meme des petits textes en langue Francaise que nous jetons dans la mer dans des petits flasques en verre, c’est pour la gazette locale ( encore une manipulation !)... Ils ecrivent tous " je suis Charlie" sauf moi. Je ne veux pas. Je ne suis pas Charlie, je ne suis pas une autruche perdue dans cette propagande hypocrite car je lis ER et Infowars. Cher Ulysse, les gens sont des Repeaters : ils repetent les articles de Telgraph ou Daily Mail... Je suppose que vous avez les memes oiseaux autruches chez vous . C’est les mainates qui repetent les mots. Non ?

      En Angleterre aussi il ya des gens qui considerent ces tueurs comme des heros. Je crois que c’est tres peu de personnes mais c’est un fait inquietant qui revele une fracture existante dans nos societes multiculturelles. Je lisais dans la presse Francaise que c’est difficile de faire une minute de silence dans quelques ecoles Francaises au nord et sud de Paris, puisque certaines communautes refusent. . Ce que vous dites sur la fragile Reconciliation est tellement juste . Comme vous je pense que la Reconciliation sera difficile, et surtout elle doit etre le fait de la minorite, c’est elle qui doit faire un pas vers la majorite. La minorite ne doit pas ignorer les attentes de la majorite Si la minorite impose une dictature de la pensee, si la minorite refuse des critiques franches et honnetes, alors c’est le monde a l’envers.

      Je vous serre tres fort dans mes bras. Je ne sais pas quoi dire tellement ces instants sont graves
      Nous attendons aussi le pire a Londres ( Merci Dieu, je ne suis pas une fille de Londres !).




      Post Script :

      Je voulais vous demander pardon car David Cameron viendra chez vous dimanche. Je suis desolee, j’imagine que vous avez pas envie de voir cette personne chez vous et je vous comprends. Moi non plus je ne veux pas le voir dans mon pays.


    • #1084975

      @ Louve de France

      Bonsoir chère amie,

      C’est à nous, les hommes de bonne volonté, qu’il conviendra de vous enlacer de nos bras protecteurs quand les choses vont dégénérer, nous constaterons ainsi de la distribution normale des rôles, tels que la nature les a définis ! Je pense que les féministes hystériques risquent de se retrouver à découvert, dommage pour elles, il fallait y penser avant !
      Bon, sinon, il y aussi un détail pratique handicapant pour les dames, leurs bras sont trop courts pour faire le tour des hommes qui refusent qu’on les transforme en porteurs de sac à main aux épaules bien trop étroites, sic est !

      Your wish is my command... as usual since the beginning of time.


  • Je regrette les artistes qui ont accompagnés mon enfance et adolescence.


  • Une vidéo montre un gros plan au ralenti de la séquence où le terroriste tire dans la tête du policier à terre : il semble visiblement tirer à côté alors que la presse a prétendu le contraire. Avis aux spécialistes pour analyser l’image, sans préjuger de rien sur la réalité de l’événement filmé, ni de la possibilité que le coup ait réellement touché la tête (ce que je suis incapable de dire n’étant pas spécialiste mais pensant intuitivement qu’une balle du calibre de celles utilisées tirée à bout portant dans un organe tel que la tête doit provoquer immédiatement des dégâts considérables et visibles, dont un jet de sang).
    http://rutube.ru/video/c13d45dcd254...
    Le titre est :
    FAKE PARIS SHOOTING MISS SLOW MOTION 7 1 15 FRENCH SATIRE
    Le terme de "fake" est parfaitement incongru : il n’y a pas eu de simulation, les terroristes ont bien tiré dans le malheureux policier, seule la dernière balle ayant peut-être été tirée à côté, délibérément ou non.

    Par ailleurs, dans la vidéo entière, notamment diffusée sur le site du réseau Voltaire, on entend clairement un terroriste s’adresser à l’autre en lui disant à 00:11 "non c’est bon chef" : est-ce que deux frères se parleraient ainsi ? Peut-être faut-il en déduire que soit ce ne sont pas les suspects qui ont fait le coup, soit ils n’étaient pas tout seuls sur le terrain.

     

    • j ai plutot l impression-et je ne suis pas le seul- que c est le policier au sol qui supplie son bourreau en criant ’’non c est bon chef’’


    • @ Terrence
      comme le dis vivealain j’ai aussi l’impression que c’est le policier qui dit "non, c’est bon chef !" et cela après que l’immonde fiotte en cagoule (pas moins un pro pour autant) lui dise en s’approchant "t’as voulu nous tuer ?"
      cependant si c’était l’autre terrorirste qui avait dit au premier "c’est bon, chef" ca n’enlève pas le possible lien de parenté, en effet je le vois mal dire "c’est bon Saïd !" "on avait dit pas de nom bourrico !" ... ne pas oublier malheureusement que depuis un certains temps les jeunes des quartiers défavorisés sont réduits et se réduisent à la culture grek-sans oignons-samourai, il est donc très courant d’utiliser le terme "chef" de nos jours.


  • Déjà pour commencer ; c’est un coup d’état à coup sûr !
    Le système est derrière tout ça. Ils ont laissé faire.

    Alain Soral est un visionnaire, il avait prévu ce type d’événement depuis longtemps déjà.

    Leurs but c’est de faire monter la haine entre les minorités et les français de souche.

    Qu’on le veulent ou non il vont nous forcer à nous entretuer entre nous, faire exploser une guerre civil entre les minorités et les français de souche.

    Ici ça sera d’abord le cas Grec et ensuite le cas Libye.

    Pauvre France, cette bande de mafia corrompus qui nous gouverne est entrain de détruire notre pays !


  • #1079674

    pensez au choc pour tous ces journalistes décédés, ces ultra laïcards anti-Dieu et tout et tout, justement en passant dans le tunnel, en voyant la lumière, en sentant la présence divine...

     

    • En lisant votre commentaire moralisant, moi qui n’ai jamais acheté un Charlie Hebdo de ma vie, ils me sont encore plus sympathiques - pour Wolinski et Cabut, les seuls que je connaissais : des types adorables, qui avaient envie de se foûtre de la terre entière, et c’était bien leur droit, armés de leur seul crayon - et ils n’ont rien senti du tout de la prétendue "présence divine" (laquellle d’ailleurs ?) : seulement leurs corps qui éclataient sous les balles des deux petites crapules, doublés de sombres abrutis !


  • Réponse svp a hound : Moi je suis de confession musulmane et moi aussi je suis pour une liberté d’expression total et non à géométrie variable et même si je considère que charlie hebdo caricaturait avec une arrière pensée néoconservatrice et sioniste, je suis quand même triste et choqué de la mort de ces cons , maintenant je vois que tu est aussi pour une vrai liberté d’expression mais alors pourquoi tu refuses a certain musulman ou autre de ne pas être d’accord (sans violence)avec les caricatures , c’est aussi la liberté d’expression, non ?
    Moi je ne me sens responsable que de mes acte ,point barre , en tant qu’individu (boulot , dodo )je ne suis pas responsable de tous les faits divers de France et du monde .
    Politiquement dés le début comme beaucoup ,je ne soutenais pas la position de la France d’armer des mercenaires en Syrie , j’ai trouvé très louche que du jour au lendemain des gamins parte par centaines en Syrie(surtout des jeunes dépolitisés ) , je trouvais louche la propagande hollywoodienne de Daesh sur youtube alors qu’on censure(vite fait) des vidéo de dieudo, je trouvais louche que tous les apprentis djihadiste passe par la Turquie, je trouvais louche que sarko attaque la Lybie........ . Et je me doutais qu’avec des guerres a répétition juste à coté de la France ,ça allait déclencher des exodes(libyen , syrien, irakien...et c’est normal) . Et une fois de plus, je trouve louche cette dernière affaire (très) suspecte de terrorisme (toujours ses même jeunes dépolitisés ).
    Maintenant imaginons que les musulmans de France partent de France , c’est possible et je le souhaiterai(c’est juste mon avis) , mais le face à face entre toi et ce que tu représente et le système restera mon ami , le musulman deviendra le chrétiens ou le nationaliste ou le de souche .( les musulmans sont attaqué pour une seule et unique chose, c’est qu’ils soutiennent les palestiniens ) tandis que le face à face franco sioniste est pour le pouvoir et tu pense qu’il te laisseront les clefs de la maison France ?

     

    • Très juste. Même sans les musulmans, même si il n’y avait que des "Français de souche" (peu importe si cela existe, disons, on voit tous ce que ça veut dire à peu près...) Nous n’aurions pas les clefs de Notre Pays. Mais va expliquer ça à un catholique tradi, le seul qui, en dehors de ça, ait tout compris !
      Soral est brillant mais un peu naïf. Pierre Hillard a toutes les données mais un peu absent..


  • On voit bien comment l’événement est traité, comme il est récupéré. C’est un bon coup pour le sionisme qui réussit à monter les posts 68ards contre les arabes, et qui avance dans son projet de guerre civile.
    Dommage que la morts de simple gens poignardés pour une cigarette, ou pour rien ne fasse aucun bruit dans les médias, car ça n’est pas bon pour ce putain de sionisme !!
    à bon entendeur, bon courage ! Patriotes, défendons notre peuple car personne ne le fera pour nous.


  • Le même jour que l’attentat, i24news (chaîne d’info israélienne), lance sa nouvelle campagne de pub en France dont chacun appréciera le contenu et le message...
    http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...

    En ce jour maussade, on pourra trouver cette coïcindence pour le moins bizarre.


  • La boucle est bouclée :
    1- Charlie est visé (false flag ou pas)
    => grosses mobilisations pour la réconciliation : JeSuisCharlie
    1bis- Traque des frères
    2- Prise d’otage à Vincennes dans une épicerie casher
    => De facto, la récupération des mouvements de solidarité à venir de dimanche pourra se faire au nom de la lutte contre "L’antisémitisme", et nos amis juifs seront à nos cotés. On verra tous les portes paroles de la communautés sur les estrades, monopoliser la parole.

    Bien joué, vraiment bien joué... Je prédis que la prise d’otage risque d’être sanglante... pour choquer les pauvres âmes...

    Mais comment font-ils pour trouver des abrutis aussi manipulables ?


  • J’aimerais placer un petit mot pour dire "halte aux amalgames" et à remuer les vieilles ordures et querelles s’il vous plait ?
    Je ne suis ni musulman, ni juif, ni chrétien. Je crois qu’il existe bien "quelque chose de plus" mais les textes, quels qu’ils soient ne me conviennent pas. Mais je sais une chose, ce qu’il s’est passé là bas n’a rien a voir avec la religion. Ceux qui ont fait cela salissent le Coran et le monde musulman. Pire, ils appellent à la haine envers toutes la population française musulman pour les tête chaudes et haineuses, qui malheureusement sont également présentent en France, quel que sois leur couleur de peau.
    Si je suis dégoutté par la politique tyrannique et répugnante d’Israël mais je n’oublie pas qu’Israël est un pays, et non la réelle représentation de l’esprit juif. Tout comme l’Iran Islamiste n’était pas la représentation des musulmans mais la seule marque d’un tyran et d’enragés avides de pouvoir. Ces parallèles n’ont rien a voir ou a apparaître ici dans les commentaires ! C’étaient trois hommes seuls, fous, enragés, et répugnant qui ont commis ce massacre. Pas les musulmans. Pas les juifs, ni l’état français pour quelque manipulation médiatique ou conspiration d’on ne sais quoi.
    Ne cédons pas à une haine, qui nous salira tout autant que ce sang qui a coulé ces derniers jours. Soyons meilleurs que ça,n ou ces monstres auront gagnés.


Afficher les commentaires suivants