Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Judéo-nazisme : Zelensky s’affiche aux côtés du "führer blanc"

Sur son compte personnel Telegram, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a posté une courte vidéo de sa visite avec son chef de cabinet aux troupes de Bakhmut.

 

On l’y voit avec le « führer blanc », Andriy Biletsky, chef militaire des « nationalistes intégraux » ukrainien. Selon ce dernier la mission de l’Ukraine est de « mener les races blanches du monde dans une croisade finale… contre les Untermenschen [les sous-humains] dirigés par les sémites ».

Le « nationalisme intégral » est une idéologie imaginée par l’Ukrainien Dmytro Dontsov (1883-1973) à partir de celle de celle du Français Charles Maurras. Il l’a développée autour d’une haine des juifs et des Russes. D’abord agent secret du Reich, Dontsov est devenu durant la Seconde Guerre mondiale un des principaux organisateurs de la solution finale des questions juives et tsiganes en tant qu’administrateur de l’Institut Reinhard Heydrich à Prague. Il n’a pas été jugé à Nuremberg, mais recyclé par la CIA. Contrairement à ce qu’indique mensongèrement sa notice Wikipedia, il n’est pas mort au Canada, mais aux États-Unis à South River.

Après avoir fondé le régiment Azov et essuyé la défaite de Marioupol, Andriy Biletsky a créé une unité d’infanterie mécanisée, la 3e brigade d’assaut. C’est elle qui, aujourd’hui, est la principale unité ukrainienne impliquée dans la bataille de Bakhmut.

La Russie affirme mener une intervention militaire spéciale en Ukraine afin de la dénazifier. Cependant, elle a aligné la société militaire privée Wagner face aux néo-nazis du régiment Azov à Marioupol, puis de la 3e brigade d’assaut à Bakhmut. Or, le groupe Wagner, propriété d’Evgueni Prigojine, était commandé par un admirateur russe du III° Reich, Dmitri Outkine. Le Kremlin vient de l’éliminer à la suite d’un affrontement interne qui a été décrit par la presse occidentale comme une tentative de coup d’État.

Andriy Biletsky a rendu obligatoire à tous ses hommes de lire et d’étudier les écrits de Dmytro Dontsov. En outre, il voue un culte à l’homme de main de Dontsov, Stepan Bandera, qui massacra plus d’un million et demi d’Ukrainiens durant la Seconde Guerre mondiale. Bandera, lui aussi, ne fut pas jugé à Nuremberg mais fut récupéré par la CIA. Il dirigea les émissions ukrainiennes de Radio Free Europe depuis Munich durant la Guerre froide.

« En plaçant à la tête de l’Ukraine un homme d’origine juive [Volodymyr Zelensky], issu d’un milieu juif, les dirigeants occidentaux ont voulu dissimuler l’essence inhumaine qui se trouve au fondement de l’État ukrainien d’aujourd’hui (…) Cela rend toute cette situation ignoble au plus haut point. Car nous avons ici un Juif qui cautionne la glorification du nazisme et ceux qui ont orchestré le génocide juif en Ukraine, ayant causé la mort d’un million et demi de personnes », a déclaré le président russe, Vladimir Poutine, lors de la réunion du Comité Pobiéda, la semaine dernière.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3243221

    Mais alors s’il faut se battre au côté de l’Ukraine pour "défendre nos valeurs" et donc celles de Biletsky, à quoi sert la 17ème chambre ?

     

    Répondre à ce message

  • #3243291
    Le 9 septembre 2023 à 17:52 par Natio mon luc
    Judéo-nazisme : Zelensky s’affiche aux côtés du "führer blanc"

    Un Mauras français est admiré mais un Mauras Ukrainien pas du tout.
    Va comprendre Charles…

     

    Répondre à ce message

  • #3243430
    Le 10 septembre 2023 à 03:32 par anonyme
    Judéo-nazisme : Zelensky s’affiche aux côtés du "führer blanc"

    A force de vouloir "dénazifier" 80 ans après la guerre, on finit toujours par être le "nazi" de quelqu’un ! Voir comment a fini Robespierre !...

     

    Répondre à ce message

  • #3243501
    Le 10 septembre 2023 à 07:50 par Oncle Jo
    Judéo-nazisme : Zelensky s’affiche aux côtés du "führer blanc"

    Drôles de "nazis" qui soutiennent l’OTAN, l’UE wokiste LGBTQ+istes, l’invasion migratoire des QI à 70, et le métissage laïque et obligatoire dès la maternelle, l’écolo-dinguerie et j’en passe. Hitler aurait été ravi d’un tel programme !

     

    Répondre à ce message

  • #3243613
    Le 10 septembre 2023 à 11:36 par Pasdaran
    Judéo-nazisme : Zelensky s’affiche aux côtés du "führer blanc"

    Et ce füher blanc profondément débile est sous les ordres de Zelenski ! Ce con lui explique le déroulement des opérations pour assurer la victoire de l’OTAN et de ceux qui vous savez. Un sorte de pitbull tenu en lesse par Israël. Il sera euthanasié le moment venu.

     

    Répondre à ce message

  • #3243629

    C’est bizarre le führer blanc, il en existe qui sont noirs ou autre ?
    En plus il s’affiche avec un juif, on n’a peut-être omit de lui dire, il n’est peut-être pas au courant le mec. Tout ça respire le n’importe quoi du moment qu’on fait la guerre aux russes et que l’Ukraine soit ravagé pour des désidératas d’un petit nombre.
    Pauvres gens qui subissent et qui vivent là-bas ... Je les plains.

     

    Répondre à ce message

  • #3243805

    Il y a deux routes commerciales concurrentes qui se forme :
    LA ROUTE DE LA SOIE ET LA ROUTE DU CACHEMIRE.
    Celui qui aura terminé une des deux route pulvérisera l’autre.

    Je vous les dit que la Chine comme usine du monde sera délaissé par l’occident au profit de l’Inde.
    Preuve en est ,l’U.E et l’Inde on conclue un accord avec les pays d’où passe la route du cachemire.
    Cette débauche de route n’aurait jamais vu le jours sans le pétrole et le gasoil russes vendu à bas prix à l’Inde.
    La Chine le sait et elle l’a fait savoir en ne livrant pas des armes au russes.

     

    Répondre à ce message

  • #3243887
    Le 10 septembre 2023 à 20:29 par Lames d’acier
    Judéo-nazisme : Zelensky s’affiche aux côtés du "führer blanc"

    Le suprémacisme juif et le suprémacisme blanc,d’abord opposés, ont noué une alliance incestueuse par le biais des loges maçonniques où le B’nai B’rit , au sommet de la pyramide, a fini par soumettre les suprémacistes blancs qui ont alors renoncé à l’antisémitisme initial. Au tournant de l’an 2000, des rabbins ashkénazes haranguaient une foule hétéroclite où se mêlaient identitaires et néo-nazis. Ces derniers avouaient avoir compris la réelle signification du national-socialisme grâce aux positions sionistes qui recoupaient leurs fantasmes de supériorité ethnique, en condamnant au passage l’influence nocive des masses musulmanes et leurs atteintes à l’identité européenne, déjà fortement affaiblie par le marketing et l’offensive culturelle d’une Amérique destructrice de l’âme des peuples. La race a été le moyen utilisé par Hitler pour redresser le peuple allemand qui,l’esprit mutilé par la propagande culpabilisatrice des alliés, avait sombré dans un profond mépris de lui-même. Dans un contexte de spoliation des familles,victimes de l’hyperinflation, et de rachat à bon compte des entreprises en difficulté , par des usuriers débarqués d’outre Atlantique, l’Allemagne était dépecée de ses biens publics et privés. En outre, l’état allemand était confronté à la surenchère récurrente des indemnités de guerre de ceux qui, tel Raymond Poincaré, haïssaient l’Allemagne. Dans une optique de renaissance nationale, le rôle du guide consistait alors à sculpter l’âme allemande pour réenchanter un peuple humilié et lui forger ce mental d’acier capable de défier la mort dans l’enfer des combats que les puissances oligarchiques Anglo-saxonnes , inféodées à Wall Street, avaient planifié de déclencher contre l’Allemagne, en instrumentalisant la barbarie bolchevique pour fonder la domination d’un petit groupe d’hommes , d’une coterie , sur le monde. Le concept de race supérieure qui irriguait les institutions de l’Amérique judéo-protestante allait trouver à s’exprimer, de 1945 à 1951, à l’encontre du peuple vaincu qui allait subir les affres des camps de concentration où des centaines de milliers de civils allemands, y compris des enfants, ravalés à l’état de sous-hommes, périrent dans l’indifférence générale de l’occident. Cette réalité historique demande certes à être vérifiée mais il existe des livres qui rapportent les récits de témoins épris de vérité . Voilà pourquoi les chambres à gaz n’ont été évoquées qu’à partir de 1960 !

     

    Répondre à ce message

  • #3244081
    Le 11 septembre 2023 à 09:47 par leperigourdin
    Judéo-nazisme : Zelensky s’affiche aux côtés du "führer blanc"

    Le nazisme en Ukraine ?

    Je dirais plutôt les codes culturels et la symbolique ; sinon ils se battent pour le fournisseur d’alcool avec patente de leurs ancêtres, leurs banquiers, et l’idéologie mondialiste porté par les usa.

    En tout cas déjà 400-500 000 morts de jeunes hommes ukrainiens, en plus certainement 1 million d’estropiés.

    ==> aucun journaliste n’ose aller filmer les hôpitaux et les centres de rééducations en Ukraine.

    Incompréhensible combativité des ukrainiens alors qu’ils savent aller à la mort ? Sont-ils obligé de recevoir des injections d’une drogue ?

    La Russie prendra le temps qu’il faudra pour prendre " la nova russia" donc le donbass ET la partie sud Kherson + Odessa. Pourquoi ? L’OTAN ne lui laisse pas le choix.

    La Russie doit contrôler l’entrée du Danube ET les ports de la Mer Noire ; c’est vital.

     

    Répondre à ce message

  • #3244635
    Le 12 septembre 2023 à 06:20 par On a les idées larges mais pas autant qu’le trou du cul de Dave
    Judéo-nazisme : Zelensky s’affiche aux côtés du "führer blanc"

    Que fout Gerard Piqué en treillis et en Ukraine ?
    Recherche-t-il Shakira ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents