Pas de questions sur les vaccins ou médicaments qu’on vous a prescrits. Ici, notre spécialité, ce sont les effets et on laisse les causes aux complotistes.
Et puis honnêtement, on connaît déjà la cause : c’était une coïncidence, n’est-pas ?
Une traduction E&R !
Pas de questions sur les vaccins ou médicaments qu’on vous a prescrits. Ici, notre spécialité, ce sont les effets et on laisse les causes aux complotistes.
Et puis honnêtement, on connaît déjà la cause : c’était une coïncidence, n’est-pas ?
The Exposé – Traduction E&R | 21 février |47 | InternationalJustice & DroitSantéScience |
Le CDC confirme que 100 % des décès signalés liés au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5 % des lots produits et que la majorité d’entre eux ont été envoyés dans des États républicains rouges des États-Unis. Le 31 octobre, nous avons révélé en exclusivité comment une enquête du système américain VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) a révélé qu’un nombre extrêmement élevé d’effets (...)
Cet article a été vu 17792 fois Popularité : 1 Commentaires : 24 |
Article précédent Discours de Vladimir Poutine, un an après le début de la guerre en Ukraine |
Article suivant Le Zapping de YoYo : Dégénérescence |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Très bon ! Un jeune dessinateur (37 ans) est mort brutalement voici 2 mois, à la fin du festival de la B.D d’ Angoulême, à l’issue d’une séance de dédicace, d’un incident cardiaque...Mais c’est une coïncidence !
J’ai été scié en lisant, dans la liste des coïncidences, "magnetic skin".
Ces mecs savent faire de l’humour à l’intérieur de l’humour !
Il s’agit de Florian R. Guillon, auteur de " fanzines", décédé le dimanche 29 janvier, jour de clôture du festival, , (article Charente Libre du 31 janvier).
Aucune autopsie ni écho médiatique comme pour Gaspard Ulliel décédé en janvier 2022.
Eh bien il a loupé le festival qui s’est déroulé il y a un mois ! C’est dommage s’il avait un travail intéressant à présenter ah oui j’oubliais la culture pour Macron est non essentielle.
Et vive le culte du veau d’or ! Vive Pfizer, Gavi, Bill Vacciiiinnne, et McKinsey !
Quand j’étais gosse dans les année 80 il y avait me semble-t-il systématiquement une autopsie réalisé pour chaque mort subite concernant des personnes jeunes ! Car il n’est pas normal qu’une personne de moins de 50 ans, sans antécédents médicaux, qui n’est pas obèse...tombe raide morte ! Déjà rien que pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un meurtre par empoisonnement par exemple ! C’est ahurissant que de nos jours on ne procède plus d’autopsie sur des jeunes personnes a priori en bonne santé qui s’effondre et meurt subitement ! Et le pire les gens acceptent cela comme normal ! Que cela soit la famille des victimes, les autorités administratives, médicales... ! Le monde médical me dégoûte au plus au point ! Ces gens sont à gerber, et je m’excuse pour cette minorité de soignants courageux et honnêtes. D’ailleurs ces derniers doivent être dans un grand état de détresse d’appartenir à un corps de métiers de collabos génocidaires !
@anonyme,
La peau magnétique ce n’est pas de l’humour, c’est un phénomène qui a été constaté avec un protocole sérieux chez certains injectés qui émettent aussi une adresse MAC...d’ailleurs il faudrait réitérer l’étude pour voir si ce phénomène persiste dans le temps...
Une mort subite de l’adulte , une de plus ............................ Hum une coincidence médicale . Cette époque folle et dingue regorge de coincidences .
Non mais franchement... c’est un sketch ou quoi ? C’est à mourir de rire ! Mais on ne dira pas que c’est une coïncidence comme dirais les inconnus ????
Non mais franchement... c’est un sketch ou quoi ? C’est à mourir de rire ! Mais on ne dira pas que c’est une coïncidence comme dirais les inconnus ????
@pamfli : à propos de Florian Guillon, dessinateur : non, il n’a pas loupé le festival : il est décédé dans l’après-midi du dimanche 29 janvier, jour de clôture dudit festival où il était présent...
Je suis médecin français et j’ai bossé trois au Canada et 2 ans aux USA
J’ai un sentiment étrange en visionnant cette vidéo parodique qui, en fait, ne l’est pas !
Paradoxalement, elle décrit la réalité ! C’est comme ça qu’ils bossent là bas. Ils se foutent des effets indésirables, de la iatrogénie, des causes environnementales ou hygièniques, ils se focalisent sur les symptômes présents et les éteignent avec tous les moyens possibles
Il n’y a pas que là bas. C’est pareil en Asie et en Europe. Toutes les écoles de médecine dispensent un enseignement universel qui est le même sur tout les continents, et c’est pour cette raison que les protocoles, les diagnostics, les traitements médicaux...sont pour ainsi dire les mêmes d’un pays à l’autre. Que tu sois à Hong-Kong, à Sao Paulo, Johannesburg, New-York, ou Paris...on te diagnostiquera un excès de cholestérol et ont te prescrira ce poison mortel que sont les statines...on vaccinera les gosses avec les mêmes vaccins, pour les mêmes maladies...après il y a des petites spécificités culturelles comme par exemple les opioïdes ne sont pas prescrits en Asie en dehors des traitements palliatifs des cancéreux en phase terminale (dans le monde Chinois les guerre de l’opium ont fait qu’il y a un tabou sur les opiacés...), certains vaccins sont obligatoires, d’autres pas...en France un médecin sera peut être un peu plus à l’écoute de ses patients pour essayer, ou plutôt faire semblant d’essayer de comprendre l’origine d’une pathologie...mais sur l’essentiel c’est du pareil au même.
C’est une parodie, oui ou non ?
@anonyme
C’est présenté comme une parodie mais le message véhiculé sous entend que c’est la réalité...
A toi de te faire ton avis.
En tous cas, ils ont réussi une partie de leurs coups : beaucoup de français vont se détourner de la médecine officielle, des cliniques, et vont aller vers les médecines parallèles.
Les futurs médecins ne vont pas vivre dans un rêve !
J’ai discuté il y a quelques jours de cela avec un promeneur inconnu qui passait sur le chemin public traversant ma propriété...il y avait un bon feeling entre nous donc je laisse dérivé la conversation vers l’imposture du covid et le génocide par injection ! Rien que ça ! Et là le mec m’avoue qu’il est injecté et que depuis il n’est plus le même ! Douleurs aux articulations, sensations désagréable au niveau du cœur, problème au niveau de la tête...Et là j’ai réalisé un truc atroce : les gens que l’on voit autour de nous et qui ont l’air a première vue normaux, en bonne santé...peuvent en réalité être complètement déglingués par l’injection ! Je vous dis cela parce que presque tous les jours quand je croise des gens et que je les vois vaquer normalement à leurs occupations je me dis pour me rassurer qu’ils ont l’air normaux et que de ce fait soit il ne sont pas injectés, soit plus probablement ils ont reçu des doses placebo...or cette conversation avec ce brave homme m’a démontré que cette impression est erronée ! Nous avons autour de nous des gens qui ont l’air normaux et en bonne santé alors qu’en réalité ils sont abîmés et en sursis, peuvant tomber raides morts à tout moment ! Après notre conversation il a continué sa promenade sur le chemin qui finit en cul de sac, du coup 1 heure après ne l’ayant pas vu redescendre je suis allé jeter un coup d’œil pour vérifier si il avait fait demi tour en espérant de ne pas le retrouver affaler au milieu du chemin !
C’est très vrai. C’est la technique des assassinats lâches. Comment tuer une population par coïncidence avec des bombes à retardement. Rappelez-vous Gates " les vaccins nous aideront à diminuer la population de 10%’’’. C’est aussi la ’crise’ des opioïdes, et autres ’medicaments’. C’est les hécatombes des traitements lourds (cancers etc.). C’est les médecins incompétents (50% disent avoir triché aux exams). la majorité des médics et des labos sont Kaufman. On s’étonne moins des dérives, des dictats et de leurs silences complices durant la ’crise’ du covid. C’est aussi la malbouffe de leurs produits industriels.
Une population malade est une population sous contrôle qui rapporte. Et votre sportif n’est qu’une victime de plus qui, au lieu de s’insurger contre la tyrannie kaufmann, fais du jogging (Kaufman Sport) pour sa santé.
Moi y en pas être vaxxé ; je me porte très bien , je suis parfait et en bonne forme . Il faudra que je demande à des vaxxés ce qu’ils éprouvent . Ce serait intéressant . Mais j’ai parfois peur de les cotoyer , craignant la contagion .............................
à Goypride
Sur ce sujet (et d’autres) je fais comme toi. Je laisse dériver la conversation ou je balance des petites vannes. Et souvent, j’ai appris que des vaccinés ont en réalité des effets secondaires et qu’ils ne le disent pas. Trois filles m’ont dit avoir eu des problèmes de règles, un pote m’a dit avoir eu un sale accès de tachycardie sur son canapé (!), un autre - costaud et sportif - m’a dit avoir dorénavant des problèmes cardiaques (même son médecin a fait le rapprochement avec le vaccin) etc. L’intello de la famille - triple vaccinée - a avoué à ma femme que finalement elle avait peut-être eu raison de se méfier de ces injections...
Il y a aussi ceux - injectés toujours - qui déclarent soudain des ennuis de santé sans jamais faire le rapprochement le vaccin. Et quand on les oriente là-dessus ils invoquent la coincidence... Par contre il y en a un paquet qui disent "jamais la 4e dose"...
Bref, nous ne connaissons pas les VRAIS chiffres des effets secondaires.
ER, vous êtes les boss ! ça fait un mois que je parle de cette vidéo autour de moi et que ça tombe plus ou moins à plat à cause de la langue. Merci pour la traduction de cette pépite, je vais diffuser !
Si vous êtes malades restez chez vous , vous mourrez lentement . N’allez pas consulter un médecin-charlatan , ils sont nombreux rantanplan , les consulter c’est mourir rapidement . Mais les amoureux de l’autre monde peuvent faire le choix de s’y rendre illico-presto au paradis , ils feront donc en sorte d’ignorer les risques encourus par l’emploi de la médecine de big-pharma car le suicide est interdit en religion et y avoir recours ne fait pas accéder au paradis de l’autre monde sauf si le pape ..................... le grand blablateur ne donne une dérogation ou ne change les principes .......................
Le logo de l’Institut Kaufman ressemble au logo de Kombini. Ça ajoute au charme de la vidéo.