Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le boxeur et la carpette

Stéphane Guillon : "Alain Soral est très dangereux"

En liberté surveillée, Stéphane Guillon se rachète une vertu. Il a compris l’Empire et sait quelle position prendre pour rester sur le ring : celle de la carpette. Surtout il a compris la manière : la mauvaise foi et le coup bas. Pour assurer sa légitimité, le serpent commence par se mordre la queue : « on en a parlé dans les medias », donc c’est grave et il peut en parler, dans un media encore une fois, l’air grave lui aussi et détachant les mots : « un à droite et un à gauche ». Fichtre ! Et en plus, « elle est très souriante », la Marine, bien trop au goût du sieur Guillon et de ses compères journaleux : elle aurait dû faire la gueule lorsque le petit oiseau est sorti. La Marine qui ne peut bien évidemment pas connaître les figures néo-nazies locales, surtout lorsque celles-ci sortent à peine du berceau, et malgré un dessin sur un T-shirt qui ressemble à s’y méprendre à celui d’une marque de vêtements de boxe ! Du coup, association subliminale sans doute, voilà notre débarqué de France Inter qui décoche un direct à Soral, le prenant en (seul !) exemple parmi les « lieutenants de Marine Le Pen » et des « gens très dangereux au Front National ». Deux mensonges et une vérité : Alain Soral n’est ni au Front National ni un lieutenant de Marine. Mais oui, il est dangereux. Dangereux pour les Bouffons du Roi qui comme le petit Guillon délestent l’ire du peuple en égratignant les puissants sans jamais les toucher au cœur. Tel un chiot mordillant les bas de pantalons pour jouer, il sait ne jamais mordre la main qui le nourrit, et puisqu’il a reçu une petite tape sur la queue, il amène un os à son maître :

Anne Lucken

 
 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #9503
    Le 15 avril 2011 à 14:26 par Claude
    Le boxeur et la carpette

    Ce pleutre représente tout au plus ceux qui ont accepté comme lui de subir l’ablation de la colonne vertébrale...

     

    Répondre à ce message

  • #9544
    Le 15 avril 2011 à 23:08 par anonyme
    Le boxeur et la carpette

    Les medias sont a eux...
    Il s’agit de leur business, vendre du vent en rackettant l’Etat.
    Vous n’y travaillez pas si vous ne leur faites pas allégeance.
    Si ils considèrent que vos idées sont subversives ils vous ostracisent.
    C’est un milieu de quelques centaines de personnes, tout le monde se connait.
    Tout le monde y est lâche et vil, mais tout le monde est accro à ce milieu qui est régis par des règles d’indemnisation et d’embauche spécifique. Des règles qui vous précarise tellement que vous devenez trés vite un bon chien docile.

    Le contrôle des médias c’est le contrôle de votre cerveau.
    tout vos raisonnements, toute vos croyances vous les basés sur les informations qu’il vous donnent.

    C’est un cauchemard, c’est NOTRE cauchemard.

     

    Répondre à ce message

  • #10139
    Le 19 avril 2011 à 03:53 par bob
    Le boxeur et la carpette

    Guillon, j’ai fait mon avis avec 3 infos de son Wiki :

    1 - Né à Neuilly
    2 - Fils d’un conseiller patrimonial
    3 - et d’une galeriste

    je trouve que ça va pas bien avec rebelle de gauche. Par contre je comprend son antiracisme : solidarité avec les domestiques qui depuis tout le temps font parti de sa vie

     

    Répondre à ce message

  • #10672
    Le 21 avril 2011 à 15:50 par adri
    Le boxeur et la carpette

    Guillon ou la triste fin d’un clown bobo. On l’avait déjà vu venir quand il a commencé à cracher à la gueule de Dieudo. Ce mec se croit subversif en traitant sur Sarko alors quand fait il n’y a rien de moins subversif. S’il te plaît, arrête la politique et remet toi à tes blagues pipi-caca et tu pourras même faire un 2 mans show avec ton frère spirituel Jamel Debouzze.

     

    Répondre à ce message

  • #10798
    Le 22 avril 2011 à 09:43 par anonyme
    Le boxeur et la carpette

    Guillon... Alors dans le genre "je suis happé par le système mais je ne le sais pas"il n’y a pas mieux... C’est un subversif de salon qui ne parle jamais du fond des sujets qu’il aborde, il devrait donc se taire. Ce type a quand même fait une parodie d’une chanson de Charles Trenet : rance France. J’étais outré, lui ça ne lui pose pas de problèmes de cracher sur la grande nation qu’est notre pays. Alors au lieu de vouloir "s’attaquer" avec ses petits bras flasques à Marine Le Pen il devrait d’abord balayer devant sa porte...

     

    Répondre à ce message

  • #10986
    Le 24 avril 2011 à 02:41 par complaisantboy
    Le boxeur et la carpette

    Pourquoi tous les humoristes actuels, pétés de tunes sur le dos des pauvres d’esprit, se pensent subversifs ? De Gad elmaleh à Guillon en passant par sophia aram...etc etc. Et surtout, pourquoi tous les beaufs viennent rire à leur nullité ?
    Je suis toujours gêné de voir le public rire à des blagues des mecs qui se foutent des classes moyennes et des pauvres. Je n’ai jamais senti de respect chez les humoristes , je n’ai jamais été fan, même enfant ; je sents l’arnaque derrière...cette vidéo confirme ce que je pense...En plus, on se rend compte souvent avec les reportages qui révèlent leur vie qu’ils sont en réalité odieux dans la vie de tous les jours...le niveau de la France est bas et du côté des "élites" médiatiques et du côté de ceux qui l’écoutent béats...NUls

     

    Répondre à ce message

  • #11061
    Le 24 avril 2011 à 18:29 par Hijack
    Le boxeur et la carpette

    Il est con ce type !!! Il fait tout pour passer pour un politiquement correct ... mais s’y prend mal !

    Faut juste lui dire, que Soral n’a jamais été FN, même s’il y a fait petit tour.

    Guillon n’est qu’une merde ! ... qui tout en se faisant éjecter, ne faisait que lécher les c... des plus puissants ... en quelque sorte, Guillon est méprisant avec les petits et léchant avec les puissants ...
    A la porte, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #12838
    Le 3 mai 2011 à 20:47 par C.C
    Le boxeur et la carpette

    Il n’y a rien de plus pitoyable qu’un humoriste qui essaie de réfléchir sérieusement.
    Bigard en est malheureusement la preuve lorsqu’il essaie de parler du 9/11 avec second degré .
    N’est pas Coluche, qui veut !


    La différence entre les humoristes de talent (comme Coluche) et les bouffons (comme Guillon), c’est que l’humoriste fait rire tout en faisant de la vrai « contre-propagande » en démontant avec brio la politique et sa perfide communication.
    Alors qu’un bouffon ne fait que s’attaquer, bien souvent, qu’au physique des politiciens infortunés, ou de leurs lapsus, abus de langage, et autres vétilles ; mais rarement sur les idées.
    Mais le danger de cela, le fait d’insulter des personnes notoires, ça procure une image ridicule aux politiciens, et comme chacun se rend compte, lorsqu’on rit d’une chose, on indique à notre entourage qu’il n’y a rien à craindre du sujet de la moquerie.
    C’est ainsi que les bouffons font baisser la vigilance et donc l’esprit critique des gens à propos de sujets très sérieux.


    Ces humoristes sont donc des idiots-utiles, parfaitement incorporés au système et à sa propagande qui y sévit pour contrôler l’opinion publique.

     

    Répondre à ce message

  • #22850
    Le 13 juin 2011 à 14:00 par jasmin indien
    Le boxeur et la carpette

    LAID GUILLON ET LA GROSSE POMME
    Guillon éjecté, le système l’envoi en sous-marin humoristique se racheter pendant la campagne. Pour revenir promu, comme ce fut le cas des généraux du 11 septembre, après de plates excuses à genou devant DSK et l’on sait la position risquée. Malheureusement, Guillon en veut plus aujourd’hui à DSK qu’à Soral. Le pervers était dans la grosse pomme et guillon l’a eu dans le trognon.

     

    Répondre à ce message

  • #26365
    Le 23 juin 2011 à 12:35 par Elevation
    Le boxeur et la carpette

    Guillon, dans ton prochain "show"liberté surveillée, parle un peu de ta femme..
    peut etre devrais tu la mettre en liberté surveillée elle aussi ? Les femmes n’aiment pas beaucoup les rampants viles comme toi, alors surveille, continu comme ça, mais fait gaffe qu’elle ne revienne pas a de vieilles(ou pas)ha bite udes :)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents