Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

« Blythe Masters » de Pierre Jovanovic

Blythe Masters, c’est la Banque. Et la Banque, c’est LE problème. Notre problème.

Bien sûr, on peut ne pas s’y intéresser, fermer les yeux, détourner la tête, mais, dans ce cas-là — et c’est ce que veut la Banque —, elle continuera à nous détrousser « légalement » avec toujours autant de facilité tout en créant une dette monumentale, et ceci, jusqu’à un point de non-retour qui a peut-être déjà été franchi…

L’auteur, dans une brillante démonstration, parvient à identifier l’Ennemi, à nous donner son nom, à nous montrer son visage (étrangement multiple…), nous permet de le cerner, de comprendre ses stratégies et de s’en prémunir dans une certaine mesure.

Il nous parle de la Banque à travers un personnage étonnant, inouï, quasiment inhumain : « Blythe Masters, la banquière de la J.P Morgan à l’origine de la Crise ».

Pierre Jovanovic, après une longue enquête sur les Anges Gardiens qui a donné lieu à son premier livre, continuellement réédité depuis sa sortie en 1993, s’attaque depuis quelques temps à certains démons : les Banquiers. Il a commencé ce travail de salubrité publique dans son précédent ouvrage : « 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean ».

Blythe Masters est la femme qui a mis au point une formule magique infernale à partir des « credit default swaps » (CDS) sur quoi elle a basé son Evangile Noir (Le guide des crédits dérivés), livre de chevet de tous les banquiers-apprentis-sorciers.

Les CDS sont « une arme de destruction massive », selon le Guardian, à quoi je me permettrai d’ajouter que c’est une arme invisible, et la cible (nous) ne sait pas d’où vient le coup, ne sait même pas qu’il y a une arme et que nous sommes une cible… sauf, bien entendu, si on lit certains livres, dont celui sur la fameuse Blythe...

Le nom actuel du Diable est : « LA BANQUE », et celui de son principal apôtre : « Blythe Masters ». Un apôtre qui a tout d’un personnage de roman. Hélas ! les propos de l’auteur ne sont pas une fiction.

Cette femme, qui, volontairement, a voulu rester dans l’ombre (on comprend pourquoi !) est l’un des gouvernants occultes qui tirent les ficelles du Mondialisme Totalitaire. Et l’essai dont il est question ici jette une lumière vive sur les agissements de ces Bandits tapis dans l’ombre des médias qu’ils contrôlent.

« Blythe Masters » est un livre aussi important qu’agréable et facile à lire — mais difficile à digérer. Et pour cause, c’est nous que l’on y dévore ! Mille diables-banquiers sont sortis de la boîte de Pandore que la nouvelle Eve a imprudemment ouverte.

Vous comprendrez tout en lisant cet ouvrage unique qui peut se voir comme un complément au deuxième chapitre de l’incontournable « Comprendre l’Empire » d’Alain Soral, et une illustration de la somme que constitue le travail d’Eustace Mullins : « Les secrets de la Réserve Fédérale ». (Nous entrons, avec ces trois livres, dans les Coulisses du Monde…)

L’une des grandes vertus de Pierre Jovanovic, consiste, après nous avoir dit ce qui a été, à nous dire ce qui se passe en ce moment et surtout ce qui, bientôt, va arriver. De nous dire comment et pourquoi cette folie continue…

Nous sommes à l’époque terrible et fascinante des Révélations et cette œuvre est une pierre fondatrice apportée à la reconstruction d’un monde agonisant, en bout de course. Mais heureusement, un nouveau départ, pour tous les hommes de bonne volonté, est encore possible.

Pour acheter Blythe Masters de Pierre Jovanovic sur Kontrekulture :

kontrekulture.com

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #8892
    le 12/04/2011 par anonyme
    « Blythe Masters » de Pierre Jovanovic

    Jovanovic est un Serbe, intelligeant, mais un orthodoxe qui, malheureusement et pathologiquement, déteste le Catholicisme (donc tout sacré de Soral et de l’âme de sa France).
    Vatican et la Banque ?!!!! Alain, soit tu comprends que ton engagement est grand et international (contre ennemi fort) soit tu vas bientôt finir comme un clown oublié… Vatican est le centre du bien et de résistance mondial.

     

    • #8904
      le 12/04/2011 par anonyme
      « Blythe Masters » de Pierre Jovanovic

      Votre dernière phrase me laisse sans voix...


    • #8910

      Absolument effarant !! Jovanovic est Serbe....donc méfiance ( tous le monde a sa petite idée sur le "méchant" serbe hein ?) ensuite il est orthodoxe, quel horreur !! Jamais je n’ai vu ou entendu quelques problèmes que ce soit a ce propos et cela pour avoir vécu dans un milieu orthodoxe greco-serbe, bien au contraire...j’ajoute que je ne suis d’aucunes de ces religions tout en étant née catholique, contrainte et forcée.
      Bon je viens d’apprendre que le vatican est le centre du bien et de la résistance mondial. Je rêve là ????
      Je crois cependant en l’intelligence d’Alain Soral et a sa parfaite connaissance de l’histoire et sans doute sait’il ce qu’il convient de penser de tout ceci.


    • #8911

      Effectivement votre dernière phrase est à peine croyable. Ce doit être une boutade...Ou alors c’est la quintessence même de la débilité.


    • #9082
      le 13/04/2011 par Charles Tremblay
      « Blythe Masters » de Pierre Jovanovic

      À voir les livres publiés à la maison d’édition de Jovanovic (Le Jardin des Livres), il n’est ni Catholique ni Orthodoxe, il est naïf (publication d’Howard Bloom) et New-Ager (publications sur les anges gardiens).


    • #9124

      Amusant ta déduction "le vatican serait le Bien et le centre de la résistance contre le mondialisme " Es tu aveugle ou peut etre stupide ou les deux a la fois ?

      Sérieusement lis le livre "les deux Babylones " et tournes toi du coté des jésuites et tu comprendras ce qu’est le vatican ,la religion Catholique Romaine est tout sauf Chrétienne ,c’est un amalgame de Paganisme 70% et de Christianisme 30% .

      Attention je ne renie pas le Christianisme ,mais plutôt Rome Babylone et son Pseudo Christianisme dégénéré .

      Pour t’en convaincre voici quelques liens ci dessous :

      http://levigilant.com/documents/jes...

      http://forums.france2.fr/france2/El...

      http://www.info-bible.org/histoire/...

      Bref ne te prives surtout pas de lire et de visiter les liens a l’intérieur des liens.
      Reviens discuter après avoir lu !


    • #9185
      le 13/04/2011 par Francotun’
      « Blythe Masters » de Pierre Jovanovic

      Bonsoir
      La seule question que tu dois te poser anonyme c’est "Depuis quand le Vatican n’est-il plus le centre du bien et de la résistance mondiale ?". Et là nous voyons tous ici que tu as quelques lectures de retard. Mais va faire un tour sur Kontrekulture c’est comme chez Casto, y’a tout c’qui t’faut ! P.S : Si tu continues comme ça tu vas mal finir ton carême. Cordialement et sincèrement.


    • #11281
      le 25/04/2011 par anonyme
      « Blythe Masters » de Pierre Jovanovic

      pas mal de croates (catholique) trouvent que les amalgames douteux entre le clergé orthodoxe et la haute hiérarchie militaire de milosevic, ont été la disgrâce du peuple serbe, sa honte indélébile

      le clergé orthodoxe et la haute hiérarchie militaire de milosevic se justifiant les uns les autres, et réciproquement

      on se souvient tous de la Krajina, personne de sérieux n’a encore oublié les bénédictions orthodoxes données aux soldats de milosevic

      catholique et fier de l’être, oui sa sainteté Jean Paul II s’est bien mieux comporté que le patriarcat orthodoxe, aucunes comparaisons possibles a ce sujet


  • #54716

    merci,jovanovic continue ton travail avec la même ardeur. Enfin j’entends des propos sensées...depuis pierre hillard...je suis surpris de la vitesse de destruction du systeme babylonien de jean...mais pas étonné J’ai 29 ans et je ne pensais pas que je vivrais les pires moments que l’histoire n’a jamais eu. bon courage à tous... neteru.