Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Dibrani bientôt en France !

La famille Dibrani, dont est issue la fameuse Leonarda, n’a jamais eu l’intention de rester au Kosovo et poursuit avec ardeur et succès ses démarches de retour dans l’Hexagone.

Expulsée avec sa famille le 9 octobre 2013, l’égérie des associations lycéennes avait régulièrement communiqué sur son sort et ses velléités depuis le retour dans son pays : volonté de remanier le gouvernement français, menaces de tentatives de suicide, coupures d’électricité l’empêchant d’être sur Facebook en permanence, intimidations des policiers qui l’ont interpellée, demande d’indemnisation à hauteur de 20 000 €...

 

JPEG - 92.9 ko
À l’automne dernier, les lycéens avaient trouvé le « bon plan Leonarda » pour flaner dans les rues et découvrir « le frisson militant »...

 

Comme l’avait annoncé Valeurs actuelles en mai dernier, outre les démarches de leur avocate Maître Brigitte Bertin, les Dibrani ont entamé plusieurs procédures destinés à retrouver le sol français dans un délai raisonnable.

En effet, d’après les accords signés le 1er juillet 2013, les ressortissants croates n’ont plus l’obligation de détenir un visa de court séjour, aussi appelé « visa Schenghen », pour voyager librement au sein de l’espace Schenghen. Nul passeport n’est demandé, il suffit de posséder une carte d’identité...

C’est donc par ce biais que cette famille a réussi à se rendre sur le territoire de l’Union européenne. Leonarda réside depuis jeudi avec sa mère et trois de ses frères chez son oncle, à Sisak, à 60 km au sud-est de Zagreb, en Croatie, munis de titres de voyages délivrés par l’ambassade de Croatie à Pristina.

Xhemila, la mère Dibrani, et cinq de ses six enfants sont en possession de passeports croates. En outre, elle détient aussi un domovnica, certificat de citoyenneté croate. Les passeports, invalides puisque ayant expirés, sont en cours de renouvellement auprès de l’ambassade de Croatie au Kosovo, qui a initié une procédure qui sera finalisée à Zagreb.

 

JPEG - 63.7 ko
« ab1to, MDR » : féru de nouvelles technologies, le père Dibrani envoie un sms à François Hollande...

 

Triomphant, Resat Dibrani, le père de l’adolescente rom, déclare fièrement :

« Mon frère est venu les chercher à Mitrovica [...] avec un minibus. Je viens tout juste de parler à ma famille, ils sont heureux quoiqu’un peu inquiets pour moi. Nous avons une énorme occasion de quitter le Kosovo, la plus grande depuis que nous avons été expulsés de France. Lundi, ils auront les passeports. Et dans une semaine, quinze jours, on partira, toute la famille ensemble ! Comme ça, ma femme – enceinte de huit mois et demi – accouchera à l’hôpital de Pontarlier, là où est née Medina [Ndlr : sa fille cadette]. »

Après la légalisation de son mariage avec Xhemila, Resat, de nationalité kosovare, pourra obtenir lui aussi un passeport des autorités de Zagreb. Il restera à obtenir le même document pour la plus jeune de ses filles et toute la famille pourra, en toute légalité, revenir dans l’Eldorado français.

 

JPEG - 49.2 ko
Buste de Marianne, nouvelle compagne de Hollande, égérie de la télé-réalité ou muse de Yannick Noah : quelle sera le destin de la jeune beauté rom ?

 

Le chef de famille rom exulte...

« On ne change pas de nationalité : on est croates ! Les enfants sont nés en Italie ! On va leur montrer à Hollande et à Valls qui est le chef ! On va leur dire en face ! Ils ne me croyaient pas quand on disait qu’on était européens. Ils nous ont renvoyés au Kosovo comme des animaux, avec de faux papiers. Ah, le préfet du Doubs, il va être bien dans la merde ! »

... et il est temps pour la France de passer à la caisse :

« Il faut que toute l’Europe sache ce qu’a fait la France ! Nous allons aller à la Cour de Strasbourg [Ndlr : la Cour européenne des droits de l’homme] pour demander des dommages et intérêts. La France, maintenant, on va la faire payer ! »

Contrairement aux affirmations de Laurent Fabius, qui avait assuré en mai dernier que Leonarda ne rentrerait pas en France, il semble bien que la célèbre famille rom pourra fouler le sol français dès cet été.

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #886112
    Le 7 juillet 2014 à 10:56 par KARAGEORGES
    Les Dibrani bientôt en France !

    Avec un peu de chance, les Dibrani pourront défiler le 14 juillet !

     

    Répondre à ce message

    • #886351
      Le Juillet 2014 à 15:11 par Bébert
      Les Dibrani bientôt en France !

      Dans la tribune d’honneur, à la droite de Ben Hollande accompagné de sa synagogue et de ses Francs Macs .

       
  • #886307
    Le 7 juillet 2014 à 14:31 par jp
    Les Dibrani bientôt en France !

    C’est beau l ’AMOUR DE LA FRANCE, leonarda, futur miss France de la ripoublik de la Hollandie !

     

    Répondre à ce message

  • #886451
    Le 7 juillet 2014 à 16:32 par ALEX MOUSSE
    Les Dibrani bientôt en France !

    ok, nous devons tous vivre dignement.
    Mais on ne va pas se mettre à genou pour demander pardon.
    Il n’y a pas que la famille de Léonarda qui est en détresse, il y a des familles qui vivent en france depuis longtemps et qui travaillent et qui n’ont pas accès à un logement convenable. Pourquoi cette famille ????? Faire payer la France......oh oh ça va !!!!!!! Et puis ces messages de HAINE de la part du père envers la France.....STOP......

     

    Répondre à ce message

  • #886554
    Le 7 juillet 2014 à 18:14 par thorop
    Les Dibrani bientôt en France !

    Je trouve que c’est ce genre d’événements qui font les révolutions en France.

    Les temps sont troubles et tout peux basculer très vite !

    Quand la populace saura cela...

     

    Répondre à ce message

  • #886880
    Le 7 juillet 2014 à 22:09 par redsniper06
    Les Dibrani bientôt en France !

    Je proposez à Flamby et à sa mafia maçono-sionarde..............après la tête diabolique d’une Femen pour Marianne !!!!..........celle de Léonarna. !!!................elle est pas bonne mon idée ???...............

     

    Répondre à ce message

  • #887121
    Le 8 juillet 2014 à 05:35 par MagnaVeritas
    Les Dibrani bientôt en France !

    Il faudra vraiment que je ressorte l’info de F&D dans laquelle on apprend que des « logements » (comprendre des villas) pour les roms avec parkings spéciaux pour roulottes sont gracieusement mis à dispositions de ces clans mafieux de parasites internationaux apatrides. Et attention, comme entre eux ils peuvent pas se piffer, ils ont le droit de choisir leur voisinage. Un luxe que les Français n’ont plus depuis longtemps, eux.

    Ces raclures se sont faites botter le cul hors de leur pays parce qu’ils poussent tout le monde à bout là-bas, à force de voler, trafiquer, saloper tout ce qu’ils touchent (une fois qu’ils sont passés sur un terrain, même les nappes phréatiques sont polluées, sans rire), et voilà où ils viennent s’installer : Suisse et France, les deux poubelles de l’Europe.

     

    Répondre à ce message

    • #888072
      Le Juillet 2014 à 06:12 par big boss ground zeroes
      Les Dibrani bientôt en France !

      Le pire dans tout sa c’est que les immigrés n’ont plus peur de la police et de la justice car ils ne s’occupent plus d’eux étant donner qu’il n’y a aucun euro a en tirer,tout les efforts du système sont concentrés sur le français car il y’a moyens de lui soutiré plusieurs billets.

      du coup le français est terrorisé par son travail,le contrôle de police et la convocation au tribunal alors que dans le même temp les immigrés s’amusent y’a qu’a voir comment ils dansent devant les touristes de la tour Eiffel quand ils leur font les poches,c’est horrible et ils ont parfaitement compris la faiblesse dans laquelle ce trouve la France d’aujourd’hui,
      le corbeau

       
  • #887144
    Le 8 juillet 2014 à 07:56 par Graff-Dissident
    Les Dibrani bientôt en France !

    Nous ne sommes plus maître chez nous, et nous français vivant en France.nous sommes toujours moins respecté qu’un immigrant, qu’un clandestin, sous prétexte que c’est un malheureux ,et que la bien-pensance (P.S.os racisme) va tirer quelques larmes aux droit de l’hommistes, aux lycéens, aux cgtistes, à toute cette extrême gauche, qui pour la plupart ne foutent rien, ne payent rien, et comme ils n’ont rien ,et non aucunes ambition, ils jalousent les français qui travaillent ,qui créent , qui entreprennent, ils voudraient que tout soit gratuit et que l’on fasse venir tous les malheureux, c’est bien beau tout ce programmes, mais qui va payer pour la sécurité sociale, les logements (HLM) et les écoles, seul les lycéens croient que l’école est gratuite (c’est nos impôts qui la finance) on le saurait si il y avait des choses gratuites dans ce monde ultra-libéral il faut que notre armée prenne ces responsabilités et nous libère de cette oligarchie !! si non j’ai bien peur que tout ce finisse MAL et pour tout le monde !!

     

    Répondre à ce message

    • #887462
      Le Juillet 2014 à 15:10 par Lindia-song
      Les Dibrani bientôt en France !

      Ils sont "chez eux....chez nous" comme "ils disent"....donc les carottes sont cuites !
      Tout le reste n’est que littérature.... ça tombe bien : on adore ça, la parlote intellectualiste, en France !
      La suite au prochain numéro de l’Histoire ! Si on regarde le passé, pas de quoi être vraiment rassuré....

      P.S.La grosse moche en photo, encore "une chance pour la France", non ? Ah ! Ah ! Ah !

       
  • #887212
    Le 8 juillet 2014 à 11:02 par Pudding
    Les Dibrani bientôt en France !

    Y’a suffisamment d’éléments qui ne tournent pas rond dans cette histoire pour se dispenser des attaques sur le physique.

     

    Répondre à ce message

    • #887776
      Le Juillet 2014 à 20:32 par Denis
      Les Dibrani bientôt en France !

      Ouais mais elle, elle cumule...

       
    • #888662
      Le Juillet 2014 à 18:11 par redsniper06
      Les Dibrani bientôt en France !

      On ne peut pas dire que ce soit un canon !!!....................plutôt son boulet !!!.............

       
    • #892223
      Le Juillet 2014 à 16:23 par H.Gallo
      Les Dibrani bientôt en France !

      Je ne suis pas d’accord.

      Pointer par le deuxième degré le fait que ces crapules apatrides ont un mode de vie tellement malsain qu’il finit par déteindre sur leur physique est assez à propos. Ceci notamment à force de se reproduire uniquement entre personne de parenté proche, ce qui est inévitable puisqu’il ne vivent qu’entre eux pour les raisons que l’on sait.

       
  • #888183
    Le 9 juillet 2014 à 11:25 par kanader
    Les Dibrani bientôt en France !

    Pornographie , sa sent le scandale dissimuler une nouvelle fois de plus... Je sens bien un remaniement courant fin d’année !

     

    Répondre à ce message

  • #889733
    Le 10 juillet 2014 à 16:13 par listener
    Les Dibrani bientôt en France !

    Réponse à "Persian" qui m’a traité de "con" parce que j’ai pris le parti de cette pauvre fille qui a le mérite, sorte d’anti-Claudia-Schiffer, d’avoir une attachante personnalité : les roms ont toujours été mes amis, qu’y puis-je ? Un poëme - connu - de Charles Baudelaire a le mérite - rare - de nous faire un peu cerner leur "être". Je cite "in extenso" "Bohémiens en voyage" :

    La tribu prophétique aux prunelles ardentes
    Hier s’est mise en route, emportant ses petits
    Sur son dos, ou livrant à leurs fiers appétits
    Le trésor toujours prêt des mamelles pendantes.

    Les hommes vont à pied sous leurs armes luisantes
    Le long des chariots où les leurs sont blottis,
    Promenant sur le ciel des yeux apesantis
    Par le morne regret des chimères absentes.

    Du fond de son réduit sabonneux, le griffon,
    Les regardant passer, redouble sa chanson ;
    Cybèle, qui les aime, augmente ses verdures,

    Fait couler le rocher et fleurir le désert
    Devant ces voyageurs, pour lequel est ouvert
    L’empire familier des ténèbres futures.

    ... commentaires : les "bohémiens" (les roms) - sont déjà familiers de cet "empire des ténèbres" où nous allons tous, tous, roms ou pas roms. Ils sont porteurs d’angoisse en nous rappellant la présence terrible de ces "ténèbres" dont ils sont les héraults, les précurseurs baroques et énigmatiques.

    S’ils ne soient pas aimés ; c’est tout naturel : là où ils s’installent, le prix du m² de pavillon baisse brutalement. Mais la simple contemplation d’un "bourgeois" (comme dirait Flaubert) suffit-elle à faire aimer les "roms" ? Je dirais que la position qu’il faut prendre à leur égard est celle de l’indifférente noblesse (qui les appréciait) et qui par tradition ne s’en prenait pas aux faibles, aussi indignes soient-ils. Ensuite, on peut en penser ce que l’on veut. Il faut évidemment ne pas être dupe de leurs tours, jongleries et joyeusetés diverses.. "tropo bono, tropo cono". Evidemment.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents