Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les peoples n’en peuvent plus : trop de haine sur Internet !

Bientôt SOS Célébrités

Les comptes Twitter, Facebook ou YouTube de « haters » qui propagent des idées racistes ou homophobes sont légion. Mais ils n’ont pas tous le pouvoir de diffusion que s’est créé un youtubeur. Sous le pseudonyme de Raptor Dissident, il cache son identité mais pas ses intentions. Ses vidéos sont là pour « livrer une bonne dose de haine ». Sans ironie. Sa chaîne YouTube rassemble 500 000 abonnés et chacune de ses vidéos est vue plus d’un million de fois. Ses cibles : les « bobos gauchistes », les féministes, les autres youtubeurs, les politiques… Tout y passe. Proche des milieux d’extrême droite et notamment d’Alain Soral, le Raptor Dissident s’attaque aussi dans sa dernière vidéo à Marine Le Pen, qu’il renomme « Malika : femme de gauche ».

 

Ses vidéos ont tout pour plaire aux plus jeunes : un montage hyperactif, des propos agressifs ponctués d’insultes, un culte de la virilité, un débit de parole ultrarapide qui lui permet d’enchaîner 50 arguments à la minute, quitte à perdre ses spectateurs dans un flot de fausses informations. Et la formule fonctionne. Le Raptor Dissident a su créer une communauté de fidèles qui prend le relais de ses vidéos sur les réseaux sociaux. En 2016, le Raptor s’attaque à la youtubeuse Marion Séclin qui fait des vidéos sur le féminisme.

[...]

Ils n’épargnent personne. Jeunes, vieux, inconnus ou célébrités, les « haters » et autres trolls s’attaquent à tout ce qui leur tombe sous la souris. « Cyberhaine » mais harcèlement bien réel, leurs méthodes de persécution conduit leurs proies à fuir les réseaux sociaux pour leur échapper.

« Twitter aujourd’hui est devenu un tel déversoir de haine que je n’ai plus de plaisir à communiquer. » Karine Le Marchand la présentatrice de L’amour est dans le pré et d’Ambition intime sur M6 s’en va. Elle quitte Twitter. La polémique qui a suivi son message le jour de la Journée des femmes l’en a dégouté.

Comme Laurence Boccolini avant elle, le chanteur Benjamin Biolay, Michel Cymes, la militante féministe Caroline de Haas ou encore l’ancien patron du PS Jean-Christophe Cambadélis. Et cette liste n’est pas exhaustive. Tous expliquent leur retrait par la recrudescence de messages haineux.

Ces derniers mois, le site de micro-blogging a connu une vague de départs de personnalités médiatiques. Twitter s’en remettra certainement, mais ces défaillances, relayées par la presse ou par les partants eux-mêmes, résonnent comme un avertissement.

Le médecin et animateur Michel Cymes, comptait lui 237 000 abonnés sur Twitter, mais las de subir l’agressivité de certains internautes, il a fermé son compte. « Malheureusement, le réseau social est devenu aujourd’hui un réceptacle, un déversoir permettant à ceux qui n’ont que de la haine ou de l’agressivité à proposer, de s’exprimer », a-t-il écrit pour expliquer son départ. Même constat du côté de Karine Le Marchand, qui s’en prend également à la « presse putaclic qui crée des faux buzz en relayant quelques tweets haineux ». Et l’animatrice de conclure en écrivant : « À mon âge je suis capable de discernement. » Mais quelquefois, il est trop tard, la torture est trop dure à supporter, il n’est plus question de discernement.

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

Les peoples, idiots utiles de la censure, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui est bien avec ER, c’est que je suis au courant des potins de la presse mainstream alors que je la lis plus depuis.... Minimum 20 ans....


  • Karine Le Marchand a quitté Twitter ?!
    Celle qui parlait de cul à ses émissions Les Maternelles sur le service public ?!
    « À mon âge je suis capable de discernement. »
    C’est fake çà non ?
    Moi j’arrive plus à suivre. Surtout le Raptor, c’est beaucoup trop lent pour moi.


  • Je croyais - "naïvement" - que la "liberté d’expression" était un "droit", on m’aurait menti ?

    Le "politiquement correct" OBLIGATOIRE dans le monde réel étant humainement insupportable, les gens ont trouvé un exutoire dans le monde virtuel.

    La "cyber-répression" que l’oligarchie s’efforce de mettre en place, fera revenir cette "haine" dans le monde réelle et là, ça va devenir "intéressant".

     

    • Ouais, on t’a menti... Blague mise à part, tout ce fatras de lois en gestation n’est-il pas anti-constitutionnel ? - Si une bonne âme pouvait m’éclairer là-dessus : je suis positivement une buse concernant cette question.


    • @ vélo
      Avec un Conseil constitutionnel présidé par Laurent Fabius lui-même à l’origine de la loi Fabius-Gayssot et de la bavure sur le "bon boulot", ce n’est pas gagné...


    • #1925395

      Deux possibilités,

      Ou bien le Conseil Constitutionnel déclare la loi inconstitutionnelle (voir la composition du conseil pour les pronostics).

      Ou bien, si la loi est validée, il existe un moyen, la question prioritaire de constitutionnalité, qui, en fin de procédure, soumet la question de la constitutionnalité de la loi au Conseil Constitutionnel (voir la composition, bla bla bla.)

      Il existe une troisième possibilité, mais là, faut une intervention de la vierge Marie elle-même :
      - Méthode "de Gaulle", le président soumet à referendum la loi avec l’article 11 (ou propose une révision constitutionnelle, faut être couillu) parce qu’il est tellement camé qu’il assiste à une apparition miraculeuse.
      - Méthode classique (si la loi est adopté et jugée constitutionnelle) : sur proposition du Premier Ministre (dont le neveu doit être préalablement mis en sécurité) au Président,ce dernier peut soumettre une révision constitutionnelle à référendum ou au congrès, afin de modifier la constitution pour que de telles lois ne soit plus l’objet du pouvoir législatif.


    • @ velo

      Toutes les lois RÉPUBLICAINES (incluant donc la constitution) sont ANTI-FRANÇAISES (anti-populaire). La légalité est un verrou mental qu’il nous faut briser.


    • @ladko

      HAHA tu m’étonnes !!!!

      Mais attends... t’imagines pas à quel point c’est pas gagné car même chez les plus éveillés que je connaisse, t’hallucinerais de la proportion qui se félicite encore que "Fabius ait été dégagé... et qu’on ne le voit plus".

      Encore récemment j’en ai eu un qui m’a sorti ça, j’ai dû mettre bien 10 minutes à lui faire percuter l’évidence.... et pourtant le gus c’est vraiment ni un Charlie ni un endormi (pour résumer)..
      Oh que oui on est pas sorti de l’auberge...


  • Au nom de l’amour, interdisons la "haine"...mettons en prison les "haineux", amoureusement bien sûr...
    Et puis decretons qu’il ne doit plus y avoir de bêtise. ..ni de jour de pluie...

    Mais quel est l’âge mental de ces gens qui veulent illégaliser "la haine" ? Ça tourne rond dans leur caboche ? Il y a des gens qui ne nous aiment pas, quoi que l’on fasse...on apprend ça a la maternelle en général. ..

    A la limite si ils disaient "interdisons l’anonymat et rétablissons les règlements de compte via les duels" ça pourrait être un début de débat...Mais si on interdit lanonymat sur le net il faut aussi interdire le vote secret dans un isoloir (le socle de la démocratie bourgeoise et sa lâcheté) soyons cohérents...

     

    • Je suis tout à fait d’accord
      Votre message est d’une fraîcheur... J’ai bien ri, merci !


    • Le problème c’est que vous ne voyez pas que tout ça a une cohérence.
      Le fait de "supprimer la haine" est le prétexte qu’ils sortent pour les demeurés, bien évidemment.

      Ce qu’ils veulent faire, c’est récupérer le monopôle de (((l’information))), c’est tout. Plus de voix divergentes par internet.


    • Bender, je met en évidence l’incohérence interne et les sophismes sur lesquels sont basés les demandes communautaires. Je m’adresse aux français. Aux "normies" comme disent les anglophones, en espérant les secouer un peu sur leur logique et leur francitude. Pas aux membres de la communaute organisée. En effet il serait vain d’essayer de convaincre les manipulateurs de la communauté de lumière et leurs larbins.


  • Tout le monde n’apprécie pas les sapajous exhibitionnistes (et sionistes) qui se vantent sur Twitter .


  • Un article de La Dépêche ? Et si La Dépêche, nous parlait plutôt des liens de la famille Baylet avec un certain René Bousquet, ça serait vachement plus rigolo et en plus ça serait l’occasion d’une minute de mémoire très salutaire, au sujet des heureslesplussombresdenotrehistoire...


  • #1925351
    le 21/03/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Les peoples n’en peuvent plus : trop de haine sur Internet !

    Ces pauvres peoples qui ne supportent pas de faire face à ce qu ils inspirent !


  • Cette élite bien pensante d’animateurs divers et variés n’a pas encore compris que c’est elle qui génère la haine par son comportement servile à l’égard de l’oligarchie qui détient le vrai pouvoir ?

    Il serait temps qu’elle se réveille.


  • #1925372

    Une fois sortis des plateaux télé hypocrites à leur gloire, lisses, aseptisés et totalement coupés de la réalité, donc du peuple, ces Pipol (que ce nom leur va bien : mélange de Pipeau et popu...liste ?) sont totalement paniqués, tels des poissons hors de l’eau.

    Une fois sur Internet, se croyant sans doute encore une fois en terrain conquis, ces pauvres Pipol dépriment et leur ego en prend un coup. Seulement voilà, Internet est un concentré de haine. Forcément. Le peuple, absent car écarté manu militari de la télé et de tout centre d’influence (pourquoi donner du caviar aux cochons, n’est-ce pâââs ?), prend sa revanche.
    Après, on voit ce qu’on veut bien voir. Internet c’est 50% de haine, 50% d’adulation. Chacun peut parler autant de ce qu’il aime que de ce qu’il n’aime pas. On ne coupe pas la nature humaine en deux.
    Est-ce que la violence réelle a explosé avec Internet ? Telle est la vraie question à poser.
    Le concept vaporeux et complètement indéfinissable de "Haine" permet de s’en prendre (Haïr ?) à ce qui arrange certains.
    La vérité est que le Média (le vrai, pas l’ersatz gauchiste), 4ème pouvoir au service du Pouvoir, ne supporte pas la concurrence. La démocratie, c’est eux, pas nous. Ils veulent en avoir l’exclusivité et décider à notre place qui haïr et qui aimer.
    Cette guerre est En Marche ™. Elle fait rage et ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que le pouvoir ne l’ai remportée. L’alternative ? Il n’y en a pas. Soit "ils" gagnent, soit le Pouvoir est renversé pour permettre une réelle "Liberté, Egalité et Fraternité". Il faut faire sortir et sortir les imposteurs de leur trou.


  • #1925384

    Les réseaux sociaux, la vrai "fausse liberté", c’est bientôt fini... C’était pourtant bien d’exprimer son ressentiment sans frapper personne... Çà défoule... Attention, les refoulés vont se rebeller, çà va devenir violent...

     

    • C’est vrais que ça sert de défouloir et que je me demande ce que sera le résultat quand ils auront obligé tout le monde à se taire.

      Parce-que là niveau génération de frustration et de tension ça devient critique.


  • qui sème le vent récolte la tempète...et si tempète le soir t’en c.....le lendemain. Rien qui n’est deux faces, deux noms, deux tranchants. Il est utile de ne jamais l’oublier. Bienvenus dans la vraie vie.


  • #1925390
    le 21/03/2018 par johannbourgeaux@orange.fr
    Les peoples n’en peuvent plus : trop de haine sur Internet !

    Peoples, show-bizzz, merdias même panier....même trou. Continuez à courir avec les Tyroliens.


  • Eh oui, le gros problème d’internet c’est qu’il rétablit la ’’communication’’. Fini la parole à sens unique qu’on essaie de faire passer pour un dialogue. Le monologue des monuments de vertu en carton pâte, leurs insultes, leurs menaces, leurs leçons sur tout, tout le temps, tout le monde, leurs mises en demeure, leurs trahisons et manipulations ; ce temps s’achève. Tout le monde peut leur répondre désormais. 50 années d’humiliations permanente ont énormément fait monter le niveau de frustration, de révolte et de ressentiment et il s’exprime, pour le moment, selon ce vecteur indolore. Il va falloir être assez intelligent pour prendre la leçon, mais ça n’est pas gagné...Le mensonge prend l’ascenceur mais la vérité prend l’escalier.


  • avis au gouvernement : créer un nouvel impôt pour venir en aide au pauvre ’’ people’’ et également journalistes et politiques tellement bafoués à mauvais escient par ces cons de français qui ne comprennent pas combien on leur veut du bien ! Ces impôts serviraient aux soins psychiatriques de ces victimes d’un peuple ingrat et .... haineux !


  • Je dois avouer que le live du dimanche soir avec le Raptor c’est un de mes grands moments de rigolade de la semaine.

    Le fait que ça file des coliques à toute la bien pensanse ne peut être qu’un énorme bonus.


  • Les pauvres chéris, le public n’est pas trié sur le volet chez twitter, que la vie est difficile...


  • Le Raptor, c’est une vraie star avec un vrai talent. Pas touche.

     

  • Les réseaux sociaux ressemblent de plus en plus à des réseaux de cas sociaux ! Normal puisqu’il n’y a plus guère que des gens frustrés à tous les niveaux pour s’y exprimer. ça donne envie... de devenir ermite.


  • Article non signé mais écrit par un journapute qui doit avoir honte de lui même et qui devrait lire la bible et les enseignements de Jésus :
    Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !

    Les gens qui écrive ce genre d’article ont une haine phénoménale de tous ceux qui ne pensent pas comme eux, de tous ceux qui sont hors bienpensance.


  • #1925539

    Les chanteurs et chanteuses tous de la communauté organisée, nous sont imposés dans les émissions pour qu’ils soient rémunérés par la Sacem.
    Le cinéma français ne peut pas s’empêcher de refaire "la vérité si je mens dans tous ses films" même dramatiques ou policier comme "Carbone" de Olivier Marchal ou comte pour enfant comme Santa & Cie de Alain Chabat ou une famille française juive décide "Et si on faisait comme les français, on mangeais une dinde pour Noël"....
    Les invités sur les plateaux tv et radio tous de la communauté organisée !
    Alors quoi ? le français doit fermer sa gueule, qu’on lui dise quoi faire, quoi penser ? Alors que son pays se dérobe tout doucement sous ses pieds ?


  • Ils sont en sucre tous ces peoples ?


  • A l’attention des mecs de La Dépêche :

    1) Les agresseurs les plus haineux sur le net (voire à la télé) sont ceux qui prêchent les bonnes causes - qu’ils desservent plus qu’autre chose, pour le coup.

    2) La démarche du raptor est assumée : il te le dis dans le titre, que tu risques de prendre cher. Même si t’es un fan de Poutine ou que tu ne jure que par la Palestine, pour ceux qui font semblant d’avoir tout vu avant d’en parler.

    3) Si le net déforme la réalité, certains fondamentaux ne changent pas. Aussi, quelqu’un sans intérêt dans la vraie vie, voire à la télé, restera sans intérêt sur le net. Hurler à la haine devient alors un des seules rares raisons d’exister pour les désoeuvrés de la réflexion.

    4) Citer Mark Zuckerberg alors qu’on vient de "découvrir" le scandale d’Analytica, c’est ce qui s’appelle un modèle de timing suicidaire. Ils fichent quoi, vos éditeurs ?

    5) Avoir 50 arguments à la minute, c’est plutôt une bonne chose. Aussi faut-il être capable d’en servir autant sans appuyer sur la touche "haine" dès qu’on se sent un peu dépassé.

    6) "Enfin, comme l’a expliqué hier le Premier ministre, la législation française va s’adapter aux nouvelles formes de haine et de harcèlement." C’est moi, ou les humanistes n’ont rien trouvé de mieux que le collaborationniste pour dénoncer la fachosphère ?

    7) Sur le cas Seclin : "L’analyse" que la Youtubeuse a fait sur le harcèlement était tellement mal fichue que le Raptor lui a presque rendu service en démontant son argumentation. Je vous laisser vous faire une idée en visionnant vous-même l’objet du délit (de bon sens) mais il se pourrait que cette vidéo soit à trouver ailleurs que sur la page Youtube du raptor, parce oui, La Dépêche, Youtube censure bien des vidéos avec autant de paresse intellectuelle que vous.


  • Et en même temps, je comprends.
    Moi aussi, j’aime qu’on m’aime et j’aime pas qu’on
    m’aime pas.
    D’ailleurs je ne comprends pas qu’on ne m’aime pas, comme les pipoles !


  • "Mais quelquefois, il est trop tard, la torture est trop dure à supporter, il n’est plus question de discernement.".Karine Lemarchand.
    Mais c’est quoi ces bourgeois privilégiés de merde qui nous la jouent Caliméro ???
    On voit bien que tous ces péteux de "people" imbus de leurs petites personnes médiocres et de leurs éphémères glorioles n’ont jamais vraiment connu la misère,la haine,l’humiliation ou la douleur physique et encore moins la torture !!!
    Ces bobos sont une insulte à tous les braves gens,civils ou militaires,qui ont un jour du subir la torture,la vraie,et spécialement à nos anciens résistants torturés par la soldatesque nazie mais qui pour beaucoup sont morts sans parler...


  • C’est assez « amusant » de voir une femme, Karine Le Marchand, se faire laminer par des féministes - qui ne sont pas nécessairement femmes mais qui prétendent en défendre les contours jusqu’à la mondre cavité - s’épancher au sujet d’« un tel déversoir de haine » tout en frayant avec un oiseau d’une autre dimension qui proposait de niquer la mère de tout le monde, son rap (et ceux de ces congénères) oscillant entre haine et désespoir d’autres mecs qui auraient beaucoup souffert.
    C’est en cela que les féministes ne comprendront jamais les femmes.
    Pas plus que ceux qui tentent de te tordre le cou et s’insurgent que tu prennes un ton drastique et déterminé, qu’ils qualifient ensuite de haine. Parce que ceux-là « étranglent » par amour ?
    Ce que tous ces comiques de circonstance, nantis, oublient et, pour le coup, négligent, c’est qu’ils s’adressent à la populace au travers d’un prisme virtuel, sur un ton le plus souvent condescendant, ton qu’ils n’emploieraient pas dans les bars : or la réalité au coin du zinc après trois blancs limés ou dans une rampe d’accès aux caves d’une ZUS, est tout autre...
    L’avantage du réseau social, c’est qu’il offre la possibilité de bannir tout le monde d’un clic : tandis qu’aux seuils des troquets ou aux coins des cités, on en a déjà vu cavaler... Parfois même de la volaille et sans gazouillis : c’est dire !


  • #1925599

    Je suis outré qu’ils en viennent à oublier le précurseur du courage fuyons qu’a été le très respectable Patrick Sébastien à l’époque de son D.A.R.D. qui a débandé plus vite qu’il n’a jouit.

    Il a baissé pavillon devant la haine ordinaire des trolls déchaînés et est retourné tourner les serviettes sur France 2. Un peu de respect pour les pionniers peoples qui lancent des modes et ont eu raison trop tôt, donc ont toujours tort, Patrick, on ne t’oublie pas et on fait nôtre ta devise (ou celle de Laurent Gerra, je ne sais plus) qu’un doigt dans l’cul, c’est toujours que de l’amour comme ce n’est que de la télé même quand ça pue la fosse septique...

    40 ans que les gens autorisés à passer à la tv et dans nos radios, service public, pour certains, nous bâillonnent (rien à voir avec Bayonne... hein...) sans que l’on aie le droit de réponse à la Polac, non, on nous a juste laissé le droit de nous taire, de nous faire insulter, de nous faire infantiliser, de nous faire humilier en payant notre redevance et de subir les délires émanant de la boîte à cons, comme disaient déjà les anars des années 70 faisant les dissidents en direct sur les plateaux de Danièle Gilbert quand Ringo en venait aux mains tout en chantant "Je ne me battrais pas" avec un rebelle de l’époque... Mythique... http://www.ina.fr/video/I04191014

    Et ces Peoples (prononcez à la Montebourg, péauple) se plaignent du retour de bâton maintenant qu’ils entendent les voix de ceux qu’ils ont méprisés depuis tant d’années impunément ? Je dirais que ce n’est pas cher payé pour toutes leurs impostures, en d’autres temps, ils n’auraient pas eu droit qu’à des tartes à la crème de temps en temps ou des messages disgracieux sur tweeter mais auraient connu un sort bien plus funeste et plus, disons, rustique et expéditif, que ces remontrances qui leurs reviennent comme un boomerang dans la tronche comme autant de médailles du mérite pour l’ensemble de leurs oeuvres...


  • #1925602
    le 21/03/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Les peoples n’en peuvent plus : trop de haine sur Internet !

    Les "people"... ?? C’est qui ça, les "people".. ???
    Tous les suceurs et les salopes qu’on voit à la télé. . ??
    Rien à foutre de leurs gueules. Y’ peuvent crever la gueule ouverte. Tous...


  • Personne n’emmerde Alexandre Astier par contre... j’emet l’hypothese que le talent et/ou l’honnetete intellectuelle protegent de la haine :)

     

    • C’est une plaisanterie ?


    • #1925960
      le 22/03/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Les peoples n’en peuvent plus : trop de haine sur Internet !

      @Boudu con.
      Ce qu il dit est au contraire très juste.
      Pourquoi Michel Cymes s est il barré de twitter ? Tout simplement parce que les gens ont fini par comprendre son manège : un homme d affaires qui passe son temps à geindre sur les plateaux TV pour amasser des montagnes de pognon . Ce pauvre docteur Cymes, il est si gentil et il souffre, achetez donc son livre !
      Quand les gens ne sont plus des dupes, on dit qu ils sont haineux !
      Ils sont haineux, c est à dire méchants, tous ces gens qui n achètent pas les livres du bon docteur Cymes ! Oh les méchants qui ne sont pas d accord avec ce qu il dit !
      Parce que pour les people, la haine c est souvent ça : des gens qui ne sont pas d accord avec eux voire qui ridiculisent leur pensée.
      Ils ne supportent que l adulation, le reste doit être interdit !
      Regardez maintenant les messages que reçoit Ruquier par exemple et ceux que reçoit Fabrice Luchini.
      La différence de traitement est inouïe. Je ne dis pas que Luchini serait une incarnation de l homme honnête etc mais c est un type qui inspire infiniment plus de respect que Ruquier. Pourquoi ? Pourquoi la haine s abattrait sur Ruquier ? Une malédiction ?
      Ces gens n assument pas ce qu ils inspirent. Ils sont horrifiés de constater qu en réalité les gens ne les aiment pas !
      Un type honnête et avec du talent aura bien moins de "haineux" que par exemple un escroc gauchiste donneur de leçons. Simple question de bon sens.


  • on devrait remplacer cet anglicisme (qui provient d’un francicisme j’imagine) par "pipelette"... les "pipelettes" n’en peuvent plus... impec ! D’autres suggestions ?

     

  • Et bien moi j’ai repris 2 fois des moules...


  • #1925736
    le 22/03/2018 par Bientôt tous internés
    Les peoples n’en peuvent plus : trop de haine sur Internet !

    Internet est un virus dans le logiciel de nos sociétés.
    Nous n’avons pas compris le but diabolique du truc.


  • Marrant, moi c’est l’agressivité des FEMEN et des journalistes qui me gêne.
    eux, ils ont droit à toutes les sollicitudes.


  • Le Raptor dissident c’est absolument génial ! une caricature de la bienpensance qui fait mal où ça appuie.. un vaccin qui devrait être obligatoire contre la dictature de la pensée unique..


  • On est en droit de se poser de réelles questions quant au niveau d’intelligence de ces personnes (les célébrités qui se retirent de Twitter pour cause de HAINE) qui prennent tout ça au sérieux...

    Les gens ne sont-ils plus capables de faire la part des choses et d’ignorer les insultes des no-life qui n’ont rien de mieux à faire que de se passer les nerfs sur les réseaux sociaux et donc, à ce titre, n’ont aucune importance ??

     

    • Mais la seule justification de leur existence luxueuse n’est-elle pas d’être des pushing-balls ? Cae ces gens ne travaillent pas et ne produisent rien, alors comment justifier leurs salaires autrement qu’en étant des têtes à claques. J’avoue que la version réelle serait beaucoup plus amusante, j’imagine leurs gueules rougeâtres et décoiffées après une bonne claque. Que du bonheur, la veste de créateur, le petit sac collector Hermes, en résumé la tenue à minimum 5000 eur sans parler des montres, tout cela couvert de fange, de traces de crotte de chien. Un people ou vip, saupoudré de vie réelle à l’extérieur ne serait-ce pas cela l’art, car n’est-ce pas là son rôle de révéler l’essence des choses ? Car tous ces vip après toutes sortes de pratiques sexuelles de troc, doivent avoir une âme bien souillée.


    • Apparemment ces no-life ont une certaine importance.
      Et les pipeaules n’en ont pas autant qu’ils veulent le croire.
      En 2018, en Europe, nous sommes tous des no-life, in fine.


  • #1925865

    Forcément c’est moins confortable qu’un plateau TV , ou tout est faux , sur tweeter t’es pas a l’abri d’une tomate pourrie , voir d’un ananas. Les pauvres peoples ils découvrent qu’il y a des gens qui ne pensent pas comme eux , pire qui ne les aiment pas . Alors ils fuient a Bisouland dans leur tête.


  • #1926087

    ces blaireaux nous aiment bien quand on est servile, en mode obeissant et gobeurs cathodiques.

    une petite critique et ils vous traitent de "haineux".


  • #1926105

    #SOS Héberge Un People




    Mais avec Karine Lemarchand du Temple, tu dois en plus te payer l’autre toxico, reconvertis dans l’homosexualisme violeur de singe


  • SOS Fragile serait plus juste.


  • Cet article de la presse Baylet mêle la soi-disant "haine" du Raptor Dissident et de sa communauté avec la haine exprimée à l’encontre de Karine Le Marchand, qui pendant la journée de la femme twittait quelque chose de positif et amenant à un peu plus de réconciliation entre les femmes et les hommes.
    Entre les fans du Raptor et les féminazies, il y a une énorme différence, et d’ailleurs les deux s’attaquent mutuellement sur les réseaux sociaux. Mais qui des deux est le plus haineux ? J’ai ma petite idée, mais elle va faire hérisser la tignasse de quelques grosses vaches boutonneuses aux cheveux teints en bleu...


Commentaires suivants